Post des futures mamans 2015
Sujet commencé par : Antares62 - Il y a 1899 réponses à ce sujet, dernière réponse par Celtik_Amzer6 personnes suivent ce sujet.
Par Antares62 : le 16/01/14 à 14:17:56
Déconnecté | nouveau post pour de nouvelles saillies ! (ou inséminations lol ) Alors qui tente cette année ? vous avez prévu qui pour votre jument ? on fait inséminer notre trotteuse cette année (grande première pour nous mais aussi pour elle ) elle a bientôt ses examens (culture utérine etc) on croise les doigts pour que tout les résultats soient bons :-/ on lui met Sacred Asset dessus Lamoura , TF ![]() ![]() l'étalon ![]() ![]() Lien |
Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Par Loustix : le 06/03/15 à 10:24:14
| Dire merci | Idem pour la mienne ! :/ |
Par peace_and_love : le 06/03/15 à 10:31:08
| Dire merci | cici pour le coup, je m'y fis vraiment pas pour elle, son comportement m'a fait surveillé la nuit dernière et le poulain s'est retourné vu que c'est une primipare et date de saillie reelle inconnue, je prefere veiller trop souvent que louper le truc, au pire, elle s'habitue a un bipède qui ronfle dans une toile de tente et moi, ca me fait enfin des trucs autre que "j'ai mangé une pomme" à raconter a mes topines et franchement, vu comment j'ai ronflé apres ca, c'est qu'elle m'a pas perturbé plus que ca ^^ |
Par cici : le 06/03/15 à 10:35:59
| Dire merci | Querida x Inal (juliedebert): février Océane x Julio (beckounette): fin février Tamara x Inal (juliedebert): né le 24 février Mirabelle x Ice Blue (cici): début mars Lou Ann x Sleipnir des Aubus (Lou Ann58) : début mars Dazalina x Galbi Belfina (mimine30): 15 mars Djerba Bint Talisman x Vic Altaïr (altair62): mi Mars Reine de Since x Ringo (Celtik_Amzer): 19 mars Kasha du Colombier x Galbi Belfina (mimine30): 20 mars Mleha de Comminges x Vic Altaïr (altair62): fin Mars Olega x Julio (beckounette): fin mars Paloma x Phérédinn (Loustix): mars/avril Alija x Inal (juliedebert): mars/avril Idja de Jaipur x Vic Altaïr (altair62): début Avril Jasmine Montgothier x Silbury Blue samouraï (Soleil of Dream): 6 avril Liana x mister X (juliedebert): avril Nati x Cza Gil's Probat (irisetquiara39): mi avril Bedjaya Belfina x Galbi Belfina (mimine30): mi avril Quitty Kakoo x Ice Blue (cici): mi avril Kirikou x Wellan (kirikou): fin avril Fanta x mister X2 (juliedebert): avril/mai Camela x Dove (lilou): début mai Olphy x Karel (urkhan): 16 mai Blue Bonanza Big x Travis Trouble (val): mai Rose x Heros (mathnord): début juin Inara x mister X3 (juliedebert): juin Kaprysse du Drap d'OR x Fahiz IBN KUDA (kaprysse): début juin Kalina x Urugai OCO (moncheval33): 15 juin Mineth de la Goutelle x Cza Gil's Probat (csabrina) : 15 juin Lebrera x Akanto (al): 1° juillet Elea x Akanto (al): 15 juillet Chipie x Roc (boby): Binentôt!!! Thâna x poney (idole 24): au cours de l'année |
Par cici : le 06/03/15 à 10:36:43
| Dire merci | Justement si c'est une primipare, ça la perturbe peut être plus qu'autre chose que vous squattiez au parc et alliez la voir dès qu'elle se couche |
Par idole24 : le 06/03/15 à 10:41:05
| Dire merci | AH dis donc ça commence à se préciser !! Pour la veille, si la jument est confiante et connait les personnes qui veillent, je vois pas pourquoi ça la perturberait ? Si les gens sont calmes, vont pas la déranger dès qu'elle se couche etc... je pense qu'il n'i a pas de pb ![]() C'est ce que j'ai fait pour la mienne il i a 3 ans, bon ok j'ai veillé 15j non stop ^^ |
Par peace_and_love : le 06/03/15 à 10:42:47
| Dire merci | ah oui, c'est tout a fait possible ![]() je sais que cette nuit, je la lookais de la tente vu comment la nuit est claire, on va dire que c'est moins pire que la lampe torche et les bruits de bequilles (ptn de bequilles au passage, bonjour la discrétion ) |
Par cici : le 06/03/15 à 10:45:04
| Dire merci | Des juments qu'on surveillait et qui ont tout lâché à peine on avait le dos tourné, j'en connais à la pelle Un coup on avait une jument prête à pouliner, on s'est dit boh on a le temps de manger. On zieute, on va chercher notre kebab, on revient 10min après, on zieute, on mange, on boit un coup, on discute ... Et 30min plus tard quand on est retournées voir la pouliche était quasiment sortie ![]() |
Par idole24 : le 06/03/15 à 10:50:14
| Dire merci | Parce que les certaines juments aime bien leur intimité Quand elles sont en total confiance il n'i a pas de soucis ! J'en ai même connu une qui nous attendait limite ^^ |
Par cici : le 06/03/15 à 11:14:31
| Dire merci | ben oui, puis bon on a eu des primipares qui ont pouliné seules sans soucis, mais toutes avaient un minimum de mamelle par contre, jamais eu des gants de toilette qui ont pouliné Mira m'attend pour pouliner première fois elle a tout lâché 1h après que je sois arrivée, 2° fois j'ai fait ma ronde de minuit, elle était couchée, j'ai attendu qu'elle se lève (10min) et en se levant elle a perdu les eaux pourtant à la ronde de 22h couchée mais rien de spécial, elle a du se dire "chouette déjà que t'es là, on va en profiter!" |
Par boby : le 06/03/15 à 11:19:16
| Dire merci | La mienne les a tous fait toute seule .... Donc j évite de trop l embêter , pas sure qu elle ai envi de me voir Je me console avec la chienne qui hurle tant que je suis pas dans le panier avec elle |
Par idole24 : le 06/03/15 à 12:34:22
| Dire merci | Comme quoi ça dépend vraiment des individus ![]() bon vite vite les poulinous !!! montrez vous !!! |
Par Soleil of Dream : le 06/03/15 à 12:39:42
| Dire merci | Ma Jasmine me fait des farces depuis ce matin: couché, debout, couché ... Et ça des 9h ce matin c est pas son genre la sieste si tôt ! Je ne sais pas comment c est chez vous mais la en Bretagne depuis 2 jours il fait tellement beau ! Ça devrait leur donner envie !!! |
Par cici : le 06/03/15 à 12:46:50
| Dire merci | Chez nous aussi il fait super beau, grand soleil, pas un pet de vent! Je vais mettre les filles au parc dès que ma mioche sera à la sieste ![]() |
Par peace_and_love : le 06/03/15 à 13:46:57
| Dire merci | soleil of dream a la maison ca bouge sec avec le temps, meme les débuts de chaleur de kracotte sont plus coriace et ma ponette trahit aussi son cycle (chaleur quasi invisible d hab) |
Par cici : le 06/03/15 à 14:34:29
| Dire merci | ![]() Y'a pas à dire, le sable du manège c'est quand même mieux (pour moi du moins )![]() Et la Quitty! J'ai hésité à les mettre ensemble, Mira était une très grande dominante et Quitty "handicapée" par son antérieur ... Mais quand j'ai ramené Quitty au parc, Mira n'en avait rien à cirer, en général quand ça va clasher elle vient déjà la porte chercher des noises donc j'ai tenté le coup .... Et ça va nickel ![]() |
Par irisetquiara39 : le 06/03/15 à 14:38:44
| Dire merci | pour Nahym, Nati a mis la cire une heure avant de le sortir |
Par cici : le 06/03/15 à 14:41:36
| Dire merci | Mira ne cire pas |
Par boby : le 06/03/15 à 14:52:00
| Dire merci | Bon alors j attends pas la cire Vulve bien dilatée tout a l heure mais ça veut rien dire ce truc ....elle change tout les 5 min Son ventre est bien descendu ca c est sure .... J ai hâte de la voir avec une forme plus svelte ma ponette ![]() |
Par irisetquiara39 : le 06/03/15 à 22:18:07
| Dire merci | 305j ici, les dernières semaines sont les plus longues ![]() |
Par Soleil of Dream : le 07/03/15 à 10:27:13
| Dire merci | 322 jours chez moi |
Par peace_and_love : le 07/03/15 à 11:41:35
| Dire merci | 309 - 340 jours aujourd'hui ![]() elle s'agace de plus en plus, ce matin au foin, elle tenait pas en place, soit changer ses appuis, soit tournait virait autour du tas de foin ca a l'air de travailler, donc on continue d'attendre j'avoue que la, les poulinages sans terme précis et jument primipare, ca commence a etre fatiguant tellement c'est variable ... vivement une nullipare avec une vraie date de terme |
Par cici : le 07/03/15 à 11:45:34
| Dire merci | Chez nous 318 à 335 jours pour Mira et 294 à 300 pour Quitty ... D'un côté comme de l'autre, on a le temps |
Par Celtik_Amzer : le 07/03/15 à 11:46:14
| Dire merci | Ici ça donne ça ce matin, j'en ai bien pour 10-15 jours !![]() |
Par boby : le 07/03/15 à 12:28:52
| Dire merci | toujours que 3 biquets ici elle est moins chiante quand je lui tripote les mamelles ... |
Par peace_and_love : le 07/03/15 à 13:17:19
| Dire merci | La blague du jour, a priori pas de surveillance cette nuit ... mon pauvre papounet a une creve au point que je l ai pas reconnu au telephone (comme dans la pub avec la mere malade qui appelle sa fille et lui dire "c est ta mere" et la fille qui raccroche en panique a cause de la voix enrouée ) et 5 bornes en béquilles ne m enchante guère |
Par peace_and_love : le 07/03/15 à 16:27:07
| Dire merci | La blague du jour, a priori pas de surveillance cette nuit ... mon pauvre papounet a une creve au point que je l ai pas reconnu au telephone (comme dans la pub avec la mere malade qui appelle sa fille et lui dire "c est ta mere" et la fille qui raccroche en panique a cause de la voix enrouée ) et 5 bornes en béquilles ne m enchante guère |
Par cici : le 07/03/15 à 22:11:36
| Dire merci | Mira couchée une bonne heure ce soir avec des mini contractions, mais toujours que dalle en mamelle |
Par peace_and_love : le 07/03/15 à 22:30:09
| Dire merci | Et tu te moquais ici c est alerte, jument très isolée et qui semble humidifié son poils alors que les autres sont sec sec ..je me suis ré enfermé dans ma kichoua apres lui avoir mis le licol qui fait du bruit vu que c est nuageux on voit rien lol pourle coup les 3 autres restent que au foin ... pas un decolle vers le fond du paddock Elle a l air de pas aimer le regard sur elle mais pas ma présence bref ce soir c est pas du tout comme d hab! |
Par peace_and_love : le 07/03/15 à 22:31:21
| Dire merci | Et toujours ses ptn de gant de toilette ..... ca pour le coup c est ![]() |
Par cici : le 07/03/15 à 22:35:33
| Dire merci | Moi j'ai ps besoin d'aller l'emmerder quand elle dort, je la vois de mon canapé :P Elle a mouillé sa chemise y'a 3/4j je sais plus, transpirée des 2 côtés de l'encolure et 2 côtés du ventre ... mais non |
Par Celtik_Amzer : le 07/03/15 à 23:02:17
| Dire merci | Des nuages peace_and_love , ici les étoiles sont belles La mienne gratte son ptiot xD |
Par peace_and_love : le 07/03/15 à 23:36:58
| Dire merci | cici ca casse ma routine et c est le seul moment où je fais du camping celtik_amzer ca evite qu il fasse trop froid lol |
Par Celtik_Amzer : le 07/03/15 à 23:43:57
| Dire merci | Il fait 13 degrés dehors à l'heure ou j'écris |
Par irisetquiara39 : le 08/03/15 à 07:52:15
| Dire merci | 307j...![]() mamelles désemplies par contre, ça fait yoyo ![]() |
Par Soleil of Dream : le 08/03/15 à 09:36:19
| Dire merci | Chez moi aussi les mamelles font yoyos !!! |
Par cici : le 08/03/15 à 09:49:43
| Dire merci | Chez moi ça fait rien du tout donc comme ça je les ai remises au parc à l'instant, fait beauuuuuuuu en Moselle ![]() |
Par peace_and_love : le 08/03/15 à 10:24:30
| Dire merci | ca continue a bougé des mamelles enfin ![]() ses minis contractions continuent et se voit bien dites, pour ceux qui utilise des caméras, la portée du sans fil peut aller jusqu'a combien en moyenne ? |
Par cici : le 08/03/15 à 10:25:25
| Dire merci | sais pas j'ai des caméras avec fil |
Par peace_and_love : le 08/03/15 à 10:27:31
Par Celtik_Amzer : le 08/03/15 à 10:54:10
| Dire merci | Ici aussi c'est le yoyo, chaque matin c'est gonflé un peu plus et pour le soir envolé ! |
Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

et moi, ca me fait enfin des trucs autre que "j'ai mangé une pomme" à raconter a mes topines