Post des futures mamans 2015
Sujet commencé par : Antares62 - Il y a 1899 réponses à ce sujet, dernière réponse par Soleil of Dream6 personnes suivent ce sujet.
Par Antares62 : le 16/01/14 à 14:17:56
Déconnecté | nouveau post pour de nouvelles saillies ! (ou inséminations lol ) Alors qui tente cette année ? vous avez prévu qui pour votre jument ? on fait inséminer notre trotteuse cette année (grande première pour nous mais aussi pour elle ) elle a bientôt ses examens (culture utérine etc) on croise les doigts pour que tout les résultats soient bons :-/ on lui met Sacred Asset dessus Lamoura , TF ![]() ![]() l'étalon ![]() ![]() Lien |
Messages 801 à 840, Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Par Soleil of Dream : le 13/02/15 à 10:26:19
| Dire merci | celtik_amzer Antic est pleine aussi ? |
Par Celtik_Amzer : le 13/02/15 à 11:03:41
| Dire merci | Non non Antic n'a pas été saillie, elle est confiée au travail, elle part la semaine prochaine, elle sera remise après une ou deux saisons de boulot ! |
Par Soleil of Dream : le 13/02/15 à 19:45:34
| Dire merci | Ah oui ok, c est parce que j ai lu un message ou tu décrivais les signes d avant poulinage de tes juments. Sur le coup j ai pas compris, j ai cru que c est ce qui se passait en ce moment chez toi |
Par cici : le 13/02/15 à 20:54:02
| Dire merci | Querida x Inal (juliedebert): février Océane x Julio (beckounette): fin février Tamara x Inal (juliedebert): fin février/début mars Mirabelle x Ice Blue (cici): début mars Lou Ann x Sleipnir des Aubus (Lou Ann58) : début mars Dazalina x Galbi Belfina (mimine30): 15 mars Djerba Bint Talisman x Vic Altaïr (altair62): mi Mars Reine de Since x Ringo (Celtik_Amzer): 19 mars Kasha du Colombier x Galbi Belfina (mimine30): 20 mars Mleha de Comminges x Vic Altaïr (altair62): fin Mars Olega x Julio (beckounette): fin mars Paloma x Phérédinn (Loustix): mars/avril Alija x Inal (juliedebert): mars/avril Idja de Jaipur x Vic Altaïr (altair62): début Avril Jasmine Montgothier x Silbury Blue samouraï (Soleil of Dream): 6 avril Liana x mister X (juliedebert): avril Nati x Cza Gil's Probat (irisetquiara39): mi avril Bedjaya Belfina x Galbi Belfina (mimine30): mi avril Quitty Kakoo x Ice Blue (cici): mi avril Kirikou x Wellan (kirikou): fin avril Fanta x mister X2 (juliedebert): avril/mai Camela x Dove (lilou): début mai Olphy x Karel (urkhan): 16 mai Blue Bonanza Big x Travis Trouble (val): mai Inara x mister X3 (juliedebert): juin Kaprysse du Drap d'OR x Fahiz IBN KUDA (kaprysse): début juin Kalina x Urugai OCO (moncheval33): 15 juin Mineth de la Goutelle x Cza Gil's Probat (csabrina) : 15 juin Rose x Heros (mathnord): début juillet Lebrera x Akanto (al): 1° juillet Elea x Akanto (al): 15 juillet Chipie x Roc (boby): au cours de l'année ! Thâna x poney (idole 24): au cours de l'année |
Par cici : le 13/02/15 à 20:54:23
| Dire merci | Mira a retrouvé une vulve normale ouf purée elle va me faire suer celle la |
Par peace_and_love : le 13/02/15 à 23:17:07
| Dire merci | La mémère a la maison a son bid qui évolue bien meme si discret. Elle s est ultra assagie avec sa proprio on fait des paris sur la date ca y est lol! Elle vote pour debut mars, moi fin mars kracotte a eu un bug en sentant le foin, elle a hennit tout doucement mais genre chelou ... comme quand elle etait pleine ca fait bizarre elle le fait jamais vide en temps normal ... chelou par contre son bid a juste maigri en largeur un peu pour un hiver elle est limite gonflé lol par contre, elle deteste la proprio de la ju pleine, genre elle passe son temps a la menacer de la taper c est la 1ere personne a qui elle fait ca en 10ans de vie commune vive l absence d hormones |
Par cici : le 15/02/15 à 16:09:43
| Dire merci | Chez moi rien, niet, nada, que dalle, nothing, nichts jveux tâter du poulichouuuuuuuuuuuuu |
Par peace_and_love : le 15/02/15 à 16:21:49
| Dire merci | courage cici, dis toi que j'en ai pour un tout petit moment avant de tater MON poulichou 12 a 13 mois encore |
Par cici : le 15/02/15 à 17:41:46
| Dire merci | Franchement quand les miennes sont vides ça va! mais pleines, en fin de gestation, ça passe pas Bon légère détente de la vulve ce soir pour Mira, elle fait le yoyo, elle m'énerve déjà Quitty RAS de chez RAS ... |
Par peace_and_love : le 15/02/15 à 19:32:15
| Dire merci | Tu serais pas impatiente? en meme temps, A. commence a avoir sa vulve légèrement modifiée par contre faut absolument que je dise a sa proprio de lui nettoyer, c est dans un etat meme mon vieux avec sa queue cacateuse c est tout propre dessous ! C est quand même pas pareil quand c est pas notre jument ^^ |
Par cici : le 15/02/15 à 19:39:26
| Dire merci | Moi? Impatiente? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pas du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ![]() |
Par irisetquiara39 : le 15/02/15 à 20:05:09
| Dire merci | ici le niveau de la neige baisse et celui du ventre aussi lol dans 2 mois tout pile, on espère dire bonjour à la poulichette qui s'y cache ![]() ![]() ![]() |
Par idole24 : le 16/02/15 à 20:25:07
| Dire merci | Elle est belle cette Nati la gestation lui va vraiment bien !!!Elle a vachement de ventre alors qu'elle a encore 2 mois à faire non ? |
Par irisetquiara39 : le 16/02/15 à 20:42:37
| Dire merci | Nati met toujours beaucoup de ventre et ce dès le début ![]() en même temps Nahym était bien costaud à la naissance, le ventre qu'elle avait était bien proportionnel pour la pouliche elle en avait moins mais bon avec un mois d'avance, la p'tiote prenait moins de place aussi même si elle a aussi de la carcasse maintenant ![]() "A 9 mois Il pèse environ 22 kg et mesure environ 90 cm" et "A 10 mois Il pèse environ 30 kg et mesure 1 mètre Son corps, à l'exception de l'abdomen et de la région située entre les cuisses, s'est couvert d'une fine couche de poils ras. " on est pile entre les deux ^^ puisqu'à 287j de gestation ![]() Message édité le 16/02/15 à 20:42 |
Par cici : le 16/02/15 à 20:57:12
| Dire merci | Ici si on compte l'ovulation à mi-chaleurs (17 avril donc), on est à 10 mois demain ... Et moi au bout du roll's encore 1 mois à tenir, j'espère qu'elle aura de l'avance cette année |
Par idole24 : le 16/02/15 à 21:55:33
| Dire merci | D'accord j'essaie d'estimer depuis combien de temps ma ponette est pleine pour avoir une idée en comparant avec les autres juments mais c'est pas facile du coup ^^ |
Par irisetquiara39 : le 16/02/15 à 22:15:17
| Dire merci | quand tu en vois certaines qui semblent même vides alors qu'elles sont pleines, pas évident non |
Par idole24 : le 16/02/15 à 23:23:20
| Dire merci | Ouais c'est pas un critère suffisant ! bon je crois que je vais arrêter d’essayer de savoir où elle en est, je vais observer et je vais bien voir quand elle mettra du pis, avec les tests bandelettes je devrais pas louper ça ! |
Par beckounette : le 17/02/15 à 09:03:52
| Dire merci | avec la lune du 18 va t'on avoir de bonnes nouvelles pour ma part la miss océane 330 jours le 20/02 toujours les mamelles vides mais madame ne veut plus que je la surveille ventre mamelle vulve... ![]() sait-on jamais toujours dans le doute pour elle du coup et Oléga continu tranquillement à grossir encore un mois pour elle... tout est beaucoup trop long je suis entre impatiente et stressée ![]() Et sans compter qu'histoire d'embêter elles vont le garder bien au chaud leur poulichou... |
Par peace_and_love : le 17/02/15 à 11:10:14
| Dire merci | croisage de doigts ! bon, d'ici semaine prochaine, j'ai A. a surveiller attentivement ca fait 2 semaines que ses mamelles ont legerement enflé, mais depuis le temps qu'elle est a la maison, elle le cache TRES bien ! heureusement, je commence a avoir l'habitude des gestations kinder je la mets toujours pas sur la liste, ni de photos vu qu'elle ne m'appartient pas |
Par idole24 : le 17/02/15 à 13:07:03
| Dire merci | Je me permets de vous demander conseil ! la jument suitée et sauvage que je dois récupérer, est présumée gestante de 2 mois a vécu un très très grand stress dimanche, hier je suis aller la voir et elle contractait le ventre de manière régulière, elle avait l'air d'avoir mal et regarder de temps en temps ses flancs... A votre avis, elle pourrait etre en train d'avorter ? la vidéo sur FB Lien |
Par irisetquiara39 : le 17/02/15 à 18:35:10
| Dire merci | Possible... ce serait vraiment une sacrée coïncidence que tu ais pu y voir... j imagine que t as pas pu soulever la queue pour voir des traces de pertes ? |
Par idole24 : le 17/02/15 à 21:22:01
| Dire merci | Pourquoi une sacrée coincidence ? (je n'i connais pas grand chose en avortement) Non j'ai pas regarder sous la queue, elle attaque, charge, tape et mord ![]() |
Par irisetquiara39 : le 17/02/15 à 22:02:14
| Dire merci | ben pour être présente au moment T... combien loupe l'avortement... ![]() |
Par idole24 : le 17/02/15 à 22:14:05
| Dire merci | Ah oui d'accord... Je suis pas sûre que ça soit ça ! plusieurs personnes m'ont dis que ça pouvait etre de l’emphysème (je n'ai jamais eu de chevaux emphysémateux) |
Par irisetquiara39 : le 17/02/15 à 22:15:14
| Dire merci | de l'emphysème, possible, ca peut etre aussi liée à l'excitation d'avoir de la bouffe ![]() |
Par idole24 : le 17/02/15 à 22:42:30
| Dire merci | Ben vu qu'elle a pas trop eu a manger pendant 24h, ça peut etre ça aussi ! bon aujourd'hui elle le faisait plus donc tant mieux ! |
Par irisetquiara39 : le 17/02/15 à 23:16:44
| Dire merci | pour la jument que j'ai eu emphysemateuse, les crises étaient amplifiées par l'air sec, le foin, elle dilatait fort les naseaux également. je croise les doigts pour que ce soit autre chose pour toi @idole24 |
Par idole24 : le 17/02/15 à 23:33:54
| Dire merci | Oui j'espère aussi sinon je ferais ce qu'il faut niveau traitement pour la soulager... le foin je le donne déjà rationné en filet, je pourrais le mouiller pour elle... |
Par leojade16 : le 18/02/15 à 13:10:55
| Dire merci | je me permet de remettre mes juments futures mamans 2015 elles ne sont pas signalées en plein papier TGAC Gypsy cob j'aurai un croisement jument noire et etalon smoky black silver pour fin juin ![]() [/url] ![]() en croisement trait breton par gypsy smoky black silver pour mi juillet ![]() ![]() puis ponette grullo highland et gypsy smoky black silver pour mi aout ![]() [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/189906.jpg" class='zoombox zgallery2113006' ] ![]() [/url] ![]() ![]() |
Par irisetquiara39 : le 18/02/15 à 17:23:38
| Dire merci | aujourd'hui...![]() ![]() |
Par Celtik_Amzer : le 18/02/15 à 18:21:09
| Dire merci | Ce bide qu'elle a la Nati, j'adore ! |
Par irisetquiara39 : le 18/02/15 à 18:26:02
| Dire merci | et elle va prendre encore un peu, c'est prévu pour mi avril ![]() |
Par idole24 : le 18/02/15 à 21:42:28
| Dire merci | Rooh mais elle va exploser |
Par peace_and_love : le 19/02/15 à 10:16:06
| Dire merci | impressionnant son ventre a Nati ![]() |
Par cici : le 19/02/15 à 11:25:46
| Dire merci | Nati elle prend les devants, elle te dit cash "ne me monte pas, je suis enceinte, et ne me dis pas que ça ne se voit pas!!!!!!!!!!!!!!" la bonne planque Ici calme plat, même pas un oedeme ni décollement de mamelle, rien, niet, n ichts, nothing on est entre J+302 et J+319 de gestation, donc entre J-15 et J-32 des première et dernière dates de jour de terme ... Encore un peu de patience Cici ... |
Par Loustix : le 19/02/15 à 11:59:09
| Dire merci | J'en ai marre d'attendre ! ![]() |
Par Loustix : le 19/02/15 à 12:02:23
| Dire merci | Ma grosse a 1 mois du terme ! ![]() ![]() |
Par peace_and_love : le 19/02/15 à 12:45:43
| Dire merci | courage @cici respire calmement En tout cas, sont bien belle vos nénettes avec leurs rondeurs (plus ou moins prononcées ) de futures mamans |
Par Soleil of Dream : le 19/02/15 à 13:08:02
| Dire merci | Chez moi a peu près 300 jours de gestation pour Jasmine. Hier soir au pansage ( car elle perd des tonnes de poils alors qu elle n en a pas beaucoup ) elle était impatiente. Côté mamelle sa commence a évoluer. C est vraiment dommage que je n arrive pas a mettre des photos avec mon téléphone ![]() |
Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

c est la 1ere personne a qui elle fait ca en 10ans de vie commune
jveux tâter du poulichouuuuuuuuuuuuu
12 a 13 mois encore 

la gestation lui va vraiment bien !!!

(je n'ai jamais eu de chevaux emphysémateux)