Post des futures mamans 2015
Sujet commencé par : Antares62 - Il y a 1899 réponses à ce sujet, dernière réponse par boby6 personnes suivent ce sujet.
Par Antares62 : le 16/01/14 à 14:17:56
Déconnecté | nouveau post pour de nouvelles saillies ! (ou inséminations lol ) Alors qui tente cette année ? vous avez prévu qui pour votre jument ? on fait inséminer notre trotteuse cette année (grande première pour nous mais aussi pour elle ) elle a bientôt ses examens (culture utérine etc) on croise les doigts pour que tout les résultats soient bons :-/ on lui met Sacred Asset dessus Lamoura , TF ![]() ![]() l'étalon ![]() ![]() Lien |
Messages 921 à 960, Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Par irisetquiara39 : le 02/03/15 à 14:23:39
| Dire merci | cici : question hs : pourquoi ne pas avoir descendu tes cloisons jusqu'en bas ? |
Par cici : le 02/03/15 à 15:12:16
| Dire merci | Querida x Inal (juliedebert): février Océane x Julio (beckounette): fin février Tamara x Inal (juliedebert): né le 24 février Mirabelle x Ice Blue (cici): début mars Lou Ann x Sleipnir des Aubus (Lou Ann58) : début mars Dazalina x Galbi Belfina (mimine30): 15 mars Djerba Bint Talisman x Vic Altaïr (altair62): mi Mars Reine de Since x Ringo (Celtik_Amzer): 19 mars Kasha du Colombier x Galbi Belfina (mimine30): 20 mars Mleha de Comminges x Vic Altaïr (altair62): fin Mars Olega x Julio (beckounette): fin mars Paloma x Phérédinn (Loustix): mars/avril Alija x Inal (juliedebert): mars/avril Idja de Jaipur x Vic Altaïr (altair62): début Avril Jasmine Montgothier x Silbury Blue samouraï (Soleil of Dream): 6 avril Liana x mister X (juliedebert): avril Nati x Cza Gil's Probat (irisetquiara39): mi avril Bedjaya Belfina x Galbi Belfina (mimine30): mi avril Quitty Kakoo x Ice Blue (cici): mi avril Kirikou x Wellan (kirikou): fin avril Fanta x mister X2 (juliedebert): avril/mai Camela x Dove (lilou): début mai Olphy x Karel (urkhan): 16 mai Blue Bonanza Big x Travis Trouble (val): mai Rose x Heros (mathnord): début juin Inara x mister X3 (juliedebert): juin Kaprysse du Drap d'OR x Fahiz IBN KUDA (kaprysse): début juin Kalina x Urugai OCO (moncheval33): 15 juin Mineth de la Goutelle x Cza Gil's Probat (csabrina) : 15 juin Lebrera x Akanto (al): 1° juillet Elea x Akanto (al): 15 juillet Chipie x Roc (boby): Binentôt!!! Thâna x poney (idole 24): au cours de l'année Message édité le 26/02/15 à 13:45 |
Par cici : le 02/03/15 à 15:13:04
| Dire merci | irisetquiara39 on voulait pas que le bois baigne dans le fumier je sais pas comment il résite(rait) à ça ... |
Par irisetquiara39 : le 02/03/15 à 15:15:38
| Dire merci | ok car nous on a posé jusqu'au sol, comme c'est un systeme coulissant, on s'est dit que ce serait facile à changer ainsi, je craignais que les sabots passent dessous quand elles se couchent et qu'elles se fassent mal |
Par cici : le 02/03/15 à 15:18:49
| Dire merci | jamais eu de soucis pourtant j'avais une pouliche dedans ... Ils font 4x4,5m, si elles se couchent au bord elles le font vraiment exprès |
Par cici : le 02/03/15 à 22:51:31
| Dire merci | irisetquiara39 tu vois quand elle dort, elle se couche jamais au bord:![]() Ce soir je l'ai trouvée vachement descendue de ventre par rapport à d'habitude, vulve dilatée ... mais tjrs pas de mamelle ![]() |
Par irisetquiara39 : le 02/03/15 à 23:00:33
| Dire merci | ah oui ![]() ce soir la mienne a pas aimé la palpation de mamelles journalière... mais il faut qu'elle le garde encore 18j... la pouliche à 319 c'était déjà limite ![]() |
Par leojade16 : le 03/03/15 à 10:09:21
| Dire merci | les temperatures remontent le soleil arrive les juments devraient se lacher aussi j'ai 3 poulinage d'attendu ils n'apparaissent pas c'est possible de les ajouter ? Garnet gypsy cob/ Claran gypsy = fin juin Rose bretonne / claran gypsy = mi juillet Oura belle highland / claran gypsy = mi aout merci |
Par boby : le 03/03/15 à 12:38:51
| Dire merci | la morue est de moins en moins commode avec le tripotage de mamelles je vais finir par m'en prendre un . finalement j'ai pas acheté de bandelette et j'ai bien fait de toute façon j'aurais pas reussi à prendre une seule goute je sens qu'elle attend la mise bas de la chienne d'ici 10j va falloir qu'il y'en ai une des deux qui se débrouille toute seule |
Par irisetquiara39 : le 03/03/15 à 13:10:55
| Dire merci | boby : c'est pour quand toi ? je te vois pas dans la liste |
Par Soleil of Dream : le 03/03/15 à 13:13:11
| Dire merci | Moi je me amuse a faire un test de bandelette tous les midis, bien que le Ph reste a 8 donc j ai encore le temps. |
Par boby : le 03/03/15 à 17:29:32
| Dire merci | sisi je suis tout en bas !!! j'ai acheté un kinder surprise donc pour quand j'en sais rien ce que je peux dire c'est que ça fait une semaine que ses mamelles ont commencé à se remplir |
Par cici : le 03/03/15 à 18:30:16
| Dire merci | Aujourd'hui on a ENFIN étalé le sable dans le manège (ça fait juste depuis novembre 2013 qu'un énorme tas trône au manège ), du coup les grosses en ont profité!![]() ![]() ![]() Quitty à la cool ! ![]() Mira à fond ![]() ![]() ou pas |
Par peace_and_love : le 03/03/15 à 19:27:13
| Dire merci | Y en a une a la maison qui commence a montrer des debuts de signes... vu la periode de saillie aujourd'hui c est entre 304 et 334 jours ![]() son bid a évolué depuis la semaine dernière, on commence a voir le creux des hanches ( etat genral nickel ) alors que d hab non, vulve qui s allonge et Le comportement un poil pas comme d hab et je peux toujours pas aller au champ seule si demain ou d ici fin de semaine ca continue a évolué significativement, je lance la surveillance avec sa proprio! En espérant que si elle decide de lacher le paquet avant que tout aille au top vu le super debut d année pourri niveau elevage |
Par irisetquiara39 : le 03/03/15 à 21:49:05
| Dire merci | ah oui je te vois boby, je te cherchais en mars du coup |
Par beckounette : le 04/03/15 à 08:16:10
| Dire merci | Des nouvelles des miennes... RAS J'ai fini par me rendre a l'évidence pour Oceane verdict vide ![]() Une copine à elle a pouliner hier midi (mm date de saillie) on peut la retirer de la liste. Pour Olega elle grossi tjrs, leger détente des mamelles l'abri poulinage est enfin prêt... Ya plus qu'a... ![]() |
Par cici : le 04/03/15 à 08:30:23
| Dire merci | dommage pour ta nénette beckounette partie remise pour 2016?Hier soir quand je surveillais les grosses, bébé a fait du grabuge dans le bidon à Mira, j'en ai profité pour filmer: Lien Lien voila, il en faut peu pour être heureux |
Par Loustix : le 05/03/15 à 09:14:56
| Dire merci | La mienne a sortie de la mamelle là, on y'est... ![]() |
Par idole24 : le 05/03/15 à 09:29:35
| Dire merci | tjrs pas de poupou ? |
Par boby : le 05/03/15 à 09:52:58
| Dire merci | Mamelles bien gonflées ici mais je pense pas au Max , et vulve de nouveau ressortit .... J attends un signe supplémentaire qui va me dire que c est bon |
Par Loustix : le 05/03/15 à 09:56:45
| Dire merci | Je commence à stresser, ça se concrétise l'air de rien tt ça ! ^^ |
Par peace_and_love : le 05/03/15 à 10:48:54
| Dire merci | ah cool, je me sens moins seule on a eu un sacrès coup de calgon hier ![]() a 14h : jument avec un comportement suspicieux mais sans savoir quoi exactement .. elle allait au foin, revenait aux granules repartait au foin, passait sentir l'eau .. bref, suspect relachée ++ de la croupe a 17h : la proprio passe la voir, idem, la trouvait bizarre croupe idem de 19h a 20h : jument collée à nous, ultra fatigué un chouilla plus relachée22h a 00h : croupe retendue a 22h, redétendu a 00h pendant ce laps de temps, elle quittait le troupeau pour aller au fond du paddock, revenait repartait, regard inquiet mais sans plus 3h30 : retour du calme et 8h : de retour détendue de la croupe, on voit bien qu'elle est cassée, les cotes flottantes ressortent tres bien vulve ok et mamelles toujours gant de toilettes légerement boursouflée ... je pense que Kracotte va etre un tres bon indicateur car quand X etait pas au top, elle empechait son poto de s'en approché a moins de 10m par contre, elle a ses chaleurs depuis ce matin et la c'est autre chose En tout cas, pour une 1ere nuit en bequilles : je déconseille c'est juste l'horreur |
Par boby : le 05/03/15 à 13:59:43
| Dire merci | j'allais te demander une photo de la vulve voir par rapport à la mienne (enfin celle de la ponette hein on a compris lol) . Mais en béquille ça va pas être simple donc pas grave |
Par Soleil of Dream : le 05/03/15 à 14:02:42
| Dire merci | Chez moi Jasmine n est pas au top. Elle regardait son ventre hier soir, ne finit pas ses rations et se matin mangeait de la terre a pleine dents. Elle qui a une tendance ulcéreuse ben je crois que ça ne loupe pas ... Et le problème c est que les traitements pour les ulcères ne doivent pas être donnés aux juments gestantes.... |
Par beckounette : le 05/03/15 à 14:11:26
| Dire merci | Non Océane ne repart plus à la saillie. c'est la deuxième tentative déjà ![]() elle est pas faite pour ça c'est tout... |
Par cici : le 05/03/15 à 15:33:59
| Dire merci | Chez nous tout va bien ... pas de poulain en vue |
Par Soleil of Dream : le 05/03/15 à 17:09:14
| Dire merci | Chez moi non plus ! Elle a fait de mamelles bien rempli y a une semaine et la ça a dégonflé ! Le poulain a du faire son demi tour final près au décollage !!! |
Par peace_and_love : le 05/03/15 à 17:18:53
| Dire merci | C est sur Ce soir c est camping, regard inquiet a 14h |
Par idole24 : le 06/03/15 à 00:26:37
| Dire merci | J'espère que demain on aura de nouvelles petites frimousses à admirer !!! c'est la pleine lune BORDEL Je pense à vous les filles si vous veillez, bon courage ! |
Par al : le 06/03/15 à 00:29:46
| Dire merci | J'avais complètement oublié de la citer sur ce topic, mais Océane, la première chérie de mon étalon, nous a refait un joli poulain avec Akanto! Il est né la semaine dernière, il a 4 jours sur les photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on a été plus gâtés en couleur qu'en 2013 ![]() |
Par boby : le 06/03/15 à 07:32:25
| Dire merci | Toujours que 3 équidés dans le jardin lol |
Par Loustix : le 06/03/15 à 07:35:42
| Dire merci | Looooool Boby ! En attente du petit diablotin qui courra partout autour comme un électron libre ! ^^ |
Par peace_and_love : le 06/03/15 à 09:49:38
| Dire merci | ici, nuit agitée mais pas de poulain ![]() 23h : j'entends un cheval s'etaler mais lourdement, j'ouvre ma tente et la je vois la miss allongée, bon ok soit ![]() et la je vois la queue secoué, se regarde les flancs ... et entre le secouage de queue, elle faisait des trucs bizarres qui, je pense, etait des .... contractions, je vois pas d'autres choses (en gros, elle bouge droite, en un bloc, vers le coté, pas comme le fouillage de base quoi ...)elle se releve au bout d'une demie heure (entre temps, 2 autres sont couchés )elle avance vers la porte du pré, je reste la, tremblante de stress (bah ouais, faut un peu de stress quand meme )son délire de pas bouger (meme les oreilles quand sa pote s'est relevé -je passe le basard qu'elle fout )a duré un très bon quart d'heure, dont un espece de truc comme un soubresaut venant de l'arriere vers l'avant ... elle a fini par manger un peu de foin, son machage est legerement claquant (j'ai remarqué sur ma jument quand elle a des douleurs ++ elle claque des dents quand elle mange), donc y'a un truc ca c'est sur et puis, retour au fin du paddock.Apres m'etre battue avec mes polaires, sacs de couchage, je me suis endormie comme un KK mais bon, je sais que j'avais des micros reveils au moindre bruit de poney vachement plus efficace qu'un reveil que j'ai a peine entendu |
Par Nine81 : le 06/03/15 à 10:02:07
| Dire merci | ça approche !!! |
Par Loustix : le 06/03/15 à 10:06:52
| Dire merci | Ralalala... L'attente insupportable quoi ! |
Par boby : le 06/03/15 à 10:11:23
| Dire merci | Mdr peace .... Ma jument a fait ca je me rappelle ... J étais chez le beau parents , téléphone qui sonne " viens c est pour ce soir" je laisse tout en plan lol mon chéri avec Ptdr .... J arrive à l écurie , elle avait des contractions etait couche ... Elle grognait Bref 10 min apres elle se lève et reprend une vie normale Elle a pouline une semaine apres |
Par peace_and_love : le 06/03/15 à 10:16:10
| Dire merci | je la voyais pouliner sous mes yeux cette nuit et non, elle a repris sa vie après 1h de faux travail/préparation/bug et autres joyeusetés ...j'espère qu'avec ca, elle a mis de la mamelle (pas pu regarder de nuit et ce matin, j'etais trop en manque de café ) !!! et ce soir, c'est sa proprio qui veille, donc fera plutot des rondes, ca me choquerai pas le texto "j'arrive te chercher, elle pousse" la, on est au bout du bout !!!! j'aurai pas eu mes béquilles, je plantais ma tente sur une autre pature, caché d'un talus ... |
Par cici : le 06/03/15 à 10:16:52
| Dire merci | Mira a des nuits agitées aussi elle se couche beaucoup plus longtemps et souvent que la normale et se regarde régulièrement les flancs ... Mais moi, je peux surveiller ça de mon canapé mouahahahhaa |
Par cici : le 06/03/15 à 10:18:01
| Dire merci | franchement si pas de mamelle du tout je veillerai pas ... ce que tu décris, c'est ni plus ni moins qu'une nuit normale pour mes 2 filles |
Par boby : le 06/03/15 à 10:22:03
| Dire merci | La mienne a de sacrees mamelles , ça commence a faire des œdèmes devant c est limite ... Donc va falloir qu elle s active si elle veut pas exploser Par contre pas de cire , pas de lait qui coule |
Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

je sais pas comment il résite(rait) à ça ...

va falloir qu'il y'en ai une des deux qui se débrouille toute seule 

si demain ou d ici fin de semaine ca continue a évolué significativement, je lance la surveillance avec sa proprio! En espérant que si elle decide de lacher le paquet avant que tout aille au top vu le super debut d année pourri niveau elevage 
partie remise pour 2016?