Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


"Les Eternelles"... à la maison!

Sujet commencé par : Oro - Il y a 288 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss_rapido
1 personne suit ce sujet
Par Oro : le 26/10/13 à 20:14:09

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous,
cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici, l'année 2013 ayant été bien éprouvante.
Malgré tout, je voulais partager avec vous un événement heureux, puisque nous avons enfin réalisé notre rêve : nous avons désormais notre propre écurie de propriétaires.
Ecurie à dimension humaine, familiale, puisque nous avons 5 pensionnaires seulement, 6 chevaux à nous (Emporio, Macéo, Oro, Pop Corn, et 2 merveilleux poulains nés chez Céline Leleux, Diaz et Divino, qui arriveront en novembre pour notre plus grand bonheur).
Nous avons 12 box, il nous reste donc 1 box pour les pensions travail, qui s'enchaînent et confirment mon plaisir à travailler avec les chevaux. Certains viennent pour de l'éthologie, d'autres pour du classique, ou encore d'autres pour les figures de spectacle. Nous avons accueilli des races variées, qui me permettent toujours d'évoluer dans mes pratiques, me remettre en question, et trouver de nouvelles solutions. C'est passionnant.

Le nom de la troupe était "Les Eternelles", c'est aussi le nom de l'entreprise et de l'association.
"Les Eternelles" car nos histoires d'amour avec nos chevaux le sont, et chaque coup de cœur reste parmi nous comme un enfant... pour toujours, quel que soit finalement ses facultés, son âge, son physique ou ses travers.
Hélas, nous avons découvert que nos bébés ne sont pas éternels, et que parfois les plus grands bonheurs s'accompagnent des plus grands malheurs... Mais pour les autres, pour ceux qui sont là, il faut s'accrocher et continuer à les soigner, les éduquer, les aimer, même quand le cœur saigne.

Enfin je suis ici pour vous parler de notre joie, celle de vivre avec nos chevaux, et de notre passion, notamment avec les pensions travail et les spectacles.

D'ailleurs Emporio a eu une grosse saison de spectacle, il est merveilleusement doué, et nous avons participé à notre premier grand "show" aux côtés d'Hervé Maurel et de la Team Culture et Tradition, sur le thème du cinéma.

Bon allé assez parlé, place à quelques images!

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 > >

Par Oro : le 26/10/13 à 20:28:11

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 alors, tout d'abord, les installations!








Ce message a été modifié par un modérateur.

Ce message a été modifié par un modérateur.


Par camboui21 : le 26/10/13 à 20:33:20

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
 classe

Par Kat... : le 26/10/13 à 20:47:03

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci


Ca faisait longtemps que je l'attendais ce post sur votre Paradis ! Parce que pour connaître l'endroit, il n'y a pas d'autres mots, c'est juste paradisiaque, au pied des montagnes, avec la vue imprenable sur le lac ! Juste magique !

Et je ne parle même pas de vos trésors à 4 pattes !

Hâte de t'amener mes loulous pour les mettre enfin au travail, le vrai !

Par stephy92 : le 26/10/13 à 20:59:56

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42475 messages

484 remerciements
Dire merci
 génial

Par audrey1010 : le 26/10/13 à 21:33:44

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2008
219 messages
Dire merci
 Je suis passée a votre écurie il n'y pas pas longtemps j'ai été accueillie par votre maman car vous n’étiez pas la. Un accueil très chaleureux, une dame très gentille avec qui j'ai parlé un petit moment, une écurie magnifique, très bien entretenu, si j'avais les moyen je mettrais mon cheval la bas sans hésiter .

J'avais l'impression d’être en vacances dans le sud, c'est vraiment un endroit très agréable. .

Par lusa : le 26/10/13 à 21:41:30

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2004
205 messages
Dire merci
 Tu déformes le post tellement votre maison est rempli de bonheur !!!!!!

Par kagnotte : le 26/10/13 à 21:45:36

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35141 messages

490 remerciements
Dire merci
 Heureuse d'avoir de tes nouvelles.

Heureuse pour toi et vraiment ça a l'air magique.
C que j'aimerai venir bosser avec toi un peu. Je vais suivre tout ça avec attention, en espérant te croiser en vrai un de ces jour.

Par laureBrrrrr : le 26/10/13 à 21:48:50

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
 J'allais dire Hey boulette le poste est tout déformé !

Oro a oubliez THE élement important quand même (plus important que l'écurie) ça nouvelle passion pour le Classique

Ceux qui aurait l'envie de passer faire un tour, je vous recommande vivement, au délà du faite que la pension est vraiment bien pensé et que les chevaux sont bien soigné, Micha. et Bérangére sont deux personnes qui vallent le détour (même si Béran a des idées Bizarres :cry

Et tous de même parce que c'est rare que je trouve un cheval si "bien" . Emporio est un sacré cheval, avec de grosse qualité locomotrice, mais je pense pas que loin de la, mental aussi, Oro n'a peut être pas toujours ce sentiment, mais un cheval de 7 ans rentré sur une carriére comme Equid'Espace, c'est pas si anodin / lumiére indoor, musique proximité des gens ect ! je le trouve aussi intelligent, il cherche (même si il ne semble pas donner toujours, mais ça c'est peut être un soucis de gourmandise de cavaliéres ) comprend et applique vite ! Alors oui il a les fils qui se touche aussi, mais perso ça me choc pas pour un cheval avec du sang de son âge et aussi de son physique.

Bref je lui prédit un bel avenir ! sans aucun doute ! enfin a Béran aussi hin

Par laureBrrrrr : le 26/10/13 à 21:51:29

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
 et les grands malheurs "malheureusement" ou "heureusement" non apprenne aussi a profiter pleinement et passionnément, une fois la douleur estompé chaque moment avec les chevaux

Par miss_rapido : le 26/10/13 à 21:56:17

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 zut moi qui m'attendais a enfin voir les entrainement du matin en pyjama

les box sont tres sympa et effectivement il y a bien la petite melodie made in espagna qui souffle dans le cou
que cette année difficile s'enchaine sur plusieures années remplie de bonheur pour vous et vos chevaux

quant a moi je suis presser de voir le boulot de tes pensionnaires, d'empo et maceo
et j'espere bientot vous recroiser en spectacle ou promis cette fois ci je me ferais pas rouler dans la farine

Par Amoureusement : le 26/10/13 à 22:06:22

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
 Moi je viendrai te voir un jour, pour sur .
C'est juste une question de temps...

Belles instal', beau boulot, magnifique Empo et beaux poulains à venir .

Par Tessa : le 26/10/13 à 22:19:41

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34216 messages

425 remerciements
Dire merci
C'est magnifique!

Je suis tellement contente pour vous!

J'ai encore vu une photo du Dieu Oro... Il prend de l'âge, mais Oro sera toujours Oro

Par pakret : le 26/10/13 à 22:35:16

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13198 messages

361 remerciements
Dire merci
 génial

Par Kat... : le 26/10/13 à 22:54:32

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Laure : Seules les ailes de papillon sont des idées bizarres ! Le reste ne l'est pas après examen approfondi et test commun lol !


Encore des photos ma Loute !



Je ne vais pas pourrir ton post d'éloges parce que j'aurai plein de choses à dire ! Mais je suis très heureuse que vous arriviez enfin à votre rêve, et je suis plus que confiante en l'avenir ! Quand je vois le niveau de travail d'Empo, de Macéo, les progrès fulgurants que font tous les loulous qui passent entre tes mains, et ton sourire toujours aussi resplendissants, je ne peux qu'être admirative et continuez à être ta plus grande fan . En fait, je suis fière d'avoir une amie comme toi, mais faut pas le dire, tu pourrais prendre la grosse tête !


Par contre il faut que tu présentes ma filleule aussi ! Une éternelle de plus

Par tata : le 26/10/13 à 23:26:45

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14996 messages

1 remerciements
Dire merci
 Super, félicitation pour votre projet

Par Oro : le 27/10/13 à 08:36:33

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 oh merci à tous pour vos si gentils messages.
Et bien sûr vous êtes tous les bienvenus! Nous avons l'intention d'organiser des événements équestres à partir de 2014, je vous le ferai savoir.

Audrey quel dommage que nous ne nous soyons pas croisées, nous avons été beaucoup absents ces derniers temps à cause des spectacles, mais là c'est plus calme nous sommes là.

Et oui Laure m'a convertie au classique! Disons qu'elle m'a guidée pour reprendre des bases sérieuses que nous avions peut être négligées avec Empo, mais nécessaires à mon sens. Empo a effectivement un gros potentiel, et j'aimerais savoir l'exploiter au maximum, c'est-à-dire avec son dos... et pour ça va falloir que j'en bave un peu! Moi qui n'ai jamais aimé le sport, ben je découvre que l'équitation en est un finalement, tout ça à cause de Laure!
En tout cas Laure tu reviens vite à la maison, avec ton matériel cette fois! Mais bon j'aurais peut être une magnifique selle à te faire essayer d'ici là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma Kat, tes mots me touchent tellement! moi aussi j'ai hâte d'avoir mes filleuls au travail à la maison! Je ne sais pas si c'est un paradis ici, mais en tout cas les loulous ont l'air heureux, et c'est bien l'essentiel.

Miss rapido, moi aussi j'ai hâte de te recroiser en spectacle, et j'espère en effet te voir évoluer avec ton beau noir cette fois! quel terrible celui là! en tout cas chapeau pour ton équitation, j'aime beaucoup! quant aux photos en pyjama, qui sait, si vous êtes sages, vous en aurez peut être une, lol!

Tessa oui Oro n'est plus un jeune homme, c'est sûr, mais il a bon moral et semble bien ici. Pour moi c'est le plus important. C'est notre pilier, notre roc. Il a fait une grosse colique peu après son arrivée, ça a duré 10 jours, mais tout est finalement rentré dans l'ordre. Je croise les doigts pour qu'il se maintienne encore longtemps... J'aimerais tellement le voir fêter son 30è anniversaire!

Par boby : le 27/10/13 à 08:46:36

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18770 messages

115 remerciements
Dire merci
 magnifique petit coin de paradis!!!!!
et Emporio !!! wahouuuu c'ets lui qui a une belle grande crinière comme ça !! il est superbe

Par Oro : le 27/10/13 à 08:50:33

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 alors des photos des loulous, notamment d'Empo en spectacle !




ici chez celui qui nous suit et nous guide depuis le début, Nicolas Brodziak, lors de sa fête du cheval! Sans lui je crois bien que je serais passée à côte d'Emporio! Je ne le remercierai jamais assez pour ses enseignements!





mon loulou qui s'applique


nos premières arènes!


Aux Saintes... Notre deuxième maison avec Kat



Aux Saintes... Notre deuxième maison avec Kat
[img]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1075838_194973357334678_2118700624_n.jpg width=500" alt="" />

Ce message a été modifié par un modérateur.


Par pouh : le 27/10/13 à 08:51:37

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
Quel rêve !!

Je suis ravie pour toi, ce lieu est magnifique. J'espère le visiter un jour à l'occasion.
Et puis comme j'ai hâte de voir les deux superbes petits nouveaux évolués avec toi. Vous allez faire des merveilles j'en suis sure. Ils vont te combler de bonheur et apaiser la douleur des malheurs passés.

Et puis Emporio, pour l'avoir encore vu en Septembre, ce cheval est juste magique et vous faites ensemble un travail remarquable.

Par Oro : le 27/10/13 à 09:11:04

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Merci beaucoup Pauline! J'espère aussi que tu pourras venir un jour à la maison! avec ton beau Cel ce serait encore mieux!

Merci pour empo! Il était particulièrement coquin quand tu l'as vu, mais bon c'est lui, je vais pas (et veux pas) le changer!

quant aux bébés de chez Céline Leleux, dans moins d'un mois ils seront parmi nous...
j'ai quelques photos de mes trésors...

Au 1er plan Divino, et derrière Diaz et sa maman Parca...


Macéo (que nous avons fait débourrer à l'attelage d'ailleurs!)

[img]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/1073175_10201563684428512_514474355_o.jpg width=500" alt="" />





Empo de nouveau



Ce message a été modifié par un modérateur.


Par Oro : le 27/10/13 à 09:26:28

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
Alors quelques photos des pensions travail, et par la même occasion de la filleule de Kat, notre 3è dalmatienne, 5 mois, Idylle:


Voici The Majestic, Irish Cob, qu j'ai depuis 15 jours pour apprendre quelques airs de spectacle (couche pas espagnol, etc.). Il est très bon élève!

Ici avec mes assistantes, Cerise et Idylle


Esperanto, le cheval de Zoolow, que j'ai gardé un peu plus d'un mois, et que j'ai mis au passage. Je suis très fière de cet élève, il a vraiment fait de gros progrès en peu de temps.



Empo au trot en extension, trop fermé ici, et loin de tout donner... c'est ce qu'on va travailler dans les semaines à venir


Bébé Divino



Idylle


Cerise, Idylle et Saphire!


La rencontre de Diaz et Divino!


et Empo

Ce message a été modifié par un modérateur.


Par laureBrrrrr : le 27/10/13 à 09:34:07

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
 ouai ouai les deux . Bon jvai complimente Empo on a lez chevaux qu on mérite donc Beran n y est pas étrangère. Empo je pense que le monter plus dans le mouvement en avant va peu être le poser un peu aussi, enfin un peu . T si j ai trouver a Empo une grande qualité d adaptation Beran aussi meme su ca la fatigue un peu plus d avoir un cheval qui trotte pas comme un poney

Par audrey1010 : le 27/10/13 à 10:25:37

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2008
219 messages
Dire merci
 Oui c'est dommage mais bon j'habite pas loin et je repasserai avec plaisir dans votre magnifique écurie.

Par siriusnat : le 27/10/13 à 10:27:04

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Je regarde régulièrement ta page facebook , mais je suis contente de te revoir ici .Et ta petite dernière est superbe !
J’espère pouvoir te voir sur Cheval passion en Janvier ( surtout qu'on ait du temps , car la dernière fois c’était en coup de vent ) .

Par Amoureusement : le 27/10/13 à 10:34:49

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
 Pfiouw, Macéo, on le voit peu, mais alors

Par stephy92 : le 27/10/13 à 10:42:16

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42475 messages

484 remerciements
Dire merci
Empo, quel changement wahou  

Par irisetquiara39 : le 27/10/13 à 16:33:36

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
 les installations au l'air top

Par Oro : le 29/10/13 à 13:33:19

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Merci Laure, ces compliments venant de toi me touchent beaucoup, car je sais que tu as un œil pro et critique, alors avec Piou on est super fiers, lol!
Oui Amoureusement Macéo je le cache un peu mais j'avoue que les photos de lui au salon m'ont très agréablement surprise, c'est qu'il rend bien en spectacle notre grand poney dodu! du coup, je le travaille à nouveau très régulièrement... Objectif: changements de pieds rapprochés (aux 4 puis 3 temps). Il progresse d'ailleurs même si on est loin des capacités d'Empo.

oui Stephy Empo se fait vraiment joli, il est très musclé, désormais gris pommelé, et a même un peu de crins!

Audrey passe quand tu veux!

Par laureBrrrrr : le 29/10/13 à 13:40:37

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
 Bon aprés pour pas faire que dans les compliments , on va dire qu'il y a du copinage:, je trouvais pour ma part que Empo n'a pas été utiliser au max de sa locomotion, a mon sens trop "raccourcit" et pas assez laissez dans le mouvement, ce qui fait qu'il a donné tôt pas mal de chose, mais pas dans leur totalité "manque d'engagement" et de propulsion a mon gout. Ce qui fait aussi que Empo manque de "cul" si on regarde la morpho globale.

Bon ça on en a parler déjà, mais si je le dit pas sur le forum on va croire que je me suis adoucie

Mais je pense que ça va vite se corriger, sur un cheval un peu "moins sympa", je pense que ça aurait été galére (et peut être une cavaliére avec un peu moins de sensation), mais la je me fait pas trop de soucis.

Macéo je l'est vraiment trouvé bien a la Roche, il se déplace bien, il a pas a avoir honte !

(mon message depuis mon portable la fois dernière est une catastrophe à lire !)

Par laureBrrrrr : le 29/10/13 à 13:44:19

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
 Et pour avoir monté le gris 6mn chrono au bas en Jogging, je lui soupçonne une bouche comme je les aimes, soit a l'écoute et souple. Bon je pense que il peut y avoir le risque quand on va le tendre un peu que ça devienne "dur" le temps que chacun trouve ses marques, mais clairement il a un contact que je trouve aggréable, d'autant plus pour un cheval qui n'a pas l'habitude (n'avais pas ) d'être monté on va dire si "déployé" et moins rassemblé.

bref j'arrête de blablablablabla

Par Oro : le 29/10/13 à 13:49:26

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
  ah je te retrouve!
bon je confirme, hier j'ai cru que j'allais vomir pendant ma séance en filet simple, tellement je me faisais secouée et même ça tirait trop! oui je me répète ce que tu m'as dit: "pour tirer, il faut être 2", alors j'essaye de faire attention, mais par moments j'en bave carrément!
mais du coup quand je mets la bride ça me paraît trop fastoche et sa bouche est du velours! lol
bon on bosse on bosse Laure pour l'engagement, je crois qu'on fait quelques petits pas, mais pas si évidents à ressentir toute seule.
Mais on cherche!

oui Macéo je voulais pas l'emmener à la Roche, je le trouvais trop imparfait! mais il m'a fait plaisir! il n'a pas fait de miracles, mais il était propre au passage, avec une bonne mise en avant. Là il attaque les appuyers au passage.
Mais on a toujours ce problème de mise en main incertaine...

Par laureBrrrrr : le 29/10/13 à 14:10:22

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
 OUi il faut être deux pour tirer !
Mais aussi accepter (enfin ça peut se contre argumenté) d'avoir des phases ou le cheval est plus horizontale dans son équilibre (donc ne pas le remonté a la force de bras, mais par des exercices au bon endroit au bon moment, et laisser le cours des exercice rammener le cheval dans un equilibre plus assis). Ce rappelez aussi que pour bien reprendre il faut céder avant en général.

C'est nouveau pour vous deux, c'est normal que tu cherches

Et logique que du coup en bride derrière il soit plus "facile", quand on bosse filet simple, l'avantage du filet simple tu peux pas "cacher" les soucis d'équilibre, car le cheval ne revient pas en se raccourcissant (ce qu'on peut faire plus facilement avec un bride), mais doit revenir en employant son energie souvent différemment quand le cheval c'est mis dans le contact.

bref au secoure je vais parler des heures


Laure pour l'engagement, je crois qu'on fait quelques petits pas, de toute façon il faut qu'il se construise une arriére main, il peut pas poussé comme un star tout le temps du jour au lendemain/ Peut être voir a te faire filmé, quelques fois on a des ressenti différent en selle, surtout quand on est a la découverte de nouvelle sensation.

aprés que tu te fasses secoué, ça j'ai envie de dire bien fait / non sérieusement un cheval avec de la locomotion qui s'emploi c'est fatiguant physiquement, et difficile a suivre. Pas Pour rien que quelques fois (pour certaines tous le temps) on emploie pas les chevaux au max pour pouvoir resté un peu a sa place . Clair je l'est jamais mis sur de vrai allongement au trot avec moi assise dessus, parce que honnêtement j'avais pas les qualité pour resté coller a ma selle / alors je mettais un peu moins de force, ça ressemblait a des allongements mais il était a 80 % de ses capacités.

Mais tu seras meilleurs que moi la dessus !

Mais on a toujours ce problème de mise en main incertaine... A la roche il était pas mal j'ai trouvé ? il fait quoi d'hab ? Aprés il a une attache d'encolure + des ganaches qui lui facilite pas la vie dans un "placé" traditionnel je pense.

Par laureBrrrrr : le 29/10/13 à 14:12:51

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
 Ha oui est gardé en tête que a terme un cheval qui tend sur un contact "fort", ça n'est pas désagréable, mais c'est pas facile au début de trouvé le juste milieu, mais pense quand ça tire c'est que
- il est peut être en sur cadence
- part sur les épaules
- tu t'es faits aspiré et tu es partie devant avec lui
- tu es en train de te raidire et du coup de tirer aussi

Quelques fois quand ça tire, le simple faite d'entrouvrir les doigts, de respiré, de se remettre a sa place, de pensé (petit dans sa tête et dans son corps) suffit déjà a coupé le cercle infernale on se tend chacun a un bout, cavalier se détend le cheval se rend compte qu'il a plus rien a "tirer", et c'est le bon moment, pour PAF le mettre sur du deux pistes qu'il s'abaisse et se réengage

Par laureBrrrrr : le 29/10/13 à 14:16:22

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
 La légéreté a cheval, le contact "juste", pour moi c'est quand il y a Besoin de faire varier trés peu le contact pour avoir une réponse.

Que t'es 10 kilo (pour l'expression) dans les bras ou 2 g, le faite de mettre +1 grammes fait revenir le cheval /

Donc ded passé 1000g a 1001g
ou de
2g a 3g
et d'avoir une réponse


Je sais pas si c'est une image parlante.

Mais si tu as 10kilo et que tu dois rajouté 20kilo pour avoir une réponse, la c'est plus bon !


Par laureBrrrrr : le 29/10/13 à 14:16:44

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
 AU Secours je parle trop

Par audrey1010 : le 29/10/13 à 14:32:54

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2008
219 messages
Dire merci
 Oui avec plaisir j'essayerai de passer un de ces 4

Par Loustix : le 29/10/13 à 14:52:46

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Quel ravissement ce post, ravie de te revoir

Par JuKillou : le 29/10/13 à 15:05:54

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2013
1765 messages

21 remerciements
Dire merci
 Je ne connais pas du tout ton histoire mais tes photos sont magnifiques et ce que j'aime le plus, c'est voir des grands sourires

Par Norah : le 29/10/13 à 15:44:58

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
4010 messages

9 remerciements
Dire merci
ça fait plaisir de te revoir, et constater que tu peux vivre pleinement ta passion comme tu l'entends.
Emporio a énormément changé, c'est impressionnant.
Je vais peut être dénoter mais moi, je veux des photos du pop-corn! Il vous suit toujours sur les spectacles?

Par miss_rapido : le 29/10/13 à 17:03:23

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 laure
je sais pas si tu te souvien beran des exo que me faisait fair nico avec milou?! c'est un peu dans le meme but que decrit laure (bon en rajoutant en plus le fait de lui faire un peu lever les gambette pour mon trottou )

mais le but etant de le fair pousser au max de ses capacité tout en le tendant et le fait de rajouter l'EED permettait de tendre sans raidir point de vue contact et ensemble du dos...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 > >
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval