Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Pepsi (Et Galant) - Un jour tu seras cheval !

Sujet commencé par : Desroses - Il y a 1107 réponses à ce sujet, dernière réponse par laure40
9 personnes suivent ce sujet.
Par Desroses : le 13/08/15 à 07:58:33

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6739 messages

124 remerciements
Dire merci
 Coucou,
Mon post étant tellement à l'abandon que je vais recommencer un tout neuf tout beau ! Eh oui, ça fait quasiment six mois que je n'ai plus rien dit sur lui mais ça ne veut pas dire pour autant qu'on ne travaille plus ! D'ailleurs depuis six mois, j'ai trouvé une enseignante géniale qui nous a permis de beaucoup beaucoup progresser même si nous avons une belle marge de progression encore ! Bref, nous sautons, nous dressons, nous treckons, nous baladons, nous jouons et nous nous aimons !



Pepsi, ONC de 2006, acheté en Juillet 2009



Et comme je n'arrête pas de parler de lui aussi, je vous présente également Galant de la Bitschmatt, poulain de race Fell Pony appartement à mon homme !





Message édité le 16/06/16 à 11:21


Message édité le 03/07/16 à 21:05


Message édité le 31/08/16 à 11:45

Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >

Par Desroses : le 29/04/16 à 11:35:52

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6739 messages

124 remerciements
Dire merci
Aujourd'hui, petite séance de longe puis j'ai lâché ensuite !

Comme quoi, il sait engager un peu. Quand il fait l'imbécile





J'aime quand il me regarde avec ses tous ses yeux et toutes ses oreilles !



Et l'instant beau-gosse.


Par Fantômette : le 29/04/16 à 11:37:43

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
le beau gosse !

Par elphe : le 29/04/16 à 11:39:40

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci


et concernant ton avant dernier message, je ne saurais pas par où commencer ... peut être effectivement m'imprimer les 7 jeux de parelli pour commencer
et pour le coucher, je ne passe malheureusement pas beaucoup de temps avec lui pour avoir l'honneur de le voir se coucher

Par Desroses : le 29/04/16 à 11:42:14

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6739 messages

124 remerciements
Dire merci
haha oui, il aime prendre la pose !
Dès que j'ai l'appareil de sorti il arrête de faire le fou pour se taper des poses Loéral !
S'il était humain, il ferait des selfie tout seul !

Haha j'avoue que pour le coucher ça a été facile, il se jette littéralement par terre dès qu'il trouve un bout de sable !

Par elphe : le 29/04/16 à 11:43:32

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
toi aussi si c'est trop simple hein

Par Fantômette : le 29/04/16 à 11:48:25

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
"Haha j'avoue que pour le coucher ça a été facile, il se jette littéralement par terre dès qu'il trouve un bout de sable" Looll le mien est pareil c'est vrai que du coup ca aide


Par Desroses : le 29/04/16 à 11:48:40

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6739 messages

124 remerciements
Dire merci
ah oui oui, on a déjà été par terre tous les deux ! On plie les jambes et avant d'avoir dit ouf, on est déjà par terre !

D'ailleurs...



Lors d'un équifeel à Besançon, 250km pour...ça !

Par Fantômette : le 29/04/16 à 11:49:57

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
PTDR La baleine echouee quoi

Par Desroses : le 29/04/16 à 11:52:00

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6739 messages

124 remerciements
Dire merci
Escalope panée !

D'ailleurs, la roulade c'est devenu la récompense ultime ! Rien ne lui fait plus plaisir que ça !

Par elphe : le 29/04/16 à 11:52:11

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci

Par Loustix : le 29/04/16 à 11:54:34

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci

Par Desroses : le 29/04/16 à 16:58:25

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6739 messages

124 remerciements
Dire merci
Sinon en vue du concours...

Je suis un peu dépitée, première épreuve à 9h...la seconde à 16h ! Mon mec va me tuer !
Je ne comprend même pas comment c'est possible de faire durer aussi longtemps !
Enfin bref, pas le choix donc voilà mais je sens déjà qu'il va me le reprocher toute la journée ! Ou alors il va devoir décrocher le van pour rentrer mais bon, y'a le péage et tout...

Le règlement s'est bien endurci d'ailleurs, pour l'exercice du van (faire monter dans le van no stress), pas le droit de toucher le cheval ! gloups sachant que je le bosse au confort/inconfort pour ça....


Par Fluoxetine : le 01/05/16 à 01:20:47

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Effectivement c'est long comme plage, mais tu pouvais pas savoir donc zen ;-)
Je croise les doigts !

Par Desroses : le 02/05/16 à 08:03:14

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6739 messages

124 remerciements
Dire merci
Pleins de trucs à raconter mais d'abord, j'ai ma séance d'acuponcture ! Je suis totalement cassée !

Par elphe : le 02/05/16 à 09:31:31

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Bonne séance d'acupuncture

Par Desroses : le 02/05/16 à 10:59:39

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6739 messages

124 remerciements
Dire merci
Alors donc hier, j'ai enfin eu mon fameux concours Equifeel ! J'avais engagé dans deux épreuves, la club et club Elite, si déjà on se déplace en Alsace bossue, que ça en vaille la peine hein ! Evidemment j'ai douillé un peu avec ma sciatique mais ça a davantage été l'attente entre deux que les épreuves en elles-mêmes !

Bref, j'ai mis le réveil à 6h10 et je me suis préparée tranquillement, je suis même allée chercher du pain et des petits-pains/croissants pour nous faire un petit-dèj de roi ! J'ai laissé dormir mon mec jusqu'à la dernière minute pour que tout soit prêt au moment où il serait levé ! Du coup à 7h10 départ à l'écurie, j'avais tout préparé également à l'écurie (PAS DANS LA VOITURE n'est-ce pas ! ) du coup, le temps d'atteler et d'embarquer un Pepsi un peu mal réveillé, on était prêts à 7h30 ! C'est à dire, pile poil dans les temps ! ça faisait longtemps que je n'avais plus ressenti ce plaisir du heuheuheu matinal des chevaux un peu groggy de leur nuit ! D'ailleurs on a eu la chance d'avoir une superbe pluie battante ! Très heartland quoi ! Le trajet s'est super bien passé, 1h40 de route environ pour rejoindre la presque-lorraine et arrivés sur place, mon homme s'occupe de garer le van, moi je vais voir pour la reconnaissance.

Ils ont pris un peu de retard et contrairement à ce qu'ils avaient prévu, les épreuves se dérouleront dans leur manège car il n'a cessé de pleuvoir chez eux la veille et durant la nuit (ouf, elle a cessé lors de la journée !) ! Du coup, programme de la club:

CLUB
Manche 1: (Matin)
- Slalom
- Déplacements latéraux
- Licol
- Compas (antérieurs dans un cerceau)
- Va et vient (j'en reparle plus tard)

Manche 2: (Aprem)
- Double
- Bâche
- Embuches

EPREUVE CLUB ELITE:
- Pivot
- Va et Vient
- Déplacement latéral
- Bâche
- Embûches

Du coup, comme on était supposés être en retard, je prépare tranquillement (je dénatte surtout, repasse un coup de brosse en vitesse) pendant que mon super-chéri prépare le paddock pour la journée (il est quand même au top hein ! ). Et là, la fille à côté de moi passe et je lui demande l'air de rien son numero, elle passe juste avant moi et me dis "au fait dans 2 numeros c'est à nous !" Ah gloups il serait peut-être temps de se bouger, j'ai pas détendu ni rien ! Du coup, je dénatte aussi vite que je peux puis tant pis, je fais l'impasse sur la détente (je check juste si j'ai la marche arrière, déplacement des postérieurs, des épaules et s'il est sur terre !). Puis je préfère je faire attendre dans l'écurie attenante au manège histoire de l'habituer aux bruits de taule et des animations supra-intéressantes qui s'y déroulent ! Donc on se détend tous les deux, lui qui était tendu comme un string commence à se calmer et il fait le beau-gosse. Je récolte une bonne dose de "comme il est bô !" et de "c'est quoi ? un ibérique ?" nop, pur sang alsacien !

Par Desroses : le 02/05/16 à 11:20:29

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6739 messages

124 remerciements
Dire merci
C'est donc à notre tour ! Je le fais entrer dans le manège et lui laisse quelques secondes pour regarder autour de lui, il n'a pas l'air trop stressé bien qu'un peu quand même, il a tendance à pas trop rester arrêter ! Les juges ont cependant été super compréhensives et n'étaient pas là pour nous saquer donc elle m'a laissé entrer sur le dispositifs et à mon top départ, on a débuté !

Donc premier exercice, le SLALOM. Pour faire simple, je vous copie le règlement:



Je décide de faire le contrat à 15 points, c'est à dire avec un élastique entre la longe et le licol ! Nous nous lançons et réalisons le défi sans difficulté, je me suis contentée de dire "devant le cône" ou "derrière le cône" en le montrant du stick et Pepsi a fait ça tranquillou !

Et là...c'est le drame ! J'ai oublié la casquette !
En gros, en équifeel il faut avoir un truc sur la tête ! Du coup, j'étais supposée gagner deux points de bonus pour la fluidité...au lieu de ça il m'ont mis 2 points de pénalité (et encore je m'estime heureuse !) du coup, je finis avec 13/15 points.

Ensuite, il a fallu récupérer cette foutue casquette, mon homme est allée la chercher...tout lentement ! Il ne s'est pas dépêché ! Mais bon, je ne lui ai pas fait de reproches parce que bon, mais voilà, j'ai attendu au moins 10 minutes entre deux exercices (où Pepsi s'est d'ailleurs roulé !) à l'attendre...

Du coup, nous qui étions prêts à nous lancer dans l'exo 2...on a du se remettre au point de départ et là, j'ai perdu en concentration !!

DEPLACEMENT LATERAL



Comme dit, nous n'étions plus concentrés donc j'ai été un peu trop vite, j'ai tenté le contrat à 20 points (c'est à dire, longe sur le bras) et demandé le déplacement par aspiration...sauf qu'il a traversé la barre quasiment à la fin, donc j'ai eu -4 de pénalités... Dommage parce que la juge s'est trompée sur mes points, j'ai eu 11/20 au lieu de 16/20 mais bon, pour 5 points je vais pas pleurer...


Par sheytana : le 02/05/16 à 11:22:35

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142282 messages

2188 remerciements
Dire merci
Pourquoi il faut avoir une casquette

Par Desroses : le 02/05/16 à 11:30:24

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6739 messages

124 remerciements
Dire merci
Je passe ensuite au LICOL, un peu dépitée par ma contre-performance, en râlant un peu contre nous-même et je dois avouer, avec une sérieuse appréhension. Pepsi a toujours tendance à s'échapper dans cet exercice....



Je ne suis pas trop joueuse pour le coup, je prend le contrat à 10 points. Je l'enèmène donc dans la zone B et je le détache en priant jenesaisqui pour qu'il reste sur place. Je le caresse avec le licol puis lui remet en faisant mentalement la danse de la joie ! OUF, il n'a pas bougé ! Du coup je le ramène en zone A et on finit avec 10/10.

On passe au COMPAS avec un bug smile qui fait du bien.



L'exercice n'est pas simple avec l'ambiance concours mais à la maison, mon cerceau faisait 60cm donc là...100cm c'est jouable ! Je tente donc le 15 points, à savoir 180° et là, il commence à déconner ! Il lève l'antérieur pour gratter dans les airs ! Je lui demande de poser mais sans réponse de sa part, je lui ai mis un petit coup de stick, histoire de pas abuser ! Du coup, il repose son pied et on commence l'exo: réussi ! OUF, on s'en sort avec un 15/15 !

On finit ensuite la première manche avec LE VA ET VIENT !



Je suis confiante, je tente le 20 points (à savoir reculer sur 7m)...
Sauf qu'au milieu, il commence à dévier donc j'adopte la mauvaise stratégie à vouloir lui pousser les postérieurs à distance, en vain, du coup je remet en avant pour l'avoir dans l'axe, je termine puis lui demande de revenir....sauf que la juge m'annonce que j'ai dépassé chrono de...5secondes ! Les nerfs ! Du coup, Pepsi l'a superbement bien réalisé mais contrat à 0/20 quand même ! Donc je ne suis pas fâchée bien sur !

Par Desroses : le 02/05/16 à 11:37:59

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6739 messages

124 remerciements
Dire merci

Ainsi s'achève la première manche. Je suis un peu déçue de mes erreurs mais au final, fière de Pepsi ! Je l'ai donc remis au paddock et rejoins mon chéri ! Je vous passe les détails de l'attente mais l'après-midi, ce dernier décide de décrocher la voiture et aller voir le poulain de sa jument. Tant mieux, je suis contente de le savoir occupé et pas à se faire chier !

Du coup, je passe direct à la seconde manche (j'ai d'abord détendu hein ! ) mais globalement, l'après-midi il était plus calme ! Surement qu'il s'est accommodé au manège et à l'ambiance !

Donc nous passons au DOUBLE



Je ne suis pas très confiante car c'est un exercice que nous avons peu travaillé et si je choisi le contrat de 15 points je ne sais pas trop comment il va réagir car après avoir sauté, il est très en avant et moi, je ne voulais/pouvais pas trop courir... Du coup en voulant le ralentir, il fait un arc de cercle après l'obstacle 1, mais je le renvoie sur la piste pour l'obstacle 2 en pensant avoir 0 (il est entré dans ma zone) mais la juge m'explique que non, ça me fait juste deux pénalités (ligne et "refus". On obtient donc 11/15.

Du coup, on passe à la suite, la BÂCHE



Nous avons souvent travaillé ça à l'époque donc je suis confiante mais je joue l'assurance: je tente à 15 points avec l'élastique, il fait ça nickel, on gagne 2 points bonus ! Du coup 17/15 !

Passée cette formalité on termine avec les EMBUCHES !



C'est pas bien compliqué, 3 barres au sol, un passage étroit entre deux larges "plots" de chantier ainsi qu'un obstacle. Je joue la sécurité avec 15 points et il fait ça comme un pro, je reçois 2 points de bonus du coup, encore un 17/15 !

L'épreuve club s'achève donc ainsi et avec un score officiel de 94 points sur 160...je termine à la 4ème place ! (4ème/19 dont 5 hors-concours qui n'apparaissent pas sur la FFE)


sheytana en Equifeel, un couvre-chef est obligatoire, il fait parti de la tenue réglementaire, ça peut-être un chapeau comme une bombe. C'est un petit extra car normalement il y a une notation sur la présentation, chose non faite ce jour là, mais bon, j'ai été un peu pénalisée tout de même

Par elphe : le 02/05/16 à 11:49:05

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Super résultat malgré l'attente et les petits aléas

Par Desroses : le 02/05/16 à 11:51:36

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6739 messages

124 remerciements
Dire merci
Passons à la CLUB ELITE !

Je ne prend pas trop le temps de détendre car il est mignon et comme je passe en 2ème... Pepsi se comporte comme un vieux routard, genre "t'inquiète il'm'fait pas peur ton manège !" ! Bref, on sent qu'il est vraiment en confiance auprès de moi et ça me fait plaisir !

On commence par le PIVOT
Même principe que le COMPAS sauf avec les postérieurs dans le cerceau ! Et comme c'était de l'élite, ils ont corsé l'affaire en plaçant 4 barres au sol, le cheval devait donc effectuer un pivot sur lui même tout en traversant des barres au sol ! Je n'ai pas tenté le diable car exercice peu travaillé à la maison et j'ai fait en 10 points (à savoir un quart de tour). Hélas, il sort du cerceau et ramène le contrat à 0, cependant il a tenté le truc de la barre et a bien réagi, je félicite donc.

On passe au VA ET VIENT HARCORE.

En gros, il fallait être ASSIS sur une chaise, faire reculer le cheval entre deux plots de chantier AVEC DES FRITES DE PISCINES sur le passage au niveau des genoux puis reculer à travers une barre à 7m. Perso j'ai joué la sécurité car demander tout ça en étant assis, ça change déjà tout ! Du coup, j'ai fait à 15 points (pas sure du temps qu'il me faudrait pour tout !) et au final, non seulement on a réussi mais on gagne un bonus ! Du coup 17/15 !

Ensuite, c'est le DEPLACEMENT LATERAL DE LA MORT

En gros, imaginez un Z de barres. Ben c'est ça. Fallait faire un déplacement latéral sur tout le Z. Bon, comme je suis un peu blonde dans ma tête, j'ai RIEN compris à comment le réaliser mais la juge a eu pitié de moi elle m'a reexpliqué et considéré mon erreur comme deux pénalités puisqu'une fois que j'ai arrêté de faire n'importe quoi, Pepsi a fini l'exo sans la moindre erreur ! Nous finissons avec un 6/10 ENTIEREMENT DE MA FAUTE.

On passe à la BÂCHE DE LA MUERTE

Pareil qu'avant sauf qu'au bord il y avait des ballons, une guirlande de bouteilles et des drapeaux. Pff Pepsi il a même pas fait semblant de s'y intéresser, il m'a regardé je l'ai regardé et il a fait ça comme un senor ! On reçoit le bonus, 17/15 !

Pour finir, il y a les EMBUCHES DE L'ENFER

En gros, même chose qu'avant MAIS des drapeaux au bord des barres, des frites dans le passage étroit, des ballons autour de l'obstacle, des balles sur la zone de départ/arrivée ET il fallait faire le tour en tenant un parapluie ! Là j'étais pas méga confiante car il réagit fort à ce genre de trucs mais je l'ai laissé sentir/toucher et je lui ai laissé quelques secondes pour s'habituer à me voir avec...puis on a lancé le truc en 15 points ! Il n'était pas serein mais il l'a fait comme un pro ! On regagne le bonus, donc 17/15 !

et...

ON GAGNE L'EPREUVE ! 1ers/5 sur la FFE, 1ers sur 9 en comptant les hors-concours ! Avec un score de 57/100.


Par elphe : le 02/05/16 à 11:53:37

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci

Par Desroses : le 02/05/16 à 11:54:05

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6739 messages

124 remerciements
Dire merci
Bref, je suis vraiment contente de ma journée, malgré l'attente, les gens ont été géniaux ! Et Pepsi m'a juste bluffé par ses progrès ! Lui qui explosait pour un rien, je l'ai trouvé très en confiance, très à l'écoute (ok il m'a pêté le clignotant arrière du van) mais vraiment, je suis très fière de notre parcours !

Prochain concours (si tout va bien)...le 05/06 à Pfaffenhoffen, à savoir à 5 minutes de notre future maison ! Donc on va continuer à bosser et on va tenter de participer à nouveau !

Par sheytana : le 02/05/16 à 11:54:07

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142282 messages

2188 remerciements
Dire merci
Trop cool

Par K.Zel : le 02/05/16 à 12:45:33

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12486 messages

841 remerciements
Dire merci
Bravo pour tes résultats ! C'est super sympa d'avoir tout détaillé comme ça, ça donne envie de s'y mettre en tout cas.

Par Desroses : le 02/05/16 à 12:48:06

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6739 messages

124 remerciements
Dire merci
k.zel comme ce n'est pas très connu, c'est plus simple de mettre le règlement en direct que de tout expliquer ! Mais en tout cas, c'est à tester ! Perso je suis une adepte ! J'espère tenir le coup jusque début juillet pour faire le championnat régional !

Par Cliona : le 02/05/16 à 14:07:51

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11343 messages

500 remerciements
Dire merci
aaaaaaaaaah je débute l'équifeel avec l'inquiet ( ) de ma fille.
Du coup, c'est cool d'avoir ton récit de concours desroses


Par Fluoxetine : le 03/05/16 à 08:07:05

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Ca c'est du compte rendu détaillé, la classe !
Et FELICITATIONS pour votre performance, et pour la première place en club Elite !!!
C'est pas volé, et ça récompense vraiment toutes ces années de travail et de complicité

Par Dakapo74 : le 03/05/16 à 08:48:01

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2013
1637 messages

23 remerciements
Dire merci
Super votre journée Equifeel !

Et bravo pour votre classement ! Vous avez gérés

C'est super que tu es tout détaillé comme ça ! Et même si je ne compte pas faire d'équifeel ça permet d'avoir des idées d'exercice à pieds, c'est vraiment chouette !

Mais pour compléter tout ça, ton chéri aurait pas fait quelques photos de vous

Par Desroses : le 03/05/16 à 08:51:54

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6739 messages

124 remerciements
Dire merci
Merci Sophie ! C'est vrai que ça fait plaisir d'être enfin récompensé pour son travail !
Puis franchement, il a été bluffant ! Il a tellement mûri ça me fait plaisir !

dakapo74 malheureusement non pas de photos, le manège était assez sombre alors j'avais pas trop envie de l'emmerder avec ça vu qu'il a déjà été assez patient comme ça ! Peut-être que des photos vont apparaître mais je ne suis pas certaine hélas...

Par Dakapo74 : le 03/05/16 à 09:01:14

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2013
1637 messages

23 remerciements
Dire merci
Tant pis en vous connaissant et avec le résumé que tu nous as fait : on vous imagine alors

Par Desroses : le 03/05/16 à 09:31:08

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6739 messages

124 remerciements
Dire merci
Je peux eventuellement vous tirer un morceau de video mais la qualité est moindre ET EN PLUS, sur l'exercice qu'on a raté en club élite !

Par Loustix : le 03/05/16 à 15:24:20

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Je veux bien un bout de vidéo moi !

Par Desroses : le 03/05/16 à 15:44:48

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6739 messages

124 remerciements
Dire merci
Je vais essayer de sortir un truc mais c'est pas potable, on voit notre malheureux fail sur le l'éxo 1 de la club elite et l'exo 2 qui ne me plait pas trop (avec une longe "normale" donc pas du tout le même effet qu'avec ma longe de travail habituelle, bref, j'aime pas) .

Je charge ça

Par Desroses : le 04/05/16 à 17:54:11

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6739 messages

124 remerciements
Dire merci
Sinon, voici quelques photos des dispositifs de la club Elite !

Le pivot


Le va et vient vu de derrière


La bâche


Les embûches


D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, j'ai un blog ici également !
Lien


Message édité le 04/05/16 à 18:30

Par Desroses : le 08/05/16 à 14:05:46

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6739 messages

124 remerciements
Dire merci
Ma soeur m'a renvoyée une "vieille" photo que j'aime bien, quand elle monte je fais parfois du babyponey ensuite ! Un petit tour de pas pour le plaisir !



Et sinon aujourd'hui j'ai été à un CSO, pour REGARDER juste ! Du coup je n'ai rien fait avec Pepsi, avec ma soeur on a juste squatté avec le poney en main avant. Elle retournera à l'écurie ce soir faire une balade avec les pur-sangs. Pepsi va servir de guide pour les bébés !


Par laure40 : le 08/05/16 à 14:10:17

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2010
2980 messages

76 remerciements
Dire merci

Par Desroses : le 08/05/16 à 14:23:32

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6739 messages

124 remerciements
Dire merci
Bon la mauvaise nouvelle c'est que maintenant que je suis "chez moi" je n'arrive plus à marcher, visiblement rester 2h debout c'est trop demander à ma sciatique ! Moi qui pensait aller mieux !

Par laure40 : le 08/05/16 à 15:41:21

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2010
2980 messages

76 remerciements
Dire merci
courage

Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval