Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Pepsi (Et Galant) - Un jour tu seras cheval !

Sujet commencé par : Desroses - Il y a 1107 réponses à ce sujet, dernière réponse par Desroses
9 personnes suivent ce sujet.
Par Desroses : le 13/08/15 à 07:58:33

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
 Coucou,
Mon post étant tellement à l'abandon que je vais recommencer un tout neuf tout beau ! Eh oui, ça fait quasiment six mois que je n'ai plus rien dit sur lui mais ça ne veut pas dire pour autant qu'on ne travaille plus ! D'ailleurs depuis six mois, j'ai trouvé une enseignante géniale qui nous a permis de beaucoup beaucoup progresser même si nous avons une belle marge de progression encore ! Bref, nous sautons, nous dressons, nous treckons, nous baladons, nous jouons et nous nous aimons !



Pepsi, ONC de 2006, acheté en Juillet 2009



Et comme je n'arrête pas de parler de lui aussi, je vous présente également Galant de la Bitschmatt, poulain de race Fell Pony appartement à mon homme !





Message édité le 16/06/16 à 11:21


Message édité le 03/07/16 à 21:05


Message édité le 31/08/16 à 11:45

Messages 921 à 960, Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28

Par Loustix : le 22/06/16 à 15:31:16

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ouep idem pour le filet !

Par sheytana : le 22/06/16 à 15:38:52

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142286 messages

2188 remerciements
Dire merci
Il est sympa le filet, moins la muserolle croisée... Par contre effectivement il est limite en taille!

Par Desroses : le 22/06/16 à 17:23:32

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
Ouais pour le filet, je voulais la muserolle française mais ils ne l'avaient plus, donc je compte l'acheter en séparé quand j'aurais les sous ! Depuis je l'ai graissé donc je vais pouvoir regler ça correctement au moins !

Pour le toupet, c'est sa marque de fabrique, il l'a toujours en pétard !

Par elphe : le 23/06/16 à 08:40:52

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
au moins il en a un lui les miens ont 4 poils sur le cailloux

Par Desroses : le 23/06/16 à 09:38:03

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
Ah oui mais lui...le coiffé décoiffé, c'est sa marque de fabrique !

Et Galant a l'air bien parti pour avoir la même pucks, il a une houpette à la tintin c'est trop drôle !


Par Desroses : le 29/06/16 à 10:16:16

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
Quelques news qui n'en sont pas !

Nous sommes engagés pour notre dernier equifeel qui aura lieu dimanche, c'est le championnat régional donc j'espère bien qu'on fera une belle prestation ! Mais....Pepsi n'était pas très motivé ce matin ! Il s'est littéralement endormi sur place ! J'ai eu l'impression d'être un prof de maths un lundi matin, vous voyez le genre !
Du coup, j'ai pas eu envie de le secouer plus que ça, il réalisait les exercices, sans entrain certes mais il les as fait donc j'ai laissé là dessus et remis avec sa copine. Bizarrement il était plus en forme ensuite !





Pour Galant, lui ça a été école aussi ce matin !
J'ai remarqué qu'il commençait à bouger et dire "méheuuuu j'veux paaaas" au moment de la mise du licol donc j'y suis allée progressivement, ça m'embête parce qu'il a l'air de plus trop vouloir qu'on lui touche les oreilles, donc j'ai fait exprès de le gratter à la nuque.
Quand j'ai pu mettre le licol dans le calme, j'ai d'abord étrillé un peu (il adoooore ça) puis travaillé la marche en main, on a fait une vingtaine de mètres en ligne droite ainsi qu'un slalom entre les arbres ! Il est vraiment mignon et de bonne volonté malgré son côté très joueur, en même temps c'est normal, c'est un bébé ! On a fini par revenir au point de départ pour finir le pansage à la brosse douce. On donne les antérieurs aussi (les postérieurs, je n'ose pas trop trop vu mon état mais j'ai déjà demandé quelques fois et il les donne). Bref, il a été vraiment choupi ! Durée de la séance 10 minutes max avec pauses gratouilles. ça suffit pour une crapule comme lui !
Puis ce qui me fait vraiment plaisir c'est de voir qu'il est toujours ravi de me voir, il vient toujours de lui-même et reste auprès de moi, c'est qu'il y trouve son compte après tout !


Par Desroses : le 29/06/16 à 10:39:05

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
Un grand bébé !


Bisouuuuus !

Par elphe : le 29/06/16 à 11:11:14

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci

Par marsupylami : le 29/06/16 à 11:30:48

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2007
17083 messages

80 remerciements
Dire merci
J'ai eu l'impression d'être un prof de maths un lundi matin, vous voyez le genre !
Je visualise trèèèèès bien

Tu auras un photographe pour ce dernier équifeel ?

Top pour la séance avec Galant Vous progressez bien c'est chouette !

Par Desroses : le 29/06/16 à 11:52:54

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
Pour l'equifeel, faudrait que je demande à ma soeur si elle veut bien nous accompagner mais boooooon, faudra qu'elle se lève tôt (reco à 8h, on a 2h de route...) et en plus, elle passe sa vie au champ de courses en ce moment ou à faire les boxes dans mon ancienne écurie mon copain lui, il est pas doué ! Puis il aime pas ça doooonc !

Pour Galant, on y va tranquille mais il à l'air de bien aimer, surtout quand je le gratte à la clé !

Par Fluoxetine : le 30/06/16 à 07:56:19

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
pour l'equifeel !
Je me fais pas trop de soucis, vous êtes largement capables comme dit et l'avez démontré à plusieurs reprises

Il a lieu ou de nouveau ?
J'espère que le temps sera de la partie (sans trop de chaleur loool)

Par Desroses : le 30/06/16 à 10:42:30

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
haha merci !

J'avoue que je suis "assez confiante" en notre travail, tellement qu'il n'a rien foutu depuis le dernier concours bon là je lui demande quelques révisions mais c'est cool raoul ! J'espère que ça ne nous jouera pas de tours !
Le concours aura lieu à Munster dans le Haut-Rhin !

La journée va être longue d'ailleurs...Reco à 8h....avec 2h de route on va pas se marrer !

Par Desroses : le 01/07/16 à 12:07:40

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
Sinon, Galant qui vient emmerder Pepsi. Il est assez "cool" avec le bébé mais ne veut pas trop rester avec parce qu'une fois sur deux, la mère déboule pour lui mettre une dérouillée alors que c'est le petit qui vient...



Ce petit a une confiance en lui assez hallucinante ! Il va chez les autres sans pression !


Par elphe : le 01/07/16 à 14:30:32

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Trop choupi

Par nélimiha : le 01/07/16 à 15:47:30

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2013
5416 messages

54 remerciements
Dire merci
ça me rappelle Akimi qui était au pré avec sa mère et Elite, et elle s'en cognait un peu de sa mère, tout ce qui l'interessait c'était Elite

Au fur et à mesure, Elite est devenu son référent, le sevrage s'est passé comme si elle avait jamais eu de mère

Peut etre que Pepsi lui aussi, va devenir maman

Par Desroses : le 01/07/16 à 15:59:56

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
hahaha je suis sure que la maternité lui irait bien !

Mais c'est trop drôle parce que le poulain, il est jaloux de Pepsi ! Si je m'occupe de lui, il vient en mode "héééé c'est moi le plus mignon de la bande !!!"

D'ailleurs cet aprem, c'était farniente !
J'ai voulu faire des longues renes avec Pepsi mais j'ai arrêté la séance après 15 minutes parce que:
1) le filet est définitivement trop petit
2) je suis trop nulle en LR

Spoiler
La troupe complète (rien qu'à moi et mon chéri)



Message édité le 01/07/16 à 16:00

Par elphe : le 01/07/16 à 16:32:17

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
je suis trop nulle en LR c'est sûr que pour faire des LR, c'est un peu compliqué

Par Desroses : le 01/07/16 à 16:37:19

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
haha mais trop mais jme sentais trop en mode débutante avec toute cette longueur de rêne et Pepsi, sage comme une image qui ne comprenait pas trop ce que je lui voulais ! Limite pour me balader en ligne droite, c'est bon, mais pfiuuu le reste, une cata..

Je crois demander un cours à ma belle soeur, c'est son truc ça !

Par Desroses : le 03/07/16 à 21:04:46

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
CONCOURS EQUIFEEL

Aujourd'hui, c'était le championnat régional d'Equifeel ainsi que notre ultime équifeel de l'année ! Pour l'occasion, on a fait quelques kilomètres supplémentaires pour nous rendre jusque dans le 68, à Munster en compagnie de ma soeur, Pepsi et mon chéri !

Donc départ de la maison à 6h environ, j'avais préparé les affaires la veilles donc il n'y a eu qu'à atteler le van et embarquer Pepsi ! Je suis ravie car il entre vraiment bien mais je crois qu'il était pas bien réveillé, il est rentré comme une fleur ! Même pas qu'il a râlé d'être sorti du pré ! Au final c'est Galant qui aurait bien aimé nous rejoindre, il attendait à la porte que je m'occupe de lui mais...pas le temps, une caresse et ciao ! On a récupéré ma soeur en cours de route et go, environ 2h de route ! Une fois sur place, je vais à la reco directement puis je décharge la bête, encore groggy !



Il y avait l'épreuve poney avant la mienne donc j'ai pris mon temps, je l'ai brossé tranquillement avec ma soeur puis j'ai un peu détendu. Pas grand chose, juste histoire de remettre en place les boutons car il n'a rien fichu depuis le dernier concours hormis une ou deux mini-séances durant la semaine. Ici sur la détente en train de rien faire, je le trouve pas si mal pour un cheval H24 au pré !



Petit portrait de famille




Par Desroses : le 03/07/16 à 21:45:20

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
Alors, je vais passer rapidement sur les exos de la première épreuve...(Club 1): 1. Le double 2. Le pivot 3. Le compas 4. Le slalom 5. Les embûches 6. Le va et vient 7. le déplacement latéral.

1. Le double. En gros, il faut faire sauter le cheval deux obstacles sur une ligne droite sans sortir de sa propre zone. Je n'aime pas trop cet exo parce qu'il faut courir donc Il passe à côté du deuxième mais on corrige et au deuxième passage il fait ça nickel. Je ne sais pas trop pourquoi, la juge m'a mis 2 points de bonus donc 17/15. Pas de photos, elles sont trop moches !

2. Le pivot Le cheval met les antérieurs dans le cerceau et doit tourner...J'ai tenté le 20 points parce qu'il le fait au top à la maison...sauf qu'il s'est bieeeen déconcentré et m'a foiré l'exo en beauté ! Dommage. 0/20.



3. Le compas (ou l'inverse), même chose mais cette fois ce sont les postérieurs dedans. Le tente en 15 points (180°) mais il est toujours pas concentré alors qu'on avait bieeen bossé ça à la maison, mais pareil, il fait des conneries...On finit donc à 0/20 mais je continue et il finit par me faire un truc à peu près correct...



4. Le slalom. rien de compliqué, faire un slalom à distance, en 15 pts avec un élastique entre la longe et le licol. Il fait ça nickel, on finit avec un bonus donc 17/15 !





5. Les embûches. Dans un rond de long il faut passer un passage étroit, 3 barres au sol et un obstacle. Je le fais un liberté et aucun soucis ! 20/20 !





6. Le va et vient. Le but du jeu, reculer sur 7m en passant par dessus une barre au sol. Jme fais un petit trip à 20 points même s'il fait un peu l'andouilles à dévier de l'axe et marcher sur la barre, du coup on a pris -4 en pénalité mais bon, ça va, 16/20

Je suis énorme




7. Le déplacement latéral Rien de compliqué, faut le faire sur une barre de 4m. 20/20



C'est donc avec un score de 90 que nous...finissons premiers ! C'est à dire "champions d'alsace en club 1"


Par Desroses : le 03/07/16 à 21:48:11

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
Je raconterai le reste demain, là j'ai trop mal au dos pour rester assise !

Par Pez : le 03/07/16 à 22:14:33

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5372 messages

232 remerciements
Dire merci1
t'es pas énorme, t'es surtout très enceinte

Bravo pour cette superbe 1ERE place

Par elphe : le 04/07/16 à 08:47:13

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
félicitations pour cette 1ere place dommage pour les exos du pivot et du compat

Par dilou : le 04/07/16 à 09:34:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37703 messages

808 remerciements
Dire merci
Bravo pour ce titre !

Par julyka : le 04/07/16 à 09:38:54

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
Bravo!!! C'est génial!

Par Desroses : le 04/07/16 à 10:35:00

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
Merci à vous !

pez oui mais j'avoue que ça me choque à chaque fois que je me vois en photo, je ne me sens pas si grosse pourtant mais bon, j'entame le 7ème mois là mine de rien (j'ai parfois un peu du mal à réaliser )

Alors donc après cette première épreuve il y a eu la pause de midi, évidemment...pendant que je mangeais....une fille vient me voir: "Il est à vous le cheval alezan avec le van bleu ?" heeeeeu oui. Pourtant je l'ai en ligne de mire, il est tout calme bien qu'un peu éloigné du van, je ne pensais pas l'avoir attaché si long....Ben effectivement non, il avait juste arraché toute une partie du van ! Vous voyez l'anneau d'attache là ? Ben il a arraché ça et toute la "ligne blanche" jusqu'au toit ! ça commence à me souler cette histoire, à tirer au renard dès qu'il s'emmerde !



Bref, je l'ai attaché à l'écurie du coup et tant pis pour lui, plus de foin. De toute manière c'est l'heure de la reconnaissance en club elite. Nous sommes que 3 partants, moi ainsi que l'organisatice du concours qui participe avec deux chevaux.

EPREUVE ELITE

1. Trefle à 4 feuilles en étant debout au milieu sur un tabouret. J'ai bien aimé le principe et je suis assez confiante...peut-être un peu trop......Pepsi le réalise à la perfection....en 48 secondes au lieu de 45 ! Je suis dégoutée car vraiment, il l'avait fait dans le calme, avec application et tout et j'ai pas trop pour principe de faire les choses dans la précipitation. Bref 0/15



2. Le pivot sur une palette. Même principe qu'avec un cerceau sauf qu'il fallait le faire sur une palette carrée donc pas facile car ça demandait des déplacement latéraux/postérieurs. Vu la contre-performance du matin, j'ai préféré assurer et ne demander que 180° en 15 points. Donc 15/15.





3. Slalom avec rubalises. Ok là c'était couru d'avance...Pepsi a peur de ça, j'ai beau le bosser là dessus, c'est un blocage pour lui donc bon...La partie slalom, il la fait tout à fait convenablement mais arrivé aux rubalises, il esquive, je redemande, il esquive à nouveau, je redemande, il s'arrête devant et refuse d'avancer. Comme le temps fini par être dépassé, je le rejoins pour le rassurer et lui redemande en étant à côté. Et là, il prend sur lui et passe !! Je suis fière de lui et termine l'exo ! 0/15






Par Desroses : le 04/07/16 à 10:50:44

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
4. Les embûches. Ils ont rajouté deux seaux d'orge dans le passage étroit et remplacé le saut par un cerceau...comme pour les dauphins là...Je retente en 20 points et....forcément Pepsi qui n'a pas vu de granulés depuis notre déménagement, il s'est fait plaisir ! Il a fait rigoler tout le monde à prendre son goûter ! Pour le cerceau, il a fait un refus la première fois, la seconde il est passé ! Bon, 0/20 mais bon, j'étais contente de lui !





5. Le va et vient sur une bâche. Là, rien de compliqué, y'avait juste une bâche en plus, j'ai préféré assurer un minimum, je le fais à 15 points, on finit avec un bonus à 17/15.



6. Le déplacement latéral. Là c'était plus chaud, fallait rester à distance, demander le déplacement latéral puis faire reculer et faire un deuxième déplacement latéral encore plus loin ! J'étais pas confiante parce que de 1) je n'ai jamais fait à distance 2) je n'ai jamais fait en étant "devant". Au final il touche plusieurs fois, je finis donc avec 9/15





On finit cette épreuve avec 41 points, c'est donc sans surprise que je finis à la 3ème et dernière place ! Malgré tout, je suis TRES contente de son comportement car il a pris sur lui et a été vraiment volontaire donc je n'ai vraiment rien à lui reprocher sur cette manche !

Par Desroses : le 04/07/16 à 11:10:55

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
Après ça, on a fait la reconnaissance de la dernière épreuve (club 1 sans championnat), c'est ma soeur qui devait y participer en hors-concours...Mon copain était en train de réparer le van quand on me fait "Heeeeeeu l'alezan il se promène !" Okaaaaaaay il s'était détaché et mon copain n'a rien vu (occupé), évidemment le portail était grand ouvert et donnait sur une route. Par chance, je le rattrape dans le calme. Il avait l'air "Ah ouf, tu es venu me récupérer !" 2ème connerie de la journée donc...Je le rattache au ratelier de foin cette fois, là où ils attachent leurs chevaux en général. Et je retourne à la reco pour expliquer à ma soeur qui n'y connait rien et la conseiller comme une bonne coach !

1. Le trèfle à 4 feuilles. rien de compliqué, je lui dit de le faire trotter sur les longueurs, repasser au pas en passant les cônes et puis voila. 15/15



2. La bâche. Suffit de passer, l'immobiliser 5 secondes puis voilà. Aucune difficulté là dessus, 15/15



3. Essuie glace. Le principe est de faire sauter le cheval à une main et dans l'autre sans sortir de la zone. Franchement...Pepsi lui a SAUVE cet exo ! Elle était tellement molle qu'elle l'a fait sauter de l'arrêt sans déconner ! Les juges m'ont dit qu'il était VRAIMENT très sympa parce que franchement....15/15



4/ Le va et vient. Pareil, j'aurais pu la secouer ! Heureusement qu'il connait l'exercice et qu'il recule bien parce que franchement, j'ai jamais vu une molassonne pareille ! D'autant plus que Pepsi est ultra sensible à l'énergie, là elle lui demandait un pas toutes les 30 secondes, ce n'est pas acceptable ! 15/15



5.Le déplacement latéral. encore, elle n'aime pas les aspirations donc demande par "poussée", il mord la barre un peu donc elle doit se prendre une ou deux pénalités, mais ils réussissent l'exo.



Bref, ils gagnent l'épreuve évidemment !

Après ça, on a rattaché Pepsi au ratelier le temps de tout ranger, faire la remise des prix et tout, puis à la fin alors que je discutais avec la présidente du jury...Pepsi se met à tirer au renard ENCORE ! Là je me fâche sérieusement, j'y vais donc dans le calme (pas la peine de stresser au pire il pete le licol hein) et je lui fous une grosse claque sur le cul avec la main. Bizarrement, ça reconnecte ses neurones, il arrête et se remet à manger !

On charge et on rentre le remettre au troupeau dans la colline ou il retrouve sa chérie.
Voilà, fin de la journée.




Par Fluoxetine : le 05/07/16 à 18:50:22

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Félicitations !!!
Ca à l'air tellement simple comme ça, mais tellement dur au final !
Je kiffe grave la photo avec le cerceau c'est quelque chose qu'il connaissait déjà ?

Le coup de flip pour le van, Kazan une fois avait sorti une porte des gonds

Par Desroses : le 05/07/16 à 19:30:49

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
haha c'est facile quand le cheval est aux boutons !
Pour le cerceau non, c'est la première fois qu'il a fait ça ! J'étais surprise qu'il y aille, il s'est baissé en même temps c'était juste trop chou !

Pour le van sinon, j'ai décidé de le vendre pour en acheter un tout neuf, tout beau !

Sinon, Pepsi au pré, il saillie les juments, tranquille.

Par Fluoxetine : le 06/07/16 à 10:56:08

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Ah mais clairement, comme tous les sports/arts et autre, mais le temps que ça prend et le travail que ça demande en amont... On a vite tendance à l'oublier, donc d'autant plus félicitations !

Excellent du coup pour le cerceau !! Et trop bien d'avoir eu l'instant immortalisé

J'ai vu tes annonces, je pense que tu trouveras vite preneur !
Tu lorgnes sur quel marque ? Toujours Ifor ou envie de changement ?

LOOOL ben écoute il se fait plaisir

Par Desroses : le 07/07/16 à 11:26:47

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
C'est vrai ! C'est gentil ! En tout cas, on s'est bien fait plaisir sur cette courte saison d'Equifeel (pour nous) la suite l'année prochaine !

Pour le van, je vais passer à Fautras je pense, j'ai des goûts de luxe !

Sinon, une amie m'a immortalisée une chouette photo de nous deux.
Mon plus fidèle partenaire !


Par sheytana : le 07/07/16 à 11:38:38

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142286 messages

2188 remerciements
Dire merci

Par elphe : le 07/07/16 à 11:39:35

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Très belle photo

et pour votre dernier Equifeel

Par Ptibou82 : le 07/07/16 à 12:51:27

Déconnecté

Inscrit le :
21-03-2006
3148 messages

13 remerciements
Dire merci
Superbe la dernière photo

Par Desroses : le 07/07/16 à 13:08:21

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
J'avoue, il est quand même canon mon étalon !

Bon et sinon Galant...ben il grandit !
Je l'ai pas beaucoup bossé ces derniers jours alors il est en phase "je fais des bêtises" donc je préfère éviter d'y être ! Il s'est déjà cabré devant moi et pas qu'un peu et m'a pincé le gras du bras. Je suis la seule à le manipuler sérieusement donc je préfère le "travailler" quand il est dans de bonnes conditions pour éviter qu'un rapport de force ne s'installe.

Du coup ce matin, j'ai juste mis le licol et pansé, demandé les pieds aussi !
J'essaie de les lui demander régulièrement pour banaliser l'acte !

Sinon, il a un sacré tempérament, on donne actuellement une poignée de grains à sa mère et à la Haflinger de mon homme (cf le post des pieds cassants), ben quand elle a terminé, la crapule et allé se joindre à elle pour lécher sa gamelle tranquille, elle n'a même pas moufté ! Un vrai pourri gâté !

Oh et sinon, mon copain a séparé la mère du petit durant 5 minutes pour l'habituer à rester sans elle l'espace de quelques instants. ça n'a pas loupé, il a sauté d'un box à l'autre (rejoindre la Haflinger qui était dans le 2ème box). OK...Donc il saute 1m10 de pied ferme. Moi qui pensait que les Fell ne sautaient pas un crayon !

Bref, il a du carafon !

Par Fantômette : le 07/07/16 à 13:19:32

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
Top ce concours Vous etes vraiment chouette a regarder tous les deux Joli travail !

Par Desroses : le 07/07/16 à 14:00:33

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
Merci ça me fait plaisir !

Par elphe : le 08/07/16 à 08:52:14

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
ce petit a du caractère

Par Desroses : le 08/07/16 à 10:35:20

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
Il me rapelle quelqu'un !

Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval