Pepsi (Et Galant) - Un jour tu seras cheval !
Sujet commencé par : Desroses - Il y a 1107 réponses à ce sujet, dernière réponse par Desroses9 personnes suivent ce sujet.
Par Desroses : le 13/08/15 à 07:58:33
| Dire merci | Coucou, Mon post étant tellement à l'abandon que je vais recommencer un tout neuf tout beau ! Eh oui, ça fait quasiment six mois que je n'ai plus rien dit sur lui mais ça ne veut pas dire pour autant qu'on ne travaille plus ! D'ailleurs depuis six mois, j'ai trouvé une enseignante géniale qui nous a permis de beaucoup beaucoup progresser même si nous avons une belle marge de progression encore ! Bref, nous sautons, nous dressons, nous treckons, nous baladons, nous jouons et nous nous aimons ! Pepsi, ONC de 2006, acheté en Juillet 2009 ![]() Et comme je n'arrête pas de parler de lui aussi, je vous présente également Galant de la Bitschmatt, poulain de race Fell Pony appartement à mon homme ! ![]() Message édité le 16/06/16 à 11:21 Message édité le 03/07/16 à 21:05 Message édité le 31/08/16 à 11:45 |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté