Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


°Aramis & Aprendiz III - Elliott & Newton°.

Sujet commencé par : Blueamazone7 - Il y a 1044 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy
1 personne suit ce sujet
Par Blueamazone7 : le 30/09/13 à 15:14:40

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
Aprendiz III, PRE.
De l'élevage "Yeguada Javier Hernández Francisco".
Indiano VI x Betunera VI, par Feneco II. (Origines Terry par son père Indiano VI, et Yeguada Militar, par sa mère).
















=> Aprendiz et Aramis :
En mars 2012 :




Cet été, :






Message édité le 30/09/13 à 15:16

Messages 281 à 320, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >

Par Blueamazone7 : le 16/04/12 à 09:36:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Mdrrr Tata ! Tu m'étonnes !
Je pense que c'est aussi ce qu'aurait fait Willy, quand il était + jeune....
En vieillissant, il devient + "sage"...
Mais, il a quand même prit le lapin de ses petits crocs, pour mieux le cacher dans sa tanière de foin... (on le voit sur 1 des photos)...

Par contre, il n'a pas voulu gouter 1 seule miette de ce chocolat ! Pas assez bon à son goût, je suppose..... Mr Willy Fin Gourmet !


Par Blueamazone7 : le 16/04/12 à 09:41:47

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Toutes les dernières photos de Willy, sont en page précédente, (7).




Par boby : le 16/04/12 à 17:48:58

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18778 messages

117 remerciements
Dire merci
 la prochaine fois que tu vas chez un chocolatier oublis pas de dire que c’est pour ton furet

Par 6zorose : le 16/04/12 à 18:16:54

Déconnecté
 Olala je craque

Par lonestarranchcowboy : le 16/04/12 à 18:29:52

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 excellent ton willy de pâques

j'adore celle que t'as remise sur cette page
willy le bienheureux

Par Blueamazone7 : le 17/04/12 à 11:03:44

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Mdrrr ! Boby ! - " la prochaine fois que tu vas chez un chocolatier oublis pas de dire que c’est pour ton furet " !
J'oublierai pas, non ! J'imagine la tête du chocolatier ! Bah, mon furet n'aime QUE les chocolat de qualité ! Ca devrait être un compliment pour lui !




lol ! 6zorose : Tu craques, pour Willynou ? ou pour les chocolats ?
Ou les 2 ? !!! lol !



Merci pour les photos de mon Willy-Le-Bienheureux, Lones !





Par 6zorose : le 17/04/12 à 11:08:06

Déconnecté
Bah pour les chocolats! quelle question!




Ca vit combien de temps un furet?

Par Blueamazone7 : le 17/04/12 à 12:41:33

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
lol ! 6zorose !

Un fufu vit de 6-7 ans à 9 ans... Certains peuvent atteindre des 10, voir 11 ans, mais ça reste exceptionnel !


Par 6zorose : le 17/04/12 à 12:47:25

Déconnecté
Ok merci! Peut être qu'un jour je me laisserai tenter...quand je n'aurai plus de lapins!

Par Blueamazone7 : le 17/04/12 à 13:13:48

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
.... Ou des lapins en chocolat ! ....



Quoique parfois, fufus et lapins ne sont pas toujours les meilleurs ennemis... :
Willy, l'été dernier, quand je lui ai présenté un lapin en vacances à la maison :

Pépito et Willy !


Willy s'en foutait royal.... du lapin !


Bon, j'avoue que Willy est peut être une exception !

Par clem76520 : le 17/04/12 à 13:31:12

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2006
11942 messages
Dire merci
 raaah ce willy est magnifique !!

il me rapelle mon fufu (chiper) que j'ai du donner à cause de mon déménagement !

par contre le mien, mes chat en avait trop peur pour jouer avec lui ^^

Par Luz : le 17/04/12 à 13:48:25

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4521 messages
Dire merci
 Bah, jai déjà mon Code Eleveur auprès de l'ANCCE ! lol !
Donc, là, pour le changement de proprio, je n'ai rien d'autres à payer... Il me faut juste la fameuse "CARTA DE TITULARIDAD", que l'ancienne proprio espagnole doit signer, et l'envoyer à mon nom.
Voilà, pourquoi je recherche cette ancienne proprio.
ok


Tu penses que tout ça, j'ai déjà cherché depuis longtemps.
oui je n'en doutais pas
la fin de mon message n'est pas passé apparemment, j'ai du cliquer trop vite
moi quand je cherche je cherche avec des mots clé comme "caballo pre" etc après il faut parfois enlever juste un nom ou prénom et on trouve (les espagnols ont tjs bcp de prénoms ou noms alors pour les trouver c'est dur dur)
mais bon après pour trouver quelqu'un sur internet c'est pas facile
déjà tu as au moins un contact avec l'éleveur par mail, l'éleveur du mien n'est pas du tout informatique c'est une secrétaire qui s'occupe des mails et elle est pas très amicale si je puis dire
les photos des parents du mien c'est sur leur site pour le père ou sur des sites comme gescab ou grupo pre la maman j'ai une seule photo de biais par contre ils ont étés sympa ils m'ont donné quand je leur ai acheté la couverture d'un journal où mon cheval est en photo première page quand il avait un an


Par Luz : le 17/04/12 à 13:49:17

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4521 messages
Dire merci
 trop mignon le furet
et c'est bon tu m'a trouvé sur facebook j'ai vu, un régal tes oeuvres je m'en lasse pas

Par Blueamazone7 : le 18/04/12 à 12:46:01

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Ha, tu as déjà eu un fufu, Clem ?
Dommage que tu n'es pas pu le garder...

Pour les chats, ElRoy a été élevé avec Willy, alors ça va...
Mais maintenant, qu'Elroy est adulte, il a moins de patience et veut moins jouer avec Willy... (pas comme quand il était jeune, où ils ont vraiment fait de sacrées parties de jeux... ).
Willy est toujours heureux de voir ElRoy.... et a toujours envie de jouer avec lui, mais ElRoy s'en lasse vite et laisse Willy souvent "en plan" !

Sinon, ils sont mimis tous les 2...

Par Blueamazone7 : le 18/04/12 à 13:16:48

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Merci pour ta réponse, Luz.

- " moi quand je cherche je cherche avec des mots clé comme "caballo pre" etc après il faut parfois enlever juste un nom ou prénom et on trouve (les espagnols ont tjs bcp de prénoms ou noms alors pour les trouver c'est dur dur), mais bon après pour trouver quelqu'un sur internet c'est pas facile

Bah oui, c'est ce que je fais, sur Google.
Le nom du cheval que je recherche, + "caballo pre", en espagnol, ou en anglais aussi....
Mais bon, pas simple....
Je retrouve toujours les même photos de son père, Indiano VI, (comme s'il en existait que 3 ou 4 ! mdrrrr !)... J'en trouve + de son arrière grand-père maternel, Indiano XVIII... Là, plein de photos, oui.
La bombe !







- " déjà tu as au moins un contact avec l'éleveur par mail, l'éleveur du mien n'est pas du tout informatique c'est une secrétaire qui s'occupe des mails et elle est pas très amicale si je puis dire
les photos des parents du mien c'est sur leur site pour le père ou sur des sites comme gescab ou grupo pre la maman j'ai une seule photo de biais par contre ils ont étés sympa ils m'ont donné quand je leur ai acheté la couverture d'un journal où mon cheval est en photo première page quand il avait un an."


Oui, je vois que les espagnols et les photos de leurs chevaux, (même chez les éleveurs), c'est pas trop "leur truc" ! mdrrr !
C'est déjà très bien, que les éleveurs du tien, t'ont donné la photo de ton loulou, en première page d'un journal... et quand il était encore poulain ! Top ! Tu sais au moins, à quoi ressemblait ton loulou, poulain.

L'éleveur d'Aprendiz, n'a pas l'air très informatique non plus.... car quand je lui envoie un mail, il me répond environ 1 mois après... , mais j'ai quand même une réponse, et il reste toujours très aimable.
Par contre, il n'a pas de photos de mon loulou, quand il était poulain... Ni de ses parents...
Enfin, il m'a dit qu'il allait rechercher dans ses archives, s'il n'a pas des photos d'Aprendiz, lors de ses concours modèles et allures, quand il avait 2 ans... Mais j'attend toujours ses photos... lol ! Je les recevrai peut être, que dans 1 mois ou 2.... S'il en retrouve !

En tout cas, il ne connait pas la dernière proprio espagnole d'Aprendiz que je recherche. Lui, l'avait vendu à la fille d'un de ses amis, quand Aprendiz avait 6 ou 7 ans.... qui ensuite à du le revendre à la proprio que je recherche...

Et c'est vrai qu'avec tous les prénoms et multiples noms, que les espagnols portent..... Pas simple de les retrouver....








Message édité le 18/04/12 à 13:19

Par Blueamazone7 : le 18/04/12 à 13:23:47

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
@ Luz : - " trop mignon le furet
et c'est bon tu m'a trouvé sur facebook j'ai vu, un régal tes oeuvres je m'en lasse pas".


Merci pour mon fufu.

Oui, sur FB, j'ai juste aperçu ta photo de profil, (la même que ton avatar), en réponse à un amiFB en commun ! lol !

Merci pour mes oeuvres.
J'essaierai d'en poster ici, aussi de temps en temps. ;-) Des photos de mes loulous en peinture, ou en croquis. (Aramis, Sereno et Willy aussi.... )
Pas encore de peinture d'Aprendiz... mais ça va venir... Il est sur la liste des prochains loulous en peindre pour l'atelier.

Par Luz : le 18/04/12 à 13:51:19

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4521 messages
Dire merci
 oui sont pas très photos les espagnols ! moi c'est pas compliqué j'ai jamais de réponses par mail et pire elle écrivait à la personne chez qui j'avais mon cheval (qui prends des chevaux au travail de chez eux) pour lui demander de me dire tel ou tel truc wtf ????

bon courage dans ta recherche, je c que ça peu parfois etre désespérant mais aussi on a de bonnes surprises
n'empêche grace à facebook j'ai trouvé plein de frères et soeurs de mon cheval

Par Luz : le 18/04/12 à 13:52:20

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4521 messages
Dire merci
 hésite pas à poster tes oeuvres, c'est un régal le r^ve d'en avoir une un jour et une aussi de Frédérique Lavergne
je l'aurais ma toile je l'aurais

Par lonestarranchcowboy : le 18/04/12 à 15:17:41

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 oh purée le grand père

c'est exactement ce que j'aurais aimé avoir comme cheval étant jeune


Par Blueamazone7 : le 19/04/12 à 11:42:16

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Idem Lones !

Indiano XVIII est vraiment LE type de PRE que j'adore, niveau couleur et morphologie... Crin aussi...
Faudrait que les crins d'Aprendiz poussent.... pour faire "honneur" à tous les "chevelures" de sa famille !
En tout cas, très fière que cet étalon soit l'arrière grand père de mon loulou...

Aller, Lones, encore quelques unes d'Indiano XVIII, juste pour le plaisirs des yeux...








Étalon PRE, né en Espagne en 1985, puis exporté au Mexique, en 1994, en tant que reproducteur PRE, en Amérique du Sud et USA.
Il a eu 174 poulains, et a reproduit jusqu'en 2007. Il a été surnomme aux USA, le "Lion d'Espagne" ! lol ! ;-)
Tu peux en savoir + sur son histoire ici :
Lien






Par Blueamazone7 : le 19/04/12 à 12:04:57

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
@ Luz : Merci pour tes encouragements dans mes recherches...
C'est sûr que les espagnoles et les photos, ça fait 2 ! Mais oui, parfois, on peut avoir de bonnes surprises, et quand on finit par trouver une minuscule petite photo... Wouaaaa, on est tout heureux de notre trouvaille, comme un archéologue est heureux de trouver THE bel ossement rare ! mdrrr !
J'ai réussit à trouver hier, tout un album photo, lors des récompenses d'un concours de Doma Clasica, qu'Aprendiz avait participé en 2007 ! Pouarf... mais les photos : des timbres postes... et plusieurs chevaux gris-blancs... et aucune légende sur les photos ! Je "crois reconnaître" mon loulou sur 1 gris-blanc... mais comment être bien sûr, que c'est bien lui ! Je vais essayer de contacter l'auteur des photos, et savoir s'il connait le nom des chevaux sur ses photos, et si, par hazard, il ne les aurait pas en "+ grandes" !!!
Car, en + grand, je pourrai mieux détailler le cheval que je pense, être Aprendiz et son cavalier de l'époque, et voir si Vraiment c'est lui ou pas !
A voir... s'il me répond.... Car les espagnols et leurs réponses par mail....
Je croise le doigts...
Si le gars est "causant" et garde toutes ses photos en archives.... (ça fait beaucoup de "si".... je sais.... mais l'espoir fait vivre.... ), il devrait aussi avoir d'autres photos de mon loulou sur d'autres terrains de concours, pendant les 2 ans qu'il est sortit en officiel... Apparemment, le type couvrait tous les évènements de dressage du coin, en photos + les résultats.
Je croise les doigts.

Pas très sympa, les éleveurs de ton loulou... Là, c'est + de la mauvaise volonté... si la secrétaire passe par un intermédiaire pour te répondre, et pas directement par toi...


Promis, je posterai de temps en temps, mes oeuvres ici.
Tu peux aussi jeter un oeil, sur le site de mon atelier ici :
Lien

Frédérique Lavergne, a aussi beaucoup de talents.



Par 6zorose : le 19/04/12 à 12:09:17

Déconnecté
  ce cheval! Il est juste parfait

Par lonestarranchcowboy : le 19/04/12 à 12:27:02

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 merci pour les photos, c'est vrai que c'est un régal pour mes yeux

PDR il y a même deux Indiano pour le prix d'un

Par Blueamazone7 : le 19/04/12 à 13:04:22

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Idem pour moi, 6zorose.


@ Lones : Lol ! Oui, Aprendiz a 2 indianos (pour le prix d'1, ), dans sa généalogie : Indiano VI, (son père), et Indiano XVIII (son arrière-grand-père).

Tu peux voir toute la lignée des Indianos, ici :
Lien
(tout pein de jolis loulous..... )

On peut d'ailleurs voir sur ce site, le demi-fère, d'Aprendiz, par son père Indiano VI : MACARENO, (Indiano VI x Macarena XXIII). Pouarf, les crins !








Par Luz : le 19/04/12 à 13:14:50

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4521 messages
Dire merci
 aaah les crins, j'aime pas du tout, j'ai qu'une envie tout couper mdr

oui la secrétaire c'est une spéciale, je l'ai jamais vu j'ai eu affaire qu'a l'éleveur au cavalier et au meneur d'attelage plusieurs fois, puisque nous nous sommes revu quelques temps après la vente, ils ont pu voir leur bébé à l’œuvre ils étaient tous agglutinés devant la barrière trop content de lui

oui je comprends ce sentiment, quand on trouve juste une petite chose, on est limite comme si on venait de trouver la 7eme merveille du monde ça nous aide pour poursuivre les recherche
pour le mien je me plain pas j'ai tout ce qu'il faut, papa maman, lui petit x2 et frère soeur oncle tantes .... mais je continue d'en chercher de temps en temps (surtout côté maman)

je me disais bien que cet Indiano me disait quelque chose, la 1ere photo m'a fait tilter, c'est le fameux PRE importé vers l'Amérique qui a bcp reproduit et avait un succès fou !
perso il est joli mais les crins longs ça gâche tout pour moi c'est trop un truc qui me rebute

Par 6zorose : le 19/04/12 à 13:18:23

Déconnecté
 Les crins sérieux on dirait le cheval de Barbie
Le cheval dont on rêve toutes quand on est petites (sauf Luz apparemment )

Par Luz : le 19/04/12 à 13:38:02

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4521 messages
Dire merci
 moi j'imaginais un beau frison noir ébène mais pas aussi chevelus

Par lonestarranchcowboy : le 19/04/12 à 14:10:12

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 wouaw ça c'est de la chevelure
mais tu vois, j'aime pas cette robe grise, faut que ce soit très clair..beaucoup plus que sur la photo... blanc quoi pour que j'aime
ça explique sans doute pourquoi j'ai jamais acheté L'ANDALOU de mes rêves, puisqu'il devait forcément être déjà blanc

Ah et quand je disais 2 indianos,,, lje parlais du double dans le miroire
j'aime trop comme il s'admire dans la galce

Par lonestarranchcowboy : le 19/04/12 à 14:14:24

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
purée que de chevaux magnifiques sur le site ..le lien que t'as mis


celui-là je le veux (caprice de gamin LOL)
en tout cas comme il est en photo, il ne ferait pas dépareillé entre mes jujus

Par Blueamazone7 : le 19/04/12 à 14:42:55

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
@ Lones : T'as pas demauvais goûts !
C'est TOCADOR III !
J'avoue qu'il est à tomber aussi.

Étalon Calificado.

Il a d'ailleurs 2 fois, Indiano XVIII pour ses 2 grands-pères...

Tu peux voir sa généalogie, ses palmarès, et d'autres photos, sur le site de son élevage, Nobleza del Guadiana :

Lien

Il fait apparemment, encore la monte, à son élevage... Il serait un futur "joli mari" pour tes juments...

Les autres étalons actuels de l'élevage :
Lien. Beaucoup de Bombes !

- " Ah et quand je disais 2 indianos, lje parlais du double dans le miroire
j'aime trop comme il s'admire dans la galce
"
: Ha ok... j'avais pas compris dans ce sens... Oui, j'adore aussi, les photos du portrait dans le miroir....

C'est sûr, que chez les PRE, avant de devenir totalement "blancs", faut passer par l'étape du gris...
Mais j'ai connu un PRE "blanc-blanc"... déjà à l'âge de 5 ans ! Donc, pour certain... les robes blanches peuvent arriver très vite.

Je ne sais pas à partir de quel âge, Aprendiz est devenu vraiment "blanc", mais vu tous les blancs dans ses origines, je pense qu'il est devenu Blanc rapidement aussi...





Par Blueamazone7 : le 19/04/12 à 14:57:07

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Mdrrr Luz ! - " aaah les crins, j'aime pas du tout, j'ai qu'une envie tout couper mdr" ! Chacun ses goûts !

J'avoue que les crins de Macareno, c'est "peut être", un peu "trop" !
Pas envis non plus qu'Aprendiz ait des crins comme ça, dans quelques années... (pour le moment, il a à peine, 10 cm... pas difficile d'entretien... top l'hiver ! .... ) Car pas de doute, des crins comme ça, c'est galère en entretien... Déjà avec Aramis et son 1m de crin.... où, il faut que je le tresse quazi les 3/4 de l'année, car vivant au pré... Sinon, je ne te raconte pas les noeuds...
Je suppose que ces étalons là, ne doivent pas souvent vivre au pré, toute l'année....

- " je me disais bien que cet Indiano me disait quelque chose, la 1ere photo m'a fait tilter, c'est le fameux PRE importé vers l'Amérique qui a bcp reproduit et avait un succès fou !"
Oui, apparemment, Indiano XVIII a eu un sacré succès aux USA et au Mexique.
Idem pour le père de mon loulou, Indiano VI... (avec moins de succès...), mais aussi reproducteur aux USA et au Mexique, (où il est mort là-bas.... ), et où, je retrouve pas mal de demi-frères de mon loulou, là-bas, de l'autre côté de l'Atlantique...
Je crois d'ailleurs que Macareno, est encore aux USA.




Par Blueamazone7 : le 19/04/12 à 15:00:38

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
@ 6zorose : - " Les crins sérieux on dirait le cheval de Barbie
Le cheval dont on rêve toutes quand on est petites (sauf Luz apparemment )
"
C'est clair ! On avait bien le même rêve, toute petite ! lol !

Lol ! Luz : - " moi j'imaginais un beau frison noir ébène mais pas aussi chevelus "

Ha si, pour moi, un beau frison noir ébène... il doit être automatique TRÈS chevelu !

Par Luz : le 19/04/12 à 15:14:19

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4521 messages
Dire merci
 pas pour moi
quand je vois que mon cheval à les crins de plus en plus long j'ai qu'une envie tout couper et faire une belle crette non je déconne mais je serais pas triste si ça poussait plus

Par boby : le 19/04/12 à 17:27:32

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18778 messages

117 remerciements
Dire merci
 bon il devrait avoir un belle chevelure une fois repoussée

Par lonestarranchcowboy : le 19/04/12 à 19:30:34

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 et bien tu m'en fais voir des beaux chevaux, je vais bien finir par baver comme un petit vieux
je vois que
TocadorIII a comme papa PharaonXXIX

purée ce pharaon c'est justement l'autre de la page qui m'avait tapé dans l'oeil...


bon faut dire que père et fils, c'est presque du copié/collé

et c'est vraiment le modèle qui me plait en tout point

Par nanette : le 19/04/12 à 19:45:57

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2005
12058 messages

23 remerciements
Dire merci
 j'ai Indiano XVIII en poster

Par Blueamazone7 : le 20/04/12 à 09:34:47

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
pas pour moi
quand je vois que mon cheval à les crins de plus en plus long j'ai qu'une envie tout couper et faire une belle crette non je déconne mais je serais pas triste si ça poussait plus"

Hou là là... Sacrilège !!!! .... Pauvre Loulou ! ....
Ca ne te choque pas alors, de voir des photos d'Aprendiz cet hiver avec sa "coupe en brosse" ?!!! ( on le prenait pour.... une fiiiille ! ) Et dire que moi, j'ai hâte que ça pousse, que ça pousse.... Lui ai même fait une cure de levure de bière, pour que ça pousse encore + vite ! mdrrr !

" class="lien"> Luz : - " pas pour moi
quand je vois que mon cheval à les crins de plus en plus long j'ai qu'une envie tout couper et faire une belle crette non je déconne mais je serais pas triste si ça poussait plus
"


Hou là là... Sacrilège !!!! .... Pauvre Loulou ! ....
Ca ne te choque pas alors, de voir des photos d'Aprendiz cet hiver avec sa "coupe en brosse" ?!!! ( on le prenait pour.... une fiiiille ! ) Et dire que moi, j'ai hâte que ça pousse, que ça pousse.... Lui ai même fait une cure de levure de bière, pour que ça pousse encore + vite ! mdrrr !

Boby : Bah, va falloir qu'il fasse honneur à sa famille ! mdrrr !
Déjà, je ne me plains pas, il en a très épais... et depuis que ça pousse un peu +... (environ 10 cm..... ), il semble avoir le crin qui ondule, naturellement.... Ca, j'adore....
Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne se regrattera pas sa crinière cet été... avec l'arrivée des moustiques, taons, et autres grosses bêtes qui piquent... Je vais bien y faire attention !


@ Nanette : lol ! Quelle chance !
J'aurai bien aimé un avoir un, aussi... C'est un poster d'une de ses photos connues ?
Tu connais maintenant, 1 de ses petits-petits-fils... lol !



Par Blueamazone7 : le 20/04/12 à 09:39:08

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
@ Lones : Je dirai même + :
Tel grand-père, tel père, tel fils !

Indiano XVIII, Faraón XXIX, TOCADOR III ! 3 bombes, sur 3 générations ! !



Par 6zorose : le 20/04/12 à 09:42:06

Déconnecté
Quand je vois ces chevaux, je me dis que je craque de plus en plus pour les ibériques gris

Et b ça tombe bien dis donc! Car ma Bambina va finir grise Elle est déjà claire, donc elle sera surement blanche un peu plus vite
Mais en attendant elle va passer par toutes les couleurs possibles et imaginables
Par contre, niveau crins, mon rêve serait qu'elle ai une crinière comme les tiens les longues tresses comme ça, raaa j'adore! mais bon hein, les crins c'est quand même secondaire même si pour moi c'est une +. En sachant que ma TF a 3 poils sur le cailloux, forcemment de longs crins ça fait rêver

Par lonestarranchcowboy : le 20/04/12 à 09:42:19

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 ouai je suis d'accord 3 vraies bombes

purée j'aurais 20 ans de moins

je crois que je ferais péter la tirelire
mais je ne sais pas si elle aurait été assez garnie pour me payer un de ces modèle, ils ne doivent pas les donner

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval