Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


°Aramis & Aprendiz III - Elliott & Newton°.

Sujet commencé par : Blueamazone7 - Il y a 1044 réponses à ce sujet, dernière réponse par Blueamazone7
1 personne suit ce sujet
Par Blueamazone7 : le 30/09/13 à 15:14:40

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
Aprendiz III, PRE.
De l'élevage "Yeguada Javier Hernández Francisco".
Indiano VI x Betunera VI, par Feneco II. (Origines Terry par son père Indiano VI, et Yeguada Militar, par sa mère).
















=> Aprendiz et Aramis :
En mars 2012 :




Cet été, :






Message édité le 30/09/13 à 15:16

Messages 1001 à 1040, Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27

Par Blueamazone7 : le 26/04/14 à 13:04:37

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Hi Hi, Atteint les 1000 messages ! lol ! Merci Lones.
Merci aussi pour mes fufs.



Merci aussi Stephy pour mes loulous.
J'espère pouvoir en faire de nouvelles, bientôt avec leur beau poil d'été. Miam miam !




Par stephy92 : le 26/04/14 à 13:22:32

En ligne

Inscrit le :
22-07-2004
42476 messages

484 remerciements
Dire merci
avec le poil d'été c'est superbe, en général on arrive à capter des reflets métalliques argentés sur les chevaux blancs

Par Maathiilde : le 26/04/14 à 16:44:42

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2009
5525 messages

13 remerciements
Dire merci

Par Blueamazone7 : le 27/04/14 à 16:53:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Chococrack : Je t'ai répondu page précédente, (page 25).


Stephy : Oui, j'adore ses reflets justement. Des reflets métalliques (comme pour Aramis, un peu "argenté", et aussi des reflets parfois "nacrés", (comme sur Aprendiz).

J'essaierai de faire un nouveau shooting, dès que la météo sera meilleure.

@ Maathiilde :




Par Blueamazone7 : le 27/04/14 à 17:00:37

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
=> 2 petites vidéos de Newton, le Roi des Poutpouts !

Si vous montez bien le son des vidéos, vous pourrez entendre tous ses "poutpouts" joyeux, en balade et aussi quand il joue avec sa "souris-pouet-pouet" ! mdrrr !



Il adore sa "souris-pouet-pouet" !



Et en balade... :



Bon visionnage !




Message édité le 27/04/14 à 17:00

Par Chococrack : le 28/04/14 à 19:37:31

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2010
1056 messages

38 remerciements
Dire merci
Marine30 : merci à toi !

Blueamazone : Mes condoléances pour ton père, je suis vraiment désolée.

Je ne m'étais même pas rendue compte que ta petite Olga avait disparu, 2013 a vraiment dû être la fin d'une époque pour toi Mais c'est super que tu aies pu l'accompagner jusqu'au bout, comme pour ton Willy.

Newton me manque énormément, j'ai encore un peu de mal à réaliser qu'il est parti pour de bon. Je vais chercher ses cendres chez le véto demain. Il va rester un peu à l'appart avec moi lol, et puis la prochaine fois que je rentrerai sur Lyon j'irai l'enterrer chez mes parents aux côtés de nos autres compagnons à 4 pattes...

L'appart est terriblement vide, mais pour l'instant je n'ai pas envie de prendre de "relève".

Je m'étais souvent dit qu'après Newton je prendrais un chat car c'est plus simple à gérer, mais maintenant que j'y suis je ne me vois plus avec un chat... je les adore mais ça n'a rien à voir avec un furet :-)

Même si j'avais les larmes aux yeux en rangeant les affaires de Newton et mon appart, j'ai encore ri en découvrant ses dernières bêtises... Il m'avait volé le bouchon de ma crème de jour, et alors que je lui avais officiellement cédé un de mes 4 bacs de rangement sous le lit, j'ai découvert qu'il avait caché des rouleaux de pq et des bouchons de bouteille dans les 4 bacs lol...

Et la dernière nuit qu'il a passé à la maison, comme depuis les 6 derniers mois, il est venu se coucher avec moi sous la couette, une vraie boule d'amour

Je pense que je reviendrai aux furets dans quelques temps... c'est grâce à toi et à Willy que j'ai craqué pour Newton, et avec tes deux nouveaux petits bouts, il est probable que je finisse de nouveau par fondre à un moment à ou un autre.

Merci pour tes 2 vidéos, ils sont magnifiques... et sacrément balèzes ! Ils font quel poids maintenant ? Ils me paraissent énormes (en taille !) sur photo :-o

Par lonestarranchcowboy : le 28/04/14 à 20:24:42

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
une video ????

ou ça ?

Par Blueamazone7 : le 28/04/14 à 20:49:40

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Tu vois pas les vidéos Lones ?
2 vidéos de Newton, juste au dessus du dernier post de Chococrack.


@ Chococrack : Bien lu tout ton message. Je te répond demain.


Par lonestarranchcowboy : le 28/04/14 à 21:42:24

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
eh non, les utilisateurs de IE son punis, ils n'ont pas accès aux videos mises en direct


Par Blueamazone7 : le 29/04/14 à 09:51:03

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Ha mince, Lones, je ne savais pas.

Voici les liens directs Youtube, :

Newton et sa souris-pouet-pouet.
Lien

Newton en balade, Roi des Poutpouts.
Lien

N'oublies pas de monter le son, si tu veux bien entendre ses "poutpouts". (sons très particuliers qu'émettent les furets, lors de joie et d'excitation).


Par lonestarranchcowboy : le 29/04/14 à 11:40:33

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
il est pas nnémique Newton LOL
hi hi quand il va dans son tube avec son joujou comme tu as fait pour le récupérer

effectivement c'est marrant les bruits qu'ils font
la chienne de ma fille aussi fait des bruits bizarre quand elle joue

Par Chococrack : le 29/04/14 à 22:35:39

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2010
1056 messages

38 remerciements
Dire merci
@Blue : je t'ai déjà écrit un pavé mais juste pour terminer l'histoire : je suis allée chercher les cendres de Newton ce soir. J'ai été assez surprise de voir que l'ASV avait les larmes aux yeux, elle m'a dit qu'elle était émue à cause de Newton, ça m'a touchée. J'avais estimé les derniers frais à environ 400 € (frais d'hospitalisation, perfusion, médocs, échographie, euthanasie), et en fait je n'ai payé que 80 € d'incinération et ils m'ont offert le reste... un beau geste de leur part.

Par Blueamazone7 : le 11/05/14 à 17:07:33

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Je prend enfin le temps de répondre. :

@ Lones : - " il est pas nnémique Newton LOL
hi hi quand il va dans son tube avec son joujou comme tu as fait pour le récupérer

effectivement c'est marrant les bruits qu'ils font
la chienne de ma fille aussi fait des bruits bizarre quand elle joue. "


Pas de souci pour récupérer le joujou dans son tube... Une fois caché et qu'il le lâche, j'ai juste à le tirer avec la canne à pêche ! mdrrr !

Oui, ce sont des bruits spécifiques aux furets, ça s'appelle des "poutpouts". J'adore ça !

La chienne de ta fille "poutpoute" aussi ? mdrrr ! ... j'aimerai bien entendre ça !

Par Blueamazone7 : le 11/05/14 à 17:53:13

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
@ Chococrack :

Arf, le retour des cendres, c'est aussi un moment difficile à passer, je trouve.
Pour Willy, ça avait mit 6 semaines pour les récupérer, et j'ai trouvé ça interminable.

C'est un beau geste qu'ils t'ont fait à la clinique. Ils ont été "humains" et touché par ton petit Newton. Ma véto a eu les larmes aux yeux après avoir endormit Willynou, c'était discret, mais ça m'a touchée aussi. Puis la semaine d'après, j'ai reçu par courrier une petite carte de "condoléance" au nom de Willy, de la part de ma véto et de ses 2 assistantes. J'ai vraiment été surprise et émue par leurs gestes.
Comme quoi, les vétos et leurs assistants, peuvent être aussi très proches de leurs "patients à poil", et de leurs maîtres. Les furets sont si attachants et marquent les esprits, pour ceux qui les connaissent bien, et essaient de bien les soigner et les comprendre.

Ma petite Olga, qui est partit juste 3 mois après Willy, a aussi été un sacré coup dur. + de 15 ans de vie commune, ça laisse un grand vide aussi après...

Mais ça a été "+ facile" de faire son deuil que celui de Willy, je ne sais pas pourquoi... Pourtant, ma petite Puce, je l'adorais vraiment et elle est et sera toujours dans mon coeur... Elle me manque encore... Mais elle était tellement "au bout du rouleau", la pauvre louloute, que je sais que maintenant, elle ne souffre plus.

Willy aussi, ne souffre plus, mais c'est "différent", il me manque encore beaucoup et fait toujours partit de nos conversations au quotidien... Il est encore toujours avec nous.

Et malgré mes 2 petits "monstres", qui ne font rire, me font des calins, etc.... ils ne remplacent pas Willy... et parfois, je voudrai tellement qu'il soit encore là, avec eux, avec nous.

Ca va faire 1 an, le 24 mai prochain qu'il nous a quitté, et je le "cherche" encore... je n'arrive toujours pas à regarder ses vidéos, par exemple... Les photos, ça va, mais pas les vidéos.

Je comprend que tu as du mal à ranger les affaires de ton Newton. Il faut du temps, pas de doute. Les dodos de Willy, j'ai mit environ 2 mois à oser les ranger et à faire "place nette" dans sa maison, pour y accueillir les 2 furetons.
Et j'ai encore une petite polaire de Willy, qui porte encore son odeur, qui est dans la chambre. Ca, personne n'a le droit d'y toucher ! mdrr !

Donc, prends ton temps, et pour avoir un jour, un autre fufu, c'est aussi comme tu le sents.
C'est sûr qu'un chat, c'est mignon, adorable, calin aussi, mais ça n'a rien avoir avec un furet.

L'odeur des furets me manquait, les mimiques et bêtises des furets aussi... les poutpouts, et j'en passe... leurs petites têtes d'anges aussi...

Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter le vide, le manque de ton poupouteur...

Je suis de tout coeur avec toi.

Tiens moi au courant, si un jour, tu décides de "prendre la relève".

Bisous.




Message édité le 11/05/14 à 17:53

Par Blueamazone7 : le 11/05/14 à 18:09:23

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci


=> Le 8 mai dernier, mon petit Newton a fêté son tout 1er anniversaire ! lol !

Newton, 1 an : lol !



=> Photos en vrac du mois de mai :

Mes 2 ruteux en plein jeu !







Mdrr la bouille d'Elliott !


Le fauteuil en rotin, ils adoooorent.








Elliott en mode "reniflage ". lol !


P'tit New't dans les escaliers.


Newton et son activité favorite : Mordre les barreaux du parc ! mdrrr !


- " Bah quoi" ???" ! lol !


Elliott et son activité favorite : Grimper partout... Ici dans le placard de rangement...


ET de + en + haut ! Un vrai escaladeur... !


Ha oui, pour répondre à Chococrack sur mes p'tits loups :
Ils ne sont pas d'un si gros gabarit.
Elliott a pesé cet hiver jusqu'à 1kg700 et Newton, un peu plus d'1kg500...
Mais là, sur les dernières photos de mai, avec l'arrivée du printemps et surtout du rut, (à tous les 2... ), ça les travaille vraiment... et Elliott est descendu à 1kg250, et Newton à un peu moins d'1kg200... Ils ont perdu leurs gros bidons, mais surtout pas leur énergie ! lol !

Voilà pour aujourd'hui.

Par lonestarranchcowboy : le 12/05/14 à 09:40:14

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
naitre un 8 mai, un jour férié, hi hi au moins t'es sure de ne pas l'oublier et d'être là pour lui

chouettes photos

Par Blueamazone7 : le 14/05/14 à 15:41:22

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Mdrrr ! Lones. Oui, ça, c'est sûr !

C'est vraiment facile à retenir.

Par nélimiha : le 14/05/14 à 23:13:39

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2013
5416 messages

54 remerciements
Dire merci
ils sont magnifique tes deux poutpouts !

Newton est le portrait craché de mon ancien fufu !

et c'est marrant, on dirait qu'il vivent mieux quand ils sont deux, le mien était très dépendant de moi.




Par Blueamazone7 : le 16/05/14 à 15:42:16

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci


Merci pour mes fufus, nélimiha.

Ton ancien fufu était un champagne aussi ?
Tu en as d'autres maintenant ?

Oui, je pense aussi qu'un furet élevé seul, devient très dépendent et exclusif avec ses maîtres.

C'est ce que j'ai vécu avec mon Willynou, (mon 1er furet) qui a vécu + de 6 ans, seul avec mon zhom et moi, et on était très très fusionnel tous les 2. Il était exclusif et ne voulait manger QU'avec moi, (même pas avec mon zhom, qu'il connaissait bien, et il l'aimait bien aussi), mais la "fusion' était avec moi seule. Parfois c'était lourd à gérer, mais j'avoue que je l'ai aimé vraiment très fort, et encore maintenant, presque 1 an après son "départ", il me manque encore.

C'est pourquoi, j'ai voulu reprendre 2 furetons, pour ne pas retomber dans ce "travers d'exclusivité". Eux, sont 2, jouent ensemble, mangent et dorment ensemble, (bien qu'ils sont + séparer en ce moment, car en rut tous les 2), mais il vivent quand même ensemble. Ils sont tous les 2 très proches de nous, mais ce n'est pas pareil qu'avec 1 seul furet.
J'avoue aussi que je "partage" mon amour x2, et donc, j'essaie de ne pas être + proche d'un, que de l'autre... etc...

Mais malgré tout, je me rend compte, que tous les 2, sont quand même bien indépendants entre eux 2, et recherchent vraiment notre compagnie. Ils sont tous les 2 très câlins, très joueurs... et ils me sollicitent tout le temps... parfois même un peu jaloux l'un de l'autre, quand l'un dort sur mes genoux et l'autre veux aussi venir dormir sur mes genoux, le second essaie de virer le premier de mes genoux pour prendre sa place ! lol !

Mais c'est vrai que la relation avec 2, n'est pas la même qu'avec un "unique".





Par Maathiilde : le 16/05/14 à 18:59:28

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2009
5525 messages

13 remerciements
Dire merci
Je trouve aussi qu'un seul furet devient vite dépendant.
Ca doit changer d'en avoir deux mais j'aurais juste trop peur d'avoir une préférence . Comment vois-tu ça ? Tu arrives à les aimer tout autant tous les deux ?

Par Blueamazone7 : le 17/05/14 à 15:18:32

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
@ Maathiilde : Bien sûr que je les aime autant l'un que l'autre.

Mais disons, que l'on peut avoir + d'affinité pour un, que pour l'autre...
Le rapport avec 2 furets, n'est pas le même qu'avec un seul, c'est sûr... On doit porter notre attention sur les 2, qui ont 2 caractères différents, 2 attentes différentes aussi, etc...

En fait, j'ai beaucoup + d'affinité avec Elliott. Il est très drôle, joueur, câlin aussi (quand il a le temps... car en ce moment avec le rut, il a moins le temps... ! lol ! ). Il est aussi très "collant", toujours dans mes pieds, à vouloir grimper sur mes jambes, et si je m'accroupie, il grimpe sur mon dos, jusque sur ma tête ! Ca, il adore !
Et surtout, il ressemble énormément à Willy, en caractère...
C'est parfois même, assez troublant...
Il fait les mêmes bêtises que Willy faisait, il dort dans les mêmes choses et au même endroit... C'est dingue ! A croire que parfois, Willy lui dicte les choses à faire....
Donc, évidemment, il me "touche" plus que Newton, à faire tout ça...

Newton, lui, n'a rien avoir avec Elliott, ni Willy... Il est "dans son monde" à lui. Il a son caractère propre... Il est un peu "neu-neu" aussi parfois... Il ne joue pas du tout avec les mêmes jeux.
On va dire que je suis alors moins "proche" de lui... mais je l'adore quand même, car il est très très câlin, (+ qu'Elliott), et il fait tout, le soir, sur essayer de grimper sur ma chaise, ou sur la chaise d'à côté, pour ensuite, sauter sur mes genoux, pour y avoir un câlin, ou s'endormir dans mes bras.
Il est aussi assez "exclusif", car il n'essaie jamais de grimper sur les genoux de mon zhom pour demander un câlin, par exemple... (bien que mon zhom s'occupe bien de lui, et c'est même son "chouchou".... lol ! ) Mais ça, non, il ne le fait QU'avec moi !

Il est vraiment attendrissant. Il me fait complètement craquer...

De plus, c'est un "soumis", (c'est Elliott le dominant des 2), donc, il est souvent à se faire ennuyer par Elliott qui est assez entreprenant, surtout en plein rut... , le pauvre... On le protège et le materne peut être plus du coup...

Donc, même si j'ai moins d'affinité avec Newton, il est vraiment touchant, et je l'aime beaucoup aussi.

En fait, on a chacun notre "chouchou", mon zhom et moi.
Perso, mon "chouchou" c'est Elliott, et le "chouchou" de mon zhom, c'est Newton. (C'est d'ailleurs mon Zhom qui a choisit Newton dans la portée chez l'éleveur, et moi, j'ai choisit Elliot dans l'autre portée. Il était une "évidence"... )

Comme ils ont été élevé ensemble, j'aurai vraiment du mal, maintenant, à devoir n'en choisir qu'1. Ce serait impossible de choisir entre les 2.
On les aime pour leurs différences, justement.







Message édité le 17/05/14 à 15:18

Par Blueamazone7 : le 24/05/14 à 09:01:41

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci


Mon Willynou... 1 an aujourd'hui que tu nous as quitté.
C'est encore avec des larmes que j'écris ce message.
1 an, ça semble une éternité sans toi. Tu nous manques toujours beaucoup. On parle de toi tous les jours.
Tu as marqué tant de coeurs et d'esprits... et tu vis désormais dans toutes les mémoires des personnes que t'ont connu.
Tu seras et resteras toujours dans nos coeur. Toujours.
Tu es désormais un Ange, parmi les Anges.






Par boby : le 24/05/14 à 10:13:30

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18770 messages

115 remerciements
Dire merci

Par lonestarranchcowboy : le 24/05/14 à 11:24:54

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
déjà un an

au moins t'as des super belles photos de lui

Par Maathiilde : le 24/05/14 à 18:22:24

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2009
5525 messages

13 remerciements
Dire merci

Par Chococrack : le 24/05/14 à 19:25:27

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2010
1056 messages

38 remerciements
Dire merci
Cette bouille On dirait qu'il sourit :-)
Il restera vraiment unique Willy !

Par Blueamazone7 : le 25/05/14 à 09:09:34

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Merci beaucoup Choco.
T'as tout dit.

Maathiilde et Boby :


@ Lones : oui, 1 an... C'est long et court à la fois.

Il me reste effectivement plein plein de belles photos de lui, mais j'ai encore du mal à regarder certaines.

J'ai aussi plein de vidéos, rigolotes et touchantes de lui, mais je n'arrive toujours pas à les regarder... du tout, même 1 an après.
Je voulais après son décès, faire un petit montage vidéo de lui, de sa vie auprès de nous, pour faire une " vidéo hommage ", mais impossible... C'est beaucoup trop dur.
Je ne sais pas si j'arriverai à le faire un jour...



Par lonestarranchcowboy : le 25/05/14 à 10:37:21

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
ça a été pareil pour moi après la perte de Kenny
ma femme n'arrive toujours pas à regarder les videos avec lui dessus.. Les photos ça va maintenant.
Heureusement que ma fille avait fait un montage video pour sa perte. aujourd'hui je peux la regarder et pleurer une petit coup sa perte.

Par Blueamazone7 : le 26/05/14 à 10:21:35

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Arf, comme je te comprend et comprend ta femme, Lones.
Nos animaux font tellement partie de notre famille et de nos vies, qu'il est vraiment difficile de les voir partir et vivre sans eux après...

Désolée pour votre Kenny.
Courage à toi et à ta famille aussi.
Je suis de tout coeur avec vous.


Par Blueamazone7 : le 29/05/14 à 11:44:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Newton vous souhaite un bon week-end de l'ascension.
Mai 2014. P'tite pause de mon New't.




Par Blueamazone7 : le 02/06/14 à 12:42:23

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci


=> Une bonne douche s'impose, non ?
Aprendiz, le "cochon rose"....



Bon, comme ça, c'est déjà mieux... lol ! Retour du "cheval blanc". mdrrr ! 1ère douche complète de l'année... Pas le choix !




Par Blueamazone7 : le 02/06/14 à 12:47:56

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci


=> Aramis et moi, remise en selle.
Désolée de la mauvaise qualité photo, mais prises d'un phone.

Reprise du travail en douceur :

Que du Bonheur.


Un loulou à l'écoute aux 3 allures.
Je suis vraiment fière de lui.






Passage des barres au sol au petit trot.


Félicitation mon Bonhomme !


.../...

Par Blueamazone7 : le 02/06/14 à 12:52:58

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
.../...

Aux 3 allures au licol US, une 1ère pour Aramis.
Il répond parfaitement à la voix et à l'assiette. Top.









J'adore cette photo... Je ne sais pas trop pourquoi... toute penchée en + ! mdrr ! Mais on sent la "zen-attitude" du loulou, à l'écoute, tous les 2 ensemble... "connectés".
Merci mon 'Ramis.


Récompense en selle en fin de séance. Tu le mérites bien mon loulou.




Voilà pour aujourd'hui.


Par Blueamazone7 : le 18/06/14 à 16:42:44

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci

=> Détente en liberté après le travail, pour Aprendiz.













.../...

Par Blueamazone7 : le 18/06/14 à 16:45:55

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci

.../...











Et super séance en carrière et en extérieur, avec mon Loulou Aramis dimanche dernier. Quelle belle journée douce et agréable. Top pour décompresser. Merci mon 'Missou.





Par lonestarranchcowboy : le 18/06/14 à 18:51:33

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
il y a des photos que j'avais pas vues
elles sont bioen rose celles du 2 juin

chouettes celle d'aujourd'hui

Par Blueamazone7 : le 19/06/14 à 11:40:16

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Et oui, Lones, Vive le rose ! .....
C'est sympa pour l'été, je trouve !


Merci pour mes loulous.

Par lonestarranchcowboy : le 19/06/14 à 13:23:15

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
oui la vioe en rose c'est chouette
mais du coup Aramis il est aussi un peu en rose

pas terrible pour un mec

Par camboui21 : le 19/06/14 à 13:51:36

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci

Par Blueamazone7 : le 20/06/14 à 11:01:33

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci

@ camboui21 :



Mdrrr Lones.
C'est vrai que pour un mec, un 'vrai" comme Aramis, c'est pas terrible... mais bon, tu sais Aramis... est assez "efféminé" pour un entier.... Hyper chochotte et d'un caractère très "doux", un poil susceptible et assez "maniéré".... lol ! avec en +, sa grande chevelure blanche...
Donc, le rose pour lui.... pourquoi pas, ça ne me choque pas + que ça !




Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval