Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


°Aramis & Aprendiz III - Elliott & Newton°.

Sujet commencé par : Blueamazone7 - Il y a 1044 réponses à ce sujet, dernière réponse par jirist
1 personne suit ce sujet
Par Blueamazone7 : le 30/09/13 à 15:14:40

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
Aprendiz III, PRE.
De l'élevage "Yeguada Javier Hernández Francisco".
Indiano VI x Betunera VI, par Feneco II. (Origines Terry par son père Indiano VI, et Yeguada Militar, par sa mère).
















=> Aprendiz et Aramis :
En mars 2012 :




Cet été, :






Message édité le 30/09/13 à 15:16

Messages 681 à 720, Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >

Par vecchio : le 07/02/13 à 10:40:17

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
 J'habite près de Nantes mais ma famille est dans l'Orne. Le seul souci c'est que quand on y va, on y reste 4 jours maxi et on a pas le temps de voir tout le monde mais si jamais....

Tu es d'où exactement?

Ok pour le mélange sur les guiboles des gris Je suivrai pour voir si c'est efficace.

Moi, à cause de l'état des prés, mon nain est en train de me mûrir un abcès (je pense que c'est ça). 15 jours qu'il boitouille... Ca me saoule et ça n'a pas l'air de vouloir sortir...

Par Blueamazone7 : le 08/02/13 à 18:59:58

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
@ Vecchio : Je suis dans le Calvados, tout près de Pont L'Évêque, (5mns de la sortie A13).

Pour les chaussettes bleues de mon loulous, ça fait 3 applications que je fais, et en prévention, c'est vraiment pas mal le résultat.

Aprendiz qui commençait à avoir des croûtes, n'en pas plus du tout, et le poil et la peau, + souple.
Pour Aramis, qui lui avait déjà quelques croûtes déclarées, les croûtes commencent par tomber, et c'est une peau bien rose et saine dessous. Bon, il reste encore des croûtes, mais il en a déjà moins qu'à la dernière douche. Et rien de nouveau apparent. Ouf.

Bon par contre, c'est vraiment galère à appliquer : Au départ, j'avais appliqué sans gants, et là, j'ai eu la main bleue pendant 2 jours !
Après, j'ai mit une paire de gants fin, mais le bleu à traverser les gants, et.... doigts bleus... et pour les 3e application : Double paire de gants, dont 1 de jardinage bien épaisse... , et enfin, plus les mains bleues... mdrrr !

Mince pour l'abcès de ton nain.
J'espère que rien de grave, et que si abcès, ça va bientôt percer ! T'as vu avec ton maréchal ?
Parfois, ils peuvent voir ça et le percer eux-même, puis faire une "belle poupée", pour bien protéger le pied.
Faut dire que cet hiver avec toute cette boue et humidité... Ras le bol !

A quand le soleil, la chaleur et le temps SEC ??!!!!



Par Blueamazone7 : le 08/02/13 à 19:10:36

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Quelques photos de 'DiDiz, prises hier :

Avec essai des nouveaux étriers portugais, (qui se marient mieux avec son filet portos, que mes anciens étriers classiques argentés... )






Quelle bouille d'Amour. je craque quand il me regarde comme ça ! mdrrr !


Détente en longe avant de monter, histoire de se défouler un peu...





En selle en fin de séance. Etriers adoptés, n'est pas 'Prendiz ? lol ! .


Voilà pour ce soir.


Par Blueamazone7 : le 13/02/13 à 17:42:40

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Photos juste pour le FUN, de Willynou...
P'tits bisous pour le réveil.


Mais attention ...


... au réveil de "Willy-Le-Lion" !!! mdrrr !


Willy, toutes dents dehors, fait même pas peur ! lol !

(désolée pour la mauvaise qualité des photos, car prises d'un phone ! )





Message édité le 13/02/13 à 17:41

Par Blueamazone7 : le 20/03/13 à 14:16:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Aprendiz a fêté ses 13 ans la semaine dernière.
On a fêté ça dignement avec gâteau d'orge et de pommes ! Lol ! Puis, petite séance photos au soleil dans la carrière enneigée. Merci mon 'Prendiz., t'es toujours aussi Adorable.



Je posterai les autres photos de 'Prendiz sur fond de neige, prises la semaine dernière... très bientôt à la suite de ce post.




Par boby : le 20/03/13 à 15:03:50

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18778 messages

117 remerciements
Dire merci
 bon anniversaire Didiz


Spoiler
willy désolé mais tu fais pas peur

Par lonestarranchcowboy : le 20/03/13 à 16:22:32

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 alors un bon zannif à Diz pour ses 13 ans

la dernière photo, mmmiam l'est tout rond et tout blanc tout comme je les aime

Par Blueamazone7 : le 21/03/13 à 15:10:10

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Mdrrr Boby. Tu crois pour Willy ? Pourtant il a fait de son mieux ! mdrrr !


@ Lones : La suite des photos de 'DiDiz sur fond de neige, arrivent.

" tout rond et tout blanc ", oui, je suis contente, il n'a pas trop perdu d'état durant cet hiver... ouf....
Par contre, pour le "tout blanc", ça faut le dire vite... avec la boue actuelle... Bof bof...
Ras le bol de la boue !



Par boby : le 21/03/13 à 15:13:55

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18778 messages

117 remerciements
Dire merci
  je suis contente, il n'a pas trop perdu d'état durant cet hiver

pret pour affronter le printemps

Par Blueamazone7 : le 21/03/13 à 17:07:13

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
lol ! Boby ! Tu m'étonnes ! Un printemps hivernal, oui !

Aramis a toussé tout l'hiver, car météo bien trop humide... et ça dur.... En + il commence sa mue sévère... alors avec ce froid, c'est pas encore top.
Sans parlé de la gale de boue...

Je lui laisse sa couverture, au box comme au paddock...

Arf, Les loulous ont aussi sérieusement besoin d'un bon printemps SEC et CHAUD !

Peut on y croire ?

Par boby : le 21/03/13 à 17:12:09

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18778 messages

117 remerciements
Dire merci
 je sais pas si on peut y croire ...

mais ma vieille (enfin elle a 18ans mais la pauvre )
et bourré de gale de boue aussi , et perd de l'état l'hiver sans compter son arthrose ... et l'hiver interminable


on nous annonce encore 0 degré ce week end

vivement le printemps été!

Par Maathiilde : le 21/03/13 à 17:29:16

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2009
5525 messages

13 remerciements
Dire merci
J'espère aussi un printemps un peu plus sec (mise à part ça pour le moral aussi )

Par lonestarranchcowboy : le 21/03/13 à 17:32:37

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 la boue, oui je comprends, moi aussi j'en ai marre de toute cette boue

Par Blueamazone7 : le 22/03/13 à 16:01:09

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Merci de compatir pour la boue, Maathiilde et Lones... Je sais que je ne suis pas la seule, hélàs... la mauvaise météo est sur quazi toute la France depuis des mois...

@ Boby : Arf, pour ta juju. Je crois lire la même chose que pour Aramis. Il prend 17 ans cette année... mais aussi bourré d'arthrose, (tout raide depuis plusieurs hivers), par l'humidité normande... + tousse et mouche aussi tous les hivers...
J'ai beau faire tremper le foin pendant des heures en journée avant de lui servir le soir... Rien y fait !
Ma véto m'avait conseillée, dès le mois d'octobre, (où il commençait déjà à tousser à cause de l'automne pourri qu'on a eu...), de le laisser "à l'air" et ne pas le rentrer au box la nuit... Sinon, il finira par vraiment faire de l'emphysème...
Mais bon, vue toute l'humidité cet hiver... + toute la boue, il tousse quand même en étant resté dehors... et en +, il a de la gale de boue, cette année ! La Totale !

Là, c'est en fin d'hiver et début de printemps que je les rentre au box la nuit, pour éviter le "trop de boue" et qu'ils aient au moins les pieds au sec, la nuit... Mais bon, au box, Aramis tousse et mouche aussi...

A force de tousser, je trouve qu'il a aussi, comme ta jument, perdu de l'état vers la fin d'hiver, (février - mars...). Bon bide, mais flancs creux, et perdu de l'encolure...
+ sa grosse mue qu'il commence assez tôt cette année... Je ne lui retire pas les poils pour le moment. Il les garde sous ses couvertures, pour ne pas qu'il attrape froid car les nuits sont encore bien fraiches...

Enfin, c'est vraiment de la pure allergie, car jamais de fièvre. Je lui prend plusieurs fois la semaine, pour bien surveiller au cas ou, ça tourne en bronchite, mais non... ouf... C'est déjà ça.

Donc, impossible de le bosser en hiver... Il va reprendre le boulot très doucement, aux beaux jours, vers mai ou juin... quand vraiment il ira mieux...

Tu lui met quoi, sur sa gale de boue, à ta juju ?
Elle est au box la nuit, ou reste tout le temps au pré ?

Oui, et cet hiver qui n'en finit pas... J'en peux plus...


Par boby : le 22/03/13 à 16:22:56

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18778 messages

117 remerciements
Dire merci
 le probleme c’est qu'elle est chez mes parents avec le cheval de ma sœur qui l'emmerde en plus ...
donc à 2h de route ... je la voit peu donc dur de suivre...
le week end dernier je lui ai nettoyé sa gale en coupant au ciseau (j'aurais du tondre mais alors des qu'elle voit une tondeuse on dirait une pouliche pas débourré lol) nettoyé eau + betadine (avec le temps de merde qu'on a c’est pas facile...) + cremassyl dessus
c'est le véto qui m'a donné ça ... ça avait déjà marché une fois...
l'hiver elle rentre la nuit mais ils sont sur dalle caoutchouc donc pas de paille ni copeaux et moins de poussière ... la journée chez mes parents en paddock (= boue) ... l'été c’est dans un pré de 2ha.

la pour le mois de mars ils sont chez des amis pareil au box la nuit mais l'avantage c’est que le paddock c’est du concassé donc pas de boue , c'est pour ça que j'en ai profité pour nettoyé!

je la monte plus parce que à la base elle est naviculaire depuis 9ans et l'arthrose s’est installé ... ma dernière balade remonte a cet été... quand je la prend c’est au pas dans le village . cet été j'espère encore pouvoir l'amener se baigner à la rivière : ça lui fait un bien fou elle adore l'eau!

je l'ai pas couverte cet hiver , me suis fait avoir par le drôle de temps qu'on a eu au début ...
elle à l'air de tousser moins que le tien mais du coup elle mange peu de foin ...

aussi elle n'est plus ferré ça lui donne des abcès à répétition ...
je viens de lui faire un drainage et là elle est sous harpago...
enfin on vient d'acheter une maison je devrais pouvoir la récupérer au mieux pour l'hiver prochain ! parce que y'a rien a faire quand elle est chouchouté elle est un peu mieux
j'ai l'intention de leur faire un abri libre + paddock libre avec dalle pour stabiliser ... ça va me couter les yeux de la tête mais bon


pour la gale j'ai pas eu le temps d'acheté avant de rentre la semaine dernière mais je te conseil vivement les produits AJC Nature ...
j'ai pas d'action chez eux c’est pas pour faire de la pub mais tout les problèmes de peaux je l'ai ai soigné avec ça (gale de boue, énormes bouton /.abces purulent de jesaispaskoi de 5cm) en très peu d'application!!!! il faut prendre le lait spéciale gale de boue et celui spéciale dermite! tu devrais essayer je lui ai deja soigné de la gale avec ça sur elle et sur rafale!


Par Blueamazone7 : le 22/03/13 à 17:20:47

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Et bien, Boby, plein de soucis avec ta Belle aussi. Arf...
Ils ne sont pourtant pas encore si vieux, nos dadous, mais hélàs, les hivers sont rudes pour eux...

Merci pour ton astuce pour la gale de boue.
Les produits AJC Nature, tu les trouves ou ? Sur le net ? Si oui, t'as un lien ?

Jusqu'alors pour les pieds de mes loulous, c'est goudron 1x/semaine sur les pieds et fourchettes
+ préparation pharmaceutique de vaseline mélangée au souffre et Bleu de méthylène.

Aprendiz qui en a eu un peu, avec cette préparation, il n'en a plus du tout, ouf...
Quand à Aramis, qui avait + de gale de boue, ça s'était bien atténué, voir complètement partit... mais avec la tempête de neige de la semaine dernière + la fonte des neiges... Ca a recommencé un peu... Donc, je continue à en mettre toutes les semaines...

Pas de doute, faudrait un vrai retour au sec, pour que tout ça aille mieux.

J'espère que tu pourras récupérer ton Juju avant l'hiver prochain, afin que tu puisses en profiter un peu quand même, avant la galère de l'hiver.




Par boby : le 22/03/13 à 17:43:20

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18778 messages

117 remerciements
Dire merci
 et surtout pouvoir lui rendre ce qu’elle m'a apporté avant qu'elle soit plus là ...

voilà le lien :
Lien
tu peux commander les yeux fermés j'ai jamais eu de soucis

Par Blueamazone7 : le 22/03/13 à 18:10:09

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Yep, Ok, merci pour le lien, Boby.
Je vais voir ça un peu + tard. Je le met bien de côté.




=> Voici quelques photos d'Aramis, début mars, le seul jour où il y a eu du soleil et un peu de chaleur.

Aramis, version "tout propre". lol !


Enfin sans sa couverture et les crins libres. top !
Pas de doute, en fin d'hiver, il a perdu de l'état + sa grosse mue, ça ne lui fait pas un beau poil.
Sans parler de ses "pieds bleus" pour la gale de boue. Au moins, ça le protège bien.


A l'abreuvoir.


Un poil décoiffé, Mr Aramis ! mdrrr !


Le soir :


Au chaud et au sec, au box. Heureux de retrouver cet endroit bien douillet, vue la neige et le vent qui soufflait dehors, la semaine dernière.


Au programme de la journée : Carottes et câlins.



Les photos d'Aprendiz vont suivre.




Par boby : le 22/03/13 à 18:22:17

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18778 messages

117 remerciements
Dire merci
 il a pris un coup de vieux c'est vrai mais je le trouve encore bien

la touffe qu'il a

il est engorgé ou c’est la photo qui donne cette impression ? ou les poils ?

Par Blueamazone7 : le 22/03/13 à 18:31:24

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Lol ! Oui, la touffe ! mdrrr !

Engorgé, au niveau des membres tu veux dire ?

Disons que lorsqu'il reste un moment au box, il a des molettes aux postérieurs... Ca fait des années qu'il a ça, même quand je l'ai acheté à l'âge de 6 ans, il avait déjà des molettes s'il ne bougeait pas assez...

Tous les hivers au box, il a ça... Mais dès que le printemps (le VRAI), arrive et qu'il bouge + au paddock, elles s'en vont... mais cet hiver, bien qu'il est resté + au paddock que les autres hivers vue sa toux, il aurait du moins en avoir, mais le terrain est tellement humide et plein de boue, (sur les photos, il était 1 journée dans le "paddock d'été, seul paddock que j'essaie de garder "propre" pour le printemps avec un peu d'herbe)... il a quand même les membres qui se sont engorgés, car trop d'humidité...
Arf... pas simple...

Par Blueamazone7 : le 22/03/13 à 18:34:44

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Et oui, Aramis "aime bien" faire son "vieux Papy"... c... Mais il est souvent le 1er à demander à jouer avec Aprendiz, et là, quand il est partit à faire le c*n dans le paddock boueux... Il n'est plus le même... surtout quand tu vois encore des coups de culs et p'tits cabrés pour jouer avec son pote, ce n'est plus le même... "Papy" ! Mdrrr !


Par boby : le 22/03/13 à 18:42:40

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18778 messages

117 remerciements
Dire merci
 oui ça les empêche pas d'avoir un pète au casque

Par lonestarranchcowboy : le 22/03/13 à 22:00:36

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 toujours aussi bogoss celui là

MDR les chaussettes bleues, c'est très fun

Par Blueamazone7 : le 23/03/13 à 15:10:58

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
C'est clair, Boby.

Bah oui, Lones, les chaussettes bleues, c'est fun...
Tellement Fun, qu'on en met partout... malgré que je met des gants pour l'appliquer... (sinon, je ne te dis pas, j'ai les mains bleues pendant 3 jours... ), je retrouve des traces bleues partout dans les box, le matériel, sur la dalle en ciment devant les écuries, quand Aramis perd des poils bleue pendant sa mue... etc... C'est franchement galère;.. et super difficile à faire partir ! lol !




Par Blueamazone7 : le 23/03/13 à 15:16:12

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Aller, voici les photos de mon autre Bogoss, Aprendiz sur fond de neige. Photos prises la semaine dernière après la tempête de neige.


Le regard doux de mon 'Prendiz. J'adore.




Il me suit toujours du regard. lol !













Par Blueamazone7 : le 23/03/13 à 15:18:57

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
*** suite***







Ca frime ! lol !




La curiosité de 'Prendiz.
- " T'as pas une carotte dans tes poches ??? Miam ! "





Par Blueamazone7 : le 23/03/13 à 15:31:45

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
*** suite***















J'adore son attitude ici. Dommage que la photo soit floue.



Par Blueamazone7 : le 23/03/13 à 15:38:09

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Carottes et câlins au box, pendant la tempête de neige, la semaine dernière...




Hmmmmm, et des gratouilles aussi.


Voilà pour aujourd'hui.

Par lonestarranchcowboy : le 23/03/13 à 16:22:24

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 mmmmmmm

il est vraiment magnifique

exactement ce qu'il me faudrait


quoique... a Diz il lui manque quelque chose

allez je reste sur Aramis

non sérieux, j''adore les deux je les trouve aussi beaux l'un que l'autre

Par boby : le 23/03/13 à 16:23:49

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18778 messages

117 remerciements
Dire merci
 maintenant qu'il a sa crinière il est encore plus craquant
il s'est embellit chez toi

Par Blueamazone7 : le 24/03/13 à 16:41:51

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Comment ça, Lones, " a Diz il lui manque quelque chose"... ??? Non mais !

Merci pour mes 2A !


@ Boby : Merci aussi pour mon 'Prendiz.
Oui, je le préfère aussi avec de la crinière... mais bon, il ne l'épargne pas... Entre les grattes au printemps-été-automne... et les couvertures d'hiver qui lui liment les crins au niveau du garrot....
Pas simple pour obtenir une jolie crinière avec lui...
J'ai déjà peur pour les jours meilleurs, qu'il recommence à se gratter, les crins qui ont mit si longtemps à pousser...







Par rock : le 25/03/13 à 16:45:24

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2009
770 messages

1 remerciements
Dire merci
A voila je fais enfin le lien. Quand j'ai vu tes loulous sur facebook leurs bouilles me disaient quelques chose mais oui ici je les avais déjà vue ;-)
Je suis Aline la proprio de Rock

Par Maathiilde : le 25/03/13 à 17:21:07

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2009
5525 messages

13 remerciements
Dire merci
Hooo Aramis en mode cheval de barbie et Diz à de quoi frimer ! il est canon !

Par jirist : le 26/03/13 à 10:32:21

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2010
4064 messages

1 remerciements
Dire merci
Et bien je les trouve bien blanc s'ils vont dans la boue en hiver !!!
La mienne est plutôt ... "jaune" en ce moment même après un bon pansage

Aprendiz a bien la forme !
Et c'est quoi le produit bleu de gale de boue de Aramis ?

Par Blueamazone7 : le 26/03/13 à 18:24:01

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Ha ok, Rock, je ne savais pas que tu étais aussi sur le forum. Top !
Contente de te voir ici aussi, et bienvenue sur le post de mes loulous.
Je ne viens pas très souvent ici, mais quand je peux j'y fais un tour et y donne quelques news de mes poilus.

Merci pour mes grisous, Maathiilde.


@ jirist : Bah, vives les couvertures ! C'est pourquoi ils sont bien "blancs" SOUS les couvertures, mais si tu regardes bien les membres, queues et leurs têtes, c'est aussi bien "jaunes".... lol !

Le produit bleu pour la gale de boue d'Aramis, c'est une préparation pharmaceutique, à base de vaseline + souffre + bleu de Méthylène.
C'est donc très gras et ça protège les membres de l'humidité, et aseptise des petites plaies et croûtes s'il y en a.







Par Blueamazone7 : le 03/04/13 à 12:35:46

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Aller pour Boby et les amoureux de Fufus :

=> Quelques photos de Willynou.
Après des hauts et des bas, niveau santé... ça fait du bien de voir "mon p'tit vieux" retrouvé la forme et le goût de jouer. Bravo Willy-Warrior !

Willy et son bouchon. lol ! (Ca faisait un moment, qu'il n'y avait pas touché.)





Quelle bouille !


"LE" Fufu modèle ! mdrrr ! Sage comme une image ! mdrrr ! ... Avec ses petits petits crocs ! mdrrr !


Séance gratouille et "frotte-frotte" sur le plaid du lit. lol !


Les poils de son ventre repoussent enfin. Il ne reste presque plus de marques de coups de tondeuse, lors de son écho en janvier dernier.




- " Oui ? on m'a appelé ??? " lol !


Petite sieste.



Par Blueamazone7 : le 03/04/13 à 12:38:03

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 *** suite***

Petit furtage...


Encore le p'tit bout de langue ! mdrrr ! Dans le panier... qu'il adoooore !


Petite sieste dans le panier. Trop dure la vie de Willy. lol !


Il ne bouge plus beaucoup maintenant, alors quand il fait un petit tour dans la maison, et veut bien jouer un peu, ça fait du bien de le voir comme ça. Ce sont des moments courts, mais intenses.



Message édité le 03/04/13 à 12:37

Par Blueamazone7 : le 03/04/13 à 12:43:51

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
♪ ♫ ♪ "Prom'nons-nous dans les bois..." ♪ ♫ ♪
Hier, 1ère sortie extérieure printanière aux LR pour 'Prendiz. 1ère fois aussi, qu'il découvre les bois... "Chaud devant" !
Sous un beau soleil, mais avec un vent glacial... Balade assez "mouvementée" avec un loulou "frais et fringuant"...





Petite pause à l'intérieur des bois... Feuilles et brindilles craquant sous les sabots.




Découverte des tas de bois, même pas peur ! lol !


Sur le chemin du retour.


Voilà pour aujourd'hui.



Par boby : le 03/04/13 à 16:06:50

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18778 messages

117 remerciements
Dire merci
 ça c’est du cadeau de pâques trop mignon le roi des pout pout

Par jirist : le 03/04/13 à 16:39:48

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2010
4064 messages

1 remerciements
Dire merci
Cette tête devant le tas de bois !

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir profiter des beaux rayons de soleil dans les bois !

Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval