Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Vos Avis sur un poulain d'Avalon 2.

Sujet commencé par : ArabianShow - Il y a 328 réponses à ce sujet, dernière réponse par tevate
2 personnes suivent ce sujet.
Par ArabianShow : le 09/10/11 à 17:12:00

Déconnecté
 Je précise que je suis à la recherche de mon futur Arabe, que mes recherches porte + particulièrement sur le show en vue de cette "discipline" et plus tard je souhaite me faire plaisir sous la selle...
Je cherche donc un show comme on dit mais bien fait pour pouvoir être mît sous la selle sans problèmes.
Mais bien sur un cheval qui me plaît avec qui le feeling passera, car je veux avant tout le cheval de ma vie, avec qui je battirai une complicité sincère basés sur le respect et la confiance mutuel, vivre ma passion, se faire plaisir ensemble former une vraie équipe.

Je voudrais connaître votre avis, sur cet élevage et sur l'un des poulains qui pourrait correspondre à mes attentes.

Je remet ici tout :
Avalon Ataal

( Avalon Tshaddar X Avalon Ekzotyka / Ekla de Gargassan ) - 2009
Un futur étalon Extrème .....Un jeune cheval puissant !
Demi frère d'Avalon Impakt et Avalon Adalah... Pour le show.



























Malheureusement pas de photos au carré ou l'on puisse juger la morphologie ni de photos sans poil d'hiver et pas de vidéos, donc si quelqu’un connaît ce poulain ou autre s'il pouvait me donner des précision merci d'avance.





Messages 241 à 280, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9

Par tevate : le 20/10/11 à 10:09:04

Déconnecté
 Et pour donner un ex un étalon super en show, et super sous la selle et qui fait de superbes poulains, Avalon Impakt

Par chocolinette : le 20/10/11 à 11:17:42

Déconnecté
 non mais tevate tu n'as pas compris qu'ils aiment dénigrer les gens comme les chevaux c'est juste un rapport de force elles sont derrière un forum plusieurs à critiquer ce poulain parce qu'il est beaucoup plus showy que le leurs et plus typés et elles viennent dire : ah mais il n'est pas assez typer !

Si sa ce n'est pas un cheval typer et même l'éleveuse mets que c'est un futur cheval puissant fait pour le show et non elle via un forum elles savent mieux qu'une éleveuse et que les personnes qui l'on vu en vrai et même elles savent mieux que ce qu'il a dans ses papiers

d'ailleurs la personne derrière avalonataal à mît en plus ces chevaux la en photos sur le forum sauf sa mère que j'ai chercher sur l'élevage et qui à des put""" de bonnes origines en showw (exotique en plus !!!) et sans parler du reste ekla de gargassan, impakt.... et en voyant les photos de ses chevaux les videos ou en les voyant en vrai lors d'un show si sa c'est pas du cheval de show qui à fait ses preuves laissez moi rire ah oui c'est vrai que ekla de gargassan n'était pas du tout un cheval de show ni sa mère d'ailleurs ceci est bien ironique d'ailleurs, il à dans ses lignées que des chevaux de show ou des chevaux fait pour le show avec de la showy attitude comme dit avalon ataal (pseudos) et du type !!! et franchement faut avouer que les chevaux qu'il à dans sa lignés dégage une de ces puissances ! franchement il à beaucoup de présence lui aussi sur les photos !

Maintenant ici si vraiment ce serait un cheval pourri style un tf que personnes n'interresse beaucoup aurait déserté le post ou juste dit ah il est beau la rien quedal alors que ce poulain est magnifique est très showy juste vous attendait les photos de lui de 2ans pour dire ah tu voit non il n'est pas plus typé plus du tout ha ha ! il est aussi moins typé que les notres !

et bien pas de bol si si il est toujours aussi typé d'ailleurs sont type à évoluer en même temps vu sa lignés vous croyer pas qu'il serait comme vos chevaux d'endurance sinon à quoi sa sert d'avoir une ligné que de show
plutôt que de critiquer quelqun qui va acheter un poulain de show acheter vous en uns ou au moins typer plutôt que de jalouser sur un écran à dire ah mais sisi il va perdre son type ! alors que vous savez très bien via sa ligné et via ce qu'on dit ce qui l'on vu que cela n'arrivera pas et puis bon il va avoir 3 ans donc non le profil droit à l'endu c'est pas pour lui


Par beeboylee : le 20/10/11 à 11:20:48

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Purée quand on voit la reputation que tu fais à tes "amies", qu'est ce que ça doit être avec tes ennemis?


Message édité le 20/10/11 à 11:21

Chocolinette, t'as RIEN compris à rien,lol


Message édité le 20/10/11 à 11:22

Par chocolinette : le 20/10/11 à 11:20:18

Déconnecté
 ah et aussi vous pouvez toujours dire ah mais moi je n'aime pas les chevaux de show et mettre des photos de show typer à l'extrême la je suis d'accord c'est moche c'est sur le post des pur sang arabe ou autres vous dîtes toujours a lui il à l'air plus typé sa fait plus beau ....donc venait pas mentir que quand vous venez voir un loulou joliment typé avec une showy attitude de bonne ligné un superbe déplacement et dire : ah mais si si il va perdre son type c'est pas être envieux ou être bête mais la faut choisir

Par Mimine30 : le 20/10/11 à 11:35:54

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2007
1631 messages

3 remerciements
Dire merci
 Non mais lol quoi!
Je suit le poste en sous marin depuis le début et j'avoue que sa m'as beaucoup divertie!

chocolinette t'es à côté de tes pompes la! Ils parlent pas du type, le cheval est superbe nul doute la dessus, comme tout ceux provenant d'Avalon.

Il est question de critique du mode d'élevage, avec des chevaux soit disant ingérable et dangereux et la je demande a voir, la critique est très facile!

Edit pour faute crevant les yeux!


Message édité le 20/10/11 à 11:38

Par chocolinette : le 20/10/11 à 11:33:39

Déconnecté
 bien sur la critique est facile mais pour l'élevage tout le monde en dira tout est n'importe quoi c'est comme un commerce ou autres et sa personnes ne peut l'empêcher vous savez pourquoi ? parce que tout le monde à le droit de dire son ressentit et de donner son avis !

Par tevate : le 20/10/11 à 12:13:03

Déconnecté
Mais Beeboylee, mais mdr quoi...c'est toi qui est à côté de tes pompes.

Sandrine n'a pas besoin de moi pour avoir une bonne réputation, c'est une très bonne éleveuse qui a de supers chevaux...

Et je suis trop contente que vous partiez au quart de tour comme des vautours sur leur proie...une bande de vautour

Chocolinette, laisse tomber, je les pratique depuis tellement de temps que ça me fait marrer.

Ataal est un très beau cheval, super typé comme la plupart des poulains de chez Sandrine.

Par al : le 20/10/11 à 12:24:43

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
suis-je la seule à truver cela bizarre que chocolinette, avec seulement qq posts à son actif, vienne déjà à la rescousse de notre amie tevate?


je pose juste la question hein

Par nani1989 : le 20/10/11 à 12:28:39

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 al

Par beeboylee : le 20/10/11 à 12:30:52

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Sandrine n'a pas besoin de moi pour avoir une bonne réputation, c'est une très bonne éleveuse qui a de supers chevaux...

Effectivement, ce qui fait qu'elle n'a sans doute cure de toi quand tu lui pourris sa réputation..... en toute amitié,lol

Oui j'ai trouvé ça strange aussi,Al mais chocolinette ecrit bcp plus mal que Tevate

Par tevate : le 20/10/11 à 12:36:33

Déconnecté
 Non mais alors là c'est pire que ce que j'imaginais, vous croyez que j'ai besoin que quelqu'un vienne à ma rescousse....mais comme si ce que vous écriviez sur moi me fait quelquechose...

Beeboylee...oui je sais j'écris mal mais pour un forum où il n'y a que de la merde, bah j'écris sans faire d'effort...

Par tevate : le 20/10/11 à 12:37:24

Déconnecté
 Et Beeboylee tu me fait trop marrer...avec tes petites blagounettes...lol!!

Par binoo : le 20/10/11 à 12:42:09

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
4199 messages

3 remerciements
Dire merci
Bref ce qui est rigolo, c'est que c'est un pari avec Sandrine l'éleveuse de ma pouliche...je lui ai dit que quoi que je dise sur quelque sujet que ce soit je me ferais déchirer la tronche et elle m'a dit mais non...et là elle a perdu son pari..

tevate, tu t'ennuies à ce point ?
un forum, c'est fait pour échanger, pas pour s'amuser à provoquer les foromeurs et les prendre pour des cons ?

il y a peut être (et sûrement) des personnes qui critiquent facilement sur 1cheval.com mais pour tous les autres qui sont là pour partager et échanger (comme moi), je trouve que ton intervention est un réel manque de respect à notre égard


Message édité le 20/10/11 à 12:44

Par tevate : le 20/10/11 à 12:44:37

Déconnecté
 Binoo : alors je vais te dire le respect et je ne parle pas de toi car je n'ai jamais eu d'échange avec toi mais je parle de la même bande de vautour qui m'en mettent plein la tronche, eh bien sandrine et moi avons trouvé ça rigolo de faire un pari...je savais que je ganerais le pari..et je l'ai gagné...

Pour revenir à l'élevage Avalon 2, sandrine a de très bon chevaux, et je le recommande...et ma pouliche pour ceux qui la connaissent, savent que c'est une pouliche adorable et qui me demande de me remettre en question chaque jour...


Par binoo : le 20/10/11 à 12:51:00

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
4199 messages

3 remerciements
Dire merci
enfin, c'était un pari facile à gagner aussi, dans la mesure ou tu critiques allégrement un bon élevage en public

forcément que ça allait réagir même de la part des gens qui ne font pas partie des "vautours"

c'est comme si je te pariais que j'allais m'en prendre plein la tronche si je postais que j'entrave mes poneys pour leur apprendre la révérence ...

si t'as des comptes à régler, t'es pas obligé de te manquer de respect à ceux qui sont là pour la passion et l'échange et tu les régles en privé tout simplement


Par beeboylee : le 20/10/11 à 12:52:47

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 oui je sais j'écris mal mais pour un forum où il n'y a que de la merde, bah j'écris sans faire d'effort...
Ben pourquoi diable pollues tu un forum que tu consideres merdique?
Ha oui c'est vrai que ton passage eclair sur alhfifa a laissé des souvenirs epiques là bas.. et que tu y es persona non grata donc faut bien hanter quelque part

Par tevate : le 20/10/11 à 12:55:45

Déconnecté
Beeboylee : tu as toujours raison.... Que dire de plus quand la majesté a parlé???bah rien

Par beeboylee : le 20/10/11 à 12:56:33

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Precisement,lol

Par tevate : le 20/10/11 à 12:59:06

Déconnecté
 Alors Binoo les comptes moi je n'en ai pas à régler, encore une fois ce forum est devenu merdique alors qu'au début c'était super sympa (d'ailleurs bcp des forumeurs du début sont partis... )....j'avoue que c'était un peu facile mais je me suis bien amusée ainsi que Sandrine...

Et j'adore voir les mêmes vautours débarquer et m'en mettre plein la tronche, derrière un écran c'est tellement facile...


Par chocolinette : le 20/10/11 à 12:59:38

Déconnecté
 oh les gamineries et y'en qui se permettent même de dire à quelqun de ne pas revenir sur le forum

Par chocolinette : le 20/10/11 à 13:00:22

Déconnecté
 tevate sur les post que j'ai vu oui il y'en à pas mal qui se casse d'ailleurs même celle qui à créé ce post c'est casser

Par beeboylee : le 20/10/11 à 13:00:52

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 t'inquiete!Le qq en question passe sa vie à la quitter de son propre chef..

Par tevate : le 20/10/11 à 13:04:42

Déconnecté
 Beeboylee, bah oui je n'ai pas que ça à faire, lire vos conneries et vous entendre dire oh mon cheval il est super, ah mais le tien il est génial....super comme échange, la vraie vie, ça me plait mieux...

Par beeboylee : le 20/10/11 à 13:05:29

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Que n'y retournes -tu?

Par al : le 20/10/11 à 13:05:30

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
 tevate: le forum, on l'aime ou on le quitte


bye bye

Par chocolinette : le 20/10/11 à 13:06:30

Déconnecté
 elle va pas le quitter pour même pas 5 personnes

Par al : le 20/10/11 à 13:07:30

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
ho que si, elle l'a déjà fait pour moins que ça


Par chocolinette : le 20/10/11 à 13:08:46

Déconnecté
la preuve que non

Par El Bimbo : le 20/10/11 à 13:12:47

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
Sandrine n'a pas besoin de moi pour avoir une bonne réputation
Tevate parce que tu crois vraiment qu'elle n'a que bonne réputation ?
Je ne pense pas que tous les éleveurs d'arabes soient d'accord avec ses façons de faire (et son passé).

Par al : le 20/10/11 à 13:13:19

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
ben écoute, personne te retiens

et une fois que tu seras partie, ce post sera peut-être un peu moins stupide, ça sera un bon début

Par El Bimbo : le 20/10/11 à 13:15:08

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
et ma pouliche pour ceux qui la connaissent, savent que c'est une pouliche adorable et qui me demande de me remettre en question chaque jour...
si tu t'étais remise en question plus tôt tu n'aurais pas eu besoin de transiter par autant de chevaux....ou plutôt les faire transiter entre tes mains.

Par El Bimbo : le 20/10/11 à 13:18:51

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 choco c'est toi qui fait pitié, ta première intervention, le gros pavé était complètement à côté de la plaque. As tu au moins lu ce qu'on a écrit ? et compris les fausses affirmation blagueuses ?
Je ne crois pas.

Par chocolinette : le 20/10/11 à 13:25:31

Déconnecté
 bon allez pauvres gens bète et méchant je vous laisse dans votre monde ou vous vous faîtes tellement ch""" que vous parasités un forum sur internet tout ce qu'il y'a de plus pitié au monde et sa se dit être adulte

Par Dory : le 20/10/11 à 14:14:11

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17716 messages

94 remerciements
Dire merci
 Oui bah ça fais un moment que tu dis que tu vas te barrer parce qu'on est bête alors au lieu de te répéter, fais ce que tu dis et quitte ce post.

Et Al, +1 j'ai eu la même réaction quand j'ai vu ce pseudo troll inconnu débarquer à la rescousse de Tevate.

Donc si je résume :

- Tu es amie avec l'éleveuse.
- Elle est d'accord avec toi pour que tu lui chie sur la tronche en public. (c'est là que je rigole madame la juriste)
- Tu as parié avec elle qu'en donnant ton avis négatif sur ce forum, tu t'en prendrais plein la tronche et elle était au courant de la manoeuvre.

Je ne connais pas cette Sandrine mais je connais l'histoire de ton pseudo et je sais pas pourquoi mais y'a quelque chose qui colle pas dans mon résumé...

J'ai un gros doute sur le fait que cette éleveuse se tire une balle dans le pied de cette manière...

Bref, je rigole !

Par nomade : le 20/10/11 à 14:30:46

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 suis-je la seule à truver cela bizarre que chocolinette, avec seulement qq posts à son actif, vienne déjà à la rescousse de notre amie tevate?
je trouve plutot bizarre que chocolinette,avalonataal et arabianshow fassent les mêmes fautes d'orthographes

Par dogun : le 20/10/11 à 14:38:21

Déconnecté

Inscrit le :
14-12-2005
11015 messages

4 remerciements
Dire merci
 Chocolinette : non mais tevate tu n'as pas compris qu'ils aiment dénigrer les gens comme les chevaux c'est juste un rapport de force elles sont derrière un forum plusieurs à critiquer ce poulain parce qu'il est beaucoup plus showy que le leurs et plus typés - et bien pas de bol si si il est toujours aussi typé d'ailleurs sont type à évoluer en même temps vu sa lignés vous croyer pas qu'il serait comme vos chevaux d'endurance sinon à quoi sa sert d'avoir une ligné que de show -> Déjà premièrement, on n'a pas dit que ce cheval était sans intérêt pour le show, on a émis des réserves car on n'a pas vu de photos récentes du cheval et que pour émettre des avis c'est la moindre des choses : pouvoir parler de ce que l'on voit et non sur des suppositions ou des dires. En effet, le type des poulains change avec l'âge donc...

De deux, tes sous-entendus de jalousie ça passe un peu mal, on n'a plus l'âge de l'école primaire, si on avait voulu acheter des chevaux de show on l'aurait fait. Maintenant nous on a vu des chevaux, on a eu des feeling, on n'est pas resté fantasmer sur des photos . De plus, personnellement et pour d'autres, nous n'avons pas acheté des chevaux de pures lignées endurance alors parler sans savoir, excuse-moi mais charité bien ordonnée commence par soi-même . La mienne n'a pas de pures origines endurance mais pures espagnoles, elle a le profil typé espagnol, son père a été primé en show (oui tu lis bien) et en sport. Ce n'est peut être pas à ton goût mais faut savoir que tous les chevaux d'endurance ne ressemblent pas à rien comme tu le crois, je t'invite à te renseigner un peu plus avant.

Par dogun : le 20/10/11 à 14:41:16

Déconnecté

Inscrit le :
14-12-2005
11015 messages

4 remerciements
Dire merci
 Maintenant ici si vraiment ce serait un cheval pourri style un tf que personnes n'interresse -> ah oui et puis une pensée pour tous les pauvres proprio de TF qui n'ont pu s'offrir que ça

nomade +10000

Par maody : le 20/10/11 à 14:48:22

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2007
12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 tevate: (et oui me voilà!!)
l'eleveuse etait donc d'accord avec toi pour que tu ecrive ça???

Alors beaucoup de gens ici ont des Avalon, moi même j'ai une Avalon depuis quelques temps.

Qu'en dire à part qu'elle est très compliquée, flipée de tout....mais bon elle a de supers papiers!!mais ça m'en fait une belle jambe!

J'ai un boulot monstre à faire sur elle, je le ferais car elle a un bon fond, mais il faut savoir que quand on achète à avalon, on achète du brut de chez brut...alors il faut pas s'attendre à avoir un poulain qui nous respecte...

Bref certes ils se vendent comme des petits pains, mais je préfère ma jument qui a des papiers moins prestigieux mais qui est un amour...


elle est suicidaire cette sandrine!!!

Par tevate : le 20/10/11 à 16:11:43

Déconnecté
 Mais vous croyez que Sandrine lit vos conneries?Elle n'a pas besoin des forums pour vendre ses chevaux....

Bref vous êtes tous autant pathétiques qu'avant...

El B tu es peut être jalouse de Sandrine car tu as deux poulains psar que tu n'arrives pas à vendre alors que sandrine vend tous ses chevaux....bref je dis ça je n'ai rien dit

Par tevate : le 20/10/11 à 16:18:02

Déconnecté
 El B je sais que bcp de chevaux ont transité par moi mais je sais où ils sont tous placés et ils sont tous très heureux, d'ailleurs tu es peut être jalouse que je ne t'en ai pas donné

Aujourd'hui j'ai Nejma, quel exploit ça fait deux ans que je l'ai et la petite Avalon, ça fait plus de 6 mois, je vais peut être la revendre ah non je donne mes chevaux à mes amis

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval