Iluso Cen, Ou le bonheur retrouvé..
Sujet commencé par : Cl0.thilde - Il y a 2419 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline8 personnes suivent ce sujet.
Par Cl0.thilde : le 18/06/11 à 19:45:56
| Dire merci | Bonjour .. J'ai décidé de créer un post, je voyage sur le forum depuis longtemps sans trop poster, mais maintenant, j'aimerais bien m'y mettre, au moment d'un nouveau départ pour moi ... Le nouveau départ, c'est lui : ![]() (J'en ai profité pour faire un changement de pseudo, qui allait moyen à mon gout au final. ) Et lui, c'est Iluso Cen .. Toute une histoire, qui ne fait que commencer.. Avant lui, il y a une autre histoire, celle de ma première jument, partie beaucoup trop tot … Bref, ce post, c’est notre histoire, mon histoire … |
Messages 1961 à 2000, Page : < < | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 > >
Par titane : le 25/10/12 à 13:32:22
| Dire merci | Ah génial! ![]() |
Par Cl0.thilde : le 25/10/12 à 13:39:05
| Dire merci | Je le remet ici.. ![]() Autrement mon gros va toujours aussi bien, il a un peu gonflé d'un coté donc il a eu une bonne douche ce matin sur le fourreau.. ET, on me propose une place en van pour faire le challenge dressage place de cet hiver ![]() C'est juste que la, ca rigole plus quoi.. la concurrence va etre harde c'est plus les petits cavaliers du dimanche ca c'est sur Tous les concours se passent dans les environs de liège, je pense qu'il y en a 8 ! Le truc c'est que je devrais passer en E5, A6 ou A7 cette fois.. Quand on se dis que les reprises vont jusqu'au Grand prix ca fou les boules ! ![]() En même temps, je pense que je ne peux pas refuser une tel occasion, donc dés que didou est montable on bosses ! Allez Zou, soyons fou |
Par Cl0.thilde : le 25/10/12 à 13:56:12
| Dire merci | Boh, tata je pense pas non.. ou alors ils sont bien plus loin que nous en dress ![]() Mais on peut le faire j'en suis sure Message édité le 25/10/12 à 14:03 |
Par tata : le 25/10/12 à 13:48:21
| Dire merci | tu voulais dire "tata"? Sinon je pige pas ^^ |
Par Cl0.thilde : le 25/10/12 à 13:55:58
| Dire merci | Oups oui tata ! ma minute blonde du jour |
Par tata : le 25/10/12 à 14:32:30
| Dire merci | Ouais maintenant c'est moi qui passe pour la blonde |
Par Tessa : le 25/10/12 à 23:24:37
| Dire merci | Oh, oui, tu fais les dressage place hein dis!!! Je veux le voir en vrai moi Iluso! |
Par Cl0.thilde : le 26/10/12 à 07:06:14
| Dire merci | C'est toi qui juge tessa ? Je pense que je vais les faire oui ! Ma maman est ok pour me suivre et puis j'ai regarder c'est a environ 1h de chez moi ![]() En plus, paraît que c'est vraiment dans de belles infrastructures, des belles pistes, des beaux parkings (surtout utile en hiver!!) ![]() La pour le coup tessa tu me fais encore un peu plus stressée si c'est toi qui juge |
Par Tessa : le 26/10/12 à 09:49:14
| Dire merci | Rien de confirmé encore... Mais ils m'appellent chaque année. Je te dirai que kikejesui seulement après ton passage ![]() |
Par tata : le 26/10/12 à 09:55:15
| Dire merci | Hé ya pas besoin de brevet pour participer à ça d'après ce que je vois (si j'ai bien compris)?? Ca serait pour participer en E7.. Ca me tente aussi du coup! ![]() |
Par Tessa : le 26/10/12 à 10:25:02
| Dire merci | En intime, on fait un peu comme on veut... |
Par tata : le 26/10/12 à 10:29:14
| Dire merci | Aah donc c'est un intime le dressageplace! Je savais pas ! Bon ben jvais réfléchir alors ![]() Mais avec mon super nouveau van, je suis parée pour les sorties un peu plus longues maintenant! (enfin ca va, c'est près de liège apparement?). Ca pourrait être marrant la rencontre des deux noireauds ![]() |
Par Sabah : le 26/10/12 à 10:35:23
| Dire merci | Ça m'intéresserait d'avoir les dates et les endroits de concours moi, ça fait mille ans que je n'ai plus vu un concours de dressage et ça m'intéresserait vraiment, surtout si ce n'est pas loin! ![]() Tenez moi au courant, et puis, ce serait l'occasion de se voir! |
Par tata : le 26/10/12 à 10:36:14
| Dire merci | Ya les dates et les endroits sur leur site internet, tape "dressageplace" dans google! ![]() |
Par Sabah : le 26/10/12 à 10:37:49
| Dire merci | Merci tata... Même pas pensé à gogol... |
Par Cl0.thilde : le 26/10/12 à 12:01:18
| Dire merci | oh oui tata vien avec ulyss ca peut etre super chouette ![]() En plus oui comme tu dis pour la E7 il n'y a pas besoin de brevets specifiques donc rien ne te retien, surtout avec la super remise en route que vous nous faite Et j'imagine bien les deux noireauds en reprise tien ![]() Puis une rencontre entre forumeuses ca peut etre vraiment genial ! Ca peut etre tres chouette de se retrouver la bas avec sabah ![]() Puis tessa, mon probleme est que je sais qui tu es puisque tu m as deja juge deux fois.. donc des mon entree en piste ca sera : quikesest le juge ??? |
Par tata : le 26/10/12 à 12:08:04
| Dire merci | ouais ca peut être bien sympa c'est clair! Tu comptes faire quelle reprise? |
Par Tessa : le 26/10/12 à 21:12:18
| Dire merci | Je mettrai une cagoule Comme ça jamais tu sauras kikecè Bon, ça fera bizarre pour les autres cavaliers, mais mon incognito sera complet |
Par Bestline : le 26/10/12 à 21:13:23
| Dire merci | J'suis sure que la cagoule ne la perturbera pas DU TOUT |
Par ttr0pchoutoi : le 27/10/12 à 08:52:14
| Dire merci | si c'est sur liège et que je suis libre, ça m'intéresserait de faire l'incruste photo moi ![]() |
Par Cl0.thilde : le 27/10/12 à 17:50:06
| Dire merci | J'imagine la juge en cagoule quoi ! je vais etre déconcentrée et je vais louper ma reprise a cause de ca.. non ca va j'aime autant voir ta tête ![]() Bon ben ilou dégonfle vraiment bien, il va re bosser cette semaine ![]() ET, j'ai une nouvelle habitante a la maison, une petite chatte qui ce prénom lili ![]() |
Par Cl0.thilde : le 28/10/12 à 12:06:37
| Dire merci | La voila en mode tigre féroce, non mais c'est une vrai trouillarde.. elle n'a jamais vécu a l'intérieur a mon avis puisque la première fois que je l'ai lâchée en a essayé de grimper au carreaux La ca va deja mieux mais il faut y aller doucement ![]() Message édité le 28/10/12 à 12:13 |
Par tata : le 28/10/12 à 11:56:06
| Dire merci | lool le chat qui essaie de grimper aux carreaux Mon chat lui ressemble beaucoup niveau couleur, j'adore! |
Par Cl0.thilde : le 28/10/12 à 12:07:18
| Dire merci | Oh, j'adore cette couleur la ! pour moi c'est les plus beaux ! |
Par titane : le 28/10/12 à 13:10:11
| Dire merci | j'ai la même (couleur) J'adore leurs dessous de pattes noires ![]() Message édité le 28/10/12 à 13:17 |
Par Cl0.thilde : le 28/10/12 à 13:25:00
| Dire merci | Oui, c'est trop mimi ! Et les petites zones 'beige' j'adoooore |
Par Bestline : le 28/10/12 à 13:45:10
| Dire merci | Oooooh comme mon ancien ! |
Par marsupylami : le 28/10/12 à 17:29:34
| Dire merci | : love: |
Par Cl0.thilde : le 29/10/12 à 08:01:47
| Dire merci | Bon, aujourd'hui je pense remonter ilou ! Meme si ce n'est que au pas pour commencer ![]() Hier soir, en prairie je l'ai couvert avec une couverture imperméable parce que il fait froid et je ne pense pas qu'il va rentrer tout de suite, tant qu'il est dehors, qu'il a du foin/grain et qu'il est bien couvert je pense qu'il pourrait etre plus mal ![]() Autrement, il me faut absolument des nouvelles bottes pour cet hiver, pour le challenge.. Quelqu'un sait si a la Sellerie Gilbert il y a des % sur les bottes ? Ca m'arrangerhttps://www.1cheval.com/images/smileys/gras.gifais bien |
Par Cl0.thilde : le 29/10/12 à 16:55:29
| Dire merci | La HONTE ! MA petite chatte lili est en faite un gros mal.. -> Bon ben ca sera lulu quoi |
Par tata : le 29/10/12 à 18:02:40
| Dire merci | Hahahahahahaa Ah non hein, lulu c'est Ulys Enfin ca va, ca me dérrange pas qu'il ait un si bel homonyme |
Par Cl0.thilde : le 29/10/12 à 20:20:38
| Dire merci | Niark niark niark, non mais j'ai l'impression que depuis qu'il se sait homme il devient limite matcho la ! Il prend toute la place sur le divan et tout.. Tss ![]() Voici donc lulu ![]() |
Par Morzo : le 30/10/12 à 11:39:57
| Dire merci | Trop mignonne la petite nouvelle ![]() Et oui il y a un pourcentage sur les bottes à la sellerie Gilbert, j'en ai vu à +/- 150€ au lieu de 200€, jolies mais ça reste cher pour moi (et pis pour surtout faire de la balade ça serait un peu aberrant )Vivement de nouvelles photos d'Ilou ! |
Par marsupylami : le 30/10/12 à 13:35:04
| Dire merci | L'erreur Tu as remonté Ilou alors ? |
Par Morzo : le 30/10/12 à 16:33:10
| Dire merci | Oh mince, j'étais sûre d'avoir tout lu, j'ai zappé un message apparemment, je recommence donc : "Trop mignon le p'tit nouveau" |
Par Tessa : le 30/10/12 à 16:55:37
| Dire merci | Lili a hérité des bijoux d'Iluso On dirait J'ai été la semaine passée, j'ai pas regardé les bottes. Par contre, ce matin, j'étais au Jumping de Liège et là, il y avait de jolies choses. J'ai vu des tapis Lami-cell platinium à 22 euros... Et j'ai même pas craqué... Faut dire que la facture du garage pour ma direction assistée foutue m'a beaaaaaucoup aidée à rester raisonnable. |
Par Cl0.thilde : le 30/10/12 à 18:12:50
| Dire merci | Oula la la, j'y vais jeudi a la sellerie Gilbert.. Mon pauvre porte feuille ! ![]() Il me faut des bottes de dressage brune.. pt des de niro ? vous en pensez quoi ? je verrais ce qu'il y a la bas.. Un tapis eskadron me plairait bien aussi ! Une sous couverture avec encolure, des bandes de travail et un protège queue.. Plus les trucs pour lesquels je vais craquer une fois sur place ![]() Pas su monter ilou ajd.. j'ai été le rentrer ce soir car il m'a fait pitier cette nuit en prairie avec la pluie qu'il est tombé ! Je pense que demain matin je vais le mettre a poil et demain apres midi je ferrais une petite séance de reprise légère ![]() Oui, faut croire que lulu a hérité d'une petite partie des bijoux, mais que d'une petite alors hein parce que ici ca ressemble plus a des tic tac encore ! |
Par Cl0.thilde : le 31/10/12 à 07:24:07
| Dire merci | C'est qui qui va mettre son ilou a poil ce matin ? |
Par Cl0.thilde : le 04/11/12 à 16:50:28
| Dire merci | J'ai du faire revenir mon véto pour les choses plus sérieuses pour ilou hier en fin d'apres midi ! Il avait attrapé un fourreau comme un tres gros melon.. Il a du le ré ouvrir, plein de liquide transparent a coulé.. en faite les plaies se sont refermées trop vite donc ce qui devait normalement s'écouler et rester dans le fourreau ![]() Il a eu 3 grosses piqures hier par le véto, encore une intra musculaire ajd et des anti douleur-inflamatoir + un liquide a lui mettre en bouche tous les jours.. Nous voila reparti pour jours de médicaments encore Ce matin, le fourreau était deja super dégonflé donc positif ! Je dois bien doucher et faire marcher activement tous les jours ! ![]() J'espère que je pourrais quand meme commencer ma saison de concours cet hiver.. le premier est en Novembre.. Une fois dégonflé et bien remit va falloir s'y remettre activement |
Par Bestline : le 04/11/12 à 17:06:46
Page : < < | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

J'adore leurs dessous de pattes noires 

(et pis pour surtout faire de la balade ça serait un peu aberrant