Iluso Cen, Ou le bonheur retrouvé..
Sujet commencé par : Cl0.thilde - Il y a 2419 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cl0.thilde8 personnes suivent ce sujet.
Par Cl0.thilde : le 18/06/11 à 19:45:56
| Dire merci | Bonjour .. J'ai décidé de créer un post, je voyage sur le forum depuis longtemps sans trop poster, mais maintenant, j'aimerais bien m'y mettre, au moment d'un nouveau départ pour moi ... Le nouveau départ, c'est lui : ![]() (J'en ai profité pour faire un changement de pseudo, qui allait moyen à mon gout au final. ) Et lui, c'est Iluso Cen .. Toute une histoire, qui ne fait que commencer.. Avant lui, il y a une autre histoire, celle de ma première jument, partie beaucoup trop tot … Bref, ce post, c’est notre histoire, mon histoire … |
Messages 1641 à 1680, Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Par tata : le 06/07/12 à 15:02:08
| Dire merci | Rha trop bien! Je pense que je vais me laisser tenter aussi un jours, faire un petit passage par chez lui ![]() Pff t'étais pas loin de chez moi alors Super pour le brun ![]() Il y a un modèle particulier de selle de dressage? C'est genre siège creux? Les taquets sont comment? etc..? Moi à ta place je prendrais monoquartier (en tt cas c'est ce que je compte faire si j'en prends une!) |
Par Cl0.thilde : le 06/07/12 à 15:09:15
| Dire merci | Oui, maintenant il est partit dans des sièges plus creux.. car j'avais pris la selle de ma prof avec laquelle je monte pour le moment pour lui donner une idée de mes attendes et il me dit que ca c'est ancien siège (la selle a 20 ans ^^) Et que maintenant ils sont plus creux.. mais il lui en reste un de moins creux comme ca ![]() Autrement les taquets et tout ca c'est en fonction de ta demande.. moi il me dit qu'il me faut des taquets assez hauts et courts parce que j'ai pas des grandes jambes et ca pourrais vite me coincer le genoux et me le faire remonter ![]() Y a plein de brun en faite ![]() Franchement tata, ca vaut vraiment la peine surtout pour ce prix la ! Et c'est environ 5 semaines de délai |
Par jirist : le 06/07/12 à 15:27:14
| Dire merci | Dur de trouver des photos de modèle de selles sur internet. Il a pas un site ce Monsieur ? Hâte de voir la selle brune sur Iluso |
Par army : le 06/07/12 à 15:28:15
| Dire merci | Ah tu prends brun finalement ? |
Par honest : le 06/07/12 à 15:40:22
Déconnecté | Super! Le brun sur Iluso ça va vraiment rendre bien! Et moi je vote pour Monoquartier! |
Par tata : le 06/07/12 à 15:58:48
| Dire merci | jirist )> c'est un vieux monsieur qui fait sa popote dans son coin et qui n'a vraiment pas besoin de pub ![]() Il est connu de bouche à oreille en belgique. Bon, j'attends tes impressions, et le résultat de ta selle, et puis je vais craquer |
Par Cl0.thilde : le 06/07/12 à 16:34:37
| Dire merci | Je ne pense pas qu'il ait de site non.. il n'en a surement pas besoin ! Il me montrait une photo de sa petite fille avec son cheval en dress.. je lui dit elle doit avoir une tres bonne selle ! Il ne me dit non meme pas.. c'est une vieille selle de 16 ans toute plate d'occaz que j'ai récupéré je n'ai pas encore pris le temps de lui en faire une mais je vais le prendre Pour te donner un peu une idée du boulot qu'il a ![]() Oui j'ai prit un cuir brun naturel qui va se patiner avec le temps.. ![]() Je suis trop impatiente maintenant |
Par jirist : le 06/07/12 à 16:38:19
| Dire merci | Je ne pense pas qu'il ait de site non.. il n'en a surement pas besoin ! et qui n'a vraiment pas besoin de pub Oui je me doute bien, mais ça serait pas mal qu'il montre les types de selles qu'il fait ... Il n'y a rien de secret non plus. Si t'es en France, et que tu veux en savoir plus, ben ... tu l'as dans l'os quoi. Et forcément tu te diriges vers autre chose. |
Par tata : le 06/07/12 à 17:01:57
| Dire merci | jirist -> ah mais c'est clair! c'est juste que le monsieur déjà il est pas tout jeune, bien possible qu'il n'utilise pas le net régulièrement. Et puis surtout, je pense que si il faisait de la pub, il aurait beaucoup trop de boulot! :-/ Il fait ca tout seul dans son petit atelier;.. |
Par jirist : le 06/07/12 à 17:12:09
| Dire merci | Ok merci tata ![]() Manque plus qu'à voir la selle de Cl0 alors... |
Par Cl0.thilde : le 06/07/12 à 20:14:59
| Dire merci | Tu devrais voir ca dans environs 5 semaines.. et je suis deja mega trop impatiente ! J'aimerais bien vous mettre une photos de la couleur du cuir qui vient du net mais je suis sur le Mac Book de mon frere pendant qu'il n'est pas la et il n'y a pas de click droit ici ![]() |
Par tata : le 06/07/12 à 20:21:19
| Dire merci | clic droit noramalement sur mac = appuyer avec 2 doigts en meme temps ![]() |
Par Cl0.thilde : le 06/07/12 à 20:38:51
| Dire merci | Hihihi merci tata Voila c'est a peu prés.. ca va se patiner que monsieur me disait ![]() Message édité le 06/07/12 à 20:42 Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Cl0.thilde : le 07/07/12 à 17:29:37
| Dire merci | Seance de 'van' aujourd'hui pour mon mister been Il monte de mieux en mieux, meme sans corde en me suivant.. il reste un peu plus longtemps mais recule encore trop vite on voit qu'il n'est pas hyper a l'aise dedans donc je prefere faire plusieurs séances juste de monte sans mettre la barre aux fesses pour qu'il assimile bien que ce n'est pas grave et qu'il ne doit pas stresser Enfin il est monte et descendu une dixaine de fois comme il faut alors apres ration de picotin et au pré ![]() Une idée de comment mettre la barre en douceur lorsqu'il sera prêt ? en faite, dés qu'il sent que l'on veut la mettre, il recule a toute vitesse.. |
Par honest : le 07/07/12 à 17:43:29
Déconnecté | Oui ou tu cliques à l'extrème droite en bas, ça fait le click droit aussi! Superbe la couleur, ça va vraiment bien rendre |
Par Cl0.thilde : le 07/07/12 à 17:55:58
| Dire merci | Merci honest c'est gentil ! ![]() C'est la que l'on peut remarquer les différents goût de chacun.. beaucoup n'aimerons pas mais moi j'adore ! |
Par Cl0.thilde : le 08/07/12 à 18:53:23
| Dire merci | Grrrrrrr.. mes parents me tapent sur le système en ce moment ![]() Mon pere me menace meme de revendre Ilou..mais oui c'est ca deux fois meme |
Par marsupylami : le 08/07/12 à 19:14:07
| Dire merci | ?? |
Par Cl0.thilde : le 08/07/12 à 19:36:31
| Dire merci | J'édite mon message, parce que je sais qu'il va y avoir des jugements faux sur mes explications ![]() Message édité le 08/07/12 à 19:40 |
Par Lubis : le 08/07/12 à 19:30:40
| Dire merci | ... Je vais me taire. |
Par Cl0.thilde : le 08/07/12 à 19:34:54
| Dire merci | Lubis ca veut dire quoi ? Je ne me suis peut etre pas bien exprimée, mais je ne veux pas partir en vacances pas pour rester chez moi et ne rien faire mais pour aller travailler au haras tous les jours et pouvoir profiter de mon cheval.. alors que en vacances, je vais au meme endroit depuis 17 ans et je sais que quand j'y vais juste avec mes parents je m'ennuie pendant 15 jours.. a 18 ans c'est chiant de se sentir obligé mais bon on va laisser passer la crise et elle passera vite |
Par Sabah : le 09/07/12 à 10:48:57
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() Bah zut alors, j'espère qu'il ne s'est rien passé de trop grave... |
Par tata : le 09/07/12 à 10:52:54
| Dire merci | Je te comprends, ya un moment où les vacances en familles, on en a marre.. Mais tu verras que tu regretteras ces moments plus tard meme si ils te paraissent ennuyant maintenant ![]() Coment va Ilou? Il est tjr au repos ou tu le remontes? Je sais plus? |
Par jirist : le 09/07/12 à 11:12:04
| Dire merci | Mais tu verras que tu regretteras ces moments plus tard meme si ils te paraissent ennuyant maintenant Complètement d'accord avec tata !! |
Par Cl0.thilde : le 09/07/12 à 12:21:57
| Dire merci | Non rien de grave, c'est juste que papa essaye de me faire PEUR ! Non mais la, pffff j'ai pas envie de rester 15 jours a rien faire quoi ![]() Oui, je remonte ilou.. D'ailleurs il a eu sa séance ce matin, il me semblait encore un peu géné, quand je suis descendue, j'ai regarder, et en effet il me fait de la galle de boue aux autres pieds.. donc on soigne encore les petits bobos apres on verras |
Par marsupylami : le 09/07/12 à 12:24:14
| Dire merci | Et pouurquoi ton copain ne viendrait pas avec vous ? ou alors une copine ? |
Par Cl0.thilde : le 09/07/12 à 20:00:04
| Dire merci | Parce que, en fait mon papa a une entreprise de parcs et jardins et mon copain est satgiaire chez lui.. donc ils se voient tous les jours et mon pere dit que si mon copain est la ca ne sera pas des vacances pcq il le voit deja tout le temps.. Mais moi j'y peux rien quoi ![]() Et des copines, parce que elles partent toutes en vacances avec leurs copains |
Par marsupylami : le 10/07/12 à 09:30:46
| Dire merci | Ah forcément |
Par Cl0.thilde : le 10/07/12 à 12:24:41
| Dire merci | Bon, ce matin j'ai encore soigné les petits bobos et la gale de boue.. Hum de la gale de boue sur des pieds noirs c'est vraiment ballo Il a l'aire de bien aller, il a un appétit d'enfer pour son mélange de poulinière J'ai cours demain , enfin on verras si il est mieux sur ses pieds d'ici la |
Par Cl0.thilde : le 11/07/12 à 08:46:51
| Dire merci | Je vais aller m'inscrire a la fac véto ce matin.. et j'aime pas ca ![]() Ca me fais trop stresser ! Je me pose pleins de questions idiotes et tout et tout piouff ![]() Enfin , il faut bien y aller un jour ![]() |
Par marsupylami : le 11/07/12 à 09:39:36
| Dire merci | Si tu stresses pour l'inscription tu as pas fini |
Par tata : le 11/07/12 à 09:48:10
| Dire merci | lool marsu Non c'est sur que c'est une grosse décision! Mais pas tant que ca.. Ya tjr moyen de recommencer/commencer autre chose après un ou 2 ans.. ![]() |
Par marsupylami : le 11/07/12 à 10:24:57
| Dire merci | Oui bon j'avoue j'ai un avantage je ne stresse que très rarement Bon après j'ai un toc du coup je sais pas ce qui est le mieux |
Par Cl0.thilde : le 11/07/12 à 18:36:46
| Dire merci | Oui c'est claire, mais je stressais plus dans le sens du : ai je choisi la bonne section ? ![]() M'enfin c'est fait et je suis contente ![]() Bon cette aprem, on a eu cours avec véro et Ilou ne marque plus donc on a pu bosser sérieusement ! Il nous a fait de supers galops, un peu plus chipot au trot.. ben oui quand ca va au trot c'est moins bien au galop et vis versa donc j'etais deja contente de mes galops De belles contre épaule, des demi tours sur les antérieurs, des sessions a la jambe,.. bref on commence a rentrer dans un bon petit boulot apres avoir repris les basses comme il faut pour ensuite mieux repartir ! Bref je suis Happy ! ![]() Par contre mon copain part a un festival ce soir jusque dimanche soir.. piouf il va y avoir un vide ca me fais tout bizarre |
Par tata : le 11/07/12 à 20:04:08
| Dire merci | clo -> oui j'avais compris que c'était le choix de section je comprends! Mais comme je dis, t'as droit à l'erreur surtout en première année Sinon chouette le boulot! Et ton copain qui part pour un week end trop mignon, on dirait moi ya... 7ans et demi déjà ![]() |
Par Cl0.thilde : le 11/07/12 à 20:09:59
| Dire merci | Pff je suis deja toute malheureuse alors que ca fait 2 heures ![]() Non mais je compte les dodos et tout c'est abusé.. donc vous comprenez pourquoi je ne veux pas partir 3 semaines en vacances sans lui.. ![]() Tata, pourquoi tu es contente maintenant quand il part en wk ? |
Par tata : le 11/07/12 à 20:17:22
| Dire merci | clo -> Nooooon, pas du tout |
Par Cl0.thilde : le 11/07/12 à 21:23:16
| Dire merci | Ah ah ah exellent |
Par marsupylami : le 12/07/12 à 14:03:22
| Dire merci | Mais vous vivez ensemble avec ton copain ? Profites qu'il ne soit pas là pour t'occuper de toi ![]() |
Par Cl0.thilde : le 12/07/12 à 14:45:50
| Dire merci | Non non marsu on ne vie pas ensemble, mais ca fait 4 ans que nous sommes ensemble et on se voit tous les jours ![]() Donc ca fais quand meme bizarre et j'arrête pas d'y penser.. mais je me dis que ca va aller vite En plus, aujourd'hui, je travaillais a la caisse dans un magasin et y avais PERSONNE ![]() Donc j'ai bien eu le temps d'y penser toute la matinée.. Apres midi c'est Ilou le principal homme de ma vie quand meme |
Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté