Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Eny & Koo <3 ...

Sujet commencé par : Entela - Il y a 196 réponses à ce sujet, dernière réponse par krésus
4 personnes suivent ce sujet.
Par Entela : le 15/04/11 à 20:42:43

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. C'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteint ou qu'on double ses objectifs sans même sans apercevoir. [Bernard Werber]




Que l'importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée ! [André Gide]




Lui c'est Kerlo, et ici je partagerais un petit peu notre histoire ...




Messages 161 à 196, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par Entela : le 24/07/12 à 19:02:12

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Hein quoi c'est Nowel ? ... Quel vent ce petit vent frais qui rafraichit agréablement un temps superbement ensoleillé ?


Par krésus : le 28/08/12 à 17:09:55

Déconnecté
 Alors ce voyaaaaaaaaaaaage??????

Par Entela : le 28/08/12 à 21:32:52

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci

A ben c'était Extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! En vite résumé ^^ : On a visiter plein de belles choses ^^ La Rome Antique avec le Colisée, le forum, palatin, panthéon, des termes, la fameuse fontaine de trévie, on a aussi été au Vatican visiter la basilique saint pierre, et les musées du Vatican dont la fameuse chapelle sixtine . Puis pas mal d'autres choses, on as aussi très bien mangé ^^ pizza pattes, glace ^^ ... Bon on a fait plein de photos aussi, mais ça vaux pas les photos des pro !

Pendant ce temps là lardon à été sage avec tata Z qui s'occupais, mais a décidé de tombé malade pour fêter mon retour ! Du coup monsieur tousse et avait la morvax, c'est passé avec les antibio, reste la toux qui passe pas. On attend les résultats d'analyse pour savoir si c'est viral ou bactérien et comment traiter la toux en fonction. Bref du coup monsieur est au repos , en espérant que ça va se soigner vite tout ça,en tout cas niveau moral il à la patate.

Par krésus : le 28/08/12 à 23:11:15

Déconnecté
 rooo le chieur!!!!! Bon je zonde alors

Par Entela : le 29/08/12 à 21:11:08

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
c'est pas sa faute non plus ^^ ! Mais bon ça va aller, à priori c'est bactérien reste à traiter et tout rouleras !
Sacré lardon, ce soir il voulait pas rentrer au champs après que je l'ai brossé et mit ses crèmes pour sa dermite. Sinon j’ai ENCORE retrouvé sérial fugueur dans la carrière (sont pote de champs) et Kerlo lui attendait sagement au champs quand je suis arrivé, il est gentil mon chwal il se barre pas ^^ ! Mais bon le copain depuis vendredi dernier c'est a tout les coup on gagne, c'est le divorce entre eux je crois ^^ !

Par krésus : le 06/09/12 à 21:24:46

Déconnecté
 Je veux des photooooooooos!!!

Par Entela : le 06/09/12 à 22:10:06

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
 

On ne dit pas je veux


... Mais bon tu as gagné

Le malade, qui a une belle touffe cette année (sauf un trou :cry
[url=http://i32.servimg.com/u/f32/11/22/54/14/dsc_0710.jpg][/url]

Une promenade datant de juillet :
[url=http://i32.servimg.com/u/f32/11/22/54/14/sans_t10.jpg][/url]

Et sont passe temps avec sa couverture : "Fabrication de boule de poil roulées sous le ventre" une vrai œuvre d'art je devrais les vendre pour devenir milliardaire
[url=http://i32.servimg.com/u/f32/11/22/54/14/sans_t11.jpg][/url]

Par krésus : le 07/09/12 à 13:33:07

Déconnecté
 C'est lui qui a fait ça??????? (ou alors je n'ai rien compris ).
Dis donc t'es radine en photos, ne me dis pas que tu n'as que ça...

Par Entela : le 07/09/12 à 13:48:41

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Oui c'est lui qui a fait ça vraiment ! En fait je retrouve ça dans la partie sous le ventre de sa couverture, je suppose que quand il marche les poils qui tombent et restent coincé là font l'effet boule de neige par frottement entre le ventre et la couverture, j'en retrouve à chaque fois quasiment, c'est bien compact et solide du coup, c'est rigolo !

Comment ça chui radine j'ai mit 3 photos

"maman manger" (nous noterons que Kerlo est le seul cheval ravie d'avoir des médocs parce qu'il a des granulés du coup )


Un retour de balade dans l'été


Sinon je me suis faite un super tshirt ! (le dessin et le transfert), super au point que j’ai déjà 2 commandes
Spoiler



Par krésus : le 07/09/12 à 22:21:13

Déconnecté
 

Par Entela : le 16/09/12 à 14:31:54

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Spécialement pour la seule qui semble suivre se post !
Avant qu'elle réclame !






Par krésus : le 16/09/12 à 14:35:15

Déconnecté
 Merciii
Si l'été prochain je reviens en Bretagne j'aimerais passer vous voir!

Par Entela : le 16/09/12 à 14:44:11

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
De rien ! J'y ai pensée pour une fois !
Pour la visite en Bretagne no soucis, par contre je sais pas encore où je serais, si je trouve tu travail ici, où si je serais plus sur Rennes où Nantes (plus d'emploi dans mon domaine).
Ceci dit moi aussi quand je remonte chez mon oncle, faut que je passe vous voir . Prochain salon du cheval peut être ?

Par krésus : le 16/09/12 à 14:45:40

Déconnecté
 Oh bah Rennes ou Nantes ça m'arrange encore plus. J'ai de la famille à Nantes et des amies sur Rennes donc...

Oui je vais au salon du cheval de Paris cette année! Par contre ce sera un mercredi, un samedi ou un dimanche.

Par Entela : le 16/09/12 à 14:53:01

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Le salon pour moi se sera plutôt le samedi où le dimanche, je pense que je remonterais comme d'hab le vendredi pour rentrer le dimanche soir.

Par krésus : le 16/09/12 à 14:54:51

Déconnecté
 Tu sais où loger? Parce que je peux t'accueillir si tu veux!! Ya un train direct de Gare du Nord (Paris) à chez moi!

Par Entela : le 16/09/12 à 15:03:45

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Je loge chez mon oncle, là dessus y'a pas de soucis. Puis comme je prend l'avion (EJ vu que y'a des prix intéressant ça revient kifkif avec le train prit à l'avance ) il est pas loin pour me récupérer.

Par krésus : le 16/09/12 à 15:06:48

Déconnecté
 ok ok Bin faudra qu'on s'organise une rencontre au salon alors!

Par Entela : le 16/09/12 à 15:11:09

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
 Yep, sans soucis ça . En plus ça peu être vachement sympa comme journée.

Par Frilison : le 16/09/12 à 15:21:04

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2011
391 messages
Dire merci
 Trop marrant les boules de poils!!! Ce n'est que du poil?

Il a une bonne tête!

Par krésus : le 16/09/12 à 15:24:47

Déconnecté
 On en reparlera au moment venu alors!

Par Entela : le 16/09/12 à 15:48:46

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Frilison > merci  oui c que du poil c'est assez drole vu qu'hyper compacte
Kresus > On en reparleras vi

Par Entela : le 19/09/12 à 20:47:14

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Aujourd'hui remise en selle sérieuse après un mois d'arrêt, Kerlo pouvant reprendre le boulot cette semaine normalement, je me suis lancé ... Mais voilà j'avais "tout" selle, sangle, tapis, licol étho ... Prête à monter en douceur le bourricot et lui remuer un peu le gras qu'il à fait ... Et forcément ua moment de me mettre en selle ... Il manquait les étrier ! Et oui j’ai désinfecté ma selle dimanche et tout bien nettoyé ... Mais forcément j'ai laisser les étrier dans mon garage ou j'avais mit mon matos a sécher ...
Du coup reprise plus dur pour moi que pour lui, mis en selle d'office ... Sacré lardon ! Il a bien bossé en tout cas ... De toute façon on en a pour un moment a manger de la carrière là

Par krésus : le 19/09/12 à 20:55:56

Déconnecté
 Les boules!

Par Entela : le 19/09/12 à 21:55:03

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
 juste un peu j'éviterais de les oublier demain

Par Dionysos : le 01/10/12 à 22:46:18

Déconnecté

Inscrit le :
11-11-2010
2065 messages
Dire merci
 Trop classe en jaune ton Kerlo ! Et super sympa sa robe d'été ! Qu'est-ce que tu fais comme travail en carriere pour attaquer la rentrée ?

Par Entela : le 02/10/12 à 13:23:58

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Merci Dio, c'est toi qui ma inspiré avec le petit hUlck dont tu t'occupais, je m'était dit que le jaune allait bien aux "orange" en voyant les photos avec ton licol étho jaune !

C'est vrai qu'il a une robe sympa l'été, mais là c'est le redémarrage du poil de mamouth .
Travail en carrière de rentré des classes du lardon gras :
- Grande séance de pas, pas actif.
Trot plus ou moins lent.
Retravailler la descente d'encolure pour en revenir à un travail "bas et rond" bien que ça ça revient bien. Travail aussi d'assouplissement, car prise de poids d’inactivités l'a re-rendu un peu raide.
Après tout ce qui est trot et exo un peu "intensif" c'est fait dur de très courte période suivit de grande période de pas où d'arrêt, histoire de pas le brusquer trop vite dans le travail surtout sortant d'une longue période de repos.
- Pas mal de travaille en longe aussi pour le garçon ce qui me donne une envie dérangeante de me retenter quelques séance de voltige parce qu'il est trop bien .
- Et sinon va falloir que je me recolle aux longue rennes, j’ai toujours pour projet de tenter du roller joering avec lui .

Et toi tu devient quoi ? Tu a un(e) loulou(te) a t'occuper en ce moment ?


Par Dionysos : le 05/10/12 à 18:58:57

Déconnecté

Inscrit le :
11-11-2010
2065 messages
Dire merci
 De bonnes nouvelles =) J'aime bien moi l'aspect nounours que ça peut leur donner les poils de mammouth ^^

Moi j'ai pris un nouveau Loulou en DP, ça fait 1 mois maintenant et ça se passe très bien, on profite de notre forêt

Par Entela : le 06/10/12 à 14:14:55

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
J'avoue aimer l'effet peluche géante aussi, mais y'a un moment ou j'ai hâte de retrouver le poil fin, quand le poil de mammouth roux re-decord ma voiture .

Il ressemble a quoi ce ptit nouveau ? c'est top ça.
Les balades en forêt c'est super agréable en plus. Y'a qu'un petit bois dans mes environs pour se promener, et c'est le passage que je préfère quand je fait la balade qui y mène.

Sinon pour les nouvelles, on a refait une petite séance en carrière hier, travail sur les cercles majoritairement, ça allait même si il était difficilement coopératif. Et que sans regard extérieur pour me dire c'est bien c'est pas bien j'ai du mal à évaluer si je fait bien ou pas l'exo vu en cour avec notre ""coatch"" préféré.

Pa contre pour le galop, j'essaye même plus en carrière tan qu'on reprend pas des cours, c'est pire qu'avant 1 foulée 2 3 à la rigueur et pouf il s’avachit complètement sur l'avant.
Je crois que j'arriverais jamais à travailler sur des tours de piste complet à cette allure, et encore moins sur des cercles (même en longeant il ne les tiens pas).
Puis bon je crois que entre la carrière qui monte et descend et ma selle où je n’ai jamais réussi à trouver vraiment ma place au galop (contrairement à d'autres selles) c'est pas gagné vu que pour le coup des que j'aborde la partie descendante je me crispe.

Par Entela : le 22/10/12 à 19:07:08

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Je me suis amusé à tenter de faire des photos de bout de Koo, Bon ok rien à voir avec des photos de pro mais le rendu est pas trop trop mal je trouve !

Sinon niveau boulot on à repris ses derniers jours les balades, dans l'ensemble il est top, mais manque d'endurance pour le moment. Ça nous fait un bien fou, car la carrière seuls on se blasent l'un l'autre.
Par contre il s'est découvert un talent pour débusqué les faisans (je devrais me balades avec des chasseurs tien ) et paniquer quand ils s'envolent .






Par Entela : le 09/11/12 à 18:07:04

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Nouvelle bêtise du mois de novembre, la jambette en selle ^^


A pied ...

Par krésus : le 23/01/13 à 16:37:16

Déconnecté
 Ennnnnnnnnn ça fait trop longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles là!!!!!!

Par Entela : le 23/01/13 à 18:33:56

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Je sais pas si y'a beaucoup qui lise à part toi J'ai pas grand chose d'hyper intéressant à raconter ceci dit ^^ !
Sinon boulot en carrière et balade toujours au programme quasis journalier.
Il bosse très dur le lardon (quand il veux) !
Je programmerais bien une plage un de ses 4, ça fait longtemps qu'on y a pas été lui et moi.

Par krésus : le 23/01/13 à 18:41:04

Déconnecté
 Ah cool pour la plage, mais même de ce temps là? T'es folle!!
Moi je compte y retourner en août mais un peu plus que cet été (genre 4 ou 5 jours).

Par Entela : le 23/01/13 à 22:22:36

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Si pas de vent et juste de la bruine (ou pas) pas de problème y'a personne comme ça dessus ^^ ! c'est presque la meilleur saison ça fait plage perso !

Ça vous ferais une bonne sortit avec Lisa, la dernière fois vous aviez l'aire de vous être éclatées vu les photos ^^

Par krésus : le 23/01/13 à 23:22:55

Déconnecté
 Oh oui!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval