Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Eny & Koo <3 ...

Sujet commencé par : Entela - Il y a 196 réponses à ce sujet, dernière réponse par alizee
4 personnes suivent ce sujet.
Par Entela : le 15/04/11 à 20:42:43

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. C'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteint ou qu'on double ses objectifs sans même sans apercevoir. [Bernard Werber]




Que l'importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée ! [André Gide]




Lui c'est Kerlo, et ici je partagerais un petit peu notre histoire ...




Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par alizee : le 15/04/11 à 21:27:44

Déconnecté

Inscrit le :
06-01-2008
898 messages
Dire merci
ah enfin un nouveau post pour ton gros ^^ 

Par Caracol : le 15/04/11 à 21:47:03

Déconnecté
 

Par Entela : le 16/04/11 à 10:12:47

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
zézé ... Oui pour m'occuper ! Puis montre

Bon chui partie juste après avoir posté hier soir ! Du coup je vais revenir sur quelques séance dernièrement !

[12.03.11] Petite séance de travail en carrière.




















Très certainement pas parfaite, on fait plus de balade qu'autre chose ensemble. Mais je commence doucement à essayer de travailler aussi, pour corriger mes petits défauts de monte, et lui faire travailler son dos.

Par alizee : le 16/04/11 à 11:42:07

Déconnecté

Inscrit le :
06-01-2008
898 messages
Dire merci
ta dernière photo je l'aime beaucoup on voit bien que vous avez fait des progrès tous les deux à l'obstacle ^^.

tu regardes bien devant toi, lui lèves bien ses grosses patounes ^^.

décidément je pense la même chose depuis pas mal de temps, vous allez à votre rythme et ca vous va très bien !

Par Entela : le 16/04/11 à 12:17:53

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
L'obstacle j'en fait pas une folie non plus, au moins j'ai reprit confiance avec lui pour sauter un peu (prit peur quand je montais en club, bien avant de l'avoir).
Après y'a encore du boulot sur la position surement, et le levage de patoune de monsieur. Et c'est justement surtout dans l'optique de lui faire levé ses papattes que je sautes un peu, et que je travaille aussi sur des barres aux sol (surélevées ou non).
Et comme tu dit zézé on va a notre rithme, on progresse ensemble doucement et je me fait bien plaisir avec mon lardon, que ce soit en balade ou en carrière !

Par Entela : le 16/04/11 à 20:42:10

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Petite séance du jour, sa été "handisport" pour commencer, monsieur à jouer au maitre d'école pour ma meilleure amie qui est sourde, il a été adorable ! Du coup, j'essaye de lui apprendre en longeant, d'abord sans les rênes, qu'elle ce concentre juste sur sa position, et ensuite j'ai réintroduit les rênes, pour introduire la demande d'avancer et s'arrêter toujours en gardant monsieur en longe.

Et ensuite un peu de travail pour monsieur ^^, avec moi et un peu avec une jeune cavalière que j'apprécie !

Avec mon amie !




Au travail !

[/url]

[Avec moi]

[/url]

La suite de la séance demain ^^ !








Message édité le 16/04/11 à 20:33

Par krésus : le 16/04/11 à 20:46:48

Déconnecté
J'aime beaucoup ce modèle de chwal, costaud, regard doux...

Par Entela : le 16/04/11 à 20:55:10

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Krésus > Merci pour mon lardon ! C'est aussi le modèle que j'aime (même si lui manque les tâches ) et je me fait plaisir avec lui ! Puis on a bien progressé !

Sauf le galop en balade seul, où j'ai tendance a accrocher la selle au cas où (monsieur est peureux, mais à beaucoup progressé là dessus) ! Il ma fait une petit piqure de rappelle y'a quelques semaine avec 2 ventre à terre demis tour galop (sac plastique, puis journal), qui m'ont décidé à ressortir pas mal seul, histoire de le confronter à tout, mais bon le galop je me crispe trop ce qui n'est pas terrible terrible :/ ! Après au trot en balade et au pas j'arrive bien à gérer en général.

Par Entela : le 17/04/11 à 10:36:29

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon pour moi dans le genre sale tête, mais lui j'adore sa tronche sur la photos


Là il essayais de m'embarquer au galop ^^


Sur un cercle, au trot ?


Et là on dirais qu'il est ratatiné


Voilà c'est tout pour les photos de la séance d'hier.
Pour le bilan : Difficulté toujours à tenir le galop piste à main droite, et semble moins souple dans ce sens. Du coup il faut que je continue à bosser cet aspect là je pense. Par contre il commence à avoir plus d'impulsion quand il est motivé !







Par Entela : le 18/04/11 à 19:13:50

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Je continu mon monologue donc ^^ !
Dimanche, je suis tombé en panne de voiture, du coup ma mère ma enmenné voir sont petit fils.
J'ai monté, et ensuite balade à pied avec ma maman, direction la chapelle de locmeven !
On as croisé des gens en chemin, qui se sont arrêter admirer et caresser le lardon. Ce monsieur comme à sont habitude à laisser ressortir sont petit côté crâneur des qu'on l'admire, c'est tête haute et monsieur prend la pose !

[Le petit passage monté]


Sinon, je sais pas si c'est du au frottement de sa couverture (loulou dermiteux), il à une zone qui se dépoile au garrot, mais la peau parait saine, et le reste de l'encolure pas de signe qui peuvent laisser penser qu'il s'est gratter malgré la présence de la couverture. Je ferais des photos demain, si j'ai récupéré ma voiture.

Par kmille1405 : le 18/04/11 à 19:27:45

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2010
468 messages

3 remerciements
Dire merci
 ce n'est pas un commentaire très constructif mais : j'adore ton loulou j'aime beaucoup le modèle, la couleur et il a un regard très doux

Par krésus : le 18/04/11 à 19:34:27

Déconnecté
 "son petit fils"!

Ma mère appelle Lisa "sa petite fille" aussi

Par alizee : le 18/04/11 à 19:58:57

Déconnecté

Inscrit le :
06-01-2008
898 messages
Dire merci
ah donc vous etez aller le voir après que je t'ai ramené chez toi ^^

ma mère me parle toujours pas

à part faire son craneur la ballade c'est bien passé? 

Par Entela : le 18/04/11 à 20:38:05

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
kmille1405 > Merci

krésus > Bah elle le présente comme ça à ses copines. Pareil pour mon arrière grand mère, elle dit qu'elle a des photos de mon bébé (et après les copines en questions crois que j'ai déjà un goss parce qu'elle précise pas que c'est un cheval )

zézé > Merci encore de m'avoir ramené ! Et oui, au final on a été là bas (je t'expliquerais pourquoi). Ma maman avait besoin d'air, alors bon une bonne balade à peton avec nous, s'était le top.
Pour le comportement à pied niquel, bon pour pas changer quand un truc lui fait un peu peur, il planque sa tête dans mon dos (mais ne pousse plus au moins). Sinon j'ai fait 2 petits passages montés là où je galope d'hab, au cas ou pour pas faire drapeau derrière, puis pour montrer à maman comment qu'il est mon lardon quand il connait trop bien un chemin et que je le laisse faire ^^ ! Et sinon ma mère à jouer avec lui au stick to me. Il jouait à trotter quand elle court, s'arrêter quand elle s'arrête ... Je voit que nos petit jeu sont bien compris !

Par alizee : le 20/04/11 à 19:40:20

Déconnecté

Inscrit le :
06-01-2008
898 messages
Dire merci
hum hum je trouve que ca manque cruellement de photos...

enfin je dis ca je dis rien

Par Entela : le 20/04/11 à 20:28:01

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
  ah y'a pas assez de photos ça ne vas pas du tout celà ...
Bon je vais attendre encore un peu ... Pourtant les photos du lardon c'est pas ce qui manque !

Par alizee : le 20/04/11 à 20:37:39

Déconnecté

Inscrit le :
06-01-2008
898 messages
Dire merci
non non n'attends pas ^^ 

Par krésus : le 20/04/11 à 21:49:56

Déconnecté
 Nnananan on ne veut pas attende nous!! Allez des photos du lardooooooooon!

Par alizee : le 20/04/11 à 22:18:47

Déconnecté

Inscrit le :
06-01-2008
898 messages
Dire merci
ah je ne suis pas la seule ^^

merci kresus de m'aider !

bon ben la miss tu sais quoi faire...

Par Entela : le 21/04/11 à 13:29:28

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon ok ok ce soir j'en mettrais ^^ ! (là je suis au taf)

Par alizee : le 21/04/11 à 17:27:47

Déconnecté

Inscrit le :
06-01-2008
898 messages
Dire merci
je ne manquerais pas de te le rappeller ^^ 

Par Entela : le 21/04/11 à 21:09:03

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Vu qu'on a quelques demandes alors autre registre que monté ...

Un bout de nez ...









Par alizee : le 21/04/11 à 21:12:10

Déconnecté

Inscrit le :
06-01-2008
898 messages
Dire merci
rah toujours aussi mignon ton gros ^^

j'aime beaucoup la première et la dernière

mon harcélement sur msn marche ^^

Par Entela : le 22/04/11 à 19:34:29

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon, je suis passé voir loulou hier soir sinon. Il allait bien si se n'est que le bas du fourreau était un peu enflé ! Je pense que c'est due au mouche ... J'ai demandé au patron de regarder et mis du sulmidol. Le chef ne ma pas appelé donc je suppose que ce n'est pas inquiétant.
Je vais aller à décath demain prendre un répulsif pour les mouches en complément de sa couverture, pour les zone qui reste exposé aux mouches.

Sinon pour continuer d'égayer les lieu :



Par alizee : le 22/04/11 à 19:40:41

Déconnecté

Inscrit le :
06-01-2008
898 messages
Dire merci
mignon

pour son fourreau oui ca doit être les mouches ^^

Par krésus : le 22/04/11 à 22:24:59

Déconnecté
 Il est de quelle race ce beau loulou???

Par Entela : le 22/04/11 à 22:30:45

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
zézé > Pour le fourreau je pense aussi aux mouches, de ce que j'ai vu sur le net ça semble être ça !
Krésus > Surement un joyeux cocktail des prairies, le patron m'avais parlé de croisement de trait et de quater horse si mes souvenirs sont bon ! Il n'empêche que le résultat est (même si il manque les tâches )!

Par krésus : le 22/04/11 à 22:38:54

Déconnecté
 Oui j'allais dire ya du demi trait dans l'air... Ca fait un beau modèle!
Je viens de lire votre histoire sur ton blog

Par Entela : le 22/04/11 à 22:40:52

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Mon super site pas à jour qui bug sur certains pages ! En bonne programmeuse fainéante j'ai pas prit le temps de corriger ! Merci pour notre histoire

Par krésus : le 22/04/11 à 22:48:58

Déconnecté
 T'inquiète, moi j'avais bien commencé le mien, puis la flemme aussi, maintenant je balance juste des photos en vrac comme ça, histoire de dire que... C'est pour donner des nouvelles aux anciens propriétaires de Lisa. Avant ils venaient souvent mettre des commentaires, mais depuis quelques mois plus rien. Je leur ai envoyé des photos par courrier la semaine dernière...

Par Entela : le 22/04/11 à 22:57:41

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Moi à la base j'ai fait ce site comme exemple de mes compétences informatique ^^ ! Mais faut que je le rerefasse, chui plus à la mode ! J'ai même une idée de design et de conception mais faut que je me décide à programmer le tout !
Après je doute qu'il soit beaucoup lu, je l'ai même pas référencé ! (Bon j'ai corrigé le bug d'affichage au moins (comme si j'avais pas assez fait de correctif au taf aujourd'hui ) ! Reste la fonction de calcul de commentaire à réparer, mais la flem vu que je vais tout rechanger de toute façon !

Par Entela : le 22/04/11 à 23:06:08

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon le code est obsessionnel ! J'ai corrigé la fonction de calcul du nombre d'actu, y'a encore l'affichage de certaines à corriger ! Punaise, si sa continu je vais me remettre à bosser aussi pour le taf ! Vivement de voir lardon demain pour me tirer des lignes de codes !

Par krésus : le 22/04/11 à 23:26:15

Déconnecté
 

Par Entela : le 24/04/11 à 21:52:27

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Petite balade de 3 heures aujourd'hui ! Au programme faire les foufous sans les petits chemins de fougère, méga trouille des grosse mottes de terre , et une dame à faillit tomber dans les pomme en voyant Kerlo , et rencontre du 4ème genre avec un seau en plastique rose mangeur de chevaux !

Et surtout le Cross Corsen !

Une vue de rêves ...


Une mer et un ciel bleue ...


Des "îles" de pierre à 'aspect propice aux contes


Et Koo, qui gigote, et empêche maman de prendre des photos




Par alizee : le 24/04/11 à 22:36:48

Déconnecté

Inscrit le :
06-01-2008
898 messages
Dire merci
ah les belles photos ^^

je te passe les miennes d'hier dès qu'elles seront sur mon pc


Par Dionysos : le 25/04/11 à 09:43:41

Déconnecté

Inscrit le :
11-11-2010
2065 messages
Dire merci
 Beau Canasson ton Kerlo! Ca doit être bien sympa les balades le long des falaises.

Il a vraiment une belle tête, un regard calme et posé, et bien charpenté le bougre! Tu as des photos de lui en liberté au pré?

Par Entela : le 25/04/11 à 11:08:08

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
 Dio > Merci ! Oui c'est très agréable, et je ne m'en lasse pas ^^ ! Après j'ia aussi un petit bois sur mes chemin de balade qui contente aussi l'aspect chemin boisé !

J'en aient oui en liberté au champs ^^ ! Je vais charger ça ^^ ( en attendant quelques photos quand même ^^ ) !

[photos datant surement d'avril dernier]
Me voir l'épuise ...


Il fait sa commère (pour changer) ...


Par Entela : le 29/04/11 à 21:44:00

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Petite séance de ce soir pour lardon, j'ai testé 2 petits truc a pied lu en diagonale (bouh c'est mal) dans un livre d'Elisabeth de Corbigny (éthologie) en me promenant à ma pause du midi : Pour le reculé et un truc lié au changement de direction, qui se sont révélé efficace.
Du coup je suis assez tenté de l'acheter un de ses 4 il peu donner des idées de travaux et d'axe de travail intéressant pour moi je pense.

Après j'ai travaillé l'immobilité à côté du tabouret, pour faciliter le montoir des fainéants , et à cru car monsieur à tendance à se décaler quand je suis debout sur le tabouret ! On as fini la séance sur 2 réussites, j'ai pas insisté pour récompenser le fait qu'il avait compris.

Par contre jusqu'à ce qu'il "cède" , je le faisais ré avancer, et décaler les postérieurs pour qu'il se positionne bien à côté du tabouret. Caresse et tentative de monter d'abord accroupie sur le tabouret (pour ne pas le perturber par le fait que je dépasse debout), puis debout en caressant bien tan qu'il reste en place, et en le repositionnant quand il s'écartait.

Sinon petit bilan de lundi, où l'on as fait une balade à pied avec ma meilleur amie ^^ !

Pause commérage :


Pause pic nique :


Et rencontre de l'équipe adverse, qui s'entraine à la mêler pour la prochaine rencontre de champsby :

( En fait elle était trop fasciné par ça beautés )



Par Entela : le 30/04/11 à 21:15:42

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Je continu mon monologue donc ^^ ! Séance du jour très très vite écourté ... Je brossais le lardon quand le ciel nous est tombé sur la tête ! On s'est vite réfugié sous l'abri à foin ! J'ai attendu que l'orage - méga grêle (faisais bien 1-2 cm de diamètre les grêlons ) - big averse se calme pour remettre mon loulou au champs avec ses copains. Il paraissait d'ailleurs inquiet que je le suive pas m'abriter avec lui quand je suis repartit !
Du coup le long moment passé à attendre sous l'abri à été une grosse séance câlin, et désherbage !

Du coup moi qui rêvais d'un cheval tachu la pluie aura exaucé mon souhait quelques minutes ... En ce moment sa robe n'arrête pas d'éclaircir, je pense qu'il va me faire pour la 2ème fois un été à la "limite de l'isabelle" miam


Fin bon même inquiet à cause de l'orage il perd pas le nord ^^ Il a désherbé les lieux !




Message édité le 30/04/11 à 21:08

Par alizee : le 03/05/11 à 00:53:21

Déconnecté

Inscrit le :
06-01-2008
898 messages
Dire merci
coucou la miss !

non non tu ne fais pas de monologue ^^

contente que ton lardon et toi alliez bien, je sais je ne t'ai toujours pas donné les photos de ton gros et je prend pas trop de news en ce moment.
je me prend la tête avec les révisions d'un BTS que j'aurais pas cette année.

j'essaye de te passer les photos demain ou plutot dans la journée au vu de l'heure qu'il est ^^


Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval