Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Eny & Koo <3 ...

Sujet commencé par : Entela - Il y a 196 réponses à ce sujet, dernière réponse par Entela
4 personnes suivent ce sujet.
Par Entela : le 15/04/11 à 20:42:43

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. C'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteint ou qu'on double ses objectifs sans même sans apercevoir. [Bernard Werber]




Que l'importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée ! [André Gide]




Lui c'est Kerlo, et ici je partagerais un petit peu notre histoire ...




Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par krésus : le 08/05/11 à 18:35:20

Déconnecté
 Oui j'aime beaucoup leur découpe aussi... Mais bon je ne m'en sers plus depuis que j'ai ma selle western

Par Entela : le 08/05/11 à 18:42:25

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
alizee > Je kiff le bonnet ! C'est ridicule ! Ceci dit il secoue moins la tête à cause des mouches dans les oreilles ! Puis voilà ce qu'il te dit :

Sinon pour mes tapis j'ai le strict nécessaire , le militaire commence a rendre l'âme, le bleu marine aussi au passage de sangle et la couleur commence à blanchir (mais lui je l'ai depuis pas mal de temps, je l'utilisait sur Idrisse avant), le rouge et le bleue roi sont top ! Et mon marron à poche c'est pour les grosse balade ! Puis quand il transpire, j'ai limite pas assez de tapis justement !

frip > J'espère que ça va aller ! Oui dans le coin il doit y avoir de quoi faire aussi j'imagine ! Tu me tien au courant quoi !


Par alizee : le 08/05/11 à 18:49:43

Déconnecté

Inscrit le :
06-01-2008
898 messages
Dire merci
si ca lui sert pour les mouches tant mieux ^^

sa langue n'est pas belle ^^

du coup tu veux remplacer ton militaire non? ^^ 

Par Entela : le 08/05/11 à 19:31:30

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
En partit, d'un autre côté si je prend un selle western je risque de plus l'utiliser du coup, donc à voir si c'est nécessaire . Et la langue de mon lardon est très belle je te permet pas !
Du coup le reste des photos au passage ...


Franchement je l'ai trop épuisé !


Sa belle langue


... Vraiment trop épuisé ...





Par alizee : le 08/05/11 à 20:18:50

Déconnecté

Inscrit le :
06-01-2008
898 messages
Dire merci
il me fait penser à une grand mère sur la dernière photo vu qu'on voit la ficelle de son bonnet ^^ 

Par krésus : le 01/06/11 à 12:22:53

Déconnecté
 Oh bin il est beau avec son beunnet!!

Par Entela : le 01/06/11 à 19:36:26

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Moi j'aime bien, je trouve que ça fait très cheval de compouwet ...
Bon quand même j'ai pas remonté ce poste depuis longtemps c'est super mal !
Du coup petit bilan de ce weekend, vu que c'est le seul dont je me souvienne à peut prêt ...
[Samedi]
chui pas motivé du tout alors j’ai été que sur le tard le voir, là grosse misère il s'est gratté la crinière, parce que l'attache au niveau du garrot était pas attaché (ou à été détaché, j’ai un peu trop de soucis étrange avec la couverture à mon gout, style le licol qui se fait la mâle fin bref ....) M'enfin ça se voit pas car s'est caché par une fine bande de crin long pour le moment m'enfin le désastre s'étend bien sur une bonne dizaine de cm ... Ce seras pas pour cette année qu'il va garder sa crinière on dirait bien ...
Bref du coup on a marché jusqu'à la base, pour taxé un peu de crème (vu que j'avais pas mon tube sur moi) pour mister grattouille ... Du coup, quitte à se trouver à la carrière, on a un peu joué ... So en liberté, on a jouer à courir dans tout les sens passer des obstacles sur le sol pour lever un peu les patounes, un peu de slalom, puis il a plus trouvé sa drôle, et moi j'avais plus de souffle, donc on à arrêter là, petit repos et retour au champ avec les autres allumé du bocal.

[Sur le chemin de la base pause commère]


[Non j'aime pas ce côté là]


[T'as dit quelques chose peut être ? Ah avancé euh ... Attend j'fini de compter les papillons!]


[En carrière petite pause portrait]










[Bon et ben moi ... Je me casse !!!]








Par Entela : le 01/06/11 à 19:42:38

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
[dimanche]
Bah on peu pas dire qu'on a fait grand chose, un petit tour en selle histoire de dire que je suis monté. Et surtout pas mal de blablabla avec une copine venu nous voir

[Mardi]
Changement de champs pour la bande, ils sont du coup dans un champ loin de la carrière, mais plus prêt de la playa, et du sous bois que j'aime bien ^^ ! Plus prêt aussi de Flambinouche29, donc cela va être top pour se faire quelques balade à 2 ...
Par contre c'est un champ avec pas mal d’insecte piqueur, ça va pas plaire a mon grateux ... M'enfin faut bien qu'ils aillent a manger aussi, donc bon. Du coup le premier truc qu'il a fait en arrivant c'est ce gratter comme un malade contre la botte de foin dans le champs, au moins maintenant je sais d'ou provient sont début de dépoilage aux épaules , quand à la crinière et la queue je touche du bois pour que sa reste comme c'est histoire de pas empirer les dégâts au niveau de la crinière !

Par Entela : le 13/06/11 à 21:20:38

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon allez petit bilan du weekend ! Alors le samedi ça été bonne grosse balade, direction mon sous bois préféré, avec le magnifique chemin de galop où le lardon se lâche toujours avec joie !

Promenons nous dans les bois ...


Pendant que le loup n'y est pas ...


Si le loup y était, il nous mangerait ... (En fait je voulais prendre des photos, et lui il voulais galoper ... Bastooooooon )


Mais comme il n'y est pas, il nous mangera pas ...


Loup y es tu ? Que fais tu ? ...


Retour de balade ...


Fatigué évidement


Half sort de ce corps


Plus sérieux ...


En fait non ...


Bon la chemise de nuit et au lit ...


Bref une balade mouvementé, j'ai faillit me tauler à cause d'une fougère, grâce à un superbe pillage net en plein galop ... Sinon en début de balade, y'a un petit roquet qui voulais manger du Kerlo, ahhhh j'aime pas ses petit chien hargneux
Le dimanche il flottait comme vache qui pisse, donc ça été passage exprès juste pour vérifier la couverture. Et Auj' une petite balade en compagnie de Flambinouche29, mais là j'ai que 2-3 photos d'elle et de Flamby

Par Flambinouche29 : le 23/06/11 à 09:37:39

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2011
62 messages
Dire merci
 Elle était trop bien la balade ! sauf le temps ... =)

J'adore quand Kerlo avait son bonnet c'était trop mignon en + les oreilles en avant et motivé ; Trop classe! XD

Par Entela : le 23/06/11 à 21:07:57

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
  ... Ouai fin le temps TOI tu t'est pas prise la grosse averse (Faut que je te passe les photos de toi et Flambi ) ! Chui assez fan du bonnet, par contre lui en faudrait un aussi au champs, il s'est littéralement épilé l'intérieur des oreilles là ... Une autre ce week ça te tente ?

Par Flambinouche29 : le 04/07/11 à 13:19:19

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2011
62 messages
Dire merci
 Quand tu veux pour une nouvelle balade !

Ouais j'ai eu de la chance pour l'averse quand meme !
Ah crotte pour les oreilles ! Mais c'est chaud pour laisser un au champs ; il va le perdre nan ?

Par Entela : le 04/07/11 à 13:40:54

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Flambinouche29 > Ben écoute là on est de retour à la carrière, ceci dit rien n'empêche de s'organiser un pic nique ! Tu sais si Flambi, revient à la base cet été au final ?
Pour les oreilles, bah je pense que je mettrais peu être un fly masque l'an prochain, m'enfin là il s'est aussi attaqué un peu la queue malgré la couverture (enfin ça se voit pas trop heureusement).

Par Flambinouche29 : le 05/07/11 à 17:05:24

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2011
62 messages
Dire merci
 Alors on va voir pour que je le ramène en Aout parce que avant ça sert a rien ; hier je l'ai trouvé un peu fatigué mais bon il faisait chaud aussi .... Faut qu'on organise quoi ^^

Par Entela : le 06/07/11 à 10:59:53

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Oki ^^ donc peut être en août ^^ ! Vu la chaleur tu métonne Kerlo aussi semble un peu pas motivé, m'enfin je le suis pas trop non plus lol ! Dimanche ça été très tranquil pour lui, j'ai délirer avec un long baton pour inclure un nouvel exo de desencibilisation (inspiré par par Erbezeth du forum). Donc ça éte travail sur des cercles en tenant le baton posé par terre (type garocha). Baton placé devan moi les bras tendu au pas et au trot dans le genre equilibriste. Et baton tendu en parallèle de son corp style lancecde chevalier, au pas et au trot, et ce de chaques côtés ! Bilan un Koo très calme (Même pas peur) et interssé par la nouveautée.
On a aussi fait une courte balade mais en short pour monter c'est pas tres agrèable sur la durée et la vitesse ...
Lundi soir, c'était longe. On avait pas retravaillé ça depuis un moment, bilan un Koo plus attetif que la dernière fois. Du coup j'ai retenté d'inclure le changement de direction a la demande sans avoir à bouger de ma place. Premier essaie niquel les autres on tous été bof, je me suis arreter sur un mieu. Mais va faloir que je trouve LA bonne façon de demander ...

Par Flambinouche29 : le 06/07/11 à 14:10:19

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2011
62 messages
Dire merci
 Lol & ben tu bosses pas mal en ce moment avec lui alors !

Tu travailles en ce moment sinon? ^^


Par Entela : le 06/07/11 à 16:34:19

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Flam > Il a besoin mine de rien lol ! Oui toujours jusque fin août ... M'enfin bon c'est comme ça !

Par Flambinouche29 : le 06/07/11 à 18:08:14

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2011
62 messages
Dire merci
Okii ^^ Sinon je ramène Flambo surement en Aout chez Michel

Par krésus : le 06/07/11 à 21:52:04

Déconnecté
 Il fait de la concurrence à Lisa avec ses grimaces et ses têtes de gné

Par Entela : le 07/07/11 à 10:07:42

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
krésus > Lisa va devoir s'entrainer la concurence va être rude !!! Fin chui assez fana de ses grimaces et ses petite manie style bailler à s'en decrocher la machoir, genre je l'ai épuisé !

Par Flambinouche29 : le 07/07/11 à 11:50:03

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2011
62 messages
Dire merci
 il est marrant quand il fait sa

Par Entela : le 27/07/11 à 13:52:54

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Et voilà aujourd'hui ça fait déjà 2 ans que le lardon est à moi ! Ça passe trop vite . Je le remerciais jamais assez pour tout ses bon moments que je passe avec.

Ses dernières semaines, on a pas trop bossé en selle. Par contre, le travail en longe à un peu progressé, j'ai inclue le changement de direction à la demande pour changer de sens au cercle sans avoir à bouger de ma position, ni le ramener à moi (feignasse). Et finalement il l'a bien assimilé, bien que ça cafouille encore parfois. Sinon, hier soir j’ai commencé à tenter de modifier le code pour la jambette, jusque maintenant je la demandais en tapotant avec les doigts derrière le genoux, maintenant j'essaye de faire de même mais avec le stick, pour pouvoir la lui demander à 'distance'. Mais bon sans friandise pour récompenser la nouveauté, l'exercice ne le passionne pas plus que ça. J'ai du mal à trouver la justesse, du récompenser assez le temps d'assimiler, de peur de tomber dans le vice de trop donner.

Par krésus : le 27/07/11 à 14:09:31

Déconnecté
 Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiire
Pour la jambette ca va venir, moi lisa ne veut pas la faire

Par Entela : le 27/07/11 à 16:06:17

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Merci ! Je mettrais quelques photo ce soir "bilan de moment fort de ses 2 années" ...
Sinon pour la jambette, il est loin de la faire vraiement bien, il léve pas haut, il ne maintien pas, a mit du temps à assimilé que je ne lui demandais pas de taper du pied .... M'enfin j'expérimente doucement l'amélioration.

Par fraise44 : le 27/07/11 à 16:23:22

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2008
13724 messages

116 remerciements
Dire merci
 je n'avais pas vu ce post je le trouve trop mimi ton loulou
j'aime beaucoup la façon dont tu rédiges tes commentaires aussi

pour la jambette ça m'intéresse, le mien tape seulement du pied, enfin il gratte quoi et je n'arrive pas à lui faire passer ça... m'enfin ça viendra hein

et, joyeux anniversaire de rencontre au passage

Par Entela : le 27/07/11 à 17:22:57

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Merci fraise pour lui, ma façon d'écrire et notre anniversaires de couple ... On se connaissait depuis 2-3 ans avant sont achat en fait ! J'ai craquer dessus dès la première fois quand il a été à vendre j'ai pas résisté ! Pour la jambette qd il vx taper je le retien au genoux avec la main dessous qd il se calme je dit pose et relache doucement en accompagnant la pose. je redemande quitte à se qu'il léve à peine sans chercher à gratter/taper. Et j'arrête toujours sur un bien même si pas haut en fèlicitant toujours les bien, et en disant un non assez ferme quand il gratte. Je sais pas si je sui clair ? (pas évident sur tèl) Après chaque cheval est diffèrent, ma façon de procédé est peu être pas idèal

Par fraise44 : le 27/07/11 à 17:33:41

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2008
13724 messages

116 remerciements
Dire merci
 d'accord! oui tu m'étonnes, on s'attache vite aussi

oui oui tu es claire, j'ai bien compris comment tu fonctionnes! j'essaierais ça

Par Entela : le 27/07/11 à 17:48:34

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Trop vite oui !
J'espère que ça pourras t'aider.

Par Flambinouche29 : le 27/07/11 à 21:32:03

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2011
62 messages
Dire merci
 Ree Bon anniversaire !! & hate de voir les photos !!

Par Entela : le 27/07/11 à 22:17:26

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon attention on va remonter le temps, merci d'attacher vos ceintures ...

[2007]
Nous ne voyons jamais qu’un seul côté des choses. Hugo Victor
Et pendant une bonne année je suis passé à côté de lui, il était le pourtant mais je ne prêtait grade qu'au autres ... Jusqu'au jour où j’ai eu le plaisir de te monter pour la première fois ... Cet été 2007, qui laisseras un souvenir agréable de ses premiers moment à le découvrir ...



Comment résister à se regard, d'un côté ?


On partage pour la première fois, l'une des meilleurs balades que je connaisse ...
(Avant dernier sur cette photo)


(Avant avant dernier sur celle-ci)








Par Entela : le 27/07/11 à 22:35:18

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
[2008]
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.
Alphonse de Lamartine

Je le monte peu durant cette année, et pourtant je ne voudrais que lui, mais je n'ose pas le demander ...



Je me souvient de ce jour, où le cœur triste de ne pas t'avoir monté encore une fois, j'ai osé rêver te posséder un jour ... Qui sait après tout ce que le temps peu nous apporter ...


Ce doit être cette année là que le patron l'a annoncé comme à vendre si je en me trompe pas, c'était en début d'année scolaire (2008-2009), lors d'un concours interne à la bonne franquette, que je l'entend évoquer ça une première fois ...

Et si ?
Il y en auras eu beaucoup des : Et si ? Et si tu partais ? Et si j'osais tenter de convaincre mes parents ? Et si nous s'était possible ? Et si mes études ne me permettait pas de nous réunir ? Et si j'osais en parler ?

J'en parle finalement avec tout les différents acteurs de cette histoires, le temps passe, passe, en fait il a passé si vite avec la crainte que tu parte avant ? ... Mais tu est toujours là ... Et le bonheur arriveras l'été 2009 ...

Par Qualy35 : le 28/07/11 à 00:13:14

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2009
985 messages
Dire merci
 Qu'il est beau ..
et la suite ?!

Par krésus : le 28/07/11 à 02:28:00

Déconnecté
 Bin oui et la suite là?

Par Qualy35 : le 28/07/11 à 02:36:25

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2009
985 messages
Dire merci
 Elle nous met le suspens !

Par Entela : le 28/07/11 à 10:28:08

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Un peu de suspence ça délie les langues , la suite ce soir ^^ y'a plus de photo à partir de 2009 ! Sinon merci pour lui !

Par krésus : le 28/07/11 à 10:52:05

Déconnecté
 Viiiiiiiiiite!

Par Entela : le 28/07/11 à 12:31:35

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Chui méga sadique ... Ce soir ce soir ... J'ai pas accès à mes photos ici ! Mais je dinirais ma retro ! Ca fait plaisir de revoir ses photos ! Tout ça parais si proche et si loin en même temps !

Par Entela : le 28/07/11 à 22:46:38

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon comme promit je continu ...

[2009]
Il n'y a point de chemin trop long à qui marche lentement et sans se presser ; il n'y a point d'avantages trop éloignés à qui s'y prépare par la patience. Jean de La Bruyère

Juillet 2009 donc ... En récompense, pour l'obtention de mon BTS, et pour mes 20 ans en avance, le rêve devient réalité ...

La première fois que je le monte après sont achat ... ON est enfin un mot qui prend du sens ...


Tu est si beaux, ... Je suis sur un nuage, dont je ne suis pas vraiment redescendue ...


Pour sortir seul en balade on à pas mal de boulot, ... Les allés à pied pour se rendre à la carrière ... On à prit tout notre temps pour pouvoir sortir seul, mais on y est arrivé, ...


Par krésus : le 28/07/11 à 22:48:46

Déconnecté
 Vous vous êtes bien trouvés!!

Par Entela : le 28/07/11 à 22:57:59

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Le destin surement ... En tout cas il fait mon plus grand bonheur !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval