Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Le trio : au revoir ma perle noire...

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 687 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorse
2 personnes suivent ce sujet.
Par crazyofhorse : le 02/04/15 à 20:53:31

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12987 messages

100 remerciements
Dire merci
Parce qu'il y a eu Joueur (alias Jo la patate), mon premier cheval, le cheval d'une vie, le cheval de ma vie, mort d'un tragique accident...Un départ si soudain (trop soudain) que j'arriverais jamais à accepter et qui a laissé en moi un vide immense...



Passons à un chapitre un peu plus joyeux, place au doyen du trio, je vous présente Rambo, poney shetland d'environ 27 ans gras du bide avec un coeur énorme et prêt à tout pour faire rire petits et grands ! Il est à mes cotés depuis un bon nombre d'années maintenant et il me suit dans chacune de mes lubies, chacun de mes périples :



Puis il y a Fardau, jument Frisonne au caractère bien trempé qui a été un véritable coup de coeur Elle est ma perle noire, c'est la prunelle de mes yeux...







Elle a donnée naissance l'année dernière d'une splendide pouliche Arabo Frisonne, ma petit Milady du Bélier, celle que j'ai attendue 11 mois et 15 jours avec la plus grande impatience...














Message édité le 31/05/13 à 15:58


Message édité le 31/05/13 à 15:58


Message édité le 31/05/13 à 15:59


Message édité le 12/06/13 à 14:15


Message édité le 22/08/13 à 09:18


Message édité le 30/11/13 à 10:22


Message édité le 04/01/15 à 17:42


Message édité le 17/03/15 à 22:38


Message édité le 17/03/15 à 22:50


Message édité le 26/03/15 à 22:12


Message édité le 02/04/15 à 18:58

Messages 161 à 200, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >

Par elphe : le 21/11/12 à 09:26:40

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
  pour que la solution soit trouvée

Par Maevan : le 06/12/12 à 09:27:51

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Coucou.

des nouvelles de tes merveilles ?

(je suis suiveuse de post en sous-marin )

Par crazyofhorse : le 31/01/13 à 13:05:29

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12987 messages

100 remerciements
Dire merci
Allez, quelques nouvelles sur ce post !

Je commence par le doyen pour qui tout va bien...Il en fait voir à la gérante de toutes les couleurs parce qu'il passe sans cesse sous les fils pour aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs (pour le peu qu'il en reste !)...

Je disais aussi un peu plus haut qu'il avait pris la pouliche en grippe mais finalement, il lui a pris la lubie de changer de pré (il était avec 2 hongres) pour aller dans celui ou il y a ma pouliche et 2 autres juments dont une qu'il adore...

Bref, je passe mon temps à lui courir derrière, la gérante aussi, il va ou bon lui semble que ce soit en journée ou le nuit, et tout ça à 25 ans (enfin voir plus j'ai arrêté de compter)





La pouliche, bientôt 9 mois, mène sa petite vie tranquille au pré, on travaille un peu à pied une fois par semaine voir une fois tout les 15 jours, et le reste du temps c'est pansage au pré, mise du licol et distribution de floconnés pour maintenir son petit bidou de pouliche en pleine croissance qui commence à entrer dans la phase ingrate

Pour illustrer comme elle a poussée la poupette (j'ai essayé de me couper sur la photo mais j'ai pas réussi) :



Quand à la grosse, ma frisonne, bah c'est absolument pas la grande forme

On a diagnostiqué depuis peu une piro et une lepto chronique...Elle a énormément perdue de poids (merci à la couverture d'hiver qui cache le squelette) et elle a pas spécialement la forme olylmpique...Seul l'appétit reste intact !

C'est en plus de ça un peu la loi des séries, elle me fait une gale depuis quelques jours (vive l'acadrex) et une copro est en cours parce que son état me chagrine réellement

Bref, beaucoup de questions qui se bouscule dans ma tête, nouvelle sérologie en mars, nouveau bilan de santé et on avisera à ce moment là...

En attendant, repos complet en espérant l'a voir regrossir un jour, reprendre des rondeurs et du tonus, bref, redevenir celle qu'elle était avant ça...


Par crazyofhorse : le 31/01/13 à 13:52:32

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12987 messages

100 remerciements
Dire merci
Par la même occasion, un peu de renouveau, j'ai édité le titre vu que nos chemins se sont plus ou moins séparés avec mon gros n'alezan, j'ai plus vraiment l'occasion d'aller le voir donc il ne me reste plus que mes 3 noirs...

Par camboui21 : le 31/01/13 à 14:27:23

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
 

et des Zondes pour ta grande noireaude

Par crazyofhorse : le 31/01/13 à 14:31:10

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12987 messages

100 remerciements
Dire merci
Camboui, merci On en a bien besoin de zondes parce qu'en ce moment c'est vraiment la période sans

Par ianka : le 31/01/13 à 21:06:10

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9111 messages

36 remerciements
Dire merci
 ohhhhhh bon ben

La gale et les pbs de peaux en général sont assez lié au fait que le foie et les reins sont KO. Ca ira vite mieux quand elle reprendra du poil de la bete.
Mais en attendant la voir pas bien ca doit être ... une grande souffrance.

Je suis assez en colère dans mon coeur car il faut traiter arie alors qu'il "va bien" et je trouve ca "injuste" et je culpabilise de lui faire subir ts ces traitements.
En même temps quand je te lis je sais que je suis dans une position plus facile, parce que j'ai un gros bidon à cajoler et un poney avec la patate. Donc bcp de courage pour tout ca :


Et l'est bellote ta poulichette
Spoiler


Le laboratoire pr tes séro, c'est orbio aussi?

Par crazyofhorse : le 31/01/13 à 21:32:12

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12987 messages

100 remerciements
Dire merci
Ianka, oui c'est Orbio le labo...Je vais aussi la bas quand je fais faire des copros, j'en ai une à faire sur ma jument d'ailleurs...Bref, j'ai hâte que tout ça se finisse parce que je sais pas trop ou ça va nous mener, elle reprend pas un gramme, ça m'angoisse et ça me désole, y a des jours j'en chialerais tellement elle fait mal au cœur...

Par ianka : le 31/01/13 à 21:45:20

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9111 messages

36 remerciements
Dire merci
 Oh ben crois moi au bout d'un moment chialer à en perdre haleine, ca soulage BEAUCOUP.

A part ca...

la PDS elle donnait quoi déjà?




Et ton petit chou de chiot ?

Par crazyofhorse : le 31/01/13 à 21:58:13

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12987 messages

100 remerciements
Dire merci
La PDS basique, la véto m'en a pas dit beaucoup...Elle était anémiée (elle doit toujours l'être d'ailleurs) et une valeur concernant les reins était légèrement trop élevée...J'ai demandé à ce qu'on me fasse passer les résultats par courrier pour les transmettre à mon véto habituel mais en attendant, je fais l'autruche, j'ai pas envie d'analyser les résultats plus que ça, je suis fatiguée de me poser tout un tas de questions sans réponse à l'instante...De toute façon, jusqu'à la prochaine PDS et la prochaine séro je ne peux rien faire à part attendre et espérer...Mon petit bout de chiot, il est têtu comme une mule mais il est choupi comme tout, j'en suis gaga

Par ianka : le 31/01/13 à 22:00:23

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9111 messages

36 remerciements
Dire merci
 OK.

Mets une photo de lui ca fera craquer tout le monde ici

Par noiluma : le 31/01/13 à 22:13:56

Déconnecté

Inscrit le :
19-03-2007
1224 messages

6 remerciements
Dire merci
 je suis fan du mini poy

Par crazyofhorse : le 01/02/13 à 16:38:03

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12987 messages

100 remerciements
Dire merci
Ce matin j'ai osé prendre une photo de ma jument, ça me permettra de comparer de semaine en semaine sa variation de poids, dans un sens comme dans l'autre...Le noir est un cache misère, on peut en réalité lui compter les côtes de la première a la dernière sans même avoir besoin de l'a toucher

Elle semble avoir encore perdu du poids, je ne comprend plus, j'ai pris la température, 37.9 à savoir qu'elle était au box depuis hier soir donc rien d'anormal à ce que m'avait dit ma véto après une nuit dedans...



Si on m'avait dit qu'on en arriverait là un jour, j'aurais dis non...Elle a toujours été au régime et là elle est à 8 litres d'un grain haut de gamme en plus de ça...

Moral à zéro aujourd'hui...

Par crazyofhorse : le 02/02/13 à 15:40:37

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12987 messages

100 remerciements
Dire merci
Le résultat de la copro est arrivé hier, ça a été hyper rapide ,Fardau a des vers, je cite " nombreux Trichostrongylus axei "

Elle est pourtant vermifugée 4 fois par an et j'essaye de faire une copro par an( certes je ne m'y tiens pas toujours) à la copro mais désormais je vais m'y tenir...

C'est parti pour un equest pramox lundi suivi d'un second vermifuge 3 semaines après...

En espérant qu'enfin elle reprenne du poids après ça !

Par lili_34 : le 02/02/13 à 15:59:45

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2005
573 messages

2 remerciements
Dire merci
Cela fait un moment que je n'avais plus eu le temps de passer sur le forum... et moi qui adore ta troupe de poilus, je suis triste de voir que ta grosse ne va pas bien...

Allez je croise les doigts pour qu'elle se remette vite sur pieds et l'arrivée du printemps d'ici quelques semaines lui fera du bien !!!


Bon courage à toi

Par ianka : le 03/02/13 à 10:06:30

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9111 messages

36 remerciements
Dire merci
 Bon déjà une piste en plus à traiter.
Là elle fait maigre mais pas autant que j'imaginais. Mais sur photos on se rend pas bien compte


PLein de courage

Par elphe : le 04/02/13 à 11:11:06

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 c'est pas bien grave si ce n'est que des vers

des tout de même au cas où

Par crazyofhorse : le 05/02/13 à 09:11:33

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12987 messages

100 remerciements
Dire merci
Je doute que ce soit que les vers qui l'a travaille autant, elle a visiblement que des strongles au vu de la copro et elle décolle pourtant de jour en jour...Hier encore j'ai trouvé qu'elle avait encore perdue, sa couverture en devient même trop large au niveau du poitrail alors que je suis déjà passée de 145 à 135...Jusqu'ou allons nous aller, jusqu'au moment ou elle ne tiendra plus debout ? Je me dis qu'elle doit encore trainer sa lepto ou sa piro, c'est pas possible autrement...Ou alors elle a autre chose par dessus ça ! Bref je vais passer un coup de téléphone à mon véto aujourd'hui même pour qu'il vienne faire une prise de sang basique un peu plus tôt que prévu...Je ne sais même pas quoi faire de plus pour l'aider, je nage en plein doutes la...

Par polette : le 05/02/13 à 09:30:06

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2010
903 messages

7 remerciements
Dire merci
 tu l'as deja vermifugé? parce que pour ma jument la véto m'a quand meme conseillé d'attendre deux mois suite au traitement car ca allait lui faire trop.... donc si tu l'a fait ca va la travailler quand meme donc pas étonnant qu'elle ne reprenne pas "tout de suite" et puis il faut du temps...

la mienne a perdu pour l'instant elle a du mal a reprendre j'attend la fin du mois pour faire le vermifuge

pour la PDS demande a ton véto mais c'est pas un peu tot? elle est encore sous drainant ou red plex? idem ma véto m'a conseillé d'attendre car avec tout les traitement elle ne serait pas véridique de l'état réel


sinon essai de relativiser, je sait c'est plus facile a dire qu'a faire, moi meme j'ai des piques d’inquiétude (et tu sait que dans le genre bete a misère en se moment elles sont pas mal) mais bon j'en parle avec mes amies et j'arrive a me dire que ca ira mieux, et qu'il y a pire dans le monde et qu'il faut du temps ....

Par crazyofhorse : le 05/02/13 à 12:21:51

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12987 messages

100 remerciements
Dire merci
Oui oui elle a été vermifugée hier, mon véto m'a dit qu'il ne fallait absolument pas attendre sous risque de coliques de vers...

Effectivement, mon véto m'a confirmé quand je l'ai eu au téléphone que c'était trop tôt pour la PDS, le taux d'anticorps serait encore bien trop haut donc en attendant il m'a dit de bien l'a surveiller sur le plan de l'appétit et de la température pour ne rien laisser passer...

Le drainant elle l'a finie ça fait un moment, elle l'a eu sur 5 jours et pour le moment elle est pas sous redplex, elle a du Loen immunité et du microvital de chez Saint Hyppolit...Après ça elle aura une cure de redplex !

Je sais qu'il y a pire, qu'elle soit maigre c'est une chose qui pourrait être normal vu ce qu'elle cumule, ce qui m'inquiète c'est que sa perte de poids ne se stoppe pas et qu'elle continue à fondre comme neige au soleil

Par ianka : le 05/02/13 à 22:38:34

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9111 messages

36 remerciements
Dire merci
 Elle a ete traite pr la lepto au final?
Le carbesia traite seulement la piro.


Message édité le 05/02/13 à 22:46

Par crazyofhorse : le 05/02/13 à 15:38:09

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12987 messages

100 remerciements
Dire merci
Pour la lepto elle a eu 15 jours d'avémix par voie orale, la véto m'a dit qu'en théorie c'était suffisant vu que c'était que des traces anciennes et/ou résiduelles...

Quand mon véto habituel à vu la séro à son retour de vacances il a dit lui aussi qu'il pensait que c'était bon, à voir en Mars mais le doute persiste dans un coin de ma tête, ce qui pourrait expliquer le fait que ce soit un tas d'os sur pattes...


Par ianka : le 05/02/13 à 19:56:28

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9111 messages

36 remerciements
Dire merci
 Et tu as peut être demandé mais ce faible taux ne pourrait'il pas être un taux au tout début de la maladie (taux qui est tout juste en train de monter) plutôt qu'un taux résiduel ?
(je n'ai aucune idée si c'est possible, hein, juste une idée )

Parce que mine de rien, après tout ca, je me rends compte que notre manque d'objectivité est souvent important ds les bobos du cheval (on s'angoisse vite et fort) mais je sais aussi que l'instinct de proprio "d'un truc qui cloche" est très moyennement entendu.

Je pense que si j'avais suivi mon idée, en ayant exigé des exams complémentaires (en même temps je n'y connaissais rien , donc comment savoir quoi exiger?) j'en aurai su plus.

Au lieu de ca, j'ai écouté ts les vétos qui me disaient "non, mais c'est pas de bol, non on sait pas pourquoi..." "il est fragile..."



Bref...

Par ianka : le 05/02/13 à 20:01:35

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9111 messages

36 remerciements
Dire merci
 Un conseil quand même, essaye de demander à Al sur le forum si elle peut pas t'aiguiller par quel bout prendre le truc. (voir répondre à la question que j'ai posée ci dessus)


Elle a pris énormément de temps pr moi, pour répondre à mes questions, et confirmer ou infirmer certains choix (propositions des vétos et mes propres decisions).

Dis lui que t'es une pote de galere, elle répondra volontiers




ps: pr la PDS, on m'avait dit pas la peine de la faire 2 mois apres, j'ai exigé ben bam, une chute vertigineuse des GR qui m'a convaincu ds ma decision de lancer le traitement.

La PDS tu verras ptet rien de changé si les produits ont pas encore fait effet, mais tu verras si il y a des valeurs qui sont encore moins bonne, et là tu seras sure qu'il faut chercher ailleurs.





Par camboui21 : le 05/02/13 à 20:05:45

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
 je ne sais pas quoi te dire alors je vais ZONDER...


Par ianka : le 05/02/13 à 20:07:01

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9111 messages

36 remerciements
Dire merci
 Je veux pas du tout faire mon oiseau de mauvais augure, je veux pas te plomber, ou te dire que ta jument faire une crise de lepto Je suis pas véto et je croise tres fort les doigts pr ca soit que la fatigue. Je ne sais pas ds quel état sera arie apres la calmagine, hein.


Par contre je sais combien on se sent seule...


Et je sais combien on peut être embêtée et que les vétos peuvent nous faire sentir qu'on est lourds avec nos questions.

Et pourtant sur les conseils de al, j'ai exigé de ma véto qu'elle fasse calmagine en plus de la fynadine, et j'en suis ravie, car vu qu'il a eu bien mal au bide, sans ca, ca aurait été cata.
Elle l'a d'ailleurs reconnu quand elle a appelé pr prendre des nouvelles

Par crazyofhorse : le 05/02/13 à 21:56:16

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12987 messages

100 remerciements
Dire merci
Elle aurait de la température si elle était en crise de lepto non ? La elle en a pas mais peut être que ça ne veut rien dire ceci dit...Les vétos m'ont tout deux conseillés de ne pas faire de PDS avant 8 semaines, la ça doit faire 4 semaines donc c'est trop tôt visiblement mais a quoi bon attendre ? Comment ça va se passer quand elle aura plus rien a perdre ? Je sais pas du tout quoi faire, je dois admettre que je suis dans une impasse...

Par ianka : le 05/02/13 à 22:40:58

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9111 messages

36 remerciements
Dire merci
 bof, arie il était à 1/800 en lepto, donc à un taux haut quand mem et pourtant aucune fievre ni perte d'était. 1/640 en plus pr la piro (theleiria) donc et aucun symptome direct

Alors tu sais, moi ces maladies, je me méfie comme de la peste des symptomes qu'ils doivent déclarer. ca pue, c'est vicieux et ca depend des individus



je ré-édite : demande à al (ou si tu veux je lui envoie un sms pr lui demander de passer sur ce post si elle a un moment?) une persone tierce, véto, qui n'a pas vu le cheval peut aussi etre tres utile car pensera peut etre différement le pb


Message édité le 05/02/13 à 22:49

Par ianka : le 05/02/13 à 22:20:03

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9111 messages

36 remerciements
Dire merci
tu seras à ixeo demain? Si tu veux que je passe pr papoter un peu, tu le dis!



je suis pas aussi bonne qu'amoureusement pour décompresser et réussir à faire passer de l'humour dans nos grands malheurs, mais je peux essayer et je t'assure, ca fait un bien fou

Par crazyofhorse : le 05/02/13 à 22:24:13

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12987 messages

100 remerciements
Dire merci
Je veux bien que tu envois un SMS a Al oui...J'espère sincèrement ne pas l'embêter...Je met les taux de Fardau pour que ça lui parle un peu plus, elle est positive à icterohemorragiae (1/200 donc contact ancien), à grippotyphosa (1/400 donc affection chronique) et australis (1/400 donc affection chronique)...Ce soir c'est l'horreur, j'imagine le pire...J'ai même pas eu le courage d'y aller ce matin, j'arrive plus à l'a voir comme ça...J'en dors plus la nuit tellement son image me hante, si maigre, si résignée dans sa couverture trop grande...

Par ianka : le 05/02/13 à 22:33:12

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9111 messages

36 remerciements
Dire merci
 oh non faut pas... facile à dire en effet, je le sais trop bien. Mais ca n'apporte rien dans l'immédiat (et la culpabilité de ne pas supporter d'aller voir comment ca va je connais aussi)



Alors je te propose :
télécharge grey's anatomy ou toute autre série du même acabit (pas un épisode mais pleinnnnnnn: un vrai marathon. Ne cherche pas à dormir. Tu te colles devant jusqu'à ce soit tes yeux qui cedent : tu dormiras peut etre tres tard, mais au moins tu ne tourneras pas dans le noir à te ronger les sangs.)

Pour moi il y a un paquet de debut de nuits qui ont débuté comme ca ces temps ci. J'ai du coup du sommeil en retard (plein) mais au moins je dors un minimum et surtout je ne laisse pas imaginer non stop toutes les horreurs possibles. UN peu de chocolat à grignotter et un truc chaud à boire.

Par ianka : le 05/02/13 à 22:35:57

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9111 messages

36 remerciements
Dire merci
 et les zondes du forum



(je demanderai à al demain matin de passer voir ici si elle a le temps )

et je savais pas qu'elle avait 3 formes de piro. Elle est bien courageuse

Par crazyofhorse : le 05/02/13 à 22:50:01

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12987 messages

100 remerciements
Dire merci
Merci de ton soutien Ianka...Sincèrement, merci J'ai pas franchement le goût de regarder une série ou quoique ce soit du même acabit, je vais essayer simplement essayer de cesser de pleurer et de profiter de ma fatigue morale pour tenter de dormir un peu...Je suis au magasin jusqu'à 17h, si tu as l'occasion de passer, ça me permettrait de te poser quelques questions Ianka...Sinon on remettra ça

Par polette : le 06/02/13 à 01:08:39

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2010
903 messages

7 remerciements
Dire merci
 je vais te remonter le moral tiens : c'est qui qu'est venu après 23hh c'est qui :
Spoiler
c'est le véto


ahaha
Spoiler
et je dois la veiller toute la nuit



Par camboui21 : le 06/02/13 à 07:59:07

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
  quelques zondes supplémentaires pour ta petite troupe et surtout ta belle Juju mais aussi pour toi.... tout plein de courage

Par crazyofhorse : le 06/02/13 à 08:40:28

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12987 messages

100 remerciements
Dire merci
Polette, elle t'as fais une colique ?

Par polette : le 06/02/13 à 09:12:40

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2010
903 messages

7 remerciements
Dire merci
 je vais encore plus te remonter le moral:

la véto est venu une première fois à 23h car elle ne mangeait pas sa ration puis comportement pas normal, ca aurait pu etre pleins de chose donc calmagine et anti inflamatoire et surveillance toute les deux heure...


et c'est qui qu'est revenu à 4h du mat: c'est la véto !
verdique : pyro aigue !

et c'est pour qui? La fille c'était le tour de poulichette...

en plus c'est une ingrate je viens d'y retourner 3h apres injection, elle est ultra mega de mauvaise humeur et meme que j'avais une carotte et ba non je vous jure

Spoiler
petit aparté si tu passes par là pas trop tard tu as des petites couvertures avec faible gramage pas trop cher en solde? du coup elle a eut froid je dois la couvrir

Par crazyofhorse : le 06/02/13 à 09:29:10

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12987 messages

100 remerciements
Dire merci
Décidément, tu cumules toi aussi...

Concernant les couvertures, j'ai que du gros grammage en solde par contre, les petits grammages j'en ai mais pas en solde...

Par noiluma : le 06/02/13 à 09:48:17

Déconnecté

Inscrit le :
19-03-2007
1224 messages

6 remerciements
Dire merci
 

Par crazyofhorse : le 06/02/13 à 12:59:38

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12987 messages

100 remerciements
Dire merci
Bon, j'ai passé un coup de téléphone à mon véto déjà pour lui parler du vermifuge (y a rien qui apparaît dans les crottins à mon plus grand desespoir) puis aussi pour lui toucher 2 mots sur l'état de la jument afin qu'il passe l'a voir et qu'on avise, je sais pas si il est possible ou pas de faire à nouveau une PDS qui soit un minimum parlante, il m'en dira plus quand il me rappellera...

A savoir que lundi prochain (le 11) on sera à 30 jours de la dernière injection de carbésia...

Le traitement antibio pour la lepto quand a lui a démarré le 28 décembre et il a duré 15 jours...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval