Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


KAZAN, mon grand bai PHOTOS + VIDEO P8

Sujet commencé par : Fluoxetine - Il y a 323 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fluoxetine
2 personnes suivent ce sujet.
Par Fluoxetine : le 22/12/13 à 22:44:58

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Kazan
18 Avril 1998
Selle Français section A


Mon cheval depuis le 04 janvier 2010...
Pas le plus évident, ni le meilleur
Juste mon Kazou que j'aime
Qui me fait rêver au quotidien

Et avec qui rien n'est Impossible











Message édité le 10/08/17 à 22:07

Messages 321 à 323, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9

Par Fluoxetine : le 29/12/13 à 16:09:09

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
  Zenzile : certes, mais déjà que le traitement sur me pc me fait ***, autant me faciliter la tâche au maximum en amont
Yes elles étaient bien sur FB, mais je les avais pas mises ici donc j'en fais profiter les quelques personnes qui se perdent ici
Punaise m'en parle pas, et dire que ma croissance s'est finie à mes 15 ans

Loustix
: merciiiii !
Quand une séance est plutôt bof, ça me démoralise pas, je suis plutôt dans l'optique "chouette un problème : on va pouvoir s'améliorer" puis si tout était toujours parfait ce serait pas drôle
Puis au final depuis que je monte le gros j'ai eu très peu de vraiment mauvaises séances... Des bofs oui, mais des vraiment dégueu j'en ai pas souvenir
Et dans 95% des cas les bofs venaient de moi (pas la motive, la tête ailleurs ou que sais-je...)
Ce qui m'énerve le plus c'est les lacunes de ma position, elle s'est bcp améliorée mais je me trouve encore tellement de défauts


Sinon hier on a fait du cru!
Ca faisait un petit moment, c'était chouuuette ! Je l'ai monté en filet par contre. Impulsion pas dégueu, attitude bien, et à cru ça me fait bosser plus mon assiette et me demande d'être plus précise qu'en selle car pas de soutien au niveau des étriers etc. Monter à l'assiette !! Et tout dans les jambes !!

Par Desroses : le 06/06/14 à 10:49:40

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6739 messages

124 remerciements
Dire merci
Alors, quoi de neuf par ici ?

Par Fluoxetine : le 26/06/14 à 00:42:06

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Oh punaise le déterrage

Merci Desroses !!!

Rien de spécial pour l'instant, le gros est en pseudo vacances parce que j'ai eu une grosse période
Donc en gros c'est paddock +++, ballades, un peu de plat et voilà

Et avant ça il a eu une petite bronchite (poussiere + température + loulou sensible des poumons), il a eu droit à piqure et sirop pendant une dizaine de jours il était ravi iffle:

Mais il a toujours la pêche, on va bien

Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval