Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


KAZAN, mon grand bai PHOTOS + VIDEO P8

Sujet commencé par : Fluoxetine - Il y a 323 réponses à ce sujet, dernière réponse par marsupylami
2 personnes suivent ce sujet.
Par Fluoxetine : le 22/12/13 à 22:44:58

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Kazan
18 Avril 1998
Selle Français section A


Mon cheval depuis le 04 janvier 2010...
Pas le plus évident, ni le meilleur
Juste mon Kazou que j'aime
Qui me fait rêver au quotidien

Et avec qui rien n'est Impossible











Message édité le 10/08/17 à 22:07

Messages 201 à 240, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9

Par Fluoxetine : le 28/01/13 à 18:24:09

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
 Nous : possible je me rappelle plus, mais si ça te dit quelque chose c'est que ça doit être le cas ^^

Je reteste :
Lien

Comme haut de page, photo d'exemples de "j'te plante dans la dernière si t'es trop en avant" :



Message édité le 28/01/13 à 18:32

Par nous : le 28/01/13 à 20:49:21

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2009
6478 messages
Dire merci
 Il a envi de faire l'idiot le gros


Par zenzile : le 28/01/13 à 21:04:08

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Ah oui .... Ben oui reste derrière lui " au cas où" c'est très bien

Par marsupylami : le 28/01/13 à 21:27:58

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2007
17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 " bah merde elle a fait une séance de saut qui ne s'est pas bien passé"

Voilà ça m'apprendra à ne pas lire avant

Mais du coup oui je comprends mieux le fait d'être en arrière. Mais au final je confirme ce que je dis faut que tu trouves le juste milieu car la si taxi il y a ya des chances pour que tu voles aussi

Par Fluoxetine : le 29/01/13 à 14:44:08

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
  Marsu : loool me porte pas malheur, demain on saute !
Sinon je suis d'accord, je vais essayer de mettre ça en application dès demain

D'ailleurs je stresse..
Il était pénible aujourd'hui je sais pas ce qu'il avait..
Hier il était en ballade avec ma DP et avant-hier aprème au pré, ça a peut-être joué ?
Bref toujours est-il que devoir "remettre les boutons" derrière c'est jamais très plaisant pour moi

Bon déjà j'avais que la moitié du manège car quelqu'un longeait, ça aide pas, il lui fait de la place pour vraiment s'enclencler
Je l'ai marché longtemps, pli interne, externe, extension, remonter la nuque etc là ça allait même s'il aurait pu s'enclencher plus (je lui en veux pas à cause du manque de place)
Mais au trot, je sais pas ce qu'il avait il me faisait des sauts de pie dans l'allure, alors que je le gênais en rien au niveau des mains et jambes...

Je repasse au pas, on retravaille les plis etc, les arrêts, quelques reculers...
Je repars au trot, idem, je comprends vraiment pas ! Il est bien 3 foulées et hop il se dégrade tout seul
Ca sert à rien que je m'énerve, je le marche rênes longues et j'attends que le longeur ait terminé
Là je le laisse se redétendre tranquille au trot, il pousse toujours pas, petite leçon de jambe ça va un peu mieux et hop il rétrograde, donc j'aime pas faire ça mais il s'est pris deux coups de badine derrière la jambe et la : miracle !!

Un cheval qui avance et qui se tend, sans faire de sauts de pie !
Du coup allongement/rassemblement, travail sur les cercles aux deux mains
Je marche et au galop, là d'emblée il était bien
Idem allongement/rassemblement, cercles plus ou moins grands, je le mets en condition pour demain et je veille surtout à ce qu'il reste équilibré
Le changement de pied est passé de main gauche à main droite, mais pas l'inverse, hum j'ai pas compris mais je me suis pas entêtée

On termine par trotter large, je le laisse s'étendre ça lui fait du bien

Bref j'espère que ça va aller demain, je suis contente quand même d'avoir fini sur une note positive car j'aime pas quand on doit se ""bagarrer"" et que je dois lui "remettre les pendules à l'heure"...

Par marsupylami : le 30/01/13 à 21:25:21

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2007
17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 C'est étonnant ça quand même.

Il se se serait pas bloquer un petit truc au pré ? Vu le temps et la gadoue ça va vite en ce moment

Par Fluoxetine : le 30/01/13 à 21:41:44

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
 30 janvier : obstacle

Trop motivée de repasser quelques barres !
Travail assez basique : un vertical sur la diagonale
But du jeu : venir dans la bonne foulée, sans longue ni petit pied

Détente bien, mais il est sous le train ; bon c'est Kazou donc je me dis qu'au galop il devrait se dérouiller
C'est un peu mieux mais c'est pas encore ça...
Bon je décide d'y aller, je vais y croire pour deux

Comme d'hab on commence touuut petit histoire de me mettre en confiance donc croix de 30 cms, puis vertical de 50

Le gros toujours sous le train, bon, je sais que quand c'est pas très haut il se néglige car ça l'amuse pas x) donc il cale dans la dernière, passe au trot mais sans se fouler à l'arrache genre "j'y vais parce qu'il faut y aller mais bon!"
Du coup moi total à l'arrache idem dessus, j'en ris tellement c'est pitoyable

Puis ça monte à 70, 80, 85
AAH ya déjà du mieux !! Là je reconnais mon gros qui est déjà plus motivé !

Et paradoxalement plus ça monte, moins je me néglige, je suis plus à ma place, je l'attends plus, je lui fais plus confiance dans la dernière et je l'accompagne plus ! Donc positif quoi !

Seul défaut : juste avant la dernière j'ai le réflexe de baisser les yeux vers l'obstacle pour tenter de voir ma foulée, donc ""sanction"" immédiate : il touche et ça tombe !
Naturellement je lui en veux pas, c'est ma pomme, et y a 2 ans il aurait sliding stopé

Ma copine (qui me fait sauter) me demande si on monte d'un coup, puis là j'étais en mode guerrière, allez on monte encore d'un trou !

L'abord bien, la foulée parfaite, il saute extra...
On a fini sur un mètre !

Plus d'un an et demie (quasi 2ans) qu'on avait pas sauté si haut, entre son entorse, la réeduc, etc etc..
Tellement symbolique à plein de niveaux, purée ça m'avait manqué mais j'ai tellement savouré ce moment de quelques secondes..!

Il manquait encore un peu de train, du coup on laisse là-dessus, c'était parfait !

Mon Kazouuu <3 <3

Il faisait chaud today et il a refait un peu de poil donc il a un peu transpiré le doudou, du coup il a eu un coup de séchante + un une ration de mash pendant que je lui faisais les soins

Suis sur mon petit nuage là..

Prochaine étape : ré-attaquer les oxers !
Lui aime, mais la "largeur" me fait peur..
Mais on peut le faire, JE peux le faire, on l'a déjà fait !! Le tout.. c'est d'y croire

Par marsupylami : le 30/01/13 à 22:02:42

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2007
17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Hum hum tu vois que le saut c'est top top top

Vraiment contente de lire ça en tout cas !! Et puis faut dire que 1m avec vos grands machin ça fait comme si tu passais 50cm.

paradoxalement plus ça monte, moins je me néglige, je suis plus à ma place,
Tout à fait normal et justement heureusement !

Du coup tu as fait attention à trouver un juste équilibre comme on disait l'autre jour ?

Il y a une vidéo/photo ?

Par marie12687 : le 30/01/13 à 22:52:49

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11466 messages

59 remerciements
Dire merci
 C'est chouette ça alors !! On ressent ton bonheur dans ton récit

Par Fluoxetine : le 31/01/13 à 11:40:28

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
 Marsu : oh yeaah !
J'ai jamais dit le contraire, mais j'ai toujours préféré le plat ! Mais le saut j'y prends vraiment du plaisir depuis que je me fais plus peur, depuis qu'on me force pas à faire, depuis qu'on croit en moi et depuis que j'ai confiance en mon gros depuis que j'ai appris à tenir dessus aussi, et à être à ma place
N'empêche c'était loin d'être gagné nous deux, le nombre de gamelles etc, d'ailleurs sur FFE compet vous pouvez voir : éliminée à presque chaque coup, en club4 et 3... De quoi en décourager plus d'un mais j'ai jamais baissé les bras * fière *
Bon il reste des séquelles, quand je saute pas pendant X temps j'appréhende +++ et en concours je dois être sous anxio...

Par contre même s'il est grand pour moi 1m semble être 1m20 j'ai pas le compas dans l'oeil du touuut et des fois 1m20 semble être 80 cms quand je suis à pied, hum...

Et sinon OUI j'ai fait attention et j'y ai pensé ! héhé
Je sais pas si c'est très réussi, mais j'ai l'impression de m'être fait déculasser moins que les autres fois donc y a du progrès

Oui y a des vidéos ma copine m'a filmée avec son portable, mais je voulais pas l'embêter à toutes les UL sur youtube donc elle m'a mis celle du dernier passage dessus uniquement (1 mètre) les autres je les récupère à l'occase


Marie : merci !


Vidéooooo :



AAAAAH réussi !
En fait faut enlever le "s" dans les balises [videos] !


Message édité le 31/01/13 à 11:48

Par marie12687 : le 31/01/13 à 12:33:10

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11466 messages

59 remerciements
Dire merci
 Effectivement c'est tout cool. Mais par contre c'est clair qu'il manque un peu de rythme.

Ta copine qui dit "t'agites pas", j'aurai dit "le porte pas" (dans les 2 dernières foulées)

Mais franchement c'est chouette ce que vous faites tous les deux

Par Fluoxetine : le 31/01/13 à 21:17:08

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
 Marie : oui, et encore c'était bien plus flagrant sous la selle :-s
Effectivement dans les 2 dernières je vois que je monte inconsciemment mes mains comme pour le rééquilibrer, mais que je ""l'abandonne"" malgré ça il est devenu bien brave quand meme <3

Souvenir, mon record de hauteur, 1m15 avec lui :

Par zenzile : le 31/01/13 à 21:58:10

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Aloooooors super contente pour toi,

MAIS petit hic de moi, je ne trouve pas que ça manque de rythme, mais d'équilibre !
Oses le monter comme sur le plat jusqu'au bout, le tenir un peu tu vois ? le tenir dans le dos pour qu'il soit "moins long" et pouf ça ria bien

Par marsupylami : le 31/01/13 à 22:46:52

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2007
17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Pour moi tu le laches en fait à l'abord en gros c'est un "je t'ai emmené jusqu'à là maintenant démerde toi"

Tiens j'ai fait un arret sur image d'ailleurs


Regarde tes rênes, elles sont complétements détendues. et on voit aussi que tu n'as plus les jambes au contact.

Faut pas l'abandonner comme ça ton grand

Et toi, avec l'arret sur image, je trouve que tu passes les épaules devant. Par contre ça se voit pas en lecture normale je trouve. Mais du coup c'est puet etre à faire attention dans les prochaines séances.

Par Fluoxetine : le 01/02/13 à 12:33:12

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
 Zenzile : le manque d'équilibre découlerait pas directement du manque d'impulsion ? Sous la selle je sentais qu'il était vraiment plus poussif que d'hab, je pense que c'est lié car j'ai pas une super technique à l'obstacle (notamment dans les trois dernières)
Sinon je vois ce que tu veux dire mais j'ai peur de tendre sans faire expres et qu'il parte en longue, ou bien de mettre trop de mains et qu'il s'arrête...

Marsu : ah oui effectivement dans la dernière je lâche les rênes, en fait je pense que j'étais mes mains pour libérer l'encolure, mais du coup je romps le contact..
Et ma position bizarre c'est juste que pour moi là je suis en équilibre (quand je suis dessus c'est l'impression que j'ai)
Purée abusé quoi cet arrêt sur image

La jambe au contact aucune excuse, j'ai tendance à l'oublier total me focalisant uniquement sur mes rênes et le reste... mais bon entre ce que je pense et la réalité y a un fossé
que je ne vois pas comment corriger...

Par Fluoxetine : le 06/02/13 à 14:04:22

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
 On a perdu l'équipage MDR, vous êtes ouu ?

News

Hier séance de plat topissime, il avait vraiment de la motive donc on s'est fait bien plaisir comme il faut, TROP CONTENTE !
Bien soulagée aussi que son "coup de mou" de la semaine dernière soit passé, je pense qu'il avait trop chaud
Du coup j'avais mis la couviotte moins chaude, mais là ça a rechuté donc j'ai encore du rechanger, pas toujours simple de s'y retrouver avec ce temps bizarre

Sinon today nada vu qu'il avait le maréchal, il ira au pré cette aprème s'il pleut pas !
Je lui ai fait les soins ++, son box, il a eu du mash la belle vie quoi
L'ostéo passera courant du mois ou au pire en mars, et je compte faire venir le dentiste prochainement aussi, tout ça c'est pour les visites de routine annuelles !

Et sinon le 24 mars si j'ai un transport, go CSO pour faire C3 et ENFIN tenter une C2, cap psychologique pour moi
Voilouuuuuu !!

Par nous : le 06/02/13 à 19:23:00

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2009
6478 messages
Dire merci
 Bien ces news, a part le temps mais comme partout

Et cool pour la C3 peut etre C2!!!

Par vecchio : le 06/02/13 à 20:15:41

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
 Ho la laaaa, il est graaaaand!!!

Il est impressionnant ton Kazan, mon dieu, je serai baladée sur son dos vu l'amplitude des foulées! Quant à sauter, même pas en rêve!

Par elphe : le 07/02/13 à 12:11:09

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 Je débarque ici pour la 3ème fois je viens de relire le post et j'ai vu 2 de mes messages

pour la progression

Par marsupylami : le 07/02/13 à 21:44:58

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2007
17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 en fait je pense que j'étais mes mains pour libérer l'encolure, mais du coup je romps le contact..
Oui toujours garder en tete "ne pas gener ok mais garder le contact"

c'est juste que pour moi là je suis en équilibre En équilibre oui mais tu passes tes épaules devant. La ligne épaules/bassin/talon n'est plus là. Bon après hein cette ligne idéale est vraiment super dure à obtenir mais je sais qu'elle est faisable.

Pourquoi ne pas raccourcir un tout petit peu aussi pour délier ton articulation du genoux

La jambe au contact aucune excuse, j'ai tendance à l'oublier total me focalisant uniquement sur mes rênes et le reste...
Aller sauter ne doit rien changer sur ta position et ta concentration. La barre est juste un "détail" qui se trouve sur ton passage.

Par zenzile : le 07/02/13 à 21:57:23

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Oui c'est ça.

Du plat avec une barre sur le chemin qui doit se passer comme une grande foulée de galop.

C'est comme ça que j'arrive a le caler dans une bonne position et travailler jusqu au bout " monter le cheval "jusqu'au bout quoi sans l'abandonner,...

Non mais c'est dur.

Le travailler sur un seul obstacle est déjà pas mal !


Persévère ça va le faiiiiiiire

Par Fluoxetine : le 23/02/13 à 16:44:05

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
 nous : mercii oui le temps c'est la galère mais je me plains pas trop, on a un manège donc ça facilite quand même le bazar héhé

Vecchio : ouiii c'est un grand doudou ! Et ses foulées, on s'y fait, même si c'est bizarre et pas très confortable au trot XD au galop par contre impec', un vrai galop de cheval de voltige !

elphe : pas de problème, re-soit la bienvenue ! et merci

Marsu : voilà, c'est encore un peu difficile pour moi à l'obstacle je veux pas le gêner mais comme tu dis perte de contact, ben au final ça le met quand même dans la m...

Pour la position en équilibre : AU BOULOT
Par contre avec les étriers plus courts je perds en fixité, d'où la longueur

Un détail.. certes mais il passe le dos, je suis petite et il a de la force, j'essaye de la garder où il faut mais elle part toujours à perpète.. ARBEIT once again

Zenzile : ouhh lala on revient de loin dont TKT je persévère, ça fait plus de 4 ans que c'est le cas et je suis pas prête de lâcher l'affaire gniehgnieh
Mais sinon c'est ça, comme si c'était du dressage avec des barres entre.. Ma copine me faisait travailler l'autre fois des croix comme si c'était une simple foulée de galop, ça s'est très bien passé donc faut continuer dans cette optique ^^

___________________________________


NEWS : 23/02/

Aujourd'hui : ON A LUGE !
Trop trop drôle, il était juste extra brave sage PARFAIT ! je l'aime ce gros, purée le pauvre il en voit de toutes les couleurs avec mes lubies et il donne tout ce qu'il a et même plus, je suis fière de lui !

On était deux (zhomme et moi), donc j'ai pu viteuf filmer avec mon telephone, on a pas de photos ni de vidéos de "profil" pour vous montrer tout ça
Je me suis marrée c'est trop excellent, on dirait que ça va hyper vite quand on est dedans !
Bien sûr on a fait que du pas, alternant chacun luge/diriger la bête (oui on dirige à la main, en longe, pas en LR direct dans la luge parce que mine de rien il est pas 100% habitué)

Il manquait un chouïa de neige pour que la glisse soit parfaite, mais j'ai ri c'était trop énorme !! Super souvenir merci grooos

Et lundi : cours de dressage ça va nous faire du bien, surtout moi !!! Ces derniers temps un peu de laisser aller pour ma part dans son boulot (j'ai favorisé le pré, ballades et les jeux par manque de temps du aux études ); et je le sens dans mes mains qui sont moins "rigoureuses" qu'il y a 2-3 semaines !
Trop hate quoi !

On va sauter aussi courant de la semaine

Voilouuu ! ^^

Par Fluoxetine : le 24/02/13 à 13:40:44

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
 La vidéo :

Par Fluoxetine : le 24/02/13 à 22:08:21

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
 

Par zenzile : le 24/02/13 à 22:51:15

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 loooooool !

gentil kazouuuu vu de par terre il a l'air encore plus ..... haut !

Par elphe : le 25/02/13 à 11:15:42

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 

Par nous : le 26/02/13 à 11:23:57

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2009
6478 messages
Dire merci
 Ca doit etre sympa la luge!

Par marsupylami : le 26/02/13 à 22:08:02

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2007
17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 

C'est quand même chouette la neige

Par Fluoxetine : le 27/02/13 à 18:48:02

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
 Ouii héhé mais le plus drôle c'est que t'as l'impression d'aller viiite vu que t'es tout rase-motte, alors que quand tu vois la personne se faire tirer ça a l'air d'être lent

Clair la neige a des bons côtés !
J’espérais tellement une bonne chute de neige pour pouvoir luger, mon souhait a été exaucé
Je pense plus pouvoir en faire cette année par contre, rdv l'année prochaine (et si y a des amateurs dans le coin qui veulent tester avec plaisir !)


NEWS : 27/02

Pour la leçon en fin de compte elle est décalée à vendredi, mon mono a eu un problème avec la batterie de son véhicule lundi et n'a pas pu se rendre aux écuries

J'ai donc gratté le gros seule sur le plat, c'était une séance plutôt correcte, où j'ai travaillé surtouuuut son équilibre parce qu'il en profitait pour treuiller étant donné le "relâchement dans l'air" de sa mère
Donc bcp de transitions, trot arret trot, pas arret, reculer etc etc.. Il a mis un petit moment à s'asseoir et se tenir, j'ai dû faire pas mal de demis-arrêts aussi quand il s'effondrait dans la nuque ; mais globalement à la fin j'avais plus 50 kgs dans chaque main, mais plutôt 500g ouf ! Contente donc !

Today : travail sur les barres !

Pas sur la hauteur, mais sur les cavalettis
4 obstacles en sauts de puce ! Vraiment pas haut, mais c'est pour que je me mécanise
Dans la dernière foulée je veux l'aider en avançant mes mains, sauf que je lâche tout sans m'en rendre compte (cf page précédente, Marsu avait mis une belle photo d'ailleurs )
Cet exo m'a permis de le suivre sans le gêner, et de corriger mes défauts notamment les talons qui remontent ! Là comme j'ai pas le temps de me replacer, pas le choix de garder la position impec, et je sentais direct mes talons quand il remontait sur l'obstacle d'après !
Très bénéfique donc ! Et le gros s'est bien amusé aussi, il était motivé Y compris à la détente, choueeette !

J'en ai profité pour inaugurer mon nouveau tapis, histoire que l'ino' n'ait pas lieu en concours MDR -supersitieuuse- il lui va bieeen <3 !

Par nous : le 28/02/13 à 09:55:32

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2009
6478 messages
Dire merci
 Bien ces séances... Et nouveau tapis pour les concours ça ce concretise...
Mais pas de photo?

Par zenzile : le 28/02/13 à 10:44:18

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Ah Ben voilà une bonne chose !!! C'est cool parce que l'autre coup t'avais pas l'air convaincue du tout de ta séance.
Il y a toujours des moments pourris raison de plus pour apprécier ceux qui vont bien !

Et bonne idée les sauts de puce ! Ça met en place c'est vrai !

Par elphe : le 28/02/13 à 11:09:53

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 Super ces séances

Bonne idée d'exo aussi

Me tarde de voir ton tapis

Par marsupylami : le 28/02/13 à 18:42:40

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2007
17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Tester les sauts de puce seule faut avoir confiance (moi j'ose pas ) en tout cas la séance a eu l'air d'être super bénéfique c'est génial !!

Cest pour quand le concours ?

Par Loustix : le 28/02/13 à 18:46:13

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Pareil que les autres

Par Fluoxetine : le 06/03/13 à 18:30:18

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
 Merci à toutes pour vos messages ça me fait du bien de lire ça parce que là franchement je déprime

Voici la vidéo des sauts de puce, dernier passage :


On voit un peu le tapis, et j'ai mis un bonnet pour tester l'ensemble mais il va pas avec lol

Concours : le 24 mars

J'engage club 3 et club 2
Sauf que quand j'apprends que des gens dont je me sens proche dire que toute facon j'y arriverai pas parce que je flippe sur les oxers ou sur plus d'1 mètre, voilà merci le coup au moral quoi

toujours génial de voir des gens parler bête sur toi et ne pas croire en toi... vive les potes
grosse désillusion ça me mine le moral vous avez pas idée..

Par zenzile : le 06/03/13 à 18:34:05

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 mééééeuh j'ai commenté sur FB déjààààààà

Par marsupylami : le 06/03/13 à 18:43:12

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2007
17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Super cette séance de cavelettis/saut de puce !! Franchement je trouve ça propre, on voit bien qu'il se mécanise la dessus.

Rahh les gens Franchement c'est un truc que je comprend pas ça ! Quel est l'intérêt d'être si négatif vis à vis d'un couple cavalier/cheval.

A ta place j'irai encore plus remontée pour le faire fermer leur clapet un peu quoi

Par contre à la limite tu peux seulement faire la club 3 si tu appréhendes un peu ? ou moins ça vous remettrez tous les deux en confiance ?

Par marsupylami : le 06/03/13 à 18:44:27

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2007
17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Après un nouveau visionage je dirai juste une chose. Attention à tes bras/mains. Tu les as bloqué au niveau du garot Pense à délier tout ton bras et le garder souple

Par Fluoxetine : le 06/03/13 à 18:56:21

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
 Marsu : yes, en fait j'ai encore un peu de mal à trouver le juste milieu : soit j'avance les mains et je perds le contact (cf ton imprim ecran sur le metre), soit j'ai le contact mais je les bloque.. ça va venir petit à petit

Sinon perso la club 2 je le sens bien, début de saison donc cotes basses, carriere et grand paddock.. bien sur je flippe un peu mais voilà je pense qu'on peut le faire
Je comprends pas pourquoi non plus on me fout pas la paix
La chute est d'autant plus dure que c'est une personne en qui j'avais confiance, jamais j'aurai pu penser qu'elle me fasse ce coup-là, où alors elle me le dit en face quoi mais pas à quelqu'un d'autre dans mon dos

Par marsupylami : le 06/03/13 à 19:10:29

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2007
17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 pour trouver le juste milieu c'est jamais facile mais ça vient petit à petit ya pas de raison

Pour le concours alors fooooonce N'écoute pas les autres !!!

(Moi à ta place j'irai lui dire 2 mots à la fille pour lui faire comprendre que si elle veut te dire quelque chose elle le fait mais en face )

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval