Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


KAZAN, mon grand bai PHOTOS + VIDEO P8

Sujet commencé par : Fluoxetine - Il y a 323 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix
2 personnes suivent ce sujet.
Par Fluoxetine : le 22/12/13 à 22:44:58

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Kazan
18 Avril 1998
Selle Français section A


Mon cheval depuis le 04 janvier 2010...
Pas le plus évident, ni le meilleur
Juste mon Kazou que j'aime
Qui me fait rêver au quotidien

Et avec qui rien n'est Impossible











Message édité le 10/08/17 à 22:07

Messages 281 à 320, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9

Par Fluoxetine : le 27/05/13 à 22:29:45

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
 Laure : merci de me dire qu'il est chouette ! Je l'adore mon gros même si c'est pas toujours facile sur les barres !
Si c'est bien demandé il le fait, j'ai qu'à bosser et demander mieux !


D'expérience (de nain avec un monster cheval qui saut(ait) hyper fort .. mais vraiment) parce que tu me parais pas bien grande non plus (?), le faite de chausser plus court tu ne vas pas passer plus devant que si tu es assises, la pour moi tu ne peux pas te mettre en equilibre donc tu ne peux pas vraiment accompagné et a un moment tu ne pourras pas agir.

Effectivement, je fais 1m60 (limite limite LOL) et lui 1m80... Il saute fort et passe le dos (cest pour ça que personne le voulait à l'époque en club, surtout après avoir été planté)
Comme dit chausser plus court me fait peur, je me sens moins en sécurité mais bon je vais m'y résoudre et prendre le pli !

aprés si tu dresses plus que saute, il est pas toujours évident au début de reprendre chaussé plus court (moi j''ai toujours du mal aprés de longue période de dressage), y'a des exercices qui sont la pour aidé justement (debout sur les étriers par exemple, sauté les bras tendu ext).


Ca doit être ça, pour vous dire sur la selle mixte longueur plat = longueur cso.. et sur ma dress c'est encore plus long merc
Faudrait que je teste ces exos !!!! merci!

Aprés moi je suis plus a la place sur les grands chevaux en était petite que les petits

Paradoxalement c'est pareil, sur les petits chevaux je ne suis pas DU TOUT à l'aise

Par Fluoxetine : le 27/05/13 à 22:39:17

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Marie : si j'ai une cravache, elle est à droite car c'est là qu'il dérobe 99% du temps, mais j'aime pas l'utiliser en concours, c'est plus psychologique, c'est con mais me fâcher alors que c'est " de ma faute"..
Comme tu dis en club 2 il veut pas se fouler, donc il pardonne pas... Mais pourquoiii au paddock il était top avant, et après quand on a ressauté ? XD
___________

Laure
Ca je n'aime absolument pas .. un cheval qui dérobe c'est un cheval mal emmené, c'est POUR le cavalier, c'est pas un cheval qui met de la mauvaise volonté ou autre. Qu'on sanctionne un refus (au bout de 2 par exemple) oui .. une dérobade j'ai envie de dire .. bin le cavalier a cas mieux monté.

la vous allez le pousser a la faute, et a mon avis c'est pas la bonne solution, si c'est pas un cheval trés généreux vous allez pas lui donner envie, et on leur "explique jamais vraiment al vie", et pour sur il te la ferra a l'envers a un moment;


C'est ce que j'ai dit à mon amie, ça m'a semblé bizarre, surtout que planté auparavant donc pas envie de lui refaire confiance...
D'après elle il doit aussi y mettre du sien de temps en temps et pas toujours dire "ciao" quand bon lui semble (c'est pas si souvent que ça je vous rassure, mais surtout en concours)

ca va venir gentimment, pas de prise de tête, moi en vidéo je le trouve "sympa" ton cheval, alors que quelques fois il profite des failles c'est assez équins comme pratique, et pas signe d'un cheval qui se fou vraiment du monde.

C'est ce que je me dis, je le connais, en tout cas je lui en veut pas, c'est pas de sa faute ! Même si des fois on se dit "rah ils sont ingrats parfois quand même"

Je suis une nain bus, et l'excuse des jambe qui encadre pas je rejete, les chevaux on pas besoin d'avoir deux grande jambe qui les encercle de chaque coté

par contre il faut un cheval qui y répond et un cheval suffisamment dans l'impulsion pour rentré droit dans ses rênes, et ça promis y'a pas forcemment besoin d'avoir de graaaaaaaaaaaaaaaaandddddddde jambe


Je suis ok avec toi : une amie (Sandrine Zenzile) bien plus petite que moi arrivait sans souci à sauter avec sur 1m et plus
Ce que je voulais dire, c'est que je pense qu'une personne avec de grandes jambes aura plus de facilités qu'une naine comme moi, pour une technique équivalente (j'avoue je suis pas hyper sportive en plus, ça se voit lol)
Réponse aux jambes c'est ok, je travaille notamment allonger/reprendre au paddock et ça va très bien ! Mais sur le tour once again... je pilote pas

____________

Zenzile : le 1 j'avais enviiie j'étais motivée ! Mais l'inconscient peut-être pas Dans la courbe jetais même là "allez grooos !! on y croit !!! "
Bien sur que oui ton gros il est cool et tu gères vraiment avec, y a pas de raison que ça change !!!
Bon le mien comme dit y a graaave du mieux donc je suis fière de moi malgré tout, même si la marge de progrès est encore immense

Par Fluoxetine : le 27/05/13 à 22:41:49

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
 DEBUT DE MES REPONSES PAGE PRECEDENTE

Par zenzile : le 28/05/13 à 07:13:28

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
  "allez grooos !! on y croit !!! "

ben ca déjà faut pas se le dire.

dis toi plutôt (en brandissant le sabre" : "jusqu'à la MOOOOOOOORT mon poulet !!!!!! "

Allez on y croit c'est ce que je me dis quand je pense "bon parait qu il faut etre positif alors meme si on va se planter essayons de penser positif quoi....." ...


gnnnnn

Par Fluoxetine : le 28/05/13 à 13:06:54

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
 La prochaine fois j'y vais le couteau entre les dents
Pas faux ton raisonnement sinon, je l'avais jamais vu sous cet angle là !

Hier aprèm il a été au pré, puis quand je suis venue mini ballade au pas puis travail de streching sur le terrain en herbe, au pas et au trot
Il était super motivax, pas treuillé une seule fois, et ça grâce à quoi ?? A la main qui avance ! MAGIQUE

Bon gros brouting sur le retour, avec l'herbe haute et grasse il s'en est donné à coeur joie !

Et quand je suis arrivée à l'écurie il m'a accueillie avec un "heuheuheu", et a fait son pot de colle tout le temps de la préparation, il me regardait avec des grands yeux genre "maman tu m'en veux pas !!" il était tout câlin, alors que d'hab c'est pas un cheval spécialement affectueur
Genre il se sentait coupable, il est trop chou le gros

Aujourd'hui c'est ma DP
J'y retourne mercredi, s'il fait beau trotting, sinon plat
Et vendredi leçon

Par laureBrrrrr : le 28/05/13 à 13:34:09

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 chouette le dernier coms !

Tu sais les grands je suis pas sur qu'il soit si avantagé a l'obstacle, parce que il faut gérer beaucoup mieux son haut du corps pour pas géner, alors pour finir.

Par Fluoxetine : le 28/05/13 à 19:04:48

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
 C'est vrai
D'autres choses à dire par rapport à mes réponses ?

Par Fluoxetine : le 29/05/13 à 12:05:27

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
 Une p'tite photo c'est limite la seule :


Par zenzile : le 29/05/13 à 14:11:08

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 y'a un peu de marge, viens avec moi faire la 95.......

Par zenzile : le 29/05/13 à 14:48:22

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 il faut gérer beaucoup mieux son haut du corps pour pas géner,

ben oui et un déséquilibre sur un grand à rattraper c'est pas si facile .... `
Parce que même si on est pas grandes et qu'on ne gêne pas trop, ben quand ils mettent du poids devant..... mamamia c'est trop tard quoi...

donc oui :

- le couteau dans les dents (ça force à bien monter car si tu tombes tu te défigures )

- pas gêner - travailler son équilibre

- garder en équilibre (faire des ados...oui oui mon cul aussi fait des abdos, je sais bien ) non mais bon tenir avec le dos (j'ai réussi ce matin alors je suis heureuse comme un pinçon)

et puis euh...

y croiiiiiiire...

jusqu'à la MOOOOOOORT poulet je te dis

Par marsupylami : le 02/06/13 à 12:25:26

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2007
17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 J'ai enfin un peu de temps pour regarder et lire ce qui est dit.

J'aurais fait les mêmes commentaires que les filles, chaussée trop longue (moi j’atteins même pas le 1m60 :cry, et pas du tout en équilibre.

Du coup on a un peu l'impression qui tu pilotes un peu au petit bonheur la chance et que tu fais plus passager clandestins la haut.

Tu dois monter ton tour, être présente. Et c'est peut etre pour ça que sur la C2 il a joué comme ça, et que tu n'as pas pu le rependre à temps pour éviter les dérobades

Et pareil détend tes bras.

Et pour le stress en concours, qui te bloque je pense du coup, pourquoi ne pas fait des petites cures homéopatique pour toi ?

Par Fluoxetine : le 02/06/13 à 20:30:07

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
 Ha mais j'avais carrément des anxiolytiques des vrais du médecin, pas de foutus placebos comme il m'avait prescrit y a deux ans mdr

Chausser trop court j'ai peur de pas réussir à le piloter et d'être désarçonnée sur les barres vu qu'il saute fort

Par Fluoxetine : le 07/06/13 à 10:49:14

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
 Cette apreme : LECON DRESSAGE
Hate !!

Et là je regarde pour me chopper une voiture qui tracte, comme ça fini les soucis de transport je vais pouvoir bougeeer, faire des stages, aller en ballade, en concours et touuut !
Croisons les doigts

Par Fluor : le 07/06/13 à 12:16:13

Déconnecté

Inscrit le :
05-06-2013
18 messages
Dire merci
 Il est bien beau !

Par Fluoxetine : le 07/06/13 à 19:02:18

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
 Merci !

Bon super leçon mais je suis CUITE de chez cuite, on a bien bossé et il faisait chaaaud !
En gros travaux sur l'équilibre latéral et longitudinal du cheval, AVEC engagement et cheval qui se tient, sur la main

Je détaillerai plus tard ou demain parce que là je suis out

Première vraie douche de l'année pour le gros qu'avait pas mal transpiré, et brouting au soleil en attendant qu'il sèche, elle est pas belle la vie ?

Par zenzile : le 08/06/13 à 05:11:35

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Ah ben c'est sur que côté météo on revit !!!

Par Fluoxetine : le 10/06/13 à 19:18:31

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
 Clair !!!
Bon la chaleur je supporte assez mal, je suis pas une alsacienne pour rien gall
Seul revers de médaille pour le gros avec la chaleur : le retour des mouches, et de sa petite dermite... Du coup Derm 14 pour apaiser tout ça ! Mais bon c'est qu'une rustine..

Dooonc leçon de vendredi !


Travaux sur l'équilibre latéral, puis longitudinal, puis alternance des deux

On commence par dérouiller les épaules (ça va..), les hanches mouais bof je le bloquais avec la main interne donc le postérieur pouvait pas engager, une fois la main à sa place : geut !
But du jeu que les chevaux engagent et se tiennent, osef de la tête dans un premier temps, faut que ça avance et que le garrot s'effondre pas ! Magie le reste vient tout seul après c'est fou

Cercle au pas, les hanches qui font un diamètre plus grand que les épaules ; au deux mains
Dur dur d'être à ma place au début, toujours les mains qui bloquent un peu mais ça va de mieux en mieux !

La même chose au trot, là ça se corse pour moi parce que je reste parfois trop figée : SOUPLEEEESSE BONDIOU !

Puis cercle aux largeurs, et allonger sur les longueurs punaise impressionnant comme il poussait tout en gardant l'équilibre et étant sur la main
Puis hop on retourne sur le cercle, on mobilise hanches et épaules
Il se déliait au fur et à mesure car moi aussi

Même chose au galop, premiers temps il s'ouvrait lors de l'allongement et ensuite plus tout ça pourquoi ? parce que je suis à ma place, ma main aussi, elle est souple.... fou

Il était FABULEUX ! On se sent revivre après une séance comme celle-là !

Il se pilote au millimètre près, c'est fou, tu décales à peine ta main il se dégrade... J'ai encore pas mal de mouvements parasites involontaires, ça me demande une sacrée concentration de rester à ma place +++
Prochaine fois j'essaye de voir si qqun peut me filmer !

Et hier petite séance de plat en extérieur !
Un gros pas vraiment motivé debut de séance, la chaleur i guess, mais de belles choses malgré tout. Chéri a pris des photos le gros est beau dessus mais je suis juste affreuse (merci la pilule qui m'a fait prendre du poids )...

Par Fluoxetine : le 11/06/13 à 10:09:12

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci

Par Fluoxetine : le 05/12/13 à 11:50:16

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
 On est toujours en vie

Pas mal de progrès
Fin janvier la selle de Dressage que j'ai commandée va arriver

Et on est sorti en club 1GP, on a fini a 61.5 % soit 3% de plus que la dernière fois, ouais
Encore pas mal de points à régler, notamment la précision du tracé, et bien sûr me fixer + et + lui remonter l'attitude (mais ça il aime pas trop..)

Par Fluoxetine : le 07/12/13 à 00:21:52

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
 On intéresse vraiment personne

Par Morzo : le 07/12/13 à 11:53:54

Déconnecté

Inscrit le :
29-02-2008
672 messages

14 remerciements
Dire merci
 
Si !
Mais en sous-marin

Par zenzile : le 07/12/13 à 17:56:20

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 moi j'ai luuuu mais pas répondu ben j suis bien contente pour le dress !! en plus si tu gagne des points c'est encore mieux dis !!! mais euh, j sais pas quoi répondre d'autre en fait

Par Fluoxetine : le 07/12/13 à 19:27:03

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
 Ahaha bande de coquinous !!
Merci Zenzile !!

Aujourd'hui, LECON !!

Réveil a 8h du mat en week-end, narmol.. c'était dur et la je sors de 2h30 de sieste sur le canap du coup.. Faut bien reprendre des forces avant de faire la fescht

Donc, lecon : travail sur l'engagement et la rectitude dans l'extension.

J'arrive bien à déplier le gros, MAIS parfois il fait le "crocodile" : au lieu d'avoir un trot ou un pas montant et d'engager les postérieurs sous la masse, il lest pousse mais en arrière, donc fatalement risque +++++ d'effondrement de garrot, et puis bon sans engagement y a pas d'intéret..

Le problème au départ c'est de ne pas laisser avancer la bouche (elle doit etre décontractée et le cheval doit sucer son mors, ça c'est OK) mais faire comprendre qu'il peut avancer la nuque tout ayant l'impulsion des postérieurs
Kazan respecte pas ma main dans un premier temps, il essaye de tirer, abaisse pas les hanches... Le problème quand il teste comme ça, c'est que j'ai tendance à le laisser faire parce que j'aime pas trop le conflit

Mais là j'ai pas trop eu le choix, j'ai vraiment du m'imposer et mettre les limites. Donc fermer les doigts + les jambes quand il "dérape", et comme il répondait pas vraiment aux jambes, petite leçon de jambes (ca faisait longtemps, sans ironie!)
Et là oh miracle

Après à mon tour de gérer le timing comme il faut, fermer mains et jambes ok mais pas plus d'une foulée et rendre tout de suite !! Plus facile à dire qu'à faire mais je m'en tire pas mal ! Au pas ça passe bien, au trot j'ai eu un peu plus de mal, je rends pas assez vite

Pour l'extension, faut vraiment ouvrir les doigts et avancer la main pour lui proposer d'aller en avant
Ah tiens, il s'étend, le dos passe mais peut mieux faire... Ah ben oui si je garde mes mains bloquées c'est sûr que ça peut pas le faire, quand j'avance hop le loulou est top !
Prise de vitesse à un moment, il se met à courir, hop on rattrape sur la rêne externe avec grandissement ++ " bien récupéré" me dit le coach !! Yesss

On vérifie que les plis passent, que ça passe dans les transitions, on bouche les épaules comme ça, les hanches ++ aussi ... Loulou délié
Attention à la rectitude, mais souvent c'est parce que mes rênes sont pas symétriques.

Au fur et à mesure de la séance on leur demande de + en +, mais en prenant des risques du coup.
On demande la même chose en allongeant, risque de perte d'équilibre, mais c'est pas trop dégueu !! En mode accordéon : allongement 3 foulées, on reprend sur 3 et ainsi de suite...

Bref super leçon, faut que je passe le cap du "laisser faire", lui imposer des limites c'est pas de la bagarre, c'est une étape ""obligée"" par moments...

Vivement la prochaine !!
ADDICT!!

Par Fluoxetine : le 08/12/13 à 19:18:03

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
 C'est dimanche pour tout le monde


Par elphe : le 09/12/13 à 10:06:31

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 

Par Loustix : le 09/12/13 à 11:02:08

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
 

Par Fluoxetine : le 16/12/13 à 13:26:43

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
 Lundi 16 décembre : plat

Comment mieux commencer la semaine qu'en allant aux écuries direct le lundi matin ?
Trop plaisir d'avoir la matinée libre pour une fois !

Super soleil au réveil, j'avais dans l'idée de monter un peu sur le terrain en herbe, bon pas de bol c'état tout givré dehors donc on se contentera du manège

Long échauffement au pas rênes longues, gros était un petit peu raide, ça se sent que le froid arrive ! Cure d'harpago prévue bientôt pour l'aider un peu, ça lui réussit bien !

Travail sur déplacement des hanches, épaules, quelques EED, attitude basse, puis haute... Cool ça commence à venir, il se fige bcp moins et est bien plus délié en étant haut ! Le moteur pousse, la bouche est décontractée, chouette au début ça marchait 2-3 foulées au trot et là on tient bien plus longtemps, en ligne droite comme sur des courbes ça fait plaiz ! Bon quand il en a marre il tente de peser, donc rêne externe, jambes et on vibre dans les doigts, ça passe

Today à main droite sur les cercles il tentait grave de s'échapper avec l'épaule externe, on recale bien les aides et c'était de nouveau bon ! Monsieur voulait pas engager le post interne alors il trouve une nouvelle parade ben voyons
n'empêche qu'il m'a fait le coup plusieurs fois avant que je sois vraiment efficace pour qu'il soit droit sur le cercle, saligaud

On a aussi travaillé les galop/pas. C'est pas compliqué : quand ça passe pas, c'est parce que je merde qqpart un coup je me tiens pas assez, la fois d'après j'oublie mes jambes.. Finalement deux très belles transitions à chaque main, sans foulée de trot, sans qu'il s'ouvre, bref extra, du coup on s'est arrêté-là

La semaine commence vraiment super bien !!

Par Fluoxetine : le 19/12/13 à 09:59:16

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
 Une des seules photos exploitables de notre concours de fin novembre :



Il faisait sombre et c'était en manège.

On voit qu'il est bien mais encore pas mal horizontal, plus la reprise passait et plus mes rênes se rallongeait
Là on travaille pas mal pour le garder en attitude haute sans qu'il se fige ou se défende

Ben c'est galère pour moi à fond mais ça vient tranquillou !

Je vais négocier pour que mon Schotz me filme à l'occase

Par zenzile : le 19/12/13 à 10:02:23

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 on voit RIEEEEEN sur ta photo

"faire le crocodile" j'l'vaias jamais entendue celle là

Par Fluoxetine : le 19/12/13 à 10:05:10

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
 Ca dépend de la résolution des écrans je crois
Chez moi c'est pas gégé mais on voit quand même plutôt bien
Là je suis à l'IUT et c'est limite noir partout, ya juste les taches de blanc qui ressortent (liste du gros, tapis et fute )

Par Loustix : le 19/12/13 à 13:23:39

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Je suis allée voir la vidéo du concours qui passait pas la dernière fois, et je trouve qu'il y'a une vraie belle évolution sur votre équitation à tous le deux !

Par Fluoxetine : le 21/12/13 à 15:10:54

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
 Merci Loustix !

HE MAIS JVOUS AVAIS PAS DIT !!

Cet été on a engagé club 2 et......
ON A FINI NOTRE TOUUUUUUUUR !!!
A 4 points (ma faute, tourné trop court donc passé à côté, mais c'était un virage à 90° avec un double qui venait trèès vite !)

Par Fluoxetine : le 21/12/13 à 15:14:25

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
 Photos de la C2 :










Par Desroses : le 21/12/13 à 21:23:04

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
 héhé il marge bien !

Par Fluoxetine : le 22/12/13 à 18:54:27

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
 Merci
Il était guerrier et s'est vraiment éclaté ce jour-là !
Cette fois-ci j'ai tenté une épreuve, pas fait la club 3 avant et ça a payé !
Mais depuis on a pas ressauté

Par Fluoxetine : le 22/12/13 à 23:21:01

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
 Petite vidéo de nous today - séance en demi teinte, je développerai plus tard :




Bon je sais pas pourquoi mais la qualité est plus que bof !!!

Et comment ça se fait que le carré soit si petit ?!


Message édité le 22/12/13 à 23:24

Par Fluoxetine : le 23/12/13 à 21:50:55

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
La photo du jour :


Mon gros nez <3

Par Fluoxetine : le 23/12/13 à 21:56:35

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
 Donc hier séance en demi teinte
De bonnes choses mais pas mal de bof aussi. J'avais pas monté depuis 4-5 jours, il se croyait encore en vacances
Un gros pas super actif, j'ai du mal à le mettre en avant
DL plutôt bofs à main gauche, par contre à droite c'était mieux que d'hab !

J'étais pas tout le temps à ma place, trop raide dans les bras, la guibole qui part un peu trop en avant par moment... Pas assez tonique dans le haut du corps non plus !

Galop-pas ont plus de mal à passer à gauche alors que c'est sa meilleure mains, par contre à droite on les réussit bien mieux et plus souvent ! Ca c'est cooool !

Et quand je me fais filmer jsais pas je perds un peu mes moyens et jsuis pas vraiment naturelle..
je me concentrais limite plus à dire à Chéri quand filmer pour pas qu'il y ait de moment inutiles genre pas au rênes longues entre deux mouvements etc

Ce matin par contre j'ai monté, et gros bien mieux -moi aussi !
Plus fluide, moins figé, plus disponible ça fait plaizz de commencer la semaine comme ça

Par zenzile : le 24/12/13 à 07:43:29

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Ben le film a la limite tu t'en fou comment c'est filmé fait rester concentré ! Lol

Les photos a l'obstacle tu les avais mises sur FB je crois ? Me semble la avoir vues

Bon sinon t'as l'air d'avoir la patate là !!!

T'as vraiment l'air naine sur ton immense kazouuuuu

Par Loustix : le 24/12/13 à 09:31:33

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Il est vraiment chouet ce petit cheval et il te va de mieux en mieux ! Ravie pour la C2 !
Y'a quand même pas mal de bon sur la séance et sur la suite, le principal c'est de sortir de situations où on bloque, pas de comptabiliser "les mauvaises séances"...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval