Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Espoir & Jagger, une belle bande d'ongulés!

Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 20499 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chrysalis
21 personnes suivent ce sujet.
Par Chrysalis : le 10/03/15 à 01:12:36

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26946 messages

473 remerciements
Dire merci1
une aventure qui se poursuit....

Espoir, mon doux mon tendre mon merveilleux Espoir
Espoir qui sait aussi se faire fantasque et cabochard
Espoir qui ne laisse personne indifférent. Il subjugue , il fait peur, il attendrit et il amuse.

Espoir, c'est l'histoire d'un poulain tout moche et grognon . UN poulain de 18 mois qui n'aimait pas les hommes.
Espoir, c'est un poulain qui a accepté de se livrer, à condition qu'on le respecte et qu'on l'écoute.
Espoir, c'est un cheval a qui on n'ordonne pas, mais a qui on suggère.
Espoir c'est un cheval a qui on dit oui d'une voix de souris, souvent. Et non d'une voix neutre, discrètement.
Espoir, c'est l'odeur qui imprègne les mains après une séance, c'est un souffle protecteur dans le cou, c'est la chaleur animale, c'est la puissance contenue, c'est une frappe de sabots et un hennissement rare et rauque.

Espoir c'est des étoiles dans les yeux quand son nom est évoqué, c'est une histoire d'amour vécue depuis le 29 decembre 2010.
Espoir , c'est une promesse ...




Et la releve du grand frère Jagger ou Poussin pour les intimes ...
Je souhaitais rencontrer un jeune tout aussi qualiteux mais plus cool mentalement et moins physique a monter ( non pas qu'on aille en rajeunissant hein...)
Le temps a fait son oeuvre pour pouvoir nous découvrir mutuellement et c'est un véritable coup de coeur... tout en délicatesse, retenue , légèreté, un will to please extraordinaire ! Introverti et sensible, c'est le bon élève contemplatif qui déstabilise tant il me ressemble.


Nous formons dorénavant un trio avec mon "jumeau maléfique" et mon "enfant intérieur" nous trouvons un bel équilibre...l'un est apaisé, l'autre trouve un socle solide pour l'aider à s'épanouir et moi j'ai le coeur qui a grossi ×1000 et ai trouvé réponse a bcp de questions...


Alors voici leur post, pour relater nos aventures, nos remises en question,nos avancées et leurs bêtises

Message édité le 24/11/23 à 19:10


Message édité le 24/11/23 à 20:34


Message édité le 17/04/24 à 19:14


Message édité le 17/04/24 à 19:14

Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >

Par Chrysalis : le 20/01/11 à 18:43:01

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26946 messages

473 remerciements
Dire merci
 visite du crapautin

j'arrive au haras,je croise la femme pour qui j'avais monté sa jument en stage(et certainement reposerais mes fesses dessus(a la jument,pas la proprio) le jour ou j'aurais du temps,semblerait que je lui ai tapé dans l'oeil ( a la proprio, pas a la jument) )
je remets le carnet de vaccination de la Poire a la paleu ,ils me font gentillement des photocopies pour pas que je m'emmerde pour les demarches sire(car il faut que j'envoie l'originale )j'avais rien demandé mais c'est cool
puis on est parties avec la paleu au pré des mini monstres,les "affreux" comme elle les appelle!
là,elle me raconte qu'apres etre revenue de son congé maladie,elle est retournée voir les poulains.entre temps espoir etait arrivé.la jeune femme croyant avoir affaire a un autre cheval s'est montrée tres familiere avec Espoir,avec encerclade d'encolure et verbe haut.elle m'a dit que le poulain l'avait regardé des pieds a la tete avec un regard interloqué,mais s'est laissé faire,trop mignon!

Tiens!! et j'ai aussi appris le vrai nom des affreux!
le petit a licol/Imhotep s'appelle Val
et l'alezan brulé se nomme....Viking! (le nom predestiné quoi!)
elle m'explique les relations des poupous entre eux.Viking est donc leader,mais aussi grand frere et concierge(sans dec!) et Val est gentil mais peureux(re sans dec!)
le troisieme poulain,celui qui est rentré,c'est Valeroso,apparement il serait fourbe...(connais pô)

donc on appelle les poulains qui etaient au foin.evidemment ils ne levent meme pas le nez
on siffle,on fait des youyou,les machins bougent enfin leurs fesses,viking en premier et Espoir aux trousses.puis j'approche tout naturellement sur Espoir,bisou nez,et c'est reparti comme en 40 avec poulichon!j'avoue que j'avais craint la derniere fois
donc j'ai retrouvé ma peluche a grimaces(bah oui,il est tout poilu et fait une sale tronche quand on le gratte)

chuis contente!!

prochaine visite,samedi avec mon cheri,l'apn et des carottes

edit: ya des foteuh qui se greffent de maniere impromptue ...


Message édité le 20/01/11 à 18:43

Par Bestline : le 20/01/11 à 19:36:57

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
 Ah ben voilà, faut croire qu'il était .. indisposé ..

Super !

Par Chrysalis : le 20/01/11 à 20:05:25

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26946 messages

473 remerciements
Dire merci
 leçon N°1 : la gamele,on n'approche meme pas en reve,c'est sacré

Par Chrysalis : le 22/01/11 à 15:04:03

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26946 messages

473 remerciements
Dire merci
 visite du Samedi,avec son Pôpa Chrysa aussi

un vrai temps de chien,de la boue, de la pluie...
j'ai definitivement dit adieu a la propreté de ma voiture

les poulains etaient (comme d'hab) la tete dans le foin,et (comme d'hab) ne nous calculaient pas
j'ai sorti ma fameuse botte magique,dont moi seule ai le secret....

Spoiler
le pain dur


d'un coup,ils se disent,tiens on t'aime bien toi!
donc les voila derriere Viking,pour me rejoindre.
d'un coup,Espoir beug!!

"oh mein got!!un inconnu ici!" pense s'il en regardant mon cheri.
il cale...
"j'te connais pô,toaaa"avec toute sa gamme de froncement de nez et oreilles giroscope.

je l'appelle "moooon coueeeur?"
lui " môman!" et redemarre en ma direction,non sans mefiance de l'urluberlu qui s'est aventuré a mes cotés...

*il me reconnait euh,il me reconnait!*


donc le machin fait du jetage blanc du naseau droit,certainement un petit rhume,rien de grave.
il s'est mouché a distance de moi (youpi)et une fois le pif propre,s'approche pour faire le bisou-nez,un peu timide mais bon...


cette fois ci je n'ai pas touché son licol,pour lui faire comprendre que c'est a lui de decider s'il veut rester a mes cotés ou non...
apres un tete a tete d'un bon moment,le Viking a rompu notre conversation pour avoir sa part de potins,en bonne concierge qu'il est

puis Mr Chrysa a tenté une approche,sous mes conseils...erf...ça prendra du temps,le machin etait pas cooperant
oreilles en arriere,nez pincé,pivot du posterieur " naaaaaan,tu m'toucheras pô" en venant se planquer derriere Val et moi meme...

puis vu le temps de malade,et pour eviter de finir avec les oreilles en mister freeze,on a filé.
et appeler une derniere fois les petits a la barriere.
arrivée de Viking,classique.
la Poire reste statique a une vingtaine de metres,en toisant mr Chrysa.
je rappelle "mon coeeeur?" le bébé tourne ses oreilles vers moi et s'approche doucement,pour un dernier au revoir.

Par Chrysalis : le 22/01/11 à 15:19:18

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26946 messages

473 remerciements
Dire merci
 un poulain qui tape la pause


le casse croute des 3 crasseux


l'approche.notez au passage les oreilles d'Espoir.
"bon...j'ai toujours un point de fuite vers la gauche..."

Par Chrysalis : le 22/01/11 à 15:21:40

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26946 messages

473 remerciements
Dire merci
 bouille de timide echevellé



mmh c'est bon les bisous nez


tu feras gaffe on nous regarde



Par Chrysalis : le 22/01/11 à 15:52:44

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26946 messages

473 remerciements
Dire merci
ché bon les gratouilles


"bouge pas,je regarde ta morve"
"maman t'es lourde"


modele a 20 mois,mode grosse tete ,grandes jambes.ça pousse,ça pousse!



Message édité le 22/01/11 à 15:53

Par Chrysalis : le 22/01/11 à 16:47:25

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26946 messages

473 remerciements
Dire merci
 petite comparaison de morpho
debut octobre-fin janvier(17 a 20 mois)

donc en octobre



periode(s) ingrate(s)

Par Chrysalis : le 23/01/11 à 00:00:17

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26946 messages

473 remerciements
Dire merci
 Mon topic se sent un peu seul ce soir...

Par siriusnat : le 23/01/11 à 00:26:15

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Pour la voiture , moi aussi j'ai vite laissé tombé l'idée de la laisser propre !

Par sucre33 : le 23/01/11 à 00:33:31

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6441 messages

18 remerciements
Dire merci
 Je suis incognito

C'est marrant, à travaers tes récits j'ai déjà bien l'impression qu'Espoir s'est accroché à toi. Tu es son humaine, il veut bien te voir toi et même te faire des câlins (c'est miiiignon tout plein ) mais alors les autres niet.

Et il est choupinou même si en effet il ressemblera plus à qch au printemps !

Tu lui laisse son licol tout le temps ? T'as pas peur d'un accident avec ?

Par Chrysalis : le 23/01/11 à 01:03:06

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26946 messages

473 remerciements
Dire merci
 Oui c'est un peu ça!il a saisi qui appartient a son petit monde et commence a venir de lui même.bon,ça reste un peu poussif,mais ça avance...par contre les inconnus c'est niet!!

Pour le licol,si évidemment je n'aime pas trop le lui laisser mais il doit être manipulé par le veto pour les vaccins.et sans licol,je crains qu'il soit inattrapable par un inconnu

Par sucre33 : le 23/01/11 à 01:17:50

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6441 messages

18 remerciements
Dire merci
 Ah ok je comprends.

Par Chrysalis : le 23/01/11 à 13:23:33

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26946 messages

473 remerciements
Dire merci
 au grand grand pire,il est surveillé au moins trois fois par jour,meme si c'est pas l'ideal de lui laisser.
mais son copain de pré l'a perdu au pré,depuis la paleu qui lui fait les soins galere meme a l'approcher.(moi par contre aucun souci,il est toujours apres nos basques!)

Par Chrysalis : le 24/01/11 à 17:10:39

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26946 messages

473 remerciements
Dire merci
 visite de la journée.
j'etais toute seule donc passablement assaillie par les 2 affreux jojos,du coup espoir n'a pas osé trop s'approcher
il ne me fuit pas mais systematiquement,j'ai un Val a mes basques ou un viking qui s'interpose entre nous a coup de dents.donc ça l'emmerde et il tourne les sabots

lecon n°2 : venir accompagnée,sous peine de ne voir mon poulain que de loin

du coup,on a fait mumuse autrement,je sentais les poulains joueurs,du coup,on a fait des courses a fond la caisse(enfin moi! eux se contentaient de trotter )
Viking se precipitait sur moi,puis bifurquait et chargait Val,pendant qu'Espoir trottinait mollement derriere,les yeux rivés sur moi,ses petites oreilles aux aguets

c'est dingue comment il n'ose pas.tu sens qu'il aimerait bien lui aussi jouer au con,parce qu'il suit la troupe,mais je le soupçonne d'etre un poil chochotte (mon dieu qu'on peut se ressembler sur ce point!)

donc apres,j'avais les Deux affreux,l'un me bouffait la capuche,l'autre les bottes,le pere Espoir qui tente une incursion au milieu des sangsues pour avoir au moins un bisou nez...
bah pense tu!!Val s'est foutu entre lui et moi

du coup,on a fait un bisou nez de loin,il soufflait tout ce qu'il pouvait d'air en ma direction,c'etait mignon


puis finalement,je suis partie apres l'avoir approché de moins d'un metre.
ya pas de doute,il sait que je suis,adore mon contact mais tant que les autres suit cul s'interposent,il n'ose pas venir a moi.
des que je l'appelais "mon coeur" il me regardait avec ses grands yeux,oreilles en avant.il me suivait systematiquement du regard.

en partant,je les ai laissé au fond du pré,je me retourne une fois arrivée a la porte,et je vois mon Espoir qui m'avait suivi discretement


ça viendra,ça viendra

Par lapatateuh : le 24/01/11 à 17:26:17

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40929 messages

476 remerciements
Dire merci
 Et pour les deux autres poulains collants, pourquoi tu ne leur imposes pas TON périmètre à toi, au moins tu peux aller bien plus librement voir ton poupou!

(quitte à chasser les superglues au bout d'un moment!)

Par Chrysalis : le 24/01/11 à 17:40:50

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26946 messages

473 remerciements
Dire merci
je ne me laisse pas bousculer,ni marcher dessus,ni mordre,quand ils s'interposent,je les repousse
mais ça n'empeche,ils s'interposent...et comme Espoir n'est pas un grand temeraire...
apres,c'est vrai que je pourrais davantage des repousser,mais ils sont gentils et pas franchement envahissants,donc va pour les gratouilles a eux aussi!

et puis j'avoue que me taper 40 minutes de route AR,pour refuser le contact avec 2 poulains pour esperer en toucher un autre,je vois pas l'interet...au contraire,me montrer proche des copains,les manipuler legerement,ça ne peut que montrer a Espoir que je ne suis pas là pour lui faire du mal/le separer des potes,le choper de force ni rien.

a moins que je me plante litteralement

Par lapatateuh : le 24/01/11 à 17:44:41

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40929 messages

476 remerciements
Dire merci
 Oui je suis d'accord avec toi!
Par exemple, mon cheval est le "papa" des poulains au sevrage, et ma jument la nounou des pouliches au sevrage.
MAIS à chaque fois que j'y vais, je caresse tout le monde , joue avec un peu tout le monde, SAUF que quand j'ai décidé que c'était finit c'est finit je vais m'occuper de mes loulous.
ET les superglues powers ils sortent vite faits bien fait.
Au départ, chaque année je galère les 3-4 premières fois et après ca va mieux ils comprennent qu'il y a un temps pour jouer/calinou and co et un temps où je vais m'occuper d'un en particulier et les autres ils partent!

(bon ca c'est la théorie, en pratique la dernière fois une pouliche est partie avec mon sac entre les dents au fin fond du pré )

Par Val Kenzack : le 24/01/11 à 17:51:17

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35162 messages

76 remerciements
Dire merci
 Ca ne me paraît pas aberrant ton raisonnement chrysalis

Qd Kenzack est mal luné, je m'occupe des voisins de pré, et il rapplique

Par Chrysalis : le 24/01/11 à 17:52:34

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26946 messages

473 remerciements
Dire merci
 en temps normal et que j'ai quelqu'un qui m'accompagne,je vais d'abord dire bonjour aux 2 zigotos puis a Espoir qui m'attend derriere,pendant que la personne accompagnante me relaye aupres des copains.et là,j'ai mon poulain rien qu'a moi.les 2 affreux ne me rejoignent pas,et Espoir m'a tout pour lui,c'est que du bonheur.

mais il suffit que je sois seule pour ne pas reussir a les maintenir suffisament loin( je m'appelle pas Shiva et j'ai pas les yeux dans le dos ) et Espoir est tatillon sur ce point là,ça l'emmerde profondement de se faire deranger alors qu'il tente une approche.

faut le voir,il me bouffe des yeux en tendant sa tete,et paf,un Val ou un Viking dans son champ de vision,il baisse les oreilles ,pince le nez et soupir,avant de se detourner pour retenter une approche de l'autre coté.
et si moi,je chasse l'autre,il emmene Espoir avec lui.

les mioches,c'est lourd

Par Chrysalis : le 24/01/11 à 18:33:36

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26946 messages

473 remerciements
Dire merci
 Val: merci

le truc c'est que j'ai l'impression de devoir composer a la fois avec les monstres,et le coté "ouhh la la doucement!" d'Espoir,qu'il ne faut pas brusquer.


Message édité le 24/01/11 à 18:34

Par lapatateuh : le 24/01/11 à 19:10:27

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40929 messages

476 remerciements
Dire merci
 Je n'ai jamais dit que je trouvais ton comportement aberrant, juste que la manière où tu décris les choses que les poulains viennent trop dans ton espace ; c'était tout!

Par Chrysalis : le 24/01/11 à 19:10:45

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26946 messages

473 remerciements
Dire merci
 video du jour,ou les V jouent et...un touriste...
*voix off: non non je vous jure ce n'est pas moi *


Par Chrysalis : le 24/01/11 à 19:48:07

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26946 messages

473 remerciements
Dire merci
 lapatateuh: oui c'est sur,la façon dont je décris,tu peux avoir l'impression qu'ils sont sur mon dos en permanence.mais en fait,ils arrivent comme un cheveu sur la soupe,pile au moment ou franchement,je me passerais bien d'eux,sans que ce soit invasif physiquement. (parce que ça,je ne tolere meme pas en reve )


Message édité le 24/01/11 à 19:48

Par Chrysalis : le 24/01/11 à 21:34:45

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26946 messages

473 remerciements
Dire merci
 remonte de post,au cas z'ou

Par Medina : le 24/01/11 à 21:47:01

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11800 messages

57 remerciements
Dire merci
 mais looooool la voix de gogole en voix off


ben quoi ? je me suis permise vu que tu as dit que c'était pas toi
je plaisante hein !

Par Ice Queen : le 24/01/11 à 22:02:34

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
 XD à la queleuleuuuuu

y'en a qui s'amuse bien on dirais

Par Chrysalis : le 24/01/11 à 22:52:14

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26946 messages

473 remerciements
Dire merci
 et encore j'ai pas filmé quand je faisais le remake de " la cité de la peur"

Par Fejica : le 26/01/11 à 15:09:27

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2010
1377 messages

3 remerciements
Dire merci
 je suis de retour !!! hehe !
j'ai luu et c'est dommage que tu puisse pas approcher ton gros avec les deux pots de glue qui lui servent de comparses !
l'avntage d'avoir une "machante jument" c'est que les autres ben ils approche poooo de moman loool

il a bien change le loulou ! je le trouve deja tres grand par rapport a toi ! ca promet

Par Chrysalis : le 26/01/11 à 18:06:17

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26946 messages

473 remerciements
Dire merci
 voui,c'est un grand con
mais j'ai trouvé la parade: je vais distribuer la bouffe le soir,parce que vraissemblablement monsieur est cooperant version pot de colle des qu'il s'agit de granulés.

du coup,je vais en profiter pour le choper,le manipuler un coup,puis le nourrir.
et il va assimilier contact avec la grande blonde= bouffe

sinon,visite de la journée,le grand drame: il y avait un faisan enragé qui faisait trembler ce grand con (je precise...pauvre piaf perché sur le toit de l'abri a 100 metres des poulains)
du coup,ma patate se precipite au grand trot,la queue sur le dos(l'est beaaau)vers moi puis vers ses potes,puis re vers moi en renaclant et un magnifique galop mode pépé le putois

je me suis dit " ma vieille,c'est pas encore aujourd'hui que tu le toucheras"
bon,je lui ai quand meme donné sa carotte du bois des doigts,mais v'la le poulain duracel

du coup,ils etaient d'humeur tayooot,et bibi,du haut de ses 60 kilos,elle fait pas le poids contre la tonne 1/2,alors elle s'est poussé sur le coté pour laisser les excités de service.Bien que Viking ait tenté de m'inviter au jeu comment dire....les cabrés retournés ruade a moins de 3 metres...
je l'ai gentillement renvoyé dans les cordes,on joue pas avec l'humain,salopiau

fin,bref,c'est bien aussi, de les voir vivants,sauter partout!

et puis ya de doute,mon poulain,il est beau! il est con,hein,mais il est beau!
mais...il est con...
... et beau!

(PS: les insultes commencent a venir,c'est que je m'y attache )

Par Chrysalis : le 26/01/11 à 18:13:16

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26946 messages

473 remerciements
Dire merci
 video du grand con


Par Chrysalis : le 26/01/11 à 18:15:03

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26946 messages

473 remerciements
Dire merci
 et Viking qui retente de jouer...
comment dire?
non


Par Chrysalis : le 26/01/11 à 19:14:04

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26946 messages

473 remerciements
Dire merci
 rien a voir,mais...


RAAAAAAH Cindy Sander revient!!


Par Chrysalis : le 26/01/11 à 20:00:20

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26946 messages

473 remerciements
Dire merci
 et......


4000 messages a mon actif

Par Chrysalis : le 26/01/11 à 23:21:42

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26946 messages

473 remerciements
Dire merci
 remontée du soir,Espoir

Par El Bimbo : le 27/01/11 à 00:22:41

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
en temps normal et que j'ai quelqu'un qui m'accompagne,je vais d'abord dire bonjour aux 2 zigotos puis a Espoir qui m'attend derriere,pendant que la personne accompagnante me relaye aupres des copains.et là,j'ai mon poulain rien qu'a moi.les 2 affreux ne me rejoignent pas,et Espoir m'a tout pour lui,c'est que du bonheur.

dans ce cas ça veut dire que le pb vient bien de la présence des deux autres. Sinon il ne se laisserait pas plus papouiller.
Pour ma part en ce cas je fais le ménage : ceux que je ne veux pas voir à mes côtés dé-ga-gent quand JE décide.
Quand tu rentres dans ce pré c'est toi le chef et donc c'est toi qui décide qui s'approche et qui ne s'aproche pas.

Là ce sont les deux autres qui font leur loi discrètement parce qu'Espoir est très soumis mais le jour où il viendra trop près au gout des autres il se prendra un mauvais coup et tu auras beau gueuler fort ce sera déjà trop tard.

Crois moi vaudrait mieux mettre les choses au point selon ta vision de la vie et pas celle de deux zigotos qui vous mènent par le bout du nez

Ce qui est sûr c'est qu'il faudrait faire ça intelligemment pour ne pas effrayer tout le monde, dont ton poulain.

Par Chrysalis : le 27/01/11 à 18:07:07

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26946 messages

473 remerciements
Dire merci
Ce qui est sûr c'est qu'il faudrait faire ça intelligemment pour ne pas effrayer tout le monde, dont ton poulain.


ouaip.....va falloir composer car Val,il suffit que je leve la main pour qu'il parte,et Viking,hormis se montrer "grosse comme un boeuf" en ralant,bah...
quand a Espoir,t'as beau raler,il se decale puis te toise genre " ranafout,tu m'toucheras pô"

pourquoi que les ch"vo,y z'ont pô un mode d'emploi unique?

Par Chrysalis : le 28/01/11 à 17:36:13

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26946 messages

473 remerciements
Dire merci
 Visite de la boite a crottin sur pattes

Les petits étaient au fond du champ a profiter des rayons de soleil...le froid est revenu,il faisait 2,brrrrr...
Je siffle un coup,Espoir tourne la tête,embraye dans ma direction sur quelques pas,puis se ravise et attend son pote viking...
Des fois qu'il se fasse manger s'il vient tout seul

J'avais pas bcp de temps pour rester,du coup j'ai juste distribué le pain dur.
Et Espoir a assimilè "tu fais un crock?"il sait qu'il y a de la bouffe a la clef. du coup,il attendait que je lui balance le pain a distance,mais que nenni,j'ai pas lachè le morceau il a hésité quelques secondes puis s'est saisi du bout de pain,sans fuir.j'ai frôlé son pif,félicité et puis c'est tout.pas envie de faire plus,il est venu de lui même j'estime que c'est déjà pas mal pour le début de la re séduction

Les autres égaux a eux mêmes,j'ai quand même eu mon câlin équin

Bref,ça prendra le temps que ça prendra,parfois n'oublie que les chevaux comprennent vite mais qu'il faut leur expliquer longtemps


Par beeboylee : le 28/01/11 à 18:01:19

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Tiens je decouvre ce post et globalement je me marre comme une baleine.. (pas quand l autre andouille te snobe)
tu vas debarquer chez nous à B , non?

Par Chrysalis : le 28/01/11 à 18:40:15

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26946 messages

473 remerciements
Dire merci
 Vouiiii
A l'ouverture des près vers fin aout début septembre.

Tu peux aussi rigoler quand je raconte mes misères avec la patatosaure,ça va bien lui passer un jour!
Et ça fera partie de la légende d'Espoir

Moi qui ai toujours rêvé d'avoir mon étalon noir sauvage a amadouer,me voilà gâtée!
....et mon post n'a jamais aussi bien porté son nom....

Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 165) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval