Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Espoir & Jagger, une belle bande d'ongulés!

Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 20501 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline
21 personnes suivent ce sujet.
Par Chrysalis : le 10/03/15 à 01:12:36

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26947 messages

473 remerciements
Dire merci1
une aventure qui se poursuit....

Espoir, mon doux mon tendre mon merveilleux Espoir
Espoir qui sait aussi se faire fantasque et cabochard
Espoir qui ne laisse personne indifférent. Il subjugue , il fait peur, il attendrit et il amuse.

Espoir, c'est l'histoire d'un poulain tout moche et grognon . UN poulain de 18 mois qui n'aimait pas les hommes.
Espoir, c'est un poulain qui a accepté de se livrer, à condition qu'on le respecte et qu'on l'écoute.
Espoir, c'est un cheval a qui on n'ordonne pas, mais a qui on suggère.
Espoir c'est un cheval a qui on dit oui d'une voix de souris, souvent. Et non d'une voix neutre, discrètement.
Espoir, c'est l'odeur qui imprègne les mains après une séance, c'est un souffle protecteur dans le cou, c'est la chaleur animale, c'est la puissance contenue, c'est une frappe de sabots et un hennissement rare et rauque.

Espoir c'est des étoiles dans les yeux quand son nom est évoqué, c'est une histoire d'amour vécue depuis le 29 decembre 2010.
Espoir , c'est une promesse ...




Et la releve du grand frère Jagger ou Poussin pour les intimes ...
Je souhaitais rencontrer un jeune tout aussi qualiteux mais plus cool mentalement et moins physique a monter ( non pas qu'on aille en rajeunissant hein...)
Le temps a fait son oeuvre pour pouvoir nous découvrir mutuellement et c'est un véritable coup de coeur... tout en délicatesse, retenue , légèreté, un will to please extraordinaire ! Introverti et sensible, c'est le bon élève contemplatif qui déstabilise tant il me ressemble.


Nous formons dorénavant un trio avec mon "jumeau maléfique" et mon "enfant intérieur" nous trouvons un bel équilibre...l'un est apaisé, l'autre trouve un socle solide pour l'aider à s'épanouir et moi j'ai le coeur qui a grossi ×1000 et ai trouvé réponse a bcp de questions...


Alors voici leur post, pour relater nos aventures, nos remises en question,nos avancées et leurs bêtises

Message édité le 24/11/23 à 19:10


Message édité le 24/11/23 à 20:34


Message édité le 17/04/24 à 19:14


Message édité le 17/04/24 à 19:14

Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >

Par Bestline : le 17/02/11 à 21:11:15

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
 Ah lui est très gentil aussi, mais il reste gamin dans sa tete, alors quand il decole, ça dépote clairement, et il est pas a laissé a n'importe qui du coup
Mais il a des super capacités ...
C'est surtout en dressage que j'ai pas l'habitude de voir des gabarits pareil ^^

Par Chrysalis : le 17/02/11 à 23:04:31

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26947 messages

473 remerciements
Dire merci
 j'ai eu l'occasion de monter un veau...euh pardon,un SF vieux modele de 1m85,j'avoue avoir eté un peu perdu la haut mais clair que quand les fils se touchent ,faut se cramponner

non,1m70 modele fin,pour moi,c'est l'ideal(Espoir t'arretes de grandir ou je te coupeles pattes )

Par Bestline : le 17/02/11 à 23:19:14

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
 Clair, et malheureusement pour nous, les fils se touchent fort souvent
Je trouve aussi que 1m70 c'est parfait !

Par Fejica : le 18/02/11 à 01:25:19

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2010
1377 messages

3 remerciements
Dire merci
 hehe il va en jeter grave ton ptit lou !

pi je commence a comprendre pourquoi au pre il fait son difficile il a encore droit a des menaces aujourd'hui ! franchement je ferais pareil moi !

Espoir t'arretes de grandir ou je te coupe les pattes




Par Chrysalis : le 18/02/11 à 12:42:17

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26947 messages

473 remerciements
Dire merci
 naaan mais c'est une menace en l'air,ses petites chaussettes blanches sont toutes mimi,on va pas les lui tacher de rouge,je serait gacher

j'aime les fils qui se touchent
c'est mon petit coté suicidaire,resister a des departs au galop saut de mouton,ou des diagonales en coup de cul,ou ce dont mon titi Dior etait fan,les demi tours 90° au galop

Par Fejica : le 18/02/11 à 12:48:33

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2010
1377 messages

3 remerciements
Dire merci
 ah les demi tour a 90 degres au galop je connais et sur un demi trait en plus donc autant dire que bybye fejica dans ces cas la

Par Chrysalis : le 18/02/11 à 14:08:42

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26947 messages

473 remerciements
Dire merci
 Ah oui ça a de l'inertie ces bêtes la
Je touche du bois,jusqu'à présent j'ai jamais bouffé le pare bottes

Je viens juste de penser,je vais peut être le débourrer en selle d'obstacle,histoire d'amortir un peu et d'être plus au dessus de mes pieds en cas de....ressortite aiguë

Par Fejica : le 18/02/11 à 14:24:40

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2010
1377 messages

3 remerciements
Dire merci
 oooh mais moi c'etait pas en manege ou carriere, c'etait en exterieur qu'est ce tu crois je ne fait pas les choses a moitie !
donc sur le bitume ou les cailloux, c'etait sympa ! pi avec le cheval qui rentre a fond dans son pre pour retrouver moman (alors qu'il avait 7 ans --" )

Par Chrysalis : le 18/02/11 à 17:30:54

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26947 messages

473 remerciements
Dire merci
 mdr,bon je prevois les proteges coude,protege dos,protege poignet,protege genou,protege dents,et protege coccyx .

je vais ressembler a un bibendum incapable de tourner la tete,tiens!

Par Fejica : le 19/02/11 à 01:20:58

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2010
1377 messages

3 remerciements
Dire merci
 a ce compte la prend direct l'armure de chevalier ca ira plus vite

Par Assimilee : le 19/02/11 à 10:40:04

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
je vais peut être le débourrer en selle d'obstacle,histoire d'amortir un peu et d'être plus au dessus de mes pieds en cas de....ressortite aiguë oui ca peut être pas mal, et puis bon vu que la première étape c'est le sac à patate (aucun rapport avec une forumeuse  connue) bon courage dans une selle de dressage...

Par clever : le 19/02/11 à 14:58:39

Déconnecté
 perso je fais tous mes débourrages avec une selle d'obstacle !
j'y suis bien plus à l'aise et reste au dessus de mes pieds en suspension 3 points très proche du siège et j'amortie au maxi tout mouvement disproportionné ...

et puis je pense que le fait de chausser plus court dérange moins les jeunes qu'une jambe englobante dans une selle de dressage !

m'enfin ce n'est que mon avis ave l'expérience que j'ai !

Par Chrysalis : le 19/02/11 à 15:03:31

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26947 messages

473 remerciements
Dire merci
 Voui ,voilà,rester au dessus de ses pieds et amortir,ce qu'on peut difficilement faire dans une selle de dressage.pareil,je crois que c'est d'orgeix qui ne montait ses poulains qu'en demi suspension.c pas bête du tout,ça évite les dissymétries d'appuis au trot.

Par Chrysalis : le 21/02/11 à 18:02:39

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26947 messages

473 remerciements
Dire merci
 visite du jour


marre ,marre marre,marre....
& pas en avant,2 pas en arriere...
Espoir me pompe l'air
(bon,j'avoue c'etait pour la rime )

---------------------------------

leçon n°5: "on perd plus plus vite qu'on ne gagne"
par le gérant de l'elevage lui meme

--------------------------------

j'ai du partir une semaine rejoindre mon copain.
et je le savais,je n'aurais pas du partir autant de temps car rien n'etait fixé avec Espoir

je le savais bordel,mais des claques,ça me ferait pas de mal,bordel de bordel de bordel...


donc,j'arrive,avec mon cheri pour distribuer le pain.bon,definitivement Espoir est passé dominant.manque de bol pour lui,la plus dominante du troupeau,c'est moi,et il l'a appris aujourd'hui a ses depends.
je dis bonjour a tout le monde ,espoir en second vu que Viking se presentait en premier.puis je le pousse,pour acceder a Espoir,que je parviens a froler du bout des doigts.il chope le bout de pain et degage fissa derriere jesaisputroki.

bon...

j'avais ramené mon licol etho pour bosser avec Espoir,via le jeu avec les autres.je m'amuse a licoler les mini crottes,a leur faire 2 pauvres cessions d'encolure (bah oui,quitte a les licoler,autant verifier les acquis,puisque EUX en ont,groupmfff...)et je m'eloigne en laissant a loisir a Espoir la possibilité de comprendre que le licol,ça traumatise pas,et que NON,ça ne veut pas dire" il va y avoir quelque chose"

je parviens a faire toucher le licol du bout de nez,je felicite,puis je me retire.et je reviens sans licol,cette fois ci,juste pour demander le contact.et là,cette enflure a FUI !

dites le moi si je fais une erreur de tactique d'approche.j'ai le sentiment d'aller doucement,progressivement,en le respectant,et là pouf...plus rien...

je le savais que j'aurais pas du partir une semaine,mais j'avais pas le choix....grrrr...

donc j'ai fait "puisque c'est ainsi, ce n'est pas toi qui choisis de fuir,c'est moi qui t'exclue du groupe social". moi,de mon coté,j'etais tranquille,puique les autres poulains sont adorables et on compris que j'etais le gentil leader pourvoyeur de carottes(meme si j'avais pu de carottes

donc tant qu'il me fuyait j'interdisais a Espoir de regagner le groupe.des qu'il se retournait,j'arretais mon attitude et l'appelais.sur 3 pas,Espoir revenait et Paf,et repartait de l'autre sens alors Paf,je le rechassait.

constat: il est tres fin aux aides,quelles qu'elles soient.il suffisait que je me retourne vers lui ,tete basse et main en pince pour qu'il detalle prenez un cheval pres du sang...

Par sucre33 : le 21/02/11 à 18:26:30

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6441 messages

18 remerciements
Dire merci
 il suffisait que je me retourne vers lui ,tete basse et main en pince pour qu'il detalle

Ah oui en effet, il est fin !

Quel chieur cet Espoir alors !

C'est pas idiot ce que tu fais : demander le contact, s'il fuit, lui interdire l'accès au groupe.

T'inquiète, je suis sûre que ça va venir. Là en plus t'es partie une semaine. Certains chevaux habitués à leur proprio depuis plusieurs années "font la gueule" lorsque celui-ci revient après des des vacances. Donc bon le tien en voie d'aprivoisage (oui oui ) et sensible au possible

En tout cas tu l'as bien choisi

Par Chrysalis : le 21/02/11 à 18:29:56

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26947 messages

473 remerciements
Dire merci
  et là,c'est là que ya eu "couille dans le paté"
j'avais pas prevu du tout que monsieur Chrysa m'accompagnant,et ne connaissant pas trop les chevaux,allait autant perturber notre mise des points sur les I (avec un enoOOOOrme marteau aussi dur que la tete de pioche qui me sert de poulain....mais toujours moins dure que la mienne)

car pdt que je "travaillait",lui donnait des coups de pieds dans les mottes de terres...
bien,pour les poulains a proximité!
ensuite,pdt que je réinvitais Espoir a nous rejoindre,j'avais beau lui dire de ne pas se placer entre lui et le groupe,il papillonait l'air le rien,rien a faire,faire un pied de nez,nez en l'air ,l'air d'un con,(3 petits chats,chapeau de paille,paillasson,somnambule)donc bloquait involontairement le Dindon de rejoindre sa farce(oui,moi,mais là,je suis farcie!)

du coup,espoir s'ennerve,je m'enerve,mr Chrysa s'enerve
prenez un mec pres du sang

5 minutes plus tard,qui je lui réexplique les regles,et calmer les esprits
"toi,yen a rester faire calinou aux poulains en retrait"
"moi,yen a m'occuper d'Espoir"

il a la tres bonne idée de distribuer du foin a la main.pas con,du tout,mr Chrysa!
j'en pioche une poignée, et me dirige vers Espoir.
technique approche retrait jusqu'a trouver le point de tolérance,en l'occurance a 3 metres.
bon,c'est toujours ça de pris.
je pose le foin ,puis me recule et m'agenouille.

Espoir met pas 30 secondes a comprendre qu'il faut venir a moi.je felicite chaudement ( note a moi meme: t'as une voix de merde quand tu fais "vouiiiii c'est bieeeeen" )

et là,qui vl'a t'y pas avec ses grands sabots "j'ai pu de FOIIIIIIIIIIIN !!" en venant me rejoindre,en embrigadant la troupe de poulain dans son sillage...


greumeuleu...

gremeuLEUUUUUU

mais GREUMEULEU MEULEUUUUUH

du coup,on rehausse le ton un coup,il s'en va bouder(mon homme ,pas ma bourrique) dans la voiture.
j'ai du rester genre 2 minutes toute seule a hesiter a balancer des noms d'oiseau,pleurer,ou tenter une derniere approche.mais bon,vu les esprits echauffés,valait mieux pas tenter le diable...
du coup je suis restée a proximité d 'Espoir qui me regardait doucement.je ne sais pas s'il ne comprenait pas,ou s'il faisait treve.

quand je suis partie,il m'a suivi du regard,et un pas vers moi.

bref....
deçue,frustrée,enervée,la visite inutile quoi...

1 pas en avant ,2 en arriere.
manque de bol,je ne sais pas valser...





Message édité le 21/02/11 à 18:31

Par sucre33 : le 21/02/11 à 18:33:42

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6441 messages

18 remerciements
Dire merci
Mdr ton homme, le pauvre il y peut rien : boulet malgré lui

Tu l'auras un jour l'Espoir

Par Chrysalis : le 21/02/11 à 18:42:45

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26947 messages

473 remerciements
Dire merci
 je rappelle le titre du post : "j'ai de l'espoir"
la prémonition,quoi

non,mais c'est pas la faute a mon homme,je peux pas gerer,ET un neophyte(malgré tout l'interet qu'il porte a ma passion)Et mon poulain recalcitrant,ET ma frustration de voir que j'ai fait l'erreur de partir une semaine alors que je SAVAIS ce qui allait arriver.

je m'en veux!


n'empeche,quelle tete de pioche,ce mioche

Par El Bimbo : le 21/02/11 à 18:51:28

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 pas simple ce cheval mais je ne pense pas que qq jours aient suffit à te faire oublier.

Bon mais tu n'as tjs pas moyen de le mettre dans un box celui là ? histoire de l'obliger un peu à créer des liens....parce que là il se fout un peu de ta gueule depuis le temps.
On arrive à apprivoiser un âne sauvage en moins de temps que ça

Par Chrysalis : le 21/02/11 à 19:11:45

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26947 messages

473 remerciements
Dire merci
ah ça pour se foutre de ma gueule
quoique il se fout aussi de la gueule des professionnels qui s'en occupent chaque jour.

le cas inverse m'aurait bien plus irritée....

va falloir que j'en parle au gerant,pour rentrer le monstre.hormis en embarquant les 3 autres,parfaitement licolables,je vois pas d'autre technique pour de sortir Espoir du pré

ou alors si..












et ça s'appelle la seringue hypodermique

Par Chrysalis : le 21/02/11 à 19:20:16

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26947 messages

473 remerciements
Dire merci
 photo du jour,on voit bien le coté "je veux bien mais c'est moi qui decide,et là,je veux pas"



Espoir planqué derriere Val,qui tente une approche pour sniffer la chose etrange bouffeuse de poulain que je lui tends.

Par Chrysalis : le 21/02/11 à 20:11:27

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26947 messages

473 remerciements
Dire merci
 apres coup,je me dis que c'est peut etre le jaune fluo qui l'a fait fuir.
il aime pas le mauvais gout et les couleurs criardes

Par Bestline : le 21/02/11 à 21:55:00

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
 J'allais dire, en plus il est flashy le licol

Bon ben voilà, il aime pas le jaune


Plus serieusement, ça lui a peut-etre pas plus cette "separation" , mais d'ici demain ou 2 jours, la vie reprendra son cours normal, j'espère en tout cas !

Par Chrysalis : le 21/02/11 à 22:11:20

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26947 messages

473 remerciements
Dire merci
 boarf...ouais c'est ce que je me dis...
fin ça reste vexant tout de meme!

et puis si ça se trouve,il a ENCORE ses regles

Par Bestline : le 21/02/11 à 22:33:40

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
 Ah oui aussi ...
Quelle pisseuse cet Espoir !

A ce niveau c'est 2 fois par mois ...

Par Chrysalis : le 21/02/11 à 22:55:12

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26947 messages

473 remerciements
Dire merci
ah bah si c'est une question d'hormones qui jouent les yo yo,je vois plus qu'une solution

Par Bestline : le 21/02/11 à 22:58:42

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
 
L'instint de "jument" vexée restera peut-etre ancrée en lui

Ca lui passera vite !

Par siriusnat : le 21/02/11 à 23:16:42

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " prenez un mec pres du sang "

Mais MDR !

Par Chrysalis : le 21/02/11 à 23:24:51

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26947 messages

473 remerciements
Dire merci
 roh mais deconne pas,je voulais pas une pisseuse,moi,mais un mec!

nat: en tant que temperament treeees sanguin,il me faut du repondant en face,mais bonjour les etincelles des fois

Par Chrysalis : le 23/02/11 à 18:46:24

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26947 messages

473 remerciements
Dire merci
  visite du jour

enfin plutot 2 en 1,vu que j'y suis allée egalement hier,et que j'avais pas grand chose a raconter.

hier,
je suis allée seule dans le pré,mon cheri arrivant plus tard.manque de bol,c'etait l'heure de la bouffe,et moi,j'arrivais les mains dans les poches.
autant dire que j'ai eu un franc succes
Viking galopait de long en large en guettant la voiture du gérant,du coup Espoir n'etait pas du tout,mais alors pas DU TOUT aware,et passait son temps a faire des demis tours,les radars en ebullition,a ronfler,la queue sur le dos

*allo,je suis la!*
*allo Houston?*
*VTFF*



puis le gerant s'est ramené avec les granulés magiques.tout le monde au garde a vous,Espoir intouchable tellement il etait exité,et moi qui ai manqué de faire un vol plané tete dans le fumier,apres m'etre embourbée dans la gadouillasse.

un franc succes...



Par Chrysalis : le 23/02/11 à 18:46:56

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26947 messages

473 remerciements
Dire merci
suite


Aujourd'hui,encore seule,mon cheri est resté m'attendre au chaud dans la voiture.
je croise sur le chemin les paleu,qui me disent qu'ils ont repaillé l'abri (alléluia,si je me viande,ce sera pas dans la merde!)
puis ils font le charmant constat: "oh bin vot' poulain,l'est r'venu un brin sauvage,hiiiiin?"


ah bon??
alors,ça?! pô possib'...

*je cherchais un smiley pouce en l'air avec une sale gueule,mais pas trouvé,alors imaginez vous*

donc je rentre dans l'antre de la bete,que je trouve tout content a fouiller dans la paille jusqu'aux genoux,les crins delicatement méchés blond paillé.
fin bref,une bonne bouille de poulinou qu'on eut envie de papouiller si cela avait eté possible...
distribution de carottes,seulement apres l'acceptation de la caresse pour Espoir.
puis je l'ai bien snobé dans les regles pdt que je m'occupais des autres.
bah oui,a defaut de venir pour MON poulain,je bossouille les autres.
au programme: jeu avec le meme licol jaune fluo kifépeur,travail sur le respect avec Viking(j'ai d'ailleurs eu le droit a une magnifique jambette d'irritation du petit,rapidement jugulée) et bosser la confiance avec Val(qui a grave kiffé les gratouillis sur le cucul)

quand j'avais l'attention des trois(plus Espoir derriere,qui faisait mine "je te vois pas" mais qui loupait pas une miette du pestac', j'ai enfilé le licol aux trois,et quand Espoir tentais une avancée,je lui mettais le licol soit sur le bout du nez,soit je le deposais a ses pieds pour qu'il ...morde/joue/renifle/le mette lui meme dans un soupçon d'intelligence?

on a fini la seance,Espoir fouillait sa paille avec le licol a ses pieds,je me suis approchée sans faire attention a Espoir,ramassé le licol sans qu'il ne bronche(ouéééééé).au moment de le refourrer dans ma poche,Espoir m'a accordé son attention

j'ai donc continué a triturer le licol en faisant mine " je te vois pas" (chacun son tour) et Espoir a fini par poser de lui meme son pif sur le licol.

Chrysa: 1 - 0: Espoir

j'ai caressé son bout du nez,et suis partie la dessus.
c'est deja pas mal pour un poulain sauvage

Par Chrysalis : le 23/02/11 à 18:47:49

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26947 messages

473 remerciements
Dire merci
 leçon n°6: la curiosité est un vilain défaut(bien que méga pratique )

Par sucre33 : le 23/02/11 à 18:58:14

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6441 messages

18 remerciements
Dire merci
Cool !!

Par Chrysalis : le 23/02/11 à 19:33:12

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26947 messages

473 remerciements
Dire merci
 c'est deja ça de pris!
bon sang,mais le jour où je gagne sa confiance,a celui là,je suis bonne pour me faire canoniser


sinon,on a parlé de la future castration de la Poire. Le transport sera fait en un camion commun avec les autres entiers V, en clinique pdt 4 jours,par voie inguinale.
j'en aurai pour plus cher que prévu mais le mec est une pointure(forcement,j'ai oublié son nom,gnééé)et il sera bien suivi.et a son retour,kiki cé ki va etre doux comme un agneau?

Par Fejica : le 24/02/11 à 01:23:18

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2010
1377 messages

3 remerciements
Dire merci
 aaah ben on y REarrive doucement ! c'est vraiment une morue ton chtiot la !
l'avantage c'est que quand t'aura sa confiance il te lachera plus enfin j'espere !!!!

j'espere que la castration le fera se plaindre et venir voir sa moman parce que "c'est bizarre momen mais je sens qu'il y a un truc en moins chez moi, pi j'ai un peu maleuh ! tu me fait un calin ??? "

Par Chrysalis : le 24/02/11 à 10:18:22

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26947 messages

473 remerciements
Dire merci
 mdr,sans compter que c'est une chochotte
je l'ai "agressé" avec un doigt frolé sur le cul,dans l'abri hier,il a voussé le rein(bel engagement,ceci dit)et s'est débiné fissa

enfin j'ai hate qu'il perde ses roupettes! dire qu'au debut je culpabilisais tellement il etait adorable et proche de l'homme

Par Chrysalis : le 25/02/11 à 15:56:04

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26947 messages

473 remerciements
Dire merci
 visite du jour

pas de carottes
rien d'exceptionnel non plus...

arrivée au pré,bonjour Viking,bonjour Espoir du bout des doigts,et bonjour aux autres.
j'avais pas envie de m'emmerder avec la Poire,j'ai pas cherché a l'attirer ou quoi,j'ai preferé faire des calins a Val,qui etait tout mignon a mettre sa tete de poney dans les bras en fermant les yeux.
Espoir,jaloux,s'est radiné a ses cotés,j'ai tendu ma main pour qu'il la sente,il a refusé le contact,je l'ai chassé.

Puis avec Viking,ils ont vu des fantomes du coté de la ligne de chemin de fer,alors ça ronflait,ça galopait,ça restait planté comme des neuneus,et ça repartait de plus belle.ils etaient mignons a jouer a se faire peur

j'ai regardé les bouboules de tout le monde,celles d'Espoir sont bien là(un peu trop,hem...)Val et Viking ,n'en ont qu'une de descendue.
le gerant attend que toutes les cloches sonnent avant de les castrer.
vivement ce moment


Par Bestline : le 25/02/11 à 21:44:39

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
 C'est qu'il reste borné l'ascticot ce coup ci ...
Ca ne durera pas, la jalousie l'emportera !

Par Chrysalis : le 25/02/11 à 22:39:42

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26947 messages

473 remerciements
Dire merci
 faut voir le bon coté,des choses,ça peut aller qu'en s'améliorant

Par Bestline : le 25/02/11 à 22:42:24

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
 CA c'est de la positive attitude !

Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 165) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval