Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Espoir & Jagger, une belle bande d'ongulés!

Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 20437 réponses à ce sujet, dernière réponse par noirah
21 personnes suivent ce sujet.
Par Chrysalis : le 10/03/15 à 01:12:36

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26897 messages

468 remerciements
Dire merci1
une aventure qui se poursuit....

Espoir, mon doux mon tendre mon merveilleux Espoir
Espoir qui sait aussi se faire fantasque et cabochard
Espoir qui ne laisse personne indifférent. Il subjugue , il fait peur, il attendrit et il amuse.

Espoir, c'est l'histoire d'un poulain tout moche et grognon . UN poulain de 18 mois qui n'aimait pas les hommes.
Espoir, c'est un poulain qui a accepté de se livrer, à condition qu'on le respecte et qu'on l'écoute.
Espoir, c'est un cheval a qui on n'ordonne pas, mais a qui on suggère.
Espoir c'est un cheval a qui on dit oui d'une voix de souris, souvent. Et non d'une voix neutre, discrètement.
Espoir, c'est l'odeur qui imprègne les mains après une séance, c'est un souffle protecteur dans le cou, c'est la chaleur animale, c'est la puissance contenue, c'est une frappe de sabots et un hennissement rare et rauque.

Espoir c'est des étoiles dans les yeux quand son nom est évoqué, c'est une histoire d'amour vécue depuis le 29 decembre 2010.
Espoir , c'est une promesse ...




Et la releve du grand frère Jagger ou Poussin pour les intimes ...
Je souhaitais rencontrer un jeune tout aussi qualiteux mais plus cool mentalement et moins physique a monter ( non pas qu'on aille en rajeunissant hein...)
Le temps a fait son oeuvre pour pouvoir nous découvrir mutuellement et c'est un véritable coup de coeur... tout en délicatesse, retenue , légèreté, un will to please extraordinaire ! Introverti et sensible, c'est le bon élève contemplatif qui déstabilise tant il me ressemble.


Nous formons dorénavant un trio avec mon "jumeau maléfique" et mon "enfant intérieur" nous trouvons un bel équilibre...l'un est apaisé, l'autre trouve un socle solide pour l'aider à s'épanouir et moi j'ai le coeur qui a grossi ×1000 et ai trouvé réponse a bcp de questions...


Alors voici leur post, pour relater nos aventures, nos remises en question,nos avancées et leurs bêtises

Message édité le 24/11/23 à 19:10


Message édité le 24/11/23 à 20:34


Message édité le 17/04/24 à 19:14


Message édité le 17/04/24 à 19:14

Messages 17361 à 17400, Page : < < | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 > >

Par takhan : le 17/06/21 à 09:54:44

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7696 messages

475 remerciements
Dire merci
ah ça... rien de plus frustrant... Espoir El Burinator
Ici je me "force" a les emmener en extérieur, si V le pouvait il ferait la balade en moon walk

Par kagnotte : le 17/06/21 à 11:10:11

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35185 messages

492 remerciements
Dire merci
Non mais parfois j'ai l'impression qu'il découvre des truc, à 13 ans, et depuis 11 ans que je l'ai on en a fait des trucs.
A chaque fois les barres il découvre.

Par takhan : le 17/06/21 à 11:20:44

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7696 messages

475 remerciements
Dire merci
lol c'est un Dory

Par kagnotte : le 17/06/21 à 11:47:56

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35185 messages

492 remerciements
Dire merci
Je pense, parce que pour faire le débile et sait se faire très neuneu.

De toute façon mon prof de dressage qui sait de quoi il parle dit toujours qu'un bon cheval de dressage est souvent compliqué et ave du caractère, sinon ce serai trop simple

Espoir rentre bien dans le profil je trouve

Message édité le 17/06/21 à 11:51


Message édité le 17/06/21 à 11:59

Par Chrysalis : le 17/06/21 à 16:05:06

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26897 messages

468 remerciements
Dire merci

T'as les chevaux qui ont le sens de la barre et l'envie de bien faire , et puis t'as tous les autres 😂
Espoir lui , ne voit pas l'intérêt de faire de ridicules petits efforts sur une chose qui de base de l'intéresse pas ( et ça me rappelle moi au lycée du coup...tête de bois, je refusais catégoriquement de bosser dans un peu trop de matières )

Les c'est pas un Dory, c'est un Schtroumpf grognon. Ou Ed dans le roi lion, celui qui aime pas se balancer

Je sais pas si un bon cheval , de dressage ou autre , doit être compliqué pour être performant ?
Plus technique, moins permissif qu'un autre , moins conciliant sur tes imprécisions, potentiellement oui.
Enfin on sait jamais trop quoi mettre derrière compliqué je trouve ...

parce que le caractère d'Espoir lui permet d'avoir ce côté guerrier avec une grosse envie d'y aller , et c'est génial de ressentir autant de force en dessous .
Jamais il cherchera à te virer ou quoi, même s'il y a de beaux moments de solitude et encore plus de rires a cause de ses frasques .
Juste, faut piloter un minimum dessus .
Sinon tu as le droit soit au cheval de club de 20 ans qui traine la patte, soit au bulldozer qui résiste de partout , toi posée sur un banc de muscu et basta.



Par kagnotte : le 17/06/21 à 16:44:34

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35185 messages

492 remerciements
Dire merci
Oui c'est ça je dirait pas caractériel mais délicat. Il aime la justesse dans les demandes.

Ukai est capable si ma demande n'est pas juste ou trop forte de me balancer des coup de dos assez violent, mais il ne me jette pas. Je ne suis jamais tombé. Par contre quand il me fait ça la réponse de mon coach est "il a raison" c'est toi qui déconne.

Après si je mets un cavalier dessus qui ne le pilote pas un minimum, en balade ça va et encore même si il peut être explosif. Mais en carrière il se fait autiste et ne répond plus a rien, même un départ au trot peut être laborieux et le galop j'en parle même pas, alors qu'il répond au souffle de la botte. Là c'est Dory

Après je suis de plus en plus frustrée en ce moment de ne pas avancer avec lui alors que je sais que je pourrais vraiment m'éclater.
Si j'avais les moyens il irait en pension avec des installation pour pouvoir bosser, mais avec 2 chevaux je ne peux pas.

Par Chrysalis : le 17/06/21 à 18:34:47

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26897 messages

468 remerciements
Dire merci
C'est juste qu'il teste qui il a eu dessus et il a raison, quelque part ! Ça le préserve de savoir dire poliment non .
Attends que ta fille finisse ses études , ça ira mieux par la suite

Par kagnotte : le 17/06/21 à 19:57:56

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35185 messages

492 remerciements
Dire merci
Oui ce sera plus simple c'est sure.
Mais c'est pas de suite.

Oui il reste, refuse de bosser avec les autres, une vrai horaire, même mon prof quand il monte dessus n'en tire rien.

Comme il dit c'est le bichon à sa mémère je sais pas comment je dois le prendre. Et si la personne se fâche il s'arrête ferme les yeux sert les fesses et bouge plus.

Ul est penible quand il fait ça, limite on dirait cheval mal dressé.



Message édité le 17/06/21 à 20:02

Par Chrysalis : le 17/06/21 à 21:56:17

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26897 messages

468 remerciements
Dire merci1
Ou qui sait ce qu'il veut . Genre pas bosser
Quand j'étais cavaliere de club, je trouvais toujours les chevaux de propriétaires différents , plus impressionnants voire mal éduqués . Et puis en fait , c'est juste des chevaux qu'on laisse davantage s'exprimer que les " lobotomisés" de club.

Espoir m'a fait une scène pour remettre son bonnet de pré a coup de grognements et levade . Parce qu'il fallait lui passer le bonnet d'abord sur l'encolure et le faire glisser. Alors qu'il baisse de lui même la tête pour les franges ou son bonnet de travail.
Relou ou mal éduqué ?



Par takhan : le 18/06/21 à 10:55:14

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7696 messages

475 remerciements
Dire merci
Je pense qu'on les laisse plus s'exprimer, on est plus dans l'échange qu'avec des chevaux de club qui voient x cavaliers différents.
Moi ça me plait qu'ils donnent leur point de vue (dans un cadre -par ex ça peut passager en longe a coté de moi MAIS la dite longe doit rester floche) mais y a plein d'autres gens qui ne veulent pas voir bouger une oreille, souvent les hommes et souvent avec les entiers. Ça tient d'ailleurs peut être plus au mesurage de coucougnettes d'ailleurs...


Je suis pas convaincue qu'un bon cheval est un cheval compliqué.Qu'il soit exigeant ça oui mais il est aussi rendu exigeant par la personne qui l'a dressé.
Puis bon on va pas se mentir, plus on progresse en mouvements et en technique plus on est obligé d'être fins et précis sinon... on fait des gros patés

Par kagnotte : le 18/06/21 à 14:02:46

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35185 messages

492 remerciements
Dire merci
Oui tout est lié, après oui en tant que propriétaire on les connait et on accepte des choses qui peuvent en déranger certains qui n'accepterai pas.

Après oui les chevaux évoluent avec nous, et si on veut progresser on doit être plus exigeant avec nous même, et ils apprécient bien moi nos erreur.
Dans plus compliqué je me suis mal exprimé, je dirais peut être plus délicat, en tout cas Ukaï est comme ça, il est devenu plus fin à monter dans le travail.

Après c'est certainement aussi une grosse feignasse, qui avec moi sait comment ça se passe, mais avec d'autre si il y a moyen de moyenner.
Et puis c'est une grosse chochotte, si il connait pas le cavalier et que c'est pas comme d'habitude ça va pas. Donc il se renferme dans sa coquille et il attend que ça passe.

Un exemple tout bête, pour le monter dans le van il le fait tout seul, je le met devant et zou même pas il hésite. Si jamais quelqu'un se met derrière et fait mine de le pousser et bien il monte pas.

Par Chrysalis : le 20/06/21 à 23:04:17

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26897 messages

468 remerciements
Dire merci
Putain les gens.

Mais les gens

J'ai gagné ex equo une pro 3B !!
Genre ça fait 3 ans qu'on sort en compèt

Chuis HS
J'vous raconte demain
Ouais c'est du bon vieux teasing et j'assume pleinement

Nos tronches



Par takhan : le 21/06/21 à 08:21:14

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7696 messages

475 remerciements
Dire merci
on est DEMAIN!!!!! allezzzzzzzzzzzzzzzz !:!!!!

j'adore vos mines réjouies

Par Chrysalis : le 21/06/21 à 09:48:59

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26897 messages

468 remerciements
Dire merci
Déjà, je vois la gueule de la météo du début de semaine, 32 degrés, lourd, pas un pet de vent, j'hésite à désengager pour ne pas que Espoir souffre avec ses ptits poumons.
Entre temps la météo de dégrade, on perd 10 degrés , pluie et orages. J'aime paaaas l'orage, je nous vois déjà dérouler sous des trombes d'eau, le van qui part en Aqua planning et tout . Bon allez c'est 1 jour au pire. Une fois les engagements clots, la situation se dégrade encore sur les sites météo...
Et puis en fait non !!! ( enfin si mais pas trop pour nous au final , on a échappé au pire 3 ou 4 fois durant le week end.rip les cavaliers de samedi midi ) j'ai eu le droit a grand soleil, nuageux et pluie d'orage sur la toute fin de la 3 eme reprise .
Donc franchement gâtée par rapport à d'autres !

J'accueillais stephy92 a la maison, longues soirées de papote, câlins aux chats, partage de vin et de porridge chocolat et intronisation aux apéros cavaliers
Remarquable copilote et aide durant le weekend, encore merci ( bon, là elle va juste répondre qu'elle se mettait à l'arrière du van et voila )

Donc les reprises en elles mêmes...



Ma coach m'a poussé au train pour que j'engage en pro 3 B qui sur le papier n'est pas particulièrement difficile , mais vla les cavaliers en face, avec leurs chevaux millimétrés et leurs fracs . Donc moi, chuis là avec ma chèvre mal piontée a me tapoter les 2 index en me demandant clairement ce que je fous là.

Je rentre en piste en me disant que c'est pour l'expérience, et tant pis pour le scud qu'on va se prendre. On monte très propre, si on excepte la foulée du trot sur le pas allongé, ça faisait longtemps, coucou le 4, et un écart 2 changement de pieds sur le galop moyen a cause d'une frayeur sur le grand côté...
Coach est contente, le job est fait , je redescends en pression.

Les notes tombent , je me marre franchement sans trop piper le délire des nôtes car nous finissons 1 ex equo a 65,17% malgré mes patates !

Remise des prix , alors que stephy tient le poney enragé au van, le juge en C qui est régulièrement sur mes épreuves me glisse a l'oreille , que " vous avez progressé mademoiselle, c'est comme ça qu'il faut monter "
Alors je sais pas si c'est le mademoiselle ou le compliment qui m'a le plus plus , mais je prends
Sur le proto effectivement quelques 4 mais aussi une ribambelle de 7 donc plutôt chouette !

Lendemain, journée épuisante , près de 4h de route avec masse d'allers et retours, sur une petite nuit de sommeil.
Au matin, on voit le passage de sheytana avec son bel Apollon rebroché , qui présentent super bien sur les carrés, vraiment jolis a voir et prometteurs!
Entre temps je cours pour aller passer un test pcr ( c'est fou mais on respire vachement mieux après s'être fait goupilloner la narine )

Et on repart à la maison alors qu'une drache monumentale s'abat sur l'heure du midi. Askip il y a eu pas mal de non partants...


Par Chrysalis : le 21/06/21 à 10:14:50

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26897 messages

468 remerciements
Dire merci
On part pour la préparation de l'autre andouille aux écuries qui saute dans tous les sens a l'attache parce que " oui oui ouiii on part en concours !!!"

Chuis moins au taquet que la veille fatigue oblige , j'aime pas cette fucking reprise avec ses enchaînements au galop. Et Espoir regarde un peu au paddock . Genre il m'a refait chier pour croiser d'autres chevaux alors que ça faisait un bail .

Le déroulé de l'amateur 1 prelim se passe pas si mal que ça , mais je monte pas assez mon galop .ça reste fluide , sans faute , mais je trouve que ça manque d'activité et que le cheval commence a piquer du nez au galop par manque de soutien global. Choses effectivement retrouvées sur le protocole, sans surprise.
Le point positif étant qu'il n'y a pas du d'erreurs pour le galop alors que Espoir est le roi des bêtises a ce moment là de la reprise . Faut trouver le juste milieu entre le cheval qui fait le job dans briller et celui qui bourrine quitte à faire des pâtés !
On finit 2/14 tout de même avec 65,54% .

Entre temps , Espoir est ramené aux écuries avec un rab d'autoroute parce que maman est tellement crevée qu'elle a loupé la sortie
Et en repartant sur le site, c'est une putain de drache d'orage qui s'abat avec l'eau qui gicle de partout, la route qui se met à glisser et tout, un enfer contente de pas avoir roulé attelé !!

Et ça se finit en apéro avec stephy et une sacrée troupe de dresseux. C'est fou ce que ça peut parler cul sacrée intronisation en tout cas !
On avait juste oublié le couvre feu encore en vigueur ce samedi donc on a taillé la route fissa avec notre attestation " oui oui c'est parce qu'on s'occupait de nos poneys"

Lendemain matin, bonne petite pluie, on se dit qu'on n'y échappera pas cette fois ...
On rembarque le poney qui saute au trot dans le van !

Et on déroule l'amateur 1 grand prix . Finalement 3 gouttes sauf la pluie d'orage qui se déclenche pile a la fin de la reprise .
Pour moi la meilleure reprise du week end, tout en décontraction, fluidité, activité, équilibre, coach est très contente , moi aussi

Et bim, la cartonnade
Les 2 juges d'expérience me donnent plus de 66, ce qui m'aurait offert le podium , et l'inconnu au bataillon qui a fait le même coup pour la moitié des cavaliers me tacle avec un vieux 63 des mamans.( En même tps qu'il donne 6 points de plus a une reprise a 60 ) Ma coach est absolument furieuse , elle était trop mignonne a fulminer
Moi , je m'en tape, on a fait le job, ça valait pas la note finale de 65,44% , ça me faisait chier parce qu'on finissait 7°/20 et que je pensais qu'on était sortis du classement.
Mais en fait non , dernière classée surprise !
Le juge de la pro 3 ne comprenait pas non plus ma note mais c'est le jeu du dressage donc soyons fair play, faut laisser la place aux autres hihi !

Par Chrysalis : le 21/06/21 à 10:21:26

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26897 messages

468 remerciements
Dire merci
Et puis pour clore ce week end ,
On a eu quelques belles RLM a deguster
Stephy a pu voir en direct mes poils se dresser en entendant les musiques tellement ça m'habite , ça l'a fait marrer
Ah et les changements de pieds a 4 et 3 temps sur le cercle avec la musique à la fois légère et qui monte qui monte qui monte , mamaaaaaa


Voilà, un super weekend archi crevant, et qui était super attendu depuis des mois et des mois !
Il y a eu de beaux moments , de chouettes retrouvailles, des moments de galère , des pleurs , des éclats de rire , des coups de colére , des appréhensions, des déceptions, des surprises mais surtout surtout surtout beaucoup de passion et de partages.

Pour les vidéos ( pro 3 et am1gp )ce sera sur mon fb pour ceux qui veulent , n'étant pas propriétaire des fichiers vidéos, je ne les mets pas ici en public



Par Cocktail_jet : le 21/06/21 à 11:00:16

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10976 messages

420 remerciements
Dire merci
Espoir, super cheval toujours à l écoute et concentré par rapport à bien d autres sur cette reprise hier (je sais vraiment pas ce qu ils avaient en A…le nombre de chevaux qui se sont mis debout allucinant … vive l orage…beaucoup de cavaliers en difficultés hier …les pauvres …)

Bravo pour ces 3 jours de concours. stephy92 a fait également une super belle reprise…incompréhension total par rapport à sa note vraiment …

Ps : ta coach a l air super sympa Chris…douce gentille ….j’ai bien aimé ce qu elle te disait !



Par Cocktail_jet : le 21/06/21 à 11:01:13

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10976 messages

420 remerciements
Dire merci
J’aime bien la couleur des flots qu ils ont fait!
Quel dommage qu il n y ait pas plus de concours sur ce site …

Par Chrysalis : le 21/06/21 à 12:24:54

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26897 messages

468 remerciements
Dire merci
En même temps la piste B était super regardante
Oui elle est vraiment chouette, comme elle fait bcp les jeunes chevaux aussi , elle a une sacrée pédagogie tout en restant pointilleuse.
Et puis Espoir l'aime bien , c'est un signe 😛

Par sheytana : le 21/06/21 à 12:35:58

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142324 messages

2193 remerciements
Dire merci
Bizarrement j'ai trouvé que les chevaux étaient encore plus compliqués dans la Carrière A que la B

Par Chrysalis : le 21/06/21 à 13:07:37

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26897 messages

468 remerciements
Dire merci
C'est vrai que celui qui a failli se cabrer sur ma tronche était en A

Par oumicalin : le 21/06/21 à 13:37:50

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
un regal à lire ce recit de concours c'est super chouette en tout autant pour les resultats que d'etre avec les copines du forum donnes moi ton FB en MP pour les vidéos je me connecterai avec celui de ma mere car moi j'ai pas

Par Cocktail_jet : le 21/06/21 à 14:06:46

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10976 messages

420 remerciements
Dire merci
Ah oui il était chaud celui qui s est cabré sur toi ! Impressionnant le nombre qu il y a eu de rebelle!!! J imagine pas le mien du tout il aurait fait parti du lot loool

Crazzy et espoir étaient super concentré eux ! Beaux poneys !!!

Par azzura42 : le 21/06/21 à 14:26:13

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8571 messages

337 remerciements
Dire merci
Woo félicitations!

J'ai hâte de voir les photos des 3 bourricots du forum

Par stephy92 : le 21/06/21 à 14:38:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42477 messages

485 remerciements
Dire merci
Et ça se finit en apéro avec stephy et une sacrée troupe de dresseux. C'est fou ce que ça peut parler cul sacrée intronisation en tout cas !

A défaut d'être douée à cheval je suis douée en apéro

Cocktail_jet j'avoue qu'après avoir revu la vidéo j'ai pas compris non plus. J'ai eu genre 4 à un changement de pied qui était au temps. Ça manquait de projection certes, mais 4...
Et la cerise sur le gâteau le commentaire final d'un juge qui trouve que le cheval n'est pas assez rond et trop ouvert (ce qui est vrai) et qui écrit "ce n'est pas l'attitude de ce niveau de compétition"
Spoiler

Je crois que mon cheval et moi on continuera quand même dans les épreuves pas de notre niveau en restant trop ouvert et trop horizontal




Pendant ce temps une autre concurrente a eu 5 à une EED normalement au trot réalisé entièrement au galop

Heureusement ambiance très sympa et j'ai été très contente de revoir chrysalis (qui m'a supportée 3 jours la pauvre) et sheytana (qui forme aussi un très joli couple avec son Apo) et de faire la connaissance (même très brève et merci pour la vidéo) de cocktail_jet )

Et un big bravo à chrysalis et Espoir qui ont tout déchiré ce week-end!!!
Sacrés personnages tous les deux, vous vous êtes bien trouvés

Par Chrysalis : le 21/06/21 à 14:46:54

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26897 messages

468 remerciements
Dire merci
Hein ?!
Dis moi pas que c'est celui en M ou H de la gp

T'es pas en reste niveau personnalité toi

Par stephy92 : le 21/06/21 à 14:49:29

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42477 messages

485 remerciements
Dire merci
c'est celui en H de la GP pour le 4 au changement de pied


Message édité le 21/06/21 à 14:50

Par noirah : le 21/06/21 à 15:05:20

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2014
1542 messages

77 remerciements
Dire merci
Wahou ! Super we et bcp de chance pour la météo 🤞🍀
Bravo pour la place 🏆

Je veux bien la vidéo en mp 😉 histoire de rêvasser un peu ☺️

Par Chrysalis : le 21/06/21 à 15:38:36

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26897 messages

468 remerciements
Dire merci
Non mais cherche pas c'est le même juge qui a posé problème
Noirah , elles sont pas dispo sur youtube juste fb

Par Cocktail_jet : le 21/06/21 à 17:09:16

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10976 messages

420 remerciements
Dire merci
Ah ah les copinages de juges

Ce juge m’a aussi jugé l an dernier et il fait très mal

Par Juliie : le 21/06/21 à 20:50:45

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15723 messages

580 remerciements
Dire merci
Extra ce weekend ! Félicitations
C’est ça que j’aime pas dans le dressage, ce côté subjectif! C’est tellement frustrant!

Par Chrysalis : le 21/06/21 à 21:23:39

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26897 messages

468 remerciements
Dire merci
Plus tu montes de niveau et plus ça d'homogénéise tout de même, puisque les fautes sont assez stéréotypées.

De ce que j'ai vu le mec dont on parle faisait club et petit amateur jusqu'à présent , il a peut être pas encore l'expérience pour les niveaux plus élevés vu la quantité de coquilles . Si j'avais été seule, ça m'aurait fait rager mais c'est pas le cas, on est assez nombreux .

Après je dis pas que j'ai une expérience de fou mais je sais que la reprise valait effectivement plus 66 que 63 comme il a donné.
Honnêtement je m'en tape un peu, je joue pas ma vie dessus. Et que ce soit 65 ou 66 en pourcentage final, c'est le même nombre de points pour un éventuel championnat de France .

Par Bestline : le 21/06/21 à 22:21:03

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Bravo !! 👏👏

Ta chèvre mal pointée, t’abuses !!

Par Chrysalis : le 22/06/21 à 05:30:47

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26897 messages

468 remerciements
Dire merci
Sincèrement quand tu vois les gros moulins en face de toi t'as juste l'impression de pas être a ta place

Par Chrysalis : le 22/06/21 à 08:47:48

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26897 messages

468 remerciements
Dire merci
Pour la am1 gp vidéo d'une copine qui m'a gentiment filmé et que je peux mettre en public . Manque l'entrée
https://youtu.be/Nwqo2qsSxSM

Par takhan : le 22/06/21 à 09:17:03

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7696 messages

475 remerciements
Dire merci
ta progression est juste dingue
sur ton eed a gauche je t'ai vu rentrer dedans avec un train de dingue et une belle énergie j'ai eu peur mais non ça paaaaaaaasse

sinon tjs aussi fan de tes CDP, pataclop chlac pataclop

voilà petits commentaires qui servent à rien mais j'aime cette reprise, elle vit, une belle energie d'espoir

Par oumicalin : le 22/06/21 à 10:13:46

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
en general je trouve ca chiant de regarder en entier des reprise de dress amateur mais là franchement c'est super !! je me passe de commentaire technique hein, mais en tout cas je te sens plus détendue que sur certaines autres vidéos que j'ai pu voir. Espoir etait super appliqué
tu fais meme un sourire à ta copine caméraman en passant j'etais pliée

Par Le Pex : le 22/06/21 à 11:33:33

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2004
4200 messages

377 remerciements
Dire merci
Très jolie reprise ! Très harmonieux, pas de grosses fautes et comme Takhan, j’adore vos CDP.

Par choupifresh : le 22/06/21 à 12:41:05

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12284 messages

572 remerciements
Dire merci
Rho mais j'ai trop bugué sur les changements de pied. C'est si aérien.

Ca change de ce que je peux voir ou on a l'impression que le cavalier est déculassé

C'est très délicat et joli a regarder (avec mon oeil d'amatrice hein )

Félicitions pour les résultats !

Par noirah : le 22/06/21 à 16:23:27

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2014
1542 messages

77 remerciements
Dire merci
Tu crois que tu peux me faire un mp pour les vidéos FB ?
Je vais de ce pas regarder celle sur YouTube 😉

Page : < < | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 141) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval