Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Espoir & Jagger, une belle bande d'ongulés!

Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 20426 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifresh
21 personnes suivent ce sujet.
Par Chrysalis : le 10/03/15 à 01:12:36

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26890 messages

467 remerciements
Dire merci1
une aventure qui se poursuit....

Espoir, mon doux mon tendre mon merveilleux Espoir
Espoir qui sait aussi se faire fantasque et cabochard
Espoir qui ne laisse personne indifférent. Il subjugue , il fait peur, il attendrit et il amuse.

Espoir, c'est l'histoire d'un poulain tout moche et grognon . UN poulain de 18 mois qui n'aimait pas les hommes.
Espoir, c'est un poulain qui a accepté de se livrer, à condition qu'on le respecte et qu'on l'écoute.
Espoir, c'est un cheval a qui on n'ordonne pas, mais a qui on suggère.
Espoir c'est un cheval a qui on dit oui d'une voix de souris, souvent. Et non d'une voix neutre, discrètement.
Espoir, c'est l'odeur qui imprègne les mains après une séance, c'est un souffle protecteur dans le cou, c'est la chaleur animale, c'est la puissance contenue, c'est une frappe de sabots et un hennissement rare et rauque.

Espoir c'est des étoiles dans les yeux quand son nom est évoqué, c'est une histoire d'amour vécue depuis le 29 decembre 2010.
Espoir , c'est une promesse ...




Et la releve du grand frère Jagger ou Poussin pour les intimes ...
Je souhaitais rencontrer un jeune tout aussi qualiteux mais plus cool mentalement et moins physique a monter ( non pas qu'on aille en rajeunissant hein...)
Le temps a fait son oeuvre pour pouvoir nous découvrir mutuellement et c'est un véritable coup de coeur... tout en délicatesse, retenue , légèreté, un will to please extraordinaire ! Introverti et sensible, c'est le bon élève contemplatif qui déstabilise tant il me ressemble.


Nous formons dorénavant un trio avec mon "jumeau maléfique" et mon "enfant intérieur" nous trouvons un bel équilibre...l'un est apaisé, l'autre trouve un socle solide pour l'aider à s'épanouir et moi j'ai le coeur qui a grossi ×1000 et ai trouvé réponse a bcp de questions...


Alors voici leur post, pour relater nos aventures, nos remises en question,nos avancées et leurs bêtises

Message édité le 24/11/23 à 19:10


Message édité le 24/11/23 à 20:34


Message édité le 17/04/24 à 19:14


Message édité le 17/04/24 à 19:14

Messages 17081 à 17120, Page : < < | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 > >

Par Chrysalis : le 31/03/21 à 17:44:48

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26890 messages

467 remerciements
Dire merci
Il est pas bipolaire : on lui laisse une brèche, il y va. On lui en laisse pas , il tente quand même . C'est assez stable finalement
Mais oui oui bien sportif surtout mentalement au final . Parce que physiquement avec ma force de mouche, je me fait retamer

Heureusement qu'on les aime !
Peut être qu'en arrêtant de le nourrir il sera moins stupide ?

Par Chrysalis : le 03/04/21 à 14:35:45

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26890 messages

467 remerciements
Dire merci
2 jours sans avoir le nez dessus car bcp a faire a côté, juste checker couverture, tiques, fers , donner à manger et préparer le foin . Pas comme si j'etais pas venue hein...

Donc naturellement aujourd'hui, il a réussi a avoir des gerçures sur la muqueuse des naseaux .
Qui font mal
Et que Espoir, il lève très très très haut la tête en grognant alors que j'ai même pas touché.
Mais que après , il met son gros nez sur ma tronche pour que je le soiiiiiiigneuuh pasque ça fait crocrocromaaaaaaleuuuuh quand même .
Et que la pommade , elle sent pas bon, alors on se mouche et on fait le flehmen et on fait du boudin en refusant le bonbon.

Pauvre petit cheval mal aimé.

Au moins il a pas fait le Bronco sauvage monté, il était juste très vif avec le vent d'aujourd'hui j'ai repris son mors double brisure en résine plus fin que l'autre fois , et il était nettement moins bête !
Faudrait voir pour un mors simple, DB et fin avec un gros passage de langue pour plus de confort ...

Par Chrysalis : le 05/04/21 à 20:13:35

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26890 messages

467 remerciements
Dire merci
Bon allez on varie les plaisirs!

Aujourd'hui c'est Jagger qui m'a fait une blague
Ce matin a priori Ras a la ration, je viens checker le poulain vers 15h. Qui a une jolie entaille sur la couronne du postérieur droit encore fraîche et surtout un magnifique coco de la taille d'un oeuf sur l'encolure

Je file chercher licol, vetedine , pommade cicatrisante , ekyflogil , et retourne au parc faire les soins...en fait j'aurai pu le faire en liberté( dfaçon j'avais oublié la longe alors c'était tout comme. Débile je suis ). Il s'en TAPE.Genre j'avais les doigts dans la plaie ( 2cm avec une petite languette de chair ) il ne mouftait pas . Impressionnant ! Là où il aurait fallu sortir le clicker et y aller avec 10 fois plus de progressivité avec Espoir.

Sur ce point mon maréchal m'a fait rire car il me disait que certes Espoir est particulier niveau caractère mais que vis à vis d'autres KWPN, il est nettement moins con

Aujourd'hui pour lui c'était barres au sol , et c'était trop trop bien ! Franchement la petite remise des points sur les i de la semaine dernière semble avoir fait son chemin dans son petit grelot.
Faut dire que plutôt que d'espérer mollement que le cheval revienne de lui même quand il commence a résister, je lui coupe sèchement l'herbe sous le pied, sans y mettre une once d'émotion et on repart comme si de rien n'était.
Alors effet de surprise ou bien vraie solution ?

3 exercices
-5 barres a 1m30
- 4 barres à 1m20 en quinconce
- un triangle a aborder par la base ou par la pointe( une première pour nous)
Et on s'amusait à passer en montant, en descendant, en alternant ou pas, en veillant à garder la même activité sur le dispositif ( c'est a dire pas déborder ) avec un équilibre de plus en plus montant dans l'idée de l'épaule en avant ,et un cheval qui se prend en charge et se tient .
Très très chouette !

Et ensuite le triangle au galop de la même façon , pour bosser la rectitude et l'équilibre.
Parfait a gauche , un peu moins a droite mais mieux en mettant bien l'accent sur les aides diagonales externes .

Et on est partis marcher dehors pour récupérer .

Par takhan : le 06/04/21 à 11:15:47

En ligne

Inscrit le :
26-08-2013
7685 messages

473 remerciements
Dire merci
mais parle en pied en 40 b****l
merci en tout cas je vais faire les triangles ce soir tiens !

pas cool pour le petit chat, les bobos de prés c'est chiant heureusement qu'il se laisse bien soigner, c'est là que tu apprécies le travail fait en amont

Par Chrysalis : le 06/04/21 à 11:41:40

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26890 messages

467 remerciements
Dire merci
Bah 5 pieds et 5 pieds et 3 orteils

Oui il est facile pour tout, ça change d'un certain grand frère !
Après attention à ne pas aller trop vite justement avec ce type de cheval , car quand ça sature, ça freeze et *pouf*!


Par Chrysalis : le 06/04/21 à 15:37:43

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26890 messages

467 remerciements
Dire merci
Jagger va mieux , son coco a bien dégonflé
Je sais pas comment il trotte , mais ça m'étonne qu'il n'ait pas encore perdu une roue tellement il jette n'importe comment les pattes ! Et les rotules qui se font la malle, mamaaaaa😱
Il sera tardif, je vous le dis!!

Espoir s'est fait plaisir , bonne petite longe dans un pré, ça l'a émoustillé, c'était a hurler de rire
Festival de queue en panache, de dragon, de galop pépé le putois, d'un passage sur puissant , un vrai fanfaron
Et super respectueux de son licol alors que l'espace faisait plusieurs hectares, que les voisines étaient cul par dessus tête , et qu'on pouvait devenir le nez de Jagger au dessus des haies !
Chouette séance qui se clôt par un long moment brouting dans l'herbe bien grasse

Par Chrysalis : le 08/04/21 à 21:00:38

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26890 messages

467 remerciements
Dire merci
En fait , on pourra jamais faire de " Martine va à la plage" " Martine cueille des haricots" ou " Martine visite la Fistiniere" avec Jagger

Parce que sorti de " Jagger fait la crêpe dans le foin" " Jagger picole tout seul" et " Jagger se fait victimiser " il ne se passe pas grand chose dans sa vie...

Les chevaux font les zinzins? Jagger met la queue sur le dos histoire de...
Il y a des trucs nouveaux ? Jagger regarde vaguement du coin de l'oeil
Le tracteur avec le foin arrive ? Faut limite le pousser avec les fourches pour qu'il dégage nonchalamment. Très nonchalamment.

Un ado introverti, le truc . Gentil mais cucul

Monsieur Espoir après son coup de calgon d'hier ( impression qu'il se tapait une crise d'asthme ) petait la forme aujourd'hui.
Le véto me dit de lui coller du balsasyrup dans le bec avant le boulot . Ma foi....
Affaire a suivre ...

Par Chrysalis : le 09/04/21 à 16:49:57

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26890 messages

467 remerciements
Dire merci
Et aujourd'hui ras non plus .
On est passé par l'âne en balade...
bon...ce Benet s'est fait une fixette sur le contre haut situé juste en face de l'âne et qui est en travaux, a grand coup de cabré en arrière
Méthode Blondeau, allez allez allez allez , c'est passé en serrant les fesses en moins de 2 minutes

Et rien au retour sur le même chemin évidemment
L'âne par contre était là, j'ai vu Espoir se grandir et renacler un coup et ai tué le problème dans l'oeuf rapidement après une foulée de passage intempestif.

Il aime se faire peur ce grand malin

Par stephy92 : le 10/04/21 à 13:42:41

En ligne

Inscrit le :
22-07-2004
42476 messages

484 remerciements
Dire merci
Le mien m'a collé un demi tour il y a 2 jours, il a failli se vautrer dans les fils qui bordent le chemin... Tout ça pour...

Spoiler

... ça
C'est pas comme si il voyait tous les jours, sauf qu'il est pas garé là d'habitude
#kwpnpower


Mais on les aime quand même nos bestioles

Par Chrysalis : le 10/04/21 à 15:00:04

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26890 messages

467 remerciements
Dire merci
Non mais ....le sève leur monte au feuillage faut croire !
Aujourd'hui hystérique a la préparation avec moults piaffers, tentative de levades, grognements ... 1 h dans la manège dont le premier 1/4 d'h a lui expliquer que non, le pare botte mange pas les poneys et que tous les arbres devant lequels il sursauté, ça s'appelle une putain de haie . Arbeit directement, je suis pas fan , mais pas le choix.
Et même après une heure de vrai gros boulot ( travail des reprises des épreuves élites pour situer l'intensité) et bah il a manqué de me coller au tas pour le petit tour de décompression qu'on a fait dehors
Pour........


....

Bah le souvenir d'avoir croisé une jument en train de brouter en main il y a 3 jours et qui m'avait valu un stop gentillet . Voilà.

Par K.Zel : le 10/04/21 à 15:13:24

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12503 messages

843 remerciements
Dire merci
Je les trouve cons en ce moment. Ici, à part mon jeune qui est vraiment stable dans sa tête, les autres, c'est la fête du slip. Ici, je mets ça sur le compte de la poussée de l'herbe, bien énergétique. du moins, je suppose.
Niveau respiration, ici, j'ai d'office collé mes sensibles sous Secreta vu que c'est une période compliquée pour eux et qu'en plus on a des travaux bien poussiéreux sur la route voisine.
Jamais testé le produit dont tu parles, mais je sais qu'il a bonne réputation et est justement fait plutôt pour les moments de crises/risques de crise, comme avant le travail justement. Le conseil de ton véto me semble très bien.

Par Chrysalis : le 10/04/21 à 15:38:20

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26890 messages

467 remerciements
Dire merci
Secreta oui faut que je commande aussi .
Chuis contente il pleut , ça va tout coller la poussière au sol youpi youpi!

Ils sont terribles a cette époque pfiouuuu!
L'année dernière comme on était en confinement on n'a pas eu tout ça mais ça me manquait pas ^^

Par Erzebeth : le 10/04/21 à 15:45:23

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72720 messages

1541 remerciements
Dire merci
Sherpa a vu des crocolions pendant toutes la balade ce matin...

Mais sinon stephy92 je ne vois pas ce que ça a de particulièrement KWPN ce que tu racontes, Bellinda me faisait ça très bien aussi dans le temps!

Par Chrysalis : le 10/04/21 à 16:58:44

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26890 messages

467 remerciements
Dire merci
Bellinda elle a des neurones de KWPN, je vois que ça


Par stephy92 : le 11/04/21 à 16:21:00

En ligne

Inscrit le :
22-07-2004
42476 messages

484 remerciements
Dire merci
erzebeth en même temps les anglos n'ont rien à envier aux KWPN

Par Chrysalis : le 11/04/21 à 20:37:03

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26890 messages

467 remerciements
Dire merci

C'est pas faux

Du coup le sire a pas arrêté de me peuhpeuhter , collé a la barrière de son parc en attendant d'être rentré, parce que la pluie, ça va 5 minutes quand même .
Il avait le dos figé, on a fait des papouilles. C'est bien les papouilles...et pis ça repose ses petits poumons avec le vilain froid humide.

Le Jag, il met son pif directement dans le licol et m'emmène dans l'abri. Oui monsieur voulait que je fasse le ménage pour y accéder parce que les vilains tontons ne lui laissaient pas l'accès. Tonton concon avait dans l'idée de faire l'andouille et lui a chopé le poitrail d'un coup de croc. Et l'autre benêt me regardait en snappant sans bouger. mamaaaaaaaan

Et ça fait 2 ans aujourd'hui qu'on a signé son entrée dans notre vie

Par Chrysalis : le 12/04/21 à 17:46:26

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26890 messages

467 remerciements
Dire merci
Aujourd'hui,le poney tractopelle a eu la patronne sur le dos.
Alors la patronne elle est gentille , elle fait des patpatpat sur l'encolure avec sa voix de souris quand c'est bien, elle fait des pauses et tout mais...gros poney peut pas la couillonner même quand il essaie fort fort fort , et ma patronne , elle cède pas aussi facilement que sa 2 pattes qui passe son tps a dire " naaan mais c'est parce que je suis nulle et que je demande trop maaaaal"

Festival de tentatives de lever le cul, ça croupionne, ça jette l'antérieur, ça veut l'embarquer pour sortir ,ça grogne, ça change de pied de derrière pour négocier, ça lance la tête en arrière , ça fait mine de se cabrer parce que monsieur il veut BOURRINER alors que la gentille madame, elle lui demande...... De se tenir dans l'épaule en avant en ligne droite.
Du coup, effet d'ensemble . Il piaffe bien ce con
Et en plus ce chameau soupire tellement ça le fâche.

Bizarrement plus c'est dur et plus il s'applique et se pose.
( Note a moi même , continue ton programme d'entraînement renfo et cardio, t'en auras besoin ...)


...et il a pas cédé pour autant puisque une fois qu'il s'applique enfin , t'as 3 foulées pour savourer avant la prochaine entourloupe. Par contre quand il s'emploie dans le bon sens, il fait pas mine et c'est magnifique a regarder.


Oh il vit mal le printemps ce petit



Par Chrysalis : le 12/04/21 à 22:40:43

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26890 messages

467 remerciements
Dire merci1
J'avais envie de changer le nom du post parce que ça correspond mieux au mood du poney...
....et qu'il a franchement une araignée au plafond en ce moment 😅

Par Chrysalis : le 13/04/21 à 15:55:22

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26890 messages

467 remerciements
Dire merci
Nouvelle passion du poney.
Me sentir de partout et me mordiller doucement façon grooming ( enfin le dit doucement a donné un joli bleu sur le cuissot )
2 jours a la suite.
Tout va bien



Par sheytana : le 13/04/21 à 16:02:32

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142308 messages

2190 remerciements
Dire merci
Je trouve ce titre absolument parfait

Par stephy92 : le 13/04/21 à 21:47:12

En ligne

Inscrit le :
22-07-2004
42476 messages

484 remerciements
Dire merci
j'adore le nouveau titre

Par Juliie : le 13/04/21 à 22:27:37

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15714 messages

579 remerciements
Dire merci
Ça leur fait pas de mal quand quelqu’un leur remet (ne serait ce que temporairement ) les idées en place

Je compatis pour les poneys azimutés en ce moment!! Heureusement que je ne monte pas le mien, sinon j’aurais probablement envie d’en faire du saucisson Le printemps donne des ailes !

Par Chrysalis : le 14/04/21 à 09:46:22

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26890 messages

467 remerciements
Dire merci
Je te dis , c'était pas une sinécure pour elle !
Je l'entendais dans l'oreillette " non, mais non, non plus , allez , et arrête de soupirer , voilà ..mais non t'étais bien la !"
J'étais morte de rire
Ça aide de voir en vrai et en direct a pied toutes ses tentatives . Donc séance très instructive !


Par Chrysalis : le 14/04/21 à 21:06:11

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26890 messages

467 remerciements
Dire merci
Eh bah alors il doit avoir l'esprit de contradiction , parce qu'il a été tout mimi aujourd'hui !
La séance de longe et étirements d'hier a été bénéfique

Par Chrysalis : le 16/04/21 à 14:24:23

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26890 messages

467 remerciements
Dire merci
Et qui est le poney qui a eu le droit a un recadrage a pied ?
Bah oui ...
C'est pas le petit frère élève parfait , c'est l'autre
Sa Majesté saucisse a cru bon que me couper la route était une bonne idée en balade à pied. Ce qui est équivalent pour moi a un " bouge tes pieds " de sa part envers ma petite personne.
Et quand on lui demande de revenir à sa place , la dite saucisse fait mine de grogner et paleter.
Oupsi doupsiiiii

Alors coco, après le gentil coup de semonce ,puis celui un peu moins sympa a qui tu fais la sourde oreille, voici le stade 3, celui où je fais ma grenouille qui se prend pour un espoir...euh pour un boeuf , et où je te fais reculer 15 m avec la grosse voix .
Le coco, il fait mine de se lever en reculant.
Allez , t'as gagné 10 m en rab

On s'arrête il machonne.
Sur une centaine de mètres, j'ai continué de tester la réponse immédiate au licol.
Qu'il me donne de suite.
Fin de discussion.

Non mais oh
Tout ça pour aller brouter et mater la donzelle en mode " r'gardez chuis un caïd"

Par choupifresh : le 16/04/21 à 14:32:41

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12282 messages

572 remerciements
Dire merci
Ca me rappelle tellement mien quand il est en mode con


Par Chrysalis : le 16/04/21 à 15:51:32

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26890 messages

467 remerciements
Dire merci
Des fois que ça marche pour impressionner les 2 pattes
Il y a quelques jours j'ai eu un rappel fb.
Bon...a 7 ans, il était en levade a l'attache a la même periode et je passais mon temps a l'engueuler.
Ya du progrès hin.....

Je lui ai dit pour sa pré retraite vers 18 ans, j'allais le coller avec des donzelles , et que j'allais me marrer s'il roulait autant des mécaniques en face d'une bonne grosse jument jumentesque
Cela dit, c'est déjà ce qu'on m'avait dit à mes anciennes écuries et c'est lui qui les avait mises au pas a 4 ans

Par Erzebeth : le 16/04/21 à 15:58:32

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72720 messages

1541 remerciements
Dire merci
Si tu veux un gros con pour le tataner j'en connais un moi.

Par choupifresh : le 16/04/21 à 16:14:50

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12282 messages

572 remerciements
Dire merci
"Des fois que ça marche pour impressionner les 2 pattes"

C'est ça, dans le doute que ça passe, je tente, sait on jamais.

Si tu veux un gros con pour le tataner j'en connais un moi.

Ca me fait marrer ça, a l'écurie y'a une jument exécrable, on a tenté de mettre un hongre avec (qui faisait la misère à son duo de pré), il s'est expédié et chargé comme jamais, depuis, il est mignon avec son duo

Par Erzebeth : le 16/04/21 à 16:41:08

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72720 messages

1541 remerciements
Dire merci
Bah Oligo il a déjà défoncé des clôtures pour aller péter la gueule aux autres, et il tabasse mâles et femelles sans trop de discernement.

Par oumicalin : le 16/04/21 à 17:04:10

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
bouh ca fait longtemps que je suis pas venue par ici il s'en passe des choses dites donc !
sympa le titre j'aime aussi

je reviens sur le secreta ca fait 15 jours que j'en donne à ma ponette qui est donc comme le tien sensible à la poussiere ++++++ elle avait une grosse gene respiratoire, encombrée. du coup secreta et 2 sachets de mucosyt pour fluidifier tout ca , et là ca va carement mieux elle n'a plus de gene mais par cotnre toussotte dès qu'elle a le nez par terre dans la poussiere. je continue le secreta encore une semaine.


Par takhan : le 16/04/21 à 17:09:47

En ligne

Inscrit le :
26-08-2013
7685 messages

473 remerciements
Dire merci
Si tu veux un gros con pour le tataner j'en connais un moi.

J'ai un specimen pas nul non plus

Par Erzebeth : le 16/04/21 à 17:56:33

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72720 messages

1541 remerciements
Dire merci
Le tien il est petit heureusement! Oligo faisait passer Sherpa pour une demi-portion.

Par Chrysalis : le 16/04/21 à 20:09:14

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26890 messages

467 remerciements
Dire merci

Alors pour le coup, il ne me viendrait pas à l'idée de le mettre avec un autre mâle dominant quand je le vois se comporter avec les entiers et les autres dominants , parce qu'il va au contact et provoque a fond !
Alors qu'avec les juments, il joue au beau gosse, il est toujours plus poli et je pense qu'il s'en méfie davantage. Même si la dominance est tout de même au Rdv

On peut toujours se faire un combat de coqs cela dit

Par Chrysalis : le 17/04/21 à 18:02:05

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26890 messages

467 remerciements
Dire merci
Pixem 43501- 0 Chrysalis
Aujourd'hui la petite balise n'a jamais été trackée par le gros boîtier mère malgré toute ma bonne volonté.
J'ai résisté au lancer de javelot avec le trépied , je m'améliore.
Quand mon chéri teste ça marche.
Évidemment.
J'aime pas la technologie, et elle me le rend bien.

Bref donc s'en est suivi une séance de dressage fort sympathique.

Hormis Sa Majesté qui a cru intelligent de forcer sur ma jambe gauche une bonne partie de ma détente.
J'ai pas lâché, lui non plus
J'ai insisté, lui aussi.
Et quand il s'est braqué , j'ai continué. Vas y que ça grogne, cherche a s'acculer,veuille partir en lançade, se fasse peur sur le truc devant lequel on est déjà passés 20 fois et autres figures de style. Pis comme il a vu que je ne changerai rien , il s'est raisonné...bon...bah au boulot du coup...
Bah ouais poney , tiens, susucre

Ah par contre quand on repart c'est pas la fête du slip, c'est directement au taf. Bah oui diagonalisation du pas avant la transition montante pour animer et équilibrer.
Avant que tu utilises ta force pour te treuiller.
Le poney, il se dit " bah merde elle a mangé du lion ce matin ! " ( Naaan un bowl cake protéiné a tomber tellement c'est bon)

Il est drôle car quand il sait qu'il a fait une connerie en bourrinant, il s'arrête d'un coup de lui même il anticipe la correction avant de se la voir infliger. Trop intelligent ce cheval du coup je fais reculer ou patienter . Ça il s'y attend moins


Bref, on a quand même fini sur une superbe bébé pirouette a chaque main en préparant et sortant dans le calme.
Et des petits Zig Zag en appuyer au galop.
Du concentré de boulot +++ en 45 minutes

Vous remercierez la pixem pour la v...oh pardon, j'ai rien dit ( ni filmé du coup )

Par oumicalin : le 18/04/21 à 14:07:54

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
oh ben on ca avait l'air tellement bien j'aurai bien aimé voir le bebe pirouette moi

Par Chrysalis : le 18/04/21 à 21:39:30

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26890 messages

467 remerciements
Dire merci
Saut sur oxer polonais pour la grenouille, histoire qu'il monte bien le garrot .
Bon...il était content...
Un Cretin cabochard , j'adore !!
Il était en feu et s'est bien amusé






Message édité le 18/04/21 à 21:46

Par Chrysalis : le 18/04/21 à 21:41:39

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26890 messages

467 remerciements
Dire merci



Message édité le 18/04/21 à 21:42

Par NezLaine : le 18/04/21 à 21:48:53

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7426 messages

315 remerciements
Dire merci
La dernière ça lui donne un sacré air il a un joli coup de saut aussi Espoir !!!

Par choupifresh : le 18/04/21 à 21:50:48

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12282 messages

572 remerciements
Dire merci
Il s'applique c'est bien et il a la patate !

Sinon je compatis pour la caméra, ça marche quand je l'a prête la mienne mais alors quand c'est moi..... Hm.

Page : < < | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 139) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval