Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Rapsodie et Kim !!

Sujet commencé par : didie43 - Il y a 1454 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mufty88.
5 personnes suivent ce sujet.
Par didie43 : le 19/10/12 à 13:50:40

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4358 messages

49 remerciements
Dire merci
J'édite mon post de présentation, bien des choses ont changées...

Rapso, ma jument, née en 2005, ONC, mère ibérique, achetée à 4 ans, je pensais réaliser mon rêve, mais je n'aurais pas imaginer que notre parcours soit semé d'embuche... au final Rapso se révèle "difficile" ou plutôt délicate et n'est pas débourrée... d'après beaucoup elle ne le sera jamais... mais je m'entête et me dis que tout est possible... le futur nous le dira.












Kim, hongre trait comtois, 13 ans, officiellement ce n'est pas mon cheval, mais je m'en occupe à temps plein depuis qu'il partage les prés de ma jument (2 ans).
je le remet doucement au travail..








Message édité le 19/10/12 à 13:55


Message édité le 19/10/12 à 13:56


Message édité le 19/10/12 à 13:57

Messages 241 à 280, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >

Par didie43 : le 22/02/10 à 20:04:38

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4358 messages

49 remerciements
Dire merci
Sucre33 merci pour tes conseils ils sont toujours bon à prendre, la dessensibiliser c'est pas du temps de perdu avec elle c'est clair.
là, la neige commence à bien fondre, je pense pouvoir recommencer les balades à pied, d'ailleurs peut-etre demain si le temps le permet !

lui montrer pleins de gens c'est compliqué ! je suis rarement accompagné, par mon homme si, elle est encore craintive avec lui, alors qu'il va souvent seul la nourrir ! , mais une fois qu'elle le laisse s'approché, il peut la toucher presque partout ! même lui prendre les antérieurs !
sinon ma soeur a passé quelques jours chez moi la semaine dernière, elle peut très bien la toucher, par contre si "elle prévient pas " genre quand la jument mange, elle va faire un bond d'enfer ! alors que juste avant, c'est moi qui la touchait, elle ne bouge pas !

longe, je comptait rattaquer un peu, j'ai arrêté depuis sa blessure.
longues rènes j'y pense aussi, mais là je doute qu'elle accepte...

non je n'ai toujours pas pu mettre un cheval avec elle ! je suis dégoutée, je devais la mettre avec une jument de mon beau père, mas a cause de la neige impossible d'emmener le van jusqu'à elle, et maintenant que ça serait possible, mon bp ne veut plus puisque ses juments vont bientôt pouliner !

mon ami m'as proposé de la mettre avec son cheval, mais il vient de s'en acheter un autre, son pré est trop petit.
je vais voir avec lui, comm je compte bientôt la changer de pré, si lui n veut pas les mettre avec la mienne ! à suivre, mais j'ai hate qu'elle soit avec d'autres chevaux...

Merci beaucoup Vanou


Par sucre33 : le 22/02/10 à 20:13:58

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6441 messages

18 remerciements
Dire merci
 Oui je comprends bien que ça soit pas facile de faire venir des gens au pré rien que pour habituer la juju

T'inquiètes, les LR, si la jument connait bien la longe, les ordres vocaux et qu'elle a bien été désensibilisée à avoir des longes/sangles sur elle, entre ses pattes etc ça devrait le faire.

Allez

Par didie43 : le 23/02/10 à 15:37:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4358 messages

49 remerciements
Dire merci
 bon, nouvelle page= nouvelles photos me direz vous !!!

alors comme je n'ai pas de photos récentes de ma grosse, en voici d'autres :

voilà j'ai acheté une selle, et non non elle ne dort pas dans mon garage ! détrompez-vous, elle fait le bonheur de quelqu'un....






ma fille adore !! dès qu'elle a la possibilité d'aller dans le garage elle y saute dessus ! et elle a bien compris à quoi ça servait !!

bon je comptais longer un peu ma grosse et puis suivant son humeur, faire une tite balde à pied, mais le temps que j'aille faire les courses il repleut !!
Vous m'aviez pourtant bien motivée !! e le reste de la semaine je bosse, donc ça reporte à la semaine prochaine !

Par sheytana : le 23/02/10 à 17:03:14

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142466 messages

2201 remerciements
Dire merci
Elle à l'air chouette la selle, c'est une quoi?

Par vanou85 : le 23/02/10 à 17:12:31

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
On voit bien que ta fille à l'air RA-VIE!!!

Par didie43 : le 23/02/10 à 17:30:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4358 messages

49 remerciements
Dire merci
 

c'est une trekker pro endurance,
Lien
c'est Desroses qui me la vendue


je reviens de ma "séance" avec Rapso, il ne pleuvait plus.
plutôt chaotique !

j'arrive je lui met son foin, je lui passe le licol, l'attache, la panse un minimum.
lui met le tapis, lui l'enlèe plusieurs fois.
pareil avec le surfaix.
puis, pour une premiere je veux lui mettre le surfaix sur le tapis ! là Rapso pas du tout rassurée, j'y vais doucement, la rassure, j'enlève quand elle se détend...
je sangle, toujours pas très rassurée. un petit bond ! je rassure, je finis, là un scooter passe à fond, elle qui d'habitude ne bouge pas, là elle bondit encore une fois son sabot sur mon lacet défait (c'est malin !), j'ai bien cru finir dans la boue, mais non !
je la calme. c'est bon, mais toujours énervée par ce qu'elle a sur le dos !
je comptais la longer avec, mais c'est pas la peine.
j'enlève, je remet, je laisse là dessus.

on monte à un endroit sec et plat de son pré.
Mais elle est complétement déconcentrée, regarde qu'en bas, promeneurs, l'autre jument qui l'appelle...
elle veut pas partir sur un cercle (faut dire que ça fait des mois que je ne l'ai pas longée), si elle s'éloigne c'est pour essayé de revenir en secouant la tête et tout le tralala ! elle tape du pied.
je sent que c'est pas la peine. mais je veux pas laisser la dessus, je la lacherai pas tant qu'elle se fout de moi comme ça.
donc déplacement postérieurs, épaule, flexions, reculés.
arrêt-marche...
quand elle était bien plus calme, je l'ai lâchée. je pensais la voir partir à fond, mais non elle reste près de moi bien calme.

enfin je suis quand même bien deçu.




Par sheytana : le 23/02/10 à 17:32:46

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142466 messages

2201 remerciements
Dire merci
Ah mais j'ai pas du tout reconnu la selle de Desroses

Elle est superbe cette selle

Par sheytana : le 23/02/10 à 17:34:18

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142466 messages

2201 remerciements
Dire merci
Ben pourquoi t'es déçue?

Au final tu as obtenue ce que tu voulais, et elle était bien avec toi puisqu'elle est restée

Par didie43 : le 23/02/10 à 17:41:57

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4358 messages

49 remerciements
Dire merci
 déçu, parcequ'avant, c'était plus simple
enfin elle avait aussi moins d'entrain, moins joyeuse.

là elle a voulu me tester, voir si j'allais céder, elle ne voulait clairement pas faire ce que j'avais envie, alors qu'elle a tout à fait compris !
ensuite c'est vrai qu'elle a bien exécuté ce que je demandais, mais c'était pas simple, et au moindre relâchement de ma part, elle essayait de reprendre le dessus !

Par sheytana : le 23/02/10 à 17:45:04

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142466 messages

2201 remerciements
Dire merci
Ben c'est normal qu'elle teste hein, une jeune de 5 ans, faut s'y attendre, et être patient....

Et puis y'a des périodes pire que d'autres, et quand ça passe c'est roule ma poule

Par sucre33 : le 23/02/10 à 18:00:52

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6441 messages

18 remerciements
Dire merci
 Soit pas déçue ! Tu avais des objectifs à atteindre dans la séance, ou des choses à voir quoi : la juju était pas dans le bon état d'esprit, t'as fait ce qu'il fallait faire : repartir sur qch de + simple qu'elle connait. Et ça c'est bien passé, elle t'a écouté.

Elle est restée avec toi et a fait ce que tu voulais.
En continuant à lui demander un peu des choses de temps en temps, tu arriveras à ce que tu veux.

La longe n'allait pas, t'as pas insisté mais fait des trucs + facile pour elle. Je vois pas où est le problème.
De toute façon, on part toujours avec plein d'idées dans la tête et on se rend compte en fait qu'on peut pas tout faire. Puis un cheval reste un cheval avec ses humeurs lui aussi

Elle est mignone ta pitchoune sur ta selle

Par didie43 : le 23/02/10 à 20:00:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4358 messages

49 remerciements
Dire merci
 merci les filles

vous avez raisons !

j'avoue que d'énervements, j'ai failli la lâcher quand j'ai vu dans l'état d'esprit qu'elle était, mais fallait pas que je la laisse sur cet echec !

j'ai pris quelques photos, pas beaucoup puisque seule et fallait pas que je lâche mon attention !
mais j'ai perdu mon chargeur et plus de batteries ! ggrr


Par vanou85 : le 23/02/10 à 20:31:29

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
j'avoue que d'énervements, j'ai failli la lâcher quand j'ai vu dans l'état d'esprit qu'elle était, mais fallait pas que je la laisse sur cet echec !
C'est ça le plus important, c'est toi qui a eu le dernier mot!
Des mauvaises séances, tu en aura d'autres! Mais tu les oublieras bien vite quand une super séance se présentera!!!
Je comprends ce que tu ressens; des hauts, des bas, j'en ai souvent! Et il faut vraiment se concentrer sur les meilleurs, celles qui font avancer!

Par didie43 : le 23/02/10 à 21:02:16

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4358 messages

49 remerciements
Dire merci
le pire c'est que je sais tout ça !
d'ailleurs toi aussi il t'arrives d'avoir des séances pas tip top, et je te dis que ça arrive et que de bien meilleures t'attendent !
ça s'applique pour moi aussi !



bon et puis j'ai pas retrouvé mon chargeur, ça me gaaaaaave !!!

Par sheytana : le 24/02/10 à 07:42:36

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142466 messages

2201 remerciements
Dire merci
Surtout qu'en général, après une mauvaise séance où tu as eu le dernier mot, s'en suit une meilleure

Tu devrais refaire exactement la même sous peu

Par didie43 : le 24/02/10 à 12:39:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4358 messages

49 remerciements
Dire merci
 oui, j'aimerai bien avoir le temps vendredi !

ou si mon brave patron pouvais me dispenser d'une demie journée d'ici là !



faut pas rêver !!


Par didie43 : le 26/02/10 à 14:09:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4358 messages

49 remerciements
Dire merci
 alors j'ai appelé le gars, le pro, enfin c'est pas moi ui est appelé 'est mon homme ! en fait il le connait, car avant d'etre pro dans les chevaux, il a travaillé un peu avec lui.
donc apparement, il est bien sympa !.. c'est déjà ça !
donc il lui a dit qu'on pouvait venir, qu'il nous ferait visiter et on parlerai... que toute la journée de demain il a des cours mais qu'il sera libre vers 16h30-17h !

mais on va y aller avant, histoire d'assister a une partie d'un cours !
j'ai trop hâte, mais en même temps peur d'etre déçue, et qu'il soit pas le bon !!

sinon j'ai retrouvé mon chargeur !
donc je vous met les photos que j'ai prises la dernière fois !

ma grosse nous prouve que c'est une flippée de la vie !! pendat que je met le foin dans son ratelier, elle elle se met sur mes sacs en bâches et tranquillement elle mange !!






là on pourrait croire qu'elle bosse... et encore


ouai non complétement ailleurs !


voilà, j'attends que ma fille se réveille de sa sieste, son père bricole, et ensuite j'ai vais essayer de faire une meilleure séance, avec photos en prime !




Par sheytana : le 26/02/10 à 14:33:47

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142466 messages

2201 remerciements
Dire merci
Yeaah des photos!

Bon super pour le pro, tu nous raconteras ça

Par vanou85 : le 26/02/10 à 14:48:14

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Oui, j'ai hate de savoir ce que tu penses de ce gars!

Et la dernière photo se ta belle....

Par didie43 : le 26/02/10 à 14:53:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4358 messages

49 remerciements
Dire merci
 belle.... nouille !

rhhhaa à ce moment là je l'aurai étrippée !

Par vanou85 : le 26/02/10 à 14:55:31

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
rhhhaa à ce moment là je l'aurai étrippée !
Bin heureusement que tu as préféré prendre la photo, parce que moi, j'adore!

Un petit logiciel photo, tu gommes la longe, tu verdi le paysage et ouaou... quoi que sans modif, c'est top aussi!

Par didie43 : le 26/02/10 à 14:57:19

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4358 messages

49 remerciements
Dire merci
 j'espère prendre de jolies photos aussi aujourd'hui, quoi qu'il fait encore un temps de mierda !

Par didie43 : le 26/02/10 à 23:37:49

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4358 messages

49 remerciements
Dire merci
alors cette aprem comme prévu j'y suis allé.
en gros séance pas mieux que la dernière fois

toujours d'humeur, très joyeuse enfin disons plutôt très testeuse !

déjà pansage en lib', elle ne bougeait pas, mais du coup d'un seul elle me sort ..... un cabré !! pas haut, pas agressif, à aucun moment elle baisse les oreilles, mais un cabré quand même sans aucunes raisons !
après une remise en place elle se calme, je continue un peu le pansage, et puis la grosse n'apprécie pas que je lui touche trop la crinière, ha ben si c'est ça, ben on va faire des tresses, pour une 1ere, et pi ça tomait bien j'ai 2-3 élastiques dans ma banane !
ben du coup elle a pas trop bougé, et toujours en lib.

voilà ensuite même séance que l'autre fois... sans commentaires.

et puis je l'ai laché et je suis restée un moment assise au milieu du pré..

voici les photos ;

en 1er, "Lulue" une des juments comtoise de mon beau-père, je vais chercher mon foin vers elle


vision d'horreur en arrivant au pré, j'l'avais jamais vu si sale !


"ben pourquoi tu me regarde comme ça !!??"



Message édité le 26/02/10 à 23:44

Par didie43 : le 26/02/10 à 23:45:28

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4358 messages

49 remerciements
Dire merci




vu d'ensemble






Par didie43 : le 26/02/10 à 23:52:58

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4358 messages

49 remerciements
Dire merci
elle faisait que des allés retour entre moi et en bas, attendait-elle sa ration !







elle me fait toujours voir son cul !!




Message édité le 26/02/10 à 23:59

Par didie43 : le 27/02/10 à 00:00:27

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4358 messages

49 remerciements
Dire merci



encore son cul !




les fameuses tresses !!




voilà c'est fini !! bonne nuit !

Par vanou85 : le 27/02/10 à 10:33:49

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Super, tu l'a mitraillé de photos! Tu as vraiment des paysages magnifique par chez toi!


Par Harod : le 27/02/10 à 11:11:25

Déconnecté

Inscrit le :
31-12-2007
2879 messages
Dire merci
 j'adore cette photo!! quel beau paysage!


Par didie43 : le 27/02/10 à 13:15:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4358 messages

49 remerciements
Dire merci
 merci les filles !
c'est vrai que j'adore ma région, de très beaux paysages.
quel plaisir, les balades à cheval ici..... enfin j'imagine !


désolée mais je suis super blasée

en arrivant du boulot à midi, mon homme me dit que le type, le pro, qu'on devait allé visiter cette aprem à appelé pour annuler ! il a une rage de dent !
je suis dégoutée, j'attendais ça avec tellement d'impatience... j'imaginais déjà lui emmener ma jument samedi prochain !

c'est une accumulation, franchement depuis que j'ai ma jument tout est toujours retardé, jamais rien ne se passe comme on le voudrait !

avant d'acheter ma jument, bien sur je me suis arrangée, pour lui trouver des prés, sans trop de soucis vu que mon beau-père est éleveur (amateur) de comtois, donc il m'en prête, on tourne.
mais dans la plupart où je l'ai mise, c'était des prés qui eux même lui sont prêté mais qu'occasionnellement . les siens sont plutot loin, et pas facile d'accès pour moi, n'ayant pas de 4x4.
donc c'est clair qu'elle aura toutjours des prés, ça y a pas de soucis, mais pour l'instant aucun n'est vraiment "à moi", donc on devait lui construire un abris avant l'hiver, ben bien-sur pas possible !!

ensuite avant d'acheter ma jument, mon beau-père m'avait dit "pas de soucis on la mettra avec un ou des miennes". c'était très important pour moi qu'elle ne soit ps seule.
mais au départ, je l'ai mise seule, histoire de mieux l'apprivoiser.
Chose faite, mais le bp ensuite s'est rétracté "j'ai peur que mes jument fassent mal à la tienne"
a force d'insister "bon ok", ma jument se blesse, les véto, me la font changer de pré plus petit, puis faut qu'elle soit dans un paddock.
et puis ensuite, il ne fallait pas la mettre avec d'autres chevaux, histore qu'elle ne fasse pas trop la folle, histoire qu'elle se rétablisse...
j'attend patiencement (ou plutôt elle ) qu'elle ne boite plus je retente avec le beau pere, "bon ok on la mettra avec ma nouvelle jument", la fameuse "Lulue", puis le temps, neige non stop à fait qu'il était impossible d'emmener le van usqu'à ma jument !
maintenant que la neige a fondue, "non mes juments sont bientôt pouliner, donc faut qu'elles soient seule...."

alors oui j'attendais avc impatience de l'emmener au débourrage, enfin encore plus de l'emmener au contact réel d'autres chevaux !
et voilà encore retardé !
et là je sent que c'est urgent, ma jument se comporte avec moi, comme jamais elle ne la fait, elle veut jouer... mais je ne suis pas un cheval malheureusement !

voilà, désolée pour le roman, mais gros coup de gueule !!!

Par Mufty88. : le 27/02/10 à 20:44:05

Déconnecté

Inscrit le :
09-12-2008
6200 messages
Dire merci
 Elle est mignone ta juju! C'est quoi sa race?

Oh et on a le meme prénom: Anais...alors t'es une fille bien

Il faudra que je prenne le temps de lire ton post depuis le début

Par sucre33 : le 27/02/10 à 21:40:11

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6441 messages

18 remerciements
Dire merci
 Que de jolies photos
J'aime beaucoup le ciel foncé avec le soleil et les jolis paysages

T'inquiète pour la miss, tu vas y arriver à lui trouver un copain ! Je comprends que tu culpabilises de la laisser seule, que t'en ai marre de pas avoir de solution. Mais je suis sûre que tu vas trouver !

Déjà, tu verras si le mec du débourrage te convient et si là-bas tu pourras la laisser avec d'autres.

Sinon, tu ne peux pas la mettre en pension genre au pré en troupeau ? Ou toi-même acheter un poney ou un âne ? Ou si ton beau-père est ok, passer des annonces pour que qn mette son cheval avec la tienne ?

Aller

Par didie43 : le 27/02/10 à 21:54:50

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4358 messages

49 remerciements
Dire merci
ha je savais pas que tu t'appelais Anaïs !!
c'est vrai que nous les Anaïs on est des filles bien !!!

j'ai pas toujours bien mis a jour mon post, mais en ce moment je m'y tien bien !

sinon ma Lout' c'est une ... attention dure à croire ! son papa est un appaloo blanc-rouen-noir et sa maman une espagnol bai brun !

j'ai des photos faudrait que je les mette !

sinon, les filles faut pas deserter mon post, ok j'étais de très mauvais poil tout à l'heure mais ça va maintenant, je me suis calmée, et puis je bois l'apéro donc ça va toujours !

Par sucre33 : le 27/02/10 à 22:39:52

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6441 messages

18 remerciements
Dire merci
 Mdr le croisement de ta juju !

Moi aussi j'suis une Anaïs

Par didie43 : le 27/02/10 à 23:47:49

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4358 messages

49 remerciements
Dire merci
Sucre33 j'avais pas vu ton message, faut dire que j'ai mis longtemps à l'écrire mon dernier message !

c'est pas vrai t'es une Anaïs aussi !!?? c'est fou ça, c'est pas comme si ce prénom était hyper courant !! lol
donc mon post regroupe que des filles bien !!! la classe !!

sinon pour en revenir à ma grosse, c'est vrai que ça me culpabilise beaucoup qu'elle soit encore seule, , et vive mon humeur quand ça me travaille trop, genre aujourd'hui, prise de tête non stop avec mon zhomme !

pour le débourrage, j'ai commencé a en contacter d'autre... à voir.
la mettre en pension, c'est ma derniere solution, j'y ai pensé, mais les pensions sont plutôt loin, enfin 30 min de chez moi, mais je ne pourrais pas aller la voir tout les jours, comme actuellement, et puis faut dire, qu'elle n'est pas a plaindre niveau condition de vie, elle a des prés immenses, et variés..foin à volonté +ration... mais bien sur le plus important c'est les copains, donc c'est clair que si vraiment je n'arrive pas à la mettre avec, elle ne restera pas seule à vie..

sinon, bien sur j'ai envisagé d'acheté un compagnon, mais on se dit "tout va bien c'est nickel", mais il suffit qu'il ai lui aussi des soucis de santé comme ma grosse, ça fait de sacré budget pour la famille (je parle de mon homme, ma fille et moi, eux n'ont pas demander à se priver pour ma passion...).
mais j'avoue, je regarde les annonces tout les jours, un gentil poney... pourquoi pas, on est pas à l'abri d'un gros coup de coeur et puis j'en connais une même 2 qui serait bien contentes...

voilà, il faut encore cogiter...

Par Mufty88. : le 28/02/10 à 11:12:09

Déconnecté

Inscrit le :
09-12-2008
6200 messages
Dire merci
  sucre aussi t'es une Anais!!!!

Ah oui croisement original, elle tient plus de la maman non?
Elle toise combien?

Tu sais moi au début pour mettre avec ma Saba j'ai opté pour une anesse car c'est pas cher à l'achat, c'est rustique, le parrage c'est 2-3 fois par an...nous on l'a acheté 150 euros.

Tu es dans quel coin?

Par didie43 : le 28/02/10 à 11:55:20

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4358 messages

49 remerciements
Dire merci
 je suis en auvergne, en haute loire !

j'ai pensé à un âne, d'ailleurs j'adore les ânes !
mais j'en ai jamais eu, et jamais bien cotoyé.

et je me pose plusieurs questions, tu vas surment pouvoir me répondre :
- tant qu' a faire à prendre un autre équidé, autant prendre une bestiole gentille, de confiance, qui se laissera bien manipuler par ma fille. tu penses qu'un âne fera l'affaire pour une enfant et genre des balades sur son dos moi sur Rapso et son papa qui tient l'âne. c'est pas trop prise de tête à faire avancé ? et oui vive les apprioris
- nous avons dans nos projets de rénover une ferme, et ma jument et son compagnon pourront etre sur notre terrain une partie de l'année, mon mon homme va l'étriper si c'est pour l'entendre toute une journée, encore une idée reçue !!??

enfin tu vois le topo !

Par Mufty88. : le 28/02/10 à 12:59:26

Déconnecté

Inscrit le :
09-12-2008
6200 messages
Dire merci
 Ah en auvergne!! Tu connais la foire aux chevaux de Maurs dans le cantal? Elle est connue en france, tu y trouves de tout comme chevaux et pas chers....c'est à 15 min de chez moi

Alors oui en effet il te faudrait trouver un compagnon super sympa pour ta fille.
Un ane vraiment cool ça existe, souvent ils sont adorables mais très intelligents donc filous (comme ma Rumba). Franchement la mienne je lui mettrai pas un enfant sur le dos car elle est pas habituée et un peu space quand meme
Et non la mienne ne brait jamais, seulement quand elle nous entend de loin, qu'on traine et qu'elle attend sa ration....

Sinon un poney sympa à la retraite, habitué aux enfants, ça serait le top aussi! Mais les poneys ça se goinfre, attention aux fourbures etc...

Par Mufty88. : le 28/02/10 à 13:02:37

Déconnecté

Inscrit le :
09-12-2008
6200 messages
Dire merci
 Moi par exemple quand j'ai des amis qui viennent avec leurs petits, je sais que je peux faire confiance à kandjar, c'est une creme et il bouge pas et comme par hasard les enfants l'adore!


Par sucre33 : le 28/02/10 à 13:04:35

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6441 messages

18 remerciements
Dire merci
 Et oui, encore une Anaïs.

Pour le conseillage à propos d'âne, je vous laisse !

Par Mufty88. : le 28/02/10 à 13:10:38

Déconnecté

Inscrit le :
09-12-2008
6200 messages
Dire merci
 sucre= t'aimes pas les anes ou tout simplement t'en as pas?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval