Un rêve tout proche...
Sujet commencé par : Desroses - Il y a 970 réponses à ce sujet, dernière réponse par DesrosesPar Desroses : le 07/05/09 à 23:10:53
| Dire merci | Comme les copinous me l'ont demandé, je fais un post sur mon dernier coup de coeur en date (Post inspiré par celui de Neyhnii) . Comme vous le savez, cette année j'ai décidé que j'allais m'acheter un cheval. J'ai eu plusieurs coups de coeurs, mais je ne suis encore allée voir aucuns. J'ai plusieurs fois remis à "plus tard" mais desormais, je me sens prête: J'ai un CDI ! Bref, je peux l'assumer.A la base, j'hésitais entre plusieurs chevaux, Upson (de Walou) ou alors un arabo-Boulonnais (de chez Casimirus) mais en y réfléchissant, je me demande si j'ai les connaissances et les moyens de faire grandir dans de bonnes conditions un poulain. Puis un beau soir je reçoit le mail d'une dame que j'avais déjà contacté une fois, celle ci m'annonce que son poney est à vendre, en réalité il avait déjà été vendu, mais elle a annulé la vente. Donc elle m'a recontacté mais ne l'a pas remis sur Leboncoin. Est-ce utile de vous préciser que je ne voulais surtout pas un alezan à la base ? ![]() Donc je vous présente: Pepsi, ONC de 3 ans, 1 m 45, Castré, Pucé, Vermifugé etc... ![]() ![]() ![]() Je vais le voir Mardi 19 |
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par crazybeaver : le 19/05/09 à 21:47:23
| Dire merci | Bon allez plus de photos !! |
Par Desroses : le 19/05/09 à 21:48:46
| Dire merci | Au retour de Quiche ! ![]() |
Par Dory : le 19/05/09 à 22:05:01
| Dire merci | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH ! DESROSES !!!!!!!!!!!!!!! Si tu savais comme je suis contente pour toi !!!!!! C'est super ! Il est trop mimi ce petit bonhomme ! A mon avis, au niveau de l'évolution physique, comme Saphran, il prendra plus en masse (en largeur) plus qu'en hauteur. Vite ! Vite ! Vite, la visite véto ! |
Par Desroses : le 19/05/09 à 22:10:52
| Dire merci | J'aimerais bien genre y retourner jeudi ! |
Par Mufty88. : le 19/05/09 à 22:13:44
| Dire merci | Ah félicitation C'est vrai qu'il dégage quelque chose, une belle présence |
Par Desroses : le 19/05/09 à 22:14:36
| Dire merci | Ouiii ! |
Par Kuro_Neko : le 19/05/09 à 22:51:07
| Dire merci | Ohhh c'est vraiment genial ! il est trop mignon et il fait vraiment petit cheval |
Par lupiote : le 19/05/09 à 23:01:08
C'est clair qu'elle aime beaucoup ces chevaux pour reagir comme ca, c'est honorable comme facon de penser. Les gens comme ca se perde, j'espère que SA GRANDE HISTOIRE D'AMOUR se sera avec toi car tu as l'air d'etre une chouette personne... |
Par Desroses : le 19/05/09 à 23:16:44
| Dire merci | Merci à vous ! Merci de me soutenir aussi !Je suis heureuse de partager ces instants avec vous ! Sur un autre forum (ou je suis) elle a laissé un petit message. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas de vous le mettre ici: "salut les loulous Pepsi a eu une visite aujourd'hui, je suis contente car je crois qu'il a trouver son âme soeur §§§§ il la sentie .... il n'a pas arreter de faire le beau , de caliner, de faire du zèle quoi ,,!!! trop rigolos* j'éspère sincèrement qu'il ira chez elle, car vraiment il c'est passé un truc ... c'est ce que j'éspèrais vraiment, on attend une visite avec le véto .... bilans et radios etc .... puis elle prendra ça décision .... IL restera encore avec moi tout l'été; histoire de le lacher en douceur, et partiras fin aout ... donc ça me laisse du temps de faire connaissance et surtout pour lui ..... je vous tiens au jus .... belle soirée " En tout cas, c'est une femme adorable et j'ai beaucoup aimé passer ces instants avec elle, Pepsi et Quiche ! ![]() |
Par sucre33 : le 19/05/09 à 23:33:55
| Dire merci | Oh super Desroses!!!!! Il est magnifique ce petit bout |
Par Quézak1010 : le 19/05/09 à 23:40:36
| Dire merci | Félicitation Desroses |
Par Calide : le 20/05/09 à 03:30:56
| Dire merci | c'est presque une declaération d'amour sa mdr !! |
Par Quiche : le 20/05/09 à 10:00:23
| Dire merci | Héééé attendez-moi Je ne rentre chez moi que ce soir donc les photos viendront entre ce soir et demain!! Une chose est sûre, ce cheval est juste magnifique!! Ca vaut bien le coup de soleil de ouf que je me suis chopée (pas l'habitude de voir le soleil moi ) Et il est tellement adorable, tout à la hauteur de sa propriétaire et de son bambin que j'aurais bien embarqué à la fin Enfin de toute façon, Desroses a déjà tout dit, donc je ne fais que plussoyer ce qu'elle a dit à 100% !! |
Par Desroses : le 20/05/09 à 10:16:17
| Dire merci | Hihi moi j'ai un coup de soleil sur le nez ! |
Par sheytana : le 20/05/09 à 10:21:01
| Dire merci | Ah ben c'est génial tout ca Par contre Pepsi, vu que c'est un S, faudra le rebaptiser Sprite |
Par Desroses : le 20/05/09 à 10:28:17
| Dire merci | MDR |
Par stephy92 : le 20/05/09 à 10:29:26
| Dire merci | contente pour toi desroses |
Par crazybeaver : le 20/05/09 à 10:36:31
| Dire merci | Sheyt |
Par Saby : le 20/05/09 à 10:47:50
| Dire merci | Sheyt Contente que cette rencontre fût a la hauteur de ce que tu voulais ![]() Il est vrai qu'il n'a rien a voir avec les photos mises en premier, il est bcp plus beau même s'il n'a jamais été dégueux ![]() Te voilà concquise, reste plus qu'à croiser les doigts pour la visite véto ! Bonne chance ! |
Par walou : le 20/05/09 à 15:00:33
| Dire merci | il est SUPERBE ! ![]() et il correspond bien à tes attentes.... Je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui et ZONDES pour la visite véto.Sinon, que ça ne t'empeche pas de venir me voir cet été hein ![]() |
Par Desroses : le 20/05/09 à 16:23:14
| Dire merci | Je suis en train de faire une liste de veto pour la visite. La proprio de Pepsi m'a parlé d'un veto qu'elle connait. Mais on me propose ça: Visite le lundi, pas de radios, 50€ (avec les frais de déplacement) Je pense encore appeler d'autres ![]() |
Par frip : le 20/05/09 à 17:59:19
| Dire merci | j'ai enfin pu tout lire, chéri était là hier soir donc j'ai pas pu rester! il est vraiment magnifique je suis très heureuse pour toi et j'espère que ce sera concluant! |
Par Desroses : le 20/05/09 à 21:32:37
| Dire merci | Hate de le revoir ! La prochaine fois que je le vois, si il est OK, je paye une première partie ! |
Par frip : le 20/05/09 à 21:35:09
| Dire merci | ![]() j'espère que ça va le faire, il a l'air génial ce loulou |
Par crazybeaver : le 20/05/09 à 21:37:51
| Dire merci | Quiiiichheeeeeeuuuuh |
Par Desroses : le 20/05/09 à 21:49:54
| Dire merci | Ouiii limite je m'en fiche de la visite veto en fait ! Mais s'il est naviculaire par exemple, ça va pas le faire ![]() |
Par frip : le 20/05/09 à 21:55:39
| Dire merci | moi j'en ai pas fait de visite véto et heureusement sinon je ne l'aurais peut-être pas prise ma chérie n'empêche c'est vrai que c'est mieux d'en faire une au cas ou! |
Par Desroses : le 20/05/09 à 22:03:31
| Dire merci | Toute façon, s'il a des petits soucis, c'est pas grave hein, je le prend. C'est juste si vraiment il y a un gros soucis que je vais me poser des questions. Je vous tiens au courant évidemment ! |
Par 59titefleur59 : le 20/05/09 à 22:07:33
Déconnecté | Coucou! Génial tout çà!! Je suis très contente pour toi! |
Par Desroses : le 20/05/09 à 22:09:05
| Dire merci | Merci !! |
Par curly : le 20/05/09 à 23:21:40
| Dire merci | je suis suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper contente pour toi !!!!!!! En plus il est sublime !!!! ![]() sheyt : |
Par ciriolla : le 21/05/09 à 07:43:39
| Dire merci | c'est genial pour toi![]() et en plus c'est un sperbe beau goss |
Par Desroses : le 21/05/09 à 10:23:53
| Dire merci | Oui ! Et gentil en plus ! Elle les a changé de pré en montant à cheval et elle le tenait à la longe à côté ! |
Par beeboylee : le 21/05/09 à 10:26:00
| Dire merci | desroses, sur une visite veto sans radios et à moins que le cheval ne soit cardiaque ou cornard ++, les gros soucis type OCD, naviculaire etc, tu ne les verras pas. |
Par Desroses : le 21/05/09 à 10:45:32
| Dire merci | OK. Sinon je fais déjà une liste de courses Genre des seaux, licol, brosses |
Par lilays : le 21/05/09 à 10:54:21
| Dire merci | idem que beeboylee => visite véto = radios sinon ça sert "presque" à rien...et tu prends un gros risque |
Par El Bimbo : le 21/05/09 à 12:23:58
| Dire merci | Pareil les radios sont obligatoires...ne serait ce que pour avoir un "état des lieux" à l'instant t 0...qui permettra de comparer plus tard s'il y a pépin....et de se soulager ; du style il ne l'avait pas au départ c'est bien qq chose qui a évolué depuis son achat. C'est tout bête mais ça "rassure", on se dit que notre choix à la base n'est pas en cause ! C'est largement plus cher mais ne pas faire de radios c'est vouloir faire de fausses économies ! ![]() |
Par Desroses : le 21/05/09 à 13:14:10
| Dire merci | Ok je prend tout en compte ![]() Sinon, je me suis décidé pour sa couleur ! Je m'ennuyais hier soir, alors j'ai parcouru des pages de catalogues: Sa couleur sera bleu marine, ça fait viril ! |
Par cicitt : le 21/05/09 à 18:44:45
Déconnecté | Il est très beau |
Par Desroses : le 21/05/09 à 20:02:47
| Dire merci | Merci ! Hate de recevoir les photos de Quiche. Pepsi très beau, moi...heu...un look genre comme si je sortais du lit ![]() |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 287) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
. Comme vous le savez, cette année j'ai décidé que j'allais m'acheter un cheval. J'ai eu plusieurs coups de coeurs, mais je ne suis encore allée voir aucuns. J'ai plusieurs fois remis à "plus tard" mais desormais, je me sens prête: J'ai un CDI ! Bref, je peux l'assumer.

et heureusement sinon je ne l'aurais peut-être pas prise ma chérie