Une nouvelle vie pour Umbrio et pour moi
Sujet commencé par : cheveyo - Il y a 6385 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lou Ann584 personnes suivent ce sujet.
Par cheveyo : le 11/11/08 à 12:34:48
| Dire merci | Voivi ce topic tant entendu! C'est fait Umbrio'Sol fils de: -> Daoubiad du verseau ... et de -> Liska de l'Escuderia de l'elevage de l'Escuderia est arrivé a la maison dimanche 09/11/08 ![]() Mon reve devient realité, voila bien 2 ans que je recherche LE cheval qui partagera ma vie...c'est chose faite! je suis tombée sous le charme de cette creature suite a une photo que Kenya m'a montré...elle savait deja...Merci DEDE tu es a l'origine de ce bonheur Ce topic est aussi pour permettre a son eleveuse de suivre son evolution....un immense MERCI a M.et MME.LILOU pour leur confiance ! Bravo pour votre elevage...rare de voir des poupous elevés par le pere et la mere! belle leçon de vie. ![]() |
Messages 5641 à 5680, Page : < < | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 > >
Par Tessa : le 12/10/10 à 09:16:22
| Dire merci | la germaine je ne connais pas le fameux baby blues, il n'était pas "à la mode" quand j'ai accouché. Ca existait à peine donc on n'en avait pas et basta. |
Par elkana : le 12/10/10 à 17:06:44
| Dire merci | ben si Lilou ! et je me dis aussi que j'ai de plus en plus hate de voir Arriado au même age ! parce que c'est prometteur, même si Arriado n'a pas le même type que Umbrio, voir Umbrio changer autant en peu de temps et devenir " cheval" me fait rêver. Mais il est deja tellement beau à 5 mois ! à les voir evoluer dés leur naissance, j'ai encore le sentiment que ce sera toujours un poulain alors qu'un jour, ben, il sera grand !!!!! normal quoi !!!!! ![]() mais Umbrio met vraiment la barre très très haute ! c'est une pure merveille ! bravo Daou et Liska !!!!! tu dois être drolement fiere Lilou non ? |
Par cheveyo : le 12/10/10 à 21:02:37
| Dire merci | Merci a toutes pour vos coms .... Elkana ... avec les photos tu vois mieux ce que je voulais te dire par ... "a mes yeux il reste féerique .... je n'arrive toujours pas a réaliser que c'est le mien et qu'il est vrai...." et effectivement tu peux te dire "waw et dire que j'ai son frère .... !!!!" .... tu n'as pas finis d'être sur ton nuage et dans une bulle qui n'appartiendra qu'a vous 2 !!! que j'ai hâte de vous voir tout les 2 ! ![]() Mais tu sais que je t'attends ... LILOU, ravie que tu sois contente de voir des photos ![]() je crois que je n'arriverais jamais a décrire cette relation.... c'est vraiment un un être a part ce cheval! EXCEPTIONNEL! et je trouve qu'il ressemble beaucoup a DAOU ... il a des attitudes qui parfois me bluff ... c'est bien son fils .... et j'en suis fiere ! ... etant une fan de DAOU! .... pour la césarienne ... oui oui on sent rien ....Bon en même temps j'aurais la réponse jeudi .... mais d'après la sage femme après mon rdv de ce soir ... elle aurait fait son looping de sortie ... mais apparemment ça serait une vraie chipie ... alors je ne crie pas HOURRA ... ! Rien n'est encore fait .... ![]() TESSA , oui normalement c'est plus de couche plus de bib... et hop on s'occupe de M. Umbrio. fini les vacances au pré |
Par cheveyo : le 12/10/10 à 21:34:09
| Dire merci | ... avant de faire dodo.... il y a 3 semaines ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Umbrio et sa casquette... le week end dernier ![]() |
Par anngel : le 12/10/10 à 21:49:59
| Dire merci | Waou! quel beau jeune homme |
Par anngel : le 12/10/10 à 21:52:24
| Dire merci | Il est juste à tomber sur cette photo ![]() |
Par Saby : le 12/10/10 à 22:37:09
| Dire merci | Comme tu es ravissant ma cinglée sur ces photos Je rejoinds les autres, la grossesse te va à raviiiir Umbrio Je n'ai pas de mot !! Il est juste sublime Quel beau cheval il devient, tu peux être fière ça s'est sûr ! ![]() Vraiment contente de vous revoir tous les 3 (bientôt 4 ) parmit nous, en espérant que tu prendras le temps de venir nous voir un peu plus souvent, ça manque hein Gros bisous, et courage pour la suite |
Par lilou : le 12/10/10 à 23:18:41
| Dire merci | Oui, j'avoue que ça me ravit que ce cheval soit aussi réussi Fière, oui, un peu aussi, j'admets |
Par elkana : le 13/10/10 à 13:02:43
| Dire merci | oui Cheveyo, tout ce que tu m'as dit prend tout son sens ! en effet, tu as toujours les mots justes ! si je n'avais pas mon Dadou, ouh, je craquerai definitivement ! mais le bel Arriado n'est pas en reste, et comme Umbrio, l'évolution sera un vrai bonheur. certaines photo me permettent de l'imaginer dans 2 3 ans, et arffffff, je fonds ![]() |
Par Tessa : le 13/10/10 à 13:34:58
| Dire merci | Ben Umbrio, c'est quand même le premier poulain Daou/Liska aussi. Et pour être réussi, il est réussi |
Par cirteocéane : le 17/10/10 à 22:26:14
| Dire merci | waw quel beau dadou ce poupou !!!!ça fait plaisir d'avoir des nouvelles aussi bonnes !!! Gros bisous à vous et continue de nous faire rêver avec d'aussi belles photos pour ton accouchement ne t'inquiète pas trop tu as tout le temps encore d'y penser , tant que ta louloute se porte bien , c'est l'essentiel , ne stresse pas avant l'heure , ça ne sert à rien . |
Par lilou : le 17/10/10 à 22:54:03
| Dire merci | Mais on veut bien des nouvelles quand même, la position de la petite, l'avis de la sage femme, tout ça, quoi ![]() |
Par cheveyo : le 18/10/10 à 20:44:31
| Dire merci | merci pour vos coms j'ai encore un tas de photos de M. Umbrio a vous mettre ... pour ma chipie ... on a pas pu faire la manip ... maintenant il se presente en siege semi decomplete .. donc plus delicat pour faire la manip ... resultat on a rien fait . ![]() Demain rdv pour une radio du bassin au cas l'envie d'accoucher naturellement me prendrais ... mais ça encore il parait que ça risque d'etre compromis .... Melle est estimée a date d'aujourd'hui a 3kg 200.... je devrais etre fixée cette semaine sur la cesarienne ou pas ... et si oui ... on sera fixé sur la date aussi . Mais quel bonheur de sentir et voir son ventre bouger quand bebe fait la fiesta dans le bidon .... c'est juste magique !!!..... je me lasserais jamais de ces moments la !!! ![]() et quand elle bouge pas me "vla" frustré .... tout va bien ? ... que se passe t il ? ... raa faudrait qu'elle bouge 24/24 avec moi ![]() Mais en meme temps ... ça commence a etre physique cette affaire ! un mal de dos terrible ... le soir j'ai l'impression de prendre des coups de baton dans le dos. La peau du ventre ... parfois je me dis c'est pas possible mon ventre va se dechirer .... surtout apres avoir manger se baisser ... chouette mais faut se relever ![]() enfin bref ... c'est du sport !!! Quelques photos de mon bidon ... ![]() ![]() |
Par lilou : le 18/10/10 à 23:50:47
| Dire merci | Trop belles les photos La césarienne, non seulement c'est moins risqué pour le bébé, mais en plus c'est totalement indolore pour la maman ![]() (je sais de quoi je parle, j'ai eu Nat' par voie basse et Marylou par césarienne, elle était de côté aussi, si j'avais su, j'aurais demandé une césarienne pour Nat' aussi! ).En plus, c'est pas un petit gabarit ![]() J'ai trop hâte de voir la merveille que tu vas nous faire! |
Par cheveyo : le 19/10/10 à 01:57:28
| Dire merci | oui je pense que pour bebe c'est pas plus mal.... moi ben je vais gerer l'apres cesarienne ![]() je t'avoue lilou que j'ai hate aussi de decouvrir sa bouille ... |
Par elkana : le 19/10/10 à 04:07:20
| Dire merci | je suis d'accord avec Lilou, elles sont superbes ces photo ! déjà une star cette petiote ! ses premières photo déjà diffusées ! ça promet ! et puis, elle te fait deja cogiter rien que pour son arrivée ! elle tient a faire une entrée fracassante ! ( elle ne sait pas laquelle sera la plus marquante : alors elle cherche, elle se tourne ... )profite bien de cette magie Cheveyo ! et moi aussi j'ai hate de voir sa bouille ! ![]() |
Par cheveyo : le 27/10/10 à 20:58:55
| Dire merci | Cirteo, merci pour ton com .... oh elkana je profite a max de nos derniers moments ... Il est vrai que le dernier mois est un peu sport .... une madame cachalot de 90 ans qui se traine ... .... mais alors quand je vois mon ventre bouger .... alors la c'est l'extase !!! ![]() j'adore voir mon bidon faire des bons sous les coups de Mademoiselle!!! c'est juste énorme ces moments la!!! je pense que c'est des moments qui vont me manquer ça .... mais bon après c'est une autre aventure qui nous attends ... ![]() Maintenant on compte les derniers jours .... En tout cas ma chipie a tout compris .... en tant que bretonne qui se respecte... elle fait deja des siennes pour la sortie ...Mais c'est deja une adepte de l'Espagne ![]() .... elle est fan du poulet a la sauce andalouse! C'était la fête dans le bidon ce midi ! ![]() |
Par cheveyo : le 27/10/10 à 21:17:29
| Dire merci | quelques photos de M; Umbrio en septembre en RDV avec son marechal ... ![]() ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 27/10/10 à 21:23:15
Par cheveyo : le 27/10/10 à 21:34:46
| Dire merci | poupou qui fait son tendre auprès du maréchal...limite il réclame un bisous... ![]() ..... rien a dire .... c'est juste un bon procédé.... tu me fais les ongles je te gratte le dos ... ![]() ![]() |
Par lysterre : le 27/10/10 à 21:37:11
| Dire merci | je me surprends à être dépendante de ce post,à tout le bonheur et les beautés(Umbrio ,cheveyo magnifique en maman enceinte)qui irradient de ces photos. je ne peux que rajouter moi aussi ma petite pincée de voeux de félicité....pour cette nouvelle étape qui approche.confiance en soi en l'enfant en la vie l'amour et carpe diem..mon accouchement fut et reste un moment magique de ma vie,je me sentais habitée par une telle force.... merci pour ces moments de bonheur que vous m'offrez. |
Par cheveyo : le 27/10/10 à 21:47:46
| Dire merci | lysterre , merci beaucoup pour ton com ça me touche beaucoup c'est vraiment gentil ! ....la grossesse reste vraiment une aventure incroyable ! Tout ce que nous pouvons vivre, ressentir... c'est fou! Et pour ce qui est d'Umbrio... c'est a mes yeux un cheval a part ....il est si particulier. |
Par lagermaine : le 27/10/10 à 21:53:19
Par Lou Ann58 : le 27/10/10 à 22:06:01
Par Opige : le 27/10/10 à 22:13:08
Déconnecté | Chev tu es magnifique !! Et ton petit poupou n'en est plus un !! Il est splendide et cette criniere ... pourtant j'ai pas quand elles sont longue |
Par lilou : le 27/10/10 à 23:17:55
| Dire merci | Rolala, j'en reviens pas ![]() Autant Ufano c'est sa mère, autant Umbrio, c'est le clone de son père, de plus en plus! ![]() Merci pour ces photos, dis, je peux en prendre une pour la mettre sur le site? |
Par cheveyo : le 28/10/10 à 04:38:06
| Dire merci | coucou lagermaine j'espere que tout va bien par chez toi ![]() Merci Opige ...il est vrai que mon "poupou"a bien grandit ... c'est M.poupou maintenant ![]() lou ann LILOU...après avoir exhaussé mon 1 souhait... celui d'avoir mon cheval... mon 2 ieme souhait se réalise également.... le clone de DAOU! ![]() il est bien evident que tu peux prendre les photos que tu veux pour le site ! ![]() ...d'autres photos ne vont pas tarder ![]() |
Par elkana : le 28/10/10 à 06:56:06
| Dire merci | je rejoins tous les coms !!! suivre ton post est toujours un grand plaisir ! ton bonheur est si communicatif que je me réjouis pour toi, pour ta petiote et aussi pour ton "Daoumbrio" !!!!! ![]() vite, vite, vite, moi a soif de photo !!!!!!!!! |
Par julyka : le 28/10/10 à 08:45:27
| Dire merci | Nous en parlions ce week-end, même si j'ai un petit faible pour les poulains de Ley, Liska fait, incontestablement, de vraies gravures!! C'est vrai qu'on dirait Daou, mais en plus grand quand même!! Et cette crinière... C'est incroyable!! ![]() En tout cas, je suis contente de voir que ta grossesse te comble et que ta petite puce aime le poulet à la sauce andalouse!!!! |
Par cheveyo : le 28/10/10 à 09:39:15
| Dire merci | Elkana ... "DAOUMBRIO" ... excellent !c'est clair que Umbrio est plutôt gâté niveau crinière .... surtout quand je dois m'y coller pour démêler les dreadlocks ... ![]() c'est clair que les poulains Daou/Liska sont plutôt bien roulé ! En tout cas pour ma part c'est tout ce que j'aime ![]() Umbrio représente absolument tout ce que j'espérais d'un cheval ...... on verra la suite quand j'aurais posé mon humble postérieur sur son dos ... ![]() |
Par cheveyo : le 28/10/10 à 09:58:36
| Dire merci | désole j'ai pas eu le temps de faire mon brushing avant le shooting ... ![]() ... ...la tête de ce poupou![]() trop dur la vie de cheval... ![]() ....bon parce qu'il en faut toujours une pour casser le mythe .... ![]() ....quand je vous dis que c'est dur la vie de cheval.... ![]() |
Par cheveyo : le 28/10/10 à 10:08:35
| Dire merci | bon t'as bientôt fini avec mes sabots!!! ![]() pauvre cheval soumis.... ![]() pousses toi de la!!! c'est moi la star!!! ![]() |
Par elkana : le 28/10/10 à 10:09:26
| Dire merci | mais que lui faites vous pour qu'il soit si fatigué !!!!! en tout cas, Mr Cheveyo a l'air tout a fait confortable pour Mr Poupou !!!!! ![]() |
Par cheveyo : le 28/10/10 à 10:25:14
| Dire merci | mais sous les apparences de ces photos...Umbrio a une vie très dur !!! ...enfin ... une vie de star... obligé de poser, d'etre toujours bien mis...les ongles fait...pfff tant de contraintes!!! ![]() oui Umbrio aime beaucoup M.cheveyo!...il a énormément de respect pour lui ... enfin c'est reciproque! ![]() je vois doucement M.cheveyo changer au contact de poupou... des codes se mettent en place... et je crois même que ma moitié humaine devient un peu mordu de cheval .... ![]() il réclame le sien !!!..... le souci il veut un style très clair !! il cherche un cheval pie noir de préférence avec la crinière et la queue blanche et déjà débourré ! et il regarde déjà un pti poons pour notre ptite princesse! |
Par Nathy64 : le 28/10/10 à 10:31:38
Déconnecté | Je sens que tu vas finir comme nous avec une armée de chevaux Et nous avons fait pire on n'en a pris au moins trois par personnes ça fait plus de choix encore Bon les filles râlent parce qu'elles en ont qu'un chacune on va devoir y réfléchir!!!! Bon sinon je le dis depuis le début mais vraiment ton loulou est mon préféré des Sol je le trouve superbe!!!!! ![]() |
Par cheveyo : le 28/10/10 à 10:36:18
| Dire merci | pfff apres M.cheveyo... Mme cheveyo... heureusement que je suis patient ... ![]() ![]() .... elle en a pas marre de me faire des bisous!!! ![]() |
Par cheveyo : le 28/10/10 à 10:43:21
| Dire merci | Nathy... ... effectivement si tout continue comme ça je risque de finir comme vous .... et nous avons pleins de projets pour 2011... j'espere juste pouvoir tout realiser ...on verra chaque chose en son temps... mais si ça marche ... waouh waouh waouh!!!!! ![]() et puis si ça ne se fait pas cette année ça sera pour plus tard...mais j'avoue que M. cheveyo a tendance a me surprendre ... Merci pour mon loulou .... il va etre aussi touché que moi quand je vais lui dire ! ![]() |
Par cheveyo : le 28/10/10 à 10:58:05
| Dire merci | un peu de longe avec M. cheveyo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 28/10/10 à 11:01:55
Par Lou Ann58 : le 28/10/10 à 11:05:41
| Dire merci | C'est dingue ce qu'il a forcit ! c'est un vrai beau cheval |
Page : < < | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

et je me dis aussi que j'ai de plus en plus hate de voir Arriado au même age ! 

Je n'ai pas de mot !! Il est juste sublime