Une nouvelle vie pour Umbrio et pour moi
Sujet commencé par : cheveyo - Il y a 6385 réponses à ce sujet, dernière réponse par magnette4 personnes suivent ce sujet.
Par cheveyo : le 11/11/08 à 12:34:48
| Dire merci | Voivi ce topic tant entendu! C'est fait Umbrio'Sol fils de: -> Daoubiad du verseau ... et de -> Liska de l'Escuderia de l'elevage de l'Escuderia est arrivé a la maison dimanche 09/11/08 ![]() Mon reve devient realité, voila bien 2 ans que je recherche LE cheval qui partagera ma vie...c'est chose faite! je suis tombée sous le charme de cette creature suite a une photo que Kenya m'a montré...elle savait deja...Merci DEDE tu es a l'origine de ce bonheur Ce topic est aussi pour permettre a son eleveuse de suivre son evolution....un immense MERCI a M.et MME.LILOU pour leur confiance ! Bravo pour votre elevage...rare de voir des poupous elevés par le pere et la mere! belle leçon de vie. ![]() |
Messages 5561 à 5600, Page : < < | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 > >
Par Tessa : le 29/05/10 à 09:00:29
| Dire merci | Aaah, c'est maintenant la grande rencontre!!!! On aura des photos quand même hein??? |
Par cirteocéane : le 30/05/10 à 13:59:39
| Dire merci | j'avais pas vu les dernières nouvelles !!! cheveyo toutes mes félicitations !!! Et bravoi au poupou qui a passé avec brio l'épreuve du mangeur de sabots |
Par cheveyo : le 02/06/10 à 09:46:49
| Dire merci | cirteo .... merci beaucoup!!! ehh tu as vu Umbrio ... un champion du mange sabot |
Par cheveyo : le 02/06/10 à 09:50:32
| Dire merci | bon j'avais parlé d'une rencontre entre mes chiens et un monstre des mers ..... voila la photo ...... ![]() ça c'est de la meduse .... ![]() une dizaine de kgs... Message édité le 02/06/10 à 09:52 |
Par Tessa : le 02/06/10 à 10:05:07
| Dire merci | Waouw, elle est belle!!!! |
Par cheveyo : le 02/06/10 à 10:08:06
| Dire merci | .... une tite serie recente ...![]() ![]() les fameuses "gratt gratt" au cucul ![]() ![]() comment ça je commence a fatiguer ... ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 02/06/10 à 10:11:49
| Dire merci | j'avoue que je n'avais jamais vu de meduse si grosse .... et en ce moment il y en a pleins ... et des balaises ![]() Mais je ne savais pas que ce genre de meduse ne "piquait pas" . Mais meme en le sachant j'irais pas faire mumuse avec ... |
Par cheveyo : le 02/06/10 à 10:13:22
| Dire merci | une 2 ieme trouvé un peu au dessus ... ![]() |
Par Tessa : le 02/06/10 à 10:13:39
| Dire merci | Bon, ben, là, c'est clairement fini.... Le "poupou" par ci, "poupou" par là, c'est fini!!!! C'est plus un "poupou"!!! Nous avons là un bel adolescent, qui si il aime encore bien que sa môman l'appelle "poupou" en cachette, il aimerait bien qu'on commence à lui donner du "Monsieur Umbrio". |
Par cheveyo : le 02/06/10 à 10:14:44
| Dire merci | allé un peu plus chouette a voir ...![]() |
Par cheveyo : le 02/06/10 à 10:18:16
| Dire merci | aie aie aie TESSA mes oreilles !!!! MONSIEUR UMBRIO..... ![]() bon de toute façon il y a bien un moment ou il va falloir que je me fasse a l'idée ..... c'est vrai qu'il grandit mon POUPOU . j'avoue que en meme temps ... MONSIEUR UMBRIO.... ça sonne pas mal .... ![]() je vais m'entrainer !!!!! |
Par cheveyo : le 02/06/10 à 10:22:11
| Dire merci | ......... je ne peux que confirmer .... il grandiiiiiiiiiitttttttttt !!!!!!!!!!!! je vais bientot finir par plus pouvoir lever la patte ... ça commence a etre haut !!!! ![]() Quand il sera pret .... apres je pourrais monter comme les indiens .... non non pas par derriere ça c'est juste pas possible .... sur le coté me suffira bien ! ![]() |
Par cirteocéane : le 02/06/10 à 10:25:03
| Dire merci | de toutes façons oui va falloir t'entraîner car Umbrio a intérêt à montrer qui est le plus grand dans la fratrie car je viens du post du petit nouveau et ton "poupou" a du soucis à se faire hihi , il y a de la concurence là ^^ Message édité le 02/06/10 à 10:26 |
Par Tessa : le 02/06/10 à 10:25:01
| Dire merci | j'admirerai toujours ton dos bien droit et ta jambe bien levée... Ca sent la danse à plein nez Moi, j'ai toujours été aussi souple qu'un balai... en fait c'est l'orthographe mon problème... Tu crois qui si je me mets à écrire "ballet" au lieu de "balai", je vais subitement devenir souple???? ![]() |
Par cheveyo : le 02/06/10 à 10:29:11
| Dire merci | cirteo ... ça c'est sur que le "pti" dernier va etre un sacré morceau ... je veux pas dire qu'il va faire de l'ombre a Umbrio ... c'est son pti frere au contraire il en est fiere .... Mais bon ... faut pas le dire mais son ego en prend un coup ![]() Mais il c'est que c'est lui le grand ... alors .... il joue les grand frere tout fiere .... il va montrer l'exemple .... pas trop le droit a l'erreur ... wouai la pression d'un coup la ! |
Par cheveyo : le 02/06/10 à 10:33:14
| Dire merci | TESSA ben ecoute essaie toujours ... on sait jamais imagine que ça marche .... ![]() pour les années de danse ... 15 ans ... avec une maman qui est une ancienne danseuse et prof .... j'ai baignée dedans depuis toute petite . mais la souplesse ça se travail ... 10 mn tous les matins ... et c'est bon a la fin de l'année .... et hop la jambe derriere la tete |
Par elkana : le 02/06/10 à 11:58:19
| Dire merci | quelle souplesse ! impressionnant ! j'ai hate de te voir faire ça dans 4 mois !!!!! ![]() tes méduses sont , bouuuh, beurk, grrr! z'aime pas ça !!!!!! j'en ai des frissons ! ![]() ben si le petit frère d'Umbrio le prend en exemple, je suis zen ! par contre, j'ai bien peur qu'il soit plus filou ! ![]() il pârait qu'il a la même morpho ! le rêve ! avec la robe de Tin ! le top ! |
Par cheveyo : le 02/06/10 à 12:24:06
| Dire merci | ben quoi .... dans 4 mois je ferais pareil mais version plus acrobatique ... ![]() deja qu'hier la sage femme c'est gentilement foutu de moi .... hier elle m'osculte ... et me dis il va falloir commencer a porter des bas de contention vous commencez a faire des oedemes .... ![]() et elle ajoute ... -> vous allez etre "so sexy" a la plage .... avec vos bas de contention ... votre maillot 2 pieces .... votre ecran total en couche epaisse sur votre bidon et votre visage (histore d'eviter le masque de grossesse...) sans oublier votre chapeau paille le tout sous le parasol ..... c'est decidé .... jer este sous ma couette!!! car la je sens que je vais rivaliser avec les vamps !! ![]() mais chiche que je fais une photo |
Par Tessa : le 02/06/10 à 12:54:01
| Dire merci | Mais on s'en fout de tout ça... Je ne me suis jamais sentie aussi belle que quand j'étais enceinte!!!! Même avec les bas de contention, le nombril qui tire la langue et des bonnes grosses joues!!! |
Par cheveyo : le 02/06/10 à 13:18:40
Par oreliii : le 02/06/10 à 13:41:35
| Dire merci | oulà mais jai 4 mois de retard moi , félicitations fille ou garçon ? |
Par cheveyo : le 02/06/10 à 20:57:59
| Dire merci | coucou oreliii merci ![]() pour le sexe va falloir attendre un peu .... je le serais le 29 juin normalement ![]() |
Par oreliii : le 02/06/10 à 21:30:33
| Dire merci | ok ![]() |
Par Tessa : le 02/06/10 à 22:24:01
| Dire merci | Et à condition qu'il/elle ne soit pas un grand timide![]() |
Par cheveyo : le 03/06/10 à 09:42:42
| Dire merci | .... c'est sur TESSA .... c'est le pti bemol .... que je laisse bien dans un coin de ma tete .... le filou de bebe n'a pas interet de nous faire ça !!! ![]() nous sommes en train de communiquer avec lui ... histoire que le jour J il nous fasse coucou ![]() Pour le moment apparement il adore la voix de mon gygy .... le gyneco dit ""allé bebe il faut sauter un pti coup histoire que je puisse voir ta nuque " et hop bebe saute .... on rigole a chaque echo c'est vraiment magique ces instants ! ![]() |
Par elkana : le 03/06/10 à 11:24:45
| Dire merci | c'est génial pour toi ! ![]() et à ton Poupou, il lui fait des petits coucou ? |
Par cheveyo : le 03/06/10 à 12:38:56
| Dire merci | pas encore .... par contre Umbrio a deja fait coucou a bebe... c'est arrivé qu'il pose sa tete contre mon ventre ...du coup je lui parle de bebe ![]() |
Par elkana : le 03/06/10 à 13:04:26
| Dire merci | j'imagine ...trop mignon ! |
Par cheveyo : le 03/06/10 à 14:28:26
| Dire merci | oui moi je fonds dans ces moments la ... ![]() deja quand Umbrio me fait des calins je suis foutu mais la je sais pas l'expliquer c'est encore different... |
Par lilou : le 03/06/10 à 23:24:06
| Dire merci | Vous partagez de grandes choses, tous les deux (et maintenant 3) |
Par cirteocéane : le 04/06/10 à 05:58:11
| Dire merci | c'est génial tout ça , profites-en bien , et puis qui sait , ils seront surement supers copain bébé et poupou |
Par cheveyo : le 04/06/10 à 06:27:15
| Dire merci | oui lilou c'est vraiment particulier ce qui se passe .... une chose de plus qui est inexplicable ...c'est tellement important pour moi que poupou accepte bebe ... je serais comblée si il pouvait y avoir une relation particuliere entre les 2.... coucou cirteo, toi aussi deja sur le fofo a cette heure j'espere bien qu'ils seront de grands copains ... ![]() Message édité le 04/06/10 à 06:28 Message édité le 04/06/10 à 06:28 |
Par elkana : le 04/06/10 à 07:10:27
| Dire merci | c'est évident qu'ils s'entendront bien ! c'est de ton bébé et de ton poupou qu'on parle ! quelle question? vous êtes différents chacun de vous, et ensemble. je suis sure que tu n'as pas fini de t'extasier devant ton merveilleux poupou ! Lilou fait des poulains particulièrement futés et réceptifs ! ![]() |
Par cheveyo : le 04/06/10 à 11:38:42
| Dire merci | " Lilou fait des poulains particulièrement futés et réceptifs " ça c'est bien vrai ....c'est d'ailleurs ce qui fait notre bonheur .... mais c'est aussi une sacrée ecole de la vie .... il faut parfois savoir gerer ses emotions ... et ça pour ma part ... c'est un peu mon point faible ![]() Umbrio et moi je ne vais pas dire que notre relations n'est faite que d'emotions .... mais pas loin ... ! "c'est évident qu'ils s'entendront bien ! c'est de ton bébé et de ton poupou qu'on parle ! quelle question? " .... oula cette phrase me fait tout drole... MON BEBE ET MON POUPOU ...et moi MAMAN ... ![]() .... sacrée vie !!! |
Par lilou : le 04/06/10 à 22:51:17
| Dire merci | hé hé ![]() |
Par Lazuli : le 05/06/10 à 09:22:21
Par cyberds : le 05/06/10 à 10:23:44
| Dire merci | porter la vie, ça te va à merveille Cheveyo |
Par cheveyo : le 20/07/10 à 12:39:50
| Dire merci | j'avais dis a une personne ... que je reviendrais bientot avec des nouvelles photos ...![]() Alors me revoila ! pleins de ptites nouvelles ... pleins de photos .... pas trop presente en ce moment .... en pleins travaux dans l'appart et oui faut bien faire la chambre de bebe ... Elkana ... je te fais patienter encore un peu pour les photos mais promis elles arrivent tres tres tres vite!! |
Par cheveyo : le 11/10/10 à 13:54:26
| Dire merci | Apres quelques mois d'absences, me revoila avec quelques photos de mon M.UMBRIO... qui continue de grandir grandir... Toujours un amour, et toujours aussi beau a mes yeux! ![]() durant ces quelques mois il a eu le droit au maréchal et ............au dentiste ..... WAW quelle expérience!!!! Mais ça va il c'est bien comporté, un peu nerveux au départ mais tout est rentré dans l'ordre ![]() D'ici 4/6 mois (en tout cas avant d'avoir un mors) on retire les dents de loup...et un pti limage . Sinon il y a vraiment une complicité qui c'est crée entre lui et mon M. cheveyo vu que moi j'ai pris un peu de "distance" avec la grossesse ... et je suis ravie de voir ce nouveau couple ce comprendre et s'apprécier, ça me comble de bonheur .... même si au départ une petite pointe de jalousie était la quand même .... dur de partager son amour !Mais au final c'est que du bonheur ! quelques photos.... Il y a environ 2 mois... ![]() ![]() Message édité le 11/10/10 à 13:56 |
Par magnette : le 11/10/10 à 13:55:44
| Dire merci | enfin des nouvelles! cela fait plaisir |
Page : < < | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

j'avais pas vu les dernières nouvelles !!!

ça c'est juste pas possible .... sur le coté me suffira bien !
.... il va montrer l'exemple .... pas trop le droit a l'erreur ... wouai la pression d'un coup la !

.... dur de partager son amour !