Une nouvelle vie pour Umbrio et pour moi
Sujet commencé par : cheveyo - Il y a 6385 réponses à ce sujet, dernière réponse par cheveyo4 personnes suivent ce sujet.
Par cheveyo : le 11/11/08 à 12:34:48
| Dire merci | Voivi ce topic tant entendu! C'est fait Umbrio'Sol fils de: -> Daoubiad du verseau ... et de -> Liska de l'Escuderia de l'elevage de l'Escuderia est arrivé a la maison dimanche 09/11/08 ![]() Mon reve devient realité, voila bien 2 ans que je recherche LE cheval qui partagera ma vie...c'est chose faite! je suis tombée sous le charme de cette creature suite a une photo que Kenya m'a montré...elle savait deja...Merci DEDE tu es a l'origine de ce bonheur Ce topic est aussi pour permettre a son eleveuse de suivre son evolution....un immense MERCI a M.et MME.LILOU pour leur confiance ! Bravo pour votre elevage...rare de voir des poupous elevés par le pere et la mere! belle leçon de vie. ![]() |
Messages 5361 à 5400, Page : < < | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 > >
Par cheveyo : le 22/04/10 à 08:14:53
Par cheveyo : le 22/04/10 à 08:37:54
| Dire merci | photos d'il y a 2 semaines...![]() ![]() ![]() ![]() alors je lui ais dit recul... et il recul donc moi heureuse je rigole .....il voulait plus s'arreter de reculer ![]() |
Par cirteocéane : le 22/04/10 à 13:39:08
| Dire merci | trop bien ces nouvelles photos et contente de savoir que tout va bien pour vous |
Par cheveyo : le 22/04/10 à 13:49:14
| Dire merci | merci cirteo |
Par carla79be : le 22/04/10 à 15:28:12
| Dire merci | Très beau couple ;o)) |
Par Tessa : le 23/04/10 à 01:04:43
| Dire merci | En tout cas je suis contente de 3 choses: -il ressemble (enfin) à un poulain de son âge!!! Quand on voit les dernières photos, pas de doute, c'est un 2 ans. -tu vas manger et remanger du poil à la mue, et ça ça me fait vraiment plaisir parce qu'avec mon ours polaire, tout le monde me moque!!! La semaine passée, voyant le tas au sol, quelqu'un m'a demandé pourquoi je la rasais... j'ai émergé de derrière la bête, presque aussi poilue qu'elle et j'ai dit en crachant quelques poils: je ne rase pas, je brosse |
Par cheveyo : le 23/04/10 à 08:27:07
| Dire merci | TESSA, comme d'hab quand je te lis .... je suis c'est vrai qu'il fait plus son age maintenant... mais c'est ce que je disais a LILOU...je commence a m'inquieter , le cul est toujours un chouille plus haut ![]() Mais jusqu'ou ira-t-il? ... comme dit LILOU j'avais demandé un grand et costaud (et beau ) loulou ...on est sur la bonne route .J'avoue que quand meme en ce moment il ralentit sa poussée OUFFFFF!! Pour ce qui concerne le poil .... je ne vois pas de quoi tu parles ...ouai ben j'ai deja commencé a jouer au yeti creme.... c'est de la folie! mais terrible ta question "pourquoi tu le rases ?" .... j'imagine tres bien la scene de la reponse |
Par cheveyo : le 23/04/10 à 08:32:06
| Dire merci | en arrivant au pre un matin voila ce que je decouvre .... Umbrio c'est roulé par ici ![]() Message édité le 23/04/10 à 08:32 |
Par cheveyo : le 23/04/10 à 08:31:36
Par cheveyo : le 23/04/10 à 08:32:51
| Dire merci | et la il y a pas grand chose encore ... |
Par lilou : le 23/04/10 à 09:20:02
| Dire merci | Waw, génial les dernières photos! ![]() J'adore celles des calins, il est trop adorable Et toi t'aurais pas encore perdu? ![]() |
Par cheveyo : le 23/04/10 à 12:11:02
| Dire merci | c'est pas moi qui dirais le contraire... c'est un amour! ![]() moi perdu....tu as vraiment l'oeil!.... ![]() bon a date d'aujourd'hui j'en suis a 50 kgs tout rond de perdus . tu te souviens je t'avais dis que temps que je perdrais pas mes kgs .... je m'interdisais de monter sur poupou.... ben a priori je serais O.P pour le debourrage. et les ballades ![]() Mais l'objectif final n'est pas encore atteint ... mais j'ai encore un peu de temps ... ![]() Message édité le 23/04/10 à 12:11 |
Par Tessa : le 23/04/10 à 12:13:55
| Dire merci | Dunia est restée jusqu'à ses 6 ans un peu croupe haute, donc pas de panique, ces grandes saucisses ça met un temps fou à trouver "la bulle" sur le niveau |
Par cyberds : le 23/04/10 à 12:14:15
| Dire merci | tu te souviens je t'avais dis que temps que je perdrais pas mes kgs .... je m'interdisais de monter sur poupou.... quel beau challenge je suis pleine d'admiration ! |
Par cheveyo : le 23/04/10 à 12:16:01
| Dire merci | ...bon ben me voila au parfum merci TESSA premiere chose que le cheval m'auras apprise.... LA PATIENCE!!!! (et dans tous les domaines) |
Par cheveyo : le 23/04/10 à 12:25:41
| Dire merci | cyberds, merci mais c'est vrai c'est une belle motivation... a l'epoque quand je montais des loulous a chaque fois je culpabilisais quand je leur montais dessus, c'est bien pour ça que fur a mesure j'en faisais de moins en moins ...trop pitié pour eux de me porter...( d'ailleurs je choisissais toujours des costauds de preference!) et le jour ou c'est TON cheval tout change car la relation n'est pas la meme... les challenges non plus... Et puis d'un coté perso ... il faut penser aussi a sa santé et tout le reste et meme si je trouve ça dommage on est dans une societé ou l'apparence est primordiale.... alors si on veut reussir a se faire une petite place ... ben il y a un moment ou il faut se bouger ... Et puis il y a aussi la vie qui parfois te reserve de belles surprises.... et d'un coup tu as un coup de boost |
Par magnette : le 23/04/10 à 21:33:41
| Dire merci | belle motivation, mais grand coup de chapeau, car il faut le faire 50 kg c'est pas une paille et encore bravo, "cheval quand tu nous tient" |
Par Tessa : le 24/04/10 à 01:05:06
| Dire merci | Waouw! je suis une sorte de privilégiée qui peut manger une tonne sans prendre un gramme... Du coup, je comprends mal les gens qui ont une surcharge pondérale puisque cela me semble "simple"... En revanche, je comprends aisément l'effort que représente une telle perte de poids, c'est complètement fabuleux!!! En dehors du regard extérieur et des "normes sociales", il y a une réalité vitale importante: une surcharge pondérale est un "danger" pour la santé. Ce que tu fais est bien, vraiment bien. Que ce soit avec ton corps ou avec ton cheval (et j'imagine bien que le reste suit le mouvement). Je suis contente de te connaître à travers Umbrio. |
Par lilou : le 24/04/10 à 08:13:43
| Dire merci | Et oui, Cheveyo c'est quelqu'un de bien, mais moi je le savais, je l'ai rencontrée en vrai ![]() |
Par cheveyo : le 26/04/10 à 13:04:51
| Dire merci | un grand merci pour vos coms , ça me touche beaucoup LILOU merci Tessa, Magnette j'espere de tout coeur vous rencontrer un jour ![]() |
Par Saby : le 26/04/10 à 13:17:24
| Dire merci | Félicitations pour tes kgs en moins, s'est incroyable comme tu es courageuse Bravo vraiment,chapeau même! Tu assure ma cinglée ![]() Umbrio est tjrs aussi chouette, et j'adoore sa crinière Bientôt le débourrage non? ![]() Je ne pense pas au débourrage monter, mais à tout pleins de choses ![]() Tu as peut être des photos en rab ceci dit? |
Par cheveyo : le 26/04/10 à 19:50:48
| Dire merci | merci ma cinglée bis ouai moi aussi je suis fan de sa criniere j'en suis meme folle ![]() pour le debourrage j'ai quelques ptis trucs de prevu mais j'avoue que pour le moment on la joue cool... doucement le matin pas trop vite le soir ....en fait c'est surtout quand je me leve a fond motivé que je me dis ... aujourd hui on bosse ça ... ça va marcher ![]() et pour le "vrai" debourrage .... on a encore le temps c'est clair ![]() pour les photos ...je vois que tu commences a me connaitre ...;et oui j'en ai encore quelques unes je charge ça et je post ![]() |
Par cheveyo : le 27/04/10 à 23:20:15
| Dire merci | pour vous faire patienter .... poupou a eu 2 ans ! il a eu le droit a son "gateau" d'anniversaire ![]() petit clin d'oeil a LILOU.... souviens toi quand je suis venue la premiere fois ....j'avais la meme pose mais poupou UMBRIO etait bien plus petit ![]() |
Par cheveyo : le 27/04/10 à 23:20:56
| Dire merci | la suite plus tard promis ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 27/04/10 à 23:25:10
Par cirteocéane : le 28/04/10 à 00:40:06
| Dire merci | waw j'adore cette photo , elle dégage quelque chose ( je ne dis pas que les autres ne dégagent rien ; mais celle-là )![]() |
Par julyka : le 28/04/10 à 08:34:29
| Dire merci | Bon, je sais qu'il faut s'extasier sur le poulinou (qui est toujours aussi beau, soit dit en passant!!), mais là, je ne peux pas m'empêcher de te dire: Cheveyo tu es superbe!!! |
Par Saby : le 28/04/10 à 08:39:25
| Dire merci | J'allais dire pareil Julyka, tu es radieuse ma cinglée Vous êtes beaux tous les deux ! ![]() |
Par cirteocéane : le 28/04/10 à 08:51:40
| Dire merci | j'ai trouvé le petit truc en plus ; c'est ta sérénité et le bien-être qu'il y a dessus ................... en clair voys êtes superbes tous les deux |
Par cheveyo : le 28/04/10 à 10:08:57
| Dire merci | merci julyka merci ma cinglée c'est l'emotion de voir mon poupou prendre 2 ans ...cirteo ....merci serenité .... est sans doute le bon mot ... |
Par soquette123 : le 28/04/10 à 10:44:32
| Dire merci | Ouep, la photo avec le seau est MAGNIFIQUE, pourtant très simple |
Par magnette : le 29/04/10 à 08:40:21
| Dire merci | 2 ans déjà, mais je te suis de quelques mois et finalement nous les monterons presque en même temps et c'est là qu'il faut que tu vienne dans notre régions pour faire un trio avec Lilou |
Par cheveyo : le 29/04/10 à 15:13:22
| Dire merci | c'est clair magnette on se suit .... waw je serais plus que heureuse de vous rejoindre !!!Mais ce qui est sur c'est que un de ces jours je descends vers chez vous avec poupou .... ça je me le suis promis! une ballade avec nos bebes... ![]() et il est evident que je ferais des photos de ce moment magique |
Par lilou : le 29/04/10 à 17:12:41
| Dire merci | Hi hi, oui il a un peu grandi! |
Par cheveyo : le 04/05/10 à 10:08:51
| Dire merci | je continue le lachage de photos .... car la si je continue a les garder pour moi j'arriverais jamais a toutes les mettres ![]() .... et un pti clin d'oeil a Elkana ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par julyka : le 04/05/10 à 10:28:09
Par magnette : le 04/05/10 à 13:14:08
| Dire merci | très Belle madame avec votre DOUDOU. Grr! je prend du retard pour les photos, mais mon appareil fait des caprices, je le haie ![]() |
Par cheveyo : le 04/05/10 à 21:00:31
| Dire merci | merci .... magnette si seulement j'etais pas si loin ... je serais bien venue te flashouiller avec tout tes loulous ![]() |
Par cheveyo : le 04/05/10 à 21:07:47
| Dire merci | poupou a coté du chef du groupe (palm 14/15 ans )![]() ![]() en mode dodo ![]() |
Par cheveyo : le 04/05/10 à 21:27:28
| Dire merci | les dernieres pour ce soir ![]() ![]() ![]() ![]() et la derniere de ce soir ... poupou avec sa frange bien mise ... ![]() |
Page : < < | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

...

)