Une nouvelle vie pour Umbrio et pour moi
Sujet commencé par : cheveyo - Il y a 6385 réponses à ce sujet, dernière réponse par cheveyo4 personnes suivent ce sujet.
Par cheveyo : le 11/11/08 à 12:34:48
| Dire merci | Voivi ce topic tant entendu! C'est fait Umbrio'Sol fils de: -> Daoubiad du verseau ... et de -> Liska de l'Escuderia de l'elevage de l'Escuderia est arrivé a la maison dimanche 09/11/08 ![]() Mon reve devient realité, voila bien 2 ans que je recherche LE cheval qui partagera ma vie...c'est chose faite! je suis tombée sous le charme de cette creature suite a une photo que Kenya m'a montré...elle savait deja...Merci DEDE tu es a l'origine de ce bonheur Ce topic est aussi pour permettre a son eleveuse de suivre son evolution....un immense MERCI a M.et MME.LILOU pour leur confiance ! Bravo pour votre elevage...rare de voir des poupous elevés par le pere et la mere! belle leçon de vie. ![]() |
Messages 5121 à 5160, Page : < < | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 > >
Par cheveyo : le 05/12/09 à 19:30:13
| Dire merci | moi mumu hate de te parler ![]() les photos |
Par cheveyo : le 05/12/09 à 19:30:41
| Dire merci | moi aussi mumu hate de te parler ![]() les photos arrivent... Message édité le 05/12/09 à 19:32 Message édité le 05/12/09 à 19:32 |
Par Saby : le 05/12/09 à 19:36:14
| Dire merci | Ah cool !!!! De nouvelles photos ici, alleluia ![]() J'attend j'attend J'espère que vous vous portez bien sinon? ![]() |
Par cheveyo : le 05/12/09 à 23:43:53
| Dire merci | coucou ma cinglée! oui on se porte pas trop mal merci....j'espere que tout va bien pour toi aussi ! alleluia-> une petite série de photos car en fait je viens de me rendre compte que en fait j 'ai du retards dans les photos ![]() umbrio commence a me faire plutot bien le reculer par aspiration....a une condition...que je tienne une carotte dans chaque mains! ...forcement il est obligé de reculer....il ne sait pas quelle main choisir ![]() ![]() un peu de "jeu educatif " en liberté... ![]() ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 05/12/09 à 23:52:07
| Dire merci | ![]() que faire ... rejoindre le pti loulou de 6 mois ou ma maminou qui a pleins de carottes??? ![]() finalement les carottes sortent gagnantes de ce duel ![]() on joue un peu ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 06/12/09 à 00:06:12
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() ...les copains d'à coté qui réclament des carottes eux aussi ... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 06/12/09 à 00:17:58
| Dire merci | je continue a lui mettre de temps en temps une jambe sur son dos....on a profite pour faire un pti câlin ![]() ....on change de coté... ![]() un gros câlin d'amour ![]() je vérifie que c'est bien acquis... ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 06/12/09 à 00:21:57
| Dire merci | une tite dernière de cette série...![]() |
Par mumu44 : le 06/12/09 à 00:48:26
Déconnecté | Poupou .... ![]() |
Par Tessa : le 06/12/09 à 07:52:47
| Dire merci | Pour la dernière, un conseil de coiffeuse: le blond platine ne t'ira pas Ca fait plaisir de le voir crasseux pour une fois, d'habitude il fait grincer des dents les proprios de clairs boueux (comme moi). Votre couple continue a être exceptionnel, continuez!!!! |
Par cheveyo : le 06/12/09 à 10:07:20
| Dire merci | Tessa ....merci pour le conseil je m'en doutais un peu mais me vla rassurée avec ton point de vu .....En general Umbrio est toujours propre....mais en ce moment il y a du laissé allé.... j'abandonne le pansage avec le temps pourri qu'on a !!!!! ![]() c'est impossible de le brosser et d'enlever cette boue!!.... Du coup il se la joue "grunge"..... pfff c'est l'adolescence ça...il se rebelle...il ne veut plus que je lui choisisse ses vetements le matin ... je m'inquiete pas ça va lui passer...faut bien que l'adolescence se passe ... bientot d'autres photos peut etre meme cette apres midi ![]() Message édité le 06/12/09 à 10:09 |
Par Saby : le 06/12/09 à 10:19:26
| Dire merci | Génial ces photos !! ![]() Je vois que vous avez fait de nouveaux exos, s'est super tout ça!!! J'ai le même crasseux a la maison, White Je ne le brosse plus, après avoir passer 2Omin dessus hier a tout enlever, le remerciement que j'ai eu à été de le voir se rouler de plus belle ![]() Je lache l'affaire, il attendra le printemps pour être propre Chouette cette série de photos, j'attend la suite puisqu'il y en a une, et que tu as du retard Chez nous ça va aussi ma Cinglée ! |
Par cheveyo : le 07/12/09 à 16:09:37
| Dire merci | *suite de mon retard* petite seance dans la carriere... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 07/12/09 à 16:17:40
Par mumu44 : le 07/12/09 à 17:17:36
Déconnecté | miam! je trouve qu'il n'a plus du tout la tete de Daou ![]() un gros calin à Poupou et à sa Moman ![]() |
Par Nathy64 : le 07/12/09 à 18:27:17
Déconnecté | Je le trouve très joliment fait et quelle encolure il prend ![]() Bref toujours très prometteur avec ou sans gadoue Je vois que la complicité est belle et bien installée entre vous ![]() ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 07/12/09 à 21:01:28
| Dire merci | coucou mumu avec son poil d'hiver...il reprend une tete de poulain je trouve ...le nounours est de retour ![]() promis des demain je lui fais des calins ![]() merci nathy il continue de changer de jour en jour il a a nouveau le cul plus que le devant ... ![]() j'avoue que son encolure commence a s'étoffer gentillement !...j'avoue j'adore! ![]() merci pour notre complicité |
Par mumu44 : le 07/12/09 à 23:06:42
Déconnecté | je n'avais pas vu que son encolure s'étoffait.... mais c'est bien vrai... En plus il a le dos court tout comme j'aime. Mon dieu que j'ai hâte de le voir dans 1 an ![]() |
Par julyka : le 08/12/09 à 08:44:14
| Dire merci | Miam miam miam!!! Décidément, vous formez un petit couple adorable et émouvant!! J'espère vous rencontrer un jour "pour de vrai"!!! |
Par Lou Ann58 : le 08/12/09 à 09:11:11
| Dire merci | Il a encore drolement changé le poupou ! |
Par cheveyo : le 08/12/09 à 09:19:22
| Dire merci | ![]() ben mumu ...si si si je te jure qu'il pousse le poupou !!!en ce moment c'est j'ai un corps de cheval et encore une tete de poulain......je te cache que c'est tres bizarre a regarder sans parler du son mental en ce moment.... c'est ce que j'expliquais a une amie ... en ce moment il a un foutu caractere! non de non il sait qu'il a de la force et j'avoue qu'il me surprend par sa puissance!!! ![]() quand on est que tout les 2 il est amour c'est incroyable mais des qu'il y a une personne etrangere....oula...il refuse categoriquement de se faire approcher... si je suis seule avec lui j'obtiens casi tout ce que je veux ( et en liberté de preference...car des que je l'attache il veut bien cohoperer mais me fait bien comprendre que en liberté c'est mieux...) mais des qu'il voit une autre personne qu'il connait pas il devient limite... j'ai du mal a saisir le pourquoi du comment... j'en ai parlé autour de moi , leur reponses est...: tu es trop fusionnelle avec lui....il faut qu'il s'habitue a d'autres bipede que toi....et je suis trop "douce" avec lui... alors le coup du fusionnelle...ok je veux bien l'accepter....mais dur dur de faire autrement...c'est comme ça que je veux ma relation avec mon cheval....maintenant je veux bien faire des efforts....pour lui Et pour ce qui est du trop "douce"...oui peut etre...mais Umbrio n'est pas du genre a ceder a la force et a l'entetement de l'homme... Avec lui c'est tout en douceur et doucement... a son rythme...les peu de fois ou j'ai pu perdre patience....il m'a bien fait comprendre que je pouvais pester autant que je voulais....il ne bougerai pas d'un sabot!!!.....et je dois avouer que je lui donne raison!! Maintenant je garde en tete que c'est encore "un bebe"... et qu'il a encore beaucoup de chose a voir et a decouvrir....et moi avec lui. Et que c'est aussi la premiere fois qu'il voit autant de chevaux autour de lui et du monde....peut etre que ça joue aussi... alors je me reconforte en me disant que quelque part c'est bon pour lui de voir tout ça.... Mais je suis a chaque fois surprise de le voir refuser l'approche d'un etranger...il est certe timide mais tout de meme..... Julyka merci beaucoup on hate egalement de te rencontrer!!! |
Par mumu44 : le 08/12/09 à 09:32:22
Déconnecté | j'avoue etre assez d'accord sur l'option de lui faire rencontrer d'autres personnes. Imagine que tu aies je sais pas moi, un bras cassé, il faudra qu'il se laisse approcher pour se faire soigner. Après, je suis sure que tu trouveras une solution. |
Par cheveyo : le 08/12/09 à 23:15:46
| Dire merci | bon je continue mon retard dans les photos ![]() ....pour ce qui est de poupou je quelques idées.... je vais voir tout ça mais je pense que tout va rentrer dans l'ordre assez vite ![]() poupou qui arrive au galop ... quand il me fait ça je fonds littéralement!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 08/12/09 à 23:31:37
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() j'adore la pause des 2 ![]() ![]() ![]() la suite demain ![]() |
Par lilou : le 08/12/09 à 23:56:36
| Dire merci | Si si, il ressemble à sa mère... il a le même bide! hi hi! Trève de plaisanterie, il a une tête magnifique, la photo portrait est trop belle |
Par cheveyo : le 09/12/09 à 10:10:36
| Dire merci | c'est une arnaque!!!.... moi je voulais le sosie du pere avec une "grosse encolure"!!!!....pas un gros bide!!! heureusement que je l'aime et que je lui pardonne ses exces!!! ....qu'est ce que l'on ferait pas par amour ![]() |
Par cheveyo : le 09/12/09 à 10:14:53
| Dire merci | je ne peux pas nier qu'il est beau.... j'ai toute une serie de photos noir et blancs qui va arriver... il y a quelque unes ou je craque completement....enfin bon maintenant vous etes habitué a ce que je craque ... Message édité le 09/12/09 à 10:17 |
Par monreve : le 09/12/09 à 10:25:50
| Dire merci | Bondiou ce que tu es souple ![]() ![]() C'est marrant, j'avais jamais remarqué qu'on distinguait une liste sur son chanfrein, elle se voit bien sur les photos gros plan de sa tête |
Par mumu44 : le 09/12/09 à 11:28:44
Par aurélie : le 09/12/09 à 11:35:00
| Dire merci | Toujours aussi beau |
Par cheveyo : le 09/12/09 à 16:15:14
| Dire merci | monreve, et si poupou a une liste ...pour la souplesse...c'est des restes de la danse ...faut bien qu'il me reste quelque chose. tu craques mumu merci Aurelie le jour J approche pour toi ![]() |
Par cheveyo : le 09/12/09 à 16:31:15
| Dire merci | suite des photos-> Umbrio dans ses mauvais jours... "ehh tu veux quoi toi la bas??!!! "... Quand il veut ...il peut avoir l'air pas tres aimable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 09/12/09 à 16:49:10
Par cheveyo : le 09/12/09 à 17:00:07
| Dire merci | j'adore cette photo....en meme temps je me sens toute petite sur cette photo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() eehhh je vous vois vous moquez derrière votre ecran !! ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 09/12/09 à 17:10:09
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() cul a cul avec son copain de pré ![]() |
Par cheveyo : le 09/12/09 à 17:20:09
| Dire merci | .....Umbrio rencontre ma belle famille... et j'ai ete tres fiere de lui car a la base beau papa et ma belle soeur on une peur bleu des chevaux...mais poupou a su les amadouer !...en fait ce pti cheval aime que la famille ![]() belle maman est folle des chevaux....je crois que ça se voit... ![]() ![]() meme que ma belle soeur brosse poupou...pour info elle mesure 1m58...poupou pousse bien ![]() ![]() |
Par mumu44 : le 09/12/09 à 17:26:59
Déconnecté | Mon dieu qu'il est grand..... Heureusement que t'es souple |
Par cheveyo : le 09/12/09 à 17:34:06
| Dire merci | tout le monde participe au pansage![]() ![]() et hop le tour est joué... on fait les beaux yeux a beau papa et le tour est joué il a meme plus peur de poupou ![]() mon homme adore jouer avec poupou et je crois que c'est réciproque ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 09/12/09 à 17:39:45
| Dire merci | oh oui je confirme qu'il grandit vraiment poupou il fait pas semblant!!! ![]() ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 09/12/09 à 17:44:55
| Dire merci | eh vous avez vu le cadeau que j'ai eu ....un porte clé en resine avec la photo de poupou a l'intérieur ... si c'est pas la classe ça ![]() |
Page : < < | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté