Une nouvelle vie pour Umbrio et pour moi
Sujet commencé par : cheveyo - Il y a 6385 réponses à ce sujet, dernière réponse par cheveyo4 personnes suivent ce sujet.
Par cheveyo : le 11/11/08 à 12:34:48
| Dire merci | Voivi ce topic tant entendu! C'est fait Umbrio'Sol fils de: -> Daoubiad du verseau ... et de -> Liska de l'Escuderia de l'elevage de l'Escuderia est arrivé a la maison dimanche 09/11/08 ![]() Mon reve devient realité, voila bien 2 ans que je recherche LE cheval qui partagera ma vie...c'est chose faite! je suis tombée sous le charme de cette creature suite a une photo que Kenya m'a montré...elle savait deja...Merci DEDE tu es a l'origine de ce bonheur Ce topic est aussi pour permettre a son eleveuse de suivre son evolution....un immense MERCI a M.et MME.LILOU pour leur confiance ! Bravo pour votre elevage...rare de voir des poupous elevés par le pere et la mere! belle leçon de vie. ![]() |
Messages 4961 à 5000, Page : < < | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 > >
Par Saby : le 02/10/09 à 11:58:55
| Dire merci | Mon Dieu le bide qu'il a !!! lol On dirait une tite poulinière Va falloir en faire des ballades a pieds pour en enlever un peu hein ![]() Il a bcp changé Il commence effectivement a nous devoiler plus ou moins le cheval qu'il devient petit a petit ![]() Vos chemins de ballades ont l'air vraiment extra, ca donne envie Vous êtes tjrs aussi beaux tous les deux, mais j'en réclame plus !!! C'est Umbrio et TOI que moi j'veux voir |
Par cheveyo : le 02/10/09 à 12:14:01
| Dire merci | on pose tout juste la tete.....c'est qu'il pousssssseeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...je confirme...je commande un escabeau a Noel !! ![]() ![]() oui oui poupou les humains sont un fou!!! ![]() qu'il et gentil mon poupou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 02/10/09 à 12:17:47
| Dire merci | coucou ma cinglée!!! oh que oui il change ![]() j'avoue qu'il a un bide relativement tres rond ...mais on va y remédier ![]() ben cette fois c'est vrai que j'ai pas mal flashouillé mon homme ....MAIS promis la prochaine je lui demanderais de faire des photos de poupou et de moi ![]() et je te confirme que les chemins de ballade sont EXTRA! |
Par Saby : le 02/10/09 à 12:17:53
| Dire merci | Ah ben voilà des photos de vous deux ! Vous êtes beaux, j'me répéte !!! Dis moi, s'est quoi cette photos avec un de tes chiens dans les mains et l'autre qui pendouille ![]() Il est accroché dans les poils ou quoi? C'est vraiment bizarre comme photo ! |
Par Saby : le 02/10/09 à 12:19:03
| Dire merci | MA cinglée ! Je vois ça pour les photos, mais ça va tu te rattrape sur la deuxième fournée ![]() Pour les chemins..Ca a l'air plus que sympa en effet, le pied ! ![]() |
Par cheveyo : le 02/10/09 à 12:20:34
| Dire merci | merci beaucoup ma cinglée! ...mes chiens ...c'est des chiens de cirque!!!je prends Scotch dans mes bras ...et forcement l'autre bourrin jaloux me saute dans les bras ! mais c'est clair que cette photo est trop bizarre ...mais je l'adore quand meme....ça reflete bien notre trio |
Par cheveyo : le 02/10/09 à 12:24:35
| Dire merci | ouai tu as vu ...j'en ai quand meme mis un peu de nous 2 ...je savais que tu allais me les reclamer |
Par Tessa : le 02/10/09 à 20:21:18
| Dire merci | Mais mais où est-ce qu'il est le tout mignon poulinou? C'est ce grand grand poulain là? ![]() Il continue à bien grandir ce loulou-là!!! Faut juste veiller un peu à son poids, mais bon, on va pas le dire 100x hein ![]() |
Par mumu44 : le 02/10/09 à 20:36:47
Déconnecté | quel plaisir de voir ce post remonter ^^ Umbrio est superbe et graaaaaand! ![]() mais je rejoins l'avis de Tessa ![]() A croire qu'il prend les kilos que tu perds car tu en as encore perdu pas mal si je ne m'abuse??? ![]() Scotsh et Bronx sont égaux à eux même Et ton homme à l'air d'aller bien ![]() énormes bisous ma Louloutte et vis ta vie à fond! |
Par magnette : le 02/10/09 à 22:34:44
| Dire merci | Umbrio ressemble de plus en plus à un cheval, j'ai l'impression d'avoir un échantillon de poulain en Ufano. Mais fait attention à son poid, toute la troupe à l'air bien rondelette!. On mange bien dans cette pension!. Félicitation pour ton régime, c'est formidable!!!! |
Par lilou : le 03/10/09 à 00:04:27
| Dire merci | Merci mille fois, je suis gâtée, plein de photos! Il grandit, mais il y a un truc qui ne change pas chez lui, c'est sa façon d'enrouler sa tête autour de nous quand il fait un calin, ça me faisait littéralement fondre J'ai halluciné sur la même photo que toi, saby, avec le chien qui pendouille, mdr Je crois que Cheveyo a bien compris pour le poids ![]() Mais bon, on ne peut ni faire grossir ni faire maigrir trop vite, donc les résultats ne se verront pas de suite et c'est tant mieux, comme dit tessa, on ne va pas le rabacher à chaque photo |
Par Saby : le 03/10/09 à 00:19:25
| Dire merci | lilou ! C'est vrai quelle est...Bizarre cette photo ! Pour le poids d'Umbrio en effet, Cheveyo a comprit et puis...On se rend pas tjrs compte en les voyant tous les jours du trop peu ou du trop tout court qu'ils peuvent avoir ![]() Les photos nous aident pas mal ! ![]() Je rejoinds mumu en tout cas ! Tu me semble avoir bien perdue ma cinglée Félicitations ! ![]() |
Par mumu44 : le 03/10/09 à 11:16:16
Déconnecté | il n'y a aucune méchanceté de ma part quand je parle du poids d'Umbrio Cheveyo me connait bien et sait que c'est juste de l'inquiétude pr le poulain.En ce qui concerne la photo des chiens, j'ai cru que tu soulevais Scotsh et Bronx parce que l'un mordait l'autre la photo de Umbrio regardant ton homme qui fait le pitre : Mais il est pas net celui là, doit se dire Poupou ^^ |
Par aurélie : le 03/10/09 à 22:19:03
| Dire merci | Belle bête lol il a l'air d'avoir pris de l'assurance |
Par Saby : le 03/10/09 à 23:32:49
| Dire merci | Allons mumu44, avoue que tu est une méchante fille Personne n'a dit qu'il y avait de la méchanceté dans nos dires concernant le poids d'Umbrio, juste qu'à "force" de le dire, cheveyo avait sûrement comprit ! ![]() Pas de quoi fouetter un York |
Par PIKACHU12 : le 04/10/09 à 07:58:29
| Dire merci | mais il est splendide ce " petit " et méchant en plus ![]() |
Par mumu44 : le 04/10/09 à 10:13:16
Déconnecté | Mais pourquoi est elle si méchante????PAAAAAAAAAAARCEEEEEEE QUUUUUUUEEEEEE! ![]() |
Par cheveyo : le 11/10/09 à 22:24:05
| Dire merci | ...hello les filles! je confirme...j'ai bien compris que poupou se portait bien ... et je sais mumu qi(il y a aucune mechanceté de ta part...c'est pas ton genre ![]() ce qui est sur c'est que je lui ai dis qu 'il y avait du monde qui lui conseillait de faire un ti regime ![]() ..... et ben surprise aujourd hui je trouve qu'il a perdu un peu de ventre ...OUF...enfin |
Par cheveyo : le 11/10/09 à 22:27:50
| Dire merci | PROGRAMME DU JOUR..... Une bonne toilette un peu de travail serieux -> travail en longe et debut de mise sur le cercle -> "montoir"...enfin si on peut dire ainsi ![]() ....et le meilleure pour la fin .... -> une grande ballade en foret ....que du bonheur! ah oui.... pour info ...j'ai des photos ....et pour celles qui reclamaient des photos de nous 2 ....pas de souci mon homme a mitraillé ![]() |
Par cheveyo : le 11/10/09 à 22:59:05
| Dire merci | ah ben te voila toi!!!... ![]() poupou qui continue de changer ![]() ![]() bon..poupou m'a fait un peu la tronche durant 20 mn...ben oui une semaine sans venir le voir....ben il me boude!!! comment ça il est possessif????? Pour infi je fais 1m70 ....il y a que ma tete qui depasse tout juste du garrot...et la lel est plat.......euh il est un peu grand pour 1an et demi??!!!!....je me prepare pour l'escabeau!! sachant que ce weeh end j'ai ete voir des eventuels futurs copains pour poupou de 2 an et demi....umbrio est aussi grand qu'eux!! ![]() [img]http://img267.imageshack.us/img267/1033/dimancheavecchouchouetp.jpg[img] |
Par cheveyo : le 11/10/09 à 23:00:46
| Dire merci | rooo je remets la photo![]() |
Par cheveyo : le 11/10/09 à 23:09:31
| Dire merci | je tente un gros calin pour me faire pardonner ...![]() mais umbrio continue a faire du boudin...... ![]() il boude vraiment ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 11/10/09 à 23:21:44
| Dire merci | non je veux pas de tes calins !!....je boudeeee!!! ![]() du coup pour lui faire oublier cette semaine sans moi je lance une partie de jeu ...ben ça va tout de suite mieux!! ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 11/10/09 à 23:28:43
| Dire merci | une derniere pour ce soir la suite plus tard![]() |
Par lilou : le 11/10/09 à 23:40:48
| Dire merci | Rooooo Comme il a changé encore, c'est incroyable, il est plus grand que Tin |
Par cheveyo : le 11/10/09 à 23:47:22
| Dire merci | il change un peu plus chaque semaine!!! ...mais en meme temps j'adore ça!! rrrooo plus grand que Tin !!! ...ben ça promet!!! mais j'ai ete super suprise quand j'ai vu les 2 eventuels copains de 2ans et demi ....je me suis dis "merde"...Umbrio est aussi grand qu'eux alors qu'il a un an et demi!!!! ![]() Message édité le 11/10/09 à 23:39 |
Par mumu44 : le 12/10/09 à 00:06:36
Déconnecté | il est vraiment superbe!!!!!! ![]() |
Par cheveyo : le 12/10/09 à 07:24:56
| Dire merci | suite de la journée de dimanche en photos -> Umbrio fait son curieux ![]() je sens qu'elle va vouloir encore me transformer en cheval de cirque!!! ![]() fuyons avant qu'elle m'attrape!!! ![]() |
Par cheveyo : le 12/10/09 à 07:35:29
| Dire merci | ![]() ![]() il a la forme poupou ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 12/10/09 à 07:44:15
| Dire merci | tentative d'approche avec des carottes ![]() ![]() on se reconnecte en douceur ![]() ![]() gagné!!! ![]() |
Par cheveyo : le 12/10/09 à 07:44:45
| Dire merci | ...la suite plus tard ![]() |
Par mumu44 : le 12/10/09 à 11:56:39
Déconnecté | c vrai qu'il est magnifique ce poupou ![]() hâte de voir la suite des photos ^^ |
Par magnette : le 12/10/09 à 21:40:46
| Dire merci | super beau, vous deux |
Par quasimir : le 12/10/09 à 21:55:37
| Dire merci | pfiou ce qu'il a grandit et il est vraiment adorable!!! |
Par SANNOM : le 12/10/09 à 22:18:47
| Dire merci | Il est magnifique ton poupou !!! et toi, qu'est ce que tu es jolie (si si, je suis bien une femme et je ne te drague pas du tout , juste besoin de dire ce que je pense ![]() Vous faites un couple parfait |
Par cheveyo : le 13/10/09 à 04:20:11
| Dire merci | Merci les filles pour ces compliments SANNOM....j'suis trop deçue moi qui croyais avoir un ticket avec toi Merci de ton compliment |
Par cirteocéane : le 13/10/09 à 11:39:55
| Dire merci | pfiou voilà un moment que je n'étais pas venue ici et que vois-je ? ![]() Un graaaaaaaannnnd poupou ![]() et que vous êtes beaux tous les deux !!! ça valait le coup d'attendre que ce post remonte |
Par Nathy64 : le 13/10/09 à 15:01:45
Déconnecté | J'aime beaucoup Umbrio ![]() Je ne pense pas forcément qu'il sera immense parce qu'il doit faire environ 1m50 à un an et demi, à peu près comme les deux nôtres mais il devrait faire entre 1M60 et 1M63 adulte, enfin tu verras bien Mais qu'est ce qu'il est beau j'aime beaucoup les bébés de Liska et de Daou visiblement une pure réussite ![]() |
Par lagermaine : le 14/10/09 à 10:50:57
| Dire merci | Waouwwwwwwwww !Dis donc mistinguet', tu es ravissante ![]() Et ce poupou, un kinder bueno GEANT ! Miaaam ! ![]() |
Par cheveyo : le 15/10/09 à 06:32:01
| Dire merci | Nathy64, j'espère bien qu'il va arrêter de grandir un peu...car sinon je suis foutue Merci Lagermaine eh tu as vu ce kinder bueno...un vrai délice |
Page : < < | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 281) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

lol On dirait une tite poulinière 
Il commence effectivement a nous devoiler plus ou moins le cheval qu'il devient petit a petit 

Cheveyo me connait bien et sait que c'est juste de l'inquiétude pr le poulain.