Forum cheval
Le Forum Cheval

Bartabas - Ex Anima

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 203 réponses à ce sujet, dernière réponse par oumicalin
Par crazyofhorse : le 07/07/19 à 12:52:01

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12979 messages

100 remerciements
Dire merci
Qui a été voir ? Avez vous aimé ou non ?

Je suis allé le voir hier et personnellement j'ai adoré, j'ai été transporté

Je suis par contre très étonné par certaines critiques que j'ai pu lire, j'ai du coup hésité un moment avant de prendre les billets puis j'ai fini par me dire que le mieux serait de me faire mon propre avis

Messages 201 à 203, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par goss_de_panloup : le 28/08/19 à 12:48:11

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2010
3592 messages

72 remerciements
Dire merci
Quand j'arrive, Cody attend avec impatience devant l'entrée du pré et ne se fait pas prier pour sortir, il sort tout seul et s'arrête à côté de la voiture
Par contre quand je dois partir et le rentrer, il n'est pas du tout motivé.

Par oumicalin : le 28/08/19 à 14:02:24

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
voilà ce sur quoi les animalistes doivent lutter et là je suis à fond derriere eux (bon sauf que moi je mange quand meme mes propres poulets fermiers elevés en total liberté et non engraissés )

quant aux petits parasites cités à la fin de reportage j'en ai pleins maisons tous les soirs , car mon proprio est eleveurs de poulets à 100m de chez il y'a 4 batiments de 5000 poulets
et mon mari va les aider a "ramasser" de temps en temps mais ca se fait à la main pas avec la machine de la mort
Lien


Message édité le 28/08/19 à 14:02

Par oumicalin : le 02/09/19 à 08:33:50

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
je suis allée à bordeaux vendredi et suis aller tater la température place des quiconces et observer un peu autour du chapiteau de zingaro

c'est tout barricadé de partout, j'ai juste vu une palefreniere donner à boire et du foin.
il y'a avait 4 chevaux en box, et un troupeau en total liberté dans un petit chapiteaux qui dormaient paisiblement. sinon à l'extérieur personne qui manifestait , dommage en revanche j'ai appercu deux jeunes gens avec une grosse caméra sur trépied qui filmaient derriere les barricades



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval