Forum cheval
Le Forum Cheval

Où en êtes vous avec vos F ?

Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 4078 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tatouchka
19 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 12/03/15 à 07:29:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
11615 messages

37 remerciements
Dire merci
Cette année c'est moi qui me lance !


Donc Fairway, mâle DSA (75% d'arabe), par Lou Ann (DSA) et Sleipnir des Aubus (PSAR) né le 11 mars à 11h42!







Messages 2681 à 2720, Page : < < | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 > >

Par chapaval : le 04/07/16 à 12:49:50

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
D'accord merci pas évident de trouver la bonne taille.. La mienne pareil les licol taille poney c'est un peu juste comme elle a une tête fine en plus ça glisse sur la nuque

Par cyanne : le 04/07/16 à 13:57:26

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2006
9299 messages

102 remerciements
Dire merci
Nirvelli, feeling a eu une période cabré c'est passé en 2 semaines. Avec des enguelade et des demande de reculés.
Pour le bonbon, a mon avis aucun soucis ! De toute façon pour que ce genre de récompense soit reliée a une action il fait qu'elle intervienne dans les secondes suivant l'action.

Par Loustix : le 04/07/16 à 21:47:43

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Purée mais le mien est ultra calme , il a jamais tenté de truc comme ça... Je le confie même à mon homme qui n'y pipe rien du tout...






Message édité le 04/07/16 à 21:48

Par Odysséedu49 : le 04/07/16 à 23:05:43

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2010
275 messages

3 remerciements
Dire merci
Coucou les géants !

J'ai un peu de retard mais félicitations drina c'est génial ce résultat !!! Comment s'est passé le transport ? Il a voyagé seul ? tu l'as mis comment en liberté ou attaché ? c'est vraiment ce que j'appréhende le plus de mon côté!

Ici pour les balade, avec les copain c'est 30 minutes faciles mais avec beaucoup de pause broutage ! Toute seule pas plus de 10 minutes. Mais au début elle n'était vraiment pas contente à un endroit bien précis du chemin où elle sait qu'il faut tourner pour aller voir les copains. Elle a aussi tenté de se cabré mais l'idée lui est vite passée par contre, pour le moment elle n'ose pas dutout me bousculer ou forcer, elle ne sait pas encore qu'elle est plus forte que moi

Les balades en dextre on s'y est mis aussi, elle est plus zen que son copain heureusement qu'elle ne chauffe pas sinon je ne pourrais pas gérer les deux !



Sinon, je ne la sors jamais sans gants. Je n'ai jamais eu de soucis, mais avec les jeunes je me méfie toujours on se sait jamais !

Par cici : le 04/07/16 à 23:12:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
idem loustix c'est toujours mon homme uqi s'occupe de Fawny pourtant encore couillu ! Au concours c'est mon chéri qui le tenait à côté du manège pendant que je passais avec ma 2 ans, il était limite endormi le nain, rien à faire des autres chevaux (et pourtant, ça braillait, y'avait un étalon en box à 5m de nous qui arrêtait pas il m'a cassé les oreilles!), de la musique, des gens, des applaudissements ... C'est d'ailleurs lui que j'ai pris pour la remise des prix, ma 2 ans était trop ravagée ce jour là et en temps c'est mon homme qui le balade, qui le brosse, qui lui cure les pieds, qui le monte dans le van ... il l'a même pris un peu pendant le stage qu'on avait fait en novembre, bref ... Et pourtant mon chéri est pas accro aux chevaux, mais lui il le kiffe ! Et idem quand l'ostéo est venue, je les ai mis à l'écurie pour les manipuler, et elle m'a proposé de m'aider à les remettre au parc; elle a pris Fawny sans aucun soucis, il l'a suivie tranquillement derrière ma jument ... pas un pas de travers, pas une tentative d'intimidation, rien, placide, j'adooooooore

Par Tatouchka : le 05/07/16 à 00:14:36

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2015
932 messages

37 remerciements
Dire merci
C'est marrant Féerie elle adore sortir du pré et plus c'est long plus elle préfère... ben oui l'herbe est plus belle ailleurs
Bon sinon c'est pas jojo... elle est vraiment fragile des pieds... elle a eu au moins 3 abcès cet hiver, boitille régulièrement mais généralement sur sol dur et là depuis hier elle boîte fort du postérieur gauche... elle marche mais met très régulièrement son pied en pince.... Le pareur était là la semaine dernière et maintenant je suis un peu désemparée... si elle boite encore demain il faudra que je fasse appel au veto

Par al : le 05/07/16 à 00:17:22

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
nirvelli
Akanto avait tenté à ses 1 an de me faire le coup du "je suis pas d'accord, donc je me cabre".
j'ai littéralement "déchainé les enfers" (oui j'aime citer Gladiator ) avant même que ses pieds ne retouchent le sol.
Tu me croiras ou non, il ne s'est plus jamais cabré devant moi

Par Nirvelli : le 05/07/16 à 09:11:21

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11146 messages

468 remerciements
Dire merci
Je pense que le problème est réglé avec Dakota, elle n'apprécie visiblement pas les coups de cravache sur la tronche... elle est de nouveau douce et calme ... On verra si elle retente à la prochaine sortie. En espérant que les 2 vieux soient eux aussi, un peu plus calmes.

Par drina : le 05/07/16 à 10:37:59

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2005
3399 messages

44 remerciements
Dire merci
odysseedu49 . Aucun soucis pour le transport!
Il a voyagé seul et attaché. Il est habitué depuis un moment déjà

La, il est beaucoup plus à l'écoute, et me respecte mais un peu avant les 1 an je crois, grosse période difficile: il se mettait debout, saut en l'air, il bousculait, me dépassait...

Par Soleil of Dream : le 06/07/16 à 10:05:06

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2005
1326 messages

9 remerciements
Dire merci
Festival avait eu une période sale gosse lorsqu'il était en pension sevrage. Mais il était en stabulation et ne sortait pas au près tous lrs jours donc c'était pkus un trop plein d'énergie.
Aujourd'hui il est adorable et facile comme un vieux !

Par Nirvelli : le 06/07/16 à 10:19:35

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11146 messages

468 remerciements
Dire merci
Ce soir, je vais sortir Dakota à nouveau seule. J'aimerais bien que les 2 vieux restent tranquille pour ne pas la chauffer. Ce qui m'embête le plus, ce serait qu'elle prenne le pli de ne pas supporter d'être seule. Les 2 vieux avec qui elle est, ne supportent pas de se retrouver seuls, ce que je trouve vraiment pénible.
Enfin, j'envisage de rapatrier ma petite à l'automne, ça me coutera plus cher mais j'aurai mes 2 chevaux ensemble, parce que là, entre le boulot et les 2 pépettes, je m'épuise... et puis je suis très frustrée que les 2 ne se connaissent pas encore, je suis certaine que ça va coller niveau caractère, et je préfèrerais que Dakota se calque sur ma jument que sur les 2 avec qui elle est actuellement.

Par Tatouchka : le 11/07/16 à 00:43:36

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2015
932 messages

37 remerciements
Dire merci
Les soucis de boiterie de Féerie sont partis aussi vite qu'ils sont arrivés ... mystère
Heureusement cela a permis qu'elle intègre les prés d'été de la pension avec 4 autres chevaux dont 3 qu'elle ne connaissait pas... le premier jour elle se faisait pas mal chasser par le hongre dominant du groupe, second jour elle semble déjà bien intégrée... ouf
Le pré est juste sublime, vallonné avec pas mal d'arbres fruitiers et une superbe vue... Féerie se délecte des feuilles de cerisier et est encore plus pot de colle qu'à l'accoutumée...

Lien



Message édité le 11/07/16 à 00:46

Par Loustix : le 13/07/16 à 10:54:55

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Petites photos du gros hier !








Par chapaval : le 13/07/16 à 11:15:46

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
loustix il est super beau j'aime beaucoup!

Ah tant mieux @tatouchka pour les pieds de ta belle !! Et super qu'elle est une belle prairie c'est tellement important je trouve qu'il est un bon cadre de vie !

Alors ma petite Fairy comme certains d'entre vous j'ai l'impression se transforme en lion parfois !!!
Apprentissage de la douche c'est pas une mince affaire !
Bref la 2 ème fois on douche madame mon copain la tien. Elle me regarde du coin de l'oeil genre toi si il me lâche je te bouffe
Madame viens même faire le jet d'eau quitte à ce que je lui mouille toute la tête mais essaye de m intimidé je pense !
Bref on finit de doucher on lâche le fauve et là quelques minutes après titillé un peu par les mouches madame s'énerve juste à côté de nous et surtout ENVERS nous coup de dos, coup de cul essaye même de charger ! Rancunière la bestiole heureusement j'avais mon pauvre petit seau d'oeufs qu'on venait d'aller ramasser au poulailler de le secouer ça l'a faite partir mais sur le coup j'ai pas trop fait la fière !!!
Bref moi aussi je suis du genre rancunière manque de bol un bon coup de chambriere ! Non mais oh! Et zou oust de nous !! Mais c'est qui ya du caractère !! J'avais bien remarqué qu'elle commençait un peu trop à nous " envahir notre bulle ".... Mais contrairement à ma mémère de paint horse qui est très coooool elle va pas falloir que je sois " bisounours "...

Par chapaval : le 13/07/16 à 11:28:48

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
Oups désolée pour les fautes à mon message précédent j'avais pas relu avant de poster et avec mon téléphone c'est la cata
Quelques photos si j y arrive il ya 10 jours



" alt="" />

Dommage un peu loin celle là...


" alt="" />



" alt="" />



" alt="" />

Par Nirvelli : le 13/07/16 à 11:32:19

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11146 messages

468 remerciements
Dire merci
Ils sont beaux vos loulous, ils font très "petit cheval" comparés à Dakota je trouve, que ce soit au niveau de la taille ou de la corpulence .... J'ai toisé Dakota, elle mesure 1m36 au garrot, elle à aujourd'hui 14 mois... j'espère qu'elle prenne encore 20 cms, vous pensez que c'est possible?

Sinon, elle est juste dégueulasse, crado +++, jamais vu une crassouse pareil. Quand je la caresse, une pellicule grasse et sale se dépose sur mes mains... du coup, ce soir, ce sera la douche pour la demoiselle... mais je lave avec quoi selon vous? Produit vaisselle ou savon de Marseille?

Par chapaval : le 13/07/16 à 11:42:33

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
nirvelli je te rassure Fairy n'est pas guère plus grande et comme toi j'aurais aimé qu'elle grandisse pas mal mais ça me paraît impossible qu'elle prenne autant... A voir... Lol !
D'ailleurs j'ai demandé à chéri de me fabriquer une toise, marre de me battre avec le mètre à chaque fois

Et idem que toi elle est carrément crado aussi ! Dès que je caresse gratouille un peu mes doigts ressortent tout noirs !
Pour le liquide vaisselle j'avais entendu que ça se faisait, les avis m'intéresse pur ou dilué ?
Sinon j'aurais pensé à du gel douche pour bébé ?? Non ??

Par Nirvelli : le 13/07/16 à 11:48:59

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11146 messages

468 remerciements
Dire merci
Bah il parait que le paic citron est ce qu'il y a de plus proche du PH du cheval. J'en utilise pour laver ma jument, c'est nickel mais c'est une adulte... du coup, je me pose la question pour la pouliche...

Par cyanne : le 13/07/16 à 12:06:12

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2006
9299 messages

102 remerciements
Dire merci
je douche le mien avec le décathlon citronnelle, sur mon Hafli ça marche top, il a le poil brillant. Mais Feeling au bout d'une heure il a à nouveau le poil gras et poisseux. c'est ptet l'adolescence
Lui pour la douche, il bouge pas c'est hyper simple. Mon seul gros soucis avec lui c'est les vaccins et le vermifuge, du coup une fois par semaine, je fais semblant de le piquer avec une seringue sans aiguille que je lui mets aussi dans la bouche avec de la compote. y'a un léger progrès maiss j'ai peur que quand ce sera le tour de la véto de le faire, il reparte en live...

Sinon j'ai posté ça dans le forum élevage mais pas de réponse, j'essai ici.

il est pie palomino et depuis quelques temps des tâches de poils plus foncé apparaissent dans une de ses tâches. j'y connais rien en robe, par curiosité, quelqu'un sait à quoi c'est dû? c'est fréquent sur les palo?

Par sheytana : le 13/07/16 à 12:09:07

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142294 messages

2188 remerciements
Dire merci
C'est quoi comme cheval le tien chapaval ?

Par Colomba : le 13/07/16 à 12:14:08

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19009 messages

431 remerciements
Dire merci
Loustix, j'aime beaucoup ton poulain (meme si il a une expression "pas facile". C'est quoi déjà comme race?

Par chapaval : le 13/07/16 à 12:41:06

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
sheytana c'est une pouliche que j'ai récupéré suite à un sauvetage donc bon elle est onc mais à priori ses parents sont SF maman kamaia de labourdasse (AA X SF) et papa silver snack (SF X AA)
Maman fait 1 m 58 et papa 1 m 65 si elle fait le m60 je serais déjà bien contente mais j'y crois pas

Par Odysséedu49 : le 13/07/16 à 13:45:42

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2010
275 messages

3 remerciements
Dire merci
Loustix c'est fou comme il a changé sa robe devient super sympa et il fait déjà adulte

Sinon il faut que je remesure French Kiss mais je suis heureuse d'avoir trouvé des copains nains la mienne par contre je vise 1m50, 1m52 serait parfait après c'est trop grand pour monter à cru

chapaval j'ai du loupé l'information mais tu l'as eu à quel âge ? Elle a peut être un retard de croissance si à la naissance elle à manqué de quelque chose ?

Par chapaval : le 13/07/16 à 14:14:34

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
odysseedu49 je l'ai récupéré y a juste 3 mois et en effet la pauvre louloute est arrivé complètement squelettique, bourré de vers et on aurait pu " jouer du piano " tellement qu'elle était maigre
Donc oui sûrement un retard de croissance qui j'espère va finir par se rattraper
Au début je la complémentais en céréales mais là avec toute l'herbe chez moi j'ai arrêté.
Je pense reprendre le mois prochain vous donnez quoi vous pour vos petits jeunes ?

Je pense peut-être ça mais à voir car un peu compliqué de livrer chez moi

Lien

Avec ça

Lien





Message édité le 13/07/16 à 14:15

Ce message a été modifié par un modérateur.


Par sheytana : le 13/07/16 à 14:18:22

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142294 messages

2188 remerciements
Dire merci
Ok ! Super ce sauvetage

Par chapaval : le 13/07/16 à 14:22:43

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
Oups je ne sais pas pourquoi mon dernier message a tout déformé j'ai demandé à un modo de modifier désolée
Oui merci sheytana ! C'était vraiment un " vilain petit canard " quand elle est arrivée

Spoiler


" alt="" />

Par Nirvelli : le 13/07/16 à 14:25:00

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11146 messages

468 remerciements
Dire merci
Dakota est à un litre par jour de Dynavena élevage et herbe à volonté. Il y a du foin mais elle n'y touche pas. J'augmenterai la ration en hiver, je pense qu'elle passera a 2 litres et foin à volonté... pour l'instant, je ne lui donne pas de complément alimentaire.
Je ne pense pas qu'elle soit en retard de croissance mais elle devrait pas être très grande. Je ne voulais pas une géante, les parents font 1,56 pour la mère et 1,52 pour le père, j'espérais qu'elle fasse entre ces 2 chiffres, ça vous semble impossible qu'elle les atteigne en faisant 1,36 à 14 mois ?
Ma mémère fait 1,45m je voudrais bien gagner quelques centimètres avec ma jeune ...

Par Assimilee : le 13/07/16 à 14:38:24

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
nirvelli , j'arrive après la guerre, mais pour moi son attitude vient du fait qu'elle ne t'a pas encore reconnue comme "le référent". A mon avis retravaille a pied dans un endroit rassurant pour elle, une fois qu'elle te considèrera comme une valeur sure et une référence retente des choses plus compliquées.
C'est bien de ne pas laisser faire, mais idéalement il faudrait éviter de la mettre dans des situations qui font que ca se produit.
Au final elle est revenu dans le calme une fois qu'elle était dans un endroit rassurant
Donc il y a sans doute a parié que ce n'est pas une folle dingue pas sympa mais plutôt un gros bébé qui a eu peur.
Essaye peut être de juste la sortir du pré au début, quand elle est calme et sereine bonbon (ou autre forme de félicitation), ensuite quand elle accepte sans stress de sortir du pré tu fais qq mètres de plus et re félicitations, et tu félicites avant de faire demi tour. Et petit a petit tu pourras gagner du terrain.

Par Nirvelli : le 13/07/16 à 14:46:16

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11146 messages

468 remerciements
Dire merci
Elle sort du pré sans problème depuis le début. Il y a environ 400 mètres entre la pâture et l'endroit ou je la prépare et ou elle ne voit pas ses congénères, et elle s'en fiche. Elle était calme jusqu'à ce que les 2 vieux pètent un câble et qu'on passe à côté de la pâture (je voulais tester un nouveau chemin). L'autre jour, je l'ai emmenée à la plage, loin de l'agitation des vieux, et ça s'est passé nickel... sans les autres pour l'exciter, je pense que ça passerait très facilement... sinon, elle n'a plus cherché à cabré depuis cette fois là.
Aujourd'hui, on tente la douche, elle ne craint déjà pas le jet d'eau dans le pif et adore patouiller



Par Loustix : le 14/07/16 à 08:24:44

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
chapaval : merci et top pour ton loulou !

colomba : ouais l'expression on adhère ou pas mais ça rebute pas mal. La race... Comment dire... Un gros melting pot croisé : comtois, quarter, arabe, anglo, trotteur et espagnol !

odysseedu49 : oui il change tout le temps je le reconnais même plus !

Par Colomba : le 14/07/16 à 09:51:57

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19009 messages

431 remerciements
Dire merci
Oui, j'ai vu la race sur un autre post, quel mélange! Mais c'est réussi!

Par cici : le 14/07/16 à 11:05:57

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
Mon gros a eu 15 mois cette semaine:


Pas de concours finalement, au dernier moment ils ont décalé notre épreuve au dimanche matin (au lieu du samedi après midi) et comme on était invités à un barbec dimanche midi bah pas concours finalement pas plus mal, il faisait une chaleur à crever et le pattern était à chier à la place il a eu une douche, c'était pas mal aussi !

Sinon RAS ... il est tjrs aussi cool ... Je l'adore

Par titane : le 14/07/16 à 11:47:11

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2004
8065 messages

44 remerciements
Dire merci
Il est magnifique cici!

Par Lou Ann58 : le 16/07/16 à 09:46:07

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
11615 messages

37 remerciements
Dire merci
Joli cici

Par sheytana : le 16/07/16 à 09:50:47

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142294 messages

2188 remerciements
Dire merci
Il est superbe

Par Nirvelli : le 18/07/16 à 10:30:18

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11146 messages

468 remerciements
Dire merci
Après la période cabré, voilà qu'on passe à la phase "j'essaie de te mordre" ... encore une ou 2 baffes éthologiques pour passer cette vilaine habitude ... sinon, je suis super fière de ses progrès en main. Elle qui hésitait à passer sur la digue en béton qui mène à la plage, y est allée 2 fois de suite sans broncher... par contre, pour mettre les patounes dans l'eau, ce n'est pas encore ça, en plus il y avait quelques vaguelettes et cette eau est imbuvable
Sinon, elle a prit sa première douche mercredi dernier et malgré quelques réticences par moment, ça s'est plutôt bien passé pour une première fois... j'ai pu la mouiller, la savonner et la rincer sans trop de difficultés. Avec la chaleur actuel, je compte renouveler l'expérience ce soir, histoire qu'elle associe vraiment la douche à du bien-être.
A part ça, elle a saccagé toutes les clôtures qui n'étaient pas électrifiées... enfin, il parait que c'est elle et je veux bien le croire... je me demande si elle n'a pas flippé en entendant pétards et feux d'artifice du 14 juillet...

cici , je suis impressionnée par ton "bébé" de 15 mois ! Il est superbe !!!

Par milouz87 : le 18/07/16 à 17:54:29

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2008
4974 messages

33 remerciements
Dire merci
Coucou les F!

Encore plein de belles photos des bébés!
(
Spoiler
moi je n'ose plus en poster car c'est la honte elles sont toutes de traviole...).


cici Mais il est "énorme" ce poulain (au sens développé hein, pas gros...)!

chapaval Ta pouliche me rappelle trop mon anglo que j'avais récupéré à 15 mois dans un fond de pré, pas sevré et pourri de vers...
Il a poussé d'un coup, c'est devenu un grand (1,72) et superbe cheval mais je l'ai mis à la retraite à 18 ans car il est pourri d'arthrose (grande carcasse et carences jeune). Fais peut-être un bilan métabolique maintenant pour pas passer à côté d'un manque et surtout laisse lui finir sa croissance avec de la mettre au boulot, ça te garantira une belle vie pour elle.

Ici Foxy pousse et se la coule douce. De toutes façons avec des températures comme aujourd'hui (plus de 38) on reste à l'ombre...
Ha si on a fait un truc: la confirmation de son livret. Et un chèque de 10 balles à l'IFCE.....

Par cici : le 18/07/16 à 18:26:14

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
Merci pour mon titi les filles oui il est méga bien fait j'avoue, pour l'instant je suis pas déçue du tout ... le mental suit aussi (j'insiste mais pour moi c'est super important, c'est la condition indispensable pour qu'il garde ses couilles ) donc je suis aux anges! Je pouvais pas rêver mieux, allier morpho mental papier négatif à tt les maladies génétiques testables et en plus, une couleur de rêve haha !

Quand on le voit "isolé" il fait très baraque oui:


Puis quand on le voit à côté de Mira; ah non, c'est bien un poulain

Par SnurfyGirl : le 18/07/16 à 23:17:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
ah oui en effet la différence est flagrante entre l'impression qu'il donne seul ou à côté de mira

Par Tatouchka : le 18/07/16 à 23:58:45

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2015
932 messages

37 remerciements
Dire merci
C'est vrai que je trouve que nos chers loulous font vraiment petits chevaux maintenant quand on les voit seuls,mais dès que la comparaison est possible avec des adultes ben y a pas photo, c'est bel et bien des poulinous
Ma petite puce s'est fait une sacrée entaille au postérieur gauche ce we... un lambeau de peau pendouille... j'étais assez affolée mais l'ensemble de l'écurie m'a rassurée ...bon je crois qu'il faut que je m'y fasse avec miss bêtises

Page : < < | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval