Forum cheval
Le Forum Cheval

Où en êtes vous avec vos F ?

Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 4078 réponses à ce sujet, dernière réponse par SnurfyGirl
19 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 12/03/15 à 07:29:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
11615 messages

37 remerciements
Dire merci
Cette année c'est moi qui me lance !


Donc Fairway, mâle DSA (75% d'arabe), par Lou Ann (DSA) et Sleipnir des Aubus (PSAR) né le 11 mars à 11h42!







Messages 2641 à 2680, Page : < < | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 > >

Par Loustix : le 19/06/16 à 22:45:32

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Elle fait grande et cheval déjà !

Par irisetquiara39 : le 20/06/16 à 05:54:21

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
parce que pas les vôtres peut être ?

Par coccina : le 20/06/16 à 07:01:29

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Le mien non, il fait bébé, et surtout reste fit, j'arrive pas à couvrir les côtes... Il est pas maigr, hein, mais toujours fit...
Mais qu'est ce qu'il grandit encore et toujours !

Par Colomba : le 20/06/16 à 08:44:04

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19009 messages

431 remerciements
Dire merci
c'est vrai que Naska fait très "jeune fille" la

Par Nirvelli : le 20/06/16 à 11:32:20

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11146 messages

468 remerciements
Dire merci
irisetquiara39 , magnifique ta poulichette !

De mon côté, je suis fière de Dakota, elle donne maintenant très bien les pieds et se laisse gratouiller au cure pied sans souci. Mon maréchal passera autour du 14 juillet (il ne peut pas avant, ce n'est pas son secteur), d'ici là, je dois lui apprendre à donner les pieds plus longtemps...

Par drina : le 20/06/16 à 12:07:01

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2005
3399 messages

44 remerciements
Dire merci
Très très fière de mon poulinou! Qualifications loisir passées avec succès. Il sort Elite avec 36/40.

Heureuse et fière? Non du tout





Par sheytana : le 20/06/16 à 12:09:29

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142294 messages

2188 remerciements
Dire merci

Par Lou Ann58 : le 20/06/16 à 12:22:31

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
11615 messages

37 remerciements
Dire merci
Génial

Par SnurfyGirl : le 20/06/16 à 12:24:40

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
Pfiou Fenrir il m'impressionne tjs autant

Quel changement pour Naska, elle fait vraiment demoiselle

Génial Drina pour ton lou


Par irisetquiara39 : le 20/06/16 à 12:41:11

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
le printemps arrosé qu'on a eu fait bien pousser les poulains lol

Par Nirvelli : le 21/06/16 à 10:03:30

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11146 messages

468 remerciements
Dire merci
Ma question con du jour...
Les crins de Dakota sont tout bizarres, crépus... je suppose que ce sont ses crins de poulains, ils n'ont jamais du être coupés. Que me conseillez vous pour qu'elle ait une belle crinière lisse? Je coupe tout ? Peut-être pas à cette saison avec les mouches?


Par chapaval : le 21/06/16 à 15:19:31

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
Super drina !!

nirvelli perso j'attendrai l'automne pour couper à cause des mouches oui justement

Par SnurfyGirl : le 21/06/16 à 16:15:24

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
Pour la crinière ici on a coupé fin décembre pour que ça ai repoussé un peu pour l'été donc oui j'attendrais aussi l'automne pour couper après il y a pleins de chevaux en brosse qui vient très bien la saison des insectes donc a toi de voir si tu préfères attendre ou pas.

Mais j'aime tjs bien de faire au moins une coupe sur les crins pour virer les crins de poulains

Par Lou Ann58 : le 23/06/16 à 07:58:24

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
11615 messages

37 remerciements
Dire merci
dodher ça fait longtemps qu'on a pas eu une photo de ton BG

Par chapaval : le 23/06/16 à 11:15:34

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
Trop fière de ma petite Fairy, hier soir elle a vu le MF pour la première fois il lui a juste un peu " taillé " yavait pas besoin de faire grand chose mais ça été un amour on a commencé à prendre les postérieurs ya pas longtemps et en fait c'est très bien acquis !
Je suis aussi super contente il connaît un peu ses origines surtout son grand quatar de plape il a su m'en dire un peu plus et il a vachement reconnu dans Fairy ! Il m'a donné des bonnes indications sur le caractère et sa morphologie aussi. Ça va me changer de ma grosse mémère paint horse
Bref je crois que j'ai vraiment un amour de poulichette

Par DodHer : le 24/06/16 à 20:22:58

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
2072 messages

5 remerciements
Dire merci
lou ann58 : ça fait une semaine que je n'ai pas pu aller le voir avec le déménagement... Vivement la semaine prochaine qu'il arrive !

Quelques photos d'il y a quelques semaines, avec une activité intense









Par DodHer : le 24/06/16 à 20:24:52

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
2072 messages

5 remerciements
Dire merci
Je vois que vous parlez de crins, ceux de Frimeur sont longs mais fins et gras... Il aura droit à un bon shampoing en arrivant dans sa nouvelle pension (1er juillet) et puis on coupera tout à l'automne une fois les mouches / moustiques partis...

Par cici : le 24/06/16 à 20:45:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
Le mien a jamais eu les crins coupés et tout va bien


Par SnurfyGirl : le 25/06/16 à 05:52:28

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
Pour les crins c'est aussi question de gouts et "croyances" pour le fait que ça repousse ou pas autrement après une coupe des crins de poulains.

La seule chose qu'il faut savoir c'est que quand ça repousse il y a cette (longue) période de coupe à la Mireille Mathieu au carré tte moche y compris pour le toupet mais là c'est comme pour nous, faut passer la longueur moche sans recouper puis tt va bien LOOOOOL

Par ici tjs pas grand chose de 9, on a eut la visite de l'éleveuse (une amie) qui est venue la revoir et elle s'est montrée sous son meilleur jour genre "trop la classe"



Bon après elle a quand même joué celle qui bouge un peu


Et puis surtout gratouilles party


Sinon il va falloir que je la reprenne un peu en main car avec le pré dans lequel elle est je ne fais pas grand chose (pré très pentu et sortie directement ds le bois) mais hier j'ai voulu lui prendre les pieds elle m'a fait son petit genre "non tu les auras pas" même si elle a fini par me les donner tranquillement et jouais un peu trop à "pousser" (enfin jouer c'est un grand mots, avec les insectes hier ils devenaient tous "conns" pour passer
Va falloir recommencer l'école

Par Colomba : le 25/06/16 à 08:50:33

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19009 messages

431 remerciements
Dire merci
Il est vraiment joli ce poulain, Cici.

Par Colomba : le 25/06/16 à 08:55:21

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19009 messages

431 remerciements
Dire merci
Pour ce qui est de l'effet des crinières coupées qui repoussent plus forte, ce n'est pas une croyance, en tout cas pas quand c'est fait très régulièrement. Je l'ai découvert avec une certaine stupeur il y a 4 ans : j'ai un arabe de 22 ans, jusqu'a 18 ans, je lui ai toujours rasé la première partie de la crinière (ça se fait dans la race), assez bas jusqu'a un épi traversant. Ensuite, vu qu'il était en pré retraite, j'ai laissé repoussé. Et la !! Tandis que seconde partie est juste normale et pas très fournie, la partie qui a repoussé a repoussé +++ avec force et longueur, limite crinière d'espagnol, mais seulement a ce niveau!! Bon après, elle a été coupée ras pendant 15 ans...


Message édité le 25/06/16 à 08:55


Message édité le 25/06/16 à 08:56

Par cici : le 25/06/16 à 09:46:59

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
merci colomba , en plus d'être joli il est gentil, mais comme on dit bon sang ne saurait mentir

perso j'ai jamais remarqué de différence entre rasé ou pas ... Les 2 premières pouliches à mira je rasais la crinière parce qu' "on m'a tojours dit de faire ça" et bon on va pas se mentir les crins poussent de suite plus beaux et forts. Mais bon, depuis jai pu jamais rasé un seul de mes jeunes et ça n'a empêché personne d'avoir une touffe à la Tina Turner la seule chez qui j'ai noté une évolution flagrante (et limite chiante ) c'est chez ma fjord (la génitrice), je l'ai depuis ses 2 ans, je lui ai direct tout coupé en brosse, et de temps en temps il m'arrive de lui laisser long 1 ou 2 ans ... et de tout raser ... puis laisser long, blablabla, et au final elle a une méga touffe hyper épaisse que je me fais hcier à entretenir en brosse en ce moment, j'en ai mal aux doigts quand je coupe (évidemment elle a peur de la tondeuse sinon c'est pas drôle ).

Du coup je me casse pu la tête à couper, je laisse pousser naturellement, de toute façon les crins de bébés finissent par partir tous seuls quand le crin se renouvèle ... Ca m'évite la fameuse coupe à la mireille mathieu comme le dit snurfygirl

Par cyanne : le 25/06/16 à 12:20:09

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2006
9299 messages

102 remerciements
Dire merci
Rholala il est immense Frimeur ! t'as du bol !
Feeling aussi a le poil gras, ça doit etre la génétique, même après un shampoing ça regraisse vite

Ici on commence le "travail" en dextre. Mon hafli a une patience de ouf, Feeling lui mordille les fesses, lui fait des démarrages dans tous les sens et il dit rien. A un moment il a tellement abusé que je lui ai mis la tête face à organza qui s'est fâché (oreille en arrière ect, c'est le dominant), Feeling a snappé et a été sage pendant au moins 1 min







et les bétises








Par Tatouchka : le 26/06/16 à 01:17:25

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2015
932 messages

37 remerciements
Dire merci
Bravo drina pour la qualif!!

Féerie est toujours aussi choupie... elle boitait à nouveau la semaine dernière, d'après le pareur l'humidité des sols ne convient vraiment pas à ses petits petons... vivement l'été...ha ben merde, on est en été
Sinon on a expérimenté la première vraie douche + shampooinnage... ben elle a pas bougé
Puis tout de suite après la douche, on a testé le fly mask... et elle a pas bougé...
Bon ben voilà quoi













Par irisetquiara39 : le 28/06/16 à 14:51:01

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci





Par chapaval : le 03/07/16 à 21:56:12

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
Dit donc irisetquiara39 ça va pas être une minus non ?

cyanne c'est génial ce que tu fais !! Top après pour découvrir l'extérieur tout en étant sur son cheval

J'ai une petite question j'ai sorti ma petite Fairy pour vraiment la " première " fois il ya une semaine on a du faire en tout 20 minutes à peine de marche, accompagné de ma jument.
Une pepette tranquille un peu surprise des voitures du coup mais rien de méchant !!

Bref ma question combien de temps de marche faites vous avec vos F svp ? Je voudrais pas être " trop gourmande " à faire par exemple des tours d'une heure si c'est trop pour un " bébé " ??

Par irisetquiara39 : le 03/07/16 à 22:08:59

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
on vient de les emmener dans un nouveau parc... 8km en 1h30

Par Soleil of Dream : le 03/07/16 à 22:13:58

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2005
1326 messages

9 remerciements
Dire merci
A 1 an faire même 10km tranquille au pas ne me choque absolument pas !!

Par irisetquiara39 : le 03/07/16 à 22:26:55

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
la vieille routarde ^^

Par irisetquiara39 : le 03/07/16 à 22:28:43

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
mais ce n'était pas pour rien ^^

Par cyanne : le 03/07/16 à 23:15:46

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2006
9299 messages

102 remerciements
Dire merci
Merci chapaval ! J'espère effectivement pouvoir aller en extérieur ainsi mais j'aimerai qu'on soit deux cavaliers pour encadrer le petit.
Je pense aussi qu'il n'y a aucun soucis a faire des balades au pas en main, juste se méfier du sol s'il est beaucoup plus pierreux que le pré

Par chapaval : le 04/07/16 à 07:20:52

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
D'accord super merci beaucoup !! Bon le petit tour d'une petite heure que je fais de temps en temps à pied sera alors envisageable top !! Rencontre des vaches en perspective

Par urkhan : le 04/07/16 à 09:24:03

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2007
1305 messages

3 remerciements
Dire merci
Quelque nouvelles de Folka qui grandit bien aussi, elle a dépassé la taille de sa mère.
Elle marche en longe, et donne les pieds, à part cela elle se la pète un peu avec sa coiffure blonde et ses allures de welsh.



Par Nirvelli : le 04/07/16 à 09:36:51

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11146 messages

468 remerciements
Dire merci
Bon, et bien Dakota a un nouveau jeu qui ne me plait pas des masses. Mademoiselle cabre à la moindre contrariété... Bien évidemment, à chaque cabré, la sanction est immédiate, mais pour l'instant, le goût du cabré ne lui passe pas vraiment. Et quand le cabré est réglé, mademoiselle essaie de me bousculer, là aussi, sanction immédiate et par contre, elle tente moins longtemps... Je suppose que c'est un passage normal dans l'évolution, elle s'affirme.

J'espère juste que je m'y prends bien, la sortie de samedi était quand même très chaude même si à aucun moment je ne me suis sentie dépassée. On a fait une petite balade et à un moment, le chemin longeait sa pâture, les 2 vieux n'ont pas aidé, ils étaient raides dingues que j'emmène la petite, du coup, elle est montée en pression + + + . Je pense que s'ils avaient été calmes, elle le serait restée aussi... mais bon, c'est un bon exercice malgré tout... par contre j'y ai laissé 2 doigts (ongles en sang) et j'ai du recasser un petit doigt cassé à l'aviron il y a 18 mois (j'arrête pas de le recasser depuis )

Le positif de l'aventure, la miss est très vite redescendue en pression après la petite balade, le retour au pré s'est fait dans le calme... du coup, elle a eut un petit bonbon une fois calmée, on m'a dit que je n'aurais pas du parce qu'elle avait été infernale... du coup, je ne sais pas trop... pour moi, elle est montée en pression parce que les autres étaient dingos, elle s'est retrouvée seule dans un chemin encore jamais emprunté, et elle a quand même surmonté tout ça, donc pour moi, elle méritait sa récompense... vous en pensez quoi ?


Message édité le 04/07/16 à 09:38

Par Lou Ann58 : le 04/07/16 à 10:32:05

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
11615 messages

37 remerciements
Dire merci
Folka est trop mignonne

Une petit coucou de Fer'ann

PhotoService.com

PhotoService.com

Par cici : le 04/07/16 à 10:47:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
bon courage nirvelli quand ils commencent à se cabrer (et réitérer malgré les sanctions ) c'est pas facile à leur faire passer comme manie. Perso mes jeunes n'ont pas eu de période relou comme ça pur l'instant, même mon mec reste sage en toutes circonstances (mais bon il sait qu'au moindre pas de travers je le remets à sa place, donc il doit savoir qu'il a plutot pas intérêt à se cabrer).

On a eu les photos du concours qu'on a fait le 12 juin. On a pas brillé par notre performance (10°/11 ) mais à sa décharge, c'était le plus jeune de la journée, premier concours, couillu, sa copine qui était pô avec lui mais dehors du manège (pauvre petit loup ), et ben ... premier concours quoi ! Première sortie en extérieur, premier long voyage et patience (on est passés à 11h30 au lieu de 10h ... Arrivés à 8h45 sur place, ils en pouvaient pu ), première fois tout seul dans un manège inconnu avec des obstacles inconnus (j'ai pas de porte ni de pont ni de cônes on y est allé la ouanagaine comme d'hab).

Mais bon, il m'a pas trainée, il m'a pas bousculée, il a fait tout ce que je lui ai demandé, donc je suis contente !


Le pont qui intervenait après un exercice très difficile ivot dans un petit carré puis il fallait ouvrir/fermer une porte, mais porte très près du carré. Il fallait être parallèle à la porte ... en en sortant perpendiculaire du carré. Bref une grosse galère, presque personne n'a réussi (sauf ceux qui engagent en novice avec des chevaux de trail de 15 ans....), le ptit était terrorisé à l'idée de devoir sortir du carré avec la porte fermée (des fois qu'il y ai du jus !), donc on a tracé tout droit, je voulais pas le traumatiser.

(pour illustrer le carré de pivot et la porte, que ma 2 ans a incroyablement bien réussi :
Spoiler
)

Ensuite trèfl au tour de 3 cônes, espacés de ... 60cm sur la feuille ça avait l'air vachement plus espacé ça demandait beaucoup de concentration, le but étant évidemment de pas faire tomber les cônes. Puis passage au trot au dessus de 2 barres au sol, arrêt, pivot, au pas sur une barre au sol, arrêt entre 2 barres, reculé, repartir au pas sur les barres et fini!

Arrêt/reculé (on sent toute sa concentration hein )


Et on repart au pas au dessus des barres (ahhhhhhh il a retrouvé concentration en chemin)

Voila, titi est tjs égal à lui même, calme gentil et facile, il s'est fait gratouiller de partout hier (visite pour son copain Gandhi) ... Encore un concours samedi après midi et la saison sera finie je pense, on avait prévu des QL en juin qui ont été reportées en septembre (à cause de la météo pourrie) mais comme on entreprend de gros travaux en août ça m'étonnerait qu'on ai le temps d'y aller ...

Par SnurfyGirl : le 04/07/16 à 11:51:08

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
irisetquiara39 les km en changement de pré ne me choquent pas non plus surtout sur le temps que tu dis, la mienne fera bientôt un paquet de km aussi (un peu moins que toi mais pas tant) pour changer de pré

Pour les sorties de manière générale, je sors avec Jalinéa quasi depuis son arrivée sur tout type de sol et régulièrement l'hiver (l'été elle est en pré plus loin de la maison donc tranquille)

urkhan quelle chevelure ta miss

nirvelli Pour le bonbon j'aurais fait pareil si j'en donnais (j'en donne jamais mais ça me choque pas du tout que tu en aies donné) d'autant qu'il y avait retour au calme.
Par contre si elle s'est mise dans cet état pour moi c'est que c'était trop entre le nouveau chemin et les autres pas calme a revoir peut être sur ce que tu lui demandes pour ne pas qu'elle entre dans cette zone rouge?

lou ann58 TOn loulou grandit trooooooop ^^ Il est superbe

cici tjs aussi fan de ton lou et plutot positif pour sa première expérience


Par ici Jalinéa grandit en faisant sa petite vie, le pré en pente n'a plus de secret pour elle, elle tape des galops en montée, en descente elle gère sur ses quilles
Tjs la première a venir me voir quand je vais au pré le tit soucis que j'ai eut de "les insectes m'énerves je bouge sans faire attention à toi" est passé, elle me contourne mnt au lieux de pousser ^^ On prépare le pré suivant pour un changement en dextre derrière mon papy avec une copine qui s'occupera de mon poney
Par contre soucis avec les mouches, il fait tellement moche qu'elles attaquent dure dès qu'il fait meilleur du coup pour les yeux sensible c'est la mouise. J'ai du courir à la sellerie prendre un bonnet pour elle, moi qui voulait pas lui en mettre mais les yeux gonflés à cause des mouches c'est juste pas possible
Enfin comme tjs, elle est on ne peut plus facile, la longe sur l'encolure et zou essayage du bonnet que je puisse regarder comment l'adapter à sa fine tête car un poney est trop grand pour elle... Et le lendemain elle venait fourrer sa tête dedans après que je l'ai modifié
Elle entre donc dans le club des vengeurs masqués...


Le masque c'est trooooop traumatisant




Le cucul pousse ^^


L'hyperflexion ça s'apprend dès le plus jeune age

Par chapaval : le 04/07/16 à 12:06:38

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
urkhan elle est trop choupinette tu m'étonnes qu'elle se le pète ! J'adore

cici un super exercice pour tes loulous cette sortie et des perspectives de travail à faire à la maison

lou ann58 toujours un plaisir de voir ton pti (heu qui devient grand ) beau gosse

snurfygirl d'accord bon be ça me rassure pour les sorties alors. Les sorties à pied C'est une très bonne chose pour découvrir l'extérieur tranquillement je trouve
Elle est bien mignonne ta louloute à toi aussi il est bien le masque il est " clair " au niveau des yeux c'est quelle marque stp ?

Par Nirvelli : le 04/07/16 à 12:15:07

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11146 messages

468 remerciements
Dire merci
snurfygirl , le truc, c'est que je ne pensais pas que les vieux feraient un tel cirque... d'ailleurs dans l'ensemble, à chaque fois que je la sors, ce sont eux qui pètent un câble et la font donc chauffer alors que c'est une pouliche de nature super calme. Ca me saoule comme situation j'avoue, mais pour l'instant, je n'ai pas vraiment le choix.

Par SnurfyGirl : le 04/07/16 à 12:32:32

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
chapaval c'est un BR mais que j'ai modifié pcq il a un boudin en mouton sois disant pour le confort mais qui fait qu'il se met mal donc je l'ai retiré sur les deux car ça l'écarte de la tete des chevaux et permet aux mouches de rentrer ce que je ne veux surtout pas et il a normalement un filet sur le nez mais que j'ai viré aussi
Pour la ptite j'ai du bouger les scratch sinon il était trop grand en taille poney mais sinon après modif qui ne prend pas longtemps ils sont top oui mais seront je pense moins résistants que mon pro choice qui tient depuis 3 ans avec ma jument car le filet est plus fin, a voir sur le temps. SInon sur la tête il ne bouge pas et ça c'est top

nirvelli oui c'est la mouise quand ce sont les autres qui se tracassent j'ai eut ça sur une séance, je ne sais pas pq ma jument s'est tracassée de voir la ptite me suivre et ça a été ma pire séance pas évident de jongler avec tous



Page : < < | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval