Forum cheval
Le Forum Cheval

Monter avec un surpoids ?

Sujet commencé par : paradissbull - Il y a 1465 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lsan
8 personnes suivent ce sujet.
Par paradissbull : le 22/05/11 à 13:47:38

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 bonjour à tous !
voila, bon c'est peut être lancer un post à polémique mais bon ...
je me posais une question ... peut être un peut bête j'avoue mais bon ... Peut-on avoir une monte correcte +++ en ayant un surpoids ou en étend obèse ?

c'est vrai que sur les terrains de concours, on voit très très peu de personnes en surpoids

de mon expérience perso, j'ai un surpoids de 25kg, que j'essaye de perdre, et je me rend compte que je montais bien mieux sans ce sur-poids

j'ai une TF de 11 ans à remettre en route, elle aussi en sur-poids et un PS à rebosser à fond de 5ans, mais je n'ose pas m'y mettre du fait de mon sur-poids. peur de leur abimer le dos et les articulations ... et puis je me trouve bien bien moins légère en selle que sans mes 25 kilos de trop ...

et vous ? témoignages et réactions sont els bienvenus

Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >

Par choubidouwah : le 10/07/11 à 00:03:08

Déconnecté
 merci beaucoup wicked c'est gentil

paradis ; elle a un bon coup de saut ta louloutte


Par paradissbull : le 10/07/11 à 00:09:50

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 merci ! enfin en ce moment, elle l'exploite surtout pour sauter les clotures

c'est un ardennais ton lou


Message édité le 10/07/11 à 00:13

Par choubidouwah : le 10/07/11 à 00:12:38

Déconnecté
 mon objectif, l'été dernier.... arf


[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/95964.jpg]

[/url]

YES WE CAN


oh mon dieu il l'a mi en E N O R M E

desolé


Message édité le 10/07/11 à 00:16

Par choubidouwah : le 10/07/11 à 00:14:00

Déconnecté
 Lorenzo c'est un mélange des près
y a de l'haflinger ,apparemment du connemara ..mais faut bien chercher

Par paradissbull : le 10/07/11 à 00:17:11

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 très jouli en tout cas ! tes deux loulous sont bien à mon gout

toujours en blanc

tu es très belle !

Par choubidouwah : le 10/07/11 à 00:21:23

Déconnecté
 han nan mais abusé il me l'a mit en énorme
pi j'arrive pas à supprimer..
vraiment pas douée je suis !!!

merci beaucoup vive le Nord... trop de frites et de fricadelle j'etais bien mieux dans mes vignes de champagne.


Par Lsan : le 10/07/11 à 01:23:23

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2009
4337 messages

92 remerciements
Dire merci
 wicked, choubi, je vous trouve trop mignonnes!

Ben oui, dès le moindre truc, comme certains chevaux, on prend 10 kg en sucant les cailloux... On feraitptête bien de se mettre au foin pour voir

C'est sur que je me dit pas de perdre mes 20 kg en un mois, j'aimerais bien pourtant. Mais il s'agit de perdre pour se sentir mieux, pas pour se mettre en danger... Parce que c'est pas mieux du coup ^^' Mais c'est frustrant d'arriver à rien...

Bon les filles... Demain je reprend sérieusement. Enfin j'essaye. Mais j'ai une vie bizarre faite de stress et d'angoisse alors on fait comme on peut ^^''' Et je me priverais pas de mon bout de chocolat
Là par contre j'ai faim, mais vraiment, c'est pourtant pas faute d'avoir mangé correctement et un peu plus (j'aurais pas du mais les bonnes choses... C'est bon )

En plus j'ai un grand tord, je mange peu de fruits (des légumes j'en mange pas de soucis), quasiment pas de yaourt et j'arrive pas à boire. Ca je sais que c'est pas bien mais à moins d'avoir soif, je sais pas boire

Par Wickedgame : le 10/07/11 à 02:10:36

Déconnecté
 Lsan merci
Je compatis j'ai trop faim moi aussi (ce soir diner légumes et un yaourt) mais c'est pas une heure pour manger

Tu devrais essayer les sirops Teisseire 0% (Stevia), super bons, moi grâce à ça je bois 2L/jour minimum... Sans ça, à peine 1L...

Par Lsan : le 10/07/11 à 02:13:27

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2009
4337 messages

92 remerciements
Dire merci
 ouais mais plein de sucre... comme tous les sirops mais bon, si c'est le seul truc pour que je boive XD
SInon j'aime bien la gazeuse Vichy Celestin, entre autre parce que j'ai facilement des brulures d'estomac

Par ZAZA34 : le 10/07/11 à 11:54:16

Déconnecté
Je vous trouve très très très jolies les filles. Vraiement. Très belles photos.
Je trouve que vos rondeurs vous vont très bien, vous être gracieuses .

Pour ce qui est de prendre ou pas du poids, nous ne sommes malheureusement pas toutes égales devant ce phénomène, sinon, cela fait longtemps que cela se saurait

Pour ma part, lorsque je suis stressée, contrariée, etc, je grossis. Sans forcément manger plus ; D'autres personnes dans le même conteste que moi vont maigrir ; pourquoi, comment, on n'en sait rien, c'est la génétique, c'est comme ça.

J'ai une amie qui ai très malheureuse car elle n'arrive pas à GROSSIR. Si je mangeai la moitié de ce qu'elle mange, je ne passerai plus par les portes !!!!!
Il ne faut donc pas faire une généralité en disant comme un livre, il faut suprimer le pain, les pates, les gateaux, ...... On fait chacune comme on peut et pas vraiement comme on veut et perdre du poids n'est pas chose facile sinon ça se saurait

Par paradissbull : le 10/07/11 à 11:59:50

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 merci ZAZA !

je fais un peu de pub, mais si vous pouviez donner votre anis sur mon essai de selle, j'ai fait un post

Par Lsan : le 10/07/11 à 14:54:52

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2009
4337 messages

92 remerciements
Dire merci
 Ouais mais bon, quand ça déborde c'est pas génial quoi... Alors c'est sûr on fait surtout comme on peut XD Pis avec ce qu'ilf aut pour pas perdre le moral. Ce qui m'énerve, c'est que là, j'ai mangé normalement, je vous fais le menu du midi:

une part de salade de tomate, une cuisse de poulet (fait à la broche au four hier trop bon ) avec 4 petite palettes de pomme de terre et un peu de salade, un bout de pain (baguette) et une nectarine.

Ben là j'ai faim, il est 15h00, ça fait 2h qu'on est passés à table... Et je me suis pas resservie ni rien, sauf la salade verte

Je sais pas si j'oserais mettre une photo de moi, j'ai horreur de ça, je ressemble jamais à rien XD j'en ai qu'une et elle date de 3 ans mdr

Par Wickedgame : le 10/07/11 à 16:16:29

Déconnecté
 ouais mais plein de sucre... comme tous les sirops mais bon, si c'est le seul truc pour que je boive XD

bah non c'est des 0%

Par ZAZA34 : le 10/07/11 à 17:12:57

Déconnecté
Lsan : pour la photo, on a toutes osé , pourtant tu l'as bien vu, j'suis pas du tout photogénique

Par Lsan : le 10/07/11 à 17:25:12

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2009
4337 messages

92 remerciements
Dire merci
 Boh ca va je trouve, moi par contre, énorme blocage, les photo, je fuis XD Un peu comme un cafard et la lumière mdr

Wicked -> Ha bon? j'en sais rien j'ai jamais regardé l'étiquette mdr, mais avec un gout aussi sucré si c'est tout du faux, c'est pas tellement mieux non plus... Enfin après, c'est pas comme si je buvais la bouteille à la journée non plus XD

Par Sahel46 : le 10/07/11 à 17:40:28

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2007
6111 messages

67 remerciements
Dire merci
 Lsan, la Stévia est une plante au fort pouvoir sucrant (20 fois + que le sucre je crois) qui vient d'Amérique du Sud, mais qui n'était pas du tout connue chez nous.
Aujourd'hui on peut en trouver partout
Mais ATTENTION à ne pas acheter des trucs genre sucrettes "à base de stévia", il faut la prendre pure.
Voire même en feuilles directement

Par csabrina : le 10/07/11 à 17:45:18

Déconnecté
Dire merci
 J'ai repris un peu les kilos perdus... quand je vois les photos de moi a cheval en septmbre dernier, ca m'enerve !

dernierement...


l'an dernier :


et encore un an avant, et encore, c'etait pas au pire, j'avais deja perdu un peu...


je voudrais bien redevenir comme l'an dernier, mais dur dur quand on vient d'emmenager à deux !

Par Lsan : le 10/07/11 à 18:14:14

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2009
4337 messages

92 remerciements
Dire merci
 La Stévia? j'en ai entendu parlé je sais plus quand ^^ mais bon, je me dis que j'aurais une vie normale (parce que bon là c'est tout sauf normal mais je vous passe les détails) ça ira beaucoup mieux.

Je vous dis même pas comment j'ai hâte d'avoir mon cheval. ce qui n'est pas pour demain mais bon, l'espoir fait vivre mdr

Par helene.salsa : le 11/07/11 à 10:47:42

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2011
73 messages
Dire merci
 csabrina ...

c'est clair, moi aussi c'est quand j'ai emménagé avec mon homme que c'est parti en eau de boudin ...
moi j'ai pris 40kg en 4 ans ... j't'explique même pas ...

Je ne sais pas si c'est le stress qu'il me cause (oui oui, même si on s'aime c'est pas tjs évident), ou si c'est le fait de m'être éloignée à 70km de ma famille, mes amis et tout, ce qui fait que je m'ennuie et qu'à la place de bouger à droite à gauche, je déprime tte seule, mais bon ... Pourtant certes je mange plus qu'avant, mais je grignotte jamais , y'a que de l'eau à la maison, je déteste tout ce qui est sucre ...
c'est vraiment pénible...

La seule solution pour moi serait-ce le céliba??? non non non, je veux pas ca

Je sais qu'il faut perséverer, essayer, se restreindre, bouger, mais hélas tout n'est pas si simple ...

Courage à toutes celles qui essaient en tout cas
....

Par kem45 : le 11/07/11 à 11:05:04

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2010
2998 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je vous trouve très très très jolies les filles. Vraiement. Très belles photos.
Je trouve que vos rondeurs vous vont très bien, vous être gracieuses .


+1 !

paradissbull
elle est sup)er belle ta jument et je trouve que tu n'a pas beaucoup à perdre pour être au top! tu est bien déjà! idem pour csabrina et choubidouwah

Wickedgame, tu n'es pas en surpoids tu as le ventre plat, tu es jolie comme tout! Faut pas non plus devenir filiforme, pour le coup c'est moche de ne plus du tout avoir de rondeur

Pour ce qui est de prendre ou pas du poids, nous ne sommes malheureusement pas toutes égales devant ce phénomène, sinon, cela fait longtemps que cela se saurait

Pour ma part, lorsque je suis stressée, contrariée, etc, je grossis. Sans forcément manger plus ; D'autres personnes dans le même conteste que moi vont maigrir ; pourquoi, comment, on n'en sait rien, c'est la génétique, c'est comme ça.

Ah bah idem... les années de fac m'ont détruite... et ma dépression n'a pas aidé pour mon poids....

Lsan : idem que toi, je suis allergique aux photos... j'ai d'ailleurs effacé quasi toutes les photos de mon stage western car forcément, j'étais dessus..

Par Polynn : le 11/07/11 à 11:22:24

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2011
1219 messages
Dire merci
 Coucou les filles Je crois que j'ai déjà posté, mais pas envie de rechercher
C'est éccoeurant comment vos rondeurs vous vont bien , vous êtes extremement jolies . Perso, je suis ronde (obèse, j'assume); mais depuis toujours... Je peux pas témoigner comme vous à cause d'une prise de poids rapide, parce que quand je me vois en photo, depuis toute petite, jsui un carré (aussi haute que large ). 95kg pour 1m60, à 16 ans. C'est beaucoup, surtout quand on part en fillière équine. Le regard des autres ne me dérange pas, c'est le regard de mes proches. Ceux que je ne connais pas, je m'en fou, ils ont jamais vu une ronde ou quoi ? Mais quand mon papa me dit "t'es sure que tu vas pas lui casser le dos ?" baaaa...

J'ai été boulimique pendant plusieurs années, déprimée, et j'ai eu bcp de soucis de santé qui m'ont contrainte à arrêter l'équitation pendant un temps, et de me remettre en question... Je me suis faite réoperer en début d'année, c'est de pire en pire, j'en pleure des fois. J'ai cru que j'allais y passer pour de bon, et à force de froler la mort, ça nous fait changer de mentalité.. Pour le moment, je suis sous anti-depresseurs pour essayer de soigner ma depression, et sous sédatif PC pour calmer mes crises d'angoisses dus à l'agoraphobie... Mon remède contre tout ça, c'est le cheval, depuis toujours...

Depuis peu, j'ai le mien. Ma nouvelle raison de vivre. Avec lui, ronde ou pas, je me sens vivante. Il n'a aucun mal pour me porter, au contraire, il a bcp de jus. & je suis ravie de voir que des cavalières ont le même problème que moi ... Aussi, les filles, je vous souhaite bonnes chances pour vos régimes divers. Au fait, vous avez testé DUKAN ? Moi oui...

Désolé pour le pavé et le message "confidences", mais fallait que jme joigne à vous

& je le repete; VOS RONDEURS VOUS VONT A MERVEILLE

Par kem45 : le 11/07/11 à 11:34:01

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2010
2998 messages

1 remerciements
Dire merci
 Polyn : j'ai suivi ton post sur l'achat de ton poney (sans poster), et il est vraiment sublime ce poney
Je te comprends quand tu parles du regard de tes proches...
Pas facile les problèmes "psychologiques", avec dépression et tout le touin touin.... je te souaite bon courage pour la suite en tout cas, et plein de bonheur avec ton nouveau compagnon! Il faut que tu lui fasses un post dans la rubrique photo, pour qu'on puisse suivre votre évolution

comment on réagit les personnes de ton club que tu es venue avec ton propre cheval ?

Par paradissbull : le 11/07/11 à 11:45:01

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 merci kem
il faut que je perde 20 kilos quoi ... au moins !

Par Polynn : le 11/07/11 à 11:55:58

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2011
1219 messages
Dire merci
 kem, ça me fait plaisir que tu ai suivit le post sur mon poney, et c'est vrai qu'il est mignon Bref, les gens de mon club sont restés perplexes (je n'en avais parlé à personne), & la je déboule avec le ptit Soleil en mde PSAr, avec henissement, gueule en l'air & queue en panache... Ou comment passer inapercu En fait, ils ont bien réagis, ma mono en est tombée folle " c'est un croisé arabe ? Mais c'est pas porteur un arabe ! " - "quand c'est musclé si, alors ta gueule connasse " Bref, tout le mond een est dingue, mais personne pense que je suis capable d'en faire un bon poney donc vive la confiance

Par Lsan : le 11/07/11 à 12:54:13

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2009
4337 messages

92 remerciements
Dire merci
 Polynn, toi aussi agoraphobe? ca fait bizarre de voir qu'on est pas tout seul, mais ça fait du bien! Même si évidement, je ne le souhaite à personne! Je rêve que d'un truc, avoir mon poney, le monter, l'atteler aussi ça pourrait être sympa et rulz!

Mais bon, pas de sous et pas possible de travailler... C'est la misère

Par paradissbull : le 11/07/11 à 13:14:09

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 c'est quoi l'agoraphobie

Par csabrina : le 11/07/11 à 13:28:20

Déconnecté
Dire merci
j e trouve que tu n'a pas beaucoup à perdre pour être au top! tu est bien déjà! idem pour csabrina et choubidouwah


merci. Je voudrais juste redevenir comme l'an dernier, soit 6-7 kg de moins environ.
sur la photo de l'an dernier, je devais etre à 75kg, j'etais loin d'etre maigre !!!

Par Polynn : le 11/07/11 à 13:30:52

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2011
1219 messages
Dire merci
 L'agoraphobie est une phobie correspondant à la peur des lieux publics/des espaces ouverts/de la foule. Personnelement, c'est la peur de la foule qui se ressens le plus violament. Ca t'éclaire paradissbull ? Ne t'inquiète pas Lsan. Il me semble que j'avais deja lu ailleurs ton envie d'avoir un cheval... Ne perd jamais espoir, de l'argent, tu vas en trouver ! &puis oui, c'est spécial de rencontrer des gens qui ont ce point commun. Cavalière agoraphobe avec des rondeurs, ça court pas les rues. Bienvenue dans ma vie, sinon, on s'voit quand ?

Par paradissbull : le 11/07/11 à 13:32:17

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 oui ! merci beaucoup polynn

Par Polynn : le 11/07/11 à 13:35:39

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2011
1219 messages
Dire merci
 Maintenant tu le saura... A ne pas confonder avec l'ochlphobie, qui est la phobie de la foule en tant que masse qui comprime... En tant que foule quoi. Aller, j'arrête de t'embrouiller

Par baldan : le 11/07/11 à 13:39:28

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
 moi l'objectif est moins 10KG

Par Lsan : le 11/07/11 à 13:57:31

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2009
4337 messages

92 remerciements
Dire merci
 Lol c'est clair XD Ouais mais bon, 15 ans que j'attends mon chval, 5 que j'en ai marre de mon handicap de merde et 2 ans que je ne supporte plus mes rondeurs, ça fait une bonne moyenne faut que j'invente un nouveau truc pour l'an prochain mdr *sort*


Moi ça serait plutôt 22 kg en moins Y'a du boulot

Par paradissbull : le 11/07/11 à 13:59:58

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 et vous pensez pas que votre agoraphobie vient de votre poids
que vous avez peur que "tout le monde vous regarde" ?

Par Lsan : le 11/07/11 à 14:03:01

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2009
4337 messages

92 remerciements
Dire merci
 Pas du tout, ça n'a strictement rien à voir... C'est très compliqué et pas spécialement envie de détailler.

Par baldan : le 11/07/11 à 14:04:36

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
 moi c'est surtout que quand je suis avec mon cheval j'aime bien etre tranquille, c'est mes moments a moi en fait

Par Polynn : le 11/07/11 à 15:47:05

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2011
1219 messages
Dire merci
 Non, l'agoraphobie à rien a voir avec le poid... Moi c'est du diabète que j'ai découvert ya pas du tout lgt... Donc bon. Moi, l'objective serai de -3àkg, et vu que c'est pas possible......................................... D'ailleurs entre rondes, vous faites cmt avec les mini chaps ? Moi j'en chie à mort

Par Lsan : le 11/07/11 à 16:13:43

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2009
4337 messages

92 remerciements
Dire merci
 Ben les miennes sont trop grandes ptdrrrrr

C'est des décath en genre de daim marron, a scratch. Ca fait 8 ans que je les ai, les elastiques ont un peu mangé à l'usure et au piétinement des chevaux qui ne regardent pas où ils mettent leurs pieds, pis l'intérieur aussi avec le frottement d ela selle où ils sont un peu décousus. Mais je crois qu'au prochain renouvellement de matos, ça sera des bottes!

J'en ai vu chez Kramer qui me plaisent bien, les STEEDS Rancher. Par contre moi les mollets pas de soucis, c'est plus le ventre et autour, les cuisses et la poitrine. D4ailleurs ça se voit sur le côté j'arrive plus à me baisser de côté, la graisse fait "rempart" *va se pendre *

Ps: Mes chaps, très souples, aucune tenue en somme mais du coup, je suis pas gênée.


Message édité le 11/07/11 à 16:17

Par baldan : le 11/07/11 à 16:14:58

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
 moi j'ai des eric thomas

Par Polynn : le 11/07/11 à 16:32:41

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2011
1219 messages
Dire merci
 Moi j'ai des gros mollets, donc c'est ou le sur mesure, ou faire rajouter du cuirs chez le sellier 0o

Par Lsan : le 11/07/11 à 16:55:36

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2009
4337 messages

92 remerciements
Dire merci
 je sais que chez Kramer ils font des bottes avec tiges extra-larges, à voir peut-être? Mais après faut aimer les bottes. ou prendre des grandes tailles pas rigide (comme moi quoi), ça s'ajuste pas très bien les miennes vu qu'elle sont trop grande et très souple, mais je risque pas d'être trop serrée. D'ailleurs je peux les laisser plus ou moins lâche.

Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 166) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval