Forum cheval
Le Forum Cheval

Monter avec un surpoids ?

Sujet commencé par : paradissbull - Il y a 1465 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lsan
8 personnes suivent ce sujet.
Par paradissbull : le 22/05/11 à 13:47:38

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 bonjour à tous !
voila, bon c'est peut être lancer un post à polémique mais bon ...
je me posais une question ... peut être un peut bête j'avoue mais bon ... Peut-on avoir une monte correcte +++ en ayant un surpoids ou en étend obèse ?

c'est vrai que sur les terrains de concours, on voit très très peu de personnes en surpoids

de mon expérience perso, j'ai un surpoids de 25kg, que j'essaye de perdre, et je me rend compte que je montais bien mieux sans ce sur-poids

j'ai une TF de 11 ans à remettre en route, elle aussi en sur-poids et un PS à rebosser à fond de 5ans, mais je n'ose pas m'y mettre du fait de mon sur-poids. peur de leur abimer le dos et les articulations ... et puis je me trouve bien bien moins légère en selle que sans mes 25 kilos de trop ...

et vous ? témoignages et réactions sont els bienvenus

Messages 241 à 280, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >

Par Wickedgame : le 06/07/11 à 13:19:38

Déconnecté
 merci pour la vidéo prinsonor Mais il ne faut pas que tu ai honte d'utiliser un montoir, tout le monde devrait le faire même les minces!!
Quand à ton surpoids c'est quand même compréhensible avec 4 grossesses Pourquoi ne pas tenter la piscine pour te remettre un peu en forme?

amazon 72 kgs ça me parait pas exagéré pour un poney d'1m42

tropChoutoi tu dois être super contente du résultat là!! C'est fou comment tu as perdu en un an!!




Par princesonor21 : le 06/07/11 à 13:26:51

Déconnecté
 pour aller à la piscine, malgré les encouragements de mon mari, faut-il encore ne pas avoir honte, je ne ressemble à celle que j'étais sur la photo avec Prince ( 1994 ), je ne supporte pas le regard des autres. A une époque je faisais 50 Kg pour 1,52 m, maintenant je préfère ne rien dire. Quand je vois la vidéo d'Heidi Robbiani aux JO de L.A en 1984 et qu'elle se retrouve médaille de bronze en individuel je me dis qu'à l'époque elle du faire pas mal jaser, mais en gagnant elle montre que tout est possible par la volonté. Je ne sais pas pourquoi elle m'a toujours marqué par son courage car cette cavalière est peu connu.

Par princesonor21 : le 06/07/11 à 13:29:12

Déconnecté
 amazon : j'ai vu mon marréchal ferrant monter Prince pour tester une boiterie : Prince 1,32 m, MF environ 1,80 m et costaud, j'avoue que j'avais quand même peur qu'il me le "casse".

Par ttr0pchoutoi : le 06/07/11 à 14:40:58

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 nani, wicked, c'est clair je suis contente de ma perte de poids et c'est en partie pour mes miss que je l'ai fait ! je me sens plus a ma place grace à ça et surtout plus réactive ... y'a pas a dire avec des jeunes c'est ce qu'il fallait.

Pour le montoir, mon ostéo m'a dit " toujours utiliser un montoir, toujours toujours toujours" ... ça ne fait que du tord de monter "comme ça", meme pour les plus léger, meme pour les plus petits chevaux !

Par choubidouwah : le 06/07/11 à 15:32:53

Déconnecté
 Mon dieu que ce post fait du bien
c'est la même pour moi , j'ai pris une vingtaine de Kg en 1an... hé oui ! changement de région , éloignement de la famille... pas le moral.
Seulement sa devient vrmt ingérable je ne sais plus monter à cheval... j'ai tout le temps peur de tomber ,que mon gros m'embarque ,alors qu'avant sa me fesait limite rire !
je me sens faible à cheval ,comme si dès le premier écart j'allais "roulée"...
Et puis il a surtout les chevaux, j'ai un henson et un haflinger, donc deux doudous bien portant avec de l’ossature ,mais je n'ose plu monter...
quand bien même une amie arrive à me motiver pour une balade, je me focalise sur mon t-shirt, mon pantalon, mes bourrelets...
Je commence WW aujourd'hui, je sais que sa marche mais j'aimerais pouvoir claquer des doigts et que tout ces foutus Kg s'en aillent
Et dire qu'il y a un an je ne me supportais déja pas en photo... maintenant qu'en je regarde les photos de l'époque jme trouve ridicule de pas avoir vue que j'étais "bien" ...
courage à toutes !

Par kagnotte : le 06/07/11 à 15:39:42

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35303 messages

497 remerciements
Dire merci
 Coucou à toute.
Allé courage les fille.
Je suis suivi par une diététicienne, mais j'avous que je fais plus d'écart que ce de prévu, avec le déménagement, et il faut vider les placard, c'est pas toujours ce que j'aurais dû manger. Donc là j'ai perdu 3 kg en 3 semaines ce qui est pas énorme
Mais bon on verra si ça continu doucement comme ça ça va peut être venir.

Sinon moi j'hésite à monter mon poulain, j'ai des remords, même si il a pas l'air d'en souffrir, j'ai de scrupules. Alors je le monte peu et je fais les 3/4 de la balade à pied, en même temps ça me fait pas de mal. Et la plupart des balade qu'on fait c'est en main. Mais je désespère pas, je me dis que ça le muscle le temps que je perde un peu et qu'après ce sera tip top.

Par Nataljia : le 06/07/11 à 17:07:35

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
102 messages
Dire merci
 Je ne suis peut-être pas concernée par ce poste en tant que tel, mais je trouve que c'est une formidable initiative. Même si ce qui va suivre est assez personnel, je tiens quand même à le faire partager.

J'ai lu tous vos posts et je dois admettre que toutes vous faites preuve d'un immense courage.
Rares sont les personnes qui parlent ouvertement de leurs soucis de poids, qui les assument tant bien que mal et qui, malgré certaines mauvaises langues, ne se privent pas de ce qu'elles aiment. Je trouve qu'il y a beaucoup de couples cheval-cavalier très harmonieux sur ce forum et ça me fait plaisir, surtout que j'ai longtemps été victime de messes-basses et de réflexions très désagréables (à l'écurie, à l'école, à la fac etc.) et que moi je n'ai jamais eu le courage de m'assumer comme vous le faites. Alors il y autant de respect que d'admiration dans cette réponse...

Après, comme toujours, il y a des choses qui dérogent ou qui peuvent gêner, l'essentiel étant toujours d'être conscient de ce que l'on fait et de mesurer les risques, de peser le bon et le mauvais en chaque chose... D'être en accord avec sa conscience pour ainsi dire.

Si cela peut encourager certains, vous avez tout mon soutien !

Par paradissbull : le 06/07/11 à 19:32:53

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 haaaa ce post qui remonte
et lire les nouvelles de toutes ces belles gonzesses, ça fait du bien !


personnellement, il y a du changement aussi pour moi !
je remonte ma bouille en me bougeant un peu plus le popotin et en arrêtant de culpabiliser

j'ai donc eu mon premier et mon deuxième RDV chez mon diététicien et je perds du poids !
moi qui n'y croyait pas ^^ bon ça va pas très vite mais bon je fais encore quelques écarts . dur de changer du tout au tout les mauvaises habitudes
mais bon à partir de demain, je me met un vrai coup de pied au cu !

courage les filles

Par pticoq : le 06/07/11 à 19:56:46

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
3328 messages

7 remerciements
Dire merci
 Je me permets une petite question.

Combien faut compter en moyenne pour un suivi avec un dieteticien?

je sais deja en realité comment il faut manger mais je ne sais pas regler les quantités.

Puis j'aimerais etre suivi pour perdre du poid mais aussi trouver a travers l'alimentation un gain d'energie.

Ainsi , je pense que sa pourrait m'aider aussi à regler quelques probleme intestinaux.

et Surtout m'aider à creer des repas regler à mon rythme de vie qui est pour le moment plutot tres chargé.

a oui et des rdv y en a beaucoup car la aussi le temps risque de me manquer pour pouvoir me le permettre.

merci

Par Wickedgame : le 06/07/11 à 19:58:16

Déconnecté
 Et dire qu'il y a un an je ne me supportais déja pas en photo... maintenant qu'en je regarde les photos de l'époque jme trouve ridicule de pas avoir vue que j'étais "bien" ...

Je me dis exactement la même chose, et ce qui est sûr c'est que si j'arrive à redevenir comme avant, plus JAMAIS je ne me plaindrais!!!

Nataljia merci pour ton message

paradissbull c'est top ça!! Et tu fais un peu de sport en + de la diététicienne?
Moi je ne fais pas d'écarts par contre j'ai 2 soirs dans la semaine (souvent vendredi et samedi) où je mange ce que je veux...
Pas bon pour la ligne mais pour le moral indispensable, sinon je tiens pas!!!

Par kagnotte : le 06/07/11 à 21:07:50

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35303 messages

497 remerciements
Dire merci
 La dièt elle m'a couté 41 euros les deux première visite et ensuite 27 euros pour le suivi.

Pareil j'ai du mal à pas faire d'écarts comme ce soir par exemple frigo et congélo vide, ça part demain pour le déménagement, plus de vaiselle donc on a commandé des pizzas

Mais après dans ma nouvelle maison avec ma super cuisine ça va être le top pour cuisiner. Et la toute la famille va y avoir droit

Par ANN : le 06/07/11 à 21:13:06

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2004
2153 messages
Dire merci
 Avoir un surpoids n'empêche aps de monter ! Il faut adapter l'activité du cheval et la durée de celle-ci.
Moi, je cumule : poids et âge ! c'est vous dire qu'au niveau souplesse, j'ai connu beaucoup mieux. Je dois monter avec un montoir à froid, sinon je reste par terre ! Pendant la balade je peux remonter sans mais au prix d'un gros effort et je préfère chercher une petite motte de terre, un gros caillou, un tronc...
Je tiens absolument à conserver une activité très régulière à la jument qu'on me prête. Elle est petite (1m53 env), a des membres assez fins (fers 00) et lorsque je pars en balades avec les autres chevaux de l'écurie qui ont en général des cavalières bien plus minces que moi, ce n'est jamais ma jument la plus mouillée de sueur... Ca fait 3 ans que je la monte, jamais mal au dos, jamais de boiterie (et je touche du bois !). ZElle se trouve dans une région où il y a du dénivelé. On se balade aux trois allures. Je ne fais pas de saut sauf un petit croisillon en carrière, un tronc ou un fossé en balade quand ça se trouve. En carrière, j'évite le galop trop prolongé, je préfère travailler au pas et au trot, incurvations, allongements, reculers.
Voilà des photos qui vous montrent le rapport entre nos morphologies :






En conclusion : vous êtes encore jeunes, ne vous privez pas de ce grand bonheur. Si à près de 60 ans je peux le faire avec mes 20 kg de trop, alors vous... Oui, je crains maintenant la chute (je m'écroule comme un grosse m**** et le sol est bien dur, bah, je mets un collier, quand je sens que ça va être chaud, je tiens le collier. A préciser : la juju erst réputée craintive et il lui arrive quand elle est surprise de faire pile, quart de tour sans que rien ne le laisse prévoir. Et quand je craindrai trop pour mes épaules, je mettrai mon gilet ! Plus le temps de faire des chichis

Si vos chevaux sont jeunes, adaptez, entraînez-les régulièrement et porgressivement à vous porter, prenez le temps qu'il faut mais faites-le !

Oui, il est fort probable que l'on ait parlé de moi, que l'on se soit moqué même... mais je pense être celle qui monte le plus souvent à l'écurie parmi les proprios. Et tant mieux si certaines ont besoin de ça pour se montrer supérieures...

Par paradissbull : le 06/07/11 à 21:39:59

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 wiki : oui top

ben j'avais repris oui, beaucoup de marche avec mon chien, mais comme il est décédé je ne fais plus grand chose à part m'occuper de ma loutre

il faut que je m'y remette mais bon dur dur de trouver une activité qui me plais


perso, je paye 25€ chez mon diététicien et la fréquence c'est à toi de voir, mais faut compter tous les mois

Par Saberhagen : le 07/07/11 à 08:12:45

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2011
68 messages
Dire merci
Je pense qu'il faut lever ce tabou du surpoids car il ne rime à rien en équitation =) Les filles d'1m57 pour 80kg sont terrifiées à l'idée de dire leur poids et au final, quand elles montent, elles ont tellement peur du regard des autres et de ce qu'elles croient infliger au cheval qu'elles se raidissent, tentent de se faire plus légères, et au final l'équitation devient une contrainte centrée sur soi-même et non plus un plaisir à deux.


Et pourtant, un homme d'1m90 pesant 80kg aura moins de scrupule à monter à cheval, parce qu'il se dira "athlétique".

Oui, mais athlétique ou non, le cheval les porte quand même, ces 80kg.


Une petite pensée pour Dominique Brieussel avec Akazie, et qui était loin de la silhouette "libellule"

Par C_cilia : le 07/07/11 à 08:30:08

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2009
1799 messages
Dire merci
 j'ai aussi un bon surpoids de bien 15kg, mais pour autant, avec une selle adaptée, et surtout une monte correcte, bonne assiette, histoire de ne pas taper sur le dos du cheval, franchement, cela fait 23 ans que je monte, et aucun cheval n'a marqué aucune gêne...

la preuve





Vous trouvez qu'elle a l'air dérangée par mon poids?

Par princesonor21 : le 07/07/11 à 09:29:52

Déconnecté
 vous rappelez-vous de cet acteur ?

il montait à cheval dans zorro avec Guy Williams ( DCD aussi, trouvé mort sur une plage ) : Henry Calvin est un acteur américain né le 25 mai 1918 à Dallas (Texas), mort le 6 octobre 1975 à Dallas.


Par nani1989 : le 07/07/11 à 09:42:05

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
  Je pense qu'il faut lever ce tabou du surpoids car il ne rime à rien en équitation =) Les filles d'1m57 pour 80kg sont terrifiées à l'idée de dire leur poids et au final, quand elles montent, elles ont tellement peur du regard des autres et de ce qu'elles croient infliger au cheval qu'elles se raidissent, tentent de se faire plus légères, et au final l'équitation devient une contrainte centrée sur soi-même et non plus un plaisir à deux.


c'est exactement se que je ressent je dois dire....

pourtant avant, j'étais une vrai cassecou a cheval !
peur de rien toujours au taquet un super equilibre....

et la quand je pose mes fesses a cheval, j'ai une méga boule au ventre et l'impression de grimper pour la premiere fois de ma vie a cheval... alors que ca fait 19ans que je monte..... mais bon ca reviendra! et dés que je pourrais, avec mes jeune je pense que je ferais venir une prof particulier...

Par ZAZA34 : le 07/07/11 à 10:01:46

Déconnecté
Qu'est ce que j'aime ce post

Je vous trouves formidables avec vos témoignages. Ca fait vraiment chaud au coeur. Que ça fait du bien, moi perso, je me sens beaucoup moins seule.


Par ZAZA34 : le 07/07/11 à 10:09:02

Par nani1989 : le 07/07/11 à 11:03:29

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 ZAZA ta "grosse louloute" est vraiment SUBLIME!

Par paradissbull : le 07/07/11 à 11:17:47

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 +100 nani !

Par ZAZA34 : le 07/07/11 à 12:02:00

Déconnecté
Merci beaucoup.
Elle partait dans le méchant camion car elle est très peureuse et ne pouvait pas être attelé (mauvais traitement à priori )

Ca fait maintenant plus d'un an et demi que j'essaye de calmer ses terreurs.

Elle n'a que 7 ans la pauvre bête !!!! Et toute sa vie avec nous

Par Wickedgame : le 07/07/11 à 13:21:05

Déconnecté
 Bravo ZAZA34 c'est un très beau geste

Tes 2 loulous sont beaux comme tout...

Par choubidouwah : le 07/07/11 à 14:04:07

Déconnecté
 merci pour ce post vraiment


Par Lsan : le 07/07/11 à 23:40:52

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2009
4337 messages

92 remerciements
Dire merci
 Moi les régimes et tout le toutim, ca ne marche strictement pas, pourtant j'en ai vu. J'ai 20 KG de trop, je veux absolument les perdre mais avec mon handicap qui me coince chez moi H24, ca va être coton.

j'en ai ras le bol, perso, ça m'insupporte mais je ne peux pas arrêter de manger 3 mois non plus quoi. Réduire les rations manger équilibrer, ca ne fait que dalle sur moi, c'est pareil...

Les programmes WW, les diététiciennes, je les ai déjà vu et ça n'a rien changé et pas sur 15 jours évidement...

Par ZAZA34 : le 08/07/11 à 08:36:06

Déconnecté
Lsan, t'as peu être un blocage ? Je te dis ça car il y a quelque temps j'ai été voir une ostéo qui m'a demandé pour mon poids si quand je faisais un régime j'arrivais à perdre un peu, car elle m'a dit que sinon, cela pouvait venir d'un blocage et qu'avec des "manipulations" elle pouvait débloquer.


Dans mon cas, c que je suis une grosse gourmande avec aucune volonté , plus une grosse dépression avec medoc.

Faut que je me reprenne en main

Par helene.salsa : le 08/07/11 à 11:06:09

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2011
73 messages
Dire merci
 Bonjour à tous

c clair, le surpoids, c'est un frein ... pour ma part, j'ai vraiment beaucoup beaucoup grossit en 4 ans ... C'est pénible, on voit pas le bout du tunnel ... J'arrive pas a perdre quoi que je fasse ... Je suis pourtant quelqu'un d'énergique, je bouge tout le temps, ballade à pied, à cheval, natation et en plus je ne grigontte pas entre les repas, je n'aime pas le sucré et ne bois que de l'eau ...
Bref, il faut vraiment vraiment énormément d'effort pour que je perde 100g ...
Mon poids me freine pour monter à cheval, car déjà, c'est très pénible de se "hisser" a cheval sans montoir ... de plus même si mes juments sont très porteuses, j'appréhende beaucoup de leur faire mal (même si je sais que c des conneries, de plus que je ne fais qu'un peu de dressage et bcp de ballades, mais quand même, c'est pas possible de se l'enlever de la tête) ...
Puis également le regard des autres, des p'tites ados toutes minces (chose que j'étais il n'y a pas si longtemps, mais bon ...) ...

Juste pour vous dire que ca fait du bien de se sentir "pas toute seule" a resentir ca...

Courage à tous et toutes en tout cas !

Par helene.salsa : le 08/07/11 à 11:18:35

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2011
73 messages
Dire merci
Pour vous faire une idée ...
Quand je vois ca je suis dé-pri-mée ...



Je mettrai une photo avant pour que vous puissiez vous rendre compte a quel point je peux être déprimée ...


Par kenny18 : le 08/07/11 à 15:54:03

Déconnecté

Inscrit le :
06-07-2011
14 messages
Dire merci
 Les chevaux tiennent le choc ne vous inquiétez pas. Avec ma soeur nous montons à deux sur notre cheval, ce qui représente à peu pret 120 kilos.
Le cheval nous transporte sans aucun probleme. J'ai même découvert des cheveaux qui portaient plus.
Et Helene, ne déprime pas, de plus en plus d'homme trouvent les femmes forte très belle.

Ce message a été modifié par un modérateur.


Par kem45 : le 08/07/11 à 16:08:34

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2010
2998 messages

1 remerciements
Dire merci
 C'est clair que se post fait du bien.... on se sent moins seule...

C'est fou, quand je lis certaines intervention, j'ai l'impression que c'est moi qui parle

Idem, quand je revois les photos qui datent de 5/6 ans, je me dis que j'étais super bien, alors que déjà à l'époque je me sentais trop grosse...
Mais maintenant c'est au moins 20 kilos que je dois perdre....

et c'est à cause de cela en grande partie que je ne reprends pas l'équitation...

pfff j'arrive pas à voir les photos à cause de la connexion

Sauf celles de C-cilia... qu'est ce que je peux aimer ta jument... une des plus belle du fofo pour moi

Par paradissbull : le 08/07/11 à 19:30:30

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 très jolie dadou helene

bon anniv kem !!

c'est clair que quand on a pris du poids rapidement et qu'on fait un avant/après ça fait mal
mais bon faut y croire !

Par baldan : le 08/07/11 à 19:39:11

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
 moi aussi je m'y mets mais cette fois sereinement et durablement, j'ai testé le dukan ben grosse erreur je peux vous le dire, j'en ai bavé avec mes reins.

la j'ai commecné WW aussi on verra

Par helene.salsa : le 08/07/11 à 20:32:41

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2011
73 messages
Dire merci
 kenny, merci... oui c'est vrai qu'elle me transporte, et plus d'ailleurs, car on ne va jamais assez vite pour elle ... Pour ce qui est de l'homme, j'ai pas de soucis de ce coté, ca fait dejà un paquet d'année que je suis ave le miens, et il préfère les rondeurs... c'est d'ailleurs surement un peu a cause de ca que j'en suis là,... Vu qu'il aime ca et que moi j'adore manger, ben je me suis laissé aller ... grosse erreur ...

kem's ... c'est slair, moi aussi je m'entend parler a travers pas mal de personne de ce forum ...

paradissbul: merci bcp, c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir une si belle jument ... a dire qu'elle a failli partir au couteau avant que je ne l'achète (si si, c'est vrai ...)

baldan : le dunkan jamais essayé, mais WW, j'avais fait une fois plus jeune, alors que je n'avais pas tout ce poids a perdre, ca avait marché du tonnerre ... mais on etait plusieurs colocataire a le faire en même temps : ca aide !!!

Par helene.salsa : le 08/07/11 à 20:59:13

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2011
73 messages
Dire merci
 

Voilà des photos de moi avant que je ne prenne autant de poids ... même si je n'ai jamais été toute mince, c'étais déjà mieux ...













Par Lsan : le 08/07/11 à 21:35:36

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2009
4337 messages

92 remerciements
Dire merci
 J'ai une vie bizarre... Frustrée surtout. Je ne peux pas bouger de chez moi donc sport 0, mais coté alimentation nickel. Par contre aujourd'hui repas de famille et mon oncle parle subitement du pain qui fait grossir (rapport a une anecdote de famille quelconque) 300 calories dans la mouille pour 100 Gr.

Le choc, moi qui avale facilement 5 tartines dans la journée... Ben oui, saucer le plat, le fromage quand j'en prend, des fois carrément dans le yaourt ou en attendant le plat suivant l'entrée... Je crois que je vais commencer par là, parce que bon, je sais pas exactement combien pèse une tranche de pain, mais imaginez 300 calorie à chaque fois mais aie quoi.

Même si l'activité joue, je mange en fonction de ma faim et trois quart de moins ce que j'avalais avant, donc je pars pas sur cette question là sinon c'est simple, j'arrête de manger... Faut un minimum quoi même sans activité et je pense pas m'empiffrer même si je bouge pas.

Par paradissbull : le 08/07/11 à 22:47:32

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 Lsan : faut pas supprimer le pain ! au contraire c'est très bon pour la santé !

il faut juste équilibrer ton régie alimentaire.

Par beeboylee : le 08/07/11 à 23:00:18

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Oui enfin à raison de 5 tartines, que je suppose au minimum beurrées voire nutellisées, de sauce dessus et de fromage avec, faut effectivement sérieusement freiner!


Message édité le 08/07/11 à 23:03

Par kem45 : le 09/07/11 à 00:47:45

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2010
2998 messages

1 remerciements
Dire merci
 merci paradissbull!

je peux enfin voir les photos!

Zaza ta jument est superbe!

Helene : je comprends tout à fait ce que tu ressens...

Lsan : je trouve que c'est limite encore plus dur pour toi! si tu ne peux pas beaucoup sortir de chez toi...

Bon allée, les filles, on se motive!!!!
On fait attention! on réduit le pain! on réduit les quantités! et à chaque moment de blues, on pense à ce post !!
Au moins ici on se comprend, pas de complexe entre nous, ça c'est vraiment super

Par kened : le 09/07/11 à 00:59:46

Déconnecté

Inscrit le :
07-05-2009
2444 messages
Dire merci
 Hélène, je te comprend tout à fait.

Quand je vois les photos de moi à cheval, pfff ça me déçois. Surtout que je suis une éternelle célib et que j'ose pas aller vers les personnes qui me plaisent

Une chose est sûre, toi et ta jument êtes très belles. Et tu gardes une position magnifique malgrès ton surpoids.

Quand au régime, craquage après une journée de merde. Je viens de m'enfiler 1/3 de pot de nutella

Par Lsan : le 09/07/11 à 10:57:21

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2009
4337 messages

92 remerciements
Dire merci
 Non mais, je fou rarement du beurre dessus, sauf peut-être avec la soupe et un bout de fromage. Et le fromage c'est pareil, c'est pas tous les jours, pas tous les repas et pas la boite. Le nutella c'est encore plus rare, j'aime bien, mais ça commence a m'écoeurer.

Mon alimentation EST équilibré, c'est ça le pire! Alors soit je me restreint à un seul bout de pain par jour, soit j'arrête carrément de manger, j'ai pas d'autre solution...

Je mange même pas beaucoup, une ration normale voire moins et y'à qu'en salade et légumes que je me ressert... Et encore.

c'est une baguette magique qu'il me faut TT_TT

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 176) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval