Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par El Bimbo39 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
| Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 35161 à 35200, Page : < < | 872 | 873 | 874 | 875 | 876 | 877 | 878 | 879 | 880 | 881 | 882 | 883 | 884 | 885 | 886 | 887 | 888 > >
Par El Bimbo : le 01/12/09 à 12:10:11
| Dire merci | Happy birthday Iris !!! En effet une misstinguette bien arrondie déjà ! ![]() Merci Filou ![]() Colomba cette jument devrait payé double tarif pour la pension pour la prime de risque Loviatar, il viendra ...mais qq semaines avant la course ! ![]() |
Par Paulyneee : le 01/12/09 à 16:41:12
| Dire merci | Rah l'attente des poulains ! Voir les mamans grossir .. On a tous hate de voir les petits bouts ! |
Par LOUMIA : le 01/12/09 à 17:03:05
| Dire merci | Bediou le bidou ... ![]() et il reste encore 5 mois à tenir ! bon c'est vrai j'ai pas beaucoup de repères sur le sujet. c'est jusque que je me demande où elle va le mettre lors des 5 prochains mois solidarité maternelle peut être ![]() |
Par LOUMIA : le 01/12/09 à 17:04:22
| Dire merci | oups j'oubliais l'essentiel : félicitation pour cette naissance à venir ... |
Par irisetquiara39 : le 01/12/09 à 18:38:23
| Dire merci | quand on sait que le petit bout est censé faire 7,5kg en ce moment et qu'il en fera 50 dans 5 mois.... je pense qu'elle va finir comme sa mère la miss Nati :![]() |
Par Paulyneee : le 01/12/09 à 18:53:51
| Dire merci | ce ventre |
Par Vanita : le 01/12/09 à 22:43:28
| Dire merci | Y'a de fortes chances Les futurs mamans juments sont comme toutes les autres futurs mamans de la planète : certaines ont un gros bidou et font des tous petits poulains, d'autres des gros, de poulains pas de bidou, enfin si, et il y celles qui ont pas de bidous du tout comme si y'avait rien du tout et qui font de bons et beaux poulinous ou des tous petits mignons, et pis y'en a plein d'autres aussi qui bon bon bon OK, j'arrête ![]() |
Par El Bimbo : le 01/12/09 à 23:01:30
| Dire merci | je m'disais.... ![]() |
Par irisetquiara39 : le 01/12/09 à 23:34:10
| Dire merci | ben j'espère sincèrement qu'il fera un poids de à peu près 50kg à la naissance sinon il va pas être dans la norme le ou la petit (e) N.... ![]() |
Par filou95 : le 02/12/09 à 08:22:00
| Dire merci | Bon Anniv en retard Iris |
Par Claire : le 02/12/09 à 09:28:36
| Dire merci | Je voulais vous faire partager ma joie car maintenant, Laïka se couche avec un simple tapotement de la badine! Je suis tellement heureuse d'obtenir tant de choses de ma "pestouille"! Elle est beaucoup plus douce maintenant et est devenue un vrai pot de colle. Elle a radicalement changé cet été quand j'ai eu une visite pour la vendre et depuis, c'est mon petit chien! Place aux photos, par contre, elles n'étaient pas brossées :![]() ![]() ![]() ![]() En tout cas, les copines étaient très intéressées et Holiday faisait une jambette derrière moi. |
Par titange : le 02/12/09 à 22:06:04
| Dire merci | dur l(hiver chez toi, claire!! en plus faut se mettre au cirque! Quel moment de douceur! Message édité le 02/12/09 à 22:07 |
Par loviatar : le 02/12/09 à 23:04:00
| Dire merci | iris tu oublie que Nedjnema était pleine mais aussi trééééés grasse sur cette photo. Actuellement elle est pleine et pas grasse ça change.... mais t'inquiète pas quand tu vas dans voir les poulinières au pré chez nous, elles sont toutes version tonneau, avec leur poulinou dans le ventre... |
Par El Bimbo : le 02/12/09 à 23:19:25
| Dire merci | c'est sûr que nourries comme elles le sont ...pas difficile de devenir des tonneaux !!! Message édité le 02/12/09 à 23:21 |
Par loviatar : le 03/12/09 à 11:14:02
| Dire merci | je parle pas des anciennes suitées, je parle de celles du troupeau meme si elles sont toutes ensembles maintenant... Nedjarma ne peut plus marcher tellement elle est grosse ( et grasse), mais les autres comme Neva ou balalaijka ont des gros ventres de poulinières mais sont pas trop grasses. En fait Almixia n'a pas prit, il l'a fait fouillée et elle est vide... pas de petit Marengo l'an prochain finalement. |
Par El Bimbo : le 03/12/09 à 11:50:21
| Dire merci | rien de Marengo bon p'têtre qu'il aura deux "petits n'enfants"..... mais il y en a assez d'autres de pleines....heureusement qu'il fait doux parce que je vois pas où caser toute la marmaille de cette année ![]() |
Par irisetquiara39 : le 03/12/09 à 18:29:36
| Dire merci | je lui souhaite au moins une femelle pour l'an prochain ![]() |
Par El Bimbo : le 03/12/09 à 18:35:28
| Dire merci | Effectivement il avait eu 5 mâles sur 5 l'année 2009 ...espérons qu'il en sera autrement en 2010 ! |
Par EDEN91 : le 03/12/09 à 18:40:48
| Dire merci | Bon Anniv Iris en retard aussi |
Par Paulyneee : le 03/12/09 à 19:56:12
| Dire merci | Super pour ton coucher Claire ! Tu as changé tes chevaux de place au pré ? |
Par Paulyneee : le 03/12/09 à 20:02:03
| Dire merci | Bon ma jument a eu un coup de foudre.. L'autre jour je vous disais qu'elle s'était mise en chaleur devant l'hongre dans le pré pas très loin.. Bah ils se regardent toute la journée maintenant.. Non pas que je les observe tout le temps mais a chaque fois que je regarde, yen a un des deux qui observe l'autre sans rien faire, parfois ils se regardent tous les deux ^^ Vaut mieux pas qu'il s'échappe et fasse comme le pasha de juligi.. C'est un énorme trait Il me l'écraserait ! |
Par El Bimbo : le 03/12/09 à 20:20:28
| Dire merci | de loin il ne lui parait pas si balaise ![]() |
Par Paulyneee : le 03/12/09 à 20:30:52
| Dire merci | Mais elle l'a vu de près ! Et l'a bien aguiché! Je ne l'ai jamais vu réagir comme ca Elle ne voyait plus rien n'entendait plus rien! Elle avait les yeux rivé sur lui mais sans stresser ni rien elle était juste arreté, le regardait et pissait ! Vraiment bizarre! D'habitude quand elle est en chaleur comme ca elle s'agite mais là non.. Le vrai coup de foudre En plus c'est pas une moitié de trait il est vraiment énorme! Et très beau.. Pour un trait faudrait prendre une photo des deux amoureux a coté voir la différence C'est marrant comme ils s'observent de loin |
Par El Bimbo : le 03/12/09 à 20:43:44
| Dire merci | le mien a aussi flashé sur un ardennais, imposant mais quand on passe on le voit de haut alors il pense avoir le dessus, le pauvre il serait à côté il se barrerrait à toute vitesse tellement l'autre est baraqué ! et pas fainéant en plus, du fond du pré il a fait deux foulées de pas et hop au galop pour longer la clôture. Et le mien qui roule l'encolure.... ![]() Pas de chance pour ta miss, cet amour est impossible ![]() |
Par Paulyneee : le 03/12/09 à 21:10:33
| Dire merci | Mais le Bimbo serait gay ?? Cela expliquerait tous ses problemes a procréer |
Par El Bimbo : le 03/12/09 à 22:38:44
| Dire merci | nan nan pas gay mais c'est le seul des trois à s'intéresser à son passage....alors il crâne ![]() |
Par irisetquiara39 : le 03/12/09 à 22:40:34
| Dire merci | ah ces mecs ... bon c'est officiel, une balle ronde fait à nouveau 3jours et demi avec 4 juments et une anesse cette année... je vous jure que c'est l'anesse qui mange tout ! ![]() |
Par El Bimbo : le 03/12/09 à 22:44:55
| Dire merci | lol Iris, j'ai failli demander à mon agri si ce ne serait pas plus simple qu'il me descende une bale ronde que je mets chez moi à l'abri pas au pré....Si elle fait 200kg elle devrait tenir 20 jours à deux chevaux. Donc là si on dit qu'elles sont 5 à manger c'est bien 4 j !!! Donc elles ne mangent pas tant que ça tes bestioles ! Après ça dépend du poids de la balle ! Sinon aujourd'hui c'était la première fornée de pains d'épices !!! ![]() |
Par El Bimbo : le 03/12/09 à 22:46:01
| Dire merci | je sens déjà les kg s'accumuler sur les hanches ![]() |
Par Claire : le 03/12/09 à 23:38:11
| Dire merci | titange : mdr! On passe l'hiver comme on peut.Quand Laïka me voit arriver avec la badine, elle trotte vers moi, tellement elle aime jouer! Paulynee : merci pour le coucher. En fait, je casse régulièrement les groupes et fais tourner les chevaux toute l'année. Ainsi, ils s'habituent les uns aux autres et quand on part en balade, il n'y a pas d'inséparables. Finalement, tu ne vas pas faire saillir ta jument par rapport à ton futur déménagement? Elle est trop rigolote d'être tombée raide amoureuse d'un mâle bodybuldé! ![]() irisetquiara39 : mes 8 chevaux (5 arabes et 3 Rocky) consomment 2 roundballers de foin en 8 jours, je vais bientôt être à cours... ![]() |
Par sarah.bl : le 04/12/09 à 01:45:22
| Dire merci | Message édité le 04/12/09 à 01:47 |
Par sarah.bl : le 04/12/09 à 01:52:42
| Dire merci | Petite erreur de postage... Donc je disais... Claire----> C'est vraiment super le coucher !! ![]() El Bimbo----> Mets moi quelques pains d'épice dans ton colis pour moi aussi ! Les news de mes merdeux... Griotte bouge tellement peu dans son nouvel hébergement qu'elle a deux gros poteaux en guise de postérieurs ! Elle reste scotchée au niveau de l'abri et du paddock. Chez nous même quand il fait un temps pourri et qu'ils restent au niveau de l'abri, ils bougent suffisemment... Là non, elle enfle des postérieurs ! ![]() Cette grognasse m'a mordu aujourd'hui en plus ! 12 ans de vie commune avec un ange de douceur et vlan elle m'a choppé dans le dos dans le van pendant que j'attachais la voisine. Saloperie ! Ca fait maaaaal ! Et elle a eu des gestes qui y ressemblaient bien au retour aussi. Elles arrêtent pas de se crêper le chignon les deux morues, on est obligé de les attacher super court dans le van sinon elles se castagnent !! Bref je sais pas si c'était intentionnel contre moi car de sale humeur ou si c'était à cause la voisine mais le résultat est le même : elle m'a mordu ! J'en suis sur le cul ! Tilak a guéri de sa pourriture de fourchette tout seul en mon absence alors que les terrains sont maintenant bien gavés d'eau... Je le suspecte d'avoir attendu qu'on reçoive le traitement préconisé par le véto ! Ses suros ne seront pas gênant d'après le véto. Par contre je viens de lui trouver un magnifique début de teigne sur la balzane antérieur droite ! Pour l'instant on traite ça par le mépris comme pour la teigne de l'an dernier... ![]() Mais y'en a marre des pépins vétos quoi !! ![]() |
Par maldoror : le 04/12/09 à 07:33:59
| Dire merci | Avec beaucoup de retard...BON ANNIV IRIS Hé ben sarah, tu es vernie avec les pepins vétos! ![]() Griotte t'a mordu? Punition?Merci à tous pour vos réponses au sujet de la MSA! Iris tu as vu juste, c'est surtout pour la terre Mais poulinou il y aura, pas pressée, mais je la ferai pouliner!![]() Je pense à Glop psar espagnol de l'élevage Vallée du Bézu, gros flash! Je cherche un étalon typé en tête avec de la taille. La couleur peu importe, quasi certaine que le poulain sera gris, dans la famille Leila Moniet il n'y a quasi que du gris ![]() Petite photo de Glop BV (par le magnifique El Perfecto): ![]() |
Par irisetquiara39 : le 04/12/09 à 09:42:15
| Dire merci | mmm jolie tete !! |
Par Colomba : le 04/12/09 à 09:44:43
DéconnectéDire merci | El Bimbo : je réalise seulement que ta juju est pleine. Super ! Claire : tu es éleveur de pur sang arabe et/ou de rocky montain ? |
Par maldoror : le 04/12/09 à 10:25:07
| Dire merci | Pour plus de photos de Glop BV, voici un petit lien!![]() Lien |
Par Paulyneee : le 04/12/09 à 11:51:41
| Dire merci | Il est magnifique ce glop Je craque sur plein de gris en fait |
Par sarah.bl : le 04/12/09 à 12:50:45
| Dire merci | Hum trop beau le Glop !! |
Par maldoror : le 04/12/09 à 13:43:31
| Dire merci | Je savais qu'il vous plairait! Et ce regard miam![]() |
Par El Bimbo : le 04/12/09 à 13:59:39
| Dire merci | Ha oui belle tête et expression très douce.... Mais étant un fils d'el perfecto on a le droit de se poser la question de la chirurgie ? Il est passé au bistouri qq part ?!! Moi j'aimais bcp l'autrichien bai que Dogun nous avait montré. ![]() Sarah les pains d'épice ne font pas long feu...faut se battre pour en avoir ![]() |
Page : < < | 872 | 873 | 874 | 875 | 876 | 877 | 878 | 879 | 880 | 881 | 882 | 883 | 884 | 885 | 886 | 887 | 888 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

pour la prime de risque 

bon p'têtre qu'il aura deux "petits n'enfants".....
...espérons qu'il en sera autrement en 2010 ! 

Ca fait maaaaal !