Forum cheval
Le Forum Cheval

On a bossé mon cheval dans mon dos!

Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 174 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87
1 personne suit ce sujet
Par Amazon87 : le 02/06/09 à 21:48:57

Déconnecté
 j'en ai appris une bonne ce soir...

ma coloc de pré est allée voir les chevaux avec des amis, et une de ses copines s'est permis de bosser Arès comme ça a l'arrache dans le pré, sans me demander la permission

moi je l'ai monté samedi, et la nana s'est permise de le travailler samedi et dimanche

la fille je la connais même pas

parait qu'elle fait de la traction animale, elle a demandé a ma coloc si elle pouvait le travailler et l'autre "bah c'est pas mon cheval mais vas-y"

alors elle l'a fait trotter et galoper en liberté, révérence et tout le tintouin (avec sa seime la révérence n'importe quoi )


j'étais tellement sur le cul que j'en avais plus de voix j'ai pas su quoi dire, alors que j'aurais dû pousser une bonne gueulante


mais j'en ai tellement marre de me prendre le chou avec elle


enfin c'est n'importe quoi je sais pas pourquoi j'ai pas pété un câble quand elle me l'a dit

bon elle lui a pas fait de mal ok, mais bon ça m'a vraiment pas plu du tout

Messages 161 à 174, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par steph87 : le 03/06/09 à 17:17:11

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2008
790 messages

21 remerciements
Dire merci
 Je comprends pas non plus qu'on puisse rien qu'avoir l'idée "d'utiliser" le cheval de quelqu'un sans lui demander la permission... Surtout s'il a des soucis aux pieds... En plus pour le faire travailler par quelqu'un d'autre!!! Même pas la personne que tu "connais"!

Les gens ne se rendent pas souvent compte qu'ils font des choses qu'ils détesteraient qu'on leur fasse...

Les gens comme ça...

Par Amazon87 : le 03/06/09 à 17:21:25

Déconnecté
 je lui ai demandé s'il elle aurait apprécié que je fasse pareil avec ses juments, elle m'a répondu non

y'a des questions a se poser la quand même

surtout qu'elle a dit a la fille "ben c'est pas mon cheval, vas - y"

Par Amazon87 : le 03/06/09 à 17:29:14

Déconnecté
 voilà pourquoi je le travaille a petite dose, je pense que c'est justifié



et encore ça s'est bien arrangé, mais son pied est très fragile

Par Desroses : le 03/06/09 à 17:31:58

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
 Le pire c'est qu'elles font ça impunément.

Juste pour l'enmerder, fais lui croire que tu as monté sa jument en balade

Par steph87 : le 03/06/09 à 17:34:22

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2008
790 messages

21 remerciements
Dire merci
 Comme quoi elle en a vraiment rien à foutre des chevaux! Qu'elle vienne avec ses copines, c'est normal! Qu'elles passent du temps avec les chevaux ok! Pour les papouiller! mais pas pour les faire travailler! En tout cas pas celui des autres! Surtout avec son pied...

Elle est c** quand même! Surtout qu'elle en rajoute une couche en te disant qu'elle, elle n'aurait pas apprécié... Qu'est ce que tu veux répondre à des gens comme ça de toute façon!??!

Par Amazon87 : le 03/06/09 à 17:35:31

Déconnecté
 desroses

bah pour elle c'est tout a fait naturel de s'approprier les chevaux des autres, c'est pas la 1ère fois...

sa jument a la base n'était pas a elle, elle l'avait trouvée divagant sur la route, en mauvais état.

du coup le proprio lui avait confié.

quand il a voulu venir la voir il s'est fait jeter, pas le droit de la monter ni rien. du coup il la lui a vendue...

bon le mec est pas un exemple car il s'occupait pas de sa jument, mais l'autre voulait même pas qu'il vienne juste la voir

idem pour la jument du beau père, c'est SA jument a elle

donc fallait bien qu'elle fasse la maline avec le mien c'est pas surprenant

Par Amazon87 : le 03/06/09 à 17:36:06

Déconnecté
 steph bah pas grand chose a répondre non c'est clair

Par steph87 : le 03/06/09 à 17:41:27

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2008
790 messages

21 remerciements
Dire merci
 oooooooooooooooooouuuuulala!! Elle me tend celle là!!!! Je te plains en tout cas de devoir supporter une fille comme ça...

Par Annaig : le 03/06/09 à 18:42:25

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
3551 messages

12 remerciements
Dire merci
 Si une sale petite c-nne ou sale petit c-n se permettait de mettre son cul infesté de c-nneries sur MON cheval, c'est simple je les dégomme!!!!
Pas de civisme, ni de discussion pour les rendre à la raison, je leur défonce la tronche....!

Déjà je supporte pas que quelqu'un d'autre s'occupe de mon cheval en faisant genre c le sien. Les gens me connaissent assez bien pour savoir que ce n'est m^me pas la peine de me demander de leur prêter! Si je propose pas de moi-même (je l'ai déjà fait mais en étant présente dans la ballade et car j'avais confiance en la personne) c'est qu'ils ne mettront pas une oreille dessus.

Non mais on va où là!!! Des abr-tis pareils qui se croient tout permis faut les interner!
Et ce genre de personne c'est capable de porter plainte si le cheval les fait tomber, alors même qu'ils n'ont pas demandé l'autorisation de le monter!

Par Ocgerenie : le 03/06/09 à 19:02:25

Déconnecté
ca risque pas d'arriver chez moi avec un monstre qui se laisse pas approcher et une merdeuse qui charge quand ca connait pas

elle aurait été vite gicler de la parcelle la copine

Par Luz : le 04/06/09 à 12:13:26

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4521 messages
Dire merci
 des fois sa sert d'avoir un cheval qui a mauvais réputation le mien en ce moment il risque pas d'être monté dans mon dos vu que c'est le taré de l'écurie niark niark
et puis surtout ne pas faire essayer son cheval à quelqu'un qu'on connait pas bcp il risque d'y prendre gout ( saloperie ) et recommencer sans qu'on soit forcément au courant !

Par Amazon87 : le 04/06/09 à 12:22:37

Déconnecté
 bah j'en ai parlé au beau père, il ne voit pas ou est le problème, et je râle encore pour rien

apparemment il était là et il les a vues, il me dit qu'elles lui ont juste fait faire la révérence

donc l'histoire du cheval hyper méga connecté qui trotte et galope bien en cercle autour de la fille au milieu du pré et des autres chevaux c'est apparemment un gros mytho

ça m'étonnait de mon cheval quand même

mais bon même la révérence avec ses pieds bah non désolée ça me fout en rogne!

Par phoeb : le 04/06/09 à 12:26:32

Déconnecté
 t'as le titre de propriété?

ben agite lui sous le nez


vaudrait mieux pas que quelqu'un fasse ça avec mon bazar...lui il dira rien, mais alors moi!!


Une fille m'avait déjà demandé pour le prendre en balade...j'ai dit clairement que je préférais y 'aller avec pour lui montrer comment il foncitonne etc...et le landemain, surprise! Elle l'avait quand même pris!! "ca s'est bien passé"....


le cheval rentré trempé, même pas douché ou brossé. Elle avait aussi déréglé mon filet....je n'ose pas imaginer ce que ça a donné monté!!

Résultat aujourd'hui, plus d'ambiguité. Et si je peux le faire paser un cheval space, difficle ou trop fin, j'en profite.

Y'a que 4 personnes autre qui ont posé leurs fesses dessus. J'étais présente et j'avais confiance. En tout cas je le fait pas monter sans la notice
si j'apprenais que quelqu'un l'avait bossé "à la sauvage", dans mon dos, et en plus avec "complices", ça chierait des clous!!!

Par Amazon87 : le 04/06/09 à 12:47:03

Déconnecté
 han punaise alors là que quelqu'un le selle et le sorte en balade sans mon accord là je le tue c'est clair

ça me viendrait même pas a l'idée de faire ça avec les chevaux des autres moi

qu'est ce qu'ils ont dans la tête ces gens pour se croire tout permis comme ça

en plus la coloc je lui avais proposé de travailler Arès avant de le mettre en DP, elle avait pas voulu (bah oui un trait a monter c'est pas intéressant, et ça fait peur )
donc j'ai plus jamais proposé!

et la bah ça lui prend comme une envie de chier, et dans mon dos

donc là je suis pas d'accord non

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval