Forum cheval
Le Forum Cheval

On a bossé mon cheval dans mon dos!

Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 174 réponses à ce sujet, dernière réponse par kenya2504
1 personne suit ce sujet
Par Amazon87 : le 02/06/09 à 21:48:57

Déconnecté
 j'en ai appris une bonne ce soir...

ma coloc de pré est allée voir les chevaux avec des amis, et une de ses copines s'est permis de bosser Arès comme ça a l'arrache dans le pré, sans me demander la permission

moi je l'ai monté samedi, et la nana s'est permise de le travailler samedi et dimanche

la fille je la connais même pas

parait qu'elle fait de la traction animale, elle a demandé a ma coloc si elle pouvait le travailler et l'autre "bah c'est pas mon cheval mais vas-y"

alors elle l'a fait trotter et galoper en liberté, révérence et tout le tintouin (avec sa seime la révérence n'importe quoi )


j'étais tellement sur le cul que j'en avais plus de voix j'ai pas su quoi dire, alors que j'aurais dû pousser une bonne gueulante


mais j'en ai tellement marre de me prendre le chou avec elle


enfin c'est n'importe quoi je sais pas pourquoi j'ai pas pété un câble quand elle me l'a dit

bon elle lui a pas fait de mal ok, mais bon ça m'a vraiment pas plu du tout

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par caballera : le 02/06/09 à 22:19:03

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2009
292 messages
Dire merci
Bravo et bien dit 

Par Amazon87 : le 02/06/09 à 22:19:26

Déconnecté
 ah mais je vais raconter ça au proprio du terrain oui il va être content lui aussi

Par caballera : le 02/06/09 à 22:20:03

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2009
292 messages
Dire merci
 Bravo et bien dit

Par GGT : le 02/06/09 à 22:37:36

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 alors celle là c'est LA meilleure de l'année 2009 ET 2010 !!!


j'ai même pas pu lire le reste de ce que tu as écrit tellement je me bidonne !

c'est pas la faute de la fille, c'est Arès qui est venue la chercher pour travailler



quelle merveille ce Arès, on le savait déjà tous MAIS alors là


il vient réclamer à bosser,...

et pi la révérence c'est pas elle qui la demandé c'est lui qui l'a fait pour la remercier de l'avoir ENFIN fait vraiment bosser aussi non ?

c'est une comique aussi la "coloc" de pré !!







je vais lire le reste ....

que de fou rire ces temps ci

Par phoeb : le 02/06/09 à 22:38:37

Déconnecté
 je l'ai engueulée, ça soulage

ben c'est déjà ça

c'est pas la faute de la fille, c'est Arès qui est venue la chercher pour travailler

ben wala, c'est ta faute, t'avait qu'à mieux le bosser avant, autrement il aurait pas réclémé des heures supplémentaires

Par Amazon87 : le 02/06/09 à 22:40:43

Déconnecté
 ouais Arès qui vient te chercher pour bosser ça 'narrive jamais, alors aller chercher une fille qu'il ne connaît pas on y croit

il a du venir chercher un bisou comme d'hab et l'autre en a profité pour le faire chier

quand je pense qu'on a fait une bonne séance montée samedi aprèm et que l'autre l'a encore fait bosser juste après

ça me rend folle

donc voilà moi je le bosse même pas une fois / semaine pour le ménager, et a cause de l'autre là ben 3 séances de boulot en 2 jours, c'est vraiment abusé merde

Par clever : le 02/06/09 à 22:41:01

Déconnecté
 franchement ca m'énervrrait plus que celà...

Par Trooper : le 02/06/09 à 22:41:18

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2804 messages

4 remerciements
Dire merci
Heuuummm...vais jetter un froid mais...faire trotter et galoper un cheval en liberté au pré pour moi c'est pas du boulot ça s'appelle jouer...
Donc pour moi y'a rien de criminel là dedans.

Il y a 9 autres chevaux qui sont au pré avec le mien et parfois ils viennent faire les foufous, jouer ou demander une gratouille ben ça m'arrive de jouer avec...je les touche pas, je les caresse mais s'ils sont joyeux (comme le gros Pépin qui est très joueur) ben je vais jouer un moment avec eux (bon plutôt à l'arrêt certes )

Par contre mettre le licol voire sortir le cheval sans l'autorisation de la proprio ça me viendrait même pas à l'esprit (sauf en cas de demande du maréchal par exemple, s'il doit ferrer un cheval du pré, ou encore si le cheval est blessé).


Bon je ne connais pas tes antécédents avec cette fille alors si déjà ça ne se passe pas bien je comprends que ça t'énerve, mais y'a pas mort d'homme...si Arès a fait des tours de trot et de galop en liberté c'est que ça le faisait tripper (si c'est vrai ce qu'elle t'a raconté) personne l'a forcé (à part si elle lui a courru derrière avec une chambrière mais je pense pas!)

Par soho2006 : le 02/06/09 à 22:41:30

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
  tu as bien fait

Par Amazon87 : le 02/06/09 à 22:41:55

Déconnecté
 elle en a eu pour son grade au téléphone, j'ai pas été gentille du tout du tout

elle savait plus quoi dire pour sa défense

Par Amazon87 : le 02/06/09 à 22:44:17

Déconnecté
 bah trooper moi la révérence avec la seime qu'il a je m'abstiens, la nana le fait dans mon dos, c'est franchement abusé, faut pas qu'il force comme ça sur un seul antérieur

moi la nana je la connais pas en plus, elle a bossé mon cheval je ne sais pas comment, alors que moi j'ai des méthodes de travail bien spécifiques, donc si ça me fait chier au plus haut point oui

Par siriusnat : le 02/06/09 à 22:47:28

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " bah parait que mon cheval était "hyper connecté" a la nana, qu'elle l'a fait tourner en liberté au milieu des autres chevaux, aux 2 mains, trot et galop, etc etc... "
Wow , non seulement elle le bosse sans ta permission et EN PLUS elle se prend pour Robert Redford !
Perso , je lui aurai fait comprendre comment je m'appelle !


Par Trooper : le 02/06/09 à 22:49:42

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2804 messages

4 remerciements
Dire merci
Bon si elle lui a fait faire des révérences etc c'est vrai que c'est pas top du tout....mais tu crois que c'est vrai? qu'elle arriverait à lui demander sans jamais l'avoir vu elle connaît pas tes codes ni rien? (elle serait pas un peu mytho ta coloc de pré?)

Avec le recul je me souviens d'une gamine de la pension (qui n'y est plus heureusement) qui avait la facheuse habitude de mentir à mort et être sans gène, qui avait la jument qu'elle montait qui était déférée et qui avait dit à une de mes coloc de pré "mais...on a qu'à prendre trooper pour la balade" hyper sérieuse  ma coloc de pré lui a répondu que NON troop était pas son cheval et qu'elle allait pas le prendre sans me demander.

Non mais

Par Amazon87 : le 02/06/09 à 22:54:35

Déconnecté
 bah j'ai du mal a le croire mais bon

qu'il soit aux ordres a pied comme ça avec une fille qu'il connait pas je vois pas comment c'est possible, a moins qu'elle soit robert redford evidemment

qu'il ait galopé pour faire le con oui, mais en cercle et en liberté j'ai pas vu donc j'y crois pas

mais la révérence avec de la bouffe oui c'est possible ça, et c'est surtout ça qui me plait pas


Par izaora : le 02/06/09 à 22:55:02

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2008
4292 messages

7 remerciements
Dire merci
 Ce qui est dingue, c'est qu'elle ose te le dire. C'est pas un peu mytho?

Par litipuce : le 02/06/09 à 22:55:07

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Bin moi, ça m'aurai pas plus non plus... j'autorise peu de personnes à rentrer mon cheval, à me le nourrir ou autres... alors jouer en liberté avec mon cheval! et si elle s'etait pris un coup? ou si le cheva est cardiaque? qu'il a bossé la veille? qu'il fait trop chaud? ça ne nous plairait pas que quelqu'un vienne jouer avec notre chien dans notre jardin sans autorisation, pour un cheval c'est pareil....

Par django : le 02/06/09 à 22:55:49

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
742 messages

1 remerciements
Dire merci
 Amazon: ça va mieux hein!
j'me disais bien aussi qu'une telle zenitude c'était pas normal

tu as bien fait, à la fois pour lui dire ce que tu penses et surtout pour éviter que ça ne se reproduise....

Par Amazon87 : le 02/06/09 à 22:58:09

Déconnecté
 nan puis en plus elle fait livrer du foin demain, elle me prévient que ce soir, qu'il faut que j'y sois a 18h

bah désolée moi j'ai autre chose de prévu, mon fils rentre a 18h30 mais bon j'étais même pas au courant quoi

donc va falloir que je paye ma part pour du foin que j'ai même pas commandé, et on me prévient la veille j'adore

Par Amazon87 : le 02/06/09 à 22:59:22

Déconnecté
 liti mon cheval avait fait une bonne séance de plat aux 3 allures quelques heures avant

et elle a remis ça le lendemain

moi qui fais gaffe de pas le bosser trop souvent pour pas le blaser, bah il va en garder un bon souvenir ça c'est sûr

Par GGT : le 02/06/09 à 23:02:36

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 ben celle là elle vaut le coup de la rencontrer ....

quelle mascotte

Par Amazon87 : le 02/06/09 à 23:03:35

Déconnecté
 le pire c'est que je sais absolument pas qui c'est

Par izaora : le 02/06/09 à 23:07:13

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2008
4292 messages

7 remerciements
Dire merci
 Mais est-ce vrai?

Par GGT : le 02/06/09 à 23:08:12

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 non ta coloc de pré qui te dis la veille que tu dois y être le lendemain à 18 heures.........


t'es pas à sa disposition ???? arf mince alors


pi alors l'autre j'en parle même pas ..........

Par Amazon87 : le 02/06/09 à 23:08:41

Déconnecté
 bah pourquoi elle aurait dit ça s'ils n'avaient pas bidouillé avec mon cheval


Par izaora : le 02/06/09 à 23:10:12

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2008
4292 messages

7 remerciements
Dire merci
 Tout ça est un peu gros...

Par Amazon87 : le 02/06/09 à 23:12:16

Déconnecté
 ouais ouais on me dit la veille qu'il faut être la a 18h

bah j'ai autre chose a foutre moi

nan puis c'est pareil elle est bien gentille la mais avec sa mère elles commandent du foin pour l'hiver prochain sans me prévenir alors que j'en paye 1/4 quand même

ah puis pareil comme tous les ans elle a passé la débroussailleuse sous les clotures, et comme cette année mon cheval est dans le pré faut que je donne 15 euros

idem pour une cloture qui a été faite sans que je sois au courant, on me demande 10 euros pour les piquets et le fils, alors que j'avais tout ce qu'il fallait moi elle avait qu'a me demander


punaise j'aimerais bien pouvoir mettre mon gros au ranch toute l'année

Par phoeb : le 02/06/09 à 23:12:54

Déconnecté
 dit t'as vraiment pas d'bol toi...sur tous les proprios qui pourraient être tes colloc il a fallu que tu tombes sur une greluche, et pas des moindre, aller, courage

Par Desroses : le 02/06/09 à 23:14:33

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6747 messages

124 remerciements
Dire merci
 Purée mais c'est dingue ça !!!!

Par Amazon87 : le 02/06/09 à 23:15:34

Déconnecté
 ouais c'est dingue

pareil pour les pierres a lécher tiens, on achète chacune notre tour.

bah moi j'achète des trucs bien complets, et elle a mis quoi? juste une pierre blanche

Par java.de.lartigue : le 02/06/09 à 23:18:52

Déconnecté
 bah putin t'es bien gentille moi c'est coup de pied au cul direct

pas touche MA jument ou alors donne les sousous

Par Amazon87 : le 02/06/09 à 23:20:28

Déconnecté
 j'aurais du faire payer ouais c'est clair

Par Desroses : le 02/06/09 à 23:20:42

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6747 messages

124 remerciements
Dire merci
 Tu serais pas un peu trop gentille desfois ?
Elles ont un pet au casque je crois là ! La fille, la mère et la copine !

Vous devriez redéfinir les "regles"

Par java.de.lartigue : le 02/06/09 à 23:21:20

Déconnecté
 en plus si ya un souci quelle se fais mal t'es dans la mouise jusqu'au cou

Par Amazon87 : le 02/06/09 à 23:22:33

Déconnecté
 ce sont des emmerdeuses, donc les règles

on m'avait prévenue de toutes façons qu'elles me feraient chier alors ça m'étonne pas!

mais la c'est franchement abusé

et elle trouve des prétextes pour pas que ma belle soeur monte la jument du beau père car pour elle c'est SA jument et elle pense que le beau père va la lui donner

elle rêve

Par kenya2504 : le 02/06/09 à 23:22:53

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2009
261 messages

3 remerciements
Dire merci
 Idem, qu'est-ce que je lui aurait fait, déjà le jour où j'avais appris qu'une nana s'était permis de demander une jambette à mon poney et une révérence à ma jument, elle a pris chère pour son grade mais déjà quand je vois comment je suis quand c'est des gens que je connais et apprécient qui "jouent" avec mon poney j'ai beaucoup de mal ( ) alors là que ce soit quelqu'un que je ne connais pas et dans mon dos je l'as fusille la nana

Par Amazon87 : le 02/06/09 à 23:24:35

Déconnecté
 java c'est ce que je lui ai dit, elles auraient fait quoi en cas d'accident?


surtout connaissant le "cas" en plus c'était vraiment pas malin

je lui ai dit qu'il était hors de question qu'elle me bousille 2 ans de boulot juste "pour s'amuser"

et si mon cheval s'était blessé?
elle me l'aurait dit ou m'aurait fait croire qu'il s'était fait ça au pré tout seul?
qui aurait payé le véto?

Par GGT : le 02/06/09 à 23:27:37

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 tu sais ou elle pourrait se le mettre son fric ?

avec moi ce serait vite fait : tu me l'as pas dit avant = pas de fric !


comme ça elle ne recommencera plus !!

Par java.de.lartigue : le 02/06/09 à 23:31:38

Déconnecté
 en plus j'ai crul comprendre que Arès avait bobo a la sole ?



Par Amazon87 : le 02/06/09 à 23:31:47

Déconnecté
 ah ben je la paierai pas maintenant ça c'est clair

on avait dit qu'on verrait ensemble pour le faire rentrer le foin...

sauf qu'a chaque fois elle me dit "ah au fait on a fait ça tu nous dois tant" ou "ah ben demain faut venir faire ça"

la dernière fois elle me dit qu'elle fait rentrer du foin le jour de mon déménagement et qu'il fallait que je vienne aider...

bah je lui ai dit que j'avais bien autre chose a faire ce jour la franchement

Par kenya2504 : le 02/06/09 à 23:35:00

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2009
261 messages

3 remerciements
Dire merci
 Y en a qui sont gonflés

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval