Forum cheval
Le Forum Cheval

On a bossé mon cheval dans mon dos!

Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 174 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87
1 personne suit ce sujet
Par Amazon87 : le 02/06/09 à 21:48:57

Déconnecté
 j'en ai appris une bonne ce soir...

ma coloc de pré est allée voir les chevaux avec des amis, et une de ses copines s'est permis de bosser Arès comme ça a l'arrache dans le pré, sans me demander la permission

moi je l'ai monté samedi, et la nana s'est permise de le travailler samedi et dimanche

la fille je la connais même pas

parait qu'elle fait de la traction animale, elle a demandé a ma coloc si elle pouvait le travailler et l'autre "bah c'est pas mon cheval mais vas-y"

alors elle l'a fait trotter et galoper en liberté, révérence et tout le tintouin (avec sa seime la révérence n'importe quoi )


j'étais tellement sur le cul que j'en avais plus de voix j'ai pas su quoi dire, alors que j'aurais dû pousser une bonne gueulante


mais j'en ai tellement marre de me prendre le chou avec elle


enfin c'est n'importe quoi je sais pas pourquoi j'ai pas pété un câble quand elle me l'a dit

bon elle lui a pas fait de mal ok, mais bon ça m'a vraiment pas plu du tout

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par elphe : le 03/06/09 à 09:59:59

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 Mais c'est quoi cet abus??????

Non mais vraiment là, j'hallucine! Je crois que là je serai aller trouver cette personne et aurai eu une petite explication avec!! Pour qui elle se prend, la reine de l'éthologie????

De mon côté, ça ne serait jamais arrivé avec mon gros car quand il connaissait pas, il se laissait pas attrapé!

Par Amazon87 : le 03/06/09 à 10:43:29

Déconnecté
 je viens de raconter ça a ma mère qui ne connaît rien aux chevaux pourtant, elle a halluciné

je supporte pas qu'on bidouille avec mon cheval quand je suis pas là, car il s'est déjà montré agressif et dangereux envers des étrangers, j'imagine même pas s'il s'était cabré ou avait chargé comme je l'ai déjà vu faire

c'est dangereux ce qu'ils ont fait...

en plus apparemment ils étaient en groupe, elles n'étaient pas que 2!

bon la fille a demandé la permission a ma coloc, qui aurait dû dire non, je comprends pas qu'elle ait pu dire oui

par contre elle supporterait pas qu'une de mes copines touche ses juments c'est propriété privée la par contre

même la jument du beau père elle se l'est appropriée, et nous on a pas le droit de la monter

ma belle soeur va être obligée de payer pour aller monter au ranch avec moi, car l'autre ne la laisse pas monter la jument du père de son mec c'est grave


donc je vais le dire au beau père, qu'il lui rentre dans le lard, et que ma belle soeur puisse monter la jument!

sinon je la ferai monter dessus moi-même, après tout si le beau père me donne l'autorisation c'est SA jument pas celle de la fille!

jusqu'a présent j'avais pas osé par respect pour elle et de son travail sur la jument, bah là je vais pas me gêner

après tout ce n'est que sa DP, elle n'en est pas proprio!

Par Magb : le 03/06/09 à 11:01:46

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 Amazon : je suis de tout coeur avec toi, tu as raison pr la jument de ton (ex)beau-père, elle n'est pas à elle, elle n'a rien à dire !

Par contre pr ce qui est de payer le foin, laisse-la attendre, tu lui dis que tu attends de voir si ton cheval ne boite pas ou n'a pas de pbs particuliers (aux pieds surtout...) car ds le cas contraire tu lui enverras la facture.

Perso, qd je vois des chevaux ds un pré, autant je m'approche pr les caresser (si ils viennent se laisser faire !!!) mais je ne me permettrais jamais de rentrer ds le pré...

En plus avec tt ce qui t'arrive en ce moment t'avais bien besoin de ça...

Bon courage !

Par Ocgerenie : le 03/06/09 à 11:09:17

Déconnecté


alors là

du coup elle a bossé Arès après notre passage samedi :à pendant qu'on était chez Nico

non mais n'importe quoi, en plus elle vient de m'envoyer un message me disant que j'ai vu ses chevaux et qu'elle était déçue de ne pas etre au courant que je passais samedi vu qu'elle était chez elle toute l'après midi.... me suis je permise de bosser Nurf ou papate pendant que tu montais Arès ????

les gens n'ont plus respect pour rien et je la pensais pas comme ca


vivement que tu partes chez Nico tiens

Par Amazon87 : le 03/06/09 à 11:17:13

Déconnecté
 ouais t'as vu oc

bah moi aussi je suis sur le cul...

elle a fait ça pendant qu'on était chez nico oui, et elle a remis ça le dimanche

donc 3 séances de boulot en 2 jours le pauvre

je pense que si t'avais fait ça a ses juments elle aurait pas apprécié, et de toute façon on se serait pas permis de le faire dans son dos!

franchement elle connait le passé d'Arès, elle sait que la DP avec chou l'a perturbé, et sachant tout ça elle permet a une inconnue de faire n'importe quoi avec mon cheval


franchement j'en ai marre elle a aucun respect pour moi, pour mon cheval, et pour les 2 ans de travail que j'ai fait avec lui

Par farouk51 : le 03/06/09 à 11:27:17

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
10-07-2007
Happy Birthday
1698 messages
Dire merci
 jlui bourre la g....


je supporte pas les c....

Par Luz : le 03/06/09 à 12:19:41

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4521 messages
Dire merci
  putain quelle sans gène grrrr !
J'ai eu le coup moi aussi par la fille d'une proprio d'écurie de propriètaire , la mère travaillais mon cheval ( payé pour ca ) et sa fille le prenais souvent parce qu'il lui plaisait et en plus elle voulaient nous l'acheter il a finit par pèter un cable on l'a repris et il n'y est plus jamais retourné

il faudrait que tu leur foute la frousse mais faut trouver une bonne idée

Par Amazon87 : le 03/06/09 à 12:22:07

Déconnecté
 bah la deja les sous qu'elle me demande pour avoir passé la débroussailleuse je paierai pas, ça sera le prix de la location de mon cheval ce week end

et puis elle s'en va tout le mois de juillet, sa mère va surveiller les chevaux, et elle voulait pouvoir m'appeler en cas de pépin car elle y connait pas grand chose...

je ne serai pas dispo pour répondre malheureusement

Par elodye : le 03/06/09 à 13:32:35

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2007
2817 messages

4 remerciements
Dire merci
 

Nan mais halluscicant

L'autre qui se croit tout permis je sais que c'est facile à dire mais tu aurai du lui rentrer dedans... Vraiment aucun respect pour toi et pour Arès

Par Amazon87 : le 03/06/09 à 13:33:17

Déconnecté
 je l'ai fait par téléphone

Par elodye : le 03/06/09 à 13:41:57

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2007
2817 messages

4 remerciements
Dire merci
 Tu as bien fait, nan mais il sont vraiment pas géner les gens maintenant, jamais de la vie je me verrai monter un cheval comme ca et qui ne m'appartient pas... Faut vraiment avoir un sacré culot...
Et l'autre fille qui lui dit oui vraiment aucun respect...

Par Amazon87 : le 03/06/09 à 13:42:55

Déconnecté
 c'est clair je me serais jamais permis de faire ça avec ses juments, d'ailleurs ça me serait même pas venu a l'esprit

Par elodye : le 03/06/09 à 13:43:31

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2007
2817 messages

4 remerciements
Dire merci
 C'est qu'ils ont tous un sacré pète au casque

Par Amazon87 : le 03/06/09 à 13:45:38

Déconnecté
 c'est pas nouveau ça

c'est des sans gêne

la ce soir on rentre du foin, c'est encore moi qui vais devoir nettoyer toute l'écurie après, elle laissent tout dégueulasse a chaque fois

enfin la dernière fois je leur ai fait la reflexion que c'est moi qui avais tout nettoyé toute seule

parce que c'est moi qui me suis fait engueuler par le proprio

Par elodye : le 03/06/09 à 13:50:04

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2007
2817 messages

4 remerciements
Dire merci
 Ah ouais, c'est sympa ça de te laisser te démerder à tout nettoyer

Je ne connais pas ta situation ni tes rapports avec elle mais tu as vraiment du courage de les supporter car j'imagine que ca doit être loinnnnnn d'être facile...

Par Amazon87 : le 03/06/09 à 13:55:18

Déconnecté
 c'est pas facile mais j'ai pas les moyens de payer une pension a l'année...

le terrain n'est ni a elle, ni a moi, il est a l'oncle de mon fils

Par lilibal : le 03/06/09 à 13:58:50

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10260 messages

156 remerciements
Dire merci
 ton frère?? ton beau frère,?? en tout cas, moi j'aurais pété un cable, elle l'a sellé ou elle l'a monté a cru??

Par Amazon87 : le 03/06/09 à 14:00:11

Déconnecté
 parait qu'elles l'ont pas monté, mais trot et galop en liberté, révérence (avec ses soucis de pied ça me rend dingue ça!)

le terrain est a mon beau frère oui

Par pascale : le 03/06/09 à 14:05:29

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 t'as investit ds un coup de poing américain depuis?

Par Pictave : le 03/06/09 à 14:08:40

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2006
844 messages
Dire merci
 Je vien de tout lire, celle qui me fais ça, je la bouffe, enfin si le gros l'a pas fait avant moi

Je ne supporte pas ce genre de comportement.

J'ai la "chance" d'avoir un cheval chiant, dans ces cas là c'est une chance, il fait passer l'envie aux inconnus de venir l'emmerder, où si ils essaient .... il se feront passer un savon par lecheval et après par la proprio.


Message édité le 03/06/09 à 14:09

Par Amazon87 : le 03/06/09 à 14:08:50

Déconnecté
 je vais y songer pascale

en espérant qu'il n'y aura pas de prochaine fois pour m'en servir

nan mais avec le pied qu'il a c'est franchement abusé, moi je me prive de le bosser car j'ai peur que ça abîme son pied, j'y vais super cool et pas souvent tant que j'ai pas de carrière en sable, et la il se bouffe 3 séances de boulot en 3 jours

puis voilà quoi il a pas la condition physique pour ça

puis faire faire la révérence a un lourd qui a des problèmes de pied mais n'importe quoi

et l'autre elle le sait en plus

Par Amazon87 : le 03/06/09 à 14:09:49

Déconnecté
 bah j'ai beaucoup travaillé la confiance pour qu'il soit zen en présence d'étrangers (surtout rapport au véto et au maréchal) si j'avais su

Par elodye : le 03/06/09 à 14:10:13

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2007
2817 messages

4 remerciements
Dire merci
 Ah ouais donc pas facile facile...

C'est vrai que si en plus il a des problemes de pieds... Ils sont vraiment ahuris pour rester poli

Par lilibal : le 03/06/09 à 14:10:56

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10260 messages

156 remerciements
Dire merci
 puis le faire galoper et tout .. .tu dois être angoissé maintenant ?

Par Amazon87 : le 03/06/09 à 14:12:37

Déconnecté
 bah oui il a eu une seime super grave, il est en soin depuis 1 an maintenant, la seime est remontée dernièrement en plus, et le pire c'est que ma coloc le sait

mais bon elle s'en fout après tout c'est pas son cheval
c'est pas elle qui paye les soins et le maréchal toutes les 6 semaines

en plus elle sait que j'ai fait venir le MF en urgence car ses pieds étaient bof ces derniers temps

Par Amazon87 : le 03/06/09 à 14:13:42

Déconnecté
 oui j'attends qu'une chose c'est le sortir du pré ce soir pour vérifier ses pieds...

hier lundi j'ai pas pu voir il avait les pieds pleins de boue, et comme je savais pas qu'il avait bossé autant ce week end j'ai pas nettoyé pour regarder

Par libi1 : le 03/06/09 à 14:13:58

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2009
17 messages
Dire merci
 MOI si ma coloc de pre emene une amie pour travailler mon cheval et bah
je serais parti direct du pre ou je les aurais foutu dehors !! ca ces claire

Par farouk51 : le 03/06/09 à 14:14:49

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
10-07-2007
Happy Birthday
1698 messages
Dire merci
 et tu lui as dit quoi exactement au telephone???

Par Amazon87 : le 03/06/09 à 14:15:25

Déconnecté
 bah partir je peux pas, les foutre dehors non plus c'est pas chez moi!

mais j'ai appelé la copine de mon beau frère pour lui raconter ce qui s'est passé et pour qu'elle le lui dise

Par Zouille : le 03/06/09 à 14:59:11

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 

Si ça avait été moi, y aurait eu des morts !
Je me connais, la claque peut vite partir si quelque chose m'excède !

Vu que t'es restée calme, je serai toi, je ferai pareil: "oh tiens une amie est venue et comme Arès avait déjà trop bossé, bon ben on a pris ta jument hein forcément".

Ou alors, je lui envoie la prochaine facture du MF, a réglé au plus vite, sinon je porte plainte (comment ça marche légalement d'ailleurs lorsque quelqu'un abuse d'un bien qui n'est pas à lui ?).

Par Amazon87 : le 03/06/09 à 15:00:26

Déconnecté
 porter plainte pour ça c'est abusé quand même

mais j'attends de regarder son pied ce soir

Par Zouille : le 03/06/09 à 15:02:46

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je ne dis pas de porter plainte, je dis que je menacerai de porter plainte, pour bien foutre les boules !

Par contre j'aimerai réellement savoir comment ça marche, si jamais on apprend que notre cheval est monté sans que l'on soit au courant, peut-on porter plainte ?

Par Amazon87 : le 03/06/09 à 15:04:21

Déconnecté
 alors là je sais pas

parce que quand même ça craint niveau assurances et tout quand même

et en cas de blessure aussi

Par Zouille : le 03/06/09 à 15:07:38

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Hey oui, niveau assurance je sais pas comment ça marche !

Mais ce genre de trucs on me le fait pas ! La seule fois où quelqu'un a essayé d'attraper mon cheval en mon absence, ça c'est fini avec un bide à l'air, les sabots pétés, 3 mois de boxes avec le bide qui tient avec des agraphes.

Alors imaginer que quelqu'un d'insconscient remet en danger la vie de mon cheval (car phobique des hommes), je le tue tout simplement !

Par Amazon87 : le 03/06/09 à 15:09:59

Déconnecté
 bah le pauvre voilà il a appris a faire confiance, résultat il se fait exploiter par n'importe qui

il mérite pas ça franchement

Par Pictave : le 03/06/09 à 15:53:33

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2006
844 messages
Dire merci
 Tua as arrêté la DP, ça collait pas ?

Par Amazon87 : le 03/06/09 à 15:56:07

Déconnecté
 bah la DP était un amour pourtant (c'est chou du forum) patiente et tout, bah plus ça allait plus il devenait chiant a pied, et il a essayé de la jeter au montoir assez violemment donc j'ai préféré arrêter.

et la coloc le sait je lui ai expliqué pourquoi

depuis que y'a plus que moi qui le bosse il est vraiment top!

enfin il l'était jusqu'a samedi en tout cas

Par KruNchY : le 03/06/09 à 17:03:31

Déconnecté
 A ta place j'aurais gueulé, j'aurais été trop enervée !! Ca me fait penser, une copine avait mis sa jument dans un club.. et la monitrice se permettait de la prendre pour les cours sans demander l'avis de la proprio.. le jour où elle a vu ça.. elle a du tuer la mono

Par Mysticwings : le 03/06/09 à 17:04:15

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2008
1905 messages
Dire merci
 Mets le cheval de ta coloc de pré sur des barres d'1m50 pendant... 3H!
Juste pour qu'elle comprenne le hic...

Par Amazon87 : le 03/06/09 à 17:10:46

Déconnecté
 

je l'ai appelée hier soir pour l'engueuler et lui expliquer ma façon de penser

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval