Forum cheval
Le Forum Cheval

On a bossé mon cheval dans mon dos!

Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 174 réponses à ce sujet, dernière réponse par Roro
1 personne suit ce sujet
Par Amazon87 : le 02/06/09 à 21:48:57

Déconnecté
 j'en ai appris une bonne ce soir...

ma coloc de pré est allée voir les chevaux avec des amis, et une de ses copines s'est permis de bosser Arès comme ça a l'arrache dans le pré, sans me demander la permission

moi je l'ai monté samedi, et la nana s'est permise de le travailler samedi et dimanche

la fille je la connais même pas

parait qu'elle fait de la traction animale, elle a demandé a ma coloc si elle pouvait le travailler et l'autre "bah c'est pas mon cheval mais vas-y"

alors elle l'a fait trotter et galoper en liberté, révérence et tout le tintouin (avec sa seime la révérence n'importe quoi )


j'étais tellement sur le cul que j'en avais plus de voix j'ai pas su quoi dire, alors que j'aurais dû pousser une bonne gueulante


mais j'en ai tellement marre de me prendre le chou avec elle


enfin c'est n'importe quoi je sais pas pourquoi j'ai pas pété un câble quand elle me l'a dit

bon elle lui a pas fait de mal ok, mais bon ça m'a vraiment pas plu du tout

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par haiko : le 02/06/09 à 23:37:06

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2006
4729 messages

2 remerciements
Dire merci
 alors la je suis sur le cul
ca m'aurait arrivé? deja haiko lui aurait fait la tete au carré mais moi j'aurais verifié qu'elle etait bien au carré
quel culot
et bien sur c'est connu que les chevaux viennent demandé a etre travaillé, surtout lorsqu'il ont deja bossé 2 heures avant

Par Amazon87 : le 02/06/09 à 23:52:21

Déconnecté
puis c'est bien connu Arè adoooooooooore travailler  

Par java.de.lartigue : le 02/06/09 à 23:54:18

Déconnecté
 Pauvre gros

Par litipuce : le 02/06/09 à 23:57:36

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 J'avais pas lu... bin c'est clair pour moi, un coup de pied au cul pour l'autre, mais pour qui se prend on!

Par Amazon87 : le 02/06/09 à 23:59:04

Déconnecté
 mais c'est clair

moi qui fais tout pour le bosser tranquille, je m'en tiens a des séances d'a peine 30 minutes, et voilà

Par frip : le 03/06/09 à 00:04:43

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 à ta place je l'aurais tué, du moins j'aurais fini les restes de Naïade, déjà qu'elle est limite parfois niveau respect avec Khloes, j'ose pas imaginer avec quelqu'un qu'elle connait pas...

t'es bien gentille quand même. que ce soit pour ça ou pour la manière dont elle te traite

Par pitichat83 : le 03/06/09 à 00:06:42

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Moi déjà quand je vois des gens s'arreter pour carresser mon cheval je surveille mdrr alors une nenette qui oserait rentrer dans son pré sans demander l'autorisation je crois que rien que ça je l'étrippe.

Donc si en plus elle fait bosser mon cheval sans mon autorisation elle est morte.

J'ai déjà fais degarpir des gamines du pré de mon cheval qui voulait juste aller le carresser.

Y'en avait une qui s'amusait à le prendre en longe aussi et à lui faire des tresses mais j'étais pas là j'ai jamais pu lui tomber dessus.

Par Amazon87 : le 03/06/09 à 00:06:45

Déconnecté
 j'ai mis les points sur les "i" au telephone tout a l'heure et lui ai dit ce que j'en pensais

Par java.de.lartigue : le 03/06/09 à 00:08:05

Déconnecté
 Bientot t'aura plus besoin de le bosser c'est pas beau ca tu diras à celle qui a fait ca que puis ce qu'elle se permet de le monter tu te permet de lui faire par des factures maréchal factures véto pi aussi une contribution au foin au grain et au prix de pension

Par Amazon87 : le 03/06/09 à 00:09:26

Déconnecté
 si je savais qui c'est cette fille

c'est une connaissance de ma coloc

Par java.de.lartigue : le 03/06/09 à 00:12:50

Déconnecté
 tu cherche pas a la "choppée" voir un peu lui faire peur ?











Par Amazon87 : le 03/06/09 à 00:15:31

Déconnecté
 elle est pas de la région alors je risque pas la choper, elle est venue juste pour le week end

c'est bien dommage, je supporte ^pas les sans gêne!

si elle veut un cheval de trait elle a qu'a s'en acheter un
au lieu de faire n'importe quoi avec celui de quelqu'un qu'elle connait même pas

Par izaora : le 03/06/09 à 00:17:04

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2008
4292 messages

7 remerciements
Dire merci
 Je fais quand même l'hypothèse qu'il ne s'est rien passé, ou presque rien, et que ta coloc te dit ça pour te faire mousser...

Par Amazon87 : le 03/06/09 à 00:17:47

Déconnecté
 possible, mais je vois pas l'intérêt, a part se prendre une engueulade

Par java.de.lartigue : le 03/06/09 à 00:24:28

Déconnecté
 equimazo la fille

Par Amazon87 : le 03/06/09 à 00:26:48

Déconnecté
 ça doit être ça

Par cyberds : le 03/06/09 à 00:27:50

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 alors ça !!!!!!!!! j'ai lu les 3 pages : j'en reviens pas !
arrrghhh je me mets à ta place : boudiou ! ça retourne l'estomac !

Par Amazon87 : le 03/06/09 à 00:28:56

Déconnecté
 t'as vu ça cyb

punaise ça va me faire du bien de tirer mon cheval de là 2 mois!

puis c'est cool j'ai trouvé un transport ce matin

Par cyberds : le 03/06/09 à 00:30:32

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 mais tu le ramènes après ? sinon tu n'as pas de raison de payer du foin pour l'hiver si tu n'es pas sûre de revenir
ta coloc, elle mérite des coups de pied bien pointus

Par Amazon87 : le 03/06/09 à 00:33:04

Déconnecté
 bah j'ai pas les moyens de payer 300 euros de pension / mois toute l'année

de toute façon il parait qu'elle part l'année prochaine finir ses études et qu'elle emmène ses chevaux, donc il restera que Arès et la jument du beau père

moi en attendant je paye pas de pension, mon cheval est bien, donc je reste

Par cyberds : le 03/06/09 à 00:38:13

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 oui, vu comme ça c'est plus économique

Par Amazon87 : le 03/06/09 à 00:41:08

Déconnecté
 forcément

nan elle sont trop chieuses je cèderai pas
je veux pas leur donner ce qu'elles veulent

Par izaora : le 03/06/09 à 00:46:34

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2008
4292 messages

7 remerciements
Dire merci
 Parce que tu dis toi même que c'est trop gros pour que ça se soit vraiment passé comme ça au vu du caractère de ton cheval, et que s'il y a déjà des problèmes entre ta coloc et toi, elle aura voulu t'agacer (ce qui marche) en exagérant ce que cette fille a pu tenter de faire (ou pas).

Par Amazon87 : le 03/06/09 à 00:49:13

Déconnecté
 elle l'a peut être juste fait galoper avec la longe au cul, mais même ça je tolère pas

et la révérence ça m'étonnerait pas du tout qu'il la fasse, avec un bout de pain tu peux lui mettre la tête entre les antérieurs.

sauf que moi je suis jamais allée plus loin a cause de sa seime que je soigne depuis 1 an

alors y'a pas intérêt qu'elle ait bougé la seime, je le sortirai demain et nettoierai son pied pour vérifier
là j'ai rien vu il était dans la boue

Par izaora : le 03/06/09 à 00:56:12

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2008
4292 messages

7 remerciements
Dire merci
 C'est sûr que c'est intolérable, mais bon, tu as l'air d'avoir trouvé une super coloc!! pas moyen de changer, si en plus tu as d'autres problèmes?

Par Amazon87 : le 03/06/09 à 01:00:33

Déconnecté
 non je peux pas changer j'ai pas les moyens.

mon cheval est chez le grand père de mon fils, donc je paye pas de pension.
et comme la fille s'occupe de la jument du grand père ben même si elle l'a souvent fait chier je pense pas qu'il la vire.

mais je lui expliquerait ce qui s'est passé.

je sais pas s'il sait qu'elle fait monter ses copines sur sa jument

Par Spidoo : le 03/06/09 à 05:50:24

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2007
501 messages
Dire merci
 

ouf, c'est moi qui prend tout a la légère ou quoi? Il m'est arrivé quelque chose de semblable il y a presque 3 ans.

Ma jument venait de pouliner, ca faisait 4 jours. Je venais tout juste de mettre le licol au poupou. Je part une heure pour diner, je reviens et quest-ce que je vois? un espèce d'atroupement dans le pré! Tout le monde voulait toucher au tit bébé! 2-3 qui lui cour après, un autre qui essaie d'attraper la jument pour pouvoir approcher le poulain. Et là, je vois le ptit gars qui pogne le poulain par le licol. Le poulain se lève et tombe par en arrière.

J'ai demandé poliment à tout le monde de sortir du clos, que la maman et le poulain avaient besoins de tranquilité. Et j'ai dit S.V.P, la prochaine fois attendez que je sois là, merci.

Je n'ai plsu jamais eu de problème. Bon, oui une fois, une madame toute contente de me dire qu'ils sont allé voir mes chevaux avec les enfants, qu'ils ont TOUS entré dans le clos. Mais parcontre, son mari a failli recevoir une ruade en plein visage!

J'ai répondu qu'il n'étiat pas très prudent d'aller voir les chevaux comme ca, surtout avec les enfants. et que s'ils me l'avaient demandé avant, je leurs auraient dit que la jument était phobique des hommes et que ca pouvait être extrêmement dangeureux, surtout avec le poulain! Ensuite je dit que ca me ferait plaisir de leur montrer de près, mais a condition de m'en aviser pour que je sois présente.

Disons que je ne suis pas fait pour pogner les nerfs, peut-être que parfois je devrais... J'ai toujours té d'avis que la frustration ne menait à rien....

Reste que la copine qui autorise la fille a s'amuser avec ton cheval, pas top... Parcontre, la fille, lorsqu'elle a eu l'autorisation elle a sans doute penssé que ta copine devais bien savoir si oui ou non ca te dérangerais....

Par lankome29 : le 03/06/09 à 07:00:41

Déconnecté
 que dire a part

j'suis plus ou moins dans la meme galere avec ma pouliche et mon pere...
j'essaie de poser deslimites (morsures, coup de pied, etc...) ca porte ses fruits sur la journée avec moi...

et dérriere mon dos, mon pere va pour mettre l'eau -il connait rien aux chevaux donc j'le pardonne- il rentre dans le champ, laisse la petite se cabré dessus, le mordre, taper je sais pas...
la elle fait 150kilos toute mouillée, quand j'ai vu la petite debout face a mon pere j'ai du l'engueulé lui pour qu'il la repousse, comme il y connait rien il a fait super violamment, la p'tite a eu franchement peur
et quand elle a voulu se ré approcher, il l'a repoussé pareil ...

la difference avec toi c'est que mon pere est a moulé a ma maniere de voir les choses aupres des chevaux, et une chance pour lui que j'ai pu voir car quand ma petiote fera 1m60 et 500kg, ca risque d'etre bien plus dangeureux quoi

donc, je comprends ta galere pour ton Ressou qui lui c'est du travail a RE faire dessus donc un tout autre boulot !

j't'envoye tout mon courage, car des fois, y'en a

et au passage super boulot que tu as fait avec ton loulou

Par juliedebert : le 03/06/09 à 08:17:45

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10772 messages

309 remerciements
Dire merci
 Bah t'inquiete moralement c'est vraiment pas cool ok mais bon niveau degats sur le cheval, du travail en liberte dans un pre ca n'a pas pu tre prejudiciable, tu n'as aucun moyen de forcer le cheval...

Moi un jour j'ai trouve une branche de vigne au milieu du pre... deja bizarre ! je l'ai ramassee pour la jeter, je suis passee pres du cheval (qui mangeait sa ration donc normalement imperturbable), il m'a vue avec le "baton" il est parti affole
Mon cheval qui normalement joue avec les batons et dont je chasse les mouches avec le stic...

Euh la cherchez l'erreur... j'etais folle de rage !


J'ai aussi eu le coup du portail ouvert 2 fois pendant la nuit (c'est un entier en plus....)

Par gpdloic : le 03/06/09 à 08:25:55

Déconnecté

Inscrit le :
15-05-2007
882 messages
Dire merci
 moi aussi 2 fois la barriere ouverte. pour le cheval qui avait le plus de valeur,celui que tout le monde connaissait. entier bien sur.
par contre les 2 fois le cheval sur la route et a chaque fois un jour ou on etait pas la.

Par sheytana : le 03/06/09 à 08:31:23

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142469 messages

2201 remerciements
Dire merci
 C'est un truc de fou ca quand même

Boudu je lui aurais mis un coup de boule je crois

Déja quand les voisins viennent leur donner du pain sec ca m'énerve

La dernière fois, j'ai vu un gars qui essayait de rentrer dans mon pré pour voir mon poulain avec sa gamine, j'ai alluciné tsé
Heureusement, il a vite déchanté en voyant que c'était cadenassé

Par juliedebert : le 03/06/09 à 08:36:00

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10772 messages

309 remerciements
Dire merci
 pffff ca ca m'ecoeure...
Moi j'ai la grande chance d'avoir un club hippique avant la grande route... donc le cheval s'est arrete la... mais meme sur les petites routes c'est quand meme dangereux (la nuit en plus et mon cheval est noir...).
Bref... ecoeurant !

Par juliedebert : le 03/06/09 à 08:38:55

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10772 messages

309 remerciements
Dire merci
 Bizarre moi par contre les gens qui rentrent dans le pre ca ne me choque pas du tout !

Par sheytana : le 03/06/09 à 08:47:50

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142469 messages

2201 remerciements
Dire merci
Moi ca me choque et ca m'énerve

Que la personne carresse de dehors si les chevaux viennent ok, mais elle a pas a rentrer dans une propriété privée...

Par miss crickette : le 03/06/09 à 09:07:20

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
 Moi elle aurai finis scalpé ta coloc... Non mais c'est du n'importe quoi....

Perso on ne touche pas a mon cheval sans mon autorisation....


Par bilou78 : le 03/06/09 à 09:18:34

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'ai rien lu, mais j'hallucine, je comprend que tu sois restée sans voix. de toute façon dans ce genre de situation soit tu reste sans voix, soit tu te jette dessus et

Par Gipsy44 : le 03/06/09 à 09:34:35

Déconnecté
J'en reviens pas!!! moi on me fais ça mais l'autre elle devient sourde!!! N'importe quoi!!!

Par syl : le 03/06/09 à 09:41:40

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
8172 messages

1 remerciements
Dire merci
 Tu n'as que a dire que t'as pris son cheval Lundi parce que le tien avait l'air un peu fatigué...

(juste pour voir sa tête )

Par licorne6966 : le 03/06/09 à 09:45:24

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2006
30348 messages
Dire merci
 terrible les boules je supporterai pas qu on monte ma juju derriere mon dos
et puis elle non plus d ailleur
en fait je sais pas comment elle reagirai je suis la seule a l avoir monté

Par Roro : le 03/06/09 à 09:45:26

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 bin mince, si on ne peut faire confiance

heureusement qu'il n'a rien Ares, c'est encore heureux ! sinon, la nénette, elle aurait dû la sentir passer.


Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval