Forum cheval
Le Forum Cheval

Conditions pour saillies????

Sujet commencé par : lulux0707 - Il y a 162 réponses à ce sujet, dernière réponse par trounioune
Par lulux0707 : le 03/02/09 à 13:11:48

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2008
416 messages
Dire merci
 plusieurs questions me taraude a ce sujet....

qu'est-ce qu'il faut pour faire saillir son entier?? il n'est pas déclaré reproducteur, c'est un onc de 3ans que je destine a du loisir, ballade, pas a une carriere de reproducteur, quelques saillies sont-elles possible quand meme??

en fait, le proprio d'un centre equestre qui fait de la rando est intéressé par mon loulou pour monter sur 2 de ses juments (le modele de mon loulou lui plait malgré tous ses défauts!!)

mon loulou est pucé et a des papiers (enfin si je peux dire, je connais les origines du pere et de la mere mais sa naissance est due a un accident d'herbage)

la personne intéressée m'en propose un bon prix mais je ne connais pas les démarches a faire (officielles ou officieuses...), et peu importe les poulains qui naitront, ils ne partiront pas a la boucherie, meme avec leurs défauts...

j'attends vos réponses avec impatience (je precise que ce sera une monte naturelle a l'herbage au centre equestre du monsieur)..

merci

Messages 161 à 162, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par beeboylee : le 07/02/09 à 13:51:23

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Roulé roulé , elle l' pas payé des cents et des mille non plus.
Faut nuancer
Ds une optique repro bien sur
Ds une optique rando pure et dure aie, oui aussi
Ds une optique balade 2 3 heures par semaine , ça peut franchement le faire à condition effectivement de muscler tout ce qui est dos de fabriquer des abdos etc

Par trounioune : le 07/02/09 à 13:54:15

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2005
4894 messages
Dire merci
 c'est vrai que je ne connais pas le prix du cheval à la base.

j'espère pour elle qu'elle ne l'a pas eut très cher vu le travail à faire dessus pour le muscler et le garder musclé...


Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 151) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval