Conditions pour saillies????
Sujet commencé par : lulux0707 - Il y a 162 réponses à ce sujet, dernière réponse par trouniounePar lulux0707 : le 03/02/09 à 13:11:48
| Dire merci | plusieurs questions me taraude a ce sujet.... qu'est-ce qu'il faut pour faire saillir son entier?? il n'est pas déclaré reproducteur, c'est un onc de 3ans que je destine a du loisir, ballade, pas a une carriere de reproducteur, quelques saillies sont-elles possible quand meme?? en fait, le proprio d'un centre equestre qui fait de la rando est intéressé par mon loulou pour monter sur 2 de ses juments (le modele de mon loulou lui plait malgré tous ses défauts!!) mon loulou est pucé et a des papiers (enfin si je peux dire, je connais les origines du pere et de la mere mais sa naissance est due a un accident d'herbage) la personne intéressée m'en propose un bon prix mais je ne connais pas les démarches a faire (officielles ou officieuses...), et peu importe les poulains qui naitront, ils ne partiront pas a la boucherie, meme avec leurs défauts... j'attends vos réponses avec impatience (je precise que ce sera une monte naturelle a l'herbage au centre equestre du monsieur).. merci |
Par beeboylee : le 07/02/09 à 13:51:23
| Dire merci | Roulé roulé , elle l' pas payé des cents et des mille non plus. ![]() Faut nuancer Ds une optique repro bien sur Ds une optique rando pure et dure aie, oui aussi Ds une optique balade 2 3 heures par semaine , ça peut franchement le faire à condition effectivement de muscler tout ce qui est dos de fabriquer des abdos etc |
Par trounioune : le 07/02/09 à 13:54:15
| Dire merci | c'est vrai que je ne connais pas le prix du cheval à la base. j'espère pour elle qu'elle ne l'a pas eut très cher vu le travail à faire dessus pour le muscler et le garder musclé... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté