Oscar's Team
Sujet commencé par : hibabelbou - Il y a 5401 réponses à ce sujet, dernière réponse par hibabelbou3 personnes suivent ce sujet.
Par hibabelbou : le 20/06/07 à 17:21:45
| Dire merci | Notre post aillant disparu en voici un tout beau tout neuf .![]() |
Messages 4401 à 4440, Page : < < | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 > >
Par Unclebens : le 14/06/09 à 19:03:43
| Dire merci | Le charme de notre Erzie nationale a touché un tout jeune public : la relève de la Oscar's Team est assurée ! |
Par FunnyBreton : le 15/06/09 à 09:39:33
| Dire merci | Elle est belle l'éducation nationale!! ![]() |
Par Keanjha : le 15/06/09 à 19:27:26
| Dire merci | Nouvelle colique pour Altesse hier soir Après le passage du véto, ça allait mieux... mais pour combien de temps ? |
Par Unclebens : le 15/06/09 à 21:33:17
| Dire merci | ça faisait longtemps mais : une dose de pour ta belleJ'espère que ça ira. |
Par FunnyBreton : le 16/06/09 à 09:58:02
| Dire merci | Roh la pauvre!! Mais comment c'est possible d'avoir des coliques à répétition comme ça? Elle a beaucoup d'herbe à manger? Mon véto m'avait conseillé du BioYeah Sacc, si c'est la bonne orthographe, en période plus propice aux coliques. Ce sont des levures vivantes à ajouter dans la ration, et depuis que je rationne l'herbe et lui donne du foin en permanence, plus la levure quand elle est plus à l'herbe, je passe à côté des problèmes. La levure est assez chère, mais toujours moins que la visite du véto! Bon courage! |
Par Erzebeth : le 16/06/09 à 11:50:56
| Dire merci | Funny si altesse fait des coliques à répétition c'est sans doute parce qu'elle est fragile... sans doute fragilisée par une grosse colique, elle est maintenant très sensible. Elle fait pas des ulcères? Iris est délicate aussi. Moindre variation trop brutale dans l'alimentation= colique. Quand on a un cheval qui supporte une alimentation un peu hasardeuse, faut juste se dire qu'on a de la chance qu'il ne lui arrive rien. Les chevaux sont très fragiles à ce niveau là... ![]() Bon sinon ravie que les enfants soient contents de leur aprem avec moi. ![]() Faut dire qu'ils sont faciles. |
Par Keanjha : le 16/06/09 à 13:53:47
| Dire merci | On avait discuté avec le véto. On pense que c'est plutôt lié à sa piroplasmose. Son organisme a bien souffert de tout ça. Elle a été bien fragilisée au niveau de foie. Je ne sais pas si c'est dû à des variations dans l'alimentation. Elle a toujours eu la même chose. Mais bon, c'est aussi une jument qui stresse quand même facilement. Bref, un mélange de tout et paf'. Pour savoir, il faudrait l'emmener en clinique au moment d'une crise pour faire des examens. Mais il faut pouvoir l'emmener ![]() Je vais sans doute retourner voir le véto pour mettre en place un protocole de prévention. |
Par Erzebeth : le 16/06/09 à 14:02:28
| Dire merci | Ah oui effectivement le foie abîmé à cause de la piro, ça pardonne pas, pauvre louloute. ![]() |
Par FunnyBreton : le 16/06/09 à 14:18:06
| Dire merci | La pauvre, en effet!! Elle va mieux là quand même? |
Par Keanjha : le 16/06/09 à 14:48:30
| Dire merci | La crise est passée une fois que le véto lui a fait les injections qu'il fallait. Et hier soir, quand j'ai appelé mon père, elle allait bien. Je la vois demain. Je verrai son état à ce moment là. |
Par FunnyBreton : le 17/06/09 à 09:06:19
| Dire merci | Bisous à elle, la pauvre louloute!! Et moi qui pensais que les coliques venaient avec le trop plein de nourriture, de l'herbe trop grasse... enfin, c'est le cas pour Norlane. |
Par Erzebeth : le 17/06/09 à 09:26:35
| Dire merci | Non, ça peut être aussi un coup de stress par exemple. Mais si Altesse a les rein détraqués, c'est aussi un soucis d'ordre alimentaire, sauf que le dérèglement vient de l'intérieur du cheval. |
Par Keanjha : le 17/06/09 à 17:50:57
| Dire merci | Bon, j'ai vu Altesse. Ca va, elle a l'air un peu fatiguée mais ça semble aller quand même. Keanjha a fait mumuse avec un seau d'eau aujourd'hui. Elle nous a "repeint" un mur... et en avait jusqu'aux oreilles |
Par FunnyBreton : le 18/06/09 à 09:35:27
| Dire merci | Réjane nous a repeint un mur il y a quelque temps aussi, mais pas avec de l'eau... ![]() |
Par Erzebeth : le 18/06/09 à 11:38:43
| Dire merci | Bellinda avait repeint le mur de l'écurie avec son sang aussi dans le genre sympa... |
Par Unclebens : le 18/06/09 à 13:29:55
| Dire merci | Ben ils ont des âmes d'artistes vos chevaux, c'est original |
Par FunnyBreton : le 18/06/09 à 14:02:17
| Dire merci | Ah... bah je ne vais pas me plaindre du caca bien vert suite à la sortie dans le pré! |
Par FunnyBreton : le 21/06/09 à 09:22:24
| Dire merci | Alors alors la team, ça dort??!!! Quoi de neuf par chez vous? Vous faites quoi de beau ce week end??? |
Par Keanjha : le 21/06/09 à 11:45:56
| Dire merci | Je suis allée à la fête de mon ancien club hier. J'ai vu tous les nouveaux, revu des amis avec qui j'ai discuté jusque pas d'heure et retrouvé ma chouchoute au détour d'un champ. Et je suis toujours aussi émue de la revoir. |
Par hibabelbou : le 21/06/09 à 12:56:58
| Dire merci | J'ai bossé toute la journée hier pour la mairie sur une manifestation sur une plage (oui je sais y a pire comme boulot ). Aujourd'hui je vais retrouver Uncle, on va surement aller arpenté les allées du salon du livre.C'est les 25 ans de mon club, tant pis j'y serais pas ![]() |
Par AnA268 : le 21/06/09 à 14:17:21
| Dire merci | alors de mon côté, premier cso avec paddou une club 2 grd prix bon j'ai pas les côte exacte mais ça faisais 1 m a mon avis quand on sais que j'enchaine 50 cm et je saute 1m en isolé ou rigole! et quand on sais que je flippe sur un oxer a 50 bah on se demande ce que je fais la! mais heureusement j'ai un poney génialissime donc je l'abandonnai totalement, il s'arrêtait et je me penchai en avant et monsieur sautais comme si de rien n'était!! bref maintenant que je sais qu'il me sauve, faut que je boss pour qu'il n'est plus besoin de me sauvé! ya plus le risque: CHUTE ^^ résultat une barre sur le 6eme en même temps sauté 1m pas en face et de l'arrêt c'est pas le top! et une dérobade sur le 8, mais bon... je sais pertinemment que mon poney aime pas les haies et j'encadrais pas ^^ bref résultat chui méga contente de lui!! maintenant gros travail sur moi a faire ^^ |
Par jeranzo : le 22/06/09 à 10:21:21
| Dire merci | Ahh c'est super ça Ana ![]() Tu as fait où ton concours ?!! |
Par hibabelbou : le 22/06/09 à 19:19:40
| Dire merci | c'est génial Ana, vous êtes en bonne voie ![]() |
Par FunnyBreton : le 23/06/09 à 08:56:10
| Dire merci | T'as fait un concours CSO au ralenti en sautant les obstacles de l'arrêt si j'ai bien compris?! Ca devait être sympa à voir!! Ton épaule va mieux? Hiba: ça bosse dur à la mairie!! Vous aviez prévu la crème solaire?? ![]() |
Par hibabelbou : le 23/06/09 à 12:35:14
| Dire merci | oui oui pas de soucis j'avais la crême solaire |
Par AnA268 : le 23/06/09 à 14:00:13
| Dire merci | tatiana--> a theix après vannes!! ^^ hiba--> merki funny---> oui c'était assez comique lol mon épaule va bcp mieux j'ai passé mon irm donc même si maintenant c'est réparé je sais au moins ce que j'avais: hématome sur les 3/4 de l'os et un déchirement de je sais plus quoi ^^ |
Par FunnyBreton : le 23/06/09 à 14:49:06
| Dire merci | Eh bé, tu t'en tires bien!! Et ton exam, tu l'as passé alors? |
Par Erzebeth : le 23/06/09 à 16:07:23
| Dire merci | Y'a un truc que je pige pas bien, c'est pourquoi tu es sortie en concours directement sur cette hauteur alors que tu avais une appréhension? ![]() Ca n'aurait pas été plus cool pour toi de commencer sur une 60 cm? |
Par AnA268 : le 23/06/09 à 20:22:43
| Dire merci | funny----> tjs pas le resultat ![]() erzie---> je devai faire une club 3 a 80cm mais finalement nico l'a pas fait! et j'avais promis a une amie d'y allé si l'irm se passai bien et puis si on ne se surpasse pas on fait rien ^^ |
Par FunnyBreton : le 24/06/09 à 09:08:26
| Dire merci | Mais pinaise, j'en reviens pas: t'as vraiment fait tout le parcours au ralenti avec un cheval qui sautait de l'arrêt? ![]() |
Par hibabelbou : le 24/06/09 à 10:00:06
| Dire merci | ça a du mettre de l'ambiance dans le public |
Par AnA268 : le 24/06/09 à 13:22:03
| Dire merci | funny---> non pas tout le parcours! lol 9 obstacles sur 10 ^^ le 2 est passé tt seul |
Par FunnyBreton : le 24/06/09 à 20:56:32
| Dire merci | T'as des vidéos??? |
Par AnA268 : le 26/06/09 à 15:18:32
| Dire merci | funny---> non malheureusement |
Par Unclebens : le 29/06/09 à 22:33:04
| Dire merci | Un ch'tit coucou à la team ! Ca fait longtemps que je suis pas passée par là .Le WE dernier j'ai réussi à débaucher hiba pour une visite marathon de Paris sous le cagnard ! La totale ! Elle a passé l'épreuve avec brio et même la médaille du mérite !Au total, une dizaine d'heures de marche dans la capitale (je jure qu'on a dû s'en enfiler 10h --> j'ai enlevé les heures de repos, transports et repas ), expos, métro, Gay Pride (si, si, on est tombé pile sur le bon WE ), resto, bars, parc ... j'en passe !Bref ! un bon WE de sport dans la ville qui scintille [de mille éclats de bouteilles ]J'espère que tu as survécu à ton WE hiba, et que tu es rentrée à bon port ! |
Par FunnyBreton : le 30/06/09 à 09:24:35
| Dire merci | Eh bé les filles, on a fait les folles sur les chars de la Gay Pride?! Des photos, des photos!!!!! C'est clair, il faisait bien chaud ce week end!! Moi j'ai bien dormi dimanche! Vous en avez fait des trucs dis donc!! Fais gaffe Uncle, tu ne vas plus vouloir revenir si ça continue!! |
Par hibabelbou : le 30/06/09 à 13:18:15
| Dire merci | Et oui j'ai survécu, juste de bonnes courbatures hier et un petit raz le bol de la voiture aujourd'hui (enfin j'ai 2 jours de repos avant de reprendre la route, youhou )On ne c'est pas dandiné sur les chars Funny, on a juste profité du spectacle, ma foi fort appétissant par moment . Je crois que mon préféré restera le char de la SNCF avec son slogan "Ouvert à l'aller, détendu au retour " ( )Sinon très sympa ce week end, et puis on remet ça en hivers histoire de pouvoir visiter certains truc (comme le petit château de Versailles par exemple ) |
Par FunnyBreton : le 30/06/09 à 14:01:05
| Dire merci | Eh bé!! Et toute la team est invitée??!! Des photos du défilé "appétissant"?! |
Par hibabelbou : le 30/06/09 à 22:37:52
| Dire merci | Aller juste pour Funny |
Par hibabelbou : le 30/06/09 à 22:38:49
| Dire merci | je l'ai mis en spoiler non pas que le contenu soit choquant, mais car ça n'as pas trop de rapport avec l'origine de ce post XD |
Page : < < | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
.

Après le passage du véto, ça allait mieux... mais pour combien de temps ?
pour ta belle

]