Oscar's Team
Sujet commencé par : hibabelbou - Il y a 5401 réponses à ce sujet, dernière réponse par Unclebens3 personnes suivent ce sujet.
Par hibabelbou : le 20/06/07 à 17:21:45
| Dire merci | Notre post aillant disparu en voici un tout beau tout neuf .![]() |
Messages 4561 à 4600, Page : < < | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 > >
Par Erzebeth : le 22/07/09 à 23:16:36
| Dire merci | Aïe, le haut du sabot c'est chiant quand même parce que ça peut jouer sur la pousse du sabot. A surveiller. |
Par FunnyBreton : le 22/07/09 à 23:38:52
| Dire merci | Non, c'est pas méchant. J'ai arraché ce qui pendouillait, elle n'a pas bougé, et douillette comme est elle... c'est juste un un rond de 6 cm de diamètre environ, très fin, juste la ptite peau en haut du sabot, là où il y a la limite des poils. J'ai lavé et mis de la bétadine. Je pense que ça va vite guérir. Par contre des fois, elle se met le pli des pâturons des postérieurs en sang, mais y'a des chances que ce soit Malika qui lui fasse ça aussi, non, |
Par Erzebeth : le 22/07/09 à 23:47:19
| Dire merci | Que la blessure en soit ne soit pas grave je te crois, mais ce que je dis c'est qu'à cet endroit là ça peut fragiliser la pousse de la corne quand même, c'est ça qui est chiant. ![]() Mais bon, à part veiller à ce que ça cicatrise bien, y'a pas grand chose à faire de toutes façon. |
Par FunnyBreton : le 23/07/09 à 09:11:05
| Dire merci | Je vais surveiller de toutes façons, mais à mon avis, ce n'est pas trop grave puisque très superficiel. Mais c'est vrai que de toutes façons, à part tenir ça propre, il n'y a pas grand chose à faire. De la bétadine dessus, ça suffit? Et pour ses postérieurs, tu en penses quoi? |
Par ilomat : le 23/07/09 à 09:14:38
| Dire merci | erzie ok pour lundi rdv a quel heure et ou ?? |
Par Sylvain_Bretagne : le 23/07/09 à 09:48:37
Par ilomat : le 23/07/09 à 09:52:12
| Dire merci | tu veux nager c'est ça sylvain ![]() |
Par Sylvain_Bretagne : le 23/07/09 à 10:00:57
Par Sylvain_Bretagne : le 23/07/09 à 10:01:29
Par hibabelbou : le 23/07/09 à 10:28:26
| Dire merci | qui qui veut garder mon toutou??? Lequel toutou et quand ![]() |
Par Keanjha : le 23/07/09 à 11:33:49
| Dire merci | Elle t'aura tout fait celle là de toutes façon. Je vous ai toujours dit que Keanjha ne savait pas faire les choses simplement. Pourquoi juste me faire un abcès ? non, c'est vachement plus drôle si le membre devient poteau en même temps voyons ! C'te bourrique ! Funny : pour ses postérieurs, je ne vois pas trop comment Malika pourrait la blesser en fait |
Par Erzebeth : le 23/07/09 à 14:07:54
| Dire merci | Comme Keanjha je trouve ça bizarre... c'est pas plutôt un genre de gale de boue? |
Par Keanjha : le 23/07/09 à 20:46:54
| Dire merci | Keanjha va beaucoup mieux. Aujourd'hui, elle a embêté Altesse et joué avec Téhou. Elle boitille encore mais la forme est là |
Par FunnyBreton : le 23/07/09 à 23:44:06
| Dire merci | Bé elles se grattent mutuellement les pieds des fois... mais sinon ça prend à Nono de se frotter les postérieurs à la marche qui va à l'écurie. Mais c'est par période, des fois c'est abimé, des fois non, mais c'set toujours propre, sans croute, sans gale de boue. Et maintenant, y'a pas de boue! Hiba: mon ptit toutou!! Mais c'est une hystérique de première, mais si je reste qu"une journée vers chez Ilomat, ça va le faire!! (ou si Ilomat veut héberger deux hystériques! (moi y compris... mais j'ai bien moins d'énergie que ma chienne!) |
Par Keanjha : le 24/07/09 à 21:14:04
| Dire merci | Faut juste veiller à ce que ça reste propre quoi. Bon, sinon, je déménage lundi, je n'aurai plus le net (sauf chez mon père) pendant une dizaine de jours ![]() |
Par Erzebeth : le 24/07/09 à 21:41:16
| Dire merci | Bé elles se grattent mutuellement les pieds des fois... mais sinon ça prend à Nono de se frotter les postérieurs à la marche qui va à l'écurie. Exactement comme les roudoudous. m'étonnerait pas que ce soit le même problème. |
Par Unclebens : le 25/07/09 à 10:46:59
| Dire merci | Keanjha : vous avez trouvé un appart' sur Rennes ? |
Par FunnyBreton : le 25/07/09 à 15:28:22
| Dire merci | Bon déménagement Keanjha! Erzie: et justement, c'était quoi leur problème? Gale de boue? |
Par Erzebeth : le 26/07/09 à 09:29:23
| Dire merci | Ouais c'est un genre de gale de boue à cause de leurs fanons. C'est récurrent on arrive pas à les en débarrasser. |
Par FunnyBreton : le 26/07/09 à 09:35:37
| Dire merci | arf...![]() Mais même si c'est propre? Faudrait raser peut être? Ces temps-ci ça va, c'est vraiment par période où elle se gratte au sang... mais c'est jamais super grave non plus... tant que ça ne s'infecte pas... |
Par Erzebeth : le 26/07/09 à 09:43:17
| Dire merci | Idéalement oui, faudrait raser pour bien nettoyer. Bon on va tester un nouveau produit en fait. On te dira si ça marche. ![]() |
Par Keanjha : le 26/07/09 à 12:38:01
| Dire merci | Uncle : on a trouvé une maison à 30 min de Rennes. |
Par Unclebens : le 26/07/09 à 19:39:28
| Dire merci | Génial ça ! et une maison en plus ! on ne se refuse rien |
Par FunnyBreton : le 26/07/09 à 23:34:25
| Dire merci | C'est cool une maison!! Avec jardin? Si je vous trouve un chien ou un chat, ou les deux, (vive les vacances!!), je vous mets ça de côté! ![]() Erzie: oki! Au moins je comprends enfin pourquoi elle se met à tapper du pied comme ça par moment, aucun véto ne s'était trop penché sur le sujet... ce matin, elle l'a refait quand je mettais de l'eau, du coup je lui ai douché là où elle se gratte d'habitude, et ça l'a calmé. Par contre la peau et bien rose, donc elle doit bien se gratter quand même... mais c'est propre. Et laver au savon noir? |
Par Erzebeth : le 27/07/09 à 20:27:35
| Dire merci | Oui, le truc de taper du pied, c'est typique. Le savon noir, chais pas, mais si ça marche, tu me le dis, ça m'intéresse! |
Par FunnyBreton : le 27/07/09 à 22:45:45
| Dire merci | Bé mon véto me disait que c'était un signe d'ulcères, alors... mais elle aime bien être douchée au pied, du coup ce soir on a douché les jambes des deux après la sortie, mais pour le savon, je ne sais pas où je vais trouver ça. C'est ma mère qui me disait que mon grand-père faisait ça pour ses chevaux de traits après le travail... |
Par Erzebeth : le 27/07/09 à 23:58:31
| Dire merci | Un signe d'ulcères, ouais sans doute aussi, mais pas la peine d'aller chercher midi à 14 h quand à côté de ça le cheval se gratte, etc... Puis c'est classique des chevaux de trait quand même! Et puis pourquoi elle aurait des ulcères? ![]() C'est un véto équin? ![]() |
Par FunnyBreton : le 28/07/09 à 08:53:50
| Dire merci | Ouai, mais il n'a jamais trop prêté attention à mes questions quand je lui disais qu'elle tappait du pied... et comme c'était suite à ses coliques que je lui avais dit ça... Mais ça n'empêche que c'est un très boin véto hein, mais là il n'avait pas regardé les pieds, alors... Bon, bé y'a plus qu'à aller chercher du savon noir... et ma mère qui râle parce qu'elle avait bien dit que c'était de la gale de boue et que je ne l'écoutais pas... rah làlà!!! ![]() Keanjha: alors, le déménagement?! |
Par Keanjha : le 28/07/09 à 11:24:57
| Dire merci | Alors, pour une fois, il faut souligner ce fait extraordinaire : on a emménagé hier et on avait déjà le net ! Le changement avait été signalé il y a toute juste une semaine. Le déménagement s'est bien passé, il nous reste quelques trucs à Berric à récupérer mais ça prend bien forme. Et on doit racheter des meubles pour la cuisine aussi. On n'a pas de jardin mais une terrasse quand même (et David est allergique au poil de chat ). C'est notre seul regret pour le moment mais bon, on double notre surface d'habitation pour le même loyer qu'avant. Avis aux amateurs, on a une chambre d'amis maintenant On est à une demi-heure de Rennes, Dinan et trois quarts d'heure de Saint Brieuc. |
Par Erzebeth : le 28/07/09 à 13:27:59
| Dire merci | Les amateurs en ont pris bonne note! (une demi heure de Dinan... ça donne des idées ça ) |
Par FunnyBreton : le 28/07/09 à 13:36:43
| Dire merci | Y'a quoi à Dinan??!! Bon, bah on va squatter Keanjha!! T'aurais jamais dû dire ça!! |
Par Keanjha : le 28/07/09 à 20:51:40
| Dire merci | Petit Pralin est arrivé dans sa nouvelle maison. |
Par FunnyBreton : le 29/07/09 à 09:13:30
| Dire merci | Roh, pis en plus il pourrait prendre le soleil!!![]() T'as des photos?! il est trop coco ce ptit pimpin!! |
Par Erzebeth : le 29/07/09 à 14:11:05
| Dire merci | Funny! ![]() A Dinan, il y a... Dinan! |
Par Keanjha : le 29/07/09 à 14:23:41
| Dire merci | Erzie : mdr Funny : euh, la terrasse n'est pas fermée et comme je tiens à mon lapin, il n'ira pas prendre le soleil (mais il n'aime pas trop de toute façon). J'ai pas fait de photos récemment, je regarde si j'en ai d'autres sur le pc. |
Par FunnyBreton : le 29/07/09 à 22:47:27
| Dire merci | OKi!! J'attendrai!!![]() |
Par Keanjha : le 31/07/09 à 23:13:23
| Dire merci | Pour Funny, deux "vieilles" photos de Pralin. Pralin se repose en mode carpette : ![]() Surpris en train de jouer : ![]() |
Par FunnyBreton : le 01/08/09 à 09:18:13
| Dire merci | Il est trop mimi, j'adore!! Si un jour j'ai un jardin bien fermé, avec un mur tout autour, j'aimerais trop avoir un petit lapin en liberté... mais bon, c'est un peu incompatible avec les plantations ça... |
Par hibabelbou : le 01/08/09 à 10:13:44
| Dire merci | le problème avec le lapin en liberté c'est les chats (et accessoirement il faut pas les mettre avec un furet). J'avais une lapine il y a quelque année un sacré lapin que je laissait en liberté avec les cochons d'inde soit dans le jardin sous surveillance, soit dans un parc où ils menaient leur vie, toujours est il qu'elle étais aussi grosse qu'un chat et leur foutait la chasse mais bon c'était pas un lapin nain. |
Par Unclebens : le 01/08/09 à 10:48:55
| Dire merci | 'faudrait aller en récupérer un dans une ferme Un bon gros lapin élevé aux grains ! Bon, J-1 avant que je ne redevienne bretoooooonne ![]() ![]() ![]() |
Page : < < | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
.