Oscar's Team
Sujet commencé par : hibabelbou - Il y a 5401 réponses à ce sujet, dernière réponse par hibabelbou3 personnes suivent ce sujet.
Par hibabelbou : le 20/06/07 à 17:21:45
| Dire merci | Notre post aillant disparu en voici un tout beau tout neuf .![]() |
Messages 4681 à 4720, Page : < < | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 > >
Par FunnyBreton : le 16/08/09 à 13:35:58
| Dire merci | Moi aussi je penchais beaucoup pour les poils longs, mais je viens de voir que l'annonce a été désactivée!! ![]() pis en plus personne ne me répond! ![]() Oki Keanjha, je prendrai les mesures dès que possible! Bonne journée à toutes! |
Par Unclebens : le 17/08/09 à 15:01:54
| Dire merci | Funny : t'as pas un chaton qui traine à la ferme en ce moment ? ... vu comment les gens sont respectueux avec les animaux ... |
Par FunnyBreton : le 17/08/09 à 15:50:16
| Dire merci | Non, pas d'abandon ces temps ci... pfuff, sont nuls les gens! Non, il y avait juste une ptite miss en déroute il y a plus d'un mois maintenant, sinon deux, mais elle est chez une de mes cavalières, donc elle n'a surement pas eu à passer une nuit dehors! ![]() |
Par Unclebens : le 17/08/09 à 17:00:32
| Dire merci | Un jour j'aurais moi aussi une 'tite boule de poils à nous ![]() Sinon, on a retrouvé des traces d'Uncle' en Bretagne ![]() Uncle' a retrouvé la mer l'espace d'un WE (et quel WE ! ) ...![]() ... le bonheur Une longue plage finistérienne de nuit, sous les étoiles filantes (et les pieds dans les puces de sable aussi ), 'y a rien de tel pour me remettre d'attaque pour l'année |
Par FunnyBreton : le 17/08/09 à 19:54:59
| Dire merci | ![]() Pfuff... moi j'aime pas les namoureux!!! Bah moi aussi j'avais "notre" ptit chat, mais il est parti avec le reste, alors.... ![]() Donc là ça sera MON chat, pis je vivrai seule et aigrie avec mes animaux et quand je serai morte, ils me mangeront! Voilà! C'est ça l'AMOUR!!! ![]() |
Par FunnyBreton : le 17/08/09 à 21:02:05
| Dire merci | Coucou les filles!! Allez, je vais vous faire râler!! (enfin, pour celle qui voudrait un chat, mais elle n'avait pas besoin de parler de sa soirée en namoureux! )Qui que vous préférez???? 1_ ![]() 2_ ![]() 3_ ![]() 4_ (le beige... mais je sais pas si c'est une femelle!)5_ ![]() Je crois que j'ai fait le tour... |
Par FunnyBreton : le 17/08/09 à 21:05:24
| Dire merci | Oh, et puis celle ci a les pils longs!!![]() (vi vi, je suis chiante et j'assume!!) |
Par Unclebens : le 17/08/09 à 21:40:14
| Dire merci | elle n'avait pas besoin de parler de sa soirée en namoureux! Mais c'était pas une soirée en amoureux j'ai rien dit de tel moi ! c'était une soirée entre amis, en tout bien tout honneur Et p'is m'en fout ! j'en aurais un aussi un jour ! Le deuxième, on dirait qu'il louche Ils sont tous chous Moi j'te propose une technique infaillible pour faire ton choix : fais plouf-plouf |
Par FunnyBreton : le 17/08/09 à 22:39:32
| Dire merci | Mais non, il louche pas, il regarde un truc intensément, c'est pas pareil!! Bah le truc, c'est que je ne sais pas s'ils sont tous toujours dispo, et après faut voir la route! Alors, pas un avis plus sûr??!! Allez, à ma palce, tu prendrais qui? Après, faut qu'elle s'entende avec ma fufu!! |
Par Keanjha : le 17/08/09 à 23:11:25
| Dire merci | Mon ordre de préférence : 4 - 3 - 1 - 5 - 2 Mon voisin a un chat avec son bébé... ce soir, le bébé rentrait chez moi, s'amusait derrière mes rideaux pendant que sa mère (un peu sauvage) l'appelait de dehors. S'il continue comme ça, j'aurais un chat sans en avoir un |
Par FunnyBreton : le 17/08/09 à 23:12:31
| Dire merci | Le squatteur!! Il sait comment y faire!! ![]() |
Par FunnyBreton : le 17/08/09 à 23:14:20
| Dire merci | Merci pour le classement!! Je craque pour le 4 aussi, j'espère qu"on répondra à mon mail et si c'est une femelle et dispo, j'y vais je pense! Sinon la 1 me turlupine, parce que j'adore la couleur, si elle avait les poils longs, ça serait le top, mais je suis très très chiante!! ![]() |
Par Unclebens : le 18/08/09 à 09:42:22
| Dire merci | C'est sur quel site ? ![]() |
Par FunnyBreton : le 18/08/09 à 09:45:59
| Dire merci | Le bon coin... c'est le mieux présenté je trouve! Alors, ton classement Uncle?! stp!!!! |
Par Unclebens : le 18/08/09 à 09:48:18
| Dire merci | Alors on va dire : 3 - 4 - 2 - 6 - 5 - 1 Keanjha, elle a oublié le 6, d'abord Merci pour l'adresse Funny ... vais y jeter un oeil ![]() |
Par hibabelbou : le 18/08/09 à 09:51:46
| Dire merci | Je trouve que c'est pas facile de juger sur les photos, mais je dirait le 5. |
Par Unclebens : le 18/08/09 à 09:53:41
| Dire merci | C'est vrai que des photos ne nous donne pas de détail sur leur comportement ... mais puisqu'il faut voter ! |
Par FunnyBreton : le 18/08/09 à 10:03:03
| Dire merci | En même temps, un chaton, ils sont tous à peu près pareil... moi je veux un joueur pas sauvage, qui aime bien les furets, qui veut pas les manger et ne se fera pas manger avec non plus... ![]() |
Par hibabelbou : le 18/08/09 à 10:03:42
| Dire merci | donc un chat qui cour vite |
Par FunnyBreton : le 18/08/09 à 10:04:00
| Dire merci | Arf, c'est pas facile quand même! |
Par FunnyBreton : le 18/08/09 à 10:04:49
| Dire merci | si on veut... |
Par Unclebens : le 18/08/09 à 11:04:58
| Dire merci | Le furet est aussi joueur que le chaton : normalement ils devraient s'entendre ![]() Mais méfie-toi quand même ! il vaut mieux les surveiller quand ils sont ensemble |
Par ilomat : le 18/08/09 à 13:41:42
| Dire merci | moi j'aime bien le 5 |
Par FunnyBreton : le 18/08/09 à 13:51:52
| Dire merci | Bon, le 4 est parti, mais c'était un mâle... Vais me renseigner pour le 3, mais c'est de la même portée que le 6... |
Par FunnyBreton : le 18/08/09 à 14:22:26
| Dire merci | Message édité le 18/08/09 à 14:12 |
Par Keanjha : le 18/08/09 à 15:57:25
| Dire merci | S'ils font connaissance tant qu'ils sont jeunes, ça devrait le faire entre le chat et le furet. J'avais bien la chienne de chasse de mon grand père qui jouait avec mon premier lapin nain. Et ils s'entendaient très bien. Keanjha, elle a oublié le 6, d'abord ben le 6, je le mettrais en deuxième position en fait. Funny, j'adore les chats à poils longs aussi mais c'est de l'entretien quand même. Il faut brosser pour que les poils ne fassent pas de bourre. Je te dis pas quand Kimiou joue trop longtemps au chat sauvage le travail que j'ai. Je suis obligée de couper des boules de poils entières. Mes squatteurs sont repassés aujourd'hui, j'ai pu caresser le bébé et la maman |
Par Erzebeth : le 18/08/09 à 17:08:03
| Dire merci | Mimi les boules de poils. Bon bad news pour Belline, elle a une banane à l'antérieur gauche. Le véto vient lundi pour une échographie. ![]() |
Par hibabelbou : le 18/08/09 à 17:18:32
| Dire merci | je sais pas trop ce que c'est qu'une "banane" mais pleins de pour Bellin pour que ce ne soit que bénin et que ça disparaisse vite. |
Par Keanjha : le 18/08/09 à 17:18:55
| Dire merci | Je réitère mes pour Belline sur ce post |
Par Erzebeth : le 18/08/09 à 17:29:00
| Dire merci | Une banane désigne la forme typique de l'inflammation du genre tendinite. Ca fait comme une banane gonflée sur le tendon. ![]() Reste à voir le niveau de gravité, mais je ne me fais pas trop d'illusions sur ce que c'est. |
Par FunnyBreton : le 18/08/09 à 22:12:12
| Dire merci | ![]() Roh merde!! Comment elle s'est fait ça?? Zondes pour elle!! Oui, mais c'est pas facile de choisir, et plus j'en vois, plus j'hésite. Mais je vais essayer d'aller voir une asso près de chez moi,ils ont une deux ans sublime, mais bon, toujours le soucis avec la furette... Sinon, le chat restera en appart ou au pire un peu dans mon ptit jardin, alors pas de soucis là dessus... |
Par AnA268 : le 19/08/09 à 14:42:06
| Dire merci | bonjour a tous bon je viens vous apporter des news kamem.... lol je continue les cours a la cavale bleue avec paddy jusque mi sept, j'etait flippé sur 80 en vertical et en 4 cours, g sauté 1.15 en oxer lol ca change bref plutot satisfaite, on y retourne demain. sinon l'année pro je vais en formation cqp asa dans les alentour de pondi, bien evidement les nains viennent avec moi! paddy cheval de tete pour concours (et oui ccs obligatoire grrrr) et je ferai quelques cours avec lui je pense. léo poney de club enfin au pair ou en dp, mais faut que je fasse un contrat beton et je bloque ungaro heu... poney heu.... ché po... il apprendra les robes aux gamins et peut etre, saillies de quelques juju mais rien de sur ca va dependre de lui et des juju du club!!! donc voilou voilou!! en attendant j'ai un pti mois pour finir tout mon matos, me faire un e selle (ce serai bien) et remettre mon epaule en place et apres... a moi l'aventure!!!^^ |
Par hibabelbou : le 19/08/09 à 18:19:41
| Dire merci | pfffiou que de changement Ana, au fait c'est dans quel coin Pondi ? en Bretagne ? Léo en cheval au paire O__O, ça va lui faire un sacré changement |
Par FunnyBreton : le 19/08/09 à 18:57:30
| Dire merci | Pondi= Pontivy!!! Rah, quand même!! (enfin, en même temps, je suppose!!) Euh, c'est quoi ta formation? Connais pas!! |
Par hibabelbou : le 19/08/09 à 19:32:09
| Dire merci | Hum tien Funny, j'ai pensé à toi cet aprem ,j'ai demandé à mon véto si il connaissait des chatons à caser, mais non il a rien pour le moment. Tu as pensé à aller voir à la SPA ? |
Par Unclebens : le 19/08/09 à 19:35:26
| Dire merci | 'fallait y aller il y a quelques années, y avait 5 magnifiques chatons à la SPA de Larmor Craintifs mais beaux (normal avec une mère comme Mimi !) ! |
Par FunnyBreton : le 19/08/09 à 20:10:31
| Dire merci | Je me renseigne plutôt du côté des Chats Libres de Lorient, j'ai quelques rancunes envers la SPA... Sinon, là je suis sur une piste, mais j'attends des nouvelles!! Je suis scotchée à mon portable, ça me stress! ![]() (enfin, je m'occupe l'esprit comme je peux!!) Hiba: c'est qui ton véto? |
Par hibabelbou : le 19/08/09 à 20:30:51
| Dire merci | moi c'est contre les chats libre que j'ai une dent (ils voulaient euthanasier les chatons que tu m'avais confier). Mon véto c'est Carpentier à Ploemeur. |
Par FunnyBreton : le 19/08/09 à 21:35:27
| Dire merci | Ah, comme quoi... en même temps, c'est toujours mieux (à mon avis!) que la SPA: "trop vieux, pas assez beaux?! Bah on n'en veut pas, tu te démerdes avec!" (enfin, c'est le message global! )Bon, pas de nouvelle pour la minette en vu... grr.... ![]() |
Par hibabelbou : le 19/08/09 à 21:59:26
| Dire merci | Ma famille a toujours eu de bon rapport avec la SPA, on leur a adopté 2 chiens, mes sœurs ont été bénévoles là bas, donc je les vois d'un autre oeil. Après je pense que c'est partout pareil, quel que soit l'organisme ils prennent des animaux dont ils peuvent s'occuper (par exemple un chaton pas soeuvrer ils ne peuvent pas car ils sont pas là pour les biberons de la nuit) et surement aussi ceux qu'ils ont le plus de chance de pouvoir caser. Et puis en même temps je sais pas mais j'ai l'impression que de toute manière tu es toujours mal vu dans ce genre d'organisme quand tu viens pour déposer un animal même si il est pas a toi que tu l'as juste trouvé. |
Page : < < | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
.

...

) ...

)

j'ai rien dit de tel moi ! c'était une soirée entre amis, en tout bien tout honneur 

pour Bellin pour que ce ne soit que bénin et que ça disparaisse vite.