Forum cheval
Le forum des éthologues




Oyez, Oyez braves gens !

Sujet commencé par : horsey - Il y a 434 réponses à ce sujet, dernière réponse par keystar
Par horsey : le 19/06/10 à 01:24:50

Déconnecté
Oyez, Oyez braves gens !

Écoutez tous Mr Cacahuete ! Et écoutez bien !

Selon lui :
(En conclusion)...Donald est un minable menteur transsexuelle chauve, souffrant d'une double personnalité et des troubles sexuelle, sans la moindre connaissance des chevaux et l'équitation, ex-modérateur du internet-forum de Alexander Nevzorov et actuellement teneur de son propre internet-forum. Également fondateur d'une secte, sans assurances, escroc, manipulateur, imposteur, extrémiste et le pire de tout ....c'est un étranger (allemand) qui fait des fautes d'orthographe en français.


J'ai oublier quelque chose (ou mensonge) ?!


Donc en bref, Donald est, selon Mr Cacahuète, la pire des choses qui a jamais marcher sur terre !

C'est le Anti-christ en personne !

Donc braves gens du forum ètho écoutez tous Mr Cacahuete !
Oubliez Hitler, Stalin, Idi Amin, Jack the Ripper,Adolf Eichmann, Dr Mengele, Hannibal Lecter et Freddy Kruger....ils ne sont rien a coté de Donald... le anti-christ !

 

Messages 201 à 240, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11

Par jelly bully bean : le 21/06/10 à 00:52:53

Déconnecté
mais tout ce qui sort de ta plume et : waf waf  


pas de la mienne en tout cas :

waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf
waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf
waf waf waf waf waf waf waf waf waf
waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf
waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf
waf waf waf waf waf waf waf waf waf
waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf
waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf
waf waf waf waf waf waf waf waf waf
waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf
waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf
waf waf waf waf waf waf waf waf waf
waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf
waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf
waf waf waf waf waf waf waf waf waf
waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf
waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf
waf waf waf waf waf waf waf waf waf
waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf
waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf
waf waf waf waf waf waf waf waf waf
waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf
waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf
waf waf waf waf waf waf waf waf waf
waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf
waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf
waf wwaf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf
waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf
waf waf waf waf waf waf waf waf waf af waf waf waf waf waf waf waf

y'en as-tu assez chris pour que tu changes de refrein?

Par horsey : le 21/06/10 à 01:29:16

Déconnecté
Lien 











Par Aquilae : le 21/06/10 à 07:24:22

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2008
978 messages
Dire merci
 Md t'as pas compris ce que je veux vous dire, c'est pas le fait qu'elle soit meilleure qu'un autre vétérinaire, le mec qui a trente ans d'expérience dans mon histoire, c'est le propriétaire du cheval, pas l'autre vétérinaire !
Pourquoi à ton avis se mettent ils tous au service de plus âgés qu'eux ? Parce que quand tu es jeune c'est pas forcément facile de te lancer seul, que ca fait 10 ans que tu es sous le couvert d'une école et que dans cette phase d'éternel étudiant bah c'est pas évident de se lancer surtout quand tu as en face de toi certains vieux cons qui se sentent véto pour avoir vu trois coliques dans leur vie tu vois ce que je veux dire ? C'est pas le cas de tous ses clients, mais ca arrive !


Quant aux écoles d'ingé, je suis un peu d'acc avec toi, nous qui les préparons quand on reçoit leurs brochures, leur description consiste à : "nous vous formons à être un bon ingénieur, votre première entreprise vous formera à votre métier"..
Enfait ils forment des gens qui puissent rapidement prendre les commandes du navire, comprendre ce qu'on leur demande et optimiser leur boulot quelle que soit la discipline qu'il requière de pratiquer ..

Ca nécessite forcément une sélection serrée parce que si tu es pas bosseur et motivé, sortie de l'école tu risques fort de tomber sur un truc que t'aime pas faire et au final tu seras pas un bon ingé.. Un bon ingé, c'est un mouton intelligent
C'est réducteur, mais c'est quand même vrai..

Par Aquilae : le 21/06/10 à 07:32:08

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2008
978 messages
Dire merci
 Pour la ptite histoire rigolote, ma mère est dentiste depuis plus de 30 ans, elle est vietnamienne, petite, elle fait pas son âge et au téléphone a à peu près la même voix que moi, ce qui fait que les gens la vexent toujours en commançant par "ah, c'est la secrétaire .. ?" "Non, c'est Dr L.."

Bref et je pense que depuis que je suis gamine, il n'y a pas un jour de son travail où elle n'est pas rentrée en disant "Encore un abruti qui a essayé de m'expliquer mon métier.." et quand j'allais en réunion avec elle et ses collègues dentistes, ils tenaient tous les même discours, même les grands bourrus qui m'auraient terrorisée dans leur fauteuil, ..

Enfait tout ca pour dire que je pense qu'il n'y a pas seulement les chevaux qui donnent de l'assurance aux gens qui aiment bien se croire véto, .. C'est aussi un peu dans la nature de certaines personnes d'essayer de réapprendre leur métier aux autres, alors ca se voit d'autant plus qu'ils ne vous prennent pas trop au sérieux, mais après chacun sa technique de persuasion, quand ma mère commence à faire tourner la fraise, ca suffit à clouer les becs

Par laureBrrrrr : le 21/06/10 à 07:32:52

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 Par contre, ya pas vraiment de formation pour le monde du travail hors recherche, et comme 70% des doctorants ne continuent pas dans cette voie

La pas vraiment d'accord, un labo de recherche tu fonctionnent sur le même principe que la plus part des bureau t'études : gestion du budget, demande de budget, monté un projet le mené a bien, travail en équipe, gestion de reunion, and co.

On a eu des modules a l'ecole doctorale trés interessant sur la thése 3 ans d'experience professionnel, qui montre que ça se valorise trés bien.

Aprés suremment plus quand tu ne fait pas de la recherche fondammental je suis d'accord.

Marrant que tu trouves toi justement les bac +5 pas assez théortiques.

Le " savoir" brut de nos jours on peut le trouver seul partout : livre internet and co, donc apprendre pour apprendre a la fac ouai non, par contre qu'on nous apprennent a trouvé, utiliser et verifier ses information, l'autonomie, le travail en groupe, me semble bien plus important

Par laureBrrrrr : le 21/06/10 à 07:35:27

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 KKH, j'arrive pas a être d'accord sur la "lectrure" manipulotion de chevaux un peu délicat.
J'en n'ai manipulé un petit nombres, et pour le coup les livres m'ont moins servie que dans la pratique equestre.

la encore on peut apprendre en observant les autres manipulés, ou en manipulant avec eux. ça me parait plus vivant surtout sur les chevaux delicats, et ça a l'avantage qu'on se rendent compte rapidement du " danger" et de la vivacité des reactions

Par md : le 21/06/10 à 07:42:43

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
OKé, c'était pas très clair (ou j'ai pas bien lu ) pour les vétos.
Je suis à moitié d'accord, parce que le gars qui côtoie ses chevaux depuis 30ans a quelques notions, tout de même, et surtout le feeling qui peut des fois manquer au véto.
Et là où je suis d'accord, c'est que dans le monde du cheval, tu as une quantité de vieux préjugés (véto) qui trainent, qui font que si le véto ne parle pas le langage équestre, il est peu crédible...

Je pense que les pires, c'est pas les petits éleveurs, c'est plutôt les cavaliers propriétaires, bien chiants, comme moi par exemple qui aiment un peu trop leur bestiole...

Si les jeunes ont besoin de tourner une 10aine d'année, c'est parce que c'est en effet difficile de se lancer seul, mais surtout, parce qu'on ne sait pas gd chose en sortant d'école, et il vaut mieux faire des armes avec quelqu'un de compétent qui peut rectifier les dégâts...
C'est à force de voir des cas qu'on devient bon

J'ai un pote qui est sorti de l'école véto premier de sa promo. Il a été super bien classé durant les 5ans d'école, un vrai bosseur, un mec sérieux.
En arrivant chez mon père, il ne savait pas faire une ovario
Et il est pas le seul dans son cas...

Ah oui, et si les vétos ne s'installent pas seuls, souvent, c'est d'une part, que s'ils sont leur propre chef, ils ont pas un jour de congé à eux, ensuite, le matériel coute super cher (tu t'installes pas comme ça), et enfin, la plupart des jeunes préfèrent un statu de salarié, bien plus confortable à celui de patron (où on ne gagne pas forcément plus, et où on gagne surtout tous les pb de gestion en rab )

Pour les écoles d'ingé, je vois pas trop ça comme ça, mais bon, chacun sa vision des choses
J'ai vu des personnes vraiment dégourdies en sortir, et aussi de gros fêtards qui ont réussi à mener java le soir et boulot la journée pendant 3ans
Après, je connais surtout les écoles d'agro, pas du tout les grandes écoles de Paris.

Tu vises quelle école, toi?

Par md : le 21/06/10 à 07:49:20

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
Laure : j'ai pas dû être claire, je trouve au contraire, trop théorique, pas assez appliqué, ou pas dans le bon sens.

Qd à la gestion du labo, ça dépend vraiment des équipe, perso, j'ai pas vraiment mon mot à dire, c'est le chef qui gère tout...

Et je parle même pas des modules de mon école doctorale Une perte de temps.
Ils ont parlé un temps de faire un module afin de gagner une équivalence ingénieur, on attend toujours...

Le seul truc que je trouve vraiment bien, c'est l'espèce de managing d'entreprise, c'est comme un post de monitorat, mais tu effectues un travail pour une entreprise de ton choix.
Si il y avait des entreprises d'aquaculture dans le coin qui avaient eu les sous pour me payer, je l'aurais bien fait! (bon, je ne regrette pas mes petits étudiants tout de même, c'était cool )

Par laureBrrrrr : le 21/06/10 à 07:56:49

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 ha j'avais pas compris !

chez nous il mettent un point d'honneur a l'appliqué ( savoir faire un IBGN, test ecotox ( manip + analyse resultats et discussion) mais peut être parce qu'on a des filliére master pro, et qu'on nous mélange

notre labo est plus " ouvert" semble t'il ça permet donc de se "formé "plus

la part exemple je fait les plans de la future salle blanche ( bon aprés j'ai demandé, mais j'aime bien j'apprend pleins de truc suremment inutil dans la vie d'un petit chercheur quoique !)

Par md : le 21/06/10 à 08:12:54

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
Inutile, pas vraiment!

Mon labo est justement en train de déménager, et donc les chefs font les plans et compagnie

Sinon, pour en revenir avec le fait d'être pris au sérieux ou pas, ça va beaucoup dépendre du comportement et de ce qu'on dégage.
Les fortes personnalités vont inspirer tout de suite un certain respect, qui fait qu'on va les écouter (au moins laisser la chance de montrer des compétences), les autres c'est plus difficile...

On peut changer je pense, mais ça reste limité...

Par ke kauka holoholona : le 21/06/10 à 13:20:26

Déconnecté
KKH, j'arrive pas a être d'accord sur la "lectrure" manipulotion de chevaux un peu délicat.
J'en n'ai manipulé un petit nombres, et pour le coup les livres m'ont moins servie que dans la pratique equestre.


Pour moi c'est une évidence: La pratique te permet certainement d'apprendre comment un cheval réagira dans quelle situation...mais POURQUOI il le fait, ça restera ton interprétation : Et apprendre POURQUOI le cheval réagit comme il le fait sans s'appuyer sur de la lecture me semble une chose à la portée de très peu de gens avec une vivacité d'esprit exceptionnelle.

Donc apprendre ça va rien qu'avec du terrain.
Mais pour comprendre il est plus facile de s'être instruit. C'est encore précisément ce que disait déjà md.

Par keystar : le 21/06/10 à 14:53:00

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2006
4216 messages

45 remerciements
Dire merci
 Ben,

tnotre nouvelle vétérinaire sort aussi de maison alfort. Elle est jeune, blonde, jolie.
Sans préjugés, j'ai fait appel à elle pour notre chienne. Verdict: il faut lui couper un doigt?

Cette école est certainement suffisament prestigieuse pour que ses élèves se passent d'écoute, dont celle du propriétaire du chien, bibi.
Certe je suis pas véto. mais j'étais témoins de ce qui à déclencher une forte boiterie.

Un autre véto, consulté par prudence, vieux, moche et, allez avoir, peut-être sorti d'une basse école puisque non parisienne a conclu et traité avec succés à une rupture des ligaments du genou.

Conclusions:
- faut se mefier des blondes
- faut se méfier des vétérinaires
- l'orgueil apporte à la clarté ce qu'un masque de soudure apporte à la vision
- on peut sortir de maison alfort comme certain chevaux de maison lafitte.
- quequette en juin, layette en mars, je sais çà n'a rien avoir, mais j'avais plus que 10 jours pour la placer et c'est pas plus con que d'autres choses lues sur ce post!

Par md : le 21/06/10 à 15:03:50

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
Non, mais franchement, faut arrêter, je suis au boulot, moi
J'arrive plus à me concentrer, du coup!

Par ke kauka holoholona : le 21/06/10 à 15:35:43

Déconnecté
keystar, t'as oublié la conclusion la plus importante:

Mieux vaut être vieux et moche que jeune et joli.


Par keystar : le 21/06/10 à 17:36:34

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2006
4216 messages

45 remerciements
Dire merci
 ben,

Mieux vaut être vieux et moche que jeune et joli.
Cà me rassure, j'ai l'impression de devenir fréquentable!

Maintenant, pour les vétos, çà dépend du pourquoi de la visite! En ces temps de printemps mausade, les hormones se constipent, mais restent en vie!
Mais sur ce coup, je craints de me laisser emporter à certaines grivoiseries peu convenables sur un post fait de politesse, de compréhension, de modestie!

Tous en coeur:
A maison Alfort,
Ont est les plus fort!
On en a mare des vieux
on fait tout bien mieux
A soixante deux ans la retraite
faut pas attendre et en faire des pretres

à vous de jouer pour les autres couplets!

Par keystar : le 21/06/10 à 17:40:06

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2006
4216 messages

45 remerciements
Dire merci
 complément pour une meilleur compréhension:

à: Verdict: il faut lui couper un doigt?

Il s'agissait d'un doigt du chien pas de la véto!

Par jelly bully bean : le 21/06/10 à 17:51:23

Déconnecté
Si jeunesse savait si viellesse pouvait ...

mais a 40ans on sait qu'on peut encore et qu'on en sait pas mal!!!

Dernierement , je regarde ma conjointe , elle a viellit , est plus aussi jolie , une chance elle a encore une poitrine qui se tient , faut dire qu'a 18 quand c'Est trop volumineux et que meme sur les hautes ca éclaire par terre , j'imajine meme pas a 40... je passe devant le miroir et je me vois , bein finallement , est pas si pire ma conjointe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Par keystar : le 21/06/10 à 18:14:26

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2006
4216 messages

45 remerciements
Dire merci
 Hé oui,
homme ou femme, avec les années, on fini tous par avoir un truc qui pend plus que souhaité!

La loi de la pesanteur est dure,
mais c'est la loi!

En parlant de pesanteur, je vais lacher le clavier avant de devenir trop lourd!

Par md : le 21/06/10 à 18:37:30

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
C'est obligatoire que ça pende???

Par jelly bully bean : le 21/06/10 à 18:56:43

Déconnecté
 PAt dit: enlevez le licol et la vérité apparait moi je dis le soutif ...


Par Aquilae : le 21/06/10 à 18:58:25

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2008
978 messages
Dire merci
 T'as vraiment un problème KKH alors juste parce que je dis que ma cousine est pas forcément la dernière des illétrées elle doit se prendre pour la reine du monde ? ... Enfin ce haut degré de stupidité m'atterre toujours autant...


Pour les écoles d'ingé, je vois pas trop ça comme ça, mais bon, chacun sa vision des choses
J'ai vu des personnes vraiment dégourdies en sortir, et aussi de gros fêtards qui ont réussi à mener java le soir et boulot la journée pendant 3ans
Après, je connais surtout les écoles d'agro, pas du tout les grandes écoles de Paris.

Tu vises quelle école, toi?


Tu sais pourquoi ceux qui s'en sortent en école d'ingé boivent comme des trous ? parce qu'ils ont passé 3 ans de leur vie à bosser comme des brutes en prépa voui voui L'école d'ingé derrière la prépa, c'est les vacances et ce sont les élèves eux mêmes qui viennent nous le dire

Moi je sais pas encore, une Centrale sûrement, je tenterai l'X (Polytechnique pour les non français) en fonction de la classe que j'intègre l'an prochain..

En tout cas si tu vas sur le site de Centrale Paris tu liras ce que je t'ai raconté sur la formation d'ingé, ils nous forment pas à un métier mais à intégrer n'importe quel métier.. Enfait on sort, on sait toujours pas ce qu'on va faire de notre vie mdr !

Par md : le 21/06/10 à 19:05:50

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
Bah je suis passée par la case prépa moi aussi, mais j'ai trouvé que trop de maths tuent les maths
Et donc, oui, après la prépa, généralement c'est la fête! mais des fois même déjà en prépas, ya des gens qd même qui sont doués


Enfait on sort, on sait toujours pas ce qu'on va faire de notre vie mdr !


Un peu comme après une thèse sauf qu'on n'est pas fait pour intégrer n'importe quel métier

Par md : le 21/06/10 à 19:06:34

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
Ceci dit, t'es obligée de traiter les gens

Par Aquilae : le 21/06/10 à 19:13:33

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2008
978 messages
Dire merci
 Est-ce qu'il est obligé de tourner en ridicule ma cousine simplement parce que j'ai dit qu'elle était blonde et jolie et que les gens la prenaient pas toujours au sérieux ?

Par Aquilae : le 21/06/10 à 19:13:51

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2008
978 messages
Dire merci
 Tu étais en quelle filière ? Pourquoi tu t'es arrêtée ?

Par md : le 21/06/10 à 19:14:53

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
J'ai encore du louper une partie de la discussion, parce que j'ai rien vu de tel la flemme de tout relire... désolée...

Par Aquilae : le 21/06/10 à 19:16:02

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2008
978 messages
Dire merci
 Bon désolée moi aussi mais ce soir c'est pas mon soir alors j'vais arrêter de parler plutôt que déclencher un tollé..

Par jelly bully bean : le 21/06/10 à 19:17:32

Déconnecté
C'Est vraiment un déffaut la jeunesse et en plus la beauté ... pffffffffffffffff , les jolies vet ils ont leur place dans la grange si jamais sont pas bonne avec les poon...

Par md : le 21/06/10 à 19:18:55

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
J'étais en bio sup, j'ai fait une année, j'ai arrêté à la fin, j'en pouvais plus, et de toute façon, c'est pas ce que j'avais envie de faire...

Qd on a 18ans, on ne sait pas toujours ce qu'on doit faire, ce qui est mieux, ce qu'on a envie. J'ai fait une prépa pour faire une prépa, j'ai perdu un an, c'était pas pour moi.
Il faut vraiment être motivé pour tenir, pas uniquement par la peur de l'échec.
Avec le recul, je trouve que j'étais pas du tout prête, et qu'il aurait mieux valu que je fasse véto. Mais même ça, je suis pas certaine que ça soit ce qui m'aurait convenu. à chacun sa voie, moi je bien trop émotive pour ce genre de choses.

J'ai trouvé un truc qui me plait grave par la fac, c'est plus adapté à mon fonctionnement, le pb c'est qu'il ya peu de débouchés en France... Mais je regrette pas une minute d'avoir fait ce que j'ai fait!

Par jelly bully bean : le 21/06/10 à 19:20:39

Déconnecté
Qd on a 18ans, on ne sait pas toujours ce qu'on doit faire 

...



Par md : le 21/06/10 à 19:24:13

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
Bah d'un autre côté, 11ans plus tard, et je suis toujours aussi hésitante sur les décisions de ma vie (à part celle d'acheter Régates et de prendre une 3ième minette )

Je suis-je encore jeune, pê?

Par Aquilae : le 21/06/10 à 19:40:50

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2008
978 messages
Dire merci
 Je comprends md, faut faire ça par passion, la prépa c'est dur, on nous met la pression, j'ai bien passé la moitié de mon temps à pleurer cette année et c'est pas faute de bien m'en sortir mais chacun trouve ses exutoires pour évacuer la pression.. N'empêche que j'ai toujours un regard très positif sur cette première année, je me suis simplement régalée et je compte bien repartir pour un an...

J'ai quelques amies en bio sup, le rythme est différent des maths, les cours sont plus intenses mais la réflexion est moins cruelle, c'est presque "encore un autre monde" je ne saurais pas dire si je m'en serais sortie là bas ..

En tout cas le tout c'est de faire ce qu'on aime je salue ceux qui font de leur vie une passion de tous les instants et j'aimerais bien faire de même..

Moi je veux faire du nucléaire, alors je compte bien me battre pour ça

Par md : le 21/06/10 à 19:47:12

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
Tu veux la vérité?
Je voudrais travailler dans le monde du cheval, sans avoir le courage de le faire

La prépa reste un souvenir moyen, j'ai appris des trucs super intéressants (on avait un prof de bio super), mais je me serais bien passée des maths qd même
J'ai jamais réussi à comprendre la notion de matrice, j'ai pas un cerveau prévu pour
Dès qu'on dépasse 4 dimensions, ça buggue
(bon, et des fois, je sais faire preuve d'un très grande mauvaise volonté )

à la sortie de la prépa, j'ai 450kg de viande comme dirait laure qui me sont tombés dessus, ma Jade, je te dis que tous les mauvais souvenirs ont vite été oubliés

Maintenant, je me bas surtout pour leur payer de quoi crouter (à Jade et à Régates), et c'est ce qui m'importe par dessus tout...

Par Aquilae : le 21/06/10 à 19:52:21

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2008
978 messages
Dire merci
C'est sûr le monde du cheval c'est pas facile de s'en sortir, faut trouver les bonnes personnes au bon moment et surtout s'installer, SEUL.

Par md : le 21/06/10 à 19:54:36

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
Il faut du don, et surtout de l'argent!
Sinon, tu galères comme pas possible...

J'ai de quoi payer un loyer à mes bêtes tous les mois, j'ai des sous de côté en cas de gros pb, mon choix et vite fait!
pis bon, je mate de la perche toute la journée, j'ai le contact avec les bêtes aussi

Par ke kauka holoholona : le 21/06/10 à 19:56:17

Déconnecté
Aquilae, ma remarque était une boutade concernant l'histoire de KEYSTAR et qui parlait bien d'une vétérinaire "jeune, blonde, jolie."

Donc si tu veux maintenant avoir la gentillesse de remballer un peu ton agressivité envers moi ou mieux simplement m'ignorer : Nous n'avons pas les même valeurs - tes répliques déplacés concernant la shoa en sont les preuves les plus flagrants parmi d'autres - et nous nous porterons mieux à nous ignorer: Je t'ai jamais adressé la parole avant que tu m'agresse pour avoir l'audace de dire quelque chose de positif de JBB. Je ne le ferai pas non plus dans l'avenir, et je te demande de faire pareil.

Par Aquilae : le 21/06/10 à 20:01:08

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2008
978 messages
Dire merci
 C'est certain md..
Puis tu verras bien peut-être que dans l'avenir on te fera une bonne proposition.. Les BFEE sont ultra chers mais les monitorats beaucoup moins d'autant plus qu'ils les décernent plus facilement aux étudiants..

C'est sûr que pour l'instant tu es pas trop en position d'en faire une priorité mais tu devrais pas abandonner complètement l'idée...

Par md : le 21/06/10 à 20:05:29

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
On verra bien, ça fait un moment que je ne fais plus de projet à long terme, j'ai 2 merveilles, c'est déjà formidable!

j'essaie comme je peux de progresser un peu, et après la thèse je verrai. C'est ma priorité du moment.

Par PIROU : le 21/06/10 à 20:20:20

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
 Mais pour comprendre il est plus facile de s'être instruit. C'est encore précisément ce que disait déjà md.

les premiers qui on domestiqué le cheval ,ne l'on fait surement que par l'observation , et l'experience surement parce que ils c'etait instruit avant .
bien sur depuis les choses ont breaucoup evolué , mais le chevallui est et rete un cheval avec son instinc et ses reactions .
par exemple sur un autre topic je ne sais pas qui a evoqué les indiens , c'etait un peuple cavalier , je ne crois pas qu'il avait des supports ecris pour savoir comment utiliser un cheval .

Par keystar : le 22/06/10 à 08:30:40

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2006
4216 messages

45 remerciements
Dire merci
 PIROU:
Certains peuples indiens ont été cavaliers et après leur rencontre avec les espagnols.

AQUILAE:
mon exemple avec une véto locale est vrai. C'est présenté avec ironie. Elle a trouvé elle aussi que ses clients avaient des préjugés et conclu qu'ils étaient focalisés sur son age et sa plastique.
C'était peut-être vrai pour certains, mais pour d'autres c'était son manque d'écoute, ses certitudes et quelque part une certaine arrogance qui bloquait le contact.
Elle est plus humble aujourd'hui.

Certaines école de renommée ont tendance à gonfler la tête et les chevilles de leurs élèves. C'est fréquent et avéré dans le monde du travail.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 178) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval