Forum cheval
Le forum des éthologues




Oyez, Oyez braves gens !

Sujet commencé par : horsey - Il y a 434 réponses à ce sujet, dernière réponse par jelly bully bean
Par horsey : le 19/06/10 à 01:24:50

Déconnecté
Oyez, Oyez braves gens !

Écoutez tous Mr Cacahuete ! Et écoutez bien !

Selon lui :
(En conclusion)...Donald est un minable menteur transsexuelle chauve, souffrant d'une double personnalité et des troubles sexuelle, sans la moindre connaissance des chevaux et l'équitation, ex-modérateur du internet-forum de Alexander Nevzorov et actuellement teneur de son propre internet-forum. Également fondateur d'une secte, sans assurances, escroc, manipulateur, imposteur, extrémiste et le pire de tout ....c'est un étranger (allemand) qui fait des fautes d'orthographe en français.


J'ai oublier quelque chose (ou mensonge) ?!


Donc en bref, Donald est, selon Mr Cacahuète, la pire des choses qui a jamais marcher sur terre !

C'est le Anti-christ en personne !

Donc braves gens du forum ètho écoutez tous Mr Cacahuete !
Oubliez Hitler, Stalin, Idi Amin, Jack the Ripper,Adolf Eichmann, Dr Mengele, Hannibal Lecter et Freddy Kruger....ils ne sont rien a coté de Donald... le anti-christ !

 

Messages 161 à 200, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11

Par md : le 20/06/10 à 17:05:53

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
Rahh la jeunesse, alors...

Par ke kauka holoholona : le 20/06/10 à 17:47:07

Déconnecté
Heureusement on l'a bien instruit par mp...c'est bien connu que c'est le mode de communication de gens francs et honnêtes. Au début j'étais étonné, pourquoi elle se rue subitement comme un Pitbull sur moi pour m'expliquer la façon de se conduire correctement ici. Mais celui qui déclare bien aimer JBB mérite sans doute d'être flagellé par un teenager surdouée. Mais le rédemption est proche: Quand elle entamera sa tournée mondial des chuchoteurs je serai délivré.

Par ke kauka holoholona : le 20/06/10 à 17:48:01

Déconnecté
lA rédemeption : Je jure, c'était un fôte de frappeu.

Par ke kauka holoholona : le 20/06/10 à 17:49:12

Déconnecté
D'ailleurs Pirou, je n'ouvre pas ton 10ème mp avec des injures, même si c'est plutôt rigolo quand tu pètes tes plombs.  

Par PIROU : le 20/06/10 à 18:51:53

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
 D'ailleurs Pirou, je n'ouvre pas ton 10ème mp avec des injures, même si c'est plutôt rigolo quand tu pètes tes plombs



Mr cacahuette tu veux que je le publie ici mon dixieme MP ou je péte les plomds ?

on risque de bien rigoler !!!!

Par Aquilae : le 20/06/10 à 18:57:16

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2008
978 messages
Dire merci
Mouais enfait KKH tu fais de la peine, de tout ce que j'ai pu dire pour t'expliquer pourquoi il m'était impossible de prendre parti et quelle valeur j'accordais aux idées personnelles tu ne retiens que les basses moqueries que j'accorde à ton âge en réponse à celles que tu fais au mien et nous ressert insatiablement ta théorie du "elle a été informée par mp" et "un jour elle comprendra que j'ai raison"...

Alors ou tu es intelligent à un point tel que tu ne souhaites t'abaisser au niveau de mon argumentation autour d'une discussion qui relève de la cohérence des propos et de la qualité des réponses que l'on trouve sur ce forum, soit tu es immensément stupide...

Par PIROU : le 20/06/10 à 18:59:32

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
 tiens le dixiemme mp je le met ici comme ça tu lira

tu parle de donald , mais tu ne poura jamais , prouver que c'est donald . et ce n'est pas tes supositions tirées par les cheveux qui vont le prouver .
et la encore tu parle de ton niveau pour flatter ton ego , toujours cette fieté mal placée qui fait de toi un minable .

on dis que l'orthographe est la sience des imbeciles , je t'accorde que ce dicton arrange bien les gens qui font des fautes ,
mon orthographe ne ma pas empeché et ne m'empeche pas de bien vivre .
ça ne ma pas empeché d'etre bien entouré , et d'avoir une vie honete et riche en evenements . et ça ne ma jamais obligé d'etre un assisté .


je ne met pas ici la teneur de ton message qui ma inspiré cette reponse. c'etait un mp (message privé) mais si tu veux je peux le faire , ainsi que tous les autre mèssages privés
on verra si c'est un petage de plomb ????

Par PIROU : le 20/06/10 à 19:08:12

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
 Mr cacahuette je viens de te faire un onzieme mp !!!!!


Par Aquilae : le 20/06/10 à 19:12:42

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2008
978 messages
Dire merci
 Heureusement on l'a bien instruit par mp...c'est bien connu que c'est le mode de communication de gens francs et honnêtes.


Ah bah KKH plus le temps passe plus tu deviens honnête c'est ca ?

Par Aquilae : le 20/06/10 à 19:18:10

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2008
978 messages
Dire merci
 D'aillleurs, jamais constaté le problème avec l'âge...ça doit plutôt être la façon de se conduire de ta cousine qui pose problème...

KKH malgré ta longue expérience je doute que tu aies constaté la réaction de la moitié des éleveurs de France en voyant débarquer une jeune véto de 26 ans blonde et jolie jusqu'au bout des ongles, doctorante grâce à une thèse dont le thème était "la Castration Equine", avec un léger accent Canadien hérité des treize mois qu'elle vient d'y passer.. (Désolée Jbb mais je t'assure, en france ca discrédite un peu)

Même ma véto me disait que plus jeune c'était pas aussi facile pour elle que pour son associé homme, et les écoles tiennent le même discours (je rappelle que Maison Alfort est certainement l'école vétérinaire ayant le plus de cachet en France..)

Par md : le 20/06/10 à 19:31:13

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
Le respect ça se gagne avec les humains aussi, et des fois ça met un peu de temps...

Dans un milieu rural, une minette un peu trop bien sapé, ça passe pas bien, jusqu'au jour où elle n'hésite pas à mettre les mains dedans... (si elle en a la force, c'est le pb des femmes en rurale, généralement Faut être costaud pour faire certains actes vétos, qd même)

Après, aussi, 26ans, même sortant de Alfort, ya pas toute l'expérience d'un vieux véto, qui ne s'apprend pas dans les livres ( ), donc patience pour la demoiselle, elle finira par gagner la confiance de sa clientèle.

Par ke kauka holoholona : le 20/06/10 à 19:53:35

Déconnecté
Alors ou tu es intelligent à un point tel que tu ne souhaites t'abaisser au niveau de mon argumentation autour d'une discussion qui relève de la cohérence des propos et de la qualité des réponses que l'on trouve sur ce forum, soit tu es immensément stupide... 

Tu t'en doute de mon interprétation, mais tu peux aussi demander à Pirou (en mp ?).

Mr cacahuette je viens de te faire un onzieme mp !!!!!

Je sais, je viens de la supprimer.

Et concernant la cousine, étant donné que plus de 80% (ou 90?) des étudiants en médecine vétérinaire sont des femmes, d'aujourd'hui personne n'es plus étonné de voir une jeune femme débarquer...comme dit md, il suffit qu'elle sait mettre la main à la pâte. Et l'histoire de l'accent qui décrédite...je doute qu'il y a pire qu'un accent de boche monstrueux...

Savoir feindre de l'assurance est plus important que le sexe.

Par Aquilae : le 20/06/10 à 19:58:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2008
978 messages
Dire merci
 Oui la force tu sais pas de pb ils sont bien formés elle a passé un an en interne dans une clinique vétérinaire au Canada, et pendant leur scolarité ils font les stages Vache soit six mois de pur bonheur dans la bouse

Mais oui c'est ce que je lui ai dit, les gens se méfient d'autant plus qu'elle est jolie mais ca viendra Ce que je voulais dire c'est que c'est normal que Laure même avec son bac +8 soit pas encore prise au sérieux que les mentalités sont toujours un peu closes mais qu'on fait avec (puis en attendant on a quand même le salaire qui va avec ^^)

Par Aquilae : le 20/06/10 à 19:59:49

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2008
978 messages
Dire merci
 Faux, viens faire un tour en prépa tu verras que les BCPST ne sont pas composées essentiellement de Femmes, plus on monte en niveau, plus il y a de mecs (eeeet oui..) dans ma prépa il y a beaucoup de garçons qui préparent les concours agro véto.

Par md : le 20/06/10 à 20:02:11

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
Ben ça changera qd elle aura fait ses preuves

Il faut être réaliste, ya qd même pas mal de jeunes véti qui sortent de l'école en s'imaginant tout savoir, et font des bêtises... Mon père ne s'arrache plus les cheveux maintenant, il en a plu mais franchement, des fois il se demande ce que les jeunes apprennent à l'école (et même ceux sortant de Maison Alfort!)

Par PIROU : le 20/06/10 à 20:37:56

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
 Mon père ne s'arrache plus les cheveux maintenant, il en a plu

ben moi je ne suis pas veto , mais devant le mensonge, l'orgeuil mal placé , la medisance , je continue malgré tout a m'en arracher




c'est sur que vu les prejugés d'un autre age qu'on certaines personnes il vaut mieux eviter de perdre les cheveux , et de s'habiller avec un polo rose .

Par ke kauka holoholona : le 20/06/10 à 20:40:24

Déconnecté
Je ne connais pas les écoles prépa, mais parmi des étudiants vétérinaires 70 à 80% sont des femmes...j'aurais même cru que c'était un peu plus.

C'est marqué tout en bas à droite

Lien

AMHA ce n'est pas un problème de ne rien savoir faire en sortant de l'école véto : L'université sert à fournir une base théorique solide, elle n'est de toute façon pas en mesure d'assurer une formation pratique suffisante. Donc je considère effectivement comme plus difficile un étudiant qui croit tout savoir, que quelqu'un qui est bien conscient, qu'il a encore beaucoup de choses à apprendre...la dernière attitude est plus sympa aussi...

En Allemagne la formation pratique se fait "traditionnellement" pendant l'assistanat : Le praticien accepte de prendre en charge un diplômé à qui il faut tout apprendre, et qui n'a pas encore la capacité de travailler de façon indépendant, en contrepartie le salaire est dérisoire (en 1996 il tournait autour de 1000 Euro net...)

En France les nouveaux diplômés ont plutôt tendance à se former pendant des remplas...AMHA moins bien comme système car moins formateur...et comme j'ai dit, on n'est pas vraiment capable de travailler seul tout de suite après les études.

Me viens à l'esprit une histoire d'un client : Un remplaçant annonçait qu'il faut une césarienne pour la vache, mais qu'il n'avait pas tout le matos. Quand il est revenu une demi plus tard le veau était né tout seul. Oups.

Par md : le 20/06/10 à 20:55:54

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
C'est pas trop mal le système allemand. Ya un suivi universitaire, je suppose? Ya un concours, aussi?

En effet, le pb d'un certain nombre de jeunes qui sortent de l'école, c'est qu'ils croient savoir. Ce qui est assez rigolo, c'est que mon père a l'impression qu'il en savait plus en sortant de l'école ya 35 ans, et il est fort probable qu'il était au même stade que les jeunes d'aujourd'hui Mais bon, "de son temps", comme il dit, tout était beaucoup mieux qu'aujourd'hui
Bon, lui avait une chance, son père aussi était véto : ça aide qd on est dans ce monde depuis tout petit...

Pirou : tu as la même patinoire à mouches que mon papa!

Par PIROU : le 20/06/10 à 20:56:00

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
Je sais, je viens de la supprimer

ben oui lire des veritées ça dérange !

Par PIROU : le 20/06/10 à 21:01:33

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
Pirou : tu as la même patinoire à mouches que mon papa!

au moins pendant quelles patinent sur nos cranes , elle n'agassent pas nos chevaux .


Par md : le 20/06/10 à 21:04:14

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
Exactement, mais faut pas mettre de casque, dans ce cas

Par PIROU : le 20/06/10 à 21:04:55

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
Je sais, je viens de la supprimerben

c'est vrai que c'est plus simple , quand il n'y a rien a repondre autant faire comme ça .

Par ke kauka holoholona : le 20/06/10 à 21:11:32

Déconnecté
La grande différence entre l'Allemagne et la France est l'absence d'un école prépa...plus précisément l'école prépa est intégré dans les études. Autre différence: En Allemagne la thèse n'est pas obligatoire pour exercer : On peut être vétérinaire sans être docteur...intéressement on peut devenir "Docteur vétérinaire" en France rien qu'avec le diplôme allemand sans être thésé . C'est dû au fait que le niveau exigé des thèses ne sont pas identiques dans les deux pays, une thèse en Allemagne dure normalement pas moins longtemps que 2 ans.

Il n'y a par contre pas de suivi universitaire après le diplôme: Rien n'empêche de s'installer tout de suite. Mais la carrière classique contient l'assistanat énoncé, habituellement d'une durée de 1 à 3 ans.

Cette légende "de mon temps on savait plus" est largement répandu...sans doute dans beaucoup de métiers. Mais je pense que dans la plupart du temps c'est faux. Moi, je ne savais rien faire en sortant de l'école...rien du tout. Je le dis aussi quand l'occasion se présente aux jeunes, car sinon on ne fait qu'intimider : Or, il est important qu'on ose poser des questions, même celles qui semble stupides...

Par Aquilae : le 20/06/10 à 21:25:54

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2008
978 messages
Dire merci
  je suis fière !!

Par PIROU : le 20/06/10 à 21:44:51

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
 . Moi, je ne savais rien faire en sortant de l'école...rien du tout. Je

il me semble que l'autre jour j'avais dit ,

les études sont surement important , mais rien, ne remplace l'expérience professionnelle .
( le terrain )

bien sur pour certaines professions , les études sont le passages obligatoire , logique et normal .

mais transposé au chevaux , ( en terme d'éducation ) je reste persuadé que ça n'a rien a voir avec les études , on peu lire tout ce qu’on veut , si on n'a pas le feeling pour ce faire comprendre , la lecture ne servira a rien .
finalement avec un animal , on est entre animal , c'est l'instinct , qui joue .
en lisant trop ou en calculant trop , on fini par parasiter .
en terme de monte , ce sont des geste techniques a acquérir , et la non plus les livres ne peuvent pas tout faire , c'est en montant et en faisant des heures qu'on va acquérir une bonne assiette , qui elle va permettre la stabilité , si on a la stabilité , on a l'indépendance des aides , et quant on a l'indépendance des aides , on commence a savoir quoi demander a un cheval , et c'est la que le bon entraineur fera évoluer le cavalier dans la très bonne équitation .
meme si dans un livre on apprend comment faire une rene d'appuie , tant qu'on ne resent pas comment ça fait ragir le cheval on ne sait rien .

Par laureBrrrrr : le 20/06/10 à 22:01:46

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 que je voulais dire c'est que c'est normal que Laure même avec son bac +8

que les choses soit claire, je n'attends pas qu'on me prenne au sérieux vis a vis des mes études, loin de la, on apprend et on a a apprendre toujours et encore. surtout a 25 ans.


je m'en fou un peu d'être prise au sérieux ou non, les gens de la vrai vie vous le dirais.

surtout sur un forum

Par laureBrrrrr : le 20/06/10 à 22:03:07

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 
les études sont surement important , mais rien, ne remplace l'expérience professionnelle .
( le terrain )


voila KKH tu le dit toi même, on sait des choses théoriques ça veux pas dire qu'on va savoir en prime abord les appliqués.

voila pourquoi les experiences dans le sens large ne remplaceront jamais un livre

Par laureBrrrrr : le 20/06/10 à 22:04:56

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 un autre chose importante: le cheval d'école

vous pouvez lire mil fois comment faire un changement de pied, un bon ( pas juste placé ses aides)
Si vous n'avez jamais sentie dans vos fesse se mouvement juste, que ses chevaux d'ecole si merveilleux vous apprennent dans la patience et la souplesse pour beaucoup, vous ne serait jamais capable d'apprendre a un cheval se geste, car vous n'aurez pas le sentiment, même si vous avez la méthode de A a Z sur un bouquins.

Par Aquilae : le 20/06/10 à 22:17:01

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2008
978 messages
Dire merci
 Lol Laure c'était par rapport à une discu avec Grib que je disais ça pas pour discréditer tes études, parce que les gens ont tendance à oublier que dans les 8 ans il n'y a pas que du théorique et que même si vous n'avez pas la trempe d'un vieux véto vous avez une qualité égale sinon meilleure de diagnostique (car de support plus récent) en tout cas meilleure que certains propriétaires qui s'octroient une pseudo qualification vétérinaire parce que vous êtes blonde et jolie

Par laureBrrrrr : le 20/06/10 à 22:18:32

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 ha moi je fait pas véto hin, mais une thése en environnement, on va dire que les derniéres années on commence a être des grands, parce qu'on joue les apprenti chercheur, la formation universitaire d'ailleurs chez nous, se fait beaucoup beaucoup sur des études terrains ( md je sais pas trop chez toi ?)

partant du principe qu'on comprend mieux ce qu'on voit et ce qu'on teste, on ne cire pas tant que ça les bancs des amphis

Par Aquilae : le 20/06/10 à 22:20:05

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2008
978 messages
Dire merci
 Pour ce que tu dis sur le cheval d'école je suis entièrement d'accord avec toi.. Quand j'ai la chance de grimper sur le dos des chevaux de B1 de mon ami éleveur, je me rends compte qu'on perd beaucoup à ne pas ressentir ces mouvements, cette justesse et cette précision qui ensuite nous guident dans notre travail, quand je remonte sur mon petit trotteur je sais exactement dans quelle voie me diriger et je lui passe moins d'approximations de geste, tout comme les chevaux de mon éleveur me passent moins d'approximations dans mes aides, et c'est là qu'on fait de vrais progrès..

Par PIROU : le 20/06/10 à 22:50:41

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
 un autre chose importante: le cheval d'école

oui car le cheval d'ecole permet d'aquerir cette stabilité , et bien sur resentir le resulat d'un bon ou mauvais geste .

Par md : le 20/06/10 à 22:53:40

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
Ben, justement, laure, je trouve que la formation de base (bac + 5) n'est pas suffisamment appliquée à mon gout. Oui, on fait des TP, des TD, oui, on dissèque, on mesure, on fait des sorties terrain, mais finalement, on apprend surtout la dextérité à manipuler (qui est qd même indispensable pour un chercheur).

Mais qd je vois comment sont formés les ingénieurs dans les écoles, je trouve que ça ne suffit pas. Finalement, les ingénieurs, on leur fait mener de véritables travaux d'ingénieurs, et ce dès la première année.
En fac, on ne fait un vrai stage de recherche qu'en 4ième année, et d'ailleurs, des fois, c'est seulement à ce moment que les étudiants se rendent compte que c'est pas le boulot qui leur plait... (pour ma part, j'ai fait dès stages dès le DEUG, et c'est justement ça qui m'a fait continuer dans cette voie). Et finalement, le véritable travail de recherche (recherche biblio, élaboration des manips...), c'est seulement en 5ième année, avec un stage de 6 mois. je trouve ça tard...

Qd je vois les projets menés sur le terrain, dans la vraie vie, avec de vrais enjeux, par les ingénieurs...

Bon, après, on a 3 voire 4ans de thèse pour vraiment se former... et surtout, on a suffisamment de connaissances pour changer de voie si on le souhaite. C'est ça que j'aime dans la recherche. L'adaptabilité. Par contre, ya pas vraiment de formation pour le monde du travail hors recherche, et comme 70% des doctorants ne continuent pas dans cette voie

Aquilae : sincèrement, pour connaitre un peu le monde des véto, et en avoir vu défiler quelques uns à la maison, c'est franchement pas le fait d'être sorti fraichement des études qui va permettre de faire de meilleurs diagnostics parce qu'on connait mieux la théorie, ça j'en suis sûre!
Ta cousine à tout à apprendre, et le fait être brillante fera que ça arrivera plus rapidement que chez d'autres de ses collègues, mais ni son diplôme, ni son intelligence ne lui confèrent le droit de s'estimer meilleure diagnosticienne qu'un véto de 30ans de métier (à part si celui ci est vraiment mauvais, ce qui arrive comme dans tous les métiers)

Perso, ya pas gd monde à qui je confierais mes bêtes, et en cas de pb un peu grave, je te jure que j'irai voir un vieux de la vieille chaudement recommandé par une personne de confiance, si j'ai pas mon père sous la main!

Par ke kauka holoholona : le 20/06/10 à 23:33:04

Déconnecté
voila KKH tu le dit toi même, on sait des choses théoriques ça veux pas dire qu'on va savoir en prime abord les appliqués.

voila pourquoi les experiences dans le sens large ne remplaceront jamais un livre  


Oui, c'est tout à fait juste, mais il ne faut pas faire l'amalgame que chez les chevaux terrain = équitation. Il me semble de l'avoir déjà énoncé.
Mon expérience en équitation est de la sorte que je me ne permettrais pas de donner un conseil technique, tout le monde l'aurait compris entre temps.

Hélas, concernant la manipulation de chevaux de tout genre dans des nombreuses situations anxiogènes, je pense de me trouver plutôt parmi les plus expérimentés.

S'y rajoute donc qu'à l'instar des études je continue à rester persuadé qu'une bonne lecture donne des bonnes bases pour une bonne appréhension de ce qui se passe sur le terrain. Il y a certes des gens talentueux qui pas seulement arrivent à tout gérer avec le feeling qu'ils ont acquis "sur le tas, mais qui en plus ont la fibre pédagogique de le passer à d'autres. Ce n'est malheureusement pas mon cas : J'ai besoin de lire pour bien comprendre.

Ce qui me permet donc d'analyser certaines situations et à participer à l'un ou l'autre discussion dans l'approche d'un problème et bien ce mélange entre une large base et du terrain...et encore il ne s'agit simplement pas du terrain d'équitation.

L'importance d'une base large et solide se voit par ailleurs dans la récurrence de la discussion sur la justification du fondement du travail de Pat Parelli: Si l'aspect pratique est sans le moindre doute remarquable, les théories que Parelli a fourni restent contestables, surtout dans leur état "cru", dans le livre PNH. Dans l'application ce n'est pas grave, parce que ça marche quand même, mais ça donne évidemment un moyen d'attaquer la méthode dans sa globalité. C'est souvent le point faible, quand quelque chose n'est appris qu'à partir du terrain, et que personne ne s'est soucié de le faire correspondre à une théorie scientifiquement correcte. On n'est pas certainement pas obligé de le faire (La méthode de Parelli en est la preuve), mais personnellement, c'est une démarche que j'apprécie.

IL y aura des erreurs, mais c'est trop long, je n'ai pas envie de relire.

Par md : le 20/06/10 à 23:42:56

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
Pour l'équitation, à moins d'être très doué, et né parmi les chevaux, ce qui est de plus en plus rare de nos jours, une base théorique est qd même une aide précieuse pour appréhender la pratique...

Pour moi, ça reste indissociable des cours...
C'est ce qu'il m'a manqué petite, en tout cas.

Le top, pour quelqu'un comme moi, c'est d'abord de lire un bouquin, puis voir des vidéos correspondantes, puis seulement appliquer sur la bestiole.

A chacun son mode d'apprentissage, mais moi, le fait de savoir me permet de sentir plus de choses.

Par ke kauka holoholona : le 20/06/10 à 23:50:04

Déconnecté
 A chacun son mode d'apprentissage, mais moi, le fait de savoir me permet de sentir plus de choses.

C'est mieux dit dans une seule phrase que dans les 20 lignes que j'ai mis pour essayer d'expliquer.

Par md : le 20/06/10 à 23:55:55

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
C'est l'avantage d'être simple d'esprit comme moi

Par horsey : le 21/06/10 à 00:02:01

Déconnecté
C'est mieux dit dans une seule phrase que dans les 20 lignes que j'ai mis pour essayer d'expliquer.


Et oui mon petit toutou, c'est (entre autre) le problème avec toi....tu fait beaucoup de blabla et waf waf Mais tu n'a rien intéressant a dire ! Tu fait ton mieux, ok....mais tout ce qui sort de ta plume et : waf waf et blabla.




Par jelly bully bean : le 21/06/10 à 00:29:36

Déconnecté
C'est vrai qu'on apprend toujours , dernierement j'ai appris qu'une paire de sein et un joli sourire n'excusaient pas tout. J'ai toujours cru que dans un si joli pot c'était impossible que ca puisse gouter autant méchant.


Comment un accent Canadien pourrait ressembler a un accent Québecois?

Tu diras aussi a ta copine qui est VÉTÉRINAIRE que le probleme réel est qu'elle doit laisser croire que Dieu s'est déja pris pour un VET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






Par jelly bully bean : le 21/06/10 à 00:50:18

Déconnecté
J'ai déja été vraiment été aussi jeune ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 178) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval