Forum cheval
Le forum des éthologues




Oyez, Oyez braves gens !

Sujet commencé par : horsey - Il y a 434 réponses à ce sujet, dernière réponse par flooded
Par horsey : le 19/06/10 à 01:24:50

Déconnecté
Oyez, Oyez braves gens !

Écoutez tous Mr Cacahuete ! Et écoutez bien !

Selon lui :
(En conclusion)...Donald est un minable menteur transsexuelle chauve, souffrant d'une double personnalité et des troubles sexuelle, sans la moindre connaissance des chevaux et l'équitation, ex-modérateur du internet-forum de Alexander Nevzorov et actuellement teneur de son propre internet-forum. Également fondateur d'une secte, sans assurances, escroc, manipulateur, imposteur, extrémiste et le pire de tout ....c'est un étranger (allemand) qui fait des fautes d'orthographe en français.


J'ai oublier quelque chose (ou mensonge) ?!


Donc en bref, Donald est, selon Mr Cacahuète, la pire des choses qui a jamais marcher sur terre !

C'est le Anti-christ en personne !

Donc braves gens du forum ètho écoutez tous Mr Cacahuete !
Oubliez Hitler, Stalin, Idi Amin, Jack the Ripper,Adolf Eichmann, Dr Mengele, Hannibal Lecter et Freddy Kruger....ils ne sont rien a coté de Donald... le anti-christ !

 

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >

Par horsey : le 19/06/10 à 01:42:49

Déconnecté
Rentrez vos enfants et chevaux !
Fermez les portes et fenêtres....et restez a la Maison !

Il fait le tour du monde, il est partout....peut-être il est deja proche chez vous ! ? !

héhéhéhéhéhéhéhé !

Par griblorh : le 19/06/10 à 07:39:53

Déconnecté
 

Par md : le 19/06/10 à 08:23:55

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
L'anté-christ planqué derrière son PC c'est pas quelqu'un qui fait peur, il fait plus pitié qu'autre chose, à la limite

Par griblorh : le 19/06/10 à 08:30:27

Déconnecté
 Pas vraiment un bon idée de utiliser un bâton nommé après un légume

ça c'est donald qui l'écrit sur son forum équitation sans mors...



on a déjà lu ça ici!

Par laureBrrrrr : le 19/06/10 à 09:10:05

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 Grib tu vas sur le forum d'un mec que tu prend pour un con sur ce forum ? vu que vous dites que D = Horsey, ou tu vas juste chercher des infos pour faire " chier" . ou tu es vraiment intéresse par le sujet ? mais dans ce cas autant aller vers quelqu'un que tu respecterais car ça n'as pas l'air d'être le cas pour horsey.


Quand a attaqué sur le " physique" sur l'autre poste, ce que fait KKH, j'avoue resté dubitative ...

y'a des trucs qui m'échappe drolement avec vous tous quand même quelques fois ...( mais bon comme c'est reciproque tout va bien )

ouai intervention inutil j'aurais du m'abstenir. mais bon je me demandais si vous vous rendiez compte que ça vous un poil loin, et qu'on a sérieusement l'impression d'être chez une bande de cinglé ou de CP .. quoique les mots imployés sont moins moches avec des CP


Par ke kauka holoholona : le 19/06/10 à 09:10:13

Déconnecté
Et vous connaissez ça ?

Essayez de travailler /éduquer un orque, un aigle ou.....un dragon qui peux cracher du feu... avec le renforcement négatif....
Je vous souhaite bonne chance dans le cas que vous utilisez le renforcement négatif Okay
Le premier vous mange tout cru ....le deuxième s'envole et vous ne voyez plus jamais et le troisième vous transforme simplement en torche !
Simple.....en lieu de chasser l'orque ou l'aigle avec des cordes et des bâtons dans leur bassin ou cage ....l'équivalent sur le join-up ou on
chasse le cheval dans le rond de longe pour le soumettre.....on donne ce que l'orgue ou l'aigle veut.....une sardine ou un morceau de viande.
Concernant des dragons c'est pareil.....pour plus des infos comment apprivoiser des dragons avec du renforcement positif ....va au cinéma et regarde le nouveau film de Disney "Dragons" .....


ça aussi c'est Donald...et bien connu. J'attire en plus votre attention sur la dernière phrase : Après "Instinct" il faut regarder un Disney pour comprendre l'éthologie...pas étonnant qu'on me reproche de lire trop...

Les stages de Newe se transformerons en après-midi cinoche.

Par laureBrrrrr : le 19/06/10 à 09:11:12

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 ( Laure qui sait pas lire et écrire, je le met en fin d'intervention ça évitera qu'on me le reproche, c'est dur de pas être parfaite !)

Par ke kauka holoholona : le 19/06/10 à 09:16:14

Déconnecté
Quand a attaqué sur le " physique" sur l'autre poste, ce que fait KKH, j'avoue resté dubitative ... 

Ce n'est pas une attaque mais une constatation: Pirou est chauve est son chemise est rose...

Sur ce post nommé bitless, Pirou n'a fait que des posts insultants envers moi...strictement rien d'autre. Ça ne me dérange pas, mais il aura le droit aux répliques, et dans la mesure de mon possible, je serais toujours un peu plus grossier et vulgaire que lui...et mon possible va très loin.

C'est du renforcement négatif...je suis adepte.

Par laureBrrrrr : le 19/06/10 à 09:19:17

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 Non mais je parlais pas que pour toi KKH, c'est une constatation d'ensemble, je pensais pas que ça irait si loin, je comprend bien qu'on puisse être en gueguerre interenet, ça met deja arrivé, mais vous avez largement depassé le niveau gentil je trouve, et ça me fait un poil alluciné de " detester" viruleusement ( de virus ) des gens que dans le fond vous ne connaissez pas.

bon je refile je sert a rien ici de toute façon !
Bonne journée j'ai des livre a lires

Par horsey : le 19/06/10 à 09:50:36

Déconnecté
 

Par Aquilae : le 19/06/10 à 10:29:29

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2008
978 messages
Dire merci
 Aufait comment s'est terminé Bitless parce que j'y avais commencé mon petit exposé sur le dressage international mais ... plouf

Par flooded : le 19/06/10 à 10:39:54

Déconnecté
J'avais même commencé à parler tout à fait sérieusement éthologie avec horsey sur la notion de jeu chez les chevaux adultes quand plouf aussi !

Par horsey : le 19/06/10 à 10:43:52

Déconnecté


Pourquoi, Mr Cacahuète, tu ne construire pas un Site Internet multilingue (français, allemand, anglais, italienne) ????
Comme ça tu peut avertir et informer le monde entier sur les dangers l'anti-christ
et ennemi public N° 1 Donald représente !

Vue le fait qu'il donne des stages (avec succès en plus !) à travers le monde....ça me semble un bon idée !

Ça te donne pas seulement plus de crédibilité dans tes tentatives de Grand jihad, mais ça te donne aussi un impact beaucoup plus large que sur un petit forum français qui compte juste un poignet des membres !
Car pour l'instant tu tente de faire la guerre sainte juste dans un bac a sable. Donc en bref tes tentatives du Grand jihad au nom de ta vérité, sont plus que minables et minuscules.

Ok, faire un site c'est du travail....mais si tu peux sauver le monde entier avec ça, avant il tombe dans les mains du anti-christ...., ça vaut largement l'effort, tu ne trouve pas ?

Think BIG ! Mr Cacahuète


 

Par ke kauka holoholona : le 19/06/10 à 12:58:49

Déconnecté
Vue le fait qu'il donne des stages (avec succès en plus !) à travers le monde....

C'est vrai, il l'annonce même sur son forum, en créant des posts qui ne font que signaler son absence.

Celui là...

Je sais personne va me chercher.... mais quand même....
Je part samedi (25.04) pour la Palareta en Italie et aprés directement pour l'états unis... Je suis du retour en France fin mai... donc : Ciao et a bientôt


ou celui-là

Restez au chaud l'hiver approche .....!
Moi je part à la recherche du été au antipode pour donner des stages en soleil en Nouvelle Zélande pendant quelques semaines....
A bientôt et n'attrapez pas le froid


Je m'abstiens d'interpréter la pertinence de telles interventions


Par ke kauka holoholona : le 19/06/10 à 13:02:17

Déconnecté
Concernant les jeux je peux remettre la référence scientifique qui contredit la causerie sans fond de Newe : 

[url]www.psychology.soton.ac.uk/psyweb/staff/myprofile/mypublications/publications/dg1/Goodwin%20&%20Hughes%20CUP%202005.pdf[/url]

Par horsey : le 19/06/10 à 13:15:13

Déconnecté
Tu sais aboyer comme un petit toutou ridicule, .... mais il te manque terriblement le courage et les dents pour mordre ! Tous ce que tu sais faire est : waf waf, rien de plus !


Tu me fait penser a ça Mr cacahuète :






Par griblorh : le 19/06/10 à 13:34:44

Déconnecté

Grib tu vas sur le forum d'un mec que tu prend pour un con sur ce forum ?

pour l'amour du Ciel, cesse de prêter aux gens des propos qui n'appartiennent qu'à toi...à mon égard, c'est assez constamment...

je veux juste, mettre le doigt sur le fait qu'horsey est bien donald...sur le forum en question, sache que je me suis inscrite, non pas pour jouer aux espions, mais parce que je partage pas mal d'idées avec Newe, et je ne m'en suis jamais cachée...maintenant je n'y vais guère parce que je trouve que ce forum tourne en rond, et fait assez club privé...
je trouve le jeu de cache-cache d'horsey-donald-jane, assez consternant, mais je n'ai jamais dit que c'était un con...

t'es épuisante laure

Par griblorh : le 19/06/10 à 13:37:56

Déconnecté
 sur le forum de newe, je suis toujours griblorh, aucune ambiguîté là dessus..il m'a bien reconnue, ce qui ne l'a pas empêché de m'accueillir avec gentillesse

Par horsey : le 19/06/10 à 13:38:31

Déconnecté
je trouve que ce forum tourne en rond, et fait assez club privé...


 Lien



Par md : le 19/06/10 à 13:39:01

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
Ben oui, faut bien tenter de brouiller les pistes

Par horsey : le 19/06/10 à 14:21:38

Déconnecté
Oyez, Oyez braves gens !

Mr Cacahuète a un message de grande importance pour vous : Lien
 

Par jelly bully bean : le 19/06/10 à 15:37:25

Déconnecté
Non mais je parlais pas que pour toi KKH, c'est une constatation d'ensemble, je pensais pas que ça irait si loin, je comprend bien qu'on puisse être en gueguerre interenet, ça met deja arrivé, mais vous avez largement depassé le niveau gentil je trouve, et ça me fait un poil alluciné de " detester" viruleusement ( de virus ) des gens que dans le fond vous ne connaissez pas.
 

peut-etre en fait ma chere laureBrrrrr , tu es peut-etre plus responsable que tu ne le crois , ceux qui ont continué a laisser DONALD continuer de croire qu'il était anonyma se sont bien régalé des posts qui ont suivit. CA aurait été si simple que les forumeurs disent : si tu es pas Donald apparement c'Est ton plus grand ami pourquoi n'essaierais-tu pas de au moin essayer de lui rendre honneur ...


mais non , pas dutout , je nommerai pas les noms de ceux qui se régalent le plus de ca ils doivent se connaitre tres bien


essaye pas de nous faire passer pour les plus méchants

y'en a d'autre qui aiment trop ca venir nous dire forum de débils etho .... elles doivent en jouir et surtout jamais n'aurais aidé a que ca cesse...


et tu sais quoi , ca cessera pas , y'en a trop qui aime ca et c'Est pas les acteurs qui écoutent le plus le cinéma

Par jelly bully bean : le 19/06/10 à 15:39:43

Déconnecté
 encore un triste spectacle ... comment vouloir porter aux gens un si beau message de respect envers les chevaux et en devenir aussi irrespectueux du monde des chevaux ?


simple ... tu fais pitié Donald , mon but a toujours été de t'empecher d'etre une grosse merde en t'enlevant ton anonyma, et peut-etre je dis bien peut-etre avoir quelque chose a communiquer d'interessant , de vraiment interessant qui pourrait faire avancer le noble but désiré mais a ma plus grande tristesse , tu agis, comme tu es et y'a pas grand chose d'interessant , c'Est ca qui explique comment tu es ...

il te reste peut-etre au moin la fiertée de désirer vraiment aider les équidés ... mais je suis désolé ca aussi je commence meme a y douter .

REPRENDS-TOI

Par jelly bully bean : le 19/06/10 à 15:41:30

Déconnecté
 et arretes de te faire passer pour une boulangere tu vas arriver a faire détester la patisserie !!!!!!!!


lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par horsey : le 19/06/10 à 15:43:12

Déconnecté
 Youpie ! Lien

Je suis trop contente !
Enfin ! Lien

Je suis trop contente ! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0072.gif" alt="" />

Par horsey : le 19/06/10 à 15:45:27

Déconnecté
 Que le spectacle commence !

Par jelly bully bean : le 19/06/10 à 15:47:31

Déconnecté
 encore une fois a quel point tu sais pas lire , a quel point tu crois que le monde puisse etre que méchant, j'Ai l'impression que jamais tu réaliseras a quel point tu te trompes...


tu as au moin ca en commun avec PIROU

Par jelly bully bean : le 19/06/10 à 15:48:51

Déconnecté
 t'es vraiment victime de ta propre facon de voire le monde...

y'a encore des gens que c'est pas la méchanceté qui l'est fait avancer

Par horsey : le 19/06/10 à 15:49:22

Déconnecté
 

Par jelly bully bean : le 19/06/10 à 15:51:56

Déconnecté
  et arretes de te faire passer pour une boulangere tu vas arriver a faire détester la patisserie !!!!!!!!


lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par horsey : le 19/06/10 à 15:54:40

Déconnecté
 

Par jelly bully bean : le 19/06/10 à 16:19:05

Déconnecté
  Ce qui est vraiment interessant dans la vie , c'est pas ce qui a l'air, c'est ce qui est...

Par PIROU : le 19/06/10 à 18:06:37

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
 tu as au moin ca en commun avec PIROU

jbb je n'ai jamais aimé les fanfarons , qui pensent que eux seul detiennent la verité .

tu provoque pour pouvoir expliquer ensuite , desolé mais moi on ne me provoque pas plus de deux fois .
c'est ce que tu a essayé de faire quand je suis arrivé sur le fourum , et tout comme les chevaux j'ai beaucoup de memoire , je n'oublie pas .
je t'ai classé parmis les rois des cons , et j'ai bien fait car depuis j'ai souvent pu constater a quel point du peu l'etre .

Par horsey : le 19/06/10 à 18:47:28

Déconnecté
 Ce qui est vraiment interessant dans la vie , c'est pas ce qui a l'air, c'est ce qui est...

Voila ! Bravo jbb !

Mais en constatent les faits, t'as hélas un mal de chien de accepter ça aussi mon cher jbb, parce que qui est vraiment intéressant dans ta vie est ce n'est pas c'est ce qui est... mais ce qui a l'air d'être... !
Mais enfin du compte tu ne pas seul....le petit toutou édenté Mr Cacahuète, flooded et tes copines md et griblorh souffrent de la même obsession pathologique que toi.... de prendre des apparences pour la pure réalité.

Je trouve ça triste et amusent a la fois de regarder un tel comportement obsessif chez des gens.

Par laureBrrrrr : le 19/06/10 à 19:11:17

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 t'es épuisante laure

rassure toi je te retourne le compliment .

et je ne crois pas être la seule a me faire cette idée, peut être la seule a l'heure actuelle a l'exposé tout haut ..

mais on en a deja parlé de toute façon.
c'est moi qui comprend pas, je sais pas lire

Par laureBrrrrr : le 19/06/10 à 19:11:48

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 vous noterez toute fois que si je voulais être épuisante, je serais 1000 fois pire !!!

Par laureBrrrrr : le 19/06/10 à 19:13:53

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 je ne comprend pas cette obsession a vouloir demasqué Horsey, si c'est new bin voila

Il me semble que Grib t'as assez fait de foin avec ton ancien pseudo et ton anonymat and co... Je vous pas pourquoi alors chercher horsey de ce coté la.

Pour ma part le jeu du pseudo me passe un peu haut dessus de la tête, je suis moi, ici et dans la vie, je m'en tape qu'on sache qui je suis .

Aprés on a reproché a une epoque de pas joué le jeu des pseudo et de l'anonyma des gens, faut être un peu constant


Par ke kauka holoholona : le 19/06/10 à 19:15:06

Déconnecté
Entre d'un côté JBB, flooded, md et griblorh et de l'autre côté un Donald en troll travestit avec son patapouf en rose, le choix n'est pas difficile.

Par flooded : le 19/06/10 à 19:17:36

Déconnecté
 le petit toutou édenté Mr Cacahuète, flooded et tes copines md et griblorh souffrent de la même obsession pathologique que toi.... de prendre des apparences pour la pure réalité.

"un bâton nommé après un légume"

BOUFFON !!!

Par flooded : le 19/06/10 à 19:20:13

Déconnecté
Laure, ça n'aurait aucune importance si horsey ne faisait pas sa propre PUB pour ses stages par pseudo et boulangère fictive interposée. C'est une escroquerie et c'est contraire aux règles du forum. Point barre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 178) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval