Forum cheval
Le forum des éthologues




Oyez, Oyez braves gens !

Sujet commencé par : horsey - Il y a 434 réponses à ce sujet, dernière réponse par md
Par horsey : le 19/06/10 à 01:24:50

Déconnecté
Oyez, Oyez braves gens !

Écoutez tous Mr Cacahuete ! Et écoutez bien !

Selon lui :
(En conclusion)...Donald est un minable menteur transsexuelle chauve, souffrant d'une double personnalité et des troubles sexuelle, sans la moindre connaissance des chevaux et l'équitation, ex-modérateur du internet-forum de Alexander Nevzorov et actuellement teneur de son propre internet-forum. Également fondateur d'une secte, sans assurances, escroc, manipulateur, imposteur, extrémiste et le pire de tout ....c'est un étranger (allemand) qui fait des fautes d'orthographe en français.


J'ai oublier quelque chose (ou mensonge) ?!


Donc en bref, Donald est, selon Mr Cacahuète, la pire des choses qui a jamais marcher sur terre !

C'est le Anti-christ en personne !

Donc braves gens du forum ètho écoutez tous Mr Cacahuete !
Oubliez Hitler, Stalin, Idi Amin, Jack the Ripper,Adolf Eichmann, Dr Mengele, Hannibal Lecter et Freddy Kruger....ils ne sont rien a coté de Donald... le anti-christ !

 

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >

Par laureBrrrrr : le 19/06/10 à 19:20:22

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 mais quel choix ?

je rejoindrais l'intervention de dilou sur l'autre post disparue, y'a pas de clan pas de choix a faire, on peut être d'accord avec certains, et pas d'accord avec eux sur d'autre point ext

chacun par sa vision différente des choses apportent quelques choses, discuté que avec des gens qui ont le même avis, c'est pas enrichissant, on évolue pas, et on reste con. Je sais pas ma vision par exemple du dressage Classique a drolement évolué depuis 4 ans, a une époque j'aurais defendu Karl bec et ongle etant sur d'être dans le juste, j'en suis revenue depuis, parce que j'ai rencontré des gens qui on su argumenté et que j'ai su ecouté ( je dit pas que Karl est nul, juste je suis bien plus modérer a l'heure actuelle) . Après je conçoit que les discussion du coup devienne vite passionné et que ça déborde, mais bon faut certaine limite aussi.

Par horsey : le 19/06/10 à 19:21:25

Déconnecté
Laisse laure.....ça les occupes et comme ça ils sont contentes de satisfaire leurs obsession pathologique....Il ne sont rien autre chose a faire dans leur vie apparemment....alors laisse les enfants et leurs petit toutou ce amuser dans leurs bac a sable.  

Par laureBrrrrr : le 19/06/10 à 19:21:28

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 bin Flooded je doit pas lire assez le forum étho, pour ma part je n'ai pas vu les sous entendu de stage and co. .

Enfin M.B fait la même chose sur le dressage

Par flooded : le 19/06/10 à 19:24:33

Déconnecté
M.B. ne se fait pas passer pour un de ses élèves, il apparaît sous son vrai nom.

Par horsey : le 19/06/10 à 19:24:50

Déconnecté
Oyez, Oyez braves gens !

Mr Cacahuète a un message de grande importance pour vous, encore :
Lien  

Par laureBrrrrr : le 19/06/10 à 19:26:37

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 M.B. ne se fait pas passer pour un de ses élèves, il apparaît sous son vrai nom.

flooded t'as du loupé des épisodes, y'a eu aussi du mutli pseudo a une époque.

Bon c'est pas grave dans le fond

Par ke kauka holoholona : le 19/06/10 à 19:27:17

Déconnecté
Il me semble que Grib t'as assez fait de foin avec ton ancien pseudo et ton anonymat and co... Je vous pas pourquoi alors chercher horsey de ce coté la. 

Tu te mélange un peu les pinceaux: Je n'ai jamais vu grib' parler d'elle même sous son vrai nom comme son maitre, comme le fait horsey de Donald. Je préfère moi aussi un certain anonymat, mais je ne me suis pas non plus bricolé une fausse personnage ridicule, qui oublie le nombre et les noms de ses enfants pour mieux pester contre les autres.

Après, je ne trouve à titre tout à fait personnel pas très porteur pour un forum étho, s'il est interdit de prononcer le mot "Parelli", si vsv risque à chaque petite intervention de se voir accuser de publicité ou pire, si flooded et jbb sont pris pour cible à n'importe quelle occasion etc etc...

Ce n'est pas la peine de démaqué horsey, ça a été déjà fait suffisamment...mais il convient d'avoir une pense-bête, qui rappelle de temps en temps certains faits.

Je n'aime pas les trolls sur les forums, donc je me permets de les combattre si j'en ai occasion, surtout quand il s'agit des exemplaires particulièrement désagréables qu'est Donald déguisé en boulangère.


Par horsey : le 19/06/10 à 19:30:38

Déconnecté
 allez Mr cacahuete ! Fait moi encore un joli : waf waf


Par ke kauka holoholona : le 19/06/10 à 19:31:46

Déconnecté
...de prendre des apparences pour la pure réalité. 

Donald, c'est une phrase magnifique.

Par laureBrrrrr : le 19/06/10 à 19:32:28

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 Heu KKH, je sais pas depuis combien de temps tu es sur le forum, mais si Grib avec son pseudo ça a été dans le même etat d'esprit et ça a tout autant pourri l'ambiance, vu que la aussi on a porté a certains des intention qui n'etait pas les leurs. ( bin oui ça arrive même au meilleure donc ... )

mais bon je ne reviendrais pas la dessus, et si j'etais trés mesquine j'utiliserais l'autre pseudo juste pour faire " chier" .

Bref aprés horsey hin tu le cherches bien aussi quelques fois

en faite vous aimez bien avouer

Par horsey : le 19/06/10 à 19:36:02

Déconnecté
tu est un bon petit chienchien édenté Mr cacahuète !
Allez encore une fois ....Fait waf waf  !









Par Aquilae : le 19/06/10 à 19:36:06

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2008
978 messages
Dire merci
 Kkh par pitié..... Tais toi, ou dis des choses d'un niveau intellectuel humainement acceptable !
Je suis d'ac avec Laurebrr, Horsey, tu provoques quand même ...


Par horsey : le 19/06/10 à 19:39:00

Déconnecté
Bref aprés horsey hin tu le cherches bien aussi quelques fois 


Oui, c'est vrai....et tu sais pourquoi ?
Parce que je ne supporte pas les petit chiens sans dents qui faisons toujours pipi sur le tapis et essayons de te faire croire ensuite c'est la pluie !

Par ke kauka holoholona : le 19/06/10 à 19:44:16

Déconnecté
flooded t'as du loupé des épisodes, y'a eu aussi du mutli pseudo a une époque.

Ah, je m'en souviens : Il y avait une apparition d'une multitude d'"élèves" fraîchement inscrit et plein d'appréciation pour Michel Bravard.

Par ailleurs, je trouve un sacré gouffre entre son discours intellectuelle est un tel comportement ridicule...les parallèles avec Donald sont effectivement assez frappants.

Par ke kauka holoholona : le 19/06/10 à 19:48:36

Déconnecté
Aquilae, je constate que ton bon sens n'a toujours pas rattrapé ton QI...serait-ce un état permanent ?

Mais j'étais aussi étonné avec quel facilité t'as accepté l'idée de Donald que les chevaux adultes ne jouent pas, malgré qu'une minuscule recherche t'aurais appris que le contraire est vrai. Je pense de t'avoir finalement surestimée...mais ce n'est pas plus mal.

Par horsey : le 19/06/10 à 19:49:08

Déconnecté

Je n'aime pas les trolls sur les forums, donc je me permets de les combattre si j'en ai occasion 

Et tu le fait tellement bien en plus, c'est impressionnant !

Lien

Par md : le 19/06/10 à 19:49:51

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
 mais bon je ne reviendrais pas la dessus, et si j'etais trés mesquine j'utiliserais l'autre pseudo juste pour faire " chier" .

Laure, tu sais bien que d'autres que toi l'ont fait, et c'est d'ailleurs pour ça que Grib s'est mise en colère...


Par md : le 19/06/10 à 19:52:18

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
Enfin, le truc positif, c'est qu'on a retrouvé notre horsey habituel, pas l'espèce de truc politiquement correct totalement improbable qu'on a eu un temps...
ça c'est cool

Par horsey : le 19/06/10 à 19:52:54

Déconnecté

Je suis trop contente !



Allez le chienchien ! Fait :waf waf !




Que le spectacle commence !

Par horsey : le 19/06/10 à 19:55:47

Déconnecté
 



BRAVO !


Allez md UNO MAS !

Par laureBrrrrr : le 19/06/10 à 19:56:24

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 Laure, tu sais bien que d'autres que toi l'ont fait, et c'est d'ailleurs pour ça que Grib s'est mise en colère...

( moi en mode calimero ) sauf que c'est moi qui est ramassé, on doit attaqué les plus faibles je pense

mais je trouve " marrant" qu'on demande aux autres un comportement qu'on a du mal soit même a tenir.

mais je doit mal interpréter.



Par horsey : le 19/06/10 à 19:58:11

Déconnecté

mais je doit mal interpréter.  



Normale laure parce que tu ne sait pas lire !

Par md : le 19/06/10 à 20:00:37

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
Il est pas faux que tu as ramassé pour les autres...

Par contre, j'avoue que je ne comprends pas de quel comportement tu parles.

Par ke kauka holoholona : le 19/06/10 à 20:00:38

Déconnecté
Bref aprés horsey hin tu le cherches bien aussi quelques fois

J'aurais préféré que Donald serait parti définitivement après son pétage de plomb concernant Jeff et Tom.

Mais il s'est racheté avec sa conduite pseudo zen passagère (vous vous souvenez, les sauvetages des dauphins et du monde) et voilà que nous sommes au même point qu'avant Jeff et Tom.

Je ne sais pas s'il y a des clans ou non, je ne connais personnellement personne du forum, mais pour moi il va de soi que si une personne que j'apprécie se fait agresser par Donald, je fais de mon mieux (ou de mon pire, c'est selon), pour la soutenir. On peut donc pour ces occasions dire que je le cherche. Il va falloir faire avec.

Par horsey : le 19/06/10 à 20:02:52

Déconnecté
Enfin, le truc positif, c'est qu'on a retrouvé notre horsey habituel, pas l'espèce de truc politiquement correct totalement improbable qu'on a eu un temps...
ça c'est cool  



Profite bien md !
Car tu le trouve seulement ici dans la section poubelle pour jouer avec les kids comme toi et leurs petit chienchien qui aime faire waf waf car il n'a plus des dents pour mordre le pauvre

Par laureBrrrrr : le 19/06/10 à 20:03:22

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 le faite de vouloir que Horsey dévoile son identité, alors que Grib a toujours demandé de respecté son desir d'anonyma est de pseudo.

mais je vais arreté la parce qu'on va me dire, que je m'acharne and co, c'est pas le but non plus

moi je suis un peu con con, horsey j'aime bien sur certains trucs, même si je trouve un peu extréme dans sa vision des choses, comme sissilea qu'on ne voit d'ailleurs plus

j'aime bien les gens un peu decalé, même si je suis pas d'accord avec eux. et même pas du tout d'accord quelque fois

moi je soutient personne !! je soutiens les arguments qui me parraissent juste.


Par ke kauka holoholona : le 19/06/10 à 20:03:28

Déconnecté
Enfin, le truc positif, c'est qu'on a retrouvé notre horsey habituel, pas l'espèce de truc politiquement correct totalement improbable qu'on a eu un temps...
ça c'est cool  


Vous vous souvenez, je vous l'avez prédit dès le début. Une personne tellement chargée de frustration, haine, mesquinerie et misanthropie n'arrive pas à la jouer "zen" pendant longtemps. Là, nous sommes effectivement même au niveau du temps de Cavalier Electrique, ou Donald ne fait que copier et recopier les même répliques.

Par Aquilae : le 19/06/10 à 20:04:45

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2008
978 messages
Dire merci
Tu sais KKH le bon sens ne consiste pas en suivre aveuglément des gens dont la qualité argumentative ne feraient pas ralentir un escargot..


Avec quelle facilité j'ai accepté l'idée que les chevaux adultes ne jouent pas ? une recherche rapide sur internet t'aurait prouvé que le jeu au sens prêté par le scientifique n'est effectivement plus pratiqué au stade adulte, laissant place à une forme de jeu tout à fait différente et non moins satisfaisante mais se déroulant sur un plan annexe qui a tendance à s'effacer chez le cheval sauvage du fait de son temps de cerveau disponible réduit.

Par chris : le 19/06/10 à 20:04:56

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
 Mon dieu mais Laure ne reste pas là
C'est un pandémonium du ridicule : ils sont complètement dingues

Par horsey : le 19/06/10 à 20:05:09

Déconnecté
 allez petit chienchien ! Va chercher !

Par horsey : le 19/06/10 à 20:06:20

Déconnecté
 Et n'oublie pas de faire waf waf

Par Aquilae : le 19/06/10 à 20:06:49

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2008
978 messages
Dire merci
 Lool chris Beeboylee m'a envoyé la même mise en garde xD

Par laureBrrrrr : le 19/06/10 à 20:09:03

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 bin oui mais moi j'aime les causes perdu

et j'arrive pas a me mettre au boulot

( c'est moche pour un samedi soir de bosser, je me rattraprais LUNDI pour la fête de la MUSIQUE !!)

Par md : le 19/06/10 à 20:11:37

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
Chris : avoue que tu rigoles bien qd même


Par Aquilae : le 19/06/10 à 20:11:49

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2008
978 messages
Dire merci
 Enfin tu sais Laure, la cause perdue c'est le fait que certains font de beaux sous-entendus sur les très mauvaises méthodes de leur interlocuteur mais quand tu leur demande d'exposer un point de vue objectif, discuté et cohérent ils font les grands canards...
"Salut, peux tu m'aider à discuter objectivement le point de vue de Donald Newe, en discerner les bons points et ceux qui lui sont imputables ?" "....................Votre correspondant n'est plus en ligne.."

Par horsey : le 19/06/10 à 20:12:12

Déconnecté
Une personne tellement chargée de frustration, haine, mesquinerie et misanthropie n'arrive pas à la jouer "zen" pendant longtemps. Là, nous sommes effectivement même au niveau du temps de Cavalier Electrique, ou Donald ne fait que copier et recopier les même répliques.

Lien




Seulement Donald n'a jamais mit ses pieds ici sur le forum....mais cet fait tu zappe tranquillement mon cher toutou édenté.  











Allez un autre waf waf ! stp.

Par laureBrrrrr : le 19/06/10 à 20:13:05

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 

Par chris : le 19/06/10 à 20:13:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
 md : quand les gens se ridiculisent ainsi sans aucune pudeur, c'est un rire très amer...

Par md : le 19/06/10 à 20:14:11

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
C'est bien, Aquilae, tu t'es vite mis au pas du forum, finalement

Bienvenue dans le monde de l'éthologie !


Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 214) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval