Forum cheval
Le forum éthologie

Mes vidéos: Vos critiques

Sujet commencé par : Balezanes - Il y a 164 réponses à ce sujet, dernière réponse par Desroses
2 personnes suivent ce sujet.
Par Balezanes : le 17/08/11 à 13:22:53

Déconnecté
 Bonjour,
J'aimerais poster mes videos et me soumettre à vos critiques, j'accepte les conseils et remarques, mais SVP, ne faites PAS supprimer ce sujet. Ne vous battez PAS et si quelqun vous provoque, IGNOREZ la personne. Merci


Messages 161 à 164, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par swann : le 17/02/12 à 16:32:30

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19018 messages

858 remerciements
Dire merci
 c'est certain, mais si le cheval bourre un peu, même sympathiquement, c'est lourd de sens


enfin moi ça m'énerve vite les chevaux qui me bourrent (zut, ça prête à caution ça , comment dire, t'as juste l'impression qu'ils voudraient être juste là où t'es!)parce que je suis petite et qu'ils finiraient par ne plus se rendre compte que je suis là


alors comme ça, c'est réglé!


Message édité le 17/02/12 à 16:34

Par Desroses : le 09/11/12 à 21:15:22

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
 Allez, je reprend avec cette nouvelle video, je dois avouer que nous avons pas travaillé à pied depuis....très longtemps. Je monte énormément.



Par NokotaRanch : le 10/11/12 à 09:43:20

Déconnecté
C'est super, j'ai juste une toute petite remarque si ça peut t'aider : Lorsque tu ramènes le cheval vers toi, essaye de ne pas te pencher en avant, parce que cela signifie pousser ton énergie vers l'avant et donc cela a naturellement tendance à repousser le cheval vers l'arrière. Comme en même temps tu ramènes la corde il comprend et puis il a du finir par s'habituer à ta façon de faire, mais tu verras si tu travailles un cheval qui n'a encore jamais fait de travail à pied il te comprendra beaucoup mieux si au lieu de te pencher en avant tu ramènes tes épaules vers l'arrière en mettant du poids dans tes talons, pour l'aspirer vers toi.

Par Desroses : le 10/11/12 à 12:14:40

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
 Oui en me penchant en fait je lui "pousse" l'arrière main, mais c'est vrai, je pourrais absolument m'en passer. Merci du conseil !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval